AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Katherine Pierce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Katherine Pierce   Katherine Pierce I_icon_minitimeDim 26 Avr - 1:08



Katerina Petrova.



Katherine Pierce 1430002993-kk

"The truth is... I never loved you. It will always be Stefan."


Katherine Pierce, de son vrai nom Katerina Petrova, est une vampire de 542 ans, elle est plutôt bien conservé pour le coup. Katherine est née en Bulgarie, et a une mauvaise personnalité. Elle est célibataire, mais est toujours amoureuse de son grand amour, Stefan.

Autrui






Lorsque l'on croise Katherine pour la première fois, la première chose que l'on peut dire d'elle est qu'elle est froide et arrogante. Et ce n'est pas faux. Mais les autres inverse souvent Elena et Katherine, normal, Katherine aime blaguer en imitant quelques fois son ennemie. Personne, ou peu, ne l'apprécie. Tout le monde la voit comme elle est, une garce, qui ne pense qu'a elle, et à sa survie, plus que tout. Pour eux, elle n'hésiterai pas à sacrifier tout ce qu'elle a, pour obtenir quelque chose, en fait, ils la connaissent plutôt bien.


Mental






Katherine est donc froide et arrogante,  elle le sait, et l'assume. Se sachant puissante, elle n'hésite pas à montrer à tous qu'elle peut les manipuler à sa guise et reste distante avec ces personnes qui ne sont pas assez biens pour elle. Et on peut dire que ces personnes sont nombreuses. En effet, personne ne semble jamais assez bien pour la vampire. Depuis quelques années, et même des siècles, elle a appris à ne faire confiance à personne. Alors, elle ne se lie d'amitié avec personne. Katherine craint pour sa vie plus que pour n'importe quoi d'autre. Elle ne veut absolument pas retourner auprès de Niklaus. Elle ne veut pas mourir. Elle s'amuse bien trop pour ça. Elle est aussi une séductrice hors pair. Très belle et pleine de charmes, la bulgare ne laisse pas les hommes indifférents, peu importe l'espèce à laquelle ils appartiennent. Alors, elle s'en amuse. Elle séduit à tout va, et peu importe si son départ brise des coeurs. D'ailleurs, ce n'est pas Damon Salvatore qui va dire le contraire. La belle a joué avec lui en 1864. Elle ne l'a pas hypnotisé, lui qui acceptait sans problèmes la nature vampirique de la jeune femme, fou amoureux qu'il était. Mais Katherine lui a brisé le coeur délibérément. Ce n'est pas lui qu'elle aime et elle ne l'a jamais aimé. La jeune femme est amoureuse du frère de ce dernier : Stefan Salvatore. Et elle ne s'en cache pas. Même si le fait que le cadet des Salvatore ne l'ait jamais aimé est douloureux pour elle au fond. Il aime Elena, et Katherine en est totalement jalouse.





Histoire


I'm a survivor.

Nous sommes en 1473 en Bulgarie, pays d’Europe du Sud-est, où naquit la jeune Katerina Petrova, une petite fille qui vécut dans l’amour maternelle d’une mère attentive, et d’une famille à l’écoute. Tout allait pour le mieux pour elle, elle était aimée et aimait tous les membres de sa famille, mais la petite enfant avait un fort caractère et aimait déjà faire ce qu’elle voulait, au dépend des règles qu’on lui imposait. Elle grandit ainsi, et fut plus qu’heureuse. Mais son comportement désobéissant lui valut une bien mauvaise expérience de la vie, son comportement n’était pas tolérable à l’époque : avoir un enfant hors mariage était l’une des pires hontes qu’on pouvait apporter à sa famille. Et Katerina était une demoiselle qui était courtisée par de nombreux hommes, et appréciait plutôt cela, ce qui engendra une descendance qui ne pouvait être admis par la famille. C’était donc en 1490 qu’elle devint mère d’une petite fille, mais elle ne put la voir, la porter, la caresser une seule fois. Ce fut là sa première expérience avec la dureté de la vie.

