AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il y a des secrets partout. Il n'y a de réponse nulle part. Feat Adam Porter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Xander Syrus
L'Agence

Xander Syrus

Il y a des secrets partout. Il n'y a de réponse nulle part. Feat Adam Porter Tumblr_inline_mlofxwFPzf1qz4rgp
x Emploi : Agent de police
× Dollars : 228
× Humeur : Défiant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 926

MessageSujet: Il y a des secrets partout. Il n'y a de réponse nulle part. Feat Adam Porter   Il y a des secrets partout. Il n'y a de réponse nulle part. Feat Adam Porter I_icon_minitimeSam 17 Oct - 17:21

Johnson & Adam Porter
Il y a des secrets partout. Il n'y a de réponse nulle part.



00h07. Stéphane soupira. Sa montre avançait encore de 7 minute. Peu importe.
Les corps Johnson était encore debout a cette heure ci. Ils vagabondaient souvent la nuit ces temps ci. Il était vrai que Mystic Falls regorgeait de créatures surnaturels et que justement celle ci avait tendance a plus se faire remarquer de nuit. De plus les deux corps n'avait besoin que de trés peu de repos. Du moins lorsqu'un des deux prenait du repos , l'autre pouvait continuer a vaquer a ses occupations. L'avantage d'avoir deux corps.
Cette nuit là , Svetlana et Stéphane avaient encore assez de ressource pour tenir éveillés encore deux ou trois jours.
N'ayant aucune envie de s'enfermer dans leur nouveau loft , en ville , les jumeaux s'étaient décidé a mettre le nez dehors.
L'air était frais et humide. Svetlana jeta un regard vers le ciel. La lune était cachée par de gros nuages sombres. Nuages qui auparavant avaient déjà laissé échappé quelques gouttes de pluie.
Un léger coup de vent balaya les lieux , faisant tomber les quelques gouttes de pluies perchés dans les arbres.
Svetlana replaca une méche de cheveux puis passa ses bras autour d'elle dans l'espoir de se réchauffer. Sa petite veste n'était pas bien épaisse.
Elle accelera la marche pour rattraper son frére. Celui ci avait le regard perdu dans le vide et ses traits avait durcis. Son regard froid parcouru les environs.
Les corps Johnson ne disaient pas un mot. Ces derniers temps les cauchemars de Stéphane avait redoublé d'intensité. Depuis qu'il était arrivé dans cette ville il en faisait aussi beaucoup plus souvent ce qui rendait l'homme d'autant plus agressif. Il avait l'impression d'être faible face a ces rêves. Si seulement il pouvait y mettre fin...
Johnson finit par s'arréter devant un immense portail entouré de brume qu'avait causé la pluie. Un cimetière. Peu engageant comme lieu...
Svetlana se surprit a vouloir faire demi tour puis se colla un peu plus a son frére lorsque celui ci y entra.
Stéphane balaya du regard les pierres tombales. Son visage n'affichait aucune expression.
Liz Forbes
Carol Lockwood

...
Tout un tas de noms inconnus aux yeux des Johnson et qui pourtant avait du exister aux yeux d'autres personnes.
Le brouillard se dissipa légérement dévoilant une silhouette non loin de là.
Stéphane plissa les yeux.

- Allons nous en Stéphane.

Svetlana n'ayant pas vu qu'ils n'étaient plus seule , avait tourné les talons , préssée de quitter ce cimetière. Elle fut rattrapée par le bras par son frére.
Celle ci le dévisagea puis suivit le regard de Stéphane.

- Nous ne sommes pas seuls. Soufflèrent ils d'une seule voix.



Revenir en haut Aller en bas

Stiles Stilinski
Neutre

Stiles Stilinski

rust and stardust
x Emploi : Etudiant
× Dollars : 70
× Humeur : Sarcastique
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 1214

MessageSujet: Re: Il y a des secrets partout. Il n'y a de réponse nulle part. Feat Adam Porter   Il y a des secrets partout. Il n'y a de réponse nulle part. Feat Adam Porter I_icon_minitimeDim 18 Oct - 1:19

Il y a des secrets partout, il n'y a de réponse nulle part. × ft. Adam & Svet

♪ Little grungy time in the graveyard. ♫


Honnêtement, quelle personne censée aurait l’idée d’aller au cimetière de la ville à minuit ? Adam secoua la tête. Il était juste venu pour enquêter un peu, rien de plus. Comme si les vampires squattaient véritablement les minuits ? Ce n’étaient que dans les romans noirs et les mauvais films d’horreurs qu’on trouvait des hommes et femmes aux canines longues traquer des cibles à minuit. Comme si – oh, un bruit. Adam sursauta et poussa un petit cri, pas très viril. Aucune réponse, plus rien. Il remarqua qu’il avait causé lui-même ce bruit en marchant sur une branche. Bordel, il allait se faire avoir une crise cardiaque lui-même. Personne ne pouvait se trouver ici, à minuit. Quoique, à bien y réfléchir, la grille avait été ouverte. Peu avant son arrivée ou non, ça, il n’en savait rien. Et puis, il ne valait mieux pas trop spéculer sur ça. A part lui donner la chair de poule et le faire paniquer inutilement, ça ne servirait pas à grand-chose. Il continua à marcher, mais ne trouva aucune trace d’activités humaines dans les environs.

* En même temps, des humains, c’est pas ce que t’es venu chercher, Adam. *

Bingo, il venait de se lancer une punch line à lui-même. Dix points pour Adam Porter. Il ferma les yeux, plein d’exaspération envers lui-même. Il les rouvrit et se dirigea vers la sorte de mausolée au centre du cimetière. Si des vampires se cachaient, ou autres créatures d’ailleurs, ils étaient forcément là, non ? Il faisait bien trop froid pour qu’ils se soient cachés ailleurs. D’ailleurs, il commençait à se demander pourquoi il avait simplement décidé de porter un t-shirt blanc accompagné d’un sweat noir à capuche et d’un jean bleu. Franchement, c’était bien trop peu pour partir à la chasse aux indices à minuit, dehors. Ils étaient très loin d’être en été, au vu de la température… Et il était encore parti dans un monologue délibératif. Il se gifla mentalement et se concentra sur sa tâche, à savoir trouver une trace de vie – ou d’une personne à moitié en vie – dans les environs. En même temps, s’il pensait à autre chose, ça l’éviterait de flipper comme un con à chaque minuscule bruit autour de lui. C’est pas comme s’il était entouré par une armée de vampires, quoi.

Il s’arrêta. Non, non, il venait de vérifier : personne. C’est là qu’il réalisa la faille de son plan. S’il y avait quelqu’un dans ce cimetière… Que ferait-il ? Il connait à peine quelques sorts offensifs, et encore, ils étaient faibles. Heureusement qu’il avait trouvé le grimoire de sa mère dans son grenier, il y a trois ans, après sa mort. Sinon, il serait parti à la chasse aux vampires accompagné de sa simple silhouette fluette et de sa tête bien pleine. Quoique, bien pleine, vu qu’il était seul dans un cimetière, glacé, à minuit, l’heure de pointe quoi, il se demandait s’il était vraiment si intelligent que les autres le prétendaient. Il aurait au moins pu demander de l’aide pour ça, quand même. Enfin, pas sûr qu’une personne n’accepte de l’aider pour… ça. Chasser des vampires – ou enquêter sur eux, à minuit, dans un cimetière, tout le monde l’aurait pris pour un fou. Qui viendrait dans… ?

— Allons nous-en, Stéphane.

OH PUTAIN DE MERDE, CA, IL L’AVAIT ENTENDU, ET C’ETAIT PAS SON ESPRIT-

Calme-toi, Adam Porter.

Trop tard.

Il courut se cacher derrière la première chose qu’il vit capable de couvrir son corps, si on regardait dans sa direction. Une tombe. Il eut envie de se relever et de laisser le dénommé Benny Hale dormir en paix, mais, finalement, au vu de sa situation, il décida de squatter un peu sa pierre tombale. Bon, souviens-toi, Adam, si c’est des vampires, ils ont des points faibles. Wait. Lesquels, déjà ? Il tenta de se remémorer ses cours de vampirologie, dont le professeur était lui-même et son assistant Google. Bon. Ok. D’accord. Il était peut-être temps de paniquer, après tout. Quoiqu’il n’avait pas été repéré, en fait. C’était pas si dramatique que ça, finalement.

