AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Andrew Nichols

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité




MessageSujet: Andrew Nichols   Sam 2 Juil - 20:45


Andrew Nichols
« citation citation citation citation citation »


EspèceSorcier Age30 ans Date et lieu de naissance28 juin 1986 à Richmond NationalitéAméricain AffiliationNeutre Métier •  Ancien militaire, maintenant des petits boulots Orientation sexuelle •  hétéro Situation sentimentale •  Célibataire  AvatarMatt Bomer Crédittumblr : Mr Smooth Criminal



CaractèreAndrew  est un ancien militaire qui essaye de reconstruire sa vie après la fin de sa carrière plutôt chaotique. Depuis, il est un peu perdu et plein de regrets. Souvent il se dit qu’il aurait dû écouter sa mère et aller à l’université au lieu de traîner dans les bars et de s’engager sur un coup de tête. S’il l’avait fait, sans doute serait-il assis bien au chaud dans un bureau avec une jolie copine, un compte en banque plein et une belle maison. Malheureusement, il ne l’avait pas fait.

Il fait partie de ces anciens soldats, traumatisés par ce qu’ils ont vus, souffrant de terreurs nocturnes et de réminiscences. Les conséquences physiques ont été lourdes également, lui laissant une jambe boiteuse et douloureuse, des médicaments, des cicatrices profondes et même une brûlure assez étendue. Ces marques le complexent énormément, à tel point qu’il a peint le grand miroir de la chambre, laissant juste le petit de la salle de bain, accroché en haut du lavabo pour se raser. Depuis qu’il est sorti de l’hôpital, il ne s’est déshabillé devant personne, refusant même de porter un simple tee-shirt. Inutile de dire que sa vie sentimentale est au point mort.

..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.


Andrew est né dans une famille américaine normale. Ses parents n’étaient pas riches mais, ils se débrouillaient bien que les fins de mois pouvaient être difficiles. Sa mère descendait d’une longue lignée de sorciers mais, avait choisi de s’éloigner de tout cet aspect surnaturel. Son fils disposait bien sûr de pouvoir mais, comme sa génitrice, il n’y avait accordé un grand crédit, préférant s’intéresser à la vie normale et moderne. En grandissant, le jeune homme avait appris quelques tours sans vraiment essayer de tester son potentiel.  

Elève moyen à l’école, ce qu’il adorait vraiment, c’était le sport. Il n’y avait pas une journée qui passait sans qu’Andrew aille courir quelque part, taper dans un ballon ou grimper dans un endroit interdit comme un enfant. A la fin de sa scolarité, il ne savait toujours pas quoi faire, se distrayant avec des belles filles, s’essayant une fois ou deux avec un sportif sous l’effet de l’alcool. L’université ne lui disait rien et il commença quelques petits boulots.

Sa grande erreur fut de se faire avoir par un discours nationaliste. Il signa pour s’engager comme militaire, allécher par le salaire proposer, les voyages et le statut. Dans les premiers temps, Andrew adore son nouveau métier, l’entraînement lui permettant de se défouler autant qu’il le voulait. Une fois sur le terrain, ce fut le cauchemar. L’horreur était son quotidien avec cette horrible impression d’être traité comme de la chair à canon. Après plus de 5 ans sur le terrain, il fut rapatrié d’urgence aux Etats-Unis, gravement blessé. Ce n’était pas la première fois qu’il était touché mais, cette fois, ce fut une grave explosion au cours de laquelle son frère d’arme avec qui il vivait depuis 4 ans, périt.

Il passa un mois à l’hôpital, plusieurs mois avec des bandages et des séances de rééducation ainsi qu’une vie à prendre tous les jours des médicaments. Pour Andrew, ce fut la désillusion totale, son monde s’était écroulé et il ne savait plus quoi faire. Alors qu’il n’avait que 30 ans, l’ancien militaire avait déjà l’impression qu’on lui avait volé sa vie. Avec sa jambe douloureuse et raide, le sport s’était gravement limité. Les cicatrices qu’il portait avaient complètement détruite sa confiance en lui. Les traumatismes le réveillaient en pleine nuit et personne ne semblait comprendre.

