AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tatia Petrova - « The Original Petrova »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Tatia Petrova - « The Original Petrova »   Tatia Petrova - « The Original Petrova » I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:51



Tatia Petrova


❝ I'm not in danger, I'm the danger ❞


Tatia Petrova - « The Original Petrova » Tumblr_m5d15uII1y1rqo6loo6_r1_500

On ne peut sonder la profondeur, ni percer les ténèbres de ses abîmes.

Bonjour, je me présente, je m'appelle TATIA PETROVA, mais tout le monde me surnomme SIA. Je survis dans ce monde impitoyable depuis 1000 ANS et je suis VAMPIRE . Je suis né en BULGARE, mais je doute que ce soit vraiment important pour vous. Je suis CÉLIBATAIRE . Un jour, un fantôme m'a dit que je ressemblais à NINA DOBREV !

Physique





Tatia est parfaitement semblable à Amara, Katherine et Elena. La nature l'a dotée d'une silhouette parfaite à tous points de vue. Ses courbes gracieuses et son visage angélique ont souvent attiré l'attention de la gente masculine, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Sa longue chevelure brune, qui était autrefois bouclée, encadrait son visage mate aux traits fins. Mais ce qui attirait vraiment l'attention chez la jeune femme, ça avait toujours été ses yeux. De grands puits sombres flamboyants qui vous regardaient avec une intensité incroyable comme si vous étiez la seule personne digne de son attention. Ses lèvres rosées se fendaient souvent en un sourire éclatant de sincérité et d'espièglerie alors que son visage très expressif était plus souvent emprunt d'un air malicieux. Son ventre était plat et l'on pouvait voir une fine musculature jouer sous sa peau alors que ses fines jambes élancées se mouvaient souvent pour esquisser quelques pas de danse. De taille assez grande, elle n'a pas encore eut l'occasion de tester les talons et les tailleurs, habituée à des robes d'une autre époque qui ne mettaient pas vraiment sa taille en valeur.


Mental





Tatia, c'est une force de la nature. Elle n'abandonne jamais ce qui lui tient à cœur. C'est la passion, un incendie d'émotion qui bouillonne dans un corps et un esprit qui la renvoie sous la forme d'une énergie incroyable. Tatia, c'est une franchise absolue. Elle ne sait pas mentir, et ne le fera probablement jamais puisqu'elle considère que les mensonges mènent au chaos et non à l'harmonie. C'est une femme juste, qui ne tolère pas les injustices et les moqueries, tout simplement parce qu'elle considère que tout les hommes sont nés égaux et mourront égaux. C'est une personne intuitive qui suit son cœur plutôt que sa raison, et qui vit par liberté plutôt que par obligation. Peut-être est-elle trop décalée par rapport à ses deux autres doubles, trop différente. Elle vit selon sa propre vision des choses selon laquelle elle considère que le monde n'est ni blanc, ni noir, mais est une palette de nuance de gris, que personne n'est absolument mauvais comme absolument bon. Son caractère flamboyant et fier l'a souvent conduite dans des situations délicates, dont elle s'est toujours sortie grâce à son sens aigu de la débrouillardise. Jeune femme indépendante, il n'est pas rare de la voir se montrer insolente, simplement parce qu'elle n'autorise qu'aucune forme d'autorité à entraver sa liberté. Libre comme l'air, fougueuse comme la tempête. Après avoir connu la mort et l'autre coté, elle s'est souvent posée des questions sur le sens de la vie. La mort est l'aboutissement de la vie et Tatia ne sera jamais une femme à regrets alors elle a rapidement comprit qu'elle vivrait sa vie comme il se doit, intensément. Tatia, c'est un feu de joie qui ne demande qu'à brûler de nouveau.





Histoire


Insérer une petit citation mignonne ici

C'était un jour de printemps, il y a mille années de cela. Un jour où une brise légère soulevait les feuilles d'un vert éclatant, et faisait vibrer les fleurs des prairies, emportant ainsi quelques pétales dans son sillage. Un jour où l'eau de la rivière coulait rapidement, comme si rien ne pourrait rompre son cours, volonté inébranlable. Un jour où la nature était reine. Ce fut ce jour où s'élevèrent des cris enfantins, qui se mêlèrent aux bruissements de la nature. Douce joie qui envahit le cœur de deux êtres aimés et qui s'aiment lorsque le fruit d'un amour est concrétisé : Tatia était née.

