AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouvel ère /Tatia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Un nouvel ère /Tatia   Un nouvel ère /Tatia I_icon_minitimeMer 23 Déc - 17:01

Tatia ∞ Elijah
Si Klaus était une tête de mule j'en faisais mon affaire, depuis le temps je savais comment il fonctionnait. Seulement le problème ne venait pas seulement de lui. Si j'arrivais à le convaincre que cet enfant était la meilleure chose qui puisse arriver mais que de se côté Hayley refusait de faire le moindre effort avec lui ça risquait de prendre un tournant des moins désirable. La jeune louve était une forte tête elle aussi et face à Klaus ça ne pouvait que faire des étincelles s'ils étaient en désaccord. J'avais prétexté vouloir un peu de calme pour remettre mes idées en place mais j'espérais peut-être secrètement lui tomber dessus. Ceci dit les alentours de la ville était moins calme que je m'étais laissé penser. Ou alors j'étais au seul endroit bruyant parce que j'avais le malheur de remarquer que depuis mon dernier passage ils avaient ouvert une ligne de train. Formidable. Je ne remettais pas en question la pratique de ce transport en commun mais que ça soit pour des oreilles d'humain ou de vampire le son était insupportable quand il passait prêt de vous. En parlant de ça il y en a un qui arrivait. Je plissais les yeux en voyant une silhouette sur la voix ferrée, regardant le train comme si c'était la première fois qu'elle en voyait un. Je m'avançais d'un pas lent pour commencer. Si je ne me trompais pas il semblait que c'était Elena Gilbert. Je savais que la jeune fille avait beaucoup de problème dans sa vie mais pas qu'elle en était arrivée à un point où elle voulait se supprimer. Ceci dit ses vêtements m'intriguèrent. Le train approchant à grande vitesse en klaxonnant et la jeune femme ne bougeant pas, apparemment tétanisée, je pris les devant et à vitesse vampirique l'attrapais pour l’amener plus loin.

J'attendais que le train passe et je la relâchais, regardant son visage qui étonnement me semblait différent. Quelque chose clochait mais il ne s'agissait pas de Katherine c'était une évidence, je savais distinguer les deux femmes sans soucis. "Ça faisait longtemps que nos chemins ne s'étaient pas croisés Elena mais je n'aurais pas pensé que ça se reproduise dans de telles circonstances, qu'est ce qu'il vous arrive ?" J'étais en bons terme avec la jeune femme même si je lui avait joué un sale coup en la laissant au mains de Rebekah ça avait été pour sauvé ma famille et je lui avais laissé une lettre lui expliquant ma démarche. Je la respectais, c'était une femme forte, et c'est pour ça aussi que j'étais totalement surpris de la trouver ici prête à se faire renverser par un train. Le poids d'une vie de vampire était il trop lourd pour elle ? Elena avait tendance à culpabiliser facilement et les émotions étant décuplées ceci expliquait peut-être ce moment de faiblesse. La regardant de haut en bas une autre question me brûlait les lèvres. "Je peux savoir ce que vous faites accoutrée de la sorte, ses vêtements semblent dater de..." Je fronçais légèrement de sourcils avant de terminer ma phrase par politesse "D'une époque révolue depuis bien longtemps déjà." Je relevais mes yeux pour regarder son visage. Était-ce un mauvais tour que l'on jouait à mon esprit ? Avais-je du venin de loup dans les veines expliquant de telles hallucinations. Je me sentais parfaitement bien et ceci paraissait bien réel. La personne que j'avais en face de moi n'était pas Elena. C'était impossible. Quoi qu'impossible était un mot bien vague maintenant. Après tout ce temps... Comment avait-elle pu revenir d'entre les morts ? J'avançais ma main pour la poser délicatement sur sa joue "Tatia" Ça n'était pas une question mais une affirmation. Ça ne pouvais être qu'elle. J'en étais persuadé. Les habits qu'elle portait, son manque de réaction devant le train, l'expression de surprise sur son visage en me voyant. Elle ne devait pas comprendre pourquoi je l'appelais Elena. Après tout elle ne devais pas être au courant pour les doubles, ou peut-être que si. A l'instant je ne savais plus quoi penser.
code by Silver Lungs


Dernière édition par Elijah Mikaelson le Ven 8 Jan - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Un nouvel ère /Tatia   Un nouvel ère /Tatia I_icon_minitimeVen 8 Jan - 10:15

Elijah ∞ Tatia
Tu m'as tuée, difficile d'imaginer notre relation redevenir ce qu'elle était...
J'
étais perdue, ne sachant où me diriger dans ce nouveau monde qui à un moment fut le mien. Je marchais nus pieds sur les sentiers solides sur lesquels étaient mis une sorte d'enduis noirs. A un moment, je vis de grandes barres s'abaisser. J'étais perdue et ce son était insupportable. Je m'engageais sur le chemin perpendiculaire constitué de deux grandes barres de métal traversées par des morceaux de bois qui les reliaient l'une à l'autre. Je marchais un peu effrayée de sentir les sensations du monde sur moi alors qu'elles avaient été absente durant un millénaire.

Une lumière apparu derrière moi. Je me tournai. Paralysée devant ce spectacle, je ne bougeais point lorsque tout à coup je me vis transporter loin d'ici. Lorsque le monstre de métal que l'on appelait "train" passa en klaxonnant, la personne qui m'avait sauvée me relâcha. "Merci..." dis-je faiblement avant de relever mon regard vers l'homme qui me tenait dans ses bras. Elijah. La personne qui m'avait tuée, venait de me sauver la vie et m'adressait la parole en m'appelant Elena, mon dernier double mortel. Je ne répondis rien, tétanisée par le fait de l'avoir en face de moi et sachant que je suis sans défense face à ce monstre. Il remarqua mon accoutrement bien différent de celui de ce siècle. Il me perçait de ses yeux sombres que j'avais tant aimés. Tout à coup, il déposa sa main sur ma joue. Je tremblais effrayée de penser à ce qu'il allait pouvoir faire, s'il allait renouveler son acte terrible comme il y a plus de mille ans. Sa main était chaude et rassurante mais ayant été trahie par lui, je restais sur mes gardes. Je repoussais sa main en me reculant de lui et sans le quitter des yeux je me mis à reculer de plus en plus puis je pris les jambes à mon cou dans la direction opposée à lui.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel ère /Tatia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» She Found Herself And Somehow That Was Everything - Jan & Tatia
» "Hello my friend, we meet again, it's been awhile, where should we begin ?" ft. Tatia Petrova
» Réminescence ancestrale - Tatia & Rylynn
» Please, don't be scared feat. Tatia & Tennessee
» « We can't live without love ... » - Tatia Petrova's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives de vos RPs-