— Nous ne sommes pas seuls.

Adieu, monde cruel. Ce fut une courte mais pleine vie.

Non, non, calme-toi, Adam. Qui te dit que tu n’es pas capable de leur foutre le feu et de les tuer tout seul ? T’es un mec, ou t’en es pas un ?
Au vu de ses jambes qui tremblaient comme une brebis en face d’un loup, il se disait qu’il n’en était pas un. Ou pas un vrai. Juste à moitié, une sorte de demi-portion. Quoiqu’il n’était pas très petit, en fait, comparé aux autre. Juste un peu frêle.

Il se gifla une deuxième fois mentalement, réalisant qu’il était parti dans un débat concernant sa stature plutôt que de préparer un plan. Il connait deux-trois sortilèges capable de les ralentir, voire de les figer, et quelques-uns pour les attaquer. Les brûler, surtout. Il n’avait pas pris de pieu en bois sur lui. Franchement, comme si ça pouvait fonctionner face à des créatures si puissantes ? Il décida de se lever, ayant conscience du fait qu’il soit repéré. Le gars l’avait vu courir jusque-là. Derrière cette tombe. Brrr, glauque.

— Je… viens en paix.

Il leva les mains comme signe de reddition. Enfin, il se fichait de lever ses mains ou non. Tant qu’il était capable de parler, il pourrait les repousser et les brûler. Comment leur demander s’ils étaient des vampires sans paraître abruti, s’ils étaient humains et ignoraient tout de ça ? Il les détailla. La femme était plutôt belle, de ce qu’il pouvait voir de loin, assez impressionnante physiquement mais plutôt rassurante. Le gars lui était une armoire à glace et il regretta très vite d’être sorti de sa cachette. Rappelle-toi, Adam. Incendia, ça crame tout.

Même les vampires.
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Adam Porter le Ven 6 Nov - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Xander Syrus
L'Agence

Xander Syrus

Il y a des secrets partout. Il n'y a de réponse nulle part. Feat Adam Porter Tumblr_inline_mlofxwFPzf1qz4rgp
x Emploi : Agent de police
× Dollars : 228
× Humeur : Défiant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 926

MessageSujet: Re: Il y a des secrets partout. Il n'y a de réponse nulle part. Feat Adam Porter   Il y a des secrets partout. Il n'y a de réponse nulle part. Feat Adam Porter I_icon_minitimeDim 18 Oct - 12:24

Johnson & Adam Porter
Il y a des secrets partout. Il n'y a de réponse nulle part.



Svetlana était loin d'être peureuse mais il était vrai que ce cimetière , toutes ces tombes , tout ces morts. Ce brouillard , ce temps , ce froid... tout était réunis pour un parfait film d'horreur. Elle était quand même une fille...
Le corps féminin Johnson prit une bouffée d'air pour se ressaisir. Ce n'était pas le moment de flancher et elle ne pouvait pas toujours compter sur son frère si les choses tournait mal. Qui sait ce que cette silhouette pouvait être. Ce n'était surrement pas un simple humain. Quelle personne censée irait visiter un cimetière part ce temps et surtout en pleine nuit ? Un vampire ? Ou pire...
Svetlana serra les dents.
Un vampire...
Si c'était le cas Johnson allait pouvoir commencer a préparer sa vengeance. 30 ans qu'il attendait ça. 30 ans qu'il recherchait le meurtrier de sa mére et de sa soeur.
Et si c'était lui le tueur ? Et si il était justement là pour les tuer a leurs tour ?
Et si...et si...et si...
Des suppositions encore et toujours. Si cette silhouette était effectivement un vampire seul le temps le trahira.
Svetlana cligna des yeux pour faire fuir le souvenir morbide de sa défunte mére et d'Anyssa qui revenait la hanter. Ce n'était pas le moment.
Soudain elle réalisa qu'elle n'était pas armée. Elle fouilla fébrilement les poches de sa vestes et de son jean mais n'y trouva qu'un paquet de mouchoir. La jeune femme jeta un regard en coin vers les poches de son frère et fut soulagée de voir un couteau dépasser de la poche de son pantalon. Stéphane était toujours plus ou moins armé. Certes cela ne suffisait malheureusement pas pour tuer un vampire mais c'était mieux que rien pour se défendre.
Le corps masculin haussa un sourcils d'un air de dédain.
Bien joué petit mais je t'ai vu. Pensa il en voyant l'ombre se cacher derrière une pierre tombale.
De son coté sa soeur se demanda si les vampires avait l'habitude de se cacher derrières des tombes pour surprendre ses victimes. Plutôt étrange. Elle finit par en conclure que ce n'était peut être pas une de ces créatures finalement. Svetlana restait quand même sur ses gardes.
Stéphane se figea , poing serré , lorsqu'il vit la silhouette sortir de sa cachette. Ses muscles étaient tendu. Pret a se jeter sur lui. Son regard noir s'assombrit. Dans ces moments là Stéphane était vraiment inquiètant. Mais est ce que le fait d'être inquiètant suffisait il a fair fuir un vampire...
Une voix retentit a travers le brouillard. Une voix hésitante habitée par la peur.

- Je ... viens en paix.

En paix ?
Svétlana bloqua sa respiration. Alors cette homme était vraiment un vampire ? Pourquoi dirait il cela sinon ?
L'espace d'un instant elle essaya de détailler l'homme en face d'elle mais dans la nuit elle ne réussit qu'a distinguer sa taille et ses mains levés au dessus de lui. Rien d'impressionnant jusque là.
Vampire ou pas Johnson n'en saurait rien tant qu'ils n'aurait pas fait un brin de causette.
Svetlana s'avança de quelques pas et leva les mains de la même manière que son interlocuteur pour le rassurer.

- Nous au...

Elle n'u pas le temps de finir sa phrase. Stéphane la dépassa a une vitesse fulgurante , couteau en main , tel un taureau en furie. Apparement son frère n'avait encore une fois pas réfléchit avant d'agir. Ses nerfs prenaient toujours le dessus.

- Stéphane ! Cria t'elle consciente que son autre corps ne l'écoutait plus.

Le corps masculin attrapa l'homme par le col de sa veste et le plaqua contre l'arbre se trouvant derrière lui. Il plaça le couteau sous sa gorge de sorte a ce que la lame pénétre dans sa chaire au moindre mouvements de celui ci. Stéphane planta son regard noir dans ceux de sa cible. On pouvait lire la peur dans ses yeux. Johnson n'avait aucune pitié. Il pouvait sentir son souffle sur son visage.

- Qui es tu ? Et ne t'avises pas de me mentir petit ! Cracha il de sa voix rauque.

Svetlana , de son coté , assistait au spectacle sans chercher a retenir son frère. Elle croisa les bras et attendit la suite.




Revenir en haut Aller en bas

Stiles Stilinski
Neutre

Stiles Stilinski

rust and stardust
x Emploi : Etudiant
× Dollars : 70
× Humeur : Sarcastique
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 1214

MessageSujet: Re: Il y a des secrets partout. Il n'y a de réponse nulle part. Feat Adam Porter   Il y a des secrets partout. Il n'y a de réponse nulle part. Feat Adam Porter I_icon_minitimeDim 18 Oct - 16:59

Il y a des secrets partout, il n'y a de réponse nulle part. × ft. Adam & Svet

De toute façon, ça n’avait pas été une bonne idée depuis le départ, pas surprenant qu’il soit désormais bloqué contre un mur par une masse musculaire beaucoup trop exagérée. Il poussa un cri de douleur en étant plaqué contre l’arbre, les larmes lui montant presque aux yeux. Le choc, certes, avait été violent, mais plus que ça, l’écorce lui avait à la fois entaillé ses vêtements et son dos sur le choc. Il devait certainement saigner un petit peu – en espérant que cela n’attire pas l’homme en face, s’il était un vampire. Quoiqu’il n’en avait pas l’apparence, à bien y réfléchir. C’était… Un homme dénué de tout ce qui faisait les vampires : la froideur, la pâleur, déjà, mais aussi… L’impression morbide. Il n’avait pas l’impression de se faire détruire le corps par un vampire, mais par un simple homme, un simple être humain, comme lui en somme. Enfin, cela ne changeait rien à sa situation : l’homme l’avait plaqué, il ne pouvait plus bouger les mains – mais toujours parler, et donc incanter. Il n’hésiterait pas à mettre le feu à l’homme en face de lui… Ou… Peut-être seulement le repousser. Cela serait plus facile, et moins définitif ; s’il survivait aux flammes, il allait le tuer. S’il était simplement repoussé, il allait peut-être le laisser fuir en se disant qu’il avait autre chose dans la manche. Ce qui n’était pas tout à fait vrai, il connaissait une petite dizaine de sortilèges, dont la moitié ne l’aiderait pas ici.