***

La petite Petrova jouait avec d'autres enfants dans la place de ce qui serait plus tard la ville de Mystic Falls, sous le regard attentif de ses parents. C'était une petite fille resplendissante, qui s'était déjà constituée une petite foule d'admirateurs. Un sourire tendre éclaira le visage de sa mère alors qu'elle regardait sa progéniture se faire obéir d'un ton autoritaire et d'une petite mine boudeuse. Une vraie petite comédienne, qui pouvait jouer tous les rôles. Mais si elle jouait au chef, elle possédait déjà une grande force de caractère et rabrouait déjà ses compagnons lorsqu'ils pleuraient, en leur disant que ce n'était pas comme cela qu'ils avanceraient. Elle répétait exactement les mots que son père lui avait dit la veille et elle devina à l'air amusé de ce dernier qu'il s'en souvenait parfaitement. Ils se regardèrent, inquiets de son avenir, de l'avenir de leur petite fille. Ils étaient menacés par l'existence des loups-garous, et bien qu'un accord eut été passé, la méfiance était clairement encore présente face à ces monstres qui pourraient sans peine déchiqueter ce petit corps fragile qui était leur cadeau du ciel.

***

Tatia grandit dans cet univers surnaturel, bien qu'à cette époque, les vampires n'existaient pas encore. Curieuse, la jolie brune avait toujours eut envie de voir un loup-garou, mais ses parents le lui avait toujours interdit - ils voulaient la tenir à l'écart de ces créatures, mais elles faisaient parti de leur quotidien et il était difficile de les en chasser - alors elle passait son temps dans des grimoires anciens, et apprenait chaque usage des plantes de la forêt. Ses parents, herboristes, avaient à cœur qu'elle devienne aussi douée qu'ils l'étaient. Tatia était devenue une belle jeune femme dont le charme et le nombre de courtisant n'avait pas diminué avec l'âge. Consciente de ses atouts, elle aimait jouer de son côté séducteur même elle restait humble face aux compliments qu'on lui adressait. La jolie brune eut finalement une brève liaison avec un garçon de son village, qu'elle ne connaissait pas vraiment bien. C'était lors de l'une des festivités organisées par un village voisin, auxquelles elle participait très souvent. C'était d'ailleurs la meilleure danseuse, connue pour sa grâce et ses mouvements hypnotiques. Elle n'avait que quinze ans, et elle s'était rendue chez l'un de ses amis qui l'avait invitée. Elle avait bu, un peu, mais c'était sans doute assez pour qu'elle couche avec ce jeune homme, qui s'y trouvait également. Mais ce qu'elle était loin d'avoir prévu, c'est qu'elle finirait enceinte aussi jeune. La naissance de la fille de Tatia se fit dans le plus grands des secrets chez l'une de ses tantes. Sa mère avait honte et ne tenait absolument pas à ce qu'elle garde cet enfant, c'est donc contre son gré qu'elle confia son nouveau né à son oncle et à sa tante trois mois plus tard, ces derniers quittant le village peu après, privant une mère de son enfant.

***

Après la perte de son enfant, Tatia était restée quelques jours cloîtrée dans sa chambre. C'était douloureux, elle repensait sans cesse à ce visage enfantin, à ces yeux magnifiques, à cette vie à peine naissante qu'elle avait entretenue. En trois mois, elle avait eu le temps de s'attacher à son nourrisson, et on le lui avait arraché sans raison valable autre que l'honneur. Mais elle était jeune, et avait la vie devant elle. Sa joie de vivre reprit vite le dessus et elle se décida à reprendre sa vie en main. Vie qui connut un tournant décisif alors qu'elle fut courtisée par trois hommes, des frères. Tous aussi charmants les uns que les autres, d'une manière très différente, et c'est sans doute à cause de cela qu'elle tomba sous leur charme. Elijah, Niklaus et Kol Mikaelson. Tatia rêvait d'amour, de passion, et tout cela, les trois pouvaient le lui offrir. Ils avaient des caractères opposés, mais qui avaient chacun leur charme. Son amour pour les frères Mikaelson avait engendré une rivalité entre eux. Ils avaient tout trois des sentiments pour elle et ce fut donc un calvaire de choisir. En fait elle ne le put pas, ou plutôt pas avant un bout de temps. C'était impossible pour la jolie brune, elle continua donc à entretenir une relation avec chacun d'entre eux. Ce fut une grosse erreur, son incapacité à trancher durant tout ce temps fit grandir un eux un sentiment de jalousie. Partager l'amour d'une femme est malheureusement impossible même avec toute la générosité du monde. Esther Mikaelson, leur mère, ainsi que leur père, Mikael, l'avaient bien comprit en voyant leurs fils se déchirer pour elle.

