AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 "Elles sont fraîches, mes nouvelles !" (ft. Kol Mikaelson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: "Elles sont fraîches, mes nouvelles !" (ft. Kol Mikaelson)   "Elles sont fraîches, mes nouvelles !" (ft. Kol Mikaelson) I_icon_minitimeMer 10 Juin - 22:40

© made by Islande



Rebekah Mikaelson ft. Kol Mikaelson

"Elles sont fraîches, mes nouvelles !"


Je rentre à la maison après plusieurs jours à enquêter sur la menace que les sorcières font peser sur nos têtes comme une épée de Damoclès, et je n'arrive pas les mains vide. Façon de parler bien entendu, mais j'ai découvert plusieurs choses pour le moins intéressantes, et inquiétante. Je passe la porte dans l'espoir de trouver au moins un de mes frères dans le salon, mais il n'y a personne. Je tends l'oreille et utilise mon ouïe pour tenter de savoir si la totalité de la maison est vide, et je souris en entendant un petit bruit qui m'indique clairement que je ne suis pas seule dans la grande demeure que mes frères se sont appropriés.

Je monte à l'étage et rejoint la source du bruit. La chambre de Kol. Je frappe avant d'entrer et le trouve allongé sur son lit lisant un livre. Comme il ne lève pas la tête pour m'accueillir convenablement, je m'approche et lui prend l'ouvrage des mains avant de le poser sur le bureau.

« Bonjour, Kol. J'ai du nouveau sur les sorcières, et pas que du joli. »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "Elles sont fraîches, mes nouvelles !" (ft. Kol Mikaelson)   "Elles sont fraîches, mes nouvelles !" (ft. Kol Mikaelson) I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:26

Elles sont fraîches, mes nouvelles !
Feat. Rebekah Mikaelson

Les choses se décantaient au fur et à mesure, et pourtant le voile sur l'identité des sorcières persistait. J'étais frustré et j'avais beau retourner chaque grimoire magique que je trouvais, je n'avais aucune réponse à mes questions. Seul Jan avait pu m'apporter quelques précisions mais ça ne me permettait pas d'établir une hypothèse correcte.

Le fait de ne pas savoir quoi faire, ni où chercher m'agaçait au plus haut point. Je jetais rageusement le livre que j'avais entre les mains sur le sol et me prenais la tête entre les mains. Il fallait que je me change les idées. Je descendis au salon me servir un whisky pur et remontais dans ma chambre, saisissant au passage un livre de la bibliothèque. Je jetais un œil à la couverture, Les Liaisons Dangereuses. Ah, littérature française, ça faisait longtemps.

Je bu une gorgée de mon verre et m'allongeais négligemment sur mon lit, ouvris le livre et passais une main derrière ma tête. J'étais absorbé par ma lecture depuis plusieurs minutes quand une tornade blonde pénétra dans ma chambre après avoir frappé à la porte. Je n'avais pas besoin de lever les yeux de mon ouvrage pour savoir qu'il s'agissait de ma sœur. En un rien de temps elle m'arracha mon bien des mains pour le poser sur le bureau. Je la regardais, exaspéré.

« Bonjour, Kol. J'ai du nouveau sur les sorcières, et pas que du joli. »

J'avais réussi à me sortir ces satanées sorcières de la tête et ma chère sœur venait de relancer le sujet. Le sort s'acharnait sur moi visiblement mais puisqu'elle avait des informations...

« J'espère que ton "nouveau" est intéressant, tu viens de me faire perdre ma page. »

Oui, Rebekah n'avait pas eu la délicatesse de glisser quelque chose entre les pages pour que je puisse m'y retrouver plus tard.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "Elles sont fraîches, mes nouvelles !" (ft. Kol Mikaelson)   "Elles sont fraîches, mes nouvelles !" (ft. Kol Mikaelson) I_icon_minitimeSam 4 Juil - 18:42

© made by Islande



Rebekah Mikaelson ft. Kol Mikaelson

"Elles sont fraîches, mes nouvelles !"


Je pense que les livres peuvent attendre en tant que la situation est tout de même assez grave. Je fais le tour de sa chambre en réfléchissant à par où je vais commencer.