Cela faisait presque un an qu’il était revenu aux Etats-Unis et n’avait toujours pas guéri. L’argent qu’il avait touché n’était pas suffisant pour lui assurer une retraite précoce, le forçant à reprendre de petits jobs. Récemment, il s’est installé à Mystic Falls, sa mère lui ayant souvent dit qu’il pourrait y développer sa magie. Est-ce qu’il s’y intéressait maintenant ? Oui, peut-être un peu tard mais, il n’avait plus rien d’autre.







Ton prénom ou surnomRika Ton âge 20 ans ! Que penses-tu du forum ?Subjectif T'es arrivé là comment ?Ca va faire un an que j'y suis Ton personnage estInventé Un dernier mot Jean-Pierre ?Méfiez-vous des pingouins

CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas

Stiles Stilinski
Neutre

avatar

rust and stardust
x Emploi : Etudiant
× Dollars : 70
× Humeur : Sarcastique
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 1214

MessageSujet: Re: Andrew Nichols   Sam 2 Juil - 21:43

Je vais créer un personnage féminin juste pour Mat... <3

Rebienvenue à toi :3

________________________________



“ Normal people have no idea how beautiful darkness is. ”

My Girls ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Slade S. Harper
L'Agence

avatar


× Dollars : 831
× Humeur : Ressuscitez moi, je crois que j'ai oublié ce qu'était la vie
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 334

MessageSujet: Re: Andrew Nichols   Sam 2 Juil - 22:21

Re bienvenue !!

________________________________


Nothing is impossible
Deux, trois, quatre, cinquante mille éclats d'émotion me poignardent en plein coeur, se liquéfient en gouttes de miel tièdes qui apaisent mes bleus à l'âme. On se tuait en essayant de rester en vie. + ms.palmer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Andrew Nichols   Sam 2 Juil - 23:01

Re-bienvenue toi :inlove:
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

avatar


× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: Andrew Nichols   Dim 3 Juil - 15:49

Re-bienvenue ! Very Happy

________________________________



So you can throw to the wolves, tomorrow I will come back, leader of the whole pack, beat me black and blue, every wound will shape me, every scar will build my throne.

À force de pousser mémé dans les orties, elle finit par te balancer sa soupe bouillante dans le caleçon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://always-and-forever.forumactif.org

Shxt Happens


avatar


× Dollars : 0
× Humeur : Joueuse...
× Messages : 255

MessageSujet: Re: Andrew Nichols   Dim 3 Juil - 16:52




Bienvenue !





Bienvenue Andrew !


Ta fiche a été validée, bienvenue à toi !
Nous sommes ravis de te compter dans nos rangs. Pour t'aider à te lancer, voici quelque liens qui te seront utiles pour la suite.

Fonce créer ta fiche de liens, c'est grâce à cela que tu pourras te faire plein d'amis et d'ennemis Si tu as des questions, tu peux demander aux autres membres et au Staff de t'aiguiller sur la façon de faire.

Pense aussi à créer ta fiche de RP, tu pourras y noter tous tes RPs en cours, prévus, ou terminés. Ça t'aidera grandement par la suite pour t'y retrouver si tu es bien actif !

Pour pouvoir bien te lancer dans l'aventure, il faudra que tu penses à faire recenser ton logement, ton travail si tu en as un, et tes études, si jamais tu es étudiant !

Le Staff pense à toi ! Tu as la possibilité de créer ton propre Journal Intime, nous sommes dans The Vampire Diaries, non ?!

Le Flood est l'endroit où tu peux vraiment tisser des liens avec les membres, n'aie crainte, personne ne mord véritablement. Tu pourras y trouver des jeux notamment.

N'hésite pas à rejoindre la ChatBox, ça nous permettra de faire connaissance avec toi plus vite !

Ce sera tout, si tu as la moindre question nous sommes à ton écoute. Bon jeu parmi nous :love:








Bon jeu



Sur Always And Forever



Code By Lune


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Andrew Nichols   

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew Nichols
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature de contrat - Andrew Brunette
» Andrew Kirke (Gryffondor)
» [Février] Taeyang Andrew
» Andrew Takayama [Finie]
» Signature de contrat - Andrew Shaw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives des fiches de présentation-