L’événement qui déclencha sa mort prochaine fut la mort d'Henrik. Il était parti avec Klaus pour aller voir les loups. Leur immaturité a coûté la vie au plus jeune des frères. Cela causa de la peine à la douce Tatia mais elle savait que cela aurait été plus dur à supporter si ça avait été Klaus qui avait perdu la vie. Sa souffrance le rendait attirant, dans un sens. Mais elle avait compris que ce n'était pas celui qu'elle aimait réellement. Si elle avait des sentiments pour lui, son cœur ne battrait toujours que pour un seul des Mikaelson. Esther et Mikael décidèrent de trouver une solution pour garder leurs enfants en vie, pour les protéger. C'est l'histoire de la naissance des premiers vampires. La fin processus nécessitait le sang d'un être humain qui devait être consommé pour pouvoir définitivement être un être immortel. Les parents Mikaelson n'ont pas hésité bien longtemps, si ce n'est pas du tout. Ce serait le sang de la jeune Petrova qui était source de dispute entre leurs fils. Ils sacrifièrent sa vie pour donner l'éternité à ceux qu'elle aimait et elle les libérerait en même temps de son amour. Ce fut leur mère qui se chargea de l'attirer chez elle, prétextant une nouvelle importante. Tatia aussi avait quelque chose d'important à lui dire, mais c'était trop tard. Elle avait enfin réussi à faire son choix mais personne ne le connaîtrait. C'était Elijah. Le plus doux, celui qui la rendait plus belle encore par de simples mots, de simples gestes. C'était cela le vrai amour, elle l'aimait et en était certaine. Elle l'avait choisi et ses sentiments à son égard étaient beaucoup plus puissants qu'avec les autres. Un poignard s'enfonça jusqu'à la garde dans l'abdomen de la jeune femme et son sang coula jusqu'à la dernière goutte, jusqu'à ce qu'elle tombe dans les méandres de l'inconscience, de la mort. Son corps tomba à terre, inerte, elle était morte.

***

Des siècles se sont écoulés depuis la mort de Tatia, et ces siècles, elle les avaient passé dans l'Autre Côté, où elle était coincée depuis toujours. Ce n'était pas la mort, elle ne l'avait jamais imaginée comme ça. Elle avait imaginée que c'était l'apothéose de la liberté, que c'était son corps qui se dilaterait pour voler éternellement dans le monde. Vision peut-être trop utopique, qui était certainement bien loin de la prison dans laquelle elle se trouvait. Peut-être était-ce le résultat de sa malédiction mais elle avait tant espéré vivre une vie heureuse que passer sa vie dans cette dimension dénuée de vie lui paraissait indigne. L'Autre Côté avait été crée par une sorcière beaucoup plus ancienne que la jeune femme, elle l'avait appris dans l'un de ses grimoires. Personne ne connaissait réellement l'histoire de cet endroit et elle-même ne le connaîtrait sans doute jamais. L'espoir de revenir était mince, et ce qu'elle faisait lui paraissait souvent sans aucun sens. Elle allait tout laisser tomber lorsqu'elle se retrouva brusquement aspirée par une lumière éblouissante. Elle se réveilla dans un endroit inconnu, mais elle se sentait plus vivante que jamais. Du moins, en partie ... Elle été devenue ce qu'Esther avait créée: Une vampire. Elle se mit alors en tête de retrouver Elijah et de lui dire alors ce qu'elle n'avait pas pu faire il y a 1000 ans.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Tatia Petrova - « The Original Petrova »   Tatia Petrova - « The Original Petrova » I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:58

Bienvenuuuuuuuuuuuuue Laura *^* ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Tatia Petrova - « The Original Petrova »   Tatia Petrova - « The Original Petrova » I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:59

Coucou :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Tatia Petrova - « The Original Petrova »   Tatia Petrova - « The Original Petrova » I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:57

Bienvenue Lauraaaa ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Tatia Petrova - « The Original Petrova »   Tatia Petrova - « The Original Petrova » I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatia Petrova - « The Original Petrova »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tatia Petrova - « The Original Petrova Rps »
» Des retrouvailles surprenantes et inattendues ft. Tatia Petrova
» « We can't live without love ... » - Tatia Petrova's Links
» "Hello my friend, we meet again, it's been awhile, where should we begin ?" ft. Tatia Petrova
» No rules, just game of life - Katerina Petrova - [End]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives des fiches de présentation-