AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Sex, Drugs and Rock'n'roll (Emrys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Sex, Drugs and Rock'n'roll (Emrys)    Sex, Drugs and Rock'n'roll (Emrys)  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:34

"Encore à travers Enzo" I like that.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Sex, Drugs and Rock'n'roll (Emrys)    Sex, Drugs and Rock'n'roll (Emrys)  - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 22:34

MOA MOA MOA MOA MOA
Revenir en haut Aller en bas

Stiles Stilinski
Neutre

Stiles Stilinski

rust and stardust
x Emploi : Etudiant
× Dollars : 70
× Humeur : Sarcastique
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 1214

MessageSujet: Re: Sex, Drugs and Rock'n'roll (Emrys)    Sex, Drugs and Rock'n'roll (Emrys)  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 0:19

Promis j'ai pas fait exprès de te mettre un vent 8D

Tu voulais un lien avec mes persos alors? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Sex, Drugs and Rock'n'roll (Emrys)    Sex, Drugs and Rock'n'roll (Emrys)  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 0:58

Putain j'avais même oublié que je t'avais demandé xDDD

Oui je veuuux :**: :**:
Revenir en haut Aller en bas

Stiles Stilinski
Neutre

Stiles Stilinski

rust and stardust
x Emploi : Etudiant
× Dollars : 70
× Humeur : Sarcastique
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 1214

MessageSujet: Re: Sex, Drugs and Rock'n'roll (Emrys)    Sex, Drugs and Rock'n'roll (Emrys)  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 1:03

Désolé, c'est de ma faute, j'ai eu une sorte d'absence juste quand tu m'as demandé le lien x)

Avec le(s)quel(s) des trois? Une petite idée? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Sex, Drugs and Rock'n'roll (Emrys)    Sex, Drugs and Rock'n'roll (Emrys)  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 1:14

T'inquiète :ptdr:

Du coup y a moyen que tu me re-résume tes perso ? XD Je les ai plus en tête là
Revenir en haut Aller en bas

Stiles Stilinski
Neutre

Stiles Stilinski

rust and stardust
x Emploi : Etudiant
× Dollars : 70
× Humeur : Sarcastique
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 1214

MessageSujet: Re: Sex, Drugs and Rock'n'roll (Emrys)    Sex, Drugs and Rock'n'roll (Emrys)  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 1:25

Adam -> Sorcier, 21 ans, Sarcastique/Timide/Mignon/Drôle/Légèrement Mélancolique quand il est lui-même, il est possédé par une sorte de double personnalité à cause de sa famille qui voulait créer une créature chassant les vampires. En couple avec Emma, sa meilleure amie c'est Heaven. Il est allié avec les Johnson. Quand c'est l'autre personnalité qu'il domine, c'est un véritable monstre, prêt à tuer tout le monde (vampire ou non), et qui vit juste pour le "plaisir" (il s'est envoyé en l'air avec Heaven quand même).

Michael -> Humain, Flic pour résumer, 30 ans, Fier/Arrogant/Courageux/Juste (fidèle à son pays et à la loi), ex de Heaven plus ou moins, c'est compliqué, il est arrivé à MF pour enquêter sur une série de meurtres et a vite trouvé qu'il s'agissait d'Adrian lorsqu'il l'a vu faire une pleine nuit. Avec Nora, ils l'ont tué et depuis il a appris pour le surnaturel.

Christopher -> Vampire depuis très peu (n'a pas sa bague), 18 ans, étudiant/serveur (même s'il va perdre son taff' vu qu'il peut plus sortir le jour), Discret/Indépendant/Lone Wolf/Artiste/Blasé, un peu l'anarchiste qui aime pas le monde et galère à y vivre, et qui s'attache à personne hormis à des personnes vraiment très particulières. Gay et amoureux de Tennessee.

Voilà! o/
Hésite pas à me proposer pour Jan aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Sex, Drugs and Rock'n'roll (Emrys)    Sex, Drugs and Rock'n'roll (Emrys)  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 5:56

Bon je vais faire comme ça  :mdr:

Jan-Adam
Du coup avec Heaven comme meilleure amie il connait potentiellement Jan par relation, vu que Heaven est la meilleure amie de Riley qui est la copine de Jan -pas long du tout comme phrase-
Ils ont aussi en commun le fait de pas avoir un super contrôle sur leur personnalité -euphémisme total- mais Jan c'est plus le pouvoir qui lui fait péter un câble et le rend psychopathe (réellement, genre pathologiquement xD)
Tout le temps où il avait plus de pouvoirs il était tout gentil, doux, sociable, maintenant ça commence à revenir et paf il refait des plans pour partir en guerre contre son coven et buter tout le monde x)

Jan-Christopher

A la rigueur là ce qu'il me vient comme ça c'est que s'il a encore personne pour faire la bague Jan en a déjà fait plusieurs, ça le gênerait pas de recommencer, faut juste qu'ils se tombent dessus d'une manière ou d'une autre et que le sujet vienne sur le tapis

Emrys-Michael

Bon il est flic, Emrys c'est un sale gosse, qui passe les trois quarts de sa vie dans la rue complètement défoncé alors qu'en plus il est encore mineur (en même temps pour sa défense il a été foutu à la porte)
Y a de grande chances qu'un jour les flics lui tombent dessus et que ce soit pas joli-joli x)

Emrys et Christopher:

Ils étaient pas à la fac ensemble, techniquement ? De ce que je me souviens quand j'ai complété les bottins xD

Et pour Emrys-Adam et Jan-Michael j'ai rien qui me vient dans l'immédiat xD
Revenir en haut Aller en bas

Stiles Stilinski
Neutre

Stiles Stilinski

rust and stardust
x Emploi : Etudiant
× Dollars : 70
× Humeur : Sarcastique
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 1214

MessageSujet: Re: Sex, Drugs and Rock'n'roll (Emrys)    Sex, Drugs and Rock'n'roll (Emrys)  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:06

Jan-Adam -> Yep, partir sur leurs relations en commun me semble être le mieux. Very Happy

Jan-Chris -> Owii, ça me permettra de jouer Christopher de jour aussi, j'approuve !

Emrys-Mika -> On se fait ça quand tu veux. ;D

Emrys-Chris -> Chris est en Arts, Musique & Chant pour être plus précis! Je sais pas s'ils peuvent spécialement se rencontrer là-bas, ils sont pas dans la même année et pas tout-à-fait dans le même cursus, mais why not? Smile

Emrys-Adam -> Emrys voit les fantômes, c'est ça? Tu penses qu'Adam pourrait trouver une utilité à ce don et essayer de le "recruter" (ou "mater", mais dans le sens mater une bête sauvage, pas mater un gars 8D) ? ;D

Jan-Mika -> J'ai rien non plus qui me vient à l'esprit, hormis toujours la relation en commun avec Heaven et donc Riley. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Sex, Drugs and Rock'n'roll (Emrys)    Sex, Drugs and Rock'n'roll (Emrys)  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:57

Jan-Adam: On part sur les relations communes alors :coeur:

Jan-Chris: Parfait, moi ça m'arrange je vais pouvoir rejouer Jan avec ses pouvoirs du coup, c'est trop biiiien xD Faut juste trouver une manière de les faire se rencontrer, et la nