AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 L'Alliance improbable... [ft Svetlana Johnson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Stiles Stilinski
Neutre

Stiles Stilinski

rust and stardust
x Emploi : Etudiant
× Dollars : 70
× Humeur : Sarcastique
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 1214

MessageSujet: L'Alliance improbable... [ft Svetlana Johnson]   L'Alliance improbable... [ft Svetlana Johnson] I_icon_minitimeDim 29 Nov - 21:49

L'Alliance improbable × ft. Adam & les Jumeaux Johnson
Longue journée ; Adam s’était entraîné dès qu’il était revenu des cours. Il avait fait plusieurs exercices : et pas que de magie. Des pompes, des abdos, des étirements. Il avait couru au parc le plus proche, aussi. Certes, il était plutôt fragile et n’avait pas une force exceptionnelle, mais il restait un homme malgré tout. S’il se musclait et s’entrainait un peu, il pouvait très bien devenir quelqu’un d’assez imposant, en vérité. Il était en pleine pique de croissance. La dernière fois qu’il s’était mesuré, il faisait un mètre soixante-quatorze. Mais il avait remarqué quelque chose d’assez étrange lors du bal, alors qu’il était avec Tennessee. Il était bien plus grand que lui. Certes, l’autre n’était pas bien grand, mais Adam paraissait lui aussi plus grand. Il avait dépassé le mètre soixante dix-sept. Quand ? Tant de choses lui étaient arrivées depuis la mort de sa mère qu’il n’avait même pas fait attention ; il semblait bien qu’il avait grandi depuis la fin du Lycée. Mais il n’était pas le genre de gars à faire attention à son apparence, après tout, alors…
Puis vinrent les exercices magiques. Il s’entraînait à créer des sortes de potions, en suivant les indications de son Grimoire. Peu concluant, certes. Il faut dire qu’il ne connaissait pas vraiment les noms de tous ces ingrédients si étranges… Puis, il essaya d’utiliser certains sorts. Il avait exploser un vase à distance, en voulant faire grandir les plantes.
Bien, il était doué. Définitivement…
Il partit se coucher, complètement crevé de la journée.
[…]

Le réveil fut brutal. Son portable vibra violemment contre sa table de chevet, le réveillant directement. Bien qu’encore dans les vapes, il reconnut le contact à qui il avait assigné cette sonnerie si forte – Svetlana Johnson. Rapidement, il saisit son portable et inspecta le message et son contenu. ‘’Nous devons parler. Viens chez nous. Maintenant.’’ Son cœur rata un battement et il se rhabilla en toute vitesse, fit un petit tour à la salle de bain histoire de se rafraichir le visage – et de se réveiller – avant de s’emparer de ses clés et d’une veste plus chaude et sortit de son studio. Il était vêtu d’une chemise rouge à carreaux, d’un T-shirt noir et d’un jean bleu, style des plus classiques et habituels pour  lui. Il avait mis une veste en cuir noire au dessus ; la nuit était fraiche, et il se demandait bien pourquoi il devait sortir maintenant, et pourquoi elle désirait tant le voir. Il eut une autre idée juste avant de sortir, et il emporta un petit sac noir. A l’intérieur, il y avait le Grimoire que sa mère lui avait laissé et quelques affaires de magie basiques dont il se servait lors de ses entraînements. Il avait progressé depuis son arrivée ici, mais il n’était pas sûr de pouvoir réussir ce que lui demandait Svetlana. A vrai dire, il ignorait par où commencer. Il descendit de l’immeuble, et rejoint sa voiture. Monté à l’intérieur, il mit en route la voiture et se souvint qu’ils n’habitaient pas très loin. Il roula une petite dizaine de minutes, et se gara non loin de leur habitation.

Il sortit de la voiture et marcha jusqu’à là-bas. Parfois, il se demandait ce qu’il faisait ici. Dans quoi il s’était embarqué. Etait-il seulement capable d’accomplir sa vengeance ? Ne ferait-il pas mieux de fuir très loin de Mystic Falls ? Il savait que cette ville avait un sombre passé, et qu’il y avait plus de Vampires que de souris traînant dans les rues. Il savait aussi que la puissance de ceux-ci étaient terrifiants, et qu’il n’avait absolument aucune connaissance des moyens de les tuer, ou même de comment s’approcher d’eux, si la magie était efficace ou non. Il se sentait comme un petit garçon en plein milieu d’une arène, entouré de loups affamés. Même avec Svetlana et Stéphane à ses côtés, comment était-il censé retrouver le monstre qui avait fait ça à sa mère, et comment pouvait-il…
Le tuer. Ce mot lui fit peur, mais c’était bien la vérité : il allait le tuer. Il le savait. Le moment venu, il perdrait son humanité et ôterait la vie d’une personne. Enfin, techniquement, les Vampires sont déjà morts, se dit-il, comme pour éloigner toute la pensée lourde et négative qu’il venait d’avoir, juste avant. Pour dédramatiser la situation. On parlait d’Adam, en même temps. Il était un fan d’éviter les problèmes jusqu’à ce qu’ils ne finissent par disparaître. Il était arrivé devant la porte, et sonna. Très vite, elle s’ouvrit sur une Svetlana, visiblement pressée, qui le fit rentrer.

Il croisa rapidement le regard de Stéphane. Il le faisait toujours autant flipper. Il posa son sac à ses pieds, ne sachant pas vraiment ce qu’il devait en faire – et ne sachant pas non plus ce qu’il faisait ici, en fait. Visiblement, ils devaient parler… De ? Leur alliance ? Svetlana avait-elle du nouveau ? Adam, de son côté, n’avait pas encore rencontré de Vampires, ni même trouvé la trace d’un d’entre eux. Il y avait bien eu la réaction particulière d’Emma à leur dernière rencontre, la bipolarité de Tennessee – il ne voulait définitivement plus entendre parler de lui – ou encore les dons qu’Heaven avait mentionné, mais il était quasiment sûr qu’aucun d’entre eux n’était de cette race-là. Il déglutit, et fixa Svetlana dans les yeux.


« J’ai reçu ton message. Qu’est-ce-qui ne va pas ? »

La question avait été simple et rapide. Toujours pas très réveillé, il n’était pas spécialement d’humeur à partir dans des tirades. Il vit le regard de Stéphane qui pointait sur son sac, alors il expliqua.

« Mes affaires… magiques. Au cas où. Si jamais on devait s’en servir. »

Il regarda à nouveau Svetlana.

« Du nouveau, c’est ça ? »
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Adam Porter le Mer 23 Déc - 3:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Xander Syrus
L'Agence

Xander Syrus

L'Alliance improbable... [ft Svetlana Johnson] Tumblr_inline_mlofxwFPzf1qz4rgp
x Emploi : Agent de police
× Dollars : 228
× Humeur : Défiant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 926

MessageSujet: Re: L'Alliance improbable... [ft Svetlana Johnson]   L'Alliance improbable... [ft Svetlana Johnson] I_icon_minitimeDim 29 Nov - 23:58



L'alliance improbable Feat Adam PorterJ’aurai ma revanche, dans cette vie ou dans l’autre. ( Daughtry → Traitor )
23h30. Svetlana reposa son portable sur la table dans un "boom" d'un air exaspéré.
Qu'est ce qu'il fou putain !
La sorcière se remit a faire les cent pas dans le loft. Stéphane n'était toujours pas rentré de sa séance de sport dans le parc alors qu'il était partit il y a plus de 5h. Elle avait tenté de l'appeler plusieurs fois sur son portable mais chaque tentative la renvoyait sur sa messagerie vocale.
Vous êtes bien sur la messagerie de...
Johnson reposa une nouvelle fois le blackberry sur la table, rageusement. Mais ce n'était pas seulement le fait de ne pas réussir a le joindre qui la mettait dans tout ces états. Lorsque Johnson avait réactivé son corps féminin, celle ci avait attendu le retour du corps masculin et ne le voyant pas arrivé, elle avait fait un petit détour dans son autre corps et ce qu'elle y vit ne lui plu pas vraiment.
Stéphane était en train de papoter tranquillement avec une charmante jeune femme et ils semblaient un peu trop proche au gout de Svetlana. A son retour il allait certainement subir les foudres de sa chère soeur.
La sorcière finit par s'installer dans un des canapés, bras croisés, arborant sa tête des mauvais jours. Jambes croisés, sa jambe droite faisait des allées et venus, signe de son impatience.
Soudain elle entendit une clé dans la serrure. Elle bondit sur ses jambes et se posta devant la porte d'entrée au moment même ou Stéphane passa le seuil de la porte, ne se doutant pas de ce qui l'attendait. Sa soeur mit ses bras de chaques cotés de la porte, l'empêchant de faire un pas de plus tout en le foudroyant du regard.

- Tu es reveillée on dirait. Siffla Stéphane d'un air grave. Il leva un sourcil interrogateur face a cet accueil des plus froid. Il y a un problème ?

Svetlana pouffa d'un air de dédain mais ne se démonta pas.

- Ouais c'est toi le problème ! T'as vu l'heure ?! Tu foutais quoi avec cette fille ? Répond Stéphane !

Elle essayait tant bien que mal de controler sa colère pour éviter d'avoir les larmes aux yeux. La jalousie était un de ses grands défauts.
Stéphane parut surpris.

- Tu permets ?

Sur ces mots il attrapa gentiment sa soeur par la taille et la déplaça avec une facilité déconcertante ce qui sembla énerver d'autant plus celle ci.

- Cette fille comme tu dis s'appelle Rebekah Mikaelson...

Il fut coupé par sa soeur qui lui cracha presque au visage qu'elle n'en avait rien a faire du nom de cette nana. Stéphane leva les yeux aux ciel et haussa la voix pour se faire entendre.

- ... Et cette fille est un vampire.

Svetlana fut clouée sur place. Elle s'attendait a tout sauf a ça. Devant l'air perdue de son deuxième corps, Stéphane continua d'un air fier.

- J'ai séduis cette fille, entre guillemet, pour avoir sa confiance. Elle parait tellement naive. Elle est tombée dans mon piège. Quand je la reverrai je la tuerai. Ce sera un jeu d'enfant. Nous avons enfin une piste Svetlana ! La mort de Rebekah sera un avertissement pour tout les autres vampires !

La colère sur le visage du corps féminin disparut instantanèment et laissa place a de l'admiration. Soulagée, elle se jeta dans les bras de son frère.

- Stéphane, il faut prévenir Adam ! Il est tard mais nous avons une piste, la vengeance n'attend pas !

Sur ces mots, elle saisit son blackberry et fit défiler la liste de contact jusqu'a tomber sur le nom "Adam Porter". Elle lui envoya un rapide texto lui demandant de venir rapidement.
A minuit, leur alliè était déjà là. Il n'avait pas trainé. Svetlana était presque heureuse de le revoir ce qui n'était pas vraiment le cas de Stéphane. Pourtant il allait devoir faire avec.
Adam était arrivé avec un sac et des traits de fatigues se lisait sur son visage. Comme Johnson regardait le contenu du sac d'un air méfians, il entendit son alliè expliquer qu'il ne sagissait que de ses affaires magiques.

- Du nouveau, c’est ça ?

Stéphane disparue dans la cuisine, laissant sa soeur prendre les commandes. Elle l'invita a s'assoire et prit la parole.

- Tout d'abord excuse nous de t'avoir appelé si tard mais nous avons du nouveau oui. Stéphane a rencontré un vampire aujourd'hui. Elle dit se nommer Rebekah Mikaelson. Mon frère est sur sa piste, il ...

