AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Événement spécial : Le Bal d'Halloween !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Shxt Happens


Shxt Happens

Événement spécial : Le Bal d'Halloween ! 1473622622-aaf-annexe-2
× Dollars : 0
× Humeur : Joueuse...
× Messages : 255

MessageSujet: Événement spécial : Le Bal d'Halloween !   Événement spécial : Le Bal d'Halloween ! I_icon_minitimeDim 25 Oct - 21:34



Whittmore College

Bal d'Halloween


Vous êtes cordialement invités à participer au bal d'Halloween qui aura lieu le 31 octobre 2015 au Whittmore College. Il n'est pas nécessaire d'être étudiant pour vous joindre à nous !


Le thème de ce bal est Halloween au XVIe siècle. Vos vêtements dépendront donc de ce thème, et l'ambiance de la soirée vous rappellera cette belle époque.


Musique, valses, cocktails et buffets sont les mots-clés de cette magnifique soirée qui vous emportera dans un passé magique pour quelques heures perdues dans la nuit. Les élèves et administrateurs du Whittmore College ont tout mis en oeuvre pour faire de cette soirée quelque chose d'inoubliable. Vos partenaires de valse seront tirés au sort, après tout, l'imprévu est excitant.




Partie Roleplay

Vous souhaitez vous joindre à nous afin de célébrer les morts au travers de ce bal du XVIe siècle ? Rien de plus simple. Il suffit de répondre à cette invitation à la suite, nous expliquant à combien de valses vous souhaiteriez participer, et si vous les voulez avec homme(s) ou femme(s), le tirage au sort sera effectué à partir de vos réponses. Par ailleurs, les RPs ne seront pas ouverts QUE le 31 octobre, sachez le. Le sujet sera ouvert dès le 26 octobre, jusqu'au 1er décembre. Merci de lire les informations supplémentaires ci-dessous !

We're waiting for you...


Question ? Avis ?




Infos supplémentaires:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Événement spécial : Le Bal d'Halloween !   Événement spécial : Le Bal d'Halloween ! I_icon_minitimeDim 25 Oct - 22:14

Participeront au bal :

- Adrian Castiel Mara, deux valses, avec femmes
- Carrie Olivia Wise, cinq valses (approximativement), avec hommes ou femmes
- Heaven Calypso Weather, trois valses, avec hommes
Revenir en haut Aller en bas

Xander Syrus
L'Agence

Xander Syrus

Événement spécial : Le Bal d'Halloween ! Tumblr_inline_mlofxwFPzf1qz4rgp
x Emploi : Agent de police
× Dollars : 228
× Humeur : Défiant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 926

MessageSujet: Re: Événement spécial : Le Bal d'Halloween !   Événement spécial : Le Bal d'Halloween ! I_icon_minitimeDim 25 Oct - 22:24

Je participe avec Svetlana (pas Stéphane) avec une seule valse avec un homme Wink
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

Événement spécial : Le Bal d'Halloween ! 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: Événement spécial : Le Bal d'Halloween !   Événement spécial : Le Bal d'Halloween ! I_icon_minitimeDim 25 Oct - 22:55

Participeront:
Klaus Mikaelson, deux valses, avec femmes
Kai Parker, une valse, avec femme
Kyra Kingslayer, une valse, avec homme
Logan Cerwyn, une valse, avec femme
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Événement spécial : Le Bal d'Halloween !   Événement spécial : Le Bal d'Halloween ! I_icon_minitimeDim 25 Oct - 23:00

On oublie pas :

Rika Igelström dansera deux valses, avec homme ou femme

Tennessee Williams dansera une valse, avec une femme
Revenir en haut Aller en bas

Stiles Stilinski
Neutre

Stiles Stilinski

rust and stardust
x Emploi : Etudiant
× Dollars : 70
× Humeur : Sarcastique
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 1214

MessageSujet: Re: Événement spécial : Le Bal d'Halloween !   Événement spécial : Le Bal d'Halloween ! I_icon_minitimeLun 26 Oct - 19:17

Adam Porter, deux valses, homme et femme !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Événement spécial : Le Bal d'Halloween !   Événement spécial : Le Bal d'Halloween ! I_icon_minitimeLun 26 Oct - 19:58

*Laura croise tous les doigts pour Kai et Klaus* :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Malia Tate
Neutre

Malia Tate

Événement spécial : Le Bal d'Halloween ! Aylz
x Emploi : Etudiante pour passer le temps
× Dollars : 159
× Humeur : Rêveuse
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1440

MessageSujet: Re: Événement spécial : Le Bal d'Halloween !   Événement spécial : Le Bal d'Halloween ! I_icon_minitimeLun 26 Oct - 21:22

Je participe avec Emma & Rebekah pour deux valses chacune avec des hommes. :yeah:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Événement spécial : Le Bal d'Halloween !   Événement spécial : Le Bal d'Halloween ! I_icon_minitimeMar 27 Oct - 4:01

Participation avec Hayley pour deux valses avec des hommes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Événement spécial : Le Bal d'Halloween !   Événement spécial : Le Bal d'Halloween ! I_icon_minitimeMar 27 Oct - 4:05

