AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

♪ Christopher est passé par là... (et il y repassera peut-être aussi) ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: ♪ Christopher est passé par là... (et il y repassera peut-être aussi) ♫   Dim 21 Fév - 15:42

Seront postés ici l'intégralité des RP (dans l'ordre chronologique) de Christopher. Les demandes ne se font pas ici, mais ici : Liens.

Il y aura un post par RP, contenant un gif, le titre du RP (qui est un lien menant vers le RP), un résumé, et le lien du profil des autres intervenants.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♪ Christopher est passé par là... (et il y repassera peut-être aussi) ♫   Lun 21 Mar - 18:07

Out of control

Une rencontre surprenante au détour d'une rue, Krystal Snyder. Elle disait avoir été attaqué, mais par qui?

RP FINI

@ pyphi(lia)

Dernière édition par Christopher Mercer le Lun 16 Mai - 18:43, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♪ Christopher est passé par là... (et il y repassera peut-être aussi) ♫   Lun 21 Mar - 18:08

Daze

Il fallait que ça m'arrive à moi, sérieusement... Et dire que je pensais draguer ce beau collègue, un accident nous fauche lui et moi. Il meurt sur le coup, tant dis que je meurs dans les bras d'une personne venue nous aider.
...Mort?
Non, pas vraiment...

RP EN COURS

@ pyphi(lia)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♪ Christopher est passé par là... (et il y repassera peut-être aussi) ♫   

♪ Christopher est passé par là... (et il y repassera peut-être aussi) ♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1