« J’ai fait pas mal d’États et de villes pour tenter de comprendre la situation, de savoir ses origines, et j’ai découvert plusieurs choses, dont une qui depuis le temps ne devrait plus nous étonner, mais qui continue de royalement m’embêter. D’abord, au bout du cinquième jour, je me suis faite attaquer par… Une chose. Comment expliquer ?... Une sorte de mutant, un vampire comme incapable de raisonner et avec une grande force, et violence. En parlant avec un vampire du coin, j’ai appris que ce n’était pas le seul. »

Je marque une légère pause et décide de faire une avance rapide parce que tout expliquer prendrait réellement trop de temps, et je doute que nous en ayons encore beaucoup à notre disposition. Je vais donc tenter d’aller droit au but.

« Kol. Le fautif, celui qui a engendré tout ce bordel et la menace de ces sorcières qui pèse au-dessus de nos têtes, c’est Niklaus. »

Je m’assieds au bout du lit, entre énervée et inquiète en pensant à la suite. Nous voilà, mes frères et moi, directement liés à toute cette histoire à cause de la connerie de l’un d’eux, qui remonte maintenant à plusieurs dizaines d’années. Je réfléchis en tentant de ne pas dramatiser la situation d’avantage.

« Mais comment être étonnée ? Nik est la réponse universelle à tout problème dans le domaine magique. Il s’est fait tellement d’ennemis depuis notre transformation que le monde entier est contre nous. Alors évidemment qu’il est lié à tout ça, évidemment qu’il a organisé le massacre qui fait qu’aujourd’hui, tout un coven contenant une partie des plus puissants sorciers de cette Terre, nous poursuit avec pour but de nous éradiquer. »

Je lève les yeux au ciel et attend une réponse de la part de mon frère.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "Elles sont fraîches, mes nouvelles !" (ft. Kol Mikaelson)   "Elles sont fraîches, mes nouvelles !" (ft. Kol Mikaelson) I_icon_minitimeDim 5 Juil - 22:12

Elles sont fraîches, mes nouvelles !
Feat. Rebekah Mikaelson

Rebekah n'avait pas eu la délicatesse de glisser un marque-page dans mon livre pour éviter de m'y perdre, mais en même temps il était rare que ma chère sœur fasse preuve de délicatesse alors... Je soupirais, plutôt mécontent, surtout pour encore entendre parler des sorcières en approche. Allais-je avoir un jour de repos ? Pourquoi étais-ce à moi de m'occuper en particulier de ce cas, elle aurait pu confier ses petits secrets à Niklaus ou Elijah, je ne faisais pas partie de leur pacte Always And Forever après tout. Je pinçais les lèvres et attendais qu'elle me livre ses précieuses informations.

« J’ai fait pas mal d’États et de villes pour tenter de comprendre la situation, de savoir ses origines, et j’ai découvert plusieurs choses, dont une qui depuis le temps ne devrait plus nous étonner, mais qui continue de royalement m’embêter. D’abord, au bout du cinquième jour, je me suis faite attaquer par… Une chose. Comment expliquer ?... Une sorte de mutant, un vampire comme incapable de raisonner et avec une grande force, et violence. En parlant avec un vampire du coin, j’ai appris que ce n’était pas le seul. »

Elle avait désormais capter toute mon intention. Une créature qui lui faisait penser à un vampire ou à un mutant, doté d'une force surnaturelle, incapable de raisonner. Voilà qui était intéressant, pour cette fois, Rebekah était à la hauteur de mes espérances, ses nouvelles étaient plus qu'importantes. Mais il subsistait un problème... Je ne voyais pas le rapport entre ces créatures et nos sorcières vengeresses.

« Kol. Le fautif, celui qui a engendré tout ce bordel et la menace de ces sorcières qui pèse au-dessus de nos têtes, c’est Niklaus. »

Et nous y voilà ! J'applaudissais de mes mains intérieurement, voilà la raison pour laquelle cette chère petite Beks s'était tournée vers moi plutôt que vers ses autres frères. Elijah ne donnait plus signe de vie, et Nik' était le responsable, comme c'était étonnant. Je me contentais de sourire, acquiesçant tranquillement ses révélations. Je n'étais pas étonné de toute façon. Elle prit place au bout de mon lit, je me dépêchais d'ailleurs de décaler mes pieds où elle allait s'asseoir sur moi.

« Mais comment être étonnée ? Nik est la réponse universelle à tout problème dans le domaine magique. Il s’est fait tellement d’ennemis depuis notre transformation que le monde entier est contre nous. Alors évidemment qu’il est lié à tout ça, évidemment qu’il a organisé le massacre qui fait qu’aujourd’hui, tout un coven contenant une partie des plus puissants sorciers de cette Terre, nous poursuit avec pour but de nous éradiquer. »

J'en connaissais un, de sorcier puissant moi, et c'était le plus puissant. Et il était lié magiquement, et pour toujours à moi, alors les sorcières et sorciers qui s'amènent... Je ne m'inquiétais pas le moins du monde pour les forces dont nous aurions besoin à nos côtés pour survivre une nouvelle fois à une attaque, causée comme bien souvent, par mon adorable frère Niklaus. Je vis Rebekah lever les yeux au ciel, je me contentais de sourire.

