AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne m'attendais pas à te retrouver là ft. Katherine Pierce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Je ne m'attendais pas à te retrouver là ft. Katherine Pierce   Je ne m'attendais pas à te retrouver là ft. Katherine Pierce I_icon_minitimeMar 22 Déc - 3:49



Je ne m'attendais pas à te retrouver là


Katherine Pierce Δ Stefan Salvatore




Stefan été parti tôt ce matin, il voulait se nourrir un peu pour pouvoir supporter la journée qui l'attendait. Il se rendit donc dans la forêt pour pouvoir y trouver un animal qu'il aimait particulièrement plus que les autres. Après quelques minutes d'être entré dans la forêt, Stefan se trouva nez-à-nez avec écureuil. Stefan s'approcha donc de lui, un sourire se dessina sur ses lèvres avant qu'il ne lui bondisse dessus pour se nourrir de son sang qui était encore bien chaud. Une fois bien rassasié, le vampire s’essuya la bouche avec la manche de son tee-shirt. Puis, le jeune homme quitta donc la forêt tranquillement. Sur le chemin du retour, il croisa d'autres animaux qui passait par là mais, il n'y prêta pas vraiment attention. En sortant de la forêt, Stefan décida de se rendre au Mystic Grill qui était à proximité pour se détendre un peu. Il entra donc dans l'établissement quelques minutes après, il s'installa donc au comptoir et commanda un bon Bourdon.

Stefan passa environ deux heures au Mystic Grill avant de se rendre à l'université. Même s'il était un vampire, il fallait bien qu'il fasse des choses comme des personnes normal, et puis étudier lui passé le temps, cela le faisait penser à autre chose. Une fois arrivé à l'université, Stefan se rendit donc dans la bibliothèque pour pouvoir étudier dans son coin tranquillement, pour ne pas être déranger par d'autres personnes, des personnes ayant pas vraiment d'intérêt à lui parler. Par moment, on lui parlait mais Stefan écoutait que d'une oreille tellement des conversations pouvait être ennuyante, elle lui paraissait très loin de lui, de ce qu'il vivait.  

Puis, en fin de journée, le jeune homme sortit donc de l'université, et passa prendre un autre verre dans un bar à proximité de l'établissement dans lequel il étudié avant de enfin rentrer chez lui. Stefan aimait aller dans ce bar, il y retrouvait parfois des personnes bien sympathique, avec qui il avait l'habitude de prendre des verres de temps en temps. La nuit commença à tomber, le jeune homme décida donc de rentrer chez lui pour pouvoir y finir sa soirée tranquillement.

Il mit à peine quelques minutes avant de rentrer à la pension des Salvatore. Il entra donc à l'intérieur, Stefan avait l'impression qu'il y avait personne en tout cas pour le moment dans le salon, et la cuisine il n'y avait personne. Le jeune homme s'élança donc dans les escaliers pour pouvoir monter jusqu'à sa chambre pour pouvoir enfin se reposer un peu. Une fois arrivée devant la porte, Stefan ouvrit la porte, et vit une jeune homme brune très jolie qu'il connaissait très bien installé tranquillement sur son lit. Stefan ouvrit grand les yeux.

- Katherine ? Mais qu'est-ce que...

Le jeune homme reprit son souffle pour essayer de se calmer en voyant la fameuse Katherine Pierce sur son lit, il ne savait pas du tout ce qu'elle faisait ici, dans leur maison, et encore plus dans la chambre de Stefan.

- Mais qu'est-ce que tu fais là ?

Lui demanda-t-il d'un air très interrogateur.

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne m'attendais pas à te retrouver là ft. Katherine Pierce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» How can I trust you ? > Lorenzo & Katherine
» Katherine Pierce
» Storyline - Katherine Pierce -
» Friend or Enemy - Katherine Pierce -
» The king is dead, long live the king feat. Ashray & Katherine[Flashback]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives de vos RPs-