Elle hésita.

- Il compte la tuer bientôt.

C'est a ce moment là que le corps masculin choisit de sortir de la cuisine, une bouteille de wisky a la main. Il attrapa un verre et se servit.

- Hm...je suppose que tu ne bois pas gamin ?! Dit il d'un air moqueur avant de prendre place a son tour aux cotés de Svetlana qui ne cessait de fixer Adam.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Stiles Stilinski
Neutre

Stiles Stilinski

rust and stardust
x Emploi : Etudiant
× Dollars : 70
× Humeur : Sarcastique
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 1214

MessageSujet: Re: L'Alliance improbable... [ft Svetlana Johnson]   L'Alliance improbable... [ft Svetlana Johnson] I_icon_minitimeSam 19 Déc - 23:24

L'Alliance improbable × ft. Adam & les Jumeaux Johnson
Assez étonnamment, Svetlana s’excusa d’avoir fait appel à Adam si tard. Vraiment ? Il n’était pas sûr que cela soit son style, pourtant. Il sourit, murmura quelque chose ressemblant vaguement à un « c’est pas grave », avant de reporter son attention à Stéphane, qui disparut dans la cuisine. Visiblement, il n’y avait véritablement qu’elle qui l’appréciait. Et même si lui aussi ne portait pas spécialement Stéphane dans son cœur – il avait en mémoire la fois où il avait fini contre un arbre, moment mémorable – il acceptait de rester dans la même pièce que lui, et de lui parler. Il fallait bien, pour partager leurs informations, après tout… Svetlana reprit la parole, et informa succinctement de ce qu’ils allaient faire, et de ce que Stéphane avait appris. Rebekah Mikaelson : il ne connaissait pas cette personne, cependant, il était sûr d’une chose. Mikaelson : il connaissait ce nom ; et il connaissait une personne qui portait ce nom de famille. Une personne rencontrée quelques jours plus tôt, et avec qui il s’entendait bien. Le nom lui revint directement en mémoire : Kol. Kol Mikaelson. Il prit un ton grave, alors que Svetlana lui annonça que Stéphane prévoyait de tuer Rebekah, ou, du moins, d’essayer. Il avait des doutes quant à la réussite de son plan, désormais : si les deux partageaient le même nom de famille, cela voulait-il dire que les deux étaient des vampires, pire ; une famille de vampires signifie expérience & talent inné.

Stéphane revint avant qu’Adam ne puisse en placer une, et lui proposa un verre de whisky, se moquant de lui. Foi d’Adam Porter, ce gars ne s’en sortirait pas comme ça. Il s’approcha de lui, lui prit la bouteille des mains, s’empara d’un verre qu’il remplit avant de vider, cul-sec, dans sa bouche. Bon sang, il regrettait déjà d’avoir cette petite compétition avec Stéphane. C’était plutôt fort, voire même très fort, et pas particulièrement savoureux. Il avala. Il avait envie de cracher, mais ne fit que peu paraître son dégoût. Il eut un petit rictus, dévisageant Stéphane, l’air moqueur, comme pour lui faire comprendre qu’il n’était pas si faible que ça.


L'Alliance improbable... [ft Svetlana Johnson] Tumblr_inline_n48tvhML111rtt4v3


« En fait, si. Et je fume, en plus. Choqué ? »

La voix avait été encore plus narquoise qu’il ne l’avait souhaité. Il se recula de Stéphane – il avait appris par le passé qu’il fallait respecter un certain périmètre de sécurité, si on voulait éviter être propulsé contre un mur : périmètre qui était à peu près d’une dizaine de mètres, augmenté à une centaine si Svetlana ne se trouvait pas aux alentours – et se racla la gorge. Comment leur dire ça ? Il regarda la demoiselle, et prit la parole.

« Je connais un autre Mikaelson : Kol. »

Il regarda Stéphane dans les yeux, cette fois. Il se souvient de la rencontre il y a quelques jours, et de la deuxième le jour suivant. Kol. Il ne lui avait pas paru si étrange… Mais après tout, les Vampires étaient partout, et il pouvait très bien être doué pour le mensonge.

« Je ne sais pas s’il est un Vampire ou non, en revanche. J’ai à peine pu lui parler. Je l’ai croisé à un bar. Quelqu’un de très… Distingué, on va dire. »

Il se mit à réfléchir, marchant un peu dans la pièce. Marcher pas très droit, d’ailleurs.

« Tu l’as rencontré où ? Comment ? T’es sûr que c’est une Vampire ? »

Il prit une pause, et livra une première analyse.

« Si Kol est un vampire aussi, ça veut dire que les Mikaelson sont une famille de Vampires. S’ils sont des vampires nés, alors il vaut mieux prendre des précautions avant d’agir. On ne sait rien de leur force, et on ne sait pas si on peut se battre contre eux. Elle pourrait très bien être capable de nous tuer tous les trois en même temps. »

Il revint à son sac, l’ouvrit, et en sortit le grimoire de sa mère. Il tourna les pages rapidement, cherchant quelque chose sur l’analyse des autres : était-il possible de s’assurer de la nature magique d’une personne grâce à un sortilège ou quelque chose d’autre ? Il n’en était pas sûr, il n’avait jamais vu ce genre de choses dans le passé. Mais vu la taille du bouquin, il ne connaissait pas tout ce qui était à l’intérieur, bien au contraire. Pas très concentré, commençant déjà à voir flou, il ne trouva rien de bien concluant.

« T’as réussi à avoir son numéro, ou des informations sur elle ? Mieux, t’as réussi à prévoir un… rendez-vous ? »

Il avait buté au dernier mot. L’idée de voir Stéphane avec une femme lui paraissait étrange. Est-ce-que la montage de muscles était capable d’aimer ? Il avait un certain doute quant à ce sujet…
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Xander Syrus
L'Agence

Xander Syrus

L'Alliance improbable... [ft Svetlana Johnson] Tumblr_inline_mlofxwFPzf1qz4rgp
x Emploi : Agent de police
× Dollars : 228
× Humeur : Défiant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 926

MessageSujet: Re: L'Alliance improbable... [ft Svetlana Johnson]   L'Alliance improbable... [ft Svetlana Johnson] I_icon_minitimeDim 20 Déc - 15:43



L'alliance improbable Feat Adam PorterJ’aurai ma revanche, dans cette vie ou dans l’autre. ( Daughtry → Traitor )
Assit aux cotés de sa jumelle, Stéphane posa sa main sur celle de son deuxième corps qui sourit a son contact. Ils échangèrent un regard complice, un air satisfait sur le visage du corps masculin. Sa petite moquerie au sujet d'Adam et l'alcool semblait lui avoir rendu sa bonne humeur.  Il ne pouvait définitivement pas voir ce type. Son visage se renfrogna en repensant a leurs première rencontre. La façon que le jeune sorcier avait eu de le défier.
...Je suis bien conscient de tes capacités… Mais penses-tu vraiment me faire peur ? Tu sembles oublier une inconnue de l’équation : mes capacités. Tes pouvoirs sont effrayants, oui…
Une phrase qui lui était resté légérement en travers de la gorge. Si Svetlana n'avait pas été là, il l'aurait plaqué volontier une nouvelle fois contre le premier arbre venu, couteau sous la gorge.
Voyant qu'il était dans ses pensées, Adam sembla juger bon de s'emparer de la bouteille de Whisky des mains de Johnson pour se servir un verre, qu'il avala d'un trait sans sourciller.

- En fait, si. Et je fume, en plus. Choqué ?

Etonné, Stephane passa du verre vide a son allier puis lacha un petit rire cynique. Aprés ça, son visage se ferma aussitôt. Il entendit Svetlana lacher un soupir d'agacement qui avait tout l'air de dire : "Quand vous aurez finit avec vos stupides jeux de défis on pourra peut être passer aux choses sérieuses ?!"
Elle avait raison. Cependant l'idée de rétorquer démangeait un peu trop Stéphane. Attendant le moment propice, il se leva et s'alluma une cigarette qu'il alla fumer devant la fenêtre, ne lachant pas du regard le jeune sorcier.
Svetlana fut presque soulagée de le voir s'éloigner.
Il est fatiguant quand il s'y met...
Johnson vit Adam reculer de quelques pas, reaction qui fit sourire le corps masculin.
Tu ne tiens pas en place petit ? Ou tu as peut être tout simplement peur de mes réaction malgré ce que tu m'a dis l'autre jour...
Tout en recrachant la fumée, il se rememora la peur qu'il avait vu dans ses yeux lorsque Stéphane s'était attaqué a Adam. Quelque chose qu'il jugea comme...
Jouissif.
Il fit tomber la cendre dans le cendrier qui se trouvait sur le rebord de la fenêtre et tendit l'oreille, écoutant ce que son allier avait a leur dire.

- Je connais un autre Mikaelson : Kol. Je ne sais pas s’il est un Vampire ou non, en revanche. J’ai à peine pu lui parler. Je l’ai croisé à un bar. Quelqu’un de très… Distingué, on va dire.

Svetlana ouvrit la bouche et la referma aussitôt. La piste s'élargissait. Stéphane ne broncha pas mais lorsqu'il vit Adam se mettre a marcher dans la pièce d'une façon un peu bancale, surrement du a son "cul sec" saveur Whisky, une moue dédaigneuse traversa son visage, suivit d'un regard moqueur. Il ne tenait pas l'alcool. Rien d'etonnant selon celui ci.

- Tu l’as rencontré où ? Comment ? T’es sûr que c’est une Vampire ?

Stéphane écrasa sa cigarette dans le cendrier ou plusieurs mégots y était déjà. Il s'apreta a lui répondre mais il n'eut pas le temps, Adam reprit de suite la parole dans une longue tirade expliquant ce qu'il pensait de tout ça et dévoilant au grand jour ses peurs que ces fameux vampires Mikaelson fasse un jolie meurtre en trois exemplaires.
Les Johnson passèrent une main dans leurs cheveux et se raclèrent la gorge en même temps. Adam n'en finissait plus de parler et de poser des questions. L'alcool lui donnait surrement de l'assurance. Svetlana regarda d'un air de dégout la bouteille de Whisky. Elle non plus ne tenait pas l'alcool. C'était d'ailleurs pour cette raison qu'elle n'en buvait presque jamais.
Le corps masculin sonda le jeune sorcier de son regard sombre, cherchant a savoir si il avait belle et bien finit de parler. Il se rapprocha alors du canapé ou était toujours assise sa jumelle et saisit d'un geste brusque la bouteille d'alcool. Stéphane n'avait toujours pas riposté, c'était le moment. Il fit mine de se servir un verre puis au dernier moment se ravisa et bu directement au goulot et avala d'un trait plusieurs gorgées sous les yeux d'Adam. Le sorcier lui fit alors un clin d'oeil, qui ceci dit, n'avait absolument rien d'un clin d'oeil amical.
Svetlana fit un léger mouvement puis ses yeux se voilérent et ses pupilles restèrent dans le vide. L'espace d'un instant il n'y avait plus que Stéphane et Adam. Loin d'être rassurant pour le jeune garçon. Il reprit place aux cotés de sa soeur et sa voix grave retentit dans la pièce.

- Pas mauvais ce Whisky... pas vrai ?

Un sourire narquois ce figea sur ses lèvres.

- Oh. Ne t'attarde pas trop sur Svetlana, elle n'est plus avec nous en ce moment petit.

Son sourire s'élargit. Stéphane avait bien comprit que son allié cherchait toujours du soutien chez son deuxième corps. Les deux alliés ennemis était maintenant en tête a tête.

- Alors comme ça tu as rencontré un vampire aussi. Un Mikaelson. J'espère que tes jambes n'ont pas trop tremblés...

Il bu une deuxième gorgée de Whisky.

- Si tu te poses la question, je fais bien référence a notre première rencontre oui. Il lacha un rire sardonique. Bref, j'ai rencontré Rebekah dans le parc de Mystic Falls au cours d'une de mes séances de sport. Je l'ai abordé sur un banc. Et oui je suis sur et certain que c'est un vampire. J'ai pu infiltrer son esprit et ce que j'y ai vu était trés... intéréssant ! Ensuite je n'ai pas eu d'informations trés précise sur elle si ce n'est qu'elle a fait beaucoup de voyage nottament l'amérique.

Il chercha ses mots et plissa les yeux, se remémorant ce que Rebekah lui avait dit.

- Et... c'est en Amérique que notre mère et notre soeur furent tuer par une de ces immondes créatures.
Soudain il se rappela ce que Rebekah lui avait dit au court de cette rencontre : "...Avec deux de mes frères, j’ai beaucoup voyagé."

- Rebekah a deux frères ! Il se trouve que tu en as rencontré un. Il semblerait qu'un autre court toujours. A part ça je n'ai pas eu son numèro de téléphone ni de rendez vous. Mais crois moi sur parole, je la retrouverai. Je les retrouverai...

Johnson avait appuyé sur le "les". La chasse aux Mikaelson était lançée.
Un éclair de lucidité passa dans le regard de Svetlana qui reprit conscience.

- Et toi qu'as tu a nous dire d'autre sur Kol ? Demanda le corps féminin.

Adam n'avait pas l'air d'en savoir beaucoup sur ce vampire mais la moindre informations comptait.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Stiles Stilinski
Neutre

Stiles Stilinski

rust and stardust
x Emploi : Etudiant
× Dollars : 70
× Humeur : Sarcastique
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 1214

MessageSujet: Re: L'Alliance improbable... [ft Svetlana Johnson]   L'Alliance improbable... [ft Svetlana Johnson] I_icon_minitimeMer 23 Déc - 1:56

L'Alliance improbable × ft. Adam & les Jumeaux Johnson
Un Stéphane qui riait et une Svetlana qui regardait les deux Hommes comme si elle allait les tuer. Très bien, situation inverse à celle de d’habitude. Suite à la démonstration de force – si on pouvait appeler le fait d’avoir bu un verre de Whisky une démonstration… – d’Adam, Stéphane s’était mis à rire. Un rire très cynique, sinistre et malfaisant, certes, mais un rire tout de même. Première information du soir : Stéphane était capable de faire preuve d’émotions autre que la colère, la haine, et l’envie de détruire tout chose se tenant debout s’il ne s’agissait pas de Svetlana. Intéressant à noter, il était peut-être un peu plus humain que ce qu’il pensait au départ. Adam vit Stéphane prendre une cigarette et commencer à fumer. Il n’en avait aucune envie sur l’instant, et il ne comptait de toute façon pas fumer chez Svetlana, c’aurait été impoli. Il se mit à vadrouiller dans la pièce, d’une marche pas très droite, et à chercher dans son livre quelque chose qui pourrait l’aider à s’assurer de la nature Vampirique de Kol. Il y avait une forte chance qu’il soit un Vampire aussi, mais il aurait très bien pu ne pas en être un. Il fallait s’en assurer avant de frapper. Il questionna Stéphane à propos de sa rencontre avec Rebekah : il avait besoin de savoir le plus de choses possibles sur elle avant d’échafauder ne serait-ce qu’une ébauche de plan. Les regards que lui jetaient Stéphane le mettaient véritablement mal à l’aise : il était plus menaçant que la dernière fois encore. Sa petite prestation avait du l’énerver.

‘’Parfait’’, entendit-il, en lui. Il se figea un instant. Venait-il réellement, lui, l’enfant peureux, de se réjouir d’avoir mis Stéphane en colère ? Il se secoua la tête, tachant de remettre ses pensées à l’endroit. Stéphane allait se servir un verre, puis, finalement, décida que c’était trop petit pour lui, et but à la bouteille. Ah, très bien, excusez-moi, Monsieur le Mâle Alpha. Stéphane lui fit un clin d’œil, comme pour lui montrer que ce n’était rien pour lui. Super, en guise d’allié, il avait un alcoolique à la fierté si élevée qu’il ne s’autorisait pas à perdre, devant sa sœur, contre un gamin de vingt-et-un ans. Adam le fixa dans les yeux, et eut une expression mélangée entre le dégoût, l’incompréhension, et la colère de voir Stéphane si peu sérieux. Le genre de regard qui voulait dire ‘’bon ça y est c’est fini les conneries ?’’, vous voyez ?


L'Alliance improbable... [ft Svetlana Johnson] Tumblr_mn6hpjBykK1s8ona8o1_500


Adam sentit alors quelque chose, du côté de Svetlana : toute son énergie semblait la quitter, et elle commença à convulser quelque peu, et perdit connaissance. Adam, trop choqué pour réagir, n’écouta même pas ce que Stéphane lui disait sur le Whisky, et ne réagit que lorsqu’il lui expliquait qu’elle avait abandonné son corps. Maintenant, sérieusement ? Alors qu’ils étaient en pleine réunion stratégique ? Elle le laissait seul avec sa brute de frère ? Grr, Svetlana, tu venais de perdre tout l’affection d’Adam en moins d’une dizaine de secondes. Adam n’en fit rien, préférant ne pas donner à raison à Stéphane qui devait certainement penser que sans Svetlana, Adam allait perdre de toute sa splendeur et confiance. Oui, en temps normal, il aurait perdu de sa confiance, c’est vrai.
Mais pas aujourd’hui.
Il pouvait le sentir, même un peu. La même sensation que la dernière fois, dans le cimetière. Cette envie qui le tiraillait, lui remuait les entrailles, et s’insinuait en lui. Il se releva, se mis sur ses deux jambes, lentement, d’une allure assez étrange et particulière. Presque comme si, pendant un instant, il avait troqué sa place avec un zombie. Il fixa Stéphane droit dans les yeux, qui lui rappela sa première réaction, et la peur qu’il avait ressenti au contact du colosse. Adam sourit. Là, à cet instant, même s’il n’était pas capable de comprendre ce qui lui arrivait, et pourquoi il réagissait et se comportait ainsi, il se sentait confiant, bien plus confiant encore que lorsque Svetlana était là pour canaliser son frère. L’autre but une autre gorgée de Whisky, et expliqua à Adam qu’il faisait bien référence à leur première rencontre.


« Pour qui tu me prends, tu pensais peut-être que je n’aurais pas compris ? Oh, et, ne t’en fais pas, mais jambes ne m’ont plus fait défaut depuis ce jour. Entraînement régulier. » son sourire narquois, adressé à Stéphane, lui montrait bien qu’il se fichait éperdument du sarcasme de ce dernier.

Adam marchait dans la pièce, l’analysant, alors que Stéphane racontait l’histoire de sa rencontre avec Rebekah. Il lui avait infiltré son esprit, et avait remarqué qu’elle voyageait beaucoup, y compris en Amérique ; là où sa mère et sa sœur avaient été tuées. Il ajouta qu’elle avait deux frères – ainsi, Kol n’était qu’un de ses deux frères. Il y en avait un autre : cela devenait encore plus dangereux… Il faudrait qu’Adam puisse engorger encore beaucoup de pouvoir avant qu’il ne puisse affronter ces Vampires. Insistant sur ‘’les’’, Stéphane marquait bien son intention : il allait s’attaquer aux Mikaelson. Adam soupira en s’asseyant sur le canapé, juste à côté de Svetlana, qu’il regarda. Elle avait l’air endormie et apaisée, libre de tout.

« Tu as lu dans ses pensées ? Vraiment ? Et comment es-tu sûr qu’elle ne l’a pas senti ? »

Il le fixa droit dans les yeux.

« Quand tu as lu dans les miennes, je l’ai senti. Imagine ce qu’un Vampire pourrait ressentir, lui. Tch… Sois plus prudent, à l’avenir. »


« Ce que j’ai à dire sur Kol ? Hm, pas grand-chose, hormis le fait qu’il soit assez profondément attaché aux bars de cette ville, et qu’il aime y picoler. Et jouer au billard, aussi. Bien que cela ne soit pas d’une très grande utilité, à moins que tu ne veuilles tenter de l’assassiner dans un bar, devant tout le monde ? Ou alors, après l’avoir saoulé… »


Il ricana un peu, comme pour se moquer de Stéphane. Il se leva, s’approchant du géant, un pas par un pas.

« Pourquoi avoir désactivé Svetlana, Stéphane ? Tu pensais vraiment que, sans elle, j’allais magiquement me mettre à couiner dans un coin, et te laisser jouer ton sarcasme comme tu le souhaites ? Je pensais pourtant t’avoir dit, la dernière fois, que je n’étais pas du genre à m’écraser comme ça, aussi faible et craintif je puisse paraître… »

Il joua avec sa langue pour créer un bruit de désapprobation, qu’il répéta deux fois. Tic, tic.

« Qu’elle soit là ou non, il n’y a qu’une seule vérité : tu lèves peut-être le poing, mais c’est elle qui décide où il atterrit. »

Il se retourna, et marcha en direction du canapé. Si Stéphane devenait violent, il savait que dans cet état, il pourrait lui tenir tête.

« Réveille-la. Même si vous êtes tous les deux la même personne, elle fait aussi partie de cette alliance. Je traite avec vous ; pas avec toi. »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Xander Syrus
L'Agence

Xander Syrus

L'Alliance improbable... [ft Svetlana Johnson] Tumblr_inline_mlofxwFPzf1qz4rgp
x Emploi : Agent de police
× Dollars : 228
× Humeur : Défiant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 926

MessageSujet: Re: L'Alliance improbable... [ft Svetlana Johnson]   L'Alliance improbable... [ft Svetlana Johnson] I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 12:21



L'alliance improbable Feat Adam PorterJ’aurai ma revanche, dans cette vie ou dans l’autre. ( Daughtry → Traitor )
Adam souriait aux menaces de Stéphane. Non ce n'est pas une faute de frappe... il souriait. Comme si cet homme avait le pouvoir de créer en lui une double personnalité. Les Johnsons avait déjà pu constater ça lors de leur première rencontre mais là c'était flagrant. Et encore plus lorsque cette phrase sortit de la bouche du jeune sorcier :

-  Pour qui tu me prends, tu pensais peut-être que je n’aurais pas compris ? Oh, et, ne t’en fais pas, mais jambes ne m’ont plus fait défaut depuis ce jour. Entraînement régulier.

Ah oui ?
Stéphane baissa les yeux vers le sol. Non pas parcequ'il n'arrivait plus a soutenir le regard brulant d'Adam mais plutôt pour controler le semblant d'humanité qu'il avait en lui qui était sur le point de le quitter. Son corps tout entier brulait tel un volcant remplit de lave en fusion prête a jaillir de son cratère. Le calme avant la tempête.
Le sorcier ne connaissait que trop bien cette montée d'adrénaline qui prenait possession de son corps et de son âme.
Adam n'avait donc toujours pas comprit que provoquer le corps masculin était réellement la dernière chose a faire. Le jeune homme en avait dailleurs déjà fait les frais alors était il juste purement inconscient ou simplement masochiste ? Ou peut être les deux.
Sa façon de le défier relevait de la folie, c'était encore plus délirant qu'un arc en ciel a l'envers. Et Adam n'en avait pas finit...
Il lui faisait a présent des reproches sur sa façon d'avoir lu dans l'esprit de Rebekah. Et ... etait il réellement en train de se moquer de lui sur sa futur attaque pour Kol ?
Stéphane ferma les yeux, essayant tant bien que mal de controler cette montée de rage qui emplissait tout son corps, montant comme une fusée, d'une ascenssion vertigineuse. Il n'en avait clairement rien a faire de ce petit sorcier effronté qui osait le défier, si il cherchait encore a se controler c'était pour Svetlana et seulement pour elle. Sans cette alliance, le gamin serait déjà mort. Et plus d'une fois.
Le sorcier rouvrit les yeux quand il entendit deux petits claquements de langues. Son regard avait été rendu encore plus sombre que la normale suite a cette montée de haine qu'avait causé Adam. Il serrait les pongs a s'en briser les phalanges. Il cessa de respirer quand Adam ouvrit la bouche pour reprendre la parole, craignant de voir ses nerfs lacher.
Ferme là...

- Pourquoi avoir désactivé Svetlana, Stéphane ? Tu pensais vraiment que, sans elle, j’allais magiquement me mettre à couiner dans un coin, et te laisser jouer ton sarcasme comme tu le souhaites ? Je pensais pourtant t’avoir dit, la dernière fois, que je n’étais pas du genre à m’écraser comme ça, aussi faible et craintif je puisse paraître.  Qu’elle soit là ou non, il n’y a qu’une seule vérité : tu lèves peut-être le poing, mais c’est elle qui décide où il atterrit.

Stéphane vit Adam changer de place mais n'entendit pas la suite de son monologue. Un petit courant électrique traversa une partie de son cerveau, signifiant que la dernière parcelle d'humanité qu'il avait en lui venait de s'envoler vers d'autres contrés lointaines. Adieu. C'était sympa d'avoir connu le Stéphane humain. Oui vraiment. Les choses allaient être beaucoup plus compliqué a présent.
Le sorcier sentit le regard de Svetlana sur lui. Comme si l'humanité qu'il venait de perdre était partie directement dans le corps de sa soeur, la reveillant au passage. Mais Johnson n'en avait plus rien a faire qu'elle soit là ou pas. Adam allait payer pour ses propos. On ne lui parlait pas comme ça. PERSONNE ne lui avait jamais parlé comme ça...
Stéphane se retourna et fis quelques pas vers Adam puis le dévisagea, d'un calme holympien, défiant toute concurrence. Ce que l'on pouvait lire sur le visage de l'homme était indescriptible.
L'Alliance improbable... [ft Svetlana Johnson] 4MZfJKz
Le silence qui se fit soudain dans le loft était soudain pesant. Le genre de silence qui régne juste avant la catastrophe. Aujourd'hui la catastrophe portait un nom : Stéphane. Stéphane Johnson.
Svetlana ne bougeait pas. Elle connaissait son frère par coeur et savait exactement ce qui allait se passer. Essayer de le résonner n'aurait servit a rien...
L'occasion de montrer a son allié qu'il fallait y réfléchir a deux fois avant de s'attaquer a Stéphane.
Adam semblait d'ailleurs l'avoir sentit lui aussi.

- Qu'est ce qu'il y a gamin, tu as vu un fantome ? La colère faisait vibrer sa voix.

Ce fut ces dernières paroles. Il se jeta sur Adam et saisit son bras. Le jeune sorcier n'eut pas le temps de réagir, il était déjà dans son esprit. Une succession de souvenirs du jeune homme le percutèrent de plein fouet. Stéphane coulait au milieu de la vie d'un autre. Il cherchait juste l'image idéal pour sa petite vengeance personnelle. Il ne tarda pas a la trouver. L'image actuelle qu'Adam voyait en ce moment même. Le sorcier se voyait lui même dans l'esprit d'Adam. Il voyait son visage emplit de haine mais surtout ce petit sourire démoniaque de satisfaction a faire palir un mort.

- Dis moi Adam tu te souviens l'autre jour que je pouvais faire croire a ton cerveau que tu étais mort alors que tu es vivant ? Eh bien ce jour est arrivé...

Sur ces mots, le Stéphane qui tronait au milieu de l'esprit d'Adam serra sa main autour de la gorge de celui ci. Tout cela ce passait juste dans son esprit mais les pouvoirs de Johnson rendait l'image tellement réel qu'il était difficile d'en croire le contraire.
Sans le lacher, le sorcier recula d'un pas quand son allié se courba sous la douleur, les deux mains a la gorge, croyant être étranglé pour de vrai.

- Ca fait mal petit ?

Il ressera son emprise mental. Etrangement plus Adam souffrait plus la colère de Stéphane s'évaporait. Malheureusement il serait mort avant d'avoir retrouvé son calme.
C'est le moment que choisit Svetlana pour intervenir. Elle s'empara du bras de son jumeaux pour le faire lacher.

- Ca suffit Stéphane, il a comprit. Sa voix était calme mais dur.

Tandis que le corps masculin rejoignait le canapé pour se servir un verre de whisky, Svetlana s'assurait qu'Adam allait bien.

- Il s'en remettra. Peut être pourrions nous en venir aux choses sérieuses maintenant ? Dit il d'un ton morne.

Stéphane n'avait pas tort. Ils avaient prit du retard. Cependant son petit tour de sorcellerie lui avait rendu sa bonne humeur. Ce qui n'était peut être plus le cas de son allié.
Aprés tout il ne pouvait s'en vouloir qu'a lui. Adam l'avait cherché...


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Stiles Stilinski
Neutre

Stiles Stilinski

rust and stardust
x Emploi : Etudiant
× Dollars : 70
× Humeur : Sarcastique
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 1214

MessageSujet: Re: L'Alliance improbable... [ft Svetlana Johnson]   L'Alliance improbable... [ft Svetlana Johnson] I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:34

L'Alliance improbable × ft. Adam & les Jumeaux Johnson
L’inconscience, le courage et la témérité furent remplacées par la peur et par la terreur que lui inspirait l’homme devant lui. Sa présence emplit la pièce ; et son aura glaça le sang d’effroi d’Adam. Il se sentait acculer, comme cette nuit au cimetière, et il savait ce qui allait lui arriver. La première fois, il avait ressenti à nouveau une sensation qu’il croyait enfouie depuis trois ans. Et il devait la ressentir, à nouveau : il savait qu’attaquer Stéphane était simple, et qu’il allait s’énerver à la moindre remarque. Il savait ce qu’il avait à faire, et il l’avait fait à la perfection : on parlait bien d’Adam, après tout. Il allait lui falloir beaucoup de concentration pour résister à ce qui allait arriver, et à l’appel des ténèbres de plus en puissant qu’il sentait lui. Alors que Stéphane s’approchait, Adam savait qu’il allait devoir faire preuve d’une force inimaginable pour ‘’s’empêcher’’ – serait-ce seulement lui qui agirait ? – de s’attaquer aux deux sorciers ici et de ne pas les blesser. La dernière fois qu’il avait été si proche de céder, il avait fini à l’asile. Il devait se contrôler, respirer, lentement, sûrement, même s’il sentait de plus en plus l’air se raréfier, même s’il voyait ses souvenirs défiler, des souvenirs si tristes, si heureux parfois. Il se vit à nouveau, enfant, adolescent, puis il vit la première fois dans le cimetière, puis il vit sa mère, et enfin, il perdit connaissance, sentant l’emprise des mains de Stéphane se raffermir sur sa gorge.


***


Les ténèbres. Les ténèbres absolues. Il ne voyait rien à des mètres, et n’entendait rien non plus. Il était seul, perdu dans un océan de ténèbres. Rien, le vide, il se sentait descendre, tomber, doucement, couler peut-être. Il ne sentait rien, il n’était pas en mesure de dire où il se trouvait ; était-il dans l’eau ? Que faisait-il, juste avant ? D’où venait-il ? Pendant un instant, il avait tout oublié de sa vie, et de tout ce qu’il était. Il sentait qu’on l’appeler, qu’on l’attendait, mais c’était trop dur : il n’avait plus le courage de se lever, ni la force pour survivre. Alors, il continuait sa chute, sa douce chute. C’est une chose si douce, que de tomber ; mais pourtant si dure à admettre.
Il entendit une voix ; quelqu’un l’appelait. C’était plus clair, à présent. Il entendait quelque chose qui ressemblait vaguement à un prénom : était-ce le sien ? Peut-être, il ne pouvait dire. Il ressentait plus la voix qu’il ne l’entendait : il sentait son corps réagir à cet appel, comme un réflexe. Il se sentit aspiré, remonter à la surface – il était dans de l’eau, il pouvait le confirmer. La porte de son esprit avait été ouverte, forcée, par Stéphane. Tout lui revenait ; il revenait à lui-même, et à la surface. Pendant un temps, il s’était cru mort, mais Il, cette présence, l’avait ramené. Il ne savait pas ce qu’elle était : un homme ? une femme ? sa propre imagination ?

Après les ténèbres, la lumière : inondé d’un éclat lumineux, il parvenait seulement difficilement à garder les yeux ouverts. Etait-ce encore la magie de Stéphane qui agissait ? Il n’aurait su dire. Toutefois, il était sûr d’une chose, cette fois-ci : il était confronté à la source de ses cauchemars. Il était confronté à ce que Stéphane avait réveillé la première fois. Il tremblait, de froid et de peur. Il fit quelques pas en avant, hésitant. Il avait l’impression que plus il s’avançait, plus la forme devant lui s’éloignait. Il cria. Tout s’arrêta de bouger, et le silence revint. Pesant. Pas le calme, non, pas le calme paisible de l’hiver, si doux, si silencieux qu’on pourrait presque y entendre notre propre cœur battre, non : le vide angoissant, celui qui vous ronge ; le vide si paradoxal, le vide si lourd alors même qu’il n’est fait de rien. Après quelques secondes de doute, il s’approcha, le regard toujours aussi concentré sur la forme, des gouttes de sueur perlaient sur son visage – il avait pourtant froid ; à moins que ce ne soit de la sueur froide : preuve de sa peur ? –, et il semblait presque prêt à fuir à chaque pas qu’il faisait. Il avait peur, mais il trépignait d’impatience aussi. Il voulait en savoir plus, il voulait savoir ce qui le traumatisait, il voulait savoir ce qui le contrôlait depuis ce qui s’était passé il y a trois ans, il voulait tout savoir.


« Je n’ai pas peur de vous. »


La forme se mit à trembler, et parut même disparaître un moment : sa lumière était de plus en plus faible. De ce qui ressemblait à un bond, elle s’était retrouvée à moins d’un mètre d’Adam. Elle portait un masque, et il ne put discerner son visage. Alors qu’il allait reculer, il se sentit être immobilisé.

« Non. Tu as peur. Il n’y a pas eu un seul jour dans ta vie où tu n’as pas eu peur. Et aujourd’hui, tu as peur. Tu n’as jamais eu aussi peur. » la voix parlait en écho, comme si elle venait de partout autour d’Adam. Par pur réflexe, il analysa rapidement l’intégralité de la sorte de pièce. Rien. Juste eux deux.

« Qui êtes-vous ? »


« Tu connais déjà la vérité, mais tu cherches à la refouler, à la cacher, à l’ignorer. Tu penses peut-être que si tu ne l’acceptes pas, alors rien de tout cela ne sera réel. Mais laisse-moi te montrer une chose : Je suis bien réel. »

La main de la créature s’enfonça dans le ventre d’Adam, qui hurla de douleur et cracha du sang, avant de tomber contre le sol. Elle se mit à rire, démoniquement. L’enfant ne put dire s’il s’agissait d’une femme ou d’un homme. Il n’arrivait pas à se relever, la douleur était trop intense.

« Comptes-tu le laisser te tuer ? »

« Il est… trop puissant… »

« Non, il est puissant uniquement car tu en as peur. Sa force n’est rien comparé à la tienne. La force physique ou la force magique ne pourra jamais égaler la force d’un homme, la force de ses convictions. Sa force est aussi insignifiante que celle de mon bras. Tu n’es pas blessé, tu refuses simplement de combattre et d’embrasser la vérité. Tu as peur. »

Adam constata une chose : il n’avait plus mal. Le bras de la créature ne lui avait rien fait. Il put se relever, titubant toujours. La créature ne l’avait pas blessé, ne l’avait même pas touché. Comment ? Le visage masqué se tourna vers lui, et semblait le fixer. Il ne pouvait pas discerner d’yeux, comme si elle n’en avait tout simplement pas.

« Sais-tu de quoi tu as peur ? »

Il ne répondit pas : il le savait. Mais il ne voulait pas le dire ; il le refoulait.

« Tu as peur de blesser, tu as peur de détruire, de tuer, de tout réduire à néant. Encore une fois. Comme… Cette nuit-»

L’entité ne put finir sa phrase ; un cri déchirant l’en empêcha. C’était celui d’Adam. Il s’était jeté sur elle avec une hargne et une violence sans nom. Les larmes lui montaient aux yeux. Il était passé à travers la forme devant lui, et était tombé au sol. Il frappait le sol de ses poings, et hurlait encore. ‘Ferme la’. ‘Ferme la’. ‘Ferme la’. ‘Ferme la.’ Mais l’entité continuait de parler, de répéter la même phrase, sans jamais la terminer. Il allait devenir fou. Il allait le sentir. Tout ça à cause de Stéphane.


« Crois-tu vraiment que tout ceci est l’œuvre de Johnson ? »

Il s’arrêta de faire le moindre bruit.

« La première fois, au cimetière, et cette fois-ci encore, c’est moi qui agit. C’est moi qui t’empêche de ressentir ce qu’il te fait. Je vais te montrer, Adam. Je vais te montrer comment nous défendre. Comment nous dressons les bêtes comme Stéphane. »

« Qu’est-ce-que tu racontes… Mais qui t’es, bordel… »
il recommença à sangloter.

Même à travers le masque, Adam pouvait dire que l’apparition souriait. Un sourire mauvais.


« Ce que je suis ? Cela n’a pas vraiment d’importance. Tout ce que tu as besoin de savoir, c’est que je serai toujours là pour toi, toujours là pour te protéger. »

Il ne comprenait toujours pas. Ou peut-être ne voulait-il pas comprendre ; mais cela viendra. Avec le temps, il saura. Il saura qui je suis, et pourquoi je veille sur lui.

« Je vais prendre le contrôle. Juste un instant. Pour mieux te sauver. »

« Non ! Non, ne faites pas ça… NE FAIS PAS CA ! »


***

L'Alliance improbable... [ft Svetlana Johnson] 687474703a2f2f33372e6d656469612e74756d626c722e636f6d2f32306264386531313830306263373432356235336632616638643334653433312f74756d626c725f6e32367965364e62556f3172696e666d6f6f315f72315f3530302e676966

Adam sembla reprendre conscience. Il était à genoux, près des jumeaux, et de Svetlana surtout, qui s’assurait qu’il revenait à lui. Elle dut certainement voir la couleur écarlate de ses yeux – bien loin du marron habituel. Son regard se posa sur celui de Stéphane. Ignorant complètement Svetlana, revenue à elle-même entre temps, et ses injonctions d’arrêter – sans doute avait-elle compris ce qui allait se passer –, il se releva, lentement, et s’adressa à Stéphane.

L'Alliance improbable... [ft Svetlana Johnson] Tumblr_nabi4aIlxI1tf6bhbo1_250

« Tu ne l’approcheras plus. Plus jamais. »

Ce n’était pas la voix d’Adam ; elle était bien plus grave qu’à l’accoutumée, bien plus effrayante. Il n’avait pas dit ça comme une menace, non : son ton était calme, et c’était bien là le plus effroyable. Il avait prononcé ses mots comme s’il parlait normalement, à un ami. Il s’approcha, et, canalisant sa force et sa magie, saisit Stéphane, qui se trouvait sur le canapé, l’attira à lui, et donna un coup de poing sur son estomac, le repoussant de plusieurs mètres sous la violence du choc, et, surtout, de la magie. ‘’Adam’’ recula de quelques pas, et posa ses mains sur ses tempes. Il murmurait quelque chose d’incompréhensible ; quelque chose qui ressemblait à ‘’sors de ma tête’’.

L'Alliance improbable... [ft Svetlana Johnson] Tumblr_n9r8qvCTOF1tiaj3ko1_500

Après une dizaine de secondes, c’était finalement bel et bien Adam qui se tenait devant eux, le véritable Adam. Il se sentait contrôler son corps à nouveau et, l’entité disparue, sentit aussi les contrecoups à la fois de ce qu’il venait de faire – la magie qu’il avait déployé d’un coup pour repousser Stéphane était légèrement trop forte pour ses propres réserves – et de ce que Stéphane lui avait fait : il mit sa main à sa gorge, ayant toujours la sensation d’être étranglé.

« Ne t’approche plus, Stéphane. Et ne fais plus jamais ça. Pour toi… Comme pour moi. Je ne sais pas ce que tu m’as fait, la première fois, mais ça agit encore… »

Ce qu’il lui avait fait ? Adam était un bon menteur, sur le coup : je suis là depuis bien plus longtemps que ça, voyons. Et il le savait.
Je suis là depuis sa naissance.

Il n’avait rien entendu de la discussion, et ne se souvenait pas de ce que Stéphane lui disait, alors qu’il était pris au piège dans son propre esprit.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Xander Syrus
L'Agence

Xander Syrus

L'Alliance improbable... [ft Svetlana Johnson] Tumblr_inline_mlofxwFPzf1qz4rgp
x Emploi : Agent de police
× Dollars : 228
× Humeur : Défiant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 926

MessageSujet: Re: L'Alliance improbable... [ft Svetlana Johnson]   L'Alliance improbable... [ft Svetlana Johnson] I_icon_minitimeVen 25 Déc - 12:46



L'alliance improbable Feat Adam PorterJ’aurai ma revanche, dans cette vie ou dans l’autre. ( Daughtry → Traitor )
Heureusement que ces deux là (trois ?) était allié, ils n'arrétaient pas de se taper dessus. Ce qui avait le don de passablement agacer Svetlana. Adam était venu ici pour un projet d'alliance, non pour se battre a coup d'étranglement magique et de répliques cinglantes, telle de vulgaire adolescents en pleine période d'adolescence.
La sorcière jeta un regard noir a son frère qui se reservait un verre de whisky. Celui ci accusa le coup et lança a son tour un regard a sa soeur qui avait tout l'air de dire "bah quoi ? Il m'a cherché non ?"
Elle soupira puis s'accroupie devant Adam pour s'assurer qu'il allait bien. Le jeune homme était a genoux, yeux fermé et l'expression sur son visage n'indiquait rien de bon.

- A ... Adam ? Hésita elle.

Sa respiration était étrange, comme si la magie de Johnson l'avait plongé dans une sorte de mini coma. Svetlana posa sa main sur son épaule, bloquant ses pouvoirs pour éviter l'afflux de souvenirs, et le secoua gentiment, cherchant a le faire revenir a la réalité. Aucune réaction si ce n'est que sa respiration s'accéléra. Johnson répéta le même geste plus fermement et répéta son nom. Ne comprenant pas trop ce qu'il se passait, elle se releva et se courba, les mains sur les genoux.

- Adam !

Il ouvrit les yeux. Mais quelques chose avait changé. Le sang du corps féminin se glaça dans ses veines, elle fit un pas en arrière. Le regard de son allié avait viré au rouge sang.
L'Alliance improbable... [ft Svetlana Johnson] Tumblr_n59hv8V0lL1rctq2eo3_250
Mais qu'est ce que...
Elle se rappela soudain ce que les pouvoirs de son frère lui avait fait la dernière fois : une sorte de dédoublement de personnalité. A croire qu'il y avait deux Adam en lui : le bon et le mauvais.
Niveau double personnalité, Johnson n'avait rien a dire, il en était l'exemple même. Le dédoublement de personnalité plus que réel. Dans toute sa splendeur.

- Tu ne l’approcheras plus. Plus jamais.

Svetlana fronça les sourcils.
Quoi ?
Il semblerait que notre Adam national subissait une nouvelle fois cette double personnalité mais cette fois en plus intense que la fois au cimetière. Il paraissait comme possédé par une force mystique qui agissait et parlait a sa place.
Note a savoir : ne plus jamais utiliser ses pouvoirs sur lui.
Stéphane porta son verre a sa bouche mais stoppa son bras en cours de route en voyant le nouveau Adam. Il eut comme une impression de déjà vu. Il eut surtout le préssentiment qu'il n'allait pas tarder a voler a travers la pièce; encore une fois comme la dernière fois. Autant se préparer. Il reposa lentement son verre sans le quitter des yeux.
Svetlana se retourna, furieuse.

- Putain Stéphane tu lui as fais quoi ?!

Il ouvrit la bouche mais aucun son n'en sortit. Le sorcier n'eut pas le temps de lui répondre. Adam s'était jeté sur lui et comme prévu l'envoya valser a travers le loft comme pulvérisé, aidé par la magie. L'esprit de Johnson quitta son corps avant même de s'écraser contre le mur. Un remake de la dernière rencontre.

- Ne t’approche plus, Stéphane. Et ne fais plus jamais ça. Pour toi… Comme pour moi. Je ne sais pas ce que tu m’as fait, la première fois, mais ça agit encore…

Stéphane n'entendit pas. Il n'était plus là. Et ne reviendrait pas avant un moment.
Svetlana, médusée par ce qu'elle venait de voir, bloqua l'entrée a son corps ainsi que celui de son frère de sorte a ce qu'il ne puisse pas reprendre conscience. Leurs alliance ne ménerait a rien tant qu'il serait là.

- Désolée... Murmura le corps féminin a l'intention de son jumeaux inerte. Reprenant le dessus sur sa peur, elle mit ses deux mains en avant comme pour prouver a Adam qu'elle ne ferait rien. Tu n'as plus rien a craindre, j'ai bloqué l'entrée a nos corps, il ne reviendra pas tant que je ne l'aurai pas décidé. Je suis désolée pour ce qu'il s'est passé Adam...

Svetlana paraissait vraiment sincère. Laissant son alliè reprendre doucement le contrôle de son corps, elle s'installa sur le même canapé ou se trouvait Stéphane il y a 2 min. Elle l'invita a prendre place mais une question lui brulait les lèvres.

- Est ce que vous... tu...cette personne c'était...
Ne sachant trop comment formuler sa question, elle secoua la tête puis continua d'un air plus assurée. Oublie ça, c'est sans importance. Stéphane ne te touchera plus. Revenons en aux choses sérieuses. Kol, Rebekah, comment allons nous, nous y prendre ? Il est clair que mon frère n'a aucun plan constructif et que sa façon de se jeter dans la gueule du loup m'inquiète. Si nous devons les tuer, nous devons nous y préparer.

La sorcière rentrait directement dans le vif du sujet, laissant Stéphane sur la touche. Il risquait de ne pas être trés content a son réveil mais peu importe, elle assumait et savait qu'il ne la toucherait pas. Jamais.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Stiles Stilinski
Neutre

Stiles Stilinski

rust and stardust
x Emploi : Etudiant
× Dollars : 70
× Humeur : Sarcastique
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 1214

MessageSujet: Re: L'Alliance improbable... [ft Svetlana Johnson]   L'Alliance improbable... [ft Svetlana Johnson] I_icon_minitimeLun 28 Déc - 1:55

L'Alliance improbable × ft. Adam & les Jumeaux Johnson
‘’Mais qu’est-ce-qui se passait, bordel ?’’ Adam aurait tout donné pour savoir ce que j’étais, et ce que je lui faisais. Mais je n’allais pas lui donner la réponse tout de suite, non ; j’étais prête à le faire souffrir encore un peu, à jouer avec lui. Et puis, le jeu serait trop simple s’il apprenait dès maintenant la vérité… Le mieux serait qu’il l’apprenne dès lors qu’il ne pourra plus reculer, dès lors que je l’aurai forcé à commettre l’irréparable. Dès qu’il prendre et ôtera la vie à un être humain, dès qu’il aura perdu toute son innocence, dès qu’il sera prêt à m’accueillir pleinement, je prendrai le contrôle.
Adam avait repris conscience depuis quelques secondes, mais n’était toujours prêt à rien dire. Il était bien trop perdu dans ses pensées ; je pouvais le comprendre. Il analysait et repassait en boucle ce qui venait de se passer, et il comprenait, petit à petit, l’intégralité de la situation. Il avait été attaqué par Stéphane, mais avait riposté. Il s’était senti puissant, fort ; et il avait aimé ça, sentir le pouvoir couler dans ses veines, voir Svetlana apeurée, oh, oui, il avait aimé chaque seconde de cette démonstration de force. Lorsqu’il avait vu la haine mêlée à la peur et à la douleur dans les yeux de Stéphane, sa délectation n’avait été que totale. Il avait pris plaisir à se venger, à s’abandonner à la haine et à son esprit vengeur.
Qui étais-je ? Peu importe. Il avait aimé être sous mon contrôle, pouvoir s’abandonner, pouvoir pleurer, et pouvoir montrer aux autres ce dont il était capable. C’était terrible, il le savait, terrible de laisser sa faiblesse le submerger, mais il en avait marre ; marre de ne rien contrôler, marre d’être perdu, marre de ne pas avoir la puissance nécessaire pour ce qu’il avait à faire.

Il sentait que les larmes allaient venir. Il ne voulait pas paraître faible, mais il l’était. Complètement. ‘’Si je n’avais pas été faible, ma mère ne serait pas morte.’’, n’est-ce-pas, Adam ? Laisse donc les larmes couler ; tu as toujours été un enfant, au plus profond de toi. Tu es incapable de te battre, de prendre les armes. Tu n’es simplement pas assez dur, ni assez fort. Alors laisse-moi t’aider ; laisse-moi combattre la place. Je te montrerai ce qu’est la Volonté, celle de la vengeance.
Les larmes commencèrent à couler. Elles cernèrent ses yeux, puis ses joues. Des cernes étaient apparues sous ses yeux. Il était fatigué, d’un seul coup. Il n’était pas capable de soutenir ma présence, pour le moment. Il lui fallait plus de pouvoir, plus de puissance. J’avais mis plusieurs années pour pouvoir apparaître, j’espère ne pas devoir le forger pendant des années pour qu’il puisse enfin me supporter.
Pour l’instant, je vais me reposer, et admirer la suite. Il a toujours été un divertissement plaisant et adorable.


***

Svetlana tendit ses bras, comme pour montrer qu’elle ne souhaitait rien de mal. Adam était calmé. Il s’essuya les larmes d’un revers du poignet. Il se retourna et fixa Svetlana dans les yeux, puis sourit très brièvement, comme pour montrer qu’il avait repris le contrôle sur lui-même.

« Ne t’en fais pas… Je crois que celui qui a plus à craindre ici, c’est toi. »

Il fit la même chose qu’elle, exactement, puis recula, et partit rejoindre Stéphane. Il s’agenouilla, et sembla l’examiner quelques secondes. Le soulevant avec difficulté, il s’assura qu’il n’était pas blessé. Le bois de la table sur lequel il était tombé s’était brisé, mais il ne lui était pas rentré dedans. Il soupira de soulagement, et le dégagea de là, assez fastidieusement, avant de l’asseoir sur une chaise. Mon Dieu, il avait assez fait de sport pour la semaine, là.

« Ce sera toujours plus confortable… J’ai vérifié, il n’a pas l’air trop blessé. »

Il regarda à nouveau Svetlana, pas très sûr de comment il devait réagir, ou agir tout court, en fait. Il venait de se transformer en une sorte de démon juste devant elle et avait failli blesser son frère, et détruit une partie de son salon. Techniquement, ce n’était pas la chose la plus aimable qu’avait fait un invité. Même si je suis plutôt vexée par ce qu’il vient de penser : je ne suis pas un Démon. Pas tout à fait. Svetlana s’installa sur le canapé, et sembla lui indiquer de le rejoindre. Il hésitait, mais savait qu’il devait accepter. Malgré tout, il ne put s’empêcher de poser une question stupide ; nous parlons bien d’Adam, là, après tout.

L'Alliance improbable... [ft Svetlana Johnson] Tumblr_nbhe1aeYl41taebfoo4_500

« Je… Je peux ? »

Il s’avança, lentement, doucement, les mains toujours en l’air, comme pour lui faire comprendre qu’il n’avait aucune intention belliqueuse. Elle s’en doutait certainement, mais il devait s’assurer qu’elle ait confiance en lui. Bordel, il était tellement maladroit. Et tout ce qui venait de se passer n’allait pas arranger son cas. Déjà qu’il était complètement dépassé par le moindre contact humain d’habitude, maintenant qu’il avait tout à fait conscience du fait qu’il n’était pas réellement seul dans sa tête, il allait être encore plus perdu que d’habitude. Elle lui posa la question fatidique. Ce qui venait de se passer ? Il n’en savait pas vraiment plus que toi, Svetlana. Désolé pour toi. Tu n’allais avoir qu’un maigre morceau de réponse. Semblant vouloir changer de sujet, elle lui demanda ce qu’ils devraient faire concernant Rebekah et Kol. C’était une question à laquelle il avait déjà plus de réponses, effectivement…

« Ce que c’était… Je n’en sais rien. Je ne sais pas. Je crois que… Qu’elle a toujours été là, à se nourrir, et à attendre son heure. Ce qu’à fait Stéphane, deux fois, n’a fait que précipiter son retour… Je sens que je peux encore la contenir… Elle ne peut pas encore prendre le contrôle. Elle ne s’est manifestée… »

Il réalisait enfin.

« … Que pour m’empêcher de me souvenir de quelque chose. Elle est apparue deux fois, deux fois lorsque Stéphane parcourait ma mémoire et jouait avec. »

Il tenait l’idée ; mais il était encore si loin de la vérité.

« Comme si elle voulait m’empêcher de me souvenir de quelque chose… ? Ou d’en oublier une ? Je ne sais pas… »

Il se secoua la tête.

« Nous parlerons une autre fois de ça. Pour l’instant… Kol et Rebekah… J’ai lu dans le grimoire que les Vampires avaient des faiblesses inhérentes à leur condition. Décapitation, immolation, le soleil… Tout le monde connaît ces faiblesses. Mais il y en a d’autres, des plus vicieuses, des faiblesses que nous, sorciers, on peut exploiter. Je sais qu’une morsure d’un loup-garou peut éliminer d’un coup un Vampire… Et je sais aussi qu’ils sont allergiques à ce qu’on appelle de la verveine, une plante. Si on en diluait dans une boisson, ça les affaiblirait assez pour les détruire ensuite. Et il y a une dernière faiblesse, mais le livre n’est pas très précis à ce sujet. »

Il marqua une pause, puis déglutit.

« Il existe une sorte de remède à la condition de vampire. Une fois ingurgité, on redevient humain. Même si on l’ingurgite à notre insu. Ce remède est dangereux pour les autres vampires, de ce que j’ai compris. Si un vampire boit le sang d’un ancien vampire, alors il meurt. Comme si ce sang était un poison. »

Il regarda Svetlana, qui semblait avoir une once d’espoir.

« Nous ne sommes sûrement pas capables de vaincre Rebekah et Kol : les vampires ont des capacités physiques hors du commun. Rapides, forts, puissants, endurants. Mais… On peut les piéger. On peut forcer Rebekah à ingurgiter de la verveine, elle perdrait peut-être assez en force pour que Stéphane puisse la stopper physiquement, et je pourrais l’assister par magie. C’est une femme, elle a un gabarit plus léger, sans sa force de vampire, elle ne pourra pas résister à ton frère. Pour Kol, je ne sais pas. Il est assez musclé… Mieux vaut ne pas prendre de risque. Et… »

Devait-il rajouter la dernière phrase ? Svetlana allait peut-être être d’accord, mais Stéphane ne tiendrait certainement pas jusque-là.

« Mieux vaut essayer tout ça sur un autre vampire, un vampire qui ne fait pas partie d’une famille de vampire. Un isolé. Ce serait plus sûr que de déclencher une vendetta qu’on n’est pas sûr de gagner… »

Il espérait qu’ils seraient d’accord avec lui. Il ne se sentait pas capable de s’attaquer à une famille ancestral de Vampire – bien qu’il ignorait la puissance et l’ancienneté de ceux-ci.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Xander Syrus
L'Agence

Xander Syrus

L'Alliance improbable... [ft Svetlana Johnson] Tumblr_inline_mlofxwFPzf1qz4rgp
x Emploi : Agent de police
× Dollars : 228
× Humeur : Défiant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 926

MessageSujet: Re: L'Alliance improbable... [ft Svetlana Johnson]   L'Alliance improbable... [ft Svetlana Johnson] I_icon_minitimeMer 30 Déc - 11:57



L'alliance improbable Feat Adam PorterJ’aurai ma revanche, dans cette vie ou dans l’autre. ( Daughtry → Traitor )
Adam. Ce mec est une véritable énigme a lui tout seul. Il peut paraitre aussi faible qu'un agneau, aussi apeuré qu'un chaton perdu et l'instant d'aprés aussi sauvage qu'un lion. Un sacré trio de bestioles. A associer cela donnerai un drole de mélange... non ne les associons pas, la scène auquel Svetlana venait d'assister était bien trop bizarre pour qu'on en rajoute une couche.
Quoi que niveau "bizarerie" Adam n'en avait pas encore finit apparement.
D'un air effaré, la sorcière regarda son allié s'occuper de Stéphane, le hissant tant bien que mal sur la première chaise venu. Malgré la masse de muscle imposante qu'était son deuxième corps, elle fut surprise de le voir réussir a le positionner comme il le souhaitait.

- Ce sera toujours plus confortable… J’ai vérifié, il n’a pas l’air trop blessé.