Il poussa son regard jusqu’à la femme derrière. Elle avait été prise de court, elle aussi. Ou alors, c’était une stratégie ? Elle faisait prendre confiance à l’homme en face pendant que son gorille lui fonçait dessus, pendant qu’il était déconcentré ? Dans ce cas, la négociation n’allait pas être de mise, il allait falloir se battre. Définitivement. Il n’était pas sûr de pouvoir l’emporter, et il ne comptait pas mourir ici. Il en était hors de question. Il avait encore tant à faire… ! Il sentit un contact dérangeant s’ajouter à cette sensation d’oppression : quelque chose de très froid s’appuya sur sa gorge. Non, non, non. Pas ça. Le couteau l’effleurait à peine, mais il commençait à paniquer très fortement. Sa nature profonde reprenait le dessus : l’angoissé qu’il était allait tout simplement perdre tout contrôle et faire une crise d’angoisse ici. Déjà, son rythme cardiaque s’accélérait. Bordel, non, pas maintenant, tu peux pas, pas alors qu’un gars menace de te tuer. Sois un peu un héros, Adam ! Si tu ne fais rien, tu vas mourir, si tu te laisses faire, tu ne pourras jamais venger ta mère, tu vas tout simplement crever ici comme une merde, et ton père aura perdu et sa femme et son fils… Et toi… Tu auras été inutile du début à la fin, incapable de faire quoique ce soit. Adam.

Adam.

La voix qu’il entendait était féminine ; une voix douce, celle qui le tirait de ses cauchemars quand il étant enfant, celle de la femme qui le prenait dans ses bras et lui chantait une berceuse, lui disait que tout irait bien, tout irait mieux, surtout. Ses bras le serrèrent à nouveau contre elle, différant complètement du contact que le gorille lui avait imposé. Les larmes commençaient à se couler en sentant cette douce chaleur contre lui. Il rouvrit les yeux, larmoyant. Il n’avait même pas réussi à capter ce que l’autre lui disait, bien trop paniqué. Il savait ce qu’il devait faire. Il allait faire ce qu’on lui avait appris à faire, au Lycée, et ailleurs. Il allait faire ce que son père lui avait dit de faire, avant qu’il ne parte pour Mystic Falls.

Il allait survivre.

— VODUX !

A ces mots, une force invisible se saisit de lui et il comprit qu’il avait fait le bon choix. Cette même force repoussa de quelques centimètres l’homme qui le tenait contre le mur, et lui fit perdre son contrôle sur le jeune adulte, le forçant à le lâcher. Là, il donna deux coups de poings sur le torse de Johnson, répétant la même incantation, pour le repousser plus loin encore. Il profita du moment de déséquilibre du gorille pour fuir de quelques pas en arrière. Il dégaina le couteau qu’il avait emporté et son regard varia entre les deux personnes devant lui. Qui allait l’attaquer en premier ? Les deux en même temps ? Que pouvait-il faire contre eux ? S’ils étaient des humains, ils savaient désormais que la magie existait. Dans tous les cas, il n’avait qu’une seule option. Il ne pouvait pas laisser des témoins survivre, et il ne pouvait pas les laisser survivre, au cas où ils se souvenaient de son visage et le traquait, ou le dénonçait. Il allait devoir…

Les tuer.

— Je sais pas qui vous êtes, mais pour être assez tarés pour être dans un cimetière à minuit… Euh ouais, j’y suis aussi, mais je cherchais des traces de vampires, c’est pas pareil ! il se secoua la tête. Vous êtes qui putain ? Qu’est-ce-qui vous prend de m’attaquer comme ça ?! REPONDEZ !

Le stress reprenait le dessus après l’adrénaline d’il y a quelques secondes. Il ne serait certainement pas capable de refaire ça une seconde fois : à cet instant bien précis, il avait juste avant de rentrer chez lui et de se faire border par sa maman. Il avait peur, putain. L’autre le terrorisait complètement. Il avait manqué de le tuer alors-même qu’il ne le connaissait pas et ne l’avait jamais croisé. Qui attaquerait en premier comme ça sans même parler d’abord ? Un fou furieux, sûrement.

— S-s-si vous vous approchez, j’ai de quoi f-f-faire cramer le cimetière entier, j-j-j’vous préviens !

Il avait l’air pas très rassuré, aussi auraient-ils sûrement pu prendre ça pour du bluff… Si le jeune homme n’avait pas tendu sa main gauche, celle qui ne tenait pas le couteau, avant de serrer le poing. Comme s’il s’apprêtait à incanter son nouveau sort.

Il recula de deux pas, encore. Se trouvant trop proches de ses ennemis.
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Adam Porter le Ven 6 Nov - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Xander Syrus
L'Agence

Xander Syrus

Il y a des secrets partout. Il n'y a de réponse nulle part. Feat Adam Porter Tumblr_inline_mlofxwFPzf1qz4rgp
x Emploi : Agent de police
× Dollars : 228
× Humeur : Défiant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 926

MessageSujet: Re: Il y a des secrets partout. Il n'y a de réponse nulle part. Feat Adam Porter   Il y a des secrets partout. Il n'y a de réponse nulle part. Feat Adam Porter I_icon_minitimeLun 19 Oct - 10:47

Johnson & Adam Porter
Il y a des secrets partout. Il n'y a de réponse nulle part.



Stéphane ne lachait pas sa victime du regard. Il était difficile de savoir ce qui était le plus effrayant entre sa carrure imposante , son regard qui donnait l'impression qu'il pouvait voir jusqu'au tréfonds de votre âme ou encore ce rictus malsain qui venait de fendre son visage. Il semblait se gargariser de la peur du jeune homme. Il avait tout l'air d'un psychopathe. Dans ces moments là personne ne pouvait le stopper. Personne sauf son deuxième corps. Cependant dans ces circonstances , Svetlana préférait rester en retrait. Elle agirait le moment venu. Le corps féminin ne pouvait pas toujours réparer les erreurs de son frère. Si les choses tournait mal , Stéphane s'était mis lui même dans la merde , il allait donc se démerder tout seul.
Svetlana soupira. Il fallait vraiment que son frère aprenne a se controler. Cela finirait par lui jouer des tours.
Montre nous qui tu es. Pensa elle en observant les moindres réactions du jeune garçon d'un air concentré.
Mais pour l'instant la proie de Johnson renvoyait une piètre image de lui. Un homme tremblant de peur tentant de retenir ses larmes. Svetlana cru même qu'il allait s'évanouir.
Tu vas trop loin Stéphane...
Elle dévisagea son frére qui malgrés l'état du jeune homme n'avait pas l'intention de le laisser tranquille.
Alors quoi ?! C'était ça le truc ? Le laisser crever de peur et les Johnson partirait bredouille sans aucune information ?
Svetlana secoua la tête exaspérée.
Merde Stéphane ! Elle criait a l'intérieur de sa tête comme si son jumeau pouvait l'entendre.
La jeune femme s'avança a pas de loup vers les deux hommes , déterminée a faire lacher son frère. Soudain elle s'arréta net frappée de stupeur par le changement radical d'expressions sur le visage du jeune homme. Elle n'u pas le temps de réfléchir que son deuxième corps se retrouva expulsé a 2m de l'homme avec quelques coup de poing en prime.
Svetlana resta bouche bée. "Vodux" ? C'était quoi ça ? Une formule magique ?
Un sorcier...
Les yeux de la jeune femme passèrent de Stéphane a l'homme. Des étoiles dans les yeux. Johnson s'était bien trompé sur son compte. Ce n'était pas un vampire mais un sorcier ! Il était comme eux. De son coté Stéphane n'avait pas cherché a arréter les coups. Lorsque cela était arrivé , l'âme Johnson avait désérté le corps pour échapper a la douleur. Plus aucune âme habitait le corps masculin. L'homme s'était figé les yeux dans le vide avachi par terre contre une tombe.
Svetlana allait pouvoir réfléchir tranquillement. Elle reprit ses ésprits quand le sorcier prit la parole d'une voix menacante.

