AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Bernardo Velasco • Maxx Julian Stains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Bernardo Velasco • Maxx Julian Stains   Bernardo Velasco • Maxx Julian Stains I_icon_minitimeSam 13 Juin - 3:51




Maxx Julian Stains
« Brant Daugherty »



Who's that ?

ESPÈCE : Loup-Garou • AGE : Entre 19 et 22 ans • DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Date libre - Nouvelle-Orléans, Louisiane • NATIONALITÉ : Américain • COTÉ CŒUR : Célibataire • ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro • MÉTIER : libre • CARACTÈRE : Fraternel - Séducteur - Fêtard - Manipulateur - Protecteur - Frimeur - Arrogant  


The story

Julian est né dans une famille de loup-garou, à la Nouvelle-Orléans. Il a grandit avec sa meute, dans les Appalaches. Il a une grande soeur, Hope. Ils ont grandit ensemble et sont très rapidement devenu fusionnels. Julian a rencontré Hayley Marshall lorsqu'elle a été recueillie dans la meute, il a aussi connu Tyler Lockwood lorsqu'il est devenu hybride. Il a déclenché sa malédiction durant son adolescence. Il a quitté la meute pour rejoindre sa sœur Hope à Mystic Falls.

Pour le reste de son histoire vous avez le champs libre, je vous laisse décider de comment il a déclenché sa malédiction :p    

FICHE PAR ROMANE



Dernière édition par Hope A. Stains le Mar 14 Juil - 17:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Bernardo Velasco • Maxx Julian Stains   Bernardo Velasco • Maxx Julian Stains I_icon_minitimeSam 13 Juin - 3:58




Hope Alina Stains
« Natalie Dormer »



Our link

Hope et Julian ont grandit ensemble. Très jeunes déjà ils ont commencés à être fusionnels et complémentaires. Hope est une jeune femme calme et réfléchie, plutôt discrète, alors qu'à l'inverse Julian est frimeur, grande gueule et fêtard. Il n'aime pas l'ennuie et charrie souvent sa grande sœur pour ça. Jamais il ne permettrait qu'on lui fasse du mal, il est le seul à posséder ce droit. Le gène de loup-garou est beaucoup plus marqué chez Julian qui est du genre colérique et qui part au quart de tour.
Ayant toujours vécu avec Hope jusqu'à ce qu'elle s'en aille pour espionner l'hybride Klaus, Julian a mal vécu la séparation et a décidé de partir de la meute pour venir la retrouver allant contre l'avis des autres. Il n'aime pas qu'on lui dicte des ordres et qu'on lui dise quoi faire. Il en veut un peu à Hope d'être partie même s'il sait qu'elle a été forcée. Il ne l'abandonnera jamais mais lui reproche d'avoir obéit aux ordres de l'Alpha.


FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Bernardo Velasco • Maxx Julian Stains   Bernardo Velasco • Maxx Julian Stains I_icon_minitimeSam 13 Juin - 4:13




Author's words


Bonjour à toi !

Merci de t'intéresser à Julian, j'ai hâte que quelqu'un le joue !

Alors tout d'abord, il y a quelque points qui sont négociables. Le prénom déjà, si tu n'aimes pas Julian, tu peux le changer même si je trouve ça joli. Tu peux toujours me proposer d'autres prénoms, je suis ouverte à toutes propositions ! Tu peux lui donner un second prénom ce n'est pas un problème, par contre le nom de famille n'est pas négociable désolée x)

Le caractère est adaptable mais j'aimerais garder la même idée. Tu peux ajuster à ton goût. Par contre il doit rester protecteur, pour rester cohérent avec le lien avec Hope. ♥️

L'avatar n'est pas vraiment négociable... Bon après si vraiment tu n'aimes pas Brant Daugherty je peux le comprendre, tu pourras me proposer d'autres personnes si tu veux. Mais si tu pouvais garder Brant, tu serais le meilleur membre qui soit :cute:

Le lien avec Hope n'est pas négociable, tu t'en doutes peut-être. J'ai voulu faire des frère et sœur fusionnels Very Happy

Pour ce qui est de sa vie tu peux l'écrire comme tu veux tant que ça respecte les quelques points notés plus haut. Si besoin tu peux te renseigner en lisant l'histoire de Hope même si je ne fais pas énormément mention de Julian.

N'hésite pas à m'envoyer un message privé si tu as des questions, je ne mords pas, je fais des léchouilles :langue:

Te concernant, je recherche quelqu'un de sympa, qui aimera Hope autant que j'aime Julian ♥️ J'espère que tu seras actif et que tu t'amuseras bien, bisouuus :youhou:


FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Bernardo Velasco • Maxx Julian Stains   Bernardo Velasco • Maxx Julian Stains I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bernardo Velasco • Maxx Julian Stains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxx J. Stains
» Maxx J. Stains
» Hope A. Stains
» I missed that so much | Hope & Maxx
» Cause you never said goodbye - Maxx & Hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Autres-