AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Événement spécial : Le Bal d'Halloween !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Événement spécial : Le Bal d'Halloween !   Événement spécial : Le Bal d'Halloween ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 19:26

J'pense qu'on va se faire tatouer en rouge la liste des DC x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Événement spécial : Le Bal d'Halloween !   Événement spécial : Le Bal d'Halloween ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 19:28

Vous allez vous y faire mdr vous vous poserez plus la question après :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

Événement spécial : Le Bal d'Halloween ! - Page 2 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: Événement spécial : Le Bal d'Halloween !   Événement spécial : Le Bal d'Halloween ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 19:34

Ouaip', bon changement effectué x)
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Événement spécial : Le Bal d'Halloween !   Événement spécial : Le Bal d'Halloween ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 19:35

C'est bon tout le monde a son camarade de danse ?
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

Événement spécial : Le Bal d'Halloween ! - Page 2 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: Événement spécial : Le Bal d'Halloween !   Événement spécial : Le Bal d'Halloween ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 16:12

Votre attention s'iou plaît ! NOUS AJOUTONS UNE SEMAINE SUPPLÉMENTAIRE AU BAL.

Par ailleurs, je m'excuse auprès de toutes les personnes avec qui j'ai RP et à qui je n'ai toujours pas répondu... Je ne le fais pas exprès. En ce moment c'est compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Xander Syrus
L'Agence

Xander Syrus

Événement spécial : Le Bal d'Halloween ! - Page 2 Tumblr_inline_mlofxwFPzf1qz4rgp
x Emploi : Agent de police
× Dollars : 228
× Humeur : Défiant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 926

MessageSujet: Re: Événement spécial : Le Bal d'Halloween !   Événement spécial : Le Bal d'Halloween ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:42

Pourquoi on laisserait pas ouvert tant que tout le monde n'a pas finis ?
Parceque même avec une semaine de plus je pense que ça va être juste de cloturer
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

Événement spécial : Le Bal d'Halloween ! - Page 2 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: Événement spécial : Le Bal d'Halloween !   Événement spécial : Le Bal d'Halloween ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:18

Avec Rika on en a discuté. On ne tient pas à ce que le bal d'Halloween reste ouvert jusqu'à Noël, c'est assez long quand même, donc on vous propose jusqu'au 1er décembre, ça laisse un mois supplémentaire. Un event a une fin, on ne voudrait pas que ça dure trop longtemps ^^
De plus en période de Noël il y aura beaucoup d'absents, ou de présences réduites, donc ça n'avancerait plus beaucoup.

Edit: Sachez aussi que nous préparons un event pour la St Valentin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

Événement spécial : Le Bal d'Halloween ! - Page 2 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: Événement spécial : Le Bal d'Halloween !   Événement spécial : Le Bal d'Halloween ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 0:39

On n'avait pas fait d'annonce officielle là-dessus, donc.
Au lieu de fermer complètement le bal, nous vous laissons la possibilité de finir vos rps tout le temps que vous voulez, à condition qu'un rp ne reste pas sans réponse pendant un mois, auquel cas il sera automatiquement archivé, et vous pourrez vous demander de le retirer des archives si vous souhaitez le terminer... En revanche, il sera impossible d'ouvrir de nouveaux RPs à partir du 1er décembre.
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Événement spécial : Le Bal d'Halloween !   Événement spécial : Le Bal d'Halloween ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Événement spécial : Le Bal d'Halloween !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Événement spécial : Double compte.
» Un heureux événement ? [ft. Maxwell Snyder]
» Un personnage spécial...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Autres-