Svetlana secoua la tête. Il était actuellement 1h du matin et la jeune femme commençait a sérieusement perdre le fil des événements. Quel était donc le sens de cette soirée ?
Plus confortable ? ... Ah oui...
Allons bon ! Aprés le Adam craintif, le Adam psychopathe, un troisième Adam venait d'apparaitre. Le plus surprenant de tous aux yeux de la sorcière : le Adam mère poule !
Depuis quand celui ci jouait il les mamans auprés de son frère ?

- Hum...

Ne sachant que dire, elle posa ses yeux par inadvertance sur la bouteille de Whisky, survivante de la soirée et finit par se servir un verre, elle aussi. Peut être que l'alcool l'aiderai a mieux cerner cette alliance improbable.
Pourquoi l'avait elle fait venir déjà ? ... Ah oui !

- Ce que c’était… Je n’en sais rien. Je ne sais pas. Je crois que… Qu’elle a toujours été là, à se nourrir, et à attendre son heure. Ce qu’à fait Stéphane, deux fois, n’a fait que précipiter son retour… Je sens que je peux encore la contenir… Elle ne peut pas encore prendre le contrôle. Elle ne s’est manifestée…

Elle n'écouta pas la suite de sa phrase.
Le retour de qui ?
Le visage de Svetlana indiquait clairement qu'elle ne suivait plus grand chose. Elle reposa son verre vide, dépassée...
L'Alliance improbable... [ft Svetlana Johnson] Tumblr_inline_n7utw6DHKH1sz03jf
Reprenons les choses a zero. Svetlana avait apprit par son frère qu'il avait rencontré une vampire qu'il avait séduit pour la tuer dans quelques temps, elle avait appelé Adam pour le mettre au courrant, et tout avait dérapé quand il était arrivé. Stéphane était décidement un asocial sans foi ni loi.
A noter : Ne jamais laisser Stéphane et Adam seul dans une même pièce au risque d'en retrouver un sans humanité et un autre avec une double personnalité assez effrayante.
Quelle soirée...
Svetlana reposa son attention sur son alliè, réalisant qu'il parlait toujours.

- Nous ne sommes sûrement pas capables de vaincre Rebekah et Kol : les vampires ont des capacités physiques hors du commun. Rapides, forts, puissants, endurants. Mais… On peut les piéger. On peut forcer Rebekah à ingurgiter de la verveine, elle perdrait peut-être assez en force pour que Stéphane puisse la stopper physiquement, et je pourrais l’assister par magie. C’est une femme, elle a un gabarit plus léger, sans sa force de vampire, elle ne pourra pas résister à ton frère. Pour Kol, je ne sais pas. Il est assez musclé… Mieux vaut ne pas prendre de risque. Et Mieux vaut essayer tout ça sur un autre vampire, un vampire qui ne fait pas partie d’une famille de vampire. Un isolé. Ce serait plus sûr que de déclencher une vendetta qu’on n’est pas sûr de gagner…

Elle hocha la tête, reprenant enfin le contrôle sur cette soirée. Elle jeta un dernier coup d'oeil vers son frère toujours inanimé et soupira.

- Stéphane risque de m'en vouloir a son réveil quand il réalisera que je l'ai exclu du plan. J'assumerai les conséquences, il ne me touchera pas. Pour les vampires tu as raison, j'essaierai d'en discuter avec lui pour le résonner. Il m'écoutera...je pense.

Elle se leva et alla vers Stéphane comme pour s'assurer qu'il allait bien. Depuis "l'accident" elle ne l'avait toujours pas touché. Svetlana parcouru ses doigts sur sa joue, ignorant le regard d'Adam dans son dos. Son deuxième corps aurait aimé poser une question en particulier, une question qui lui brulait les lèvres depuis sa dernière rencontre avec le jeune sorcier.
Johnson se tourna subitement vers Adam, l'air sérieux.

- Dis moi, as tu réfléchit pour la création du troisième corps ?

Son regard était pesant, lourd de sens. C'était une chose qui lui tenait énormément a coeur. Les Johnson était nés avec trois corps, ils n'étaient pas fait pour vivre dans deux corps et encore moins dans un seul.
Svetlana chercha la réponse dans les yeux d'Adam. Ne voyant rien de concret, elle rajouta que la création de ce dernier corps était quelques chose de trés important pour eux.  

© 2981 12289 0


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Stiles Stilinski
Neutre

Stiles Stilinski

rust and stardust
x Emploi : Etudiant
× Dollars : 70
× Humeur : Sarcastique
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 1214

MessageSujet: Re: L'Alliance improbable... [ft Svetlana Johnson]   L'Alliance improbable... [ft Svetlana Johnson] I_icon_minitimeLun 11 Jan - 18:51

L'Alliance improbable × ft. Adam & les Jumeaux Johnson
La tête de Svetlana était très drôle. Adam aurait pu se mettre à rire en la voyant, s’il ne se souvenait pas de tout ce qui se venait de se passer. A savoir, une personne le contrôlant visiblement ayant essayé de tuer son allié, à savoir le frère de la dénommée Svetlana. Bien. Bien. Vous n’avez pas suivi et ne comprenez pas ? Pas de souci : Adam ne comprenait pas non plus, et Svetlana était certainement la plus perdue de tous. Elle fut surprise de voir qu’il avait réussi à soulever Stéphane et à le replacer. Certes, Adam n’était pas l’homme le plus développé, physiquement parlant, au monde, mais tout de même. Il s’était entraîné physiquement depuis plusieurs mois, et il commençait à prendre du muscle. A peu près. Il avait un semblant de pectoraux tracés, et des abdominaux montraient leur visage. Il était à peu près fier de ça. Il lui semblait aussi qu’il grandissait, chose étonnante, à vingt-et-un ans, mais il en était bien trop heureux pour faire attention à ce genre de détails. Du mètre soixante quatorze à son arrivée, il était passé à un mètre soixante dix-sept, et il n’allait pas s’arrêter là. Alors, certes, il n’était pas le plus musclé, mais il avait tout de même la force nécessaire pour soulever une personne. Bon, un colosse, plutôt. Il se sentait devenir plus fort depuis son arrivée à Mystic Falls, presque comme si quelque chose ici l’alimentait. C’était une bonne chose : le faible sorcier qu’il était auparavant n’aurait jamais été capable de vaincre un vampire sinon.

Il fit tout un speech concernant les vampires et leurs faiblesses. Il ne savait pas si les Johnson connaissait leurs points faibles. Il valait mieux les prévenir. Il expliqua aussi qu’il pourrait peut-être être possible de vaincre Rebekah en lui faisant ingérer de la verveine. Tout vampire originelle qu’elle était, elle serait sans défense sans ses pouvoirs. Elle avait certainement reposé sur ses pouvoirs toute sa vie, et sans ceux-ci, elle serait certainement incapable de se défendre ou même de réaliser quoique ce soit. Svetlana l’écoutait d’une oreille distraite, mais retint l’essentiel : Stéphane devrait faire boire de la verveine à Rebekah. Lors de leur prochain… ‘’rendez-vous’’ – cette pensée fit encore une fois frissonner Adam de dégoût mêlé à de la curiosité, se demandant bien à quoi pouvait ressembler un Stéphane dragueur et romantique –, Svetlana et Adam seront là aussi.
Ce ne sera pas une déclaration de guerre contre les Mikaelson ou contre les Vampires : ils ont déclaré la guerre il y a des années déjà en tuant leurs parents et leur famille. Ils n’auront aucune pitié : pas alors qu’ils ont attaqué les premiers. C’était clair, maintenant. Adam était confiant, plus que jamais, et il était presque sûr de ce qu’il faisait.
Les Vampires n’étaient plus une source de terreur, non : ils n’étaient plus que des créatures attendant la salvation qu’il allait leur apporter.

Svetlana commença à parler d’autre chose : le troisième corps. Adam ferma les yeux quand elle ajouta que c’était très important pour eux. Il avait fait beaucoup de recherches à ce sujet, et avait tenté beaucoup de choses. Mais pour pouvoir aller plus loin, il allait devoir analyser et Svetlana et Johnson, leur corps, leur esprit, leur âme, tout. Dans les moindres détails. Il avait besoin de savoir ce qui faisait que seuls eux étaient capables de partager leur corps. Si la réponse venait de leur corps, ou de leur âme. Il acquiesça lentement, et sa tête voulut dire ‘’ça va être compliqué, Svet’, alors suis bien ce que je vais dire’’.


« J’y ai réfléchi, et j’y ai travaillé. Ne t’emballe surtout pas, d’accord ? Mais… Ca pourrait être théoriquement possible, selon la nature de… votre nature, et de votre pouvoir. »

Il mit ses mains en avant, comme pour retenir toute effusion de joie de la demoiselle. Il reprit la parole.

« Il faut que je sache plusieurs choses, des choses auxquelles même vous deux n’avez certainement pas la réponse. Je dois savoir si le fait que votre… ton… rah, j’en sais rien ! bref, le fait que ton esprit ne peut contrôler que vos deux corps est dû à une particularité de ces deux corps, ou alors de ton esprit. En gros, est-ce-que vos corps ont un point en commun, une molécule inconnue, couplée à votre puissance magique, ou si c’est bien ton esprit qui s’est attaché à vos corps parce que vous êtes de la même famille, ou parce qu’il est compatible avec ceux-ci. »

What.

« En gros, je dois faire plusieurs tests avant de pouvoir te dire ce qu’il faudrait faire. Je ne suis pas médecin, ni scientifique. Et… Même si je connais des gens qui pourraient faire ça, je ne sais pas si on peut vraiment leur demander sans attirer l’attention. »

Cela devenait compliqué.

« Si ton esprit est capable de posséder ces corps parce que vous avez une molécule en commun, pour vous recréer un troisième corps, il faudrait être capable de synthétiser cette molécule et de l’injecter en un être humain, et que tu essayes de prendre le contrôle de son corps. Pas sûr que cela fonctionne, toutefois, même si votre unité est dû à une molécule. L’autre corps ne répondra pas forcément comme il le faut à votre intrusion : pour vous, c'est simple et naturel, c'est comme ça depuis la naissance... Mais pour le corps d'un étranger ? Je l'ignore. De plus, il faut que ce corps soit celui d’un ou d’une sorcière. Autrement, vous pourriez y entrer… mais je ne sais pas si vous pourriez y sortir. Sans pouvoir magique, vous… tu… serais peut-être coincé à l’intérieur pour toujours. »

Il déglutit.

« De même, il faudra retirer l’âme ou l’esprit de la personne, pour faire en sorte qu’il ou elle ne vive pas quand tu ne le contrôles pas. Ca… Je sais pas comment le faire… Pas encore, en tout cas. »

Il sembla hésitant.

« Il y a une dernière solution, peut-être… Si la solution vient du fait que ton esprit est lié à ta famille et qu’il est impossible de créer par nous-mêmes un protocorps, alors… Il faudra ressusciter ta sœur, qui, elle, peut être possédée par ton esprit. »

La résurrection.