« Tu as l'air agacée, détend-toi. Ce n'est qu'un problème parmi les autres sous lesquels on croule depuis un millénaire après tout. Ces sorcières peuvent venir quand elles le souhaitent, nous les recevrons avec toute la grâce des Mikaelson, en revanche moi ce qui m'intéresse c'est la raison exacte de leur venue. Pourquoi est-ce que Niklaus a massacré leur coven ? Mystère, mystère. Mais j'imagine que, comme toujours, elles avaient de bonnes raisons. Pourquoi ne t'entretiens-tu pas de cela avec lui ? »

Je pensais avoir fini mais en fait...

« Et quel est le rapport entre des mutants ou vampires puissants et des sorcières en chasse ? Elles se sont créées une armée peut-être ? »

Je disais ça sur le ton de la plaisanterie, mais je ne croyais pas si bien dire finalement.
 


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "Elles sont fraîches, mes nouvelles !" (ft. Kol Mikaelson)   "Elles sont fraîches, mes nouvelles !" (ft. Kol Mikaelson) I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:37

© made by Islande



Rebekah Mikaelson ft. Kol Mikaelson

"Elles sont fraîches, mes nouvelles !"


La dernière phrase de Kol me fait le redresser un peu plus. Je le regarde l'air assez grave, il avait bel et bien mis le doigt dessus. Tout s'est illuminé dans ma tête, c'est ce qu'elles cherchent, une armée, quelque chose qui pourrait tuer facilement toute créature magique, et donc avoir le pouvoir de nous défier, nous, les Originels.

« C'est exactement ça. C'est logique. Elles ont trouvé une arme puissante. Crois-moi, me retrouver confrontée à ce monstre m'a moi-même inquiétée, bien qu'une part de moi se souvenait clairement que pour nous tuer, il faudrait ce fichu pieu, et il n'est pas en leur possession. Mais tu aurais vu cette chose, incapable de formuler trois mots compréhensibles, ne faisant ressortir que de la rage et de la faim. J'ai fini par réussi à le décapiter, mais cette chose était puissante. À plusieurs, je serais peut-être encore en train de me battre. Ce n'est pas normal, je n'ai jamais vu ça. »

Je soupire en y réfléchissant. Ce vampire, ou du moins ce semblant de vampire, a essayé de se nourrir sur moi, vampire originelle. Pourquoi faire ça ? Il a pourtant vu à mes mouvements que je n'étais pas une simple humaine, non, c'est comme si il voulait directement s'attaquer aux gens de mon espèce. J'ai, un instant, songé à le ramener avec moi, à le garder en vie afin d'en apprendre plus sur la menace, sur ce qu'il est, sur la raison pour laquelle il a tenté de s'en prendre à moi, mais j'ai rapidement vu qu'il ne serait même pas capable de formuler une phrase. De la bave rouge sang coulait de sa bouche encore sale de son dernier repas, et il ne faisait que grogner, comme un monstre, pas comme une créature dotée d'une certaine réflexion.

Je repousse quelques mèches de cheveux en arrière et tente de reprendre un air totalement normal. Afin de ne pas ignorer une partie de la réponse de Kol, j'enchaîne.

« Quant à la raison pour laquelle je ne m'entretiens pas avec Nik', c'est plutôt simple, nous ne sommes pas en très bons termes, et il a disparu depuis quelques temps. Et je ne pense pas qu'il voudrait m'expliquer ce qu'il a fait très exactement. Et comment savoir s'il dit la vérité ? Il s'agit de Niklaus. Il ne me confirmerait peut-être pas ce qu'on m'a raconté... »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: "Elles sont fraîches, mes nouvelles !" (ft. Kol Mikaelson)   "Elles sont fraîches, mes nouvelles !" (ft. Kol Mikaelson) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Elles sont fraîches, mes nouvelles !" (ft. Kol Mikaelson)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Ce sont les détails qui font les légendes - Alexys
» Ces gens sont dingues ... [Adam&Rika]
» An evening prometeuse ft. Elijah Mikaelson
» Kol Mikaelson
» "Ooooops... My bad." Heaven Weather & Rebekah Mikaelson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives de vos RPs-