Après cela, elle fut envoyée en Angleterre où, elle dût apprendre à se débrouiller seule et à devenir anglaise. Pendant son séjour en pays britannique, elle fit la connaissance d’Elijah. Un anglais qui n’était pas indifférent aux charmes de la Bulgare. Elle en joua presque, et fit ainsi son entrée dans la cour de la noblesse. Elle passait du temps avec le jeune homme, qui lui fit ensuite la rencontre avec son frère : Lord Niklaus. Ce dernier sembla également sous le charme de Katerina mais, ce ne fut pas pour ses beaux yeux qu’il lui faisait compagnie… C’était pour tout autre raison : un sacrifice qui nécessitait que le sang de la jeune Petrova coule. Elle finit par le découvrir, et également par découvrir la nature de l’anglais et de son frère : c’étaient des vampires. Des êtres assoiffés de sang, qui voulait le sien pour un sacrifice. Elle se décida alors à s’en fuir, à survivre au dépend des autres. Elle eut alors le droit à l’aide de Trevor, un vampire qui était tombé amoureux d’elle. C’était là, l’occasion rêvé d’avoir un être immortel de son côté. Il lui ordonna de courir dans la forêt, lui promit de l’aider, d’amener Klaus sur un chemin qu’elle n’aurait pas emprunté. Ce fut donc avec ardeur qu’elle courut dans le bois anglais pour trouver la chaumière que lui avait indiqué le vampire qui était de son côté. Ses jambes ne la portaient plus, mais son envie de survivre l’aida, jusqu’à la petite maison. Elle y découvrit Rose-Mary une vampire, qui contrairement à Trevor ne voulait aucunement s’attirer les foudres du vampire originel. Cette dernière enferma alors Katerina dans une chambre de la petite maison. Pendant que la vampire avait le dos tourner, occupée dans les autres pièces de la demeure, c’est avec sang froid que l’humaine se plante un coutant dans l’estomac. Sachant que Rose ne voulait pas avoir d’ennuis, elle allait la guérir grâce à son sang… Tout se passa comme elle l’avait prévu. Furieuse qu’elle se soit elle-même blessée, Rose-Mary lui offre son sang, et à peine avait-elle l’attention portée sur le retour de Trevor, que Katerina sauta sur la femme au service des vampires pour boire son sang, et ainsi terminer sa mutation. Elle s’enfuit donc ainsi, laissant ses deux sauveurs à la merci de Klaus sans aucune culpabilité.

Katerina quitta l’Angleterre pour retrouver sa Bulgarie, pays dont où elle était née pour retrouver sa famille, sachant que Klaus voulait se venger. En arrivant chez elle, elle découvrit un à un les cadavres de ses sœurs, de ses frères, de son père et de sa mère. Elle en pleura, vidant son corps de toutes les larmes qu’il possédait. Malgré tout, elle les aimait et voyait leur corps sans vie… Elle savait à présent de quoi était capable le vampire… Il était prêt à tout pour se venger, elle était condamnée à le fuir pour éviter la vengeance de Niklaus. Elle changea donc de nom, passant de Katerina Petrova à Katherine Pierce. Elle était décidée à fuir, et était prête à tout pour survivre. Elle pouvait dénoncer n’importe qui, tuer qui il fallait, faire ce qu’il fallait pour échapper à la mort. Elle devait penser à elle, sinon, qui le ferait ? Elle passa donc plusieurs siècles à se cacher et à fuir celui qui voulait se venger, tout en cherchant comment avoir le droit à sa liberté… Ne quittant pas entièrement son ennemi des yeux…

Malgré tout, Katherine restait qui elle était… Une femme joueuse qui apprécie la compagnie des hommes. C’était en 1864 qu’elle arriva à Mystic Falls en compagnie de son amie Pearl et sa fille, ainsi qu’Emily Benett une sorcière. Elle accueillit par la famille Salvatore qui la considèrent comme une pauvre petite orpheline. Elle se joua alors de Damon et Stefan, les charmants tous les deux pour une histoire amoureuse à trois. La vampire les aimait tous les deux, elle avait laissé ressortir son humanité, mais avait une préférence pour Stefan, celui avec qui elle avait eu l’obligation d’utiliser l’hypnose, alors que Damon avait été plus simple à duper, et avait quasiment un amour obsessionnel pour elle. Ce qui lui avait presque coûté l’enfermement dans la crypte sous l’église… En effet, lorsqu’elle était à Mystic Falls, un soir alors qu’elle était entrain de s’amuser à sa façon avec le plus jeune de Salvatore, elle fut empoisonnée par le sang de l’humain qui contenait de la verveine, plante qui brûlait les vampires. Elle fut alors attraper par le père de son jouet vivant, sous les yeux des deux frères… Alors qu’elle se faisait emmener en direction de l’église, la calèche s’arrêta. Damon qui en voulait à Stefan, la délivra tout de même avec l’aide de ce dernier. Mais, des coups de fusils se firent entendre, et les deux Salvatore tombèrent au sol mort. Or, personne ne savait que dans leur sang, coulait également aussi celui de Katherine qui leur faisait boire le sien. Elle avait également chargé Emily de leur confectionner des chevalières qui leur permettraient de sortir en plein jour, de veiller sur eux. Effectivement, elle avait comme à son habitude tout prévu… Comme son moyen d’échapper ! Elle avait fait un marcher avec monsieur Lockwood, sa liberté contre une pierre magique : la pierre de lune, objet dont Klaus avait besoin pour le sacrifice. C’était tout de même avec un certain regret que la vampire quitte ceux qu’elle avait aimé, surtout Stefan…

