AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

  I am your worst nightmare. A ghost from the past. A ghost of your heart. ► Stéphane feat Svetlana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Xander Syrus
L'Agence

Xander Syrus

 I am your worst nightmare. A ghost from the past. A ghost of your heart. ► Stéphane feat Svetlana Tumblr_inline_mlofxwFPzf1qz4rgp
x Emploi : Agent de police
× Dollars : 228
× Humeur : Défiant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 926

MessageSujet: I am your worst nightmare. A ghost from the past. A ghost of your heart. ► Stéphane feat Svetlana    I am your worst nightmare. A ghost from the past. A ghost of your heart. ► Stéphane feat Svetlana I_icon_minitimeVen 15 Avr - 16:11



I am your worst nightmare. A ghost from the past. A ghost of your heart."Décibels de liberté venant briser l’aphasique solitude. Celle-là même qui vous dévore lentement, morceau après morceau. Qui vous aspire sans heurt vers les abîmes du désespoir." ( Allison → Sound of silence )

***

Elle court. Avec l'impression de faire du sur place, comme si des chaines invisibles la retenait. Prise au piège.
Elle sait qu'il est là. Juste derrière. A quelques mètres a peine. Il a le visage de son frère. L'attitude d'un vampire. Elle le fuit. Fuire pour vivre. Vivre pour fuir. Ell sait qu'il va la rattraper. Ce n'est plus qu'une question de temps.
Elle l'entend ricaner, peut être même rire. Et les hurlements déchirants de sa famille, agonisant quelques part dans la forêt.
Sa mère Nora n'a pas eu autant de chance quelle. Anyssa non plus.
Un vent fort se déchaine comme pour la ralentir encore plus.
Son coeur lance des appels au secours dans des battements affolés.
Le soleil la laisse seule face a son ennemi. La nuit tombe. Brusque et mortelle.Elle ne voit pas l'étendue d'eau sous ses pieds nues. Elle tombe a pic et coule dans les eau noirs peuplés de visages cadavériques.
Svetlana ne retient pas ses larmes. Alors c'est comme ça que ça ce termine.
Contre toute attente, une main vient se poser sur son bras et l'extirpe de l'eau.
Stéphane a disparu. C'est un tout autre visage qui s'offre a elle.

- Maman ?!

Elle éclate en sanglot, se réfugie dans ses bras.
Quelqu'un d'autre cherche a la serrer contre elle. La jeune femme relève la tête.

- Anyssa...

Ce n'est plus la surprise qui se lit sur son visage, c'est un soulagement. Un soulagement immense. L'étreinte est si forte. Si entense que la sorcière manque de défaillir.
La présence de sa mère et de son troisième corps est inespérée en cet instant.

- Vous m'avez tellement manqué...

Svetlana se laisse allé a son chagrin tandis que Nora caresse longuement les cheveux de sa fille.

- Ma chérie...

La part d'inquiètude dans la voix de sa mère l'oblige a relever la tête. Svetlana se heurte a l'expression meurtrit de sa soeur. Quelque chose ne va pas.
Elle déglutit.

- Vous n'êtes pas ici pour rien.
- Svetlana...

Anyssa semble contrarier. Vraissemblablement, la nouvelle pourrait faire bien plus de mal que prévu a sa soeur.

- Il faut que tu restes forte. Dit elle simplement.
- Dis moi ce qu'il se passe !

Mais les silhouettes familières commence déjà a s'estomper comme si elles n'avait jamais existés.
Svetlana brasse de l'air pour tenter de se raccrocher a elle mais ses mains passent a travers des fantomes.

- Vous ne pouvez pas encore me laisser ! Pas encore... PAS ENCORE !

Elle hurle, se débat.
L'instant d'aprés. Elle suffoque dans une mare de sang.

