AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Make it stop • Jan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Make it stop • Jan   Make it stop • Jan - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:50

Parce que je prends presque toujours des mannequins ?   :ptdr:

-vilain cliché pas beau-
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Make it stop • Jan   Make it stop • Jan - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 23:06

C'est pas faux Hayley et c'est re pas faux Soren :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Make it stop • Jan   Make it stop • Jan - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 3:04

Mes ovaires sont décédées BORDEL DE MERDE !
Je meurs, je bave, je t'aime :bave:
Revenir en haut Aller en bas

Shxt Happens


Shxt Happens

Make it stop • Jan - Page 2 1473622622-aaf-annexe-2
× Dollars : 0
× Humeur : Joueuse...
× Messages : 255

MessageSujet: Re: Make it stop • Jan   Make it stop • Jan - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 12:33

Bienvenue Jan !





Ta fiche a été validée, bienvenue à toi !
Nous sommes ravis de te compter dans nos rangs. Pour t'aider à te lancer, voici quelque liens qui te seront utiles pour la suite.

Fonce créer ta fiche de liens, c'est grâce à cela que tu pourras te faire plein d'amis et d'ennemis Si tu as des questions, tu peux demander aux autres membres et au Staff de t'aiguiller sur la façon de faire.

Pense aussi à créer ta fiche de RP, tu pourras y noter tous tes RPs en cours, prévus, ou terminés. Ça t'aidera grandement par la suite pour t'y retrouver si tu es bien actif !

Pour pouvoir bien te lancer dans l'aventure, il faudra que tu penses à faire recenser ton logement, ton travail si tu en as un, et tes études, si jamais tu es étudiant !

Le Staff pense à toi ! Tu as la possibilité de créer ton propre Journal Intime, nous sommes dans The Vampire Diaries, non ?!

Le Flood est l'endroit où tu peux vraiment tisser des liens avec les membres, n'aie crainte, personne ne mord véritablement. Tu pourras y trouver des jeux notamment.

N'hésite pas à rejoindre la ChatBox, ça nous permettra de faire connaissance avec toi plus vite !

Ce sera tout, si tu as la moindre question nous sommes à ton écoute. Bon jeu parmi nous !


© captain-marvell


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Make it stop • Jan   Make it stop • Jan - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Make it stop • Jan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» You could think I'm wrong, but that's no reason to stop thinking | Chris
» You want to make things right? Too bad. Nothing's ever right
» We all make mistakes and we all pay a price - Ludwig & Tennessee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives des fiches de présentation-