AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 She Found Herself And Somehow That Was Everything - Jan & Tatia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: She Found Herself And Somehow That Was Everything - Jan & Tatia   She Found Herself And Somehow That Was Everything - Jan & Tatia I_icon_minitimeVen 8 Jan - 17:33

La sensation du froid de l'hiver de faisait étrange sûr ma peau. Je n'avais pas ressenti cela d'épuisement des siècles, littéralement, enfermée dans un purgatoire surnaturelle en raison de mon sang devenu mythique à cause d'un sortilège. J'avais croisé mon assassin, ex fiancé si l'on peut dire ainsi que sa soeur. Elijah avait physiquement changé et malgré son statut de monstre tueur, je voyais toujours en lui la personne qu'il avait été humain, celle que j'avais aimée. Et pourtant, rien ne changeait à la situation pour moi car c'était la personne qui m'avait retiré la vie, m'avait arrachée à mon fils âgé de quatre années. Le fait que je fusse de nouveau parmi les vivants ne modifiait rien à cela.

Je me dirigeais vers un jeune sorcier qui m'attendait dans ce froid glacial au coeur de la petite ville de Mystic Falls. Jan, un jeune homme d'une vingtaine d'années m'avait prise sous son aile alors que j'essayais de m'adapter à ce XXI ème siècle. Il avait complété quelques connaissances apprises plus ou moins indirectement en regardant vivre chaque descendant aîné de mon fils, notamment la lecture et l'écriture. Mon point fort était l'histoire bien évidemment, je connaissais mille années d'événements. Jan était devenu mon seul pilier stable dans cette nouvelle vie qui s'ouvrait à moi, un bon ami serais-je même. Il m'avait appris à me vêtir comme les jeunes femmes contemporaines et ceci était fort pratique pour attirer le moins possible l'attention bien que ce fut difficile de dévoiler certaine partie de mon corps telle que mes chevilles, mes bras ou mes épaules. En effet, à mon époque, j'avais grandi dans un monde très pudique pour les femmes et dans lequel leurs corps se devaient d'être dissimulés.

Je m'approchais souriante près du jeune homme avec qui je devais "sortir" un peu afin de m'occuper comme les et coutumes de cette époque dans laquelle je commençais à évoluer. Je n'avais pas vraiment l'habitude de cela mais j'étais prête à apprendre et à vivre cette vie-ci pleinement. Je le saluais poliment d'un hochement de tête.

"Bien le bonjour à toi Jan. "

Je lui souris amicalement et enfonce mon visage dans une grosse écharpe en laine qu'il m'avait offerte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: She Found Herself And Somehow That Was Everything - Jan & Tatia   She Found Herself And Somehow That Was Everything - Jan & Tatia I_icon_minitimeLun 29 Fév - 0:50

En l'espace de quelques semaines, beaucoup de choses avaient changées pour moi, ma relation avec Riley tout d'abord qui chaque jour devenait moins ambiguë et plus sérieuse, mes pouvoirs aussi que j'arrivais à utiliser de nouveau, et surtout, mon traumatisme qui reculait lentement, me donnant ainsi de nouveau accès à une vie normale, celle d'un jeune homme de 24 ans qui pouvait sortir de chez lui, s'amuser, rire, sans paniquer à chaque fois qu'on lui adressait la parole ou qu'on l'approchait de trop près sans le prévenir. Bientôt je pourrais peut-être même songer à commencer des études, à véritablement débuter une nouvelle vie, ici à Mystic Falls, après plus de 24 ans où je n'avais rien connu d'autre que souffrance et haine.

Souriant à cette pensée, j'enfonçais mes mains dans mes poches, cherchant à combattre le froid, regardant partout autour de moi, espérant que la personne que j'attendais allait finir par arriver rapidement, je ne rêvais que d'une chose, me retrouver dans un endroit fermé, chauffé, avec un chocolat chaud entre le mains.
Et alors que j'allais soupirer, légèrement impatient, je la vis enfin arriver vers moi. Un sourire accueillant se dessina sur mes lèvres, elle était là, Tatia.
Lorsque je l'avais vu pour la première fois, il y a quelques semaines de cela, j'avais immédiatement reconnu en elle mes propres peurs, son regard faisait écho au mien, celui d'une personne complètement perdue, cherchant encore sa place dans ce monde, cherchant à s'y intégrer, à le comprendre, spontanément j'étais venu à elle, persuadé que si je l'aidais, je pourrais aussi m'aider un peu, sans même me douter un seul instant que sa situation était bien plus complexe.
Née il y a plus de 1000 ans et tout juste revenue à la vie, il lui restait encore tout à apprendre, tout ce qui me paraissait naturel ne l'était pas pour elle, nos règles, nos lois, nos coutumes, tout lui était étranger et c'était tout naturellement que j'avais pris la décision de l'aider, d'être son guide, son mentor.
Certes je n'étais pas né ici et si j'avais eu le choix j'aurais mille fois préféré l'emmener apprendre le monde sur me terres natales mais je savais aussi que moi, revenant sur ces terres sonnerait comme une déclaration de guerre, une mise à mort et une chasse à l'homme, si la dernière fois ils m'avaient juste torturés, cette fois ils n'hésiteraient pas un instant avant de m'abattre.

Les premières leçons avaient été les plus difficiles, j'avais eu toutes les peines du monde à convaincre cette femme du millénaire passé qu'elle devait accepter de se dévoiler mais elle avait fini par s'y plier, la leçon d'aujourd'hui qui portait plutôt sur les différentes manières dont les personnes de notre époque se divertissaient, s'annonçait beaucoup moins périlleuse, à ma connaissance du moins, j'avais beau être étranger, je ne l'étais qu'au pays et non pas à l'époque, je n'avais probablement aucune idée de ce qui pourrait la choquer ou non.

« Tatia, je suis content de te voir »

Et c'était tout ce qu'il y avait de plus vrai, j'avais très peu d'amis ici et la plupart me traitaient comme une chose fragile ou une bombe qui pouvait exploser à tout moment, avec Tatia tout était bien différent, j'étais, en toute modestie, son pilier, quelqu'un dont elle avait besoin pour avancer. Me sentir utile à quelqu'un, être dans une position où je pouvais aider et non pas subir, était tout autant libérateur que salvateur.

« Qu'est-ce que tu veux faire ? En général les personnes qui ont notre âge profitent de leur temps libre pour aller au cinéma, faire les magasins ou parfois aller boire un chocolat chaud, je te laisse choisir »

Je n'étais même pas sûr qu'elle ait compris tout ce que je venais de dire alors je préférais lui laisser le temps de poser ses questions plutôt que de tout de suite l’assommer avec de multiples informations.
Revenir en haut Aller en bas
 
She Found Herself And Somehow That Was Everything - Jan & Tatia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvel ère /Tatia
» "Hello my friend, we meet again, it's been awhile, where should we begin ?" ft. Tatia Petrova
» Réminescence ancestrale - Tatia & Rylynn
» Please, don't be scared feat. Tatia & Tennessee
» Now that i've found you ► feat Mina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives de vos RPs-