AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kol Mikaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Kol Mikaelson   Kol Mikaelson I_icon_minitimeVen 24 Avr - 4:10

Kol Mikaelson

« Feat. Nathaniel Buzolic »




Who I Am

† Espèce : Vampire Originel † Âge : +1000 ans † Date et lieu de naissance : L'endroit où est actuellement Mystic Falls † Nationalité : Américain † Côté coeur : Célibataire † Orientation sexuelle : Hétérosexuel † Métier : Vampire à plein temps† Caractère : Sadique - Froid - Insensible - Moqueur - Violent - Loyal.


This is my story

† Histoire : Mon histoire est un peu abracadabrante. Je vous passerai avec joie toutes les fois où mon frère Niklaus m'a poignardé avec la dague. Rester des siècles dans un cercueil ce n'est une partie de plaisir.

Pour vous raconter plus en détail mon histoire, il faut remonter à mon enfance en Norvège, à l'époque des Vikings et des Loups-Garous. Cette espèce dominait le monde avec les sorcières, mais ils savaient s'entendre en harmonie. J'avais beaucoup de prédispositions à la sorcellerie, et ma mère, Esther, prenait plaisir à m'entraîner et m'instruire cette discipline. Malheureusement les choses n'ont jamais été toutes roses. Je m'entendais bien avec ma sœur, Rebekah, on se défendait mutuellement. Quant à mes trois autres frères, je n'avais pas forcément d'atome crochus avec eux. Elijah jouait le noble fils, Niklaus se faisait maltraiter par notre père, et Finn... Et bien c'était Finn. Quand Henrik fût tué un soir de pleine lune après une attaque de loup-garou, Esther décida de remédier à notre mortalité. Elle nous transforma en vampire et le calvaire commença pour le monde. Je vous passe les moments trépidants de nos vies où nous arrachions les têtes de chaque personnes croisées.

Bref en 1000 ans de vie, même si les deux tiers ont été passées dans un cercueil, merci Nik', j'ai quand même pu vivre quelque moments appréciables. Notamment au début de mon existence, je profitais de la vie... Des femmes. Je suivais ma famille de ville en ville, nous étions bien vu, une famille noble. Et les manières d'Elijah pouvaient être utiles par moment. Quant à Rebekah elle pensait trouver l'amour à toutes les portes, foutaises. En arrivant en Angleterre, Elijah et Klaus rencontrèrent Katherine Pierce. En ce qui me concerne j'étais dans un cercueil à l'époque. Klaus m'avait libéré peu de temps après, Katherine lui avait filée entre les doigts et nous arpentions la Grande-Bretagne. Jusqu'à Norwich. Ah cette belle ville de Norwich. Je reprenais gaiement mes activités habituelles, jusqu'à ce que je tombe sur elle.

Elle, c'est Riley Jenkins. Une jeune femme issue d'une famille noble, promise à ce Lord Chattertruc de mes deux. Pardonnez-moi, mais c'était un con. Si moi je suis un con, à côté lui c'est le Saint-Con de mes couilles. Bref, au début entre Miss Jenkins et moi c'était simplement des œillades, rien de très concret. Blonde, le teint pâle, les yeux sombres mais une flamme rebelle s'y trouvait. Sa famille nous hébergeait, tandis que Chattertruc passait son temps à venir chercher Riley. En apparence il avait tout d'un homme bien, riche, un réel gentleman. Une fois le dos tourné, il la frappait, lui faisait subir d'horribles traitements. En temps normal j'aurais participé. Mais là ses cris me mettait mal à l'aise. Le soir, avant le dîner, elle revenait le sourire aux lèvres comme si rien ne s'était passé. Je ne comprenais pas. Un de ces fameux soirs, je me permis de venir lui parler. Étrangement j'appréciais sa compagnie. Tous les soirs nous sortions en cachette pour aller nous installer près du lac, derrière le manoir. Je me liais d'amitié avec elle, je savais que c'était mal, mais quel Mikaelson je ferais si je suivais les règles à la lettre ?

Plus les jours passait, plus nous nous parlions. Je savais pratiquement tout de sa vie, elle savait pratiquement tout de la mienne, à part ma véritable nature. Malheureusement la faim commençait à reprendre le dessus et je décidais qu'il était temps de me nourrir. Il le fallait. Une fois, au lieu de passer la plus grande partie de ma nuit à discuter avec Riley, je me rendis en ville pour me rassasier. Je ne pouvais pas me servir sur le personnel de la famille Jenkins, je risquais trop de me faire remarquer. Et Elijah me l'interdisait de toute façon. Je finis par trouver un mets qui semblait délicieux. Je l'hypnotisais, l'entraînais dans une petite ruelle et me nourrissais. Enfin ça c'était la version d'origine. La vraie version c'est lorsque le "Kol ?..." se fit entendre derrière moi. je fis rapidement volte-face et découvris une Riley totalement surprise. Mais bizarrement... Pas étonnée ? Connaissait-elle l'existence des vampires ? Elle m'avoua que les vampires étaient connus à Norwich, et même traqués. Mais de son côté, elle ne leur voulait aucun mal, bien au contraire. Elle ne voyait pas en eux, en moi, un monstre assoiffé de sang. J'étais rassuré en quelque sorte. Et c'est à ce moment là que les choses prirent une autre tournure.

