AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Klaus & Elijah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Klaus & Elijah   Klaus & Elijah I_icon_minitimeMar 15 Sep - 22:02

Niklaus


Bonsoir mon frère ! Une nouvelle des moins attendue est parvenue à mes oreilles voilà pourquoi je suis en route vers Mystic Falls. Alors comme ça une jeune louve porterait ton futur enfant ?

© tinker`bell
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

Klaus & Elijah 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: Klaus & Elijah   Klaus & Elijah I_icon_minitimeMar 15 Sep - 22:54

Elijah


Bonsoir mon frère ! Une nouvelle des moins attendue est parvenue à mes oreilles voilà pourquoi je suis en route vers Mystic Falls. Alors comme ça une jeune louve porterait ton futur enfant ?



Elijah. Quel retour inattendu. Il faut donc bel et bien un miracle pour que tu daignes revenir parmi nous, notre soeur avait raison. L'ironie est que c'est elle qui est partie, maintenant. Et si la louve dit vrai, en effet, il semblerait que ce soit le cas. Mais ne nous emballons pas.

© tinker`bell
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Klaus & Elijah   Klaus & Elijah I_icon_minitimeMar 15 Sep - 22:59

Niklaus


J'ai l'impression que tu ne réalises pas bien, comment peux tu prendre une nouvelles telle que celle ci de la sorte ? C'est à croire que tu n'en as rien à faire. Après toutes ses années tu vas avoir un enfant et tout ce que tu trouves à dire est "ne nous emballons pas" ?

© tinker`bell
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

Klaus & Elijah 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: Klaus & Elijah   Klaus & Elijah I_icon_minitimeMer 30 Sep - 19:43

Elijah

J'ai l'impression que tu ne réalises pas bien, comment peux tu prendre une nouvelles telle que celle ci de la sorte ? C'est à croire que tu n'en as rien à faire. Après toutes ses années tu vas avoir un enfant et tout ce que tu trouves à dire est "ne nous emballons pas" ?


Qu'est-ce qui te fait dire qu'avoir un enfant fait partie de mes objectifs dans la vie ? Ma situation actuelle me convient amplement. Si cet enfant peut avoir des airs de miracles pour certains, très peu pour moi, mon frère.

© tinker`bell
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Klaus & Elijah   Klaus & Elijah I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 1:33

Niklaus


Mais comment est ce que tu peux dire une telle chose toi qui a toi même été à la place de cet enfant avec Mikael, tu ne fais que reproduire ce pourquoi tu lui en a toujours voulu Niklaus

© tinker`bell
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Klaus & Elijah   Klaus & Elijah I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Klaus & Elijah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Téléphone Elijah
» Pour toujours et a jamais ft. Elijah
» An evening prometeuse ft. Elijah Mikaelson
» Katherine/Elijah + Damon/Hayley = cochonneries
» Quelques fois la vengeance est aussi question d'honneur / Elijah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Autres-