AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Make it stop • Jan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Make it stop • Jan   Make it stop • Jan I_icon_minitimeDim 22 Nov - 2:54

Jan L. Makkara

« Feat. Nicolas Simoes  »




Who I Am

† Espèce : Sorcier † Âge : 24 ans † Date et lieu de naissance : 11/06/1991, Helsinki (Finlande)† Nationalité : Finlandais † Côté coeur : Célibataire † Orientation sexuelle : Hétéro † Métier : Sans Emploi† Caractère :
• Rancunier : Jan est typiquement le genre de personne qui suit le célèbre adage "Never forgive, Never forget", il n'oublie pas, ne pardonne pas, et cherchera toujours à se venger
• Méfiant : Jan a toujours été une personne méfiante, il n'a jamais aimé faire confiance, mais depuis les tortures qu'il a subi en Finlande il se méfie de tout, et de tout le monde
• Fier : Il est beaucoup trop fier, il n'est pas du genre à se plaindre ou à aller chercher de l'aide, même au plus mal il préfère souffrir seul que de s'imposer aux autres
• Impulsif : C'est le genre de personne qui réagit selon son instinct, selon son ressenti sur le moment, il ne réfléchit aux conséquences qu'après être passé à l'acte
• Intelligent: Jan est une personne intelligente, face à une situation il peut avoir, en quelques minutes, un plan pour chaque lettre de l'alphabet
• Possessif: Lorsqu'il aime quelqu'un, il ne supporte pas qu'on l'approche de trop près



This is my story

† Histoire :

• Il est né en 1991 à Helsinki en Finlande
• Il a développé très jeune ses pouvoirs, à l'âge où les enfants s'amusent encore avec des peluches et des hochets. Malheureusement même à cet âge là il ne les a pas utilisé pour faire le bien, il aimait blesser les autres enfants et les effrayer, ce qui lui a valu d'être persécuté par son coven, considéré comme un monstre et insulté à la moindre occasion.
• Recevoir un tel traitement de leur part n'a fait qu'accroître sa haine envers eux, il les haïssait un peu plus à chaque instant, jusqu'au jour où il a rencontré une sorcière, d'un autre coven qui vivait exactement la même situation que lui.
• Immédiatement les deux sont devenus fusionnels et à force d'expérience, ont réalisé qu'en fusionnant leurs pouvoirs, en se canalisant mutuellement, ils pouvaient atteindre une puissance extraordinaire.
• Ils ont utilisé ce "don" pour commencer à se venger de leurs coven respectifs, massacrant leurs familles sans pitié
• Leurs coven ne sont pas restés sans réagir et une véritable guerre s'est engagée, jusqu'au jour où des anciennes ont piégé Jan et ont lié sa mémoire à sa localisation
• La seule solution que les deux jeunes sorciers trouvèrent, fut d'effacer en totalité les souvenirs de Jan. Ils n'avaient juste pas prévu que paniqué par son amnésie il échapperait à la surveillance de la sorcière et fuirait à Mystic Falls.
• Il resta un moment perdu mais finit par briser le sort qui bloquait sa mémoire, manquant de se tuer au passage.
• Il ne fallut pas très longtemps à son coven pour le retrouver suite à cela. Une bataille s'engagea, Jan réussit à survivre mais son amie perdit la vie ce jour là.
• Peu de temps après il partit en Finlande.
• Là bas, malgré ses précautions, il tomba dans une embuscade, un piège tendu par son coven.
• Ils le capturèrent et le torturèrent pendant plusieurs semaines, magiquement comme non magiquement
• Il réussit à s'enfuir miraculeusement et à trouver un endroit où se réfugier
• C'est une personne très proche de lui, une vampire, Riley, qui inquiète de ne pas avoir de ses nouvelles le retrouva et prit soin de lui jusqu'à ce qu'il soit de nouveau en état de voyager
• A présent ils sont de retour à Mystic Falls, mais Jan n'est plus le même, il souffre de stress post-traumatique, fait constamment des cauchemars, des crises d'angoisse, accepte qu'on l'approche seulement à condition de ne pas le surprendre, et plus grave, il refuse d'utiliser ses pouvoirs ou d'être de nouveau confronté à la magie .