Rien que ça.

code by lizzou × gifs by tumblr


Spoiler:


Dernière édition par Adam Porter le Mar 12 Jan - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Xander Syrus
L'Agence

Xander Syrus

L'Alliance improbable... [ft Svetlana Johnson] Tumblr_inline_mlofxwFPzf1qz4rgp
x Emploi : Agent de police
× Dollars : 228
× Humeur : Défiant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 926

MessageSujet: Re: L'Alliance improbable... [ft Svetlana Johnson]   L'Alliance improbable... [ft Svetlana Johnson] I_icon_minitimeMar 12 Jan - 14:22



L'alliance improbable Feat Adam PorterJ’aurai ma revanche, dans cette vie ou dans l’autre. ( Daughtry → Traitor )

Svetlana vit le visage d'Adam se décomposer quand il entendit le mot "troisième corps" puis revenir a la normal.
Y avait il réfléchit ? Telle était la question.
Comme toujours a l'évocation d'un nouveau corps, la sorcière repensait invariablement a Anyssa. Elle revoyait son visage, la chaleur de son corps, sa voix... Elle aurait tant aimé la serrer une nouvelle fois dans ses bras.
Elle ferma les yeux, se remémorant tout les souvenirs qu'elle avait eu avec sa soeur, son troisième corps. Elle se souvint d'une photo en particulier que sa mère avait prise deux jours avant leurs morts. Une photo qu'elle avait gardé sur son portable, ancrée a jamais dans son esprit.
Spoiler:
Les âmes partent mais les souvenirs restent. Une photo que son frère Stéphane avait laissé en fond d'écran sur son téléphone.
On n'oublit jamais rien, on vit avec.
Svetlana aurait rêvé qu'Adam puisse ramener Anyssa a la vie. Mais ce n'était qu'un rêve. En revanche elle était presque sur qu'il y avait des possibilités pour créer un troisième corps même si cela prenait des années. Elle pouvait attendre aussi longtemps qu'il le faudrait.
Johnson rouvrit les yeux sur les paroles de son allié.

- J’y ai réfléchi, et j’y ai travaillé. Ne t’emballe surtout pas, d’accord ? Mais… Ca pourrait être théoriquement possible, selon la nature de… votre nature, et de votre pouvoir.

Svetlana ne pu s'empêcher de sourire comme une gamine a qui on annonçait quelle allait passer un séjour a Disneyland. Elle essaya de calmer son excitation quand Adam lui fit comprendre qu'elle ne devait pas se réjouir trop vite. En effet, le jeune sorcier commença des excplications quelques peu confuses et techniques sur ses découvertes tel un chercheur scientifique. Plus Adam partait dans ses élucubrations plus le sourire de Svetlana s'estompait pour finalement ne laisser qu'une jeune femme complétement perdue. Adam l'avait laissé sur place.
La sorcière avait perdu le fil de la conversation a partir du " est-ce-que vos corps ont un point en commun, une molécule inconnue, couplée à votre puissance magique.."
Johnson n'était pas vraiment douée en science alors lui parler de molécule, de chimie ou encore de médecine relevait du chinois pour elle.
Voyant que son allié n'en finissait plus de parler, elle commença a se masser les tempes, sentant un mal de crane assez effrayant venir s'installer sur son front.

- ...Il faudra ressusciter ta soeur, qui, lui, peut être possédé par ton esprit.

Comment ça rescuciter ma soeur ?! Mais de quoi il parle là...
Larguée, Svetlana secoua la tête puis porta son attention sur Adam, reconnectant son cerveau qui avait un peu trop fumée.
L'Alliance improbable... [ft Svetlana Johnson] Tumblr_mqf3zmK29b1qcermro4_r1_250

- Adam. J'ai rien compris...

Elle soupira, cherchant a remettre toutes les paroles d'Adam dans le bon ordre dans son esprit. Les phrases les moins compliqués avait réussit a atteindre son cerveau tandis que d'autres était entrée par une oreille et ressortit de l'autre.

- Je n'ai pas vraiment de réponse a tout ça, nous même n'avons aucune idée de comment un être comme nous a pu être formé. Ce que je sais c'est que notre père était un sorcier bien que nous ne l'avons pas connu mais notre mère nous en avais parlé. Je pense que c'est sa condition magique qui a fait de nous ce que nous sommes.

Désemparée, elle fit quelques pas dans la pièce, cherchant une solution puis reprit la parole.

- Nous aurons besoin de temps pour réfléchir a tout ça. D'aprés ce que tu me dis rien n'est a prendre a la lègère. Tu me parle de résurrection alors soyons certains que les choses ne tourneront pas mal. Nous voulons un troisième corps...pas en perdre un deuxième. Et ... Elle hésita. Je n'ai aucune idée d'ou peut se trouver Anyssa pour être honnête. Quand elle est morte avec ma mère, la police et toute la clique sont arrivés et ont emporté les corps pour une autopsie. Aprés les choses ce sont passées trés vite, la maison ou nous vivions a été vendue et nous avons fuis l'Amérique. Le deuil a été très dure. Elle tourna la tête vers Stéphane. Excuse moi j'aimerai ne plus avoir a parler de ce passage de ma vie. Elle était sur que son allié comprendrait. Elle ajouta pourtant une dernière chose. Je ne suis pas certaine de ce que j'avance mais l'esprit d'Anyssa pourrait être encore en nous bien qu'il soit complétement vide...

Sa voix était un peu trop glacial. S'en rendant compte, la sorcière se rapprocha de son alliè et posa sa main sur son épaule en prenant bien soin de bloquer ses pouvoirs. Svetlana n'avait pas envis de revoir le dark Adam si rapidement.

- Il est tard. Nous avons besoin de repos pour y réfléchir. Je pense que tu devrais rentrer chez toi...

Elle lui fit un sourire compatissant, attendant de voir sa réponse. La nuit leurs apporterait peut être plus de réponse a cet amoncellement de questions sans réponses.  

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Stiles Stilinski
Neutre

Stiles Stilinski

rust and stardust
x Emploi : Etudiant
× Dollars : 70
× Humeur : Sarcastique
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 1214

MessageSujet: Re: L'Alliance improbable... [ft Svetlana Johnson]   L'Alliance improbable... [ft Svetlana Johnson] I_icon_minitimeDim 7 Fév - 15:49

L'Alliance improbable × ft. Adam & les Jumeaux Johnson
Pauvre Svetlana – Adam bien vu qu’elle avait complètement perdu conscience de ce qu’il lui disait au milieu de son speech. Pas étonnant, il s’était presque perdu lui aussi en cours de route. Il était à peu près sûr de ce qu’il lui disait, pourtant. Enfin, ‘presque sûr’… Disons que temps qu’il n’aurait pas plus analysé Svetlana, il était clair et net qu’il ne pourrait pas comprendre la nature du lien qui les unissait. Il ne s’en sentait pas la force de faire ça maintenant : l’alcool faisait effet, tout doucement. Stupide orgueil de mâle, sérieusement… Pourquoi avait-il défié Stéphane à un concours de boisson, sérieusement ? Il se haïssait, parfois. Il en avait presque oublié ce qui s’était passé avant, à savoir le fait qu’un esprit inconnu avait pris le contrôle de son corps. Finalement, ce qu’il avait vécu n’était pas si différent de ce que Svetlana et Stéphane faisait au quotidien. Il sourit intérieurement. Il réglerait ça quand il rentrerait chez lui : il ne comptait pas laisser ses proches être blessés par cette puissance mystérieuse.
Ses proches… ? Maintenant qu’il y réfléchissait, il y avait peu de chance pour qu’il puisse considérer Svetlana et Stéphane comme ses proches. Et pourtant, ils étaient ses alliés précieux. Même si Stéphane ne l’appréciait pas, une chose était sûre : il ne laisserait pas l’autre mourir, et il combattrait aux côtés de l’autre. Après tout, ils se devaient tous les deux de protéger Svetlana. Les deux voyaient certainement la chose de la même façon : elle avait déjà perdu une sœur, elle ne voulait certainement pas perdre quelqu’un d’autre ; et la moindre blessure pourrait la détruire – encore plus qu’elle ne l’était déjà…

Elle lui expliqua sa propre hypothèse : leur père leur avait insufflé ces pouvoirs. C’était possible, mais malgré tout, lui aussi était le fils d’une sorcière, et il ne partageait pas plusieurs personnalités. Enfin, si. Mais ce n’était pas la même chose que Svetlana. Pas tout à fait. Quelle misère, cette situation. Il avait l’impression de tenir la réponse à leurs deux problèmes dans la paume de sa main, mais que celle-ci s’évaporait dès lors qu’il ouvrait la main. Rageant et frustrant. La chandelle s’illuminait dans son esprit, mais disparaissait aussi tôt, aussi sec. Il avait presque envie de dire que la réponse était la même, que les deux étaient hantés par la même malédiction. Pour lui, c’était une malédiction ; pour elle, une bénédiction. Elle ne pouvait pas s’imaginer vivre sans la présence de Stéphane à ses côtés, et lui aurait bien préféré vivre sans l’impression d’être épié, sans l’impression d’être pris dans une sorte de tourment, sans l’impression d’avoir fait quelque chose puis de l’avoir oublié, d’avoir cette impression d’avoir fait quelque chose sans l’avoir réellement fait…
Terrible.
Elle continua à parler, semblant désemparée. Cent pas dans la pièce : Adam avait l’impression de se voir. Il voulut presque la prendre dans ses bras. Elle était tellement plus fragile que cette impression et ce masque de glace qu’elle se forgeait au quotidien, et dont elle ne laissait rien dépasser. Elle était forte, oh, ça, il le savait : mais toute personne, aussi forte soit-elle, a son point faible. Pour Svetlana, c’était sa famille. Il pouvait comprendre ça, lui aussi, l’amour qu’on porte à ses proches, à ceux qui partagent notre sang.

Elle lui raconta son histoire – il ne l’avait jamais entendue en entier. Alors, il écouta. Elle ignorait où se trouver le cadavre de sa sœur, et elle ignorait aussi ce qu’ils pouvaient faire pour la retrouver. Elle semblait perdre sa voix au fur et à mesure qu’elle parlait de ces événements. Il en était désolé, c’était lui qui avait lancé le sujet de sa sœur. Elle voulut arrêter d’en parler, mais lança une dernière piste à Adam : l’esprit d’Anyssa pourrait très bien encore être en eux… Mais vide. C’était possible, bien sûr. De toute façon, ils étaient bien loin encore de trouver la solution à ce problème. Elle se rapprocha de lui et vint lui poser une main douce sur son épaule. Adam fut pris d’un accès de tendresse, et la pris, doucement, dans ses bras. Il avait senti la déchirure qu’elle avait vécu à l’époque. Il pouvait sentir toute sa douleur, toute la tristesse. Il sentait qu’elle voulait pleurer ; qu’elle voulait crier au monde sa peine. Il se dégagea au bout de quelques secondes.


« Désolé. Pour en avoir parlé… Et pour avoir fait ça, aussi. C’était… Un peu déplacé. »

Il s’éloigna encore de quelques pas, faisant grincer ses dents les unes contre les autres.

L'Alliance improbable... [ft Svetlana Johnson] Tumblr_nuu6p1eZyX1uryjdqo2_500

« Je ferai mieux d’y aller, oui. La nuit porte conseil. Désolé pour… Ce qui s’est passé. Je crois que j’ai beaucoup de choses à travailler de mon côté aussi… »

Sans déconner. Il avait déjà de la chance que Svetlana ne l’ait pas tué trois fois… Il marcha vers la porte, en chancelant. Il repensa à ce dont ils avaient parlé auparavant : un loup pouvait aider à vaincre les vampires.

Emma…

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: L'Alliance improbable... [ft Svetlana Johnson]   L'Alliance improbable... [ft Svetlana Johnson] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Alliance improbable... [ft Svetlana Johnson]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What you need | Magnus & Svetlana
» Les Johnson
» Les relations de Johnson
»  I am your worst nightmare. A ghost from the past. A ghost of your heart. ► Stéphane feat Svetlana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives de vos RPs-