AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Le journal de Svety'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Xander Syrus
L'Agence

x Emploi : Agent de police
× Dollars : 228
× Humeur : Défiant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 926

MessageSujet: Le journal de Svety'   Sam 28 Nov - 16:30

Svetlana's Diary
Il n'y a pas de petit faux semblant, il n'y a qu'un océan de mensonges.
Cher journal.
Je suppose que l'on doit commencer de cette façon un journal intime. Je n'ai pas l'habitude. A vrai dire c'est la première fois que j'en écris un. Stéphane n'est pas au courrant et je pense que c'est mieux ainsi.
J'éprouve le besoin de parler et je ne peux pas tout lui dire, du moins pas aussi précisément que je vais le faire ici.
Cela fait maintenant un moment que nous sommes arrivés dans cette ville. Mystic Falls. Etrangement plus le temps passe plus j'ai peur. Mais est ce vraiment une peur irationnelle ?
J'ai peur de ce qui va arriver par la suite. Comment les choses vont évoluer ? Cette ville est bien plus dangereuse que je ne le pensais. Tout un tas de créatures rodent par ici. Les vampires sont nombreux et nous devons être vigilants !
J'ai peur pour mon frère. Il est tellement...insouciant. Il pense être plus fort que nos ennemis et j'ai peur que cela lui coute la vie. Je l'aime tellement. Je ne sais pas ce que je ferais sans lui.
Maman me manque. Anyssa aussi. C'est tellement dure de montrer que l'on est fort, que l'on a surmonté toutes ces épreuves. Mais voila je me retrouve face a cette page blanche, face a moi même et c'est là que je vois a quel point je suis fragile malgré cette carapace que je me suis construite au fil du temps.
Stéphane dort. Je suis bien contente qu'il ne me voit pas pleurer. Parfois ça fait du bien. J'ai besoin de décompresser.
Mon frère fait des cauchemars ou il revoit maman et Anyssa se faire tuer. Je pense qu'il a peur aussi mais ne veut pas l'avouer. Nous sommes si proche du but. De notre vangeance.
Et puis il y a Adam. Un jeune sorcier que nous avons rencontré qui est pret a nous aider. Stéphane ne l'aime pas trop mais je pense qu'il peut nous être d'une grande aide. J'espère le revoir bientôt pour mesurer l'étendu de ses pouvoirs et échanger des informations.
Je pense avoir tout dit. J'écrirai de nouvelles choses dés que j'en saurais plus.

Svetlana. 28 novembre.

©Code de night sky.

I don't want to die alone@Nymeria

Revenir en haut Aller en bas

Xander Syrus
L'Agence

× Disponible pour RP :
  • Oui

MessageSujet: Re: Le journal de Svety'   Mer 24 Fév - 15:22

Svetlana's Diary
Cher journal.
Je ne sais par ou commencer. Il s'est passé tellement de choses depuis mes premiers écris sur ces pages. J'en sais beaucoup plus sur les vampires et les créatures surnaturels de cette ville. Je crois pouvoir dire que Mystic Fall's est l'enfer sur terre. J'ai l'impression que chaques pas dans cette ville me rapproche un peu plus de la mort. Une issue fatale. Tout les chemins mènent a la chute. Vivre dans cette ville relève de la survit.
Stéphane ne le sait pas, j'ai préféré éviter de lui dire pour ne pas créer de nouveau problème, mais il y a peu de temps j'ai bien faillis mourir. Tuée par deux personnes différentes. Mais j'ai survécue ! J'ignore comment mon corps a tenu bon. Peut être que le destin ne voulait tout simplement pas que je meurs.
Il y a d'abord eu ce vampire. Il est jeune. Incontrolable. Tennessee Williams. Je l'ai rencontré alors qu'il venait de tuer deux hommes pour se nourrir. Il semblait affaiblit alors j'ai eu la folie de m'attaquer a lui. Grave erreur. Je ne me souviens plus trés bien ce qui est arrivé aprés. Je crois qu'il s'est nourrit de moi et m'a enfermé dans une cave abandonnée. Je suis restée 2 jours endormit dans cet endroit morbide avec les hallucinations représentant Anyssa comme seule compagnie. C'est lorsque j'ai repris conscience, affreusement affaiblit, que j'ai fais cette deuxième rencontre. En voulant rentrer chez moi je suis tombée sur Lorenzo, le petit ami de Tennessee. Il s'est joué de moi et m'a fait payer le prix de s'être attaqué a l'amour de sa vie. J'ignore encore pourquoi il m'a laissé m'enfuir.
Aprés avoir frolé la mort a deux reprises j'ai des doutes quant a ma vengeance personnelle. Nous sommes beaucoup moins fort que les vampires et nous devons redoubler de vigilance. Ma peur ne cesse de s'accroitre.
Stéphane et moi même avons revu Adam. Nous devons allier nos forces et nos pouvoirs pour se débarasser des vampires mais pour cela il nous faut un plan constructif.
Et puis au milieu de tout ça, j'ai fais une rencontre surprenante. Maxwell. Un ami dont j'avais perdu la trace. C'est fou comme le monde est petit...
Je reviendrai bientôt pour de nouvelles informations. Ce n'est qu'une question de temps.

Svetlana. 24 février

©Code de night sky.

Xander Syrus
L'Agence

× Disponible pour RP :
  • Oui

MessageSujet: Re: Le journal de Svety'   Ven 15 Avr - 18:26

Svetlana's Diary

Cher journal...
Sache que quand tu lira ce message, je ne serai peut être plus là. Je veux dire... plus de ce monde. J'ai mis longtemps a me décider a venir écrire ici. En réalité je pense qu'aucun mot, aucun adjectif ne serait en mesure de décrire l'état dans lequel je suis depuis deux jours. L'ombre de moi même. Voila ce que je suis. Un cerveau mort dans un corps vivant. Je pense remédier a ça bientôt... si j'en ai le courage.
Stéphane nous a quitté. M'a quitté. Le seul qui m'aidait a rester debout ici vient de crever, putain ! J'ignorais qu'il était possible de souffrir autant. L'enfer. Voila ce que je vis.
Je ne dors plus. Je ne bouge plus. C'est a peine si je mange. Morphée m'a oublié. Même les somnifères ne peuvent plus rien pour moi. Je me force a garder les yeux ouverts. Si je les ferme, c'est son image qui apparait. Ses larmes, ses gémissements... sa peur. Comme si c'était le dernier souvenir que j'avais gardé de lui.
Les vampires auront eut raison de moi. De nous. Ce que j'ai lu dans ses yeux va bien au dela de ce que j'ai pu imaginer. Nous ne gagnerons pas ce combat.
Aprés sa mort, quelque chose d'étrange m'est arrivé. Une douleur fulgurante dans ma tête et j'ai sombré dans l'évanouissement. Quand j'ai repris conscience... son corps avait disparu. Mais une chose a renait en moi l'espace d'un court instant. Une colère immense. Une haine profonde. Comme si mes propres ressentiments ne m'appartenait plus, comme si mon esprit s'offrait une nouvelle vie. Puis cette étrange sensation a cessé.
J'ai peur. Tellement peur sans lui. Je le sens avec moi, toujours. Mais tout est différent maintenant.
Je te retrouverai bientôt. Je l'espère.
Je t'aime...

Svetlana. 15 avril

©Code de night sky.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le journal de Svety'   

Le journal de Svety'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1