Elle les avait quittés, mais pensait à eux. Elle avait également suivi le plus jeune Salvatore de temps à autre, sachant où il était en telle année. Elle l’avait réellement aimé, mais devait penser à se sauver également, toujours en tête son envie de retrouver sa liberté auprès de Klaus. Elle continuait à faire ses recherches, en protégeant ses arrières, pensant toujours qu’à sa propre personne, refermant son humanité, pour ne pas refaire la même erreur. Elle ne pouvait pas se laisser avoir une nouvelle fois d’une telle façon. Et pour éviter que ça ne se reproduise, Katherine prenait à son insu de la verveine pour habituer à son organisme à cette plante qui la particularité de pouvoir brûler la peau des vampires. La demoiselle continuait donc à profiter de son éternité, tout en étant prudente et trouver une solution pour échanger sa liberté contre quelque chose. Et ce quelque chose, Katherine va le trouver en apprenant qu'un double Petrova était en vie, à Mystic Falls. Et nous connaissons la suite, jusqu'à maintenant.


Dernière édition par Katherine Pierce le Lun 27 Avr - 19:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Katherine Pierce   Katherine Pierce I_icon_minitimeDim 26 Avr - 1:08

J'édite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Katherine Pierce   Katherine Pierce I_icon_minitimeDim 26 Avr - 13:04

On attend toujours l'edit' héééé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Katherine Pierce   Katherine Pierce I_icon_minitimeLun 27 Avr - 18:18

J'avais pas mon ordi hier, juste ma petite tablette :m Mais je le fait là j'ai mon ordi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

Katherine Pierce 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: Katherine Pierce   Katherine Pierce I_icon_minitimeMar 28 Avr - 11:38

Fiche finie ? Ou tu vas éditer encore ?
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Katherine Pierce   Katherine Pierce I_icon_minitimeMar 28 Avr - 13:14

Finiiiiii, oui j'ai oublié de préciser pardon :3
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

Katherine Pierce 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: Katherine Pierce   Katherine Pierce I_icon_minitimeMar 28 Avr - 13:27

D'accord !
Formulaire validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Katherine Pierce   Katherine Pierce I_icon_minitimeLun 11 Mai - 17:43

Coucou tout le monde.

Bon, je constate qu'il n'y a pas d'endroit suggéré pour faire ça donc je le fait ici. Je quitte le forum, pour plusieurs raisons. Je n'avais pas réalisé que le RP prenne autant de temps, et je n'ai en fait pas assez de temps pour ça, je suis sur un gros projet pour cet été pour un forum, donc j'aurais encore moins le temps. J'ai aussi de moins en moins la motivation, j'essaie de retrouver une vie sociable comme avant, donc j'ai encore et toujours moins de temps. Surtout que Katherine est un personnage adoré des gens, donc je ne vais pas la bloquer plus longtemps. Je libère aussi Kyle Nolan, bonne continuation au forum et à tout le monde, bisous. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Katherine Pierce   Katherine Pierce I_icon_minitimeLun 11 Mai - 22:19

Oh :(
Décidément, on n'arrivera pas à faire un RP ensemble :(
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Katherine Pierce   Katherine Pierce I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katherine Pierce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katherine Pierce
» Storyline - Katherine Pierce -
» Je ne m'attendais pas à te retrouver là ft. Katherine Pierce
» Friend or Enemy - Katherine Pierce -
» " True love is not real, unless it is returned. " Katherine Pierce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives des fiches de présentation-