***

Svetlana se redressa sur son lit tel un diable sortant de sa boite, les yeux exorbités par la peur, les mains moites, son front en sueur, les yeux humides et le souffle court.
Pendant quelques secondes, elle se demande si elle est vivante ou morte.
Encore un cauchemar. Pourtant si réel. Bien plus que tout les autres. Un rêve résonnant comme une menace. Ou un avertissement. Peut être même les deux.
Il faut que tu restes forte...
Ses mains se crispent sur les draps.
Et Stéphane qui n'est toujours pas là...

- Qu'est ce qu'il fou putain ?!

Svetlana ravale un sanglot. Tente de calmer son coeur. Deux jours quelle est sans nouvelle de son frère. Deux jours qu'il lui a bloqué l'accés a son corps. Comment a il pu oser ?!
Sa peur laisse place a la colère et l'incompréhension.
Je n'ai pas mérité ça...
Ce qu'il y a de plus effrayant dans cette histoire c'est que celui ci ait disparu depuis son petit dérapage émotionnelle avec Maxwell Snyder. Dans un instant de faiblesse, la sorcière a laissé le médecin l'embrasser. Oh non, elle ne l'a pas oublié. Stéphane les aurait ils vu ? Serait il partit a la recherche de Maxwell pour lui faire passer l'envie de recommencer ? Ou pire, le tuer ?
Un frisson parcouru son échine et un violent haut le coeur l'obligea a quitter son lit. Sa tête apparu la seconde d'aprés au dessus de la cuvette des toilettes et vomis le reste de son repas d'hier.
Quelques larmes s'échappent de ses yeux. De force, elle se leva, son regard croise son reflet dans la glace. Piétre vision. Dégoutée, Svetlana détourna les yeux et entreprit de se passer le visage a l'eau froide a plusieurs reprises pour se remettre les idées en place puis se lava les dents.
Ses mains se posèrent de chaques cotés du lavabo. Elle resta un moment dans cette position, assaillit par une multitudes de questions sans réponses.
Soudain un bruit de verre cassé se fit entendre de l'autre coté du loft puis un deuxième suivit du bruit sourd de ce qui ressemblait a une chute.
Prise de panique, Svetlana piqua un sprint vers la cuisine et s'arréta net devant l'entrée. Elle étouffa un cris et ses mains se posèrent sur sa bouche.
Là. Devant elle. Au milieu de débris de verre et de sang, Stéphane git sur le sol. A peine conscient, il semble en piteux état. Blanc comme un linge, son corps tout entier est secoué de tremblement incontrolable. Chaques respirations lui coutent un effort surhumain. Chacun de ses gestes lui arrache une grimace de douleur. Et là. A gauche de son cou. Sa peau a vif. Au milieu. Deux trous béant comblé de sang séché. Svetlana n'a pas manqué de le remarquer. L'oeuvre d'un vampire.
Hésitante, elle se laissa tomber sur son deuxième corps provoquant une réaction de la part de l'homme.

- Je suis désolé... Dit il péniblement.

La sorcière prit son visage entre ses mains et tente de le rassurer. En vain. Il semble si frêle. Stéphane n'a plus rien de l'homme que l'on craint. Le monstre a disparu. La peur refléte dans ses yeux qui n'ont plus aucune lueur. Svetlana ne l'a jamais vu ainsi. Si... vulnérable. Elle n'aurai jamais voulu avoir a supporter une telle vision.

- J'appel les urgences ! Il est encore temps !

Elle voulu se lever mais Stéphane eut encore la force de la retenir. Une larme coule le long de sa joue.

- C'est trop tard...
- Non...


La main de son frère se crispe sur celle de Svetlana. Il pousse un gémissement qui fait reculer la sorcière. Il détourne les yeux, refusant de voir le visage de sa soeur se décomposer un peu plus a chaques secondes.

- Tu ne comprend pas... Il n'a pas fais que me mordre... Il m'a aussi donné son sang...

