AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Les Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Xander Syrus
L'Agence

Xander Syrus

Les Johnson Tumblr_inline_mlofxwFPzf1qz4rgp
x Emploi : Agent de police
× Dollars : 228
× Humeur : Défiant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 926

MessageSujet: Les Johnson   Les Johnson I_icon_minitimeDim 4 Oct - 17:39

(Hey ! C'est moi le fameux personnage a deux corps dans la section invité eheh , merci d'ailleurs d'avoir accepté un tel bordel mdr)

Svetlana/Stéphane Johnsonn

« Feat Manu Bennett (Stéphane) et Willa Holland (Svetlana) »




Who I Am

† Espèce : Sorcier/Sorcière  † Age : 30 ans. Les jumeaux sont nés a 10 secondes d'intervalle. † Date et lieux de naissance : Date inconnu. Ils sont nés en Amérique dans un hopital psychatrique , la femme qui leurs servit de mère y était internée... † Nationalité : Américain(e) † Côté coeur : Totalement célibataire. On n'est jamais mieux servit que par soi même. D'autant que les relations entre les jumeaux ne sont pas trés claire... † Orientation sexuelle : Hétéro † Métier : Aucun † Caractère : Svetlana et Stéphane sont de faux jumeaux , ils ont donc quelques ressemblances physique et cela est de même pour le caractère. Ce qu'ils ont en commun : un charisme assez déroutant (surtout pour Stéphane qui est aidé par un physique avantageux même si sa soeur n'est pas mal non plus) et un gout particulier pour la bagarre.
Stéphane est aussi sociable qu'un dessous de table. Il est aussi maitre dans l'art de la manipulation. En gros un homme plein de défaut en qui il est impossible de faire confiance. C'est aussi quelqu'un de trés intelligent (un cerveau pour deux corps qui tourne a plein régime 24h/24h). Contrairement a sa soeur cette homme n'a quasiment aucun self controle et là est sont grand défaut. En bref une tornade humaine. Croyez le ou non Stéphane a un pouvoir de séduction. Cependant si il est encore célibataire c'est qu'il n'utilise son charme que pour obtenir ce qu'il veut. Et entre nous ce serait assez étrange de sortir avec quelqu'un qui peut passer d'un corps masculin a un corps féminin en une fraction de seconde et qui ne posséde qu'un seul esprit...
De son coté Svetlana est plus posée. Elle n'a tout ce que son autre corps n'a pas. C'est a dire du self controle,un sens de la négociation (lorsque le corps de Svetlana est avec celui de Stéphane c'est souvent elle qui prend la parole a cause du peu de patience et d'argument de la part de Stéphane.) On pourrait croire qu'elle est plus intelligente mais rappelez vous que le cerveau est le même pour les deux corps. Mais Svetlana a aussi quelques défauts : elle est possessive. Lorsqu'elle est sans son frére elle a toujours peur pour lui et même si elle peut passer d'un corps a l'autre (chose qu'ils évitent de faire a outrance) c'est assez déconcentrant. Que quelqu'un fasse du mal a son autre corps est sa pire crainte. Il serait tentant de parler de sentiment mais les choses sont déjà bien assez compliqué si Svetlana était amoureuse de son propre corps. Toujours mémoriser que même si l'apparence est différente , l'âme qui y habite est la même.
Stéphane est aussi trés protecteur envers sa soeur. Et au final quand on sait pourquoi il font autant attention l'un a l'autre la raison finit par être assez évidente...  


