AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Journal d'une schizophrène ◊ Beautiful disaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Krystal Snyder
La Résistance

avatar


× Dollars : 164
× Humeur : Stréssée
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 87

MessageSujet: Journal d'une schizophrène ◊ Beautiful disaster   Mar 23 Fév - 11:07

Lyubov & TindraUne poupée grandeur nature sur laquelle on a oublié de dessiner un sourire, un avenir.
Un journal intime. Je vais enfin pouvoir poser des mots sur ce qu'il m'arrive. Un jour on m'a dit que j'étais malade. Que j'étais schizophrène. A l'époque je ne savais pas réellement ce que j'étais, juste que j'étais différente des autres. On m'a dit que cette maladie nous rongeait si on ne se soignait pas. Qu'il y aurait des hauts et des bas. Que parfois ma schizophrènie me laisserait un temps de répis. Et d'autre fois chercherait a me détruire. Pour être honnète, si a l'époque, j'avais su que cette maladie me ménerait dans de tel retranchement... j'aurai mis fin a ma vie depuis longtemps.
Aujourd'hui est un de ces rares moments ou ma schizophrénie me laisse tranquille alors j'en profite pour vivre une vie normal. Le temps d'un instant.
Un moment de lucidité au milieu de la folie. Le réel au milieu de l'irréel. J'ignore comment j'ai tenu jusque là. Un jour on m'a dit que ma place n'était pas ici mais dans un asile psychatrique. Je persiste a penser que ce n'est pas moi qui suis folle mais ceux qui m'on fait du mal ! Ceux qui on crée le monstre que je suis maintenant !
La folie a un visage. Un nom aussi. Celui de mon grand père. Il y a 8 ans cet homme m'a fait une proposition : celui de servir de cobaye dans une association portant le nom d'Augustine. Il m'a dit que tout allait bien se passer, que le test allait être rapide.
Regarde ce que tu as fais de moi ! Regarde !!
Je sens mes mains trembler, je peine a écrire. L'impression que toute ma logique est en train de se déverser sur le sol. J'ai peur de perdre encore une fois le contrôle.
Ce message est un appel a l'aide. Qui que vous soyez, aidez moi ! Sauvez moi ! Il est là...
© 2981 12289 0

________________________________




She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Journal d'une schizophrène ◊ Beautiful disaster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: Journal Intime-