 


Derrière l'écran

† Prénom/Pseudo : Estelle mais Silver ça me convient trèèèès bien † Âge : 21 ans † Comment as-tu connu le forum? : Je suis une des fondatrices † Ton personnage est ? : Inventé †  Un dernier mot ? :  Comme vous le savez, j'ai eu un petit soucis qui m'a forcé à partir mais je suis de retour. Je vous en parlerai un peu plus tard quand j'aurai terminé Jan, je m'excuse ♥


© captain-marvell


Dernière édition par Jan L. Makkara le Sam 28 Nov - 3:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Make it stop • Jan   Make it stop • Jan I_icon_minitimeDim 22 Nov - 9:07

Joyeux retour bounce Hate de lire ! J'adore ton avatar :love:
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

Make it stop • Jan 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: Make it stop • Jan   Make it stop • Jan I_icon_minitimeDim 22 Nov - 11:35

Joyeux retour parmi nooooooouuuuuuus :3 :love: :hug:
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Make it stop • Jan   Make it stop • Jan I_icon_minitimeDim 22 Nov - 12:16

Omg j'étais en train de me dire "Kiçéssa" avant de voir "Estelle"....
MOOON AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR FAIS MOI DES BEEEEBEEYYYYYYYYYS

Erm, welcome back, #TeamWitch (avec mon autre compte)

JE T'AAAAAAAAAIMEEEEEEEE :pelle: :kiss: :bisou: :unicorn: :hug: :**: :inlove: :langue:
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

Make it stop • Jan 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: Make it stop • Jan   Make it stop • Jan I_icon_minitimeDim 22 Nov - 12:18

Y a quand même énormément de sorciers sur ce forum XD

Hâte de voir ta petite histoire :bril: :langue:
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Stiles Stilinski
Neutre

Stiles Stilinski

rust and stardust
x Emploi : Etudiant
× Dollars : 70
× Humeur : Sarcastique
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 1214

MessageSujet: Re: Make it stop • Jan   Make it stop • Jan I_icon_minitimeDim 22 Nov - 13:03

Bienvenue, Rebienvenue... ?

Désolé, je t'ai piqué Dylan O'Brien. :^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Make it stop • Jan   Make it stop • Jan I_icon_minitimeDim 22 Nov - 13:05

Trop de sorciers, trop de vampires xD Au final la race qui doit se cacher c'est les humains :hide: #fragile
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

Make it stop • Jan 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: Make it stop • Jan   Make it stop • Jan I_icon_minitimeDim 22 Nov - 13:08

Courez, humains. Courez !
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Make it stop • Jan   Make it stop • Jan I_icon_minitimeDim 22 Nov - 13:29

Mais cet humain là je le protège 8D #sisi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Make it stop • Jan   Make it stop • Jan I_icon_minitimeDim 22 Nov - 13:38

Ooooow merci pour l'accueil vous êtes des amours les gens *-*

Chérie => Viens on va faire pleiiiin de bébés *-* Je vais pouvoir de nouveau rp avec toi omfg je vais pleurer *-*

Adam => C'est pas grave chaton je vais juste te taper 8D
Naah tu me dois juste un lien badass pour la peine *-* Parce que Dylan quoi -meurs-

Puis petit humain => T'en fais pas, tu verras Soren il a de sorcier que le nom xDDD Au moins pour mes débuts en tout cas xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Make it stop • Jan   Make it stop • Jan I_icon_minitimeDim 22 Nov - 13:48

Uiiii on va rp ensemble **
Tu m'as manqué putain !
Revenir en haut Aller en bas

Stiles Stilinski
Neutre

Stiles Stilinski

rust and stardust
x Emploi : Etudiant
× Dollars : 70
× Humeur : Sarcastique
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 1214

MessageSujet: Re: Make it stop • Jan   Make it stop • Jan I_icon_minitimeDim 22 Nov - 15:07