This is my story

† Histoire : Stéphane et Svetlana sont nés dans un hopital psychatrique en amérique.
Nora , leur mére , y residait depuis quelques mois a la suite d'une histoire de coeur qui avait mal tournée. A 25 ans la jeune femme s'était entiché d'un charmant mais mystérieux jeune homme qui , aprés une soirée arrosée , l'avait malencontreusement mis enceinte. Le lendemain elle n'u plus aucune nouvelle de Todd. L'homme s'était comme volatilisé.
Nora ne réussis pas a l'oublier et envahit par la tristesse tenta même de mettre fin a ses jours puis se ravisa en pensant a l'enfant qu'elle portait , seul souvenir , qu'il lui restait de Todd.
Cependant arrivé a 5 mois de grossesse , la jeune femme commença a montrer des signes de folies. De plus elle plongea dans la drogue et l'alcool. Sa famille mirent ça sur le compte de son ancien amoureux qui revenait la hanter.
Nora se scarifiait , semblait être skyzophréne et passait le plus clair de son temps a pleurer. N'acceptant l'aide de personne , ses parents finirent par la faire rentrer de force dans un hopital psychatrique ou l'on prendrait soin d'elle.
Agressive , elle refusait qu'on lui administre un quelqu'onque traitement. Les médecins étaient désemparés et encore plus quand Nora disait absolument vouloir garder l'enfant qu'elle portait malgré son état qui empirait de jour en jour. Certains personnels de l'hopital vinrent même a penser que c'était peut être la grossesse qui la rendait ainsi.
Le jour de l'accouchement arriva. Nora était dans un tel état que les médecins durent la faire accoucher par césarienne. Quelle ne fut pas leurs surprises quand ils virent la jeune femme redevenir totalement normal a l'arrivé du bébé. Et ce n'était pas "un" bébé mais trois. Deux filles et un garçon. Nora choisit d'appeler les deux filles : Svetlana et Anyssa. Le garçon fut appelé Stéphane. Les triplés avaient ouvert leurs yeux exactement en même temps. Nora était comblée.
Cependant les médecins remarquérent qu'il y avait quelques choses d'étrange avec ces bébés. On crut d'abord en perdre un qui finalement s'était réveillé le lendemain tout a fait normalement. Ensuite on pouvait les voir s'agiter plusieurs jours de suite sans dormir et sans montrer aucun signe de fatigue. Parfois un semblait comme "désactivé"...
Plein de petites choses anormal qui avait choqué les médecins.
Nora , trop heureuse , n'y avait pas vraiment prété attention.
Le temps passa et la jeune femme pu finalement quitter l'hopital car tout allait beaucoup mieux pour elle. Aprés son départ , certains hommes qui s'étaient occupé de son cas finirent par consulter un psy. Episode troublant...
Quelques années aprés , les triplés avaient grandit et plus le temps passait plus Nora constatait des choses étranges sur ses enfants. Johson (il est préférable de l'appeler ainsi car même si il y a trois corps , il n'y a qu'un seul esprit et qu'un seul cerveau pour controler les trois.) était capable de controler ses trois corps en même temps ou d'en endormir un ou deux pour ne controler que celui qui reste en fonction. Il était capable de mener trois conversations en même temps et s'amusait a créer des combats pour s'entrainer a se battre entre les trois corps. A l'age de 12 ans , Johnson découvrit aussi qu'en touchant une personne , et seulement en la touchant , il pouvait greffer des faux souvenirs ou des images dans l'esprit de quelques un. A leurs seizième anniversaire , une tragédie se passa.
Un soir pendant que tous le monde dormait (Svetlana et Stéphane était éveillés a ce moment là) un vampire pénétra dans l'appartement et vida Nora et Anyssa de leurs sang. Elles furent tuées sur le coup sous les yeux des jumeaux.
C'était terrifiant. Le plus terrible pour Johnson c'était que sa mére était la seule a pouvoir mettre au monde des enfants comme eux. Elle n'était plus de ce monde. Et la deuxième mauvaise nouvelle était que Anyssa était aussi la seule a pouvoir mettre un tel enfant au monde par le biais d'un inceste entre le corps d'Anyssa et Stéphane. Pour une raison inconnu Svetlana était stérile. Il n'y avait maintenant plus que deux corps Johnson avec l'impossibilité de créer un nouveaux corps. Du moins la quasi impossibilité. Seul un sorcier pouvait en créer un nouveau grace au corps de Svetlana.
Les jumeaux furent anéantis par cet épisode. Johnson avait vécu depuis sa naissance dans trois corps et il était difficile émotionnellement d'en perdre un. Il était trés attaché a ses trois corps.
Svetlana et Stéphane , depuis ce jour là , se promirent de retrouver la créature qui avait fait ça et qu'il se vengerai.
Ils se firent aussi la promesse de veiller l'un sur l'autre pour que jamais un tel événement se reproduise. Johnson n'y survivrai pas. Il fallait absolument qu'il trouve un sorcier pour créer un nouveaux corps.
Leurs croisade les mena sur un chemin semé d'embuches. Si Johnson voulait se débarasser des vampires , il fallait être prudent. Stéphane savait trés bien que posséder deux corps était un privilége mais aussi un point faible.
Le corps de Svetlana sait aussi qu'une éspéce nommée "hybride" rende Johnson complétement faible. Désagréable découverte que de réaliser qu'en leurs présence il lui est impossible d'utiliser ses pouvoirs ainsi que de changer de corps.
Leurs routes les mena jusqu'a Mystic Falls et quelques chose me dit que Svetlana et Stéphane ne vont pas y trouver que des amis...  