Plus le temps passait et plus je sentais Riley proche de moi. Plus ouverte, plus... Attirée ? De mon côté j'irrémédiablement attiré par son côté rebelle, la flamme luisante dans ses yeux à chaque échange discret, sous les yeux de nos familles. Me rendant compte que ma fratrie justement, pourrait la prendre comme poche de sang, je décidais d'ajouter à son thé chaque matin quelque goutte de veine de vénus, à son insu. Elle ne s'en rendit compte que lorsque Finn tenta de l'hypnotiser. Il avait soif. Il finit avec une dague dans le cœur. Nous avions expliqué à nos hôtes que Finn avait du repartir en Bulgarie de toute urgence pour régler quelque affaires. Ce soucis étant réglé je me heurtais à un plus... Gros problème. Riley. Elle m'en voulait. Et cela dura jusqu'à ce que nous développions une relation allant bien au delà d'une amitié. Je la rejoignais dans sa chambre chaque soir, ou elle me rejoignait dans la mienne. Elle me suppliait de ne plus lui faire prendre de veine de vénus pour une raison qui m'avait plus que surpris. Elle voulait que je la morde. Elle voulait que je me nourrisse d'elle. Boire le sang d'une personne de qui l'on est proche, et surtout qui le souhaite, augmente considérablement l'intensité de l'acte. C'est comme s'il y avait un rapport intime, vous voyez ? Après cette révélation je ne versais plus de veine de vénus dans son thé. Au bout de quelque jours, toute le liquide fut éliminé de son organisme. Elle me disait qu'elle était prête.

Riley me tendit son cou, assise sur son lit face à moi. J'hésitais. Je savais que je ne la tuerais pas, mais je redoutais la suite. Mais elle insista, m'attirant contre elle. La chaleur de sa peau et le battement dans son cou me firent de l'effet, je ne me retins pas plus, et plantais mes crocs dans sa carotide. J'aspirais son sang avec facilité, fluidité. Je la sentais se laisser aller et se blottir un peu plus contre moi. Je compris que la sensation d'échange intime n'était pas destiné qu'au vampire finalement... Cette nuit là fût une des nuits les plus intenses que nous avions connus. Et ce petit rituel dura encore des semaines, chaque soir je me nourrissais d'elle, chaque soir je lui faisais boire du mien pour cacher les marques de mes crocs. Elle passait de plus en plus de temps avec moi, cachés de tous. Jusqu'au jour où Chattertruc fit irruption dans la chambre, en pleine échange intime. Echange sanguin et plus. Et tout ça sous les yeux incrédules de son fiancé. Croyez-moi, sa réaction fut mémorable. Il péta littéralement les plombs, nous étions pris sur le fait et le Lord sortit une arme, je réagis au quart de tour. Je bondis sur Chatterton et s'ensuit alors un combat acharné entre nous. Riley restait en retrait, elle se remettait doucement de nos échanges... Mais une balle partie, allant se loger directement dans son cœur. Son visage se décomposa, elle fronça les sourcils, regarda la plaie et le sang imbiber son vêtement. Je restais sans voix, je savais ce qui allait se passer, et ça ne me plaisait pas. Quant à l'humain stupide, il prit la fuite, lâche. Il était effondré mais avait abandonné sa promise dans mes bras. Elle mourut paisiblement.

Quelque heures plus tard, elle revînt à la vie. Vie, ah, quelle ironie. Elle savait très bien ce qui venait de lui arriver, elle avait l'air complètement déboussolée. Je lui fis boire un peu de sang pour qu'elle achève rapidement sa transition, et prit une décision. Une horrible décision. Vu les circonstances de la mort de Riley, et l'accident qui avait eu lieu, j'ai pris la décision de la contraindre à tout oublier. Je modifiais ses souvenirs, afin qu'elle se rappelle combien nous ne nous aimions pas. Je la contrains à quitter la ville et de ne jamais revenir, parce qu'une aventure extraordinaire l'attendait. Quant à moi, je me persuadais de l'oublier, de plus jamais penser à elle. Notre famille quitta l'Angleterre, direction l'Amérique.

J'ai réussi à atteindre le continent, à vivre quelque années de plus avec mes superbes activités signées Kol Mikaelson, et Niklaus me planta une dague. Lorsqu'il décida qu'il était temps de me laisser prendre l'air, je me retrouvais à Mystic Falls, Virginie. Un patelin paumé, pourris, envahis de sorcières et de vampires stupides. Génial.


Derrière l'écran

† Prénom/Pseudo : Maurane/Hope † Âge : 20 ans † Comment as-tu connus le forum? : Je suis admin † Ton personnage est ? : Existant †  Un dernier mot ? : Nope


© captain-marvell
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Kol Mikaelson   Kol Mikaelson I_icon_minitimeVen 24 Avr - 10:29

Oooooooh mon très cher Kol :3 Ravie de te revoir, j'espère qu'on se croisera vite à Mystic Falls XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Kol Mikaelson   Kol Mikaelson I_icon_minitimeVen 24 Avr - 17:42

Je veux bien ! Mais faudrait que tu me rappelles s'ils ont eu un lien spécial à l'époque, je me souviens des histoires entre Klaus et Elijah mais Kol '-' ... Enfin bref, quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Kol Mikaelson   Kol Mikaelson I_icon_minitimeVen 3 Juil - 15:19

Coucou, j'vais être ton poto.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Kol Mikaelson   Kol Mikaelson I_icon_minitimeVen 3 Juil - 15:21

Oui je sais et mes notifs fonctionnent toujours pas, je grogne, je grogne
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Kol Mikaelson   Kol Mikaelson I_icon_minitimeVen 3 Juil - 15:23

Grogne potiraton, grogne.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Kol Mikaelson   Kol Mikaelson I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kol Mikaelson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kol Mikaelson RP
» Do I know you ? [Ft. Rebekah Mikaelson]
» Kol Mikaelson. I need entertainment.
» "I want to be King" - Klaus Mikaelson
» An evening prometeuse ft. Elijah Mikaelson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives des fiches de présentation-