AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 wolves without teeth | ft. Emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: wolves without teeth | ft. Emma   wolves without teeth | ft. Emma I_icon_minitimeDim 6 Déc - 21:19



wolves without teeth


Elena Gilbert Δ Emma Chamberlain


“ And I run from wolves, breathing heavily. At my feet. And I run from wolves, tearing into me, without teeth. I can see through you, we are the same. It's perfectly strange”


Je revivais. Malgré tout, les complots, les manigances, et toutes ces choses qui ont fait que les fois où j'ai pu profiter de la vie se comptaient sur les doigts de la main, je revivais. Certes, j'étais un vampire et j'avais dis adieu à ma vie humaine. Mais cette fatalité là était inchangeable, et le fait que je sois obligée de me nourrir de sang pour continuer à vivre en ce monde était largement compensé par le bonheur que je reconstruisais petit à petit, les moments passés avec mes amis, et l'amour que je partageais avec Damon. Je n'avais pas la prétention d'affirmer que nous étions le couple parfait. Après tout, nous avions déjà eu nos moments de doute, nos disputes et nos réconciliations. J'étais tout simplement certaine d'avoir trouvé le bon. Celui avec lequel je me voyais passer l'éternité. Si en étant à l'université, j'étais loin de lui, je savais que ce n'était que provisoire, qu'à n'importe quel moment je pouvais aller le voir, et qu'il pouvait faire de même. Nous étions des êtres immortels, et immensément rapides. Rien ne nous était impossible. Alors j'avais décidé de profiter du moment présent et, pour cela, quoi de mieux qu'une soirée étudiante ? J'avais envie de m'amuser, d'oublier les problèmes du quotidien dans la danse et dans l'alcool - bien que ce dernier ait beaucoup moins d'effet sur moi depuis que j'étais vampire -. J'étais jeune, et je n'avais jamais oublié ma passion pour les fêtes. L'ancienne Elena n'avait jamais perdu une occasion pour faire la fête. Avec la mort de mes proches, j'avais délaissé cette habitude et m'étais renfermée sur moi-même pour éviter d'inquiéter ceux que j'aimais. Mais ce temps-là faisait désormais parti du passé, et j'avais décidé de laisser derrière moi la peine et la souffrance. Je m'étais apprêtée pour l'occasion ; robe noire féminine, talons hauts et cheveux lissés, avec l'éternel médaillon qui aurait toujours sa place au creux de mon cou. Après un dernier coup d’œil dans le miroir qui me renvoyait l'image d'une jeune femme confiante et sûre d'elle, je m'en allais au lieu où se déroulerait la fameuse soirée.

Je pénétrais dans la salle et déjà la musique tambourinait à mes oreilles sa cadence rythmée et entraînante. Le sourire aux lèvres, je déambulais parmi les étudiants, adressant quelques paroles à des connaissances dont je ne me souvenais même plus le nom. Trempant mes lèvres dans le verre que l'on m'avait tendu, je sentais l'alcool me brûler la gorge et c'était une délicieuse sensation qui facilitait mon entrée dans ce monde de décadence et de laisser-aller libérateur. Alors que je me mouvais en accord avec la musique, mon regard glissa sur une chevelure brune que je connaissais bien. Emma. Une amie qui étudiait aussi la médecine, et avec laquelle c'était toujours un plaisir de discuter. Me frayant un passage à travers la foule emportée par l'ambiance électrique, je tentais de m'approcher d'elle.