Il voudrait lui dire ce qu'il s'est réellement passé. Que ce vampire est en fait une femme et qu'il s'est laissé avoir un couchant avec. Qu'il se pensait plus fort que Riley, mais il n'en a pas la force.
Johnson se laisse tomber au sol, anéantit. Elle ne sait que trop bien ce qu'il va se passer maintenant. Stéphane doit boire du sang humain pour achever sa transformation ou il mourra. Vu son état, l'homme semble avoir résisté depuis longtemps a l'appel du sang.
Refusant de perdre un nouveau membre de sa famille a cause d'un vampire, Svetlana éclate en sanglot et tend son bras a son frère.

- Bois ! Je refuse de te perdre, je ne survivrai pas a ça ! Bois il est encore temps d'achever ta transformation ! J'assumerai les conséquences quitte a ce que tu devienne mon ennemi... Stéphane mors moi... je t'en suppli...

Mais il reste impassible. Son choix est déjà fait. Il préfére mourir plutôt que de devenir un de ces monstres qu'il a toujours combattu. Alors il observe sa soeur pleurer et encaisse le coup. Même si ça fait mal.

- Stéphane...

Ses supplications n'y changent rien. Ses yeux se ferment. Il sent la mort se rapprocher. En face de lui, Anyssa l'observe. Il sera bientôt avec elle. De l'autre coté.

- Svetlana...

Dans un dernier effort, Stéphane saisit les mains de son deuxième corps et les porte sur son coeur dont le battement ralentit de plus en plus.

- ... Je t'aime. Pour toujours. Et a jamais...
- Ne m'abandonne pas. Je n'y arriverai pas sans toi...

Stéphane ne lui avait jamais révélé son véritable amour au grand jour.
Sans hésitation, Svetlana posa son visage contre celui de son frère et ses lèvres se figèrent sur celle de l'homme.
Stéphane ferma les yeux, savourant ce dernier baiser qui en disait long entre eux deux. Il ne pouvait mourir d'une meilleur façon.
Ils se reverait. Promesse tenue. Johnson n'avait pas pu tenir celle qu'il avait faite a Anyssa, celle de venger sa mort. Il comptait bien tenir celle là.

Lorsque Svetlana rompit le baiser, Stéphane était mort.
Ses pleurs redoublèrent d'intensité et elle se laissa choir sur le corps inerte de son deuxième corps.
Elle resta de longue heure dans cette position, refusant de quitter l'homme de sa vie.
Il n'aurait pas voulu me voir comme ça...
Alors avec une immense douleur, Svetlana se leva, le coeur meurtrit.

- Je t'aime aussi. Je t'aime aussi...

Ses yeux humides étaient a court de larmes. Le plus dur restait a venir. Vivre sans lui. Survivre sans lui.
Incapable de le quitter des yeux, elle s'assit dans un coin de la cuisine et continua longuement a l'observer. Et ça pouvait durer des jours. Des jours. Et des jours. Jusqu'a ce que Svetlana ait enfin la force de s'en sortir.

Soudain, quelques heures aprés, la sorcière se sentit suffoquer et une douleur atroce a l'intérieur de sa tête l'obligea a se recroqueviller sur le sol tout en poussant des hurlements.
Johnson avait été crée avec trois corps. Il pouvait vivre dans deux corps mais pas dans un seul. Qu'allait il donc se passer maintenant qu'il n'y avait plus qu'un seul esprit...
La douleur ne dura que quelques secondes mais assez intense pour laisser Svetlana s'évanouir.
Quand elle se réveilla... le corps de Stéphane avait disparut.
 

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
I am your worst nightmare. A ghost from the past. A ghost of your heart. ► Stéphane feat Svetlana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si j'avais su que les choses prendraient de telles proportions, je me serai abstenue ft. Stéphane
» I consider you like a ghost of the past | Evan & Krystal
» What you need | Magnus & Svetlana
» "Everybody needs somebody" > Nora & Stéphane
» L'Alliance improbable... [ft Svetlana Johnson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives de vos RPs-