-  Je sais pas qui vous êtes, mais pour être assez tarés pour être dans un cimetière à minuit… Euh ouais, j’y suis aussi, mais je cherchais des traces de vampires, c’est pas pareil ! Vous êtes qui putain ? Qu’est-ce-qui vous prend de m’attaquer comme ça ?! REPONDEZ !

On aurait dit que ce n'était plus la même personne. Svetlana n'en revenait pas. Cela faisait des années que Johnson cherchait un être tel que lui pour se venger des vampires et créer un troisième corps et cette personne était maintenant devant lui. Et en plus comme lui il cherchait des traces de vampire. Hallucinant !
Svetlana le regardait comme si l'homme était Dieu en personne. Elle écarquilla les yeux quand Dieu prit la parole une deuxième fois. Ou plutôt : le sorcier.

- S-s-si vous vous approchez, j’ai de quoi f-f-faire cramer le cimetière entier, j-j-j’vous préviens !

Johnson ne pu s'empêcher de sourire légérement. Revoila l'homme de tout a l'heure. Chasser le naturel et il revient au galop. Mais Svetlana reprit vite son sérieux quand le sorcier avança son bras et fit mine de jeter un nouveau sort. Il avait un couteau dans son autre main.
Svetlana leva les mains au ciel. Il était temps d'agir.

- Non non ! S'exclama t'elle. Je ... suis désolée , il y a eu un malentendu.

Elle chercha ses mots puis continua.

- Tu es un sorcier. Eh bien nous en sommes aussi...

Svetlana fit un sourire bienveillant a l'homme pour le rassurer. Elle tenta le tout pour le tout puis s'approcha de lui pour lui serrer la main. Elle paraissait vraiment sincère.

- Nous croyons que tu étais un vampire. A vrai dire nous en cherchions aussi. Elle jeta un oeil vers son frère. Pardonnes mon frère , il a du mal a ... controler ses nerfs. Elle fit un sourire génée. Pardon je ne me suis pas présentée ! Johnson. Svetlana Johnson.

Elle éspérait le mettre en confiance.
L'âme reprit doucement possession du corps de Stéphane. Une étincelle s'alluma dans les yeux de celui ci. Il jeta un regard noir a sa soeur puis au sorcier mais sembla se radoucir. Il se leva péniblement.

- Dieu , que c'est troublant. Lacha il dans sa barbe en parlant du sort que le sorcier lui avait jeté.

Espérons que tout allait bien se passer a présent. Svetlana allait veiller. Ils avaient trouvé leur sauveur.




Revenir en haut Aller en bas

Stiles Stilinski
Neutre

Stiles Stilinski

rust and stardust
x Emploi : Etudiant
× Dollars : 70
× Humeur : Sarcastique
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 1214

MessageSujet: Re: Il y a des secrets partout. Il n'y a de réponse nulle part. Feat Adam Porter   Il y a des secrets partout. Il n'y a de réponse nulle part. Feat Adam Porter I_icon_minitimeMer 21 Oct - 20:04

Il y a des secrets partout, il n'y a de réponse nulle part. × ft. Adam & Svet
Au moins, il avait survécu, ce qui était déjà plutôt une bonne chose. Il faut positiver un peu : il aurait au choix pu être égorgé par le couteau du colosse devant lui, ou alors il aurait pu se faire broyer les os et les muscles un par uns selon son bon vouloir. Il avait choisi une troisième option, ce qui était rarement possible, quand même : la survie. Bon, maintenant, il s’agissait de survivre jusqu’à la fin de l’altercation, sans trop d’égratignures, si possibles. Ok, ça, ça relevait du miracle. Toujours en retrait comparé au couple – étaient-ils un couple ? A bien y réfléchir, ils avaient un petit air de famille, dissimulé, très bien caché derrière la souplesse et le charisme de la femme, et la brutalité et l’apparence effrayante du gars, même si au vu de son état, Adam était incapable de réfléchir à ça – Adam faisait toujours vaciller son regard de la gauche à la droite. Le géant mit du temps à se relever : était-il moins puissant qu’il ne le pensait ? Ou l’avait-il particulièrement bien touché ? Il n’avait pas l’impression de lui avoir fait tant de dégâts que ça, pourtant. Voire même pas du tout. D’un côté, tant mieux : il allait pouvoir faire affaire avec la demoiselle, qui, bien que partenaire de ce fou furieux, semblait bien plus normale. Et il lui faisait presque confiance pour rétablir la situation à la normale. Bizarrement, devoir passer plus de trois minutes à parler avec ce géant lui paraissait mission impossible, alors qu’il était presque sûr de s’accorder avec cette femme.

Presque, cependant, il ne fallait pas oublier qu’elle était du côté de la personne qui l’avait attaqué si… impromptement. Oui, et puis, sa façon de fixer Adam ne le rassura pas vraiment. Qu’on regarde une personne fixement, certes, surtout dans ce genre de situation. Qu’on le regarde vraiment pas discrètement, certes, ok, ça peut passer. Par contre, ces yeux écarquillés, si ouverts, comme si elle allait le dévorer tel un gâteau au coulis de chocolat fourré à la vanille, c’était quand même plus inquiétant. Et, puis, si elle pouvait, ne serait-ce que décocher un simple mot, ou alors bouger, ou alors arrêter de le regarder en insistant si lourdement, cela pourrait peut-être aider Adam à gérer son stress. Parce que, certes, il avait eu un passage assez imposant, s’occupant à lui seul de repousser une telle masse, se sauvant la vie, les acculant et reprenant les rennes, autant il était très vite revenu à lui-même – quoiqu’en fait, même lorsqu’il leur avait demandé qui ils étaient, il avait plus bégayé et crié par peur que parlé posément – et cela fut certainement remarqué par la dame devant lui. Alors qu’il s’apprêtait à prouver la puissance de ses flammes – quoiqu’elles n’étaient pas très puissantes, certes – la femme intervint enfin, prouvant qu’elle n’était pas que postiche et sous-fifre du colosse à côté. Ouf. C’est d’ailleurs elle qui paraissait plus posée, prête à prendre la parole. Ouf.

— Non, non ! Je… suis désolée, il y a eu un malentendu.

Elle sembla chercher ses mots. Si c’était comme ça qu’elle pensait réconforter et rassurer Adam, et faire en sorte qu’il ne brûle pas tout le cimetière, elle avait tort. Définitivement.

— Tu es un sorcier. Eh bien, nous en sommes aussi…

Sourire bienveillant. Adam baissa son bras censé lancer l’attaque. Ils n’avaient pas l’air de vampires, effectivement, c’était ce qu’il s’était dit lorsqu’ils les avaient vu pour la première fois. Lorsqu’il la vit s’approcher, il fit un bon en arrière, tomba sur les fesses, et recula un peu. Voyant son sourire rester, et son pas être léger, il se releva, tout doucement. Elle s’approcha, et lui tendit la main. Quoi, tout simplement ? Il la regarda, toujours aussi surpris, haletant encore, et lui serra la main. Quelque chose, au contact, rassura le jeune sorcier, qui lui fit un petit sourire aussi, tout en déglutissant et en acquiesçant. Il lui faudrait plus que ça, malgré tout, pour être tout-à-fait à l’aise.

— Nous croyions que tu étais un vampire. A vrai dire, nous en cherchions aussi. Pardonne mon frère, il a du mal à… contrôler ses nerfs. Pardon, je ne me suis pas présentée ! Johnson. Svetlana Johnson.

C’était une situation assez difficile à croire. Elle, une sorcière, d’accord, à la limite. Lui, son frère, et sorcier aussi ? Il avait décidé de la croire, plus par envie de voir tous les problèmes s’arranger, que par pure confiance : il était fatigué suite à ce qui s’était passé, et il était complètement incapable de faire quoique ce soit d’autres que d’acquiescer. Là, actuellement, Adam était comme un enfant perdu qu’un policier venait de retrouver dans la forêt. Tendu, apeuré, regard fuyant, parlant en bégayant, hésitant. Voilà comment résumer la vue à laquelle Svetlana avait droit.

— Adam… Adam Porter. fit-il, malgré tout. Il avait donné son vrai nom, persuadé qu’elle l’avait fait aussi.