Derrière l'écran

† Prénom/Pseudo : Julia (Lapin pour les intimes) † Âge : 20 ans (je crois :p) † Comment as-tu connu le forum? : En cherchant sur internet. † Ton personnage est ? : Inventé †  Un dernier mot ? : Jean Pierre ? *meurs*


© captain-marvell


Dernière édition par Svetlana Johnson le Dim 4 Oct - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

Les Johnson 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: Les Johnson   Les Johnson I_icon_minitimeDim 4 Oct - 19:03

Officiellement bienvenue à toi ! Very Happy
J'espère que tu te plairas sur notre forum, nous sommes heureux de te compter parmi nous !
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, tu peux m'envoyer un MP j'y répondrai avec plaisir et aussi vite que possible Wink
Ah, et joli choix d'avatar ! :dance:
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Xander Syrus
L'Agence

Xander Syrus

Les Johnson Tumblr_inline_mlofxwFPzf1qz4rgp
x Emploi : Agent de police
× Dollars : 228
× Humeur : Défiant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 926

MessageSujet: Re: Les Johnson   Les Johnson I_icon_minitimeDim 4 Oct - 19:58

Merci !!
Mon dieu mon dieu je crois que je vais tuer quelqu'un. Hommage a mon pavé que j'avais fais pour raconter l'histoire qui vient de s'envoler dans un bug... *pleure*
Et merci pour le choix d'avatar ! D'ailleurs comment faire pour qu'il soit a la même taille que le tiens ?
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

Les Johnson 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: Les Johnson   Les Johnson I_icon_minitimeDim 4 Oct - 20:18

Outch, ça m'est déjà arrivé, je valide que c'est horriblement décourageant... Pour ça que j'écris tout dans Word avant de poster maintenant !

Tu l'as édité toi même ton avatar ? Et sur quel logiciel si oui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Xander Syrus
L'Agence

Xander Syrus

Les Johnson Tumblr_inline_mlofxwFPzf1qz4rgp
x Emploi : Agent de police
× Dollars : 228
× Humeur : Défiant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 926

MessageSujet: Re: Les Johnson   Les Johnson I_icon_minitimeDim 4 Oct - 21:37

Je re post l'histoire dans la soirée !
Je l'ai fait sur Photoscape.
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

Les Johnson 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: Les Johnson   Les Johnson I_icon_minitimeDim 4 Oct - 21:45

Pas de soucis !

Bon sur Photoscape je sais pas comment on fait.
Si tu veux envoie moi les photos et je te fais plusieurs montages à la bonne dimension et tu en choisis un ?
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Xander Syrus
L'Agence

Xander Syrus

Les Johnson Tumblr_inline_mlofxwFPzf1qz4rgp
x Emploi : Agent de police
× Dollars : 228
× Humeur : Défiant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 926

MessageSujet: Re: Les Johnson   Les Johnson I_icon_minitimeDim 4 Oct - 22:45

Voila , finit Smile.
Je t'envois ça en mp , c'est gentils !
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

Les Johnson 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: Les Johnson   Les Johnson I_icon_minitimeDim 4 Oct - 22:48

Fini fini, plus rien à ajouter dans ton formulaire ? Smile

Pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Xander Syrus
L'Agence

Xander Syrus

Les Johnson Tumblr_inline_mlofxwFPzf1qz4rgp
x Emploi : Agent de police
× Dollars : 228
× Humeur : Défiant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 926

MessageSujet: Re: Les Johnson   Les Johnson I_icon_minitimeDim 4 Oct - 22:54

Plus rien a ajouter , chef !
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

Les Johnson 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: Les Johnson   Les Johnson I_icon_minitimeLun 5 Oct - 0:25

Alors, j'ai un peu de mal à comprendre une ou deux choses pour ne rien te cacher. ^^
Pourquoi les hybrides bloquent les pouvoirs de Johnson ?
Est-ce que Johnson a un dédoublement de la personnalité ? (pour se faire des promesse à lui-même, d'un corps à l'autre)
Comment ça se fait que Johnson puisse mettre de faux souvenirs dans la tête des gens ? Et c'est tout le monde ou juste les humains ?
Et pourquoi Johnson était si choqué que seule sa mère et Anyssa puissent avoir des bébés comme ça ?

