AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques fois la vengeance est aussi question d'honneur / Elijah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Quelques fois la vengeance est aussi question d'honneur / Elijah   Quelques fois la vengeance est aussi question d'honneur / Elijah - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 12:07

Coucou bounce j'suis intéressée par un lien avec Elijah o/
J'ai qu'un seul personnage donc les présentations iront vite ^^
Rika est une vampire de 600 ans, elle vient de débarquer à Mystic Falls et ne connait personne. Elle est plutôt misanthrope et se méfie pas mal des gens. Elle n'est pas vraiment habituée au monde moderne (ne lui parle pas d'internet elle vient à peine de maîtriser le téléphonne xD ). Elle a toujours vécu dans le même village en Norvège et c'est pour ça qu'elle est sur ses gardes. Pour plus d'info l'histoire est assez détaillée dans la présentation Smile

Voilà dis moi si ca t'interesse o/
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

Quelques fois la vengeance est aussi question d'honneur / Elijah - Page 2 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: Quelques fois la vengeance est aussi question d'honneur / Elijah   Quelques fois la vengeance est aussi question d'honneur / Elijah - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 20:55

Hello ! Bon, on a déjà un lien d'office avec Klaus mais je ne suis pas venue te proposer mes autres personnages !
Alors voilà, dis moi si un lien te tente avec un autre perso:
× Klaus Mikaelson : Bon, normalement pas besoin de faire une grosse présentation car même en n'étant pas à jour dans la série, je pense que tu as du le voir un peu. Donc Klaus est un vampire Originel, ayant des gênes de loups garous déclenchés et la malédiction brisée, il est également l'hybride originel. Il cherche actuellement à se créer une armée d'hybrides pour se protéger de la menace des sorcières contre les créatures magiques, et cette armée lui servirait aussi à ne jamais se retrouver complètement seul. Il est impulsif, violent, calculateur et manipulateur, et il est très obstiné, selon les dires de plusieurs personnes, il va "très loin pour très peu".

× Kai Parker (ben attention, spoiler saison 6): C'est un sorcier sociopathe qui était enfermé dans un Prison World par sa famille après avoir tué plusieurs de ses frères et soeurs afin de devenir le leader de son clan. Il a donc revécu la même journée pendant 18 ans, seul sur Terre, sans jamais pouvoir en sortir ou en finir avec sa vie. Il est parvenu à quitter cet Enfer grâce au sang de Bonnie Bennett, la laissant là-bas, seule et poignardée. Il est donc maintenant de retour à Mystic Falls, est devenu le leader de son clan, et cherche maintenant à avoir le plus de pouvoirs possible. Toutefois, afin de devenir leader, il a du fusionner avec son petit frère et le battre afin d'obtenir cette place, mais il n'a pas fait que recevoir ses pouvoirs, dans le même temps, il a absorbé les qualités de son frère telles que l'empathie, il doit maintenant se battre contre ces émotions qui reviennent de temps à autres et l'empêchent de vivre comme il le souhaite: insouciant et sans pitié.

Mes persos inventés:
× Kyra : Kyra Kingslayer est une jeune chasseuse de vampires dont la famille a été tuée il y a dix ans par l'un d'entre eux. Depuis ce jour et après beaucoup d'entraînement en compagnie d'une sorcière, elle s'est lancée à la poursuite du monstre qui avait tué ses parents devant elle avant de prendre la fuite, ce qui l'a menée à Mystic Falls. Elle vient de découvrir qu'elle était une des Cinq et tente de comprendre ce que cela signifie. Côté caractère, elle est impulsive, parfois colérique, mais travaille pour arranger cela. Elle est aussi amusante, courageuse, et n'a plus peur du danger, ce qui fait qu'elle fonce parfois tête baissée. Elle est amicale mais déteste réellement tous les vampires, les mettant tous dans le même sac.

×Logan : Logan Cerwyn est un loup garou. Il a 31 ans et est né à Kalispell dans le Montana. Il s'occupe de son petit frère depuis le décès de leurs parents il y a dix ans. En apparence, il est responsable, il joue les modèles pour son petit frère et est chirurgien à l'hôpital de Mystic Falls. Toutefois, lorsque son frère n'est pas là, il fait ressortir son côté fêtard et légèrement débauché...

Oui j'ai absolument tout mis x)
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Quelques fois la vengeance est aussi question d'honneur / Elijah   Quelques fois la vengeance est aussi question d'honneur / Elijah - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 1:29

RIKA; Interessante personnages ** Tu as déjà une petite idée de ce que tu voudrais ?

KLAUS; Ouai pour Klaus c'est fait déjà xD J'en veux un avec Kai obligé je suis une fanatic de Kai !!! xDD
Ensuite avec tes deux autres persos aussi xD Bon faut pas que jme mélange on a Rika et Kira xD
Bon déjà si elle déteste tous les vampires ça inclus Elijah xD
Pour Logan il ressemble à Elijah sur certains points, sur le côté grand frère modèle et responsable surtout xD
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

Quelques fois la vengeance est aussi question d'honneur / Elijah - Page 2 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: Quelques fois la vengeance est aussi question d'honneur / Elijah   Quelques fois la vengeance est aussi question d'honneur / Elijah - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:09

On MP pour s'organiser ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Quelques fois la vengeance est aussi question d'honneur / Elijah   Quelques fois la vengeance est aussi question d'honneur / Elijah - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:26

Yep si tu veux xD par mp ou ici pour moi ça change pas grand chose mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Quelques fois la vengeance est aussi question d'honneur / Elijah   Quelques fois la vengeance est aussi question d'honneur / Elijah - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:02

J'imagine un lien positif assez axé sur le respect, comme Rika est restée dans son pays toute sa vie elle a beaucoup lu et a aussi rencontré beaucoup de voyageurs donc elle sait tenir une conversation sur tous les sujets (sauf les nouvelles technologies xD ) et elle reste très classe même dans son façon de parler et de se comporter o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Quelques fois la vengeance est aussi question d'honneur / Elijah   Quelques fois la vengeance est aussi question d'honneur / Elijah - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:56

J'aime beaucoup l'idée ! Une relation courtoise et instruite xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Quelques fois la vengeance est aussi question d'honneur / Elijah   Quelques fois la vengeance est aussi question d'honneur / Elijah - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Oct - 12:12

C'est suffisamment rare pour être apprécié x) Limite on peut les faire se rencontrer dans la bibliothèque, t'sais la partie où les livres sont tellement vieux qu'ils se décomposent au toucher xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Quelques fois la vengeance est aussi question d'honneur / Elijah   Quelques fois la vengeance est aussi question d'honneur / Elijah - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Oct - 15:00

Ouai xD Pas de recherches sur internet les livres c'est tellement mieux xD D'ailleurs ils auraient pu se rencontrer dans une bibliothèque justement !
Revenir en haut Aller en bas

Xander Syrus
L'Agence

Xander Syrus

Quelques fois la vengeance est aussi question d'honneur / Elijah - Page 2 Tumblr_inline_mlofxwFPzf1qz4rgp
x Emploi : Agent de police
× Dollars : 228
× Humeur : Défiant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 926

MessageSujet: Re: Quelques fois la vengeance est aussi question d'honneur / Elijah   Quelques fois la vengeance est aussi question d'honneur / Elijah - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Oct - 18:06

Moi ça m'intérésserais un RP avec Elijah parceque actuellement mon perso est en train de rencontrer son fréro et que vu son aversion pour les vampires , ça risque de pas trés bien ce passer ... x).
Du coup je pense que ça serait peut être intéréssant qu'il rencontre Elijah plus tard :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Quelques fois la vengeance est aussi question d'honneur / Elijah   Quelques fois la vengeance est aussi question d'honneur / Elijah - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Oct - 18:08

Yep avec plaisir xD c'est quoi ton lien avec Klaus ?
Revenir en haut Aller en bas

Xander Syrus
L'Agence

Xander Syrus

Quelques fois la vengeance est aussi question d'honneur / Elijah - Page 2 Tumblr_inline_mlofxwFPzf1qz4rgp
x Emploi : Agent de police
× Dollars : 228
× Humeur : Défiant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 926

MessageSujet: Re: Quelques fois la vengeance est aussi question d'honneur / Elijah   Quelques fois la vengeance est aussi question d'honneur / Elijah - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Oct - 18:10

Ennemis. Mais je préfére commencer avec Elijah quand le RP avec Klaus sera finit comme ça je suis sur de ce que j'avancerai dans notre futur RP Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Quelques fois la vengeance est aussi question d'honneur / Elijah   Quelques fois la vengeance est aussi question d'honneur / Elijah - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Oct - 18:24

Oui pas de soucis xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Quelques fois la vengeance est aussi question d'honneur / Elijah   Quelques fois la vengeance est aussi question d'honneur / Elijah - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Oct - 22:58