Il s’éloigna malgré tout de la femme. S’il était rassuré, il n’était pas non plus en confiance. Il espérait pouvoir lui faire comprendre qu’il vaudrait mieux qu’elle ne se rapproche pas trop, au vu de son état mental et physique : il pourrait craquer. Là, actuellement, il n’était pas très loin de la crise de panique. Il ne vit pas l’autre colosse se relever, ni même se parler à lui-même du sort qu’Adam avait jeté.

— Pourquoi… cherchez-vous un vampire ?

Il détourna son regard vers l’homme.

— Vous êtes vraiment… frères et sœurs ? s’étonna-t-il, arquant un sourcil.

Il secoua la tête.

— Je suis venu ici pour enquêter sur les vampires. J’ai besoin de savoir… Où ils se cachent, tous. Juste… Pouvez-vous me prouver que vous êtes des sorciers, et non des vampires ? ou autre chose de pire encore…

Il était hésitant, naïf, certes… mais il n’allait pas perdre la méfiance qui l’avait plusieurs fois sauvé.

— Euh… Désolé, pour le sortilège, du coup. C’était peut-être… un peu violent.

Il passa sa main gauche derrière son crâne, et se caressa les cheveux, gêné par la situation.
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Adam Porter le Ven 6 Nov - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Xander Syrus
L'Agence

Xander Syrus

Il y a des secrets partout. Il n'y a de réponse nulle part. Feat Adam Porter Tumblr_inline_mlofxwFPzf1qz4rgp
x Emploi : Agent de police
× Dollars : 228
× Humeur : Défiant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 926

MessageSujet: Re: Il y a des secrets partout. Il n'y a de réponse nulle part. Feat Adam Porter   Il y a des secrets partout. Il n'y a de réponse nulle part. Feat Adam Porter I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:40

Johnson & Adam Porter
Il y a des secrets partout. Il n'y a de réponse nulle part.



Stéphane s'épousseta le pantalon. Son regard passait de Svetlana au sorcier. Pendant son "sommeil" forcé , le corps masculin avait été comme dans une sorte de coma. Plus aucune âme ne le guidait. Son corps était en quelques sorte "vide". Il ne pouvait pas agir mais cependant l'homme pouvait entendre tout comme une personne étant réellement dans le coma. Mais heureusement pour Johnson il était bien plus facile de se remettre de ce genre de coma. Un coma peut commun , certes.
La dernière fois que Stéphane avait vu le jeune sorcier son visage s'était métamorphosé , figé par la colére et la peur. De ce qu'il pouvait voir a présent , il n'y avait plus rien de tout cela. La confusion mélée a de l'inquiètude se lisait néttement sur son visage.
De marbre , le corps masculin fit quelques pas pour se rapprocher des deux autres. Il eut un minimum d'intelligence pour rester légérement en retrait pour éviter d'effrayer le jeune Adam.
Adam Porter , plus précisément. C'était le nom qu'il venait de donner en toute honnéteté a sa soeur en guise de présentation.
Stéphane nota qu'il paraissait trop naif pour penser a donner une fausse identité. Il se rappela que pendant son micro coma Svetlana avait également dévoilé le sien.
L'homme passa une main dans sa barbe. C'était de bonne guerre.
Le corps masculin observa Adam faire quelques pas en arrière , se trouvant surrement trop proche de sa soeur. Chose qui sembla amuser Stéphane.
Faible. Se dit il en détaillant le jeune sorcier.
Cependant il n'en dit rien. Son interlocuteur était un sorcier et il pouvait leurs être d'une grande aide. Il avait déjà prouvé qu'il savait utiliser ses pouvoirs.
Stéphane croisa le regard d'Adam et ne fut pas surprit de le voir en premier baisser les yeux.
Tu as de la chance gamin.
Il l'entendit marmonner quelques questions mais n'y fit pas attention. Il laissait sa soeur y répondre. Elle savait ce qu'elle faisait.
Tandis que Svetlana prenait de nouveau la parole , son deuxième corps s'empressa de sortir un paquet de cigarette Malboro. Il grimaça quand il vit qu'il ne lui en restait plus que deux. Pas d'importance , il en rachéterait. Il avait grand besoin de se détendre...
Svetlana observa un instant son frère puis croisa les bras , imitée par son deuxième corps.

- Pourquoi nous cherchons des vampires ?

Elle réfléchit a ce qu'elle allait dire. Répondre a cette question c'était dévoiler l'existence des deux corps. Il n'y avait pas d'autre alternative.

- Eh bien longue histoire mais je vais essayer d'abréger. Quand nous étions jeunes nous avons subit une attaque de vampire. Cette immonde créature a assassiné notre mére et notre troisième corps sous nos yeux. Depuis nous cherchons a nous venger.

Svetlana avait parler d'Anyssa comme si le fait de posséder plusieurs corps était tout a fait banal.
Elle continua sur sa lancée , se rappelant qu'Adam n'était pas au courrant.
Quand elle avait parlé de sa défunte soeur ses yeux s'était humidifiés mais s'efforça de ne rien laisser paraitre.

- En fait Stéphane et moi sommes nés ensemble. Nous sommes de faux jumeaux mais nous avons une particularité. Nous n'avons qu'un seul esprit pour deux. Avant la mort de notre troisième soeur , Anyssa , nous avions trois corps pour un seul esprit. Nous pouvons passer d'un corps a l'autre et nous avons aussi d'autres avantages. Bref...

Svetlana n'aimait pas trop parler de cette particularité même si Johnson était conscient qu'il avait du réveiller la curiosité du sorcier.
Soudain la jeune femme cessa de bouger et son regard se voila de la même manière que pour son frère lorsque Adam lui avait lancé le sort.
A ce moment là, Stéphane s'avança a la hauteur du sorcier et prit le relais. Sans que le jeune homme n'eut le temps de faire quoi que ce soit il posa sa main sur l'avant bras de celui ci et le tenit férmement. Il plongea ses yeux dans ceux de Adam une nouvelle fois mais ses intentions n'était pas les mêmes. Son esprit se connecta a celui du jeune garçon. Stéphane fut assaillit de souvenirs d'Adam.
Johnson n'avait qu'un seul pouvoir : celui de modifier des souvenirs ou des images lorsque la main était en contact avec la personne. Il comptait justement lui prouver avec ça qu'il était un sorcier. Avec une facilité déconcertante , l'homme supprima tout les souvenirs de l'enfance d'Adam.

- Essaie donc de te remémorer ton enfance petit.

Stéphane l'observa d'un oeil amusé.
Rien bien sur.
Sans trop attendre il replaça avec la même agilité les souvenirs a sa place puis le lacha.

- Est ce que cette preuve te suffit ? Railla il.

Ne voulant pas effrayer encore plus Adam , il fit quelques pas en arrière et fit un mouvement de tête signifiant que le sorcier pouvait lui faire confiance car ils étaient du même bord. Lui faire confiance du moins ... pour l'instant.

- J'accepte tes excuses pour le sortilège... pour cette fois.

Aprés ça,Svetlana reprit ses esprits et revint sur le devant de la scène. Ils prirent la parole en même temps sur le même ton :

- Nous ne savons pas non plus ou les vampires se cachent. En réalité nous ne savons pas grand chose.

Stéphane cracha une dernière bouffée de fumée puis écrasa son mégot au sol.




Revenir en haut Aller en bas

Stiles Stilinski
Neutre

Stiles Stilinski

rust and stardust
x Emploi : Etudiant
× Dollars : 70
× Humeur : Sarcastique
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 1214

MessageSujet: Re: Il y a des secrets partout. Il n'y a de réponse nulle part. Feat Adam Porter   Il y a des secrets partout. Il n'y a de réponse nulle part. Feat Adam Porter I_icon_minitimeMar 27 Oct - 15:01

Il y a des secrets partout, il n'y a de réponse nulle part. × ft. Adam & Svet
Vous savez ce qu’on dit : les gens bizarres attirent les gens bizarres. Et quand on parle de gens bizarres, on peut dire qu’Adam est le mec le plus étrange du monde. Enfin, on aurait pu dire ça jusqu’à ce qu’on rencontre Stéphane et Svetlana. Lui qui se pensait désormais à l’abri, après avoir vu l’attitude bien plus posée de la sœur de l’ogre, il se dit que, finalement, il n’était pas très sûr de ses chances de survie… Ni de si sa santé mentale allait tenir. Il avait enchaîné plusieurs questions, et plus les réponses étaient données, plus il se disait qu’il était vraiment tombé dans un asile de fou. Endroit où il aurait certainement eu sa place, certes, mais là, sur le coup, il se disait qu’il était tout-à-fait sain, caché derrière son cynisme, sa difficulté à parler et s’ouvrir aux gens et ses crises d’angoisses perpétuelles. Tout avait commencé lorsque Svetlana lui conta leur histoire : en soit, de la famille assassinée par un vampire, il connaissait, et cela ne le choqua pas plus que ça – bien qu’il fut très attristé pour les deux faux jumeaux, comprenant que cela avait du être un terrible coup dur pour eux. Après tout, il ne s’était toujours pas remis de la mort de sa mère, même trois années après. Et il savait qu’il ne s’en remettrait jamais ; jamais il ne pourrait oublier l’image de son visage ensanglanté, déformé par la douleur, la surprise et la peur. Elle qui avait toujours été forte, LA femme, celle qui prédominait sur l’ensemble de son sexe, elle avait eu une mort pathétique et effroyablement épouvantable. Puis, vint l’évocation du « troisième corps ». Et, là, Adam perdit complètement le fil de la conversation.

