AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 "You will enjoy it" Adrian & Hayley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: "You will enjoy it" Adrian & Hayley   "You will enjoy it" Adrian & Hayley I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:27

Adrian Mara
You will enjoy it

   

PDV Omniscient
Après avoir profité de son début de soirée comme il se devait avec nul autre qu'une vampire originelle (excusez moi du peu), Adrian Mara était parti se désaltérer, très souriant. La soirée se passait comme il l'avait prévu et alors qu'au début, ce système de tirage au sort bien que très excitant était plutôt stressant (tomber sur un boudin n'aurait pas été un luxe), il s'en accommodait finalement très bien et attendait avec impatience la suite. Verre de champagne près des lèvres, il se sentait décidément dans son élément, les apparences ont toujours pris une part importante dans la vie d'Adrian. Durant les longues années qui ont suivies sa transformation, les villes furent son terrain de jeu mais pour avoir le cœur d'une dame, quoi de mieux que de paraître totalement à son goût ? La contrainte ? Il ne l'utilisait qu'en cas de distraction uniquement mais la quête d'un cœur était bien plus intéressante.

Buvant une petite gorgée de champagne, Adrian scruta la foule de ses yeux bleus. Toutes les femmes étaient plus belles les unes que les autres, comment être déçu dans ces conditions ? Evidemment, lui aussi attirait quelque peu l'attention. Chemise extrêmement blanche ouverte légèrement, costume noir de très haute qualité, cheveux en mode « coiffé-décoiffé », il avait tout pour plaire ce soir.

Spoiler:

PDV Adrian
Tranquillement posé près du bar, j'observe un monde d'apparences fascinants. Les femmes sourient de leurs dents fraichement brossées, les hommes passent les mains dans leurs cheveux dans un mouvement tout sauf naturel et je ne peux m'empêcher d'écouter les discussions, pourtant bataudes de ces personnes. Cette fête me rappelle mes belles années de gloire, celles où personne n'avait peur du surnaturel mais cela n'a pas duré. Le 20ème siècle était quelque chose de passionnant, j'ai une petite préférence pour les années 70, tous ces hippies tués qui pass aient totalement inaperçu tant la société se fichait pas mal de leur sort...Leurs morts avaient un côté sacrificiel très appréciable. Enfin revenons-en au présent, le tirage au sort vient d'être effectué, approchons nous du tableau pour regarder le nom de ma nouvelle partenaire bien que Rebekah fut particulièrement délicieuse.

Adrian Mara & Hayley Marshall

PDV Adrian
Hayley...Un prénom superbe avec une sonorité poétique, qui que soit ma future danseuse, elle part avec de bonnes bases. Poliment, je m'écarte du tableau pour laisser la place aux autres, je suis de très bonne humeur ce soir et pour l'instant, je n'ai pas encore choisi avec quelle charmante demoiselle j'allais finir la soirée. De plus, j'aime l'odeur de ce bal, une odeur de sang, grâce aux nombreux humains présents. Un sourire carnassier se dessine sur mes lèvres, c'est exactement le genre d'ambiance que j'apprécie. Mais reprenons un peu le court des choses et écoutons les conversations, cette Hayley Marshall ne doit pas être bien loin. Une chevelue blonde m'interpelle, près du tableau...

? - Hey Carrie !

PDV Adrian
La jolie blonde que je prenais pour ma partenaire s'éloigne au bras d'un inconnu, je ne perd pas pour mon sourire pour autant, peut être est-ce que je me trompe sur la couleur de cheveux ? Je n'ai jamais réussi à savoir si je préferais les blondes ou les brunes.


FICHE PAR FALLEN SWALLOW
Revenir en haut Aller en bas
 
"You will enjoy it" Adrian & Hayley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hayley
» Adrian's RP
» Départ d'Hayley
» HAYLEY ► Game on
» I know who you are. Adrian & Paige [hot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives de vos RPs-