Ouais la bibliothèque c'est une bonne idée o/ Du coup ça te tente un RP ? bounce
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Quelques fois la vengeance est aussi question d'honneur / Elijah   Quelques fois la vengeance est aussi question d'honneur / Elijah - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Oct - 23:31

Yep pourquoi pas, par contre si on fait un rp comme ça a la bibliothèques il risque de pas se passer grand chose nan ? xD A part une simple conversation xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Quelques fois la vengeance est aussi question d'honneur / Elijah   Quelques fois la vengeance est aussi question d'honneur / Elijah - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Oct - 13:24

Ou eventuellement ils auraient pu se rencontrer dans un bibli ailleurs, genre une bibli secret de vampire quelque part en Europe et là Elijah sait que Rika est à Mystic Falls o/ Après Rika est ici parce que son ancien mari l'a fait venir donc il y a moyen d'avoir un peu d'action sur ce thème bounce
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Quelques fois la vengeance est aussi question d'honneur / Elijah   Quelques fois la vengeance est aussi question d'honneur / Elijah - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 19:35

Une bibli secret de vampire ? xDD

Le mari de Rika est comment ? Savoir si Elijah l'apprécierait ou pas xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Quelques fois la vengeance est aussi question d'honneur / Elijah   Quelques fois la vengeance est aussi question d'honneur / Elijah - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 21:01

Bah why not ? xDD Bon j'avoue c'est tordu x) Ou genre un vieux vampire qui garde des bouquins et les deux autres en sont les principaux lecteurs xD

Du genre à épouser Rika il y a quelques siècles quand elle a 12 ans et être aussi violent que misogyne. Elle a perdu 3 enfants avant d'être vampire. C'est pas forcément un gentleman x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Quelques fois la vengeance est aussi question d'honneur / Elijah   Quelques fois la vengeance est aussi question d'honneur / Elijah - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 13:24

Non mais pour la rencontre ça peut s'être produit dans une bibli normale xDD

Bon okay Elijah va pas l'aimer xD Et se demandera probablement ce que Rika fait encore avec en se disant qu'elle serait mieux loin de lui xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Quelques fois la vengeance est aussi question d'honneur / Elijah   Quelques fois la vengeance est aussi question d'honneur / Elijah - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 17:30

Ouais c'est aussi possible xDD :hide:

Justement ca doit faire 500 ans qu'elle a pas entendu parler de lui et tout a coup il refait surface c'est ca qui l'intrigue o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Quelques fois la vengeance est aussi question d'honneur / Elijah   Quelques fois la vengeance est aussi question d'honneur / Elijah - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 17:24

xDD plus logique mdr

Ca risque de l'intrigué aussi xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Quelques fois la vengeance est aussi question d'honneur / Elijah   Quelques fois la vengeance est aussi question d'honneur / Elijah - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 18:10

Aussi x)

J'ai plus qu'à trouver une raison à ce retour à la surface xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Quelques fois la vengeance est aussi question d'honneur / Elijah   Quelques fois la vengeance est aussi question d'honneur / Elijah - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 18:13

MDR t'es pas obligé de trouver tout de suite si ton perso ne le sais pas lui même xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Quelques fois la vengeance est aussi question d'honneur / Elijah   Quelques fois la vengeance est aussi question d'honneur / Elijah - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 18:17

Yep c'est l'avantage de la chose xD Pour le RP, Rika pourrait chercher à en savoir plus en essayant de trouver d'autres vampires quitte à traîner dans des coins mal famés et tomber sur Elijah o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Quelques fois la vengeance est aussi question d'honneur / Elijah   Quelques fois la vengeance est aussi question d'honneur / Elijah - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 18:26

Yep pourquoi pas ! Il se demanderait d'ailleurs pourquoi il la croisait ici et elle lui parlerait du retour de son époux ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Quelques fois la vengeance est aussi question d'honneur / Elijah   Quelques fois la vengeance est aussi question d'honneur / Elijah - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 18:30

Exactement ! Après soit ils peuvent avoir des soucis à causes des fréquentations du quartier soit discuter dans un endroit plus calme.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Quelques fois la vengeance est aussi question d'honneur / Elijah   Quelques fois la vengeance est aussi question d'honneur / Elijah - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques fois la vengeance est aussi question d'honneur / Elijah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Klaus & Elijah
» Téléphone Elijah
» Pour toujours et a jamais ft. Elijah
» ♪ Christopher est passé par là... (et il y repassera peut-être aussi) ♫
» Katherine/Elijah + Damon/Hayley = cochonneries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives des fiches de liens et de RPs-