Il y a des secrets partout. Il n'y a de réponse nulle part. Feat Adam Porter SHAR.9937.423.2

« … J’ai bien entendu ‘’troisième corps’’ ? Pourquoi les gens que je croise dans un cimetière à une heure du mat’ peuvent pas être normales ? »

Adam, honnêtement, est-ce-que tu étais ne serait-ce qu’un peu normal, même dans tes instants les plus normaux ? Il se secoua la tête à cette pensée, se rendant compte qu’il n’était pas forcément la personne la plus à même à parler et à commenter cette situation. A la place, il se contenta de continuer à écouter l’histoire de Svetlana, la voyant prendre une teinte plus triste, ses pommettes et son visage se teintant d’une expression et d’une couleur attristée ; pas rose, pas rouge, ni blanc. Etrangement, il ne savait pas réellement expliquer ce qu’était cette nuance particulière, mais il était sûr d’une chose – qui pouvait paraître évidente, peut-être ? – : elle était triste. Lorsqu’elle commença à expliquer le fait qu’il n’existait qu’un seul esprit pour deux corps – trois, avant – Adam se dit qu’il était vraiment tomber au mauvais en droit. Il réfléchit un instant, se disant que…
Svetlana et Stéphane étaient la même personne.
Oh mon Dieu.

« Désolé, d’entendre tout ça… »

Il hasarda, essayant de véritablement tout comprendre avant de s’assurer qu’il pouvait lui faire confiance.

« … Ca veut dire que toi et Stéphane n’êtes en réalité qu’une seule et même personne ? Un seul esprit vous contrôle, mais vos deux corps sont composés différemment, ce qui fait que vous n’avez pas toujours les mêmes réactions, car même si vous avez le même esprit, ou même âme, vous avez tout de même deux caractères bien distincts ? C’est ça ? »

Plus que de la curiosité, c’était de la fascination qui s’était éveillée en Adam. ‘’What the fuck ?’’ fut sa première réaction, certes, mais il se dit que, tout de même, une chose telle que celle-ci était très loin d’être courante, et qu’il fallait étudier. Si ce genre de chose était possible, alors beaucoup de déformations magiques étaient possibles. Et s’il pouvait comprendre comment ce genre de choses arrivaient, alors il était peut-être possible de mettre un terme à ce genre de choses, aussi. Et si Svetlana, Stéphane, leurs corps et leur unique esprit lui permettait de mieux comprendre les forces magiques et aussi de trouver une faiblesse dans cette énergie invisible, non, dans cette Entité bien à part, et aussi de trouver un moyen de la détruire, en même temps que les Vampires et toutes les autres créatures ? Et si, sans même qu’elle ne le sache, il pouvait se servir d’elle pour assouvir son plan ? Après tout, les deux semblaient avoir de grandes attentes en lui, et ils voulaient se servir de lui, comme il allait se servir d’eux. Après tout, ne dit-on pas « Ne vois pas tous tes ennemis comme des ennemis, mais plutôt comme des alliés ; qu’ils le sachent ou non. » ? Adam allait mettre cet enseignement à profit…
L’enseignement de qui, d’ailleurs ?
Ah, oui, de sa mère.

Pourquoi avait-il oublié que cela lui venait de sa mère ? Simple : Stéphane venait de lui montrer l’étendue de ses pouvoirs. Il avait tout oublié de son enfance, comme s’il s’était réveillé à sa quinzième année. Il ferma les yeux, une fatigue et un trouble horribles le troublant alors. Il se sentit perdre l’équilibre, défaillir, comme s’il bougeait sans même le vouloir, comme s’il était contrôlé. Quelque chose lui intimait l’ordre de se défendre, de ne pas se laisser faire, de ne pas le laisser entrer. Mais, en même temps, il sembla se rendre compte d’une chose importante. Il saisit un écho, perdu dans ses souvenirs, se sentant tomber dans les ténèbres et la noirceur la plus profonde de son être, de son âme. Alors que le souvenir du sourire de sa mère disparut, il ne vit en elle qu’une femme. Il la vit, comme tout être humain, comme il avait su regarder tous les autres êtres humains, tous, sauf elle. Il se sentit tomber dans un bain d’eau glacé, l’eau plongeante la première. Il allait se noyer. Il allait mourir. Il s’arrêta de respirer, inconsciemment.

***

°

« Tu sais, quand tu te noies, tu n’inhales pas, jusqu’à ce que tu perdes conscience. Ca s’appelle l’apnée volontaire. Peu importe à quel point tu as peur, l’instinct de ne pas laisser l’eau rentrer est tellement fort que tu n’ouvres pas la bouche jusqu’à ce que tu sentes que ta tête va exploser. Mais, quand tu ouvres enfin la bouche, quand tu laisses l’eau rentrer, c’est là que la douleur cesse. Ce n’est plus effrayant. C’est… C’est même plutôt paisible. »

Il sentit une lumière bercer sur ses yeux, les faisant ouvrir. Il était encore dans cette eau glacé, mais il fut ramené à la surface.

°

Il ouvrit alors les yeux, la main de Stéphane toujours sur son épaule, il retrouva alors tout ce qui faisait de lui l’être humain qu’il était aujourd’hui : ses souvenirs. Mais cela lui semblait presque lointain, désormais.
Un peu comme si ceux qu’on lui avait rajoutés n’étaient pas les siens, mais ceux d’une autre personne. Il s’éloigna de quelques pas de Stéphane, toujours sur le choc. Il en était sûr : ce qu’il avait vu, c’était sa mère. Il la voyait toujours en rêve. Mais cette fois-ci, c’était différent. Alors qu’il avait perdu la mémoire, n’étant normalement pas capable de se souvenir d’elle, du moins se souvenir d’elle à cette époque-là, de cette époque où il avait failli se noyer pendant son enfance, il s’en était souvenu. Ce n’était pas l’œuvre de Stéphane, ça, il en était sûr. Non. C’était l’œuvre d’une autre personne…
L’œuvre d’une personne qui avait agi en même temps que Stéphane. Qui lui avait fait se souvenir de ce souvenir bien particulier.
Comme s’il ne devait surtout pas oublier. Pas oublier ça. Pas oublier le fait qu’il allait se noyer. Pas oublier le fait que sa mère l’avait sauvé.
Qu’est-ce-que tout cela signifiait ? Il était perdu. Il ne comprenait pas. Il adressa un regard farouche à Stéphane.

« Qu’est-ce-que tu m’as fait ? Tu n’as pas touché qu’à ma mémoire… J’ai… ! »

Il ne put pas finir sa phrase, et se contenta de se frapper le visage, de se l’entourer de ses deux paumes de mains.

Il y a des secrets partout. Il n'y a de réponse nulle part. Feat Adam Porter Tumblr_mz0n0281Tg1toi4a3o1_250

***

Il sentait, tout doucement, le sol lui apparaître à nouveau sous ses pieds. Etrange sentiment ; comme s’il pouvait voler, il atterrissait tout doucement, se laissant guider par un courant inconnu, avant de réapparaître entièrement dans ce monde – SON monde – et de retrouver pleinement conscience. Il ne savait pas s’il dormait encore, s’il était encore assoupi, perdu dans ses pensées… Jusqu’à ce que la voix de Stéphane lui dit qu’il était d’accord pour accepter ses excuses. Pour le sortilège.
Il sourit bêtement, réalisant ce que cela signifiait : il était revenu à lui.
L’autre lui dit qu’ils ne savaient pas où les Vampires se cachaient… Et qu’en fait, ils ne savaient pas grand-chose. La force de la nature tira une dernière bouffée avant de jeter sa cigarette au sol. Adam sourit, puis répondit.