« Emm.. » tentais-je de la héler, juste avant de m’apercevoir qu'elle était en âpre conversation avec un autre étudiant. Ne me demandez pas pourquoi, mais je pressentais que la situation allait dégénérer d'un instant à l'autre. J'avais déjà entendu parler de l'homme avec qui elle discutait - je devrais plutôt dire, se disputait -, et sa réputation était loin d'être bonne. C'est dans ces moments là que l'on se demande ce qu'il faut faire. Intervenir au risque de se voir devenir la cible de regards noirs, ou regarder la scène de loin et intervenir seulement lorsque ça dégénèrerait vraiment.



par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas

Malia Tate
Neutre

Malia Tate

wolves without teeth | ft. Emma Aylz
x Emploi : Etudiante pour passer le temps
× Dollars : 159
× Humeur : Rêveuse
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1440

MessageSujet: Re: wolves without teeth | ft. Emma   wolves without teeth | ft. Emma I_icon_minitimeLun 7 Déc - 12:02

Wolves without teeth × ft. Emma & Elena
Cela faisait pas très longtemps qu'Emma venait d'arriver à Mystic Falls. Elle ne connaissait pas la ville, elle n'y avait jamais mis les pieds, elle était un peu perdue de se retrouver toute seule dans une ville aussi immense. Elle n'avait plus de famille, elle se sentait donc seule plus que jamais maintenant. Sa mère était morte depuis peu, elle avait beaucoup était attristé par cette nouvelle et, elle ne connaissait pas son père, par moment elle le regrettait. Serte, elle avait fait la connaissance de plusieurs personnes et, heureusement pour elle d'ailleurs mais, cela ne lui suffisait pas spécialement à longueur de temps. En plus être un loup-garou pouvait être un peu pesant à la longue même, si serte cela avait aussi des avantages. Cela faisait un petit moment qu'elle ne s'était pas transformée en loup-garou, heureusement pour elle cela n'était pas une sensation agréable mais alors pas du tout. Entendre tous ses os se briser n'est pas une partie de plaisir, loin de là. C'est pas pour rien qu'on appelle ça : une malédiction .

Pour ce soir, il y avait une fête universitaire, la jolie brune aimait faire la fête même avec des gens qu'elle ne connaît pas ou peu, elle décida donc de s'y rendre. Elle avait simplement enfilé un tee-shirt avec une mini jupe histoire d'être bien habillé pour ce genre de soirée, en plus Emma adorait l'alcool. Pendant les soirées, elle en buvait beaucoup même si étant un loup-garou, elle ne sentait pas spécialement rapidement les effets de l'alcool sur elle mais, bon cela ne l’empêcher pas de boire. Au contraire, elle en prenait même plus comme ça. La jeune femme arriva donc dans la salle, il y avait déjà pas mal de monde entrain de boire ou danser. Emme se faufila dans la foule de personnes, elle attrapa un verre sur l'une des tables sans trop savoir ce qu'il y avait à l'intérieur du gobelet. Elle l'avala, et un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle reconnaissait des personnes de l'université, des personnes qui étudié comme elle la médecine. Elle reconnue donc Elena qui faisait donc les mêmes études qu'elle. Quand elle l'aperçue Emma se mis à sourire, elle voulait donc aller lui parler mais, elle fût interrompu dans son élan par un jeune homme qui s'interposa entre les deux jeunes femmes.

Emma se salua donc pour paraître poli, elle le connaissait à peine en fait. Le jeune homme commença donc à lui parler, ce qui commençait à agacer Emma qui ne l'écoutait que d'une oreille à vraie dire. Au bout de quelques minutes, il commençait vraiment à lui taper sur les nerfs.

- Ok, génial ! Maintenant, tu peux me laisser. J'ai une amie à aller retrouver.

Lui dit-elle en essayant tout de même de garder son calme. Si elle commençait vraiment à s'énerver comme lui, elle pourrait bien ne plus se contrôler, et commençait donc à se transformée en loup-garou mais, espérons qu'elle serait pas obligée dans arrivé là, elle ferai fuir tout le monde.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
 
wolves without teeth | ft. Emma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Don't cry in your drink" - Thomas & Emma
» Theo ♦ Throw me to the wolves
» Les relations de Emma ♥
» Tu n'es qu'un pion - Emma
» "You're supposed to be somewhere else" > Adrian & Emma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives de vos RPs-