Avec un peu de retard mais pour Elijah, une valse avec une femme et pour Katherine une valse avec un homme (si vous me foutez avec Klaus jme suicide xDD)

Et sinon je me disais juste, arrêter au 9 novembre ça va faire vachement court non ???
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Événement spécial : Le Bal d'Halloween !   Événement spécial : Le Bal d'Halloween ! I_icon_minitimeMar 27 Oct - 5:04

Me voilà avec une absence d'une semaine !  :hide:

Je participe avec Caroline Forbes pour deux valses avec hommes.
(et moi c'est le contraire, si je danse pas avec Klaus, je me suicide :pleure:  )
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

Événement spécial : Le Bal d'Halloween ! 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: Événement spécial : Le Bal d'Halloween !   Événement spécial : Le Bal d'Halloween ! I_icon_minitimeMar 27 Oct - 13:30

@Katherine Pierce Si on sent que ça va être compliqué on rallongera d'une semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Événement spécial : Le Bal d'Halloween !   Événement spécial : Le Bal d'Halloween ! I_icon_minitimeMar 27 Oct - 19:41

Dacodac xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Événement spécial : Le Bal d'Halloween !   Événement spécial : Le Bal d'Halloween ! I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:27

Les résultats du deuxième tirage sont sortis ! On a donné une valse à toute le monde et un troisième éventuel tirage sera fait avec les danses restantes. Disons qu'on est surtout en manque de mâles xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Événement spécial : Le Bal d'Halloween !   Événement spécial : Le Bal d'Halloween ! I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 1:48

Bon par contre rp avec moi même ça va être compliqué xDD jme vois mal faire un rp Elijah/Katherine xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Événement spécial : Le Bal d'Halloween !   Événement spécial : Le Bal d'Halloween ! I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 2:17

Vous pouvez utilisé mon Adrian si besoin :') j'vous l'offre en rab :')
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Événement spécial : Le Bal d'Halloween !   Événement spécial : Le Bal d'Halloween ! I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:38

Oh désolée Elijah on avait pas du tout tilté en faisant le tirage xD On va en refaire un autre je crois et influencer le hasard pour éviter quand même que Katherine se trouve avec Klaus et que ça finisse en guerre civile x)

Carrie c'est gentil de nous prêter Adrian xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Événement spécial : Le Bal d'Halloween !   Événement spécial : Le Bal d'Halloween ! I_icon_minitimeVen 30 Oct - 0:36

MDR ou alors elle se fait passer pour Elena quoi xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Événement spécial : Le Bal d'Halloween !   Événement spécial : Le Bal d'Halloween ! I_icon_minitimeVen 30 Oct - 19:04

Klaus va actualiser le dernier tirage ! On garde juste la danse Adam et Kyra comme Adam a deja ouvert le RP ^^

Cette fois pas de DC et je crois que Caroline sera contente bounce #spoil xD

J'espère que ca ira pour tout le monde ce coup-ci o/

Et on a meme pas abusé d'Adrian :')
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Événement spécial : Le Bal d'Halloween !   Événement spécial : Le Bal d'Halloween ! I_icon_minitimeVen 30 Oct - 19:05

Et du coup une valse pour moi :hehe:
Revenir en haut Aller en bas

Stiles Stilinski
Neutre

Stiles Stilinski

rust and stardust
x Emploi : Etudiant
× Dollars : 70
× Humeur : Sarcastique
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 1214

MessageSujet: Re: Événement spécial : Le Bal d'Halloween !   Événement spécial : Le Bal d'Halloween ! I_icon_minitimeVen 30 Oct - 19:06

Content que vous gardiez la danse, j'viens de réaliser que c'était mon premier RP avec Klaus (enfin, un de ses persos) xD

edit : roh Emma a eu deux valses, deux sans moi :( :pleure toutes les larmes de son corps:
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

Événement spécial : Le Bal d'Halloween ! 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: Événement spécial : Le Bal d'Halloween !   Événement spécial : Le Bal d'Halloween ! I_icon_minitimeVen 30 Oct - 19:08

Le nouveau tirage est effectué et posté dans l'annonce sur le forum Bal d'Halloween !

Adam: Ouaip', on a même pas de liens entre nos persos
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Événement spécial : Le Bal d'Halloween !   Événement spécial : Le Bal d'Halloween ! I_icon_minitimeVen 30 Oct - 19:09

Bon bah maintenant que vous avez régler Elijah/Katherine, vous avez plus qu'à recommencer pour régler Damon/Hayley :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

Événement spécial : Le Bal d'Halloween ! 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: Événement spécial : Le Bal d'Halloween !   Événement spécial : Le Bal d'Halloween ! I_icon_minitimeVen 30 Oct - 19:25

Va falloir qu'on se réveille à un moment x)
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Événement spécial : Le Bal d'Halloween !   Événement spécial : Le Bal d'Halloween ! I_icon_minitimeVen 30 Oct - 19:26

J'pense qu'on va se faire tatouer en rouge la liste des DC x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Événement spécial : Le Bal d'Halloween !   Événement spécial : Le Bal d'Halloween ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Événement spécial : Le Bal d'Halloween !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Événement spécial : Double compte.
» Un heureux événement ? [ft. Maxwell Snyder]
» Un personnage spécial...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Autres-