AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Play a game with me ◣ Adam & Kol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Play a game with me ◣ Adam & Kol   Play a game with me ◣ Adam & Kol I_icon_minitimeLun 30 Nov - 23:51

player,

play and talk, it's so easy


Je marchais dans les rues de Mystic Falls, il était environ vingt heures quand je décidais de pénétrer dans le Mystic Grill. Ce fameux bar au multiple souvenir, tant pas mes réussites que mes défaites. Je m’approchais du bar et commanda un bon vieux whisky, puis prit place sur l’un des tabourets. J’observais la salle et ses occupants, mais aucune tête connue… apparemment les habitués ont changé leur tradition ! Pas de Damon, ou encore de Matt… pourtant à une époque, il bossait ici, non ? Ah oui, c’est vrai, Klaus m’a dit qu’il bossait avec le Shérif maintenant ! Le monde à bien changé ici en cinq ans… j’ai d’ailleurs moi-même changé ces dernières années. Peut être moins colérique, moins… psychopathe sur les bords ? Car il faut l’avouer, ça fait des lustres que je n’ai pas fais un bain de sang pour assouvir ma soif. Je contrôle mes pulsions « sauvages » mais c’était en partit grâce à Rose, seulement je l’ai laissé en France. Vais-je retomber dans cette attitude destructrice sans elle ? L’avenir nous le dira bien assez tôt.

J’avale le reste de mon whisky puis en commande un second. Un jeune homme vient de s’installer à mes cotés, je tourne la tête pour reconnaître un garçon que j’ai rencontré quelques jours plutôt. « Tiens, il semblerait que nous aillons un penchant commun pour les bars de cette ville ! » J’esquisse un sourire taquin, avant d’avaler une nouvelle gorgée de mon alcool. « Je te paie un verre, et on se fait un petit billard ? Ça fait des lustres que je n’ai pas joués à ce jeu ! » J’attendis la réponse du garçon avant de bouger de mon tabouret.


.
Revenir en haut Aller en bas

Stiles Stilinski
Neutre

Stiles Stilinski

rust and stardust
x Emploi : Etudiant
× Dollars : 70
× Humeur : Sarcastique
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 1214

MessageSujet: Re: Play a game with me ◣ Adam & Kol   Play a game with me ◣ Adam & Kol I_icon_minitimeMar 22 Déc - 16:52

Play a game with me × ft. Adam & Kol
Les souvenirs d’il y a quelques jours remontaient tout doucement à la surface : il faut dire qu’il avait fini la soirée plus que dans un état assez douteux… Note à lui-même : ne plus se laisser influencer par les cocos qu’il avait dans sa promo, ils étaient légèrement trop déjantés pour lui. Quoique, déjanté ne serait certainement pas le mot le plus adapté : Adam, trouver une personne moins déjantée que lui ? Allons, c’était tout simplement impossible. Filant sous la douche pour se réveiller – ou tenter de se réveiller, en fait, vu son état – il se rhabilla en vitesse et se servit quelques céréales, avant de se brosser les dents. Qu’allait-il faire, aujourd’hui ? Il pouvait s’entraîner, certes, mais ça n’allait pas l’occuper toute la journée ; et puis, il n’en avait pas très envie, sur le coup. Il s’empara d’un livre dans sa bibliothèque, et lut pendant quelques minutes. Une scène dans un bar lui rappela ce qui s’était passé il y a quelques jours – et dont il n’était toujours pas remis. Il se souvint d’un homme, à qui il avait à peine parlé, bien qu’ils aient sympathisés entre deux verres avec ses compagnons de la Fac’. Qui était-ce, déjà ? Il avait du mal à se souvenir du nom, pourtant pas bien long, ni difficile. Ah, oui, c’est vrai : Kol Mikaelson. Il sourit : assez étrangement, il avait l’impression qu’ils allaient se retrouver bientôt, comme si Kol était une personne importante, ici.

[…] La journée se passa sans trop grandes encombres, et à vrai dire, Adam n’en fit rien de particulier. Voilà un bon mois désormais qu’il était arrivé à Mystic Falls, et bon Dieu que c’était calme. Lui qui s’était imaginé prendre part à des batailles magiques et se battre tous les jours contre les Vampires… Il avait été déçu. Quoique l’idée de ne pas risquer sa vie au quotidien lui était appréciable aussi, en réalité : il voulait avancer, combattre, mais en était-il seulement capable ? N’était-il pas un simple enfant avec un rêve complètement fou, qui finirait par périr par sa propre faute, par son propre engouement ? Se donnant une claque mentale, trouvant qu’il réfléchissait trop à son propre goût, il décida de sortir pour se changer les idées. Que faire, une soirée si douce que celle-ci ?
Aller au bar, pardi.

Il enfila une tenue très simple – un pull marron, la première paire de jeans qu’il trouva, et des chaussures très simples, assez sport, décontractées. Il prit sa voiture et se rendit au Mystic Grill : il connaissait bien ce café/restaurant/bar – rayez la/les mention(s) inutile(s) –, depuis le temps, maintenant. En entrant, il n’attira pas grande attention sur lui – les autres étaient déjà préoccupés à boire et à se saouler. 20h, eh… Il sourit, s’installa dans un coin, discret, seul, avec pour seule compagnie un homme un peu plus loin. Il commanda une bière, puis attendit… Et se fit aborder par l’homme à ses côtés. Là, en voyant son visage, il le reconnut directement : Kol Mikaelson. Et dire que ce matin-même, il pensait qu’il allait bientôt le retrouver… Bingo. Il lui parla de leur penchant commun pour les bars de cette ville – ah, ahem, Adam devint un peu rouge – et lui proposa de lui payer ce qu’il venait de commander, et de faire un petit billard. Ma foi, ça faisait bien longtemps qu’il n’avait pas joué au billard, lui aussi, et il ne pouvait pas refuser de se faire inviter. Et puis, il appréciait Kol, de la seule fois où ils s’étaient parlés.


« Haha, merci pour le verre ! J’suis partant pour le billard, ça fait des lustres aussi que j’ai pas joué. Kol, c’est bien ça ? »

Il se leva, lui serra la main, et se dirigea vers le billard avec son ‘’ami’’. Il s’empara d’une queue de billard, et prépara le billard. Ca pourrait être drôle.

« Honneur à celui qui invite, quand même : commence ! »

Il lui fit un petit sourire, son petit sourire – à savoir le ‘’je suis le gars le plus mignon et innocent du monde, ne me tapez pas’’ – et lui demanda :

« Je t’avais jamais vu avant aujourd'hui et les dernières fois. T’habites où ? Ca fait longtemps que t’es ici ? »

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
 
Play a game with me ◣ Adam & Kol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "I can't control myself" > Heaven & Adam
» "Sometimes, just let you go" Adam Porter & Heaven C. Weather
» I just wanna say what we both know ; I'm lettin' you let go (Paper Route) [Adam&Tenny']
» Il y a des secrets partout. Il n'y a de réponse nulle part. Feat Adam Porter
» Ces gens sont dingues ... [Adam&Rika]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives de vos RPs-