AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Katherine Pierce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Katherine Pierce   Katherine Pierce I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:31



Katherine Pierce

Maybe you do need my help after all.


Parce qu'on m'accepte comme je suis
Mon véritable nom est Katherina Petrova, mais je l'ai changée pour Katherine Pierce. Je suis une double Petrova. J'ai 539 ans. Je suis née en Bulgarie en 1473. J'ai été bannie de mon village lorsque j'ai eue un enfant à 17 ans.


Ce que je recherche (Lien)
Ennemi:
-Hommes
-Femmes
Amis:
-Hommes
-Femmes

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Katherine Pierce   Katherine Pierce I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:39

Coucouuuuuu je viens me proposer :cute:

Alors je te présente mes personnages !

Kol Mikaelson que tu connais déjà normalement :3

Ensuite j'ai Hope, elle a 24 ans, loup-garou, étudiante en médecine actuellement en première année d'internat. Elle est très calme, très gentille, assez franche mais subtile pour dire les choses. Elle a le béguin pour Nate (un autre loup-garou) qui est aussi son patient, mais ne veut pas l'admettre. Elle vient de la Nouvelle-Orléans, et a été missionnée par sa meute pour aller espionner Klaus et ses hybrides, puisque c'était sa meute qui avait accueillis Tyler et recueillie Hayley par la même occasion. C'est une petite fouine dans l'ensemble, tout comme son meilleur ami Kaleb. Elle est très protectrice avec les gens qu'elle aime, plutôt tolérante, bref, la gentille de base x)

Et puis j'ai Riley, 23 années "humaines", 200 années vampire, elle a été transformée par Kol en Angleterre. Elle n'est pas très douée pour se faire des amies, tout l'inverse de Hope. Plutôt méchante, froide et distante, une espèce de Kol au féminin. Kol lui a d'ailleurs modifié toute la mémoire sur sa transformation puisque ça ne s'est pas du tout passé comme elle le pense. Elle avait tendance à toujours coucher à droite et à gauche, décidant qu'elle ne passerait jamais de nuit complète avec un homme. Enfin ça c'est calmé depuis qu'elle connait Jan qui est son colocataire, ils sont très très trèèèès proches, mais ils n'ont pas passé le stade à cause d'un détail (un gros qui est blond et qui a des boobs, qui est officiellement avec Jan). Tout ça pour dire qu'elle a un cœur parfois xD

Voili voilou, si un de mes persos t'intéresse pour un lien n'hésite pas bounce
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

Katherine Pierce 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: Katherine Pierce   Katherine Pierce I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 1:52

Je viens moi aussi te proposer un lien avec un ou plusieurs de mes personnages !
J'ai Klaus Mikaelson et Kai Parker pour les personnages de The Vampire Diaries.

En parallèle, j'ai mes petits personnages inventés dont je te fais un petit résumé :
× Kyra (Evangeline Lilly) : Kyra Kingslayer est une jeune chasseuse de vampires dont la famille a été tuée il y a dix ans par l'un d'entre eux. Depuis ce jour et après beaucoup d'entraînement en compagnie d'une sorcière, elle s'est lancée à la poursuite du monstre qui avait tué ses parents devant elle avant de prendre la fuite, ce qui l'a menée à Mystic Falls. Elle vient de découvrir qu'elle était une des Cinq et tente de comprendre ce que cela signifie. Côté caractère, elle est impulsive, parfois colérique, mais travaille pour arranger cela. Elle est aussi amusante, courageuse, et n'a plus peur du danger, ce qui fait qu'elle fonce parfois tête baissée. Elle est amicale mais déteste réellement tous les vampires, les mettant tous dans le même sac.
× Logan (Josh Holloway) : Logan Cerwyn est un loup garou. Il a 31 ans et est né à Kalispell dans le Montana. Il s'occupe de son petit frère depuis le décès de leurs parents il y a dix ans. En apparence, il est responsable, il joue les modèles pour son petit frère et est chirurgien à l'hôpital de Mystic Falls. Il a choisi ce métier pour se sentir moins coupable vis à vis des morts et des blessés dont il est responsable à chaque pleine lune. Toutefois, lorsque son frère n'est pas là, il fait ressortir son côté fêtard et légèrement débauché...
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Katherine Pierce   Katherine Pierce I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katherine Pierce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katherine Pierce
» Storyline - Katherine Pierce -
» Friend or Enemy - Katherine Pierce -
» Je ne m'attendais pas à te retrouver là ft. Katherine Pierce
» " True love is not real, unless it is returned. " Katherine Pierce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives des fiches de liens et de RPs-