« Dans les vieux contes, les Vampires se cachent dans les cimetières et autres endroits en rapport avec la magie et la mort pour se réveiller uniquement la nuit tombée. Mais il semblerait que tout cela ne soit que des vieux contes pour effrayer les enfants… Non, j’imagine que nos ennemis seront plus difficiles à traquer que ça. Ils se sont certainement infiltrés à notre mode de vie. »

Il leva les yeux au ciel. Tennessee, Emma, Rika. Il avait rencontré ces trois personnes cette semaine, avant de venir ici. L’un des trois était peut-être un Vampire. Si c’était le cas, Adam saurait comment trouver les Vampires.
Il se sentait presque incliné vers eux. Comme s’il avait la faculté de les repérer, au premier touché. Ces trois-là l’avait marqué plus que n’importe quelle autre personne ne l’aurait fait. Il avait rencontré des personnes comme eux – le drogué perdu, la demoiselle bien sous tous rapports, la noble riche et puissante – bien souvent, mais parmi ces archétypes, ces trois-là lui avaient fait une impression étrange.
Comme s’ils cachaient quelque chose.
Comme si, finalement, ils étaient différents de cet archétype en question. Comme s’ils avaient quelque chose de plus.
Il allait le découvrir.

« J’ai une chose à vous proposer. »

Hors de question de laisser doubler.

‘’ My game, my rules. ’’

« Vous avez perdu un corps… J’ai perdu ma mère face aux Vampires. Nous allons pouvoir nous aider l’un l’autre. J’ai suivi la trace du vampire ayant tué ma mère jusqu’ici. Je sais qu’il est là. Et je compte rapporter sa tête à mon père. Pour ça, j’aurai besoin d’aide. C’est là que vous entrez en jeu. Et… »

Il sourit, narquoisement.

« Vous aurez aussi besoin de mon aide pour retrouver ce que vous avez perdu, n’est-ce-pas ? Je le vois à votre regard. »

Il fixa Svetlana, droit dans les yeux, d’une intensité dont il ignorait l’existence. Le fait de parler des Vampires, de ses plans, de s’être revu en arrière, de s’être dérobé à ce plan d’existence pendant quelques secondes grâce à Stéphane l’avait ramené, ironiquement, à la réalité. A sa raison d’être.

« Alors ? »

Le changement entre l’ancien Adam et le nouvel Adam avait été brutal ; sans doute pourquoi il devait être interné, se disait-il. S’il était l’Adam cynique, timide, drôle, maladroit, il pouvait aussi être cet Adam froid et manipulateur.
Après tout, c’était ce que sa mère lui avait appris.

Pour survivre.

Et pour gagner.

Et le Roi se devait de faire bouger ses pions conformément à son plan – pour l’emporter.

Un Roi n’est pas un Roi s’il perd.
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Adam Porter le Ven 6 Nov - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Xander Syrus
L'Agence

Xander Syrus

Il y a des secrets partout. Il n'y a de réponse nulle part. Feat Adam Porter Tumblr_inline_mlofxwFPzf1qz4rgp
x Emploi : Agent de police
× Dollars : 228
× Humeur : Défiant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 926

MessageSujet: Re: Il y a des secrets partout. Il n'y a de réponse nulle part. Feat Adam Porter   Il y a des secrets partout. Il n'y a de réponse nulle part. Feat Adam Porter I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:39

Johnson & Adam Porter
Il y a des secrets partout. Il n'y a de réponse nulle part.



Stéphane regardait les dernièrs volutes de fumée s'évaporer dans l'air. Ce jeune Adam parlait beaucoup décidement. Il enchainait les questions et ne laissait pas vraiment le temps d'y répondre. Le corps masculin résista a l'envie de se rallumer une autres cigarette. Il ne lui en restait plus beaucoup. Celle d'avant c'était consumée un peu trop vite a son gout surrement a cause du petit vent frais qui s'était levé. Il n'avait pas eu le temps de la savourer assez.
L'homme passa une main dans ses cheveux ébouriffé. La prochaine sera meilleur.
Tandis qu'il jouait avec son briquet, il entendit Svetlana prendre la parole d'une voix neutre.

- Tu as tout comprit. Nos deux corps sont autonome mais l'esprit qui y habite est le même. De même pour nos caractères.

Elle changea de position. Johnson semblait presque agacé. Cette affaire de corps ce n'était pas le plus important dans cette histoire. Le temps leur manquait pour s'y attarder.
Svetlana ne fut pas surprise de voir de la fascination sur le visage du jeune sorcier. C'était compréhensible. Ce n'est pas tous les jours que l'on croise une personne possédant plusieurs corps.
Elle remarqua aussi qu'Adam semblait plongé dans une intense réfléxion.
Pendant un instant le cimetière fut plongé dans le silence. Un silence morbide. Il était clair que dans un cimetière le silence ne pouvait que l'être. Seul le petit cliquetis du briquet de Stéphane retentissait dans la nuit.
Un simple coup d'oeil de sa soeur suffit a le faire cesser.
Puis le sorcier reprit la parole. Enfin. Svetlana fut presque soulagée de voir ce silence assourdissant se briser.

-  Dans les vieux contes, les Vampires se cachent dans les cimetières et autres endroits en rapport avec la magie et la mort pour se réveiller uniquement la nuit tombée. Mais il semblerait que tout cela ne soit que des vieux contes pour effrayer les enfants… Non, j’imagine que nos ennemis seront plus difficiles à traquer que ça. Ils se sont certainement infiltrés à notre mode de vie.

Stéphane haussa un sourcils. Ce qu'il disait était évident. Avait il réfléchit pendant tout ce temps seulement pour en arriver a cette conclusion ?
Il ouvrit la bouche mais fut devançé par celui ci qui leur proposa un marché.
Les corps Johnson tendirent l'oreille. Stéphane plissa les yeux. Svetlana croisa les bras. Voila qui devenait intéréssant.
Le corps féminin remarqua encore une fois que le sorcier avait de nouveau changé d'attitude. Il paraissait plus sur de lui. Cette homme arrivait a retranscrire toute sorte d'émotions en peu de temps. Original...

- Vous avez perdu un corps… J’ai perdu ma mère face aux Vampires. Nous allons pouvoir nous aider l’un l’autre. J’ai suivi la trace du vampire ayant tué ma mère jusqu’ici. Je sais qu’il est là. Et je compte rapporter sa tête à mon père. Pour ça, j’aurai besoin d’aide. C’est là que vous entrez en jeu. Et…

Svetlana plissa les yeux a la manière de son frère.
C'est quoi ce sourire...
Etrangement la jeune femme était moins en confiance face a cette "version" là d'Adam. Cepndant elle l'écouta continuer sans intervenir.

- Vous aurez aussi besoin de mon aide pour retrouver ce que vous avez perdu, n’est-ce-pas ? Je le vois à votre regard.

Svetlana ouvrit légérement la bouche. Les jumeaux échangèrent un regard complice. Le sorcier les avait bien cerné.
Les deux corps n'eurent pas besoin de se concerter, un seul regard suffisait.
Stéphane fit quelques pas vers Adam puis s'éclaircit la gorge. Sa voix rauque retentit alors dans le cimetière.

- Il semblerait que tu ais repris du poils de la bête petit...

Il laissa sa phrase en suspend puis ressortit son briquet et se remit a jouer avec. Faisant jaillir une flamme a chaque cliquetis. Ce geste ressemblait presque a une menace. Sa manière de faire comprendre a Adam qu'il n'avait pas intérêt a se moquer de lui.

- Nous acceptons le marché. Nous avons le même but tout les deux. C'est surrement la seule chose que nous avons en commun ceci dit...

Stéphane lui offrit un sourire légérement déstabilisant. Le genre de sourire qui en dit long. Accompagnée de ces paroles, il en disait beaucoup trop.
Il fit quelques pas autour du jeune homme puis reprit la parole.

- Tu as vu juste, nous aurons effectivement besoin de ton aide. Nous avons perdu un corps et nos pouvoirs en tant que sorcier sont bien trop limité pour avoir la possibilitè d'en créer un autre. Mais un sorcier tel que toi en a les capacitès !