(Désolée nous devons tout comprendre avant de te valider, sinon ça va devenir compliqué pour RP, et nous voulons garder de la cohérence Smile)
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Xander Syrus
L'Agence

Xander Syrus

Les Johnson Tumblr_inline_mlofxwFPzf1qz4rgp
x Emploi : Agent de police
× Dollars : 228
× Humeur : Défiant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 926

MessageSujet: Re: Les Johnson   Les Johnson I_icon_minitimeLun 5 Oct - 9:19

Eh bien ... bonnes questions ! Ahah.
Pour les pouvoirs avec les hybrides j'ai pensé a ça pour affaiblir un peu mon perso vu que le fait d'avoir deux corps le rend un peu plus puissant... puis ça peut donner du piment dans un RP. Mais il n'y a pas vraiment de raison en fait. Sinon on peut dire que les hybrides bloquent partiellement ses pouvoirs. Genre des mauvaises ondes qui font que mon perso a du mal a les utiliser correctement.
Ensuite pour le dédoublement de personnalité c'est exactement ça. Ca peut paraitre bizarre vu que les deux corps fonctionnent librement a leurs manières et sont autonomes comme deux personnes normales mais Johnson a effectivement un dédoublement de personnalité (assez réel dans tous les sens du terme , c'est le moins que l'on puisse dire ahah.)
Pour les faux souvenirs , c'est un sorcier et qui dit sorcier dit pouvoirs donc j'ai choisis de lui donner ce pouvoir et ça fonctionne sur les humains et toutes les créatures de Mystic Falls.
Et pour les bébés Johnson n'était pas spécialement choqué que seule sa mére et sa soeur pouvaient avoir des bébés comme ça , il était surtout choqué d'avoir perdu les seules personnes qui pouvaient les mettre au monde. En fait il le savait. Il savait aussi que Svet' était stérile (surrement parcequ'ils avaient du essayer ...)
Voila voila. Et quand je dis que Johnson est un sorcier , s'en est bien un mais ses pouvoirs sont trés réduit. C'est un petit sorcier quoi , c'est pour ça qu'il a besoin d'une vrai sorcière pour créer un autre jumeau car ça ne fait pas partit de ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

Les Johnson 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: Les Johnson   Les Johnson I_icon_minitimeLun 5 Oct - 13:22

D'accord, bon ben normalement tout est bon, tant que tout reste cohérent il n'y a pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Shxt Happens


Shxt Happens

Les Johnson 1473622622-aaf-annexe-2
× Dollars : 0
× Humeur : Joueuse...
× Messages : 255

MessageSujet: Re: Les Johnson   Les Johnson I_icon_minitimeLun 5 Oct - 13:24

Bienvenue Svetlana !





Ta fiche a été validée, bienvenue à toi !
Nous sommes ravis de te compter dans nos rangs. Pour t'aider à te lancer, voici quelque liens qui te seront utiles pour la suite.

Fonce créer ta fiche de liens, c'est grâce à cela que tu pourras te faire plein d'amis et d'ennemis  Si tu as des questions, tu peux demander aux autres membres et au Staff de t'aiguiller sur la façon de faire.

Pense aussi à créer ta fiche de RP, tu pourras y noter tous tes RPs en cours, prévus, ou terminés. Ça t'aidera grandement par la suite pour t'y retrouver si tu es bien actif !

Pour pouvoir bien te lancer dans l'aventure, il faudra que tu penses à faire recenser ton logement, ton travail si tu en as un, et tes études, si jamais tu es étudiant !

Le Staff pense à toi ! Tu as la possibilité de créer ton propre Journal Intime, nous sommes dans The Vampire Diaries, non ?!

Le Flood est l'endroit où tu peux vraiment tisser des liens avec les membres, n'aie crainte, personne ne mord véritablement. Tu pourras y trouver des jeux notamment.

N'hésite pas à rejoindre la ChatBox, ça nous permettra de faire connaissance avec toi plus vite !

Ce sera tout, si tu as la moindre question nous sommes à ton écoute. Bon jeu parmi nous !


© captain-marvell


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Les Johnson   Les Johnson I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Johnson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les relations de Johnson
» L'Alliance improbable... [ft Svetlana Johnson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: Présentations :: Formulaires validés-