Soren Andersen a écrit:
Adam => C'est pas grave chaton je vais juste te taper 8D
Naah tu me dois juste un lien badass pour la peine *-* Parce que Dylan quoi -meurs-

Oui, Dylan ♥️ <3 :coeur: :meurs:

Mais oui, pas de souci pour le lien, on en reparlera... Smile

Bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Make it stop • Jan   Make it stop • Jan I_icon_minitimeDim 22 Nov - 17:41

Comment flooder tous en coeur sur la présentation d'une revenante xDD :love:
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

Make it stop • Jan 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: Make it stop • Jan   Make it stop • Jan I_icon_minitimeDim 22 Nov - 17:51

C'est ça xD Vive le flood ! \o
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Make it stop • Jan   Make it stop • Jan I_icon_minitimeLun 23 Nov - 1:05

Non mais allez y floodez *-* Ca me prouve à quel point vous êtes géniaux -pour ceux que je connais pas sinon ça confirme juste 8D-

Bref je fais cette fiche demain normalement, en cours, c'est ça où je m'endors sur la table autant rendre l'ennui productif xD

J'irai lire ta fiche Adam, si mon cerveau coopère j'aurais peut être déjà des idées  :love:
-Klaus est prié de ne pas signaler que mon cerveau ne fonctionne que le 29 février et seulement si la lune est pleine-
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Make it stop • Jan   Make it stop • Jan I_icon_minitimeLun 23 Nov - 1:06

Viens chez moi aussi 8D (Enzo, Heaven, Adrian & Carrie 8D)
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

Make it stop • Jan 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: Make it stop • Jan   Make it stop • Jan I_icon_minitimeLun 23 Nov - 1:07

Dans la tête de Soren:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Stiles Stilinski
Neutre

Stiles Stilinski

rust and stardust
x Emploi : Etudiant
× Dollars : 70
× Humeur : Sarcastique
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 1214

MessageSujet: Re: Make it stop • Jan   Make it stop • Jan I_icon_minitimeLun 23 Nov - 1:25

Je voyais plus ça comme ça perso :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Make it stop • Jan   Make it stop • Jan I_icon_minitimeLun 23 Nov - 1:29

Mais exactement  :mdr:  :mdr:

Et ça c'est moi, tout court :siffle:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Make it stop • Jan   Make it stop • Jan I_icon_minitimeLun 23 Nov - 10:59

*veut aussi mettre un gif mais a pas son ordi :hide: *
Revenir en haut Aller en bas

Xander Syrus
L'Agence

Xander Syrus

Make it stop • Jan Tumblr_inline_mlofxwFPzf1qz4rgp
x Emploi : Agent de police
× Dollars : 228
× Humeur : Défiant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 926

MessageSujet: Re: Make it stop • Jan   Make it stop • Jan I_icon_minitimeLun 23 Nov - 11:22

Bon je suis censée être en absence mais je passe quand même depuis le tel pour te souhaiter un bon retour !! Et re bienvenue eheh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Make it stop • Jan   Make it stop • Jan I_icon_minitimeMar 24 Nov - 21:49

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOH :cheers:
BON RETOUUUUUR :crazy:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Make it stop • Jan   Make it stop • Jan I_icon_minitimeMar 24 Nov - 22:00

Ouh t'es en bonne voie pour détroner Elijah et son record de flood sur sa fiche :youhou:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Make it stop • Jan   Make it stop • Jan I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:34

Rebienvenu ! :cute:
(pourquoi tu prend presque toujours des mecs avec des têtes de gays ? XD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Make it stop • Jan   Make it stop • Jan I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:50

Parce que je prends presque toujours des mannequins ?   :ptdr:

-vilain cliché pas beau-
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Make it stop • Jan   Make it stop • Jan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Make it stop • Jan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» You could think I'm wrong, but that's no reason to stop thinking | Chris
» You want to make things right? Too bad. Nothing's ever right
» We all make mistakes and we all pay a price - Ludwig & Tennessee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives des fiches de présentation-