Stéphane s'arréta sous le nez d'Adam.

- Alors voila. Je t'aide pour nous débarasser des vampires et en échange tu nous crée un troisième corps.

Le corps masculin tendit sa main vers son interlocuteur comme pour sceller un pacte.

- Cependant fais bien attention a toi. Tu as vu de quoi nous sommes capable si tu venais a nous décevoir...

Johnson s'avança vers l'oreille d'Adam et y souffla d'un air menaçant, les yeux brulant de défis.

- Je peux infiltrer tes souvenirs et modifier l'image actuel et faire croire a ton cerveau que tu es mort alors que tu es vivant. Est ce que tu imagines ?

Il recula sourire aux lèvres. On ne pouvait faire plus clair...




Revenir en haut Aller en bas

Stiles Stilinski
Neutre

Stiles Stilinski

rust and stardust
x Emploi : Etudiant
× Dollars : 70
× Humeur : Sarcastique
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 1214

MessageSujet: Re: Il y a des secrets partout. Il n'y a de réponse nulle part. Feat Adam Porter   Il y a des secrets partout. Il n'y a de réponse nulle part. Feat Adam Porter I_icon_minitimeDim 8 Nov - 18:48

Il y a des secrets partout, il n'y a de réponse nulle part. × ft. Adam & Svet
Il marquait un point ; il avait bien compris la particularité de Svetlana et Stéphane. Et quelle particularité… Il n’en revenait toujours pas : comment ce genre de personnes pouvaient exister ? Quelle genre de conscience supérieure pouvait autoriser, voire même créer de lui-même ce genre de choses ?
Il remarqua chez le corps masculin une certaine impatience, une certaine… Méfiance, peut-être. Quoi, Adam lui faisait-il peur ? Il sourit à cette pensée, s’imaginant avoir un coup d’avance sur l’échiquier. Rectification, il avait définitivement un coup d’avance sur l’échiquier. Il savait exactement comment manipuler et blesser Svetlana et Stéphane. Il ne lui restait qu’à apprendre une chose, dans le futur : seul Stéphane lui avait montrer une capacité propre, particulière. Svetlana possédait-elle la même capacité ? Pouvait-elle faire les choses qu’il faisait ? Ou ne partageait-elle que la conscience de son frère, n’ayant ni sa puissance physique ni ses capacités de sorciers ?

Lorsqu’il leur proposa le marché, l’alliance, il sentit toute la suspicion de Stéphane se déverser sur lui. En même temps, il pouvait le comprendre. Le pauvre petit Adam, faible, s’était transformé en un négociateur habile, et vautour, par-dessus tout. Il choisissait les bons mots, le bon ton, et son sourire fit comprendre à Stéphane qu’il n’était pas qu’un adolescent chétif. Il y avait quelque chose de plus, en lui, quelque chose de puissant : lui-même ne savait pas ce dont il s’agissait. Il parlait sans savoir pourquoi il prononçait ces mots ; il s’étonnait lui-même, bien qu’il avait toujours eu l’habitude de s’étonner. C’était différent, ici. Ce n’était pas de l’étonnement, mais… De la peur. Comme s’il n’était plus lui-même, comme si quelqu’un d’autre, ou quelque chose d’autre, parlait à sa place.

Cela ne lui était jamais arrivé auparavant, c’était bien la première fois qu’il était si dirigeant, stratège, tacticien, et fourbe. On aurait dit… Oui, on aurait presque pu croire que…

Non, cette idée était absurde.

Il vit, en plus de la méfiance de Stéphane, le visage de Svetlana perdre en contenance. Il menait l’échange ; il décidait. Quelque chose la chiffonnait, forcément. Il n’avait pas eu l’air d’être si puissant, voire même ne serait-ce que ‘’fort’’, ou doué. Non, il était quelqu’un de faible et de fragile, qui avait peur même devant l’apparente humaine qu’était Svetlana. Et là, le voilà devenu…
Un renard.

Stéphane commenta ; reprendre du poil de la bête ? Oh, c’était si bien choisi, pour qualifier un renard, un prédateur prêt à fondre sur sa victime à la première erreur. Une flamme jaillit de son briquet : le chien de garde était du style indomptable, visiblement. Quoiqu’il était presque sûr que sa sœur pouvait le canaliser…

« Une menace, vraiment, Stéphane ? »

Il lui tournait autour, semblait le jauger. Ils acceptèrent le marché : avaient-ils un autre choix ? C’était si… alléchant. Evidemment, il y avait une entourloupe : Adam n’avait absolument aucune idée du rituel qui pourrait lui faire créer un corps qu’il devrait ensuite lier à la conscience collective. Il n’avait jamais fait ça : c’était très abstrait, son niveau de compétences en magie était très… bas. Il débutait à peine, et voilà qu’il se proposait de créer un corps. Pourquoi ? Il se disait que ce deal était au final quelque chose de très risqué, et de très mauvais : mais pourtant, il était à l’initiative de cette alliance impromptue.

Voilà qu’il regrettait déjà d’avoir écouté sa conscience… Quoiqu’au vu de la réaction de Stéphane, qui semblait bien plus enjoué, il était rassuré. Il pensait véritablement qu’Adam avait une chance de réussir… Et il semblait lui faire confiance pour ça. C’était probable : il avait fait des gros progrès, assez rapidement. Et puis, il avait même été capable de repousser Stéphane, même inconsciemment. S’il prenait conscience – et confiance en lui – en ses talents, il serait certainement capable de grandes choses. Il pourrait peut-être réussir à créer ce corps… Bien que cela ne soit pas réellement ce qu’il souhaitait : il n’avait pas besoin de voir Stéphane et Svetlana devenir plus puissants. Non. Il avait besoin de les avoir en tant qu’alliés, de les étudier, de les analyser. De savoir de quoi ils étaient faits, comment leur lien de conscience était possible. Il avait besoin d’eux pour comprendre les secrets de la magie.

« Excellent. Il semblerait que nous ayons trouvé un accord… »

Un sorcier tel qu’Adam en avait les capacités… Oui. C’est vrai. A cet instant, Adam se sentait capable de grandes choses. Stéphane continua de le jauger du regard : il le menaça, encore une fois. A peine voilée. Adam avait-il peur ? Lui, oui. Il était terrifié par ce que pouvait faire Stéphane. Et pourtant, il restait très calme. Et il s’entendit répondre. Comme s’il était étranger à tout ça, comme si ce n’était pas lui qui répondait. Comme si quelqu’un d’autre contrôlait son corps et se chargeait de répondre à sa place.

« Je suis bien conscient de tes capacités… Mais penses-tu vraiment me faire peur ? Tu sembles oublier une inconnue de l’équation : mes capacités. Tes pouvoirs sont effrayants, oui… »

Il sourit, narquoisement.

« Mais encore faut-il que tu puisses me toucher. »

L’heure tournait. Il savait qu’il n’y avait plus de raisons à rester ici : personne d’autre qu’eux ne viendrait ici. Aucun vampire, aucune cible.

« Bien… Je devrais peut-être partir. Il semblerait qu’aucune cible potentielle ne daigne venir ici… »

Il recula de deux pas, et se retourna. Il leva sa main, et fit signe, toujours de dos.

« Bye bye, vous deux. »
code by lizzou × gifs by tumblr


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Xander Syrus
L'Agence

Xander Syrus

Il y a des secrets partout. Il n'y a de réponse nulle part. Feat Adam Porter Tumblr_inline_mlofxwFPzf1qz4rgp
x Emploi : Agent de police
× Dollars : 228
× Humeur : Défiant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 926

MessageSujet: Re: Il y a des secrets partout. Il n'y a de réponse nulle part. Feat Adam Porter   Il y a des secrets partout. Il n'y a de réponse nulle part. Feat Adam Porter I_icon_minitimeDim 8 Nov - 19:10

Fin
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Il y a des secrets partout. Il n'y a de réponse nulle part. Feat Adam Porter   Il y a des secrets partout. Il n'y a de réponse nulle part. Feat Adam Porter I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a des secrets partout. Il n'y a de réponse nulle part. Feat Adam Porter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Sometimes, just let you go" Adam Porter & Heaven C. Weather
» [OLD] Adam Porter ♥ The devil within ; Are you friend or foe ?
» Play a game with me ◣ Adam & Kol
» "I can't control myself" > Heaven & Adam
» Réponse en gif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives de vos RPs-