AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Hayley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hayley M.
Invité

avatar


MessageSujet: Hayley   Hayley I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:52

Bonsoir !

Alors voilà, je farfouille votre forum depuis tout à l'heure sans trouver la moindre trace d'une liste des personnages jouables et non jouables de la série et je dois dire que ça m'embête un peu puisque je me suis demandé pendant trois heures si j'étais aveugle ou pas XD

En consultant le bottin, j'ai fini par supposer que le personnage d'Hayley était libre, je me suis dis "c'est top!" puis en lisant le contexte j'ai vu que vous avez choisi de ne pas tenir compte de l'aventure entre Klaus et Hayley et du bébé, pourquoi ? No

Sinon une amie à moi se demandait s'il était possible de jouer Elijah mais votre règlement indique que seul le staff peut jouer un originel, ou alors j'ai mal compris :mmh:

Voilààà !
Merci d'avance de prendre de votre temps pour répondre à mes questions embêtantes :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

Hayley 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: Hayley   Hayley I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:40

Bonjour !
Nous nous excusons pour cela, en réalité, le contexte a totalement changé et le forum aussi, tout n'a pas été bien mis à jour, alors je te remercie d'avoir souligné ces problèmes que je vais m'empresser de corriger !

Tu peux en effet jouer Hayley sans problème, seulement, le changement de contexte a fait que nous avons du rester dans la même continuité, et au départ, nous étions en pleine saison 3... Nous n'avions pas de membres à ce moment là, donc ne n'avons pas vu de problème dans le changement de contexte, mais tout doit rester cohérent... C'est pour cela que Klaus et Hayley n'ont jamais couché ensemble, et donc Hope n'est pas née. Toutefois, rien ne nous empêche de recréer ce moment sur le forum !

Pour ce qui est d'Elijah, ton amie peut le prendre, le règlement a changé mais encore une fois, certains endroits du forum n'ont pas encore subi la mise à jour. Les originels sont désormais disponibles pour tous !

Tes questions ne sont en aucun cas embêtantes et j'espère y avoir correctement répondu Wink

Nous espérons vous voir, toi et ton amie, bientôt parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Hayley   Hayley I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:05

COUCOUUUUUU, Klaus a répondu aux questions mais je me permets de te faire savoir que ma perso Loup-Garou (Hope) recherche activement une Hayley :cute:

Sinon effectivement nous n'avons pas fait de liste de personnages jouables, comme tu l'as bien compris, ce sont ceux qui sont indiqués dans le bottin. L'ayant réalisé moi-même, j'ai simplement mis les plus importants de la série, bien sûr, tous les autres sont jouables aussi ! Very Happy Ceux qui sont en vert sont disponibles.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Hayley   Hayley I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ d'Hayley
» Les relations de Hayley ♥
» Les rps de Hayley Marshall ♥
» HAYLEY ► Game on
» Absence d'Hayley MArshall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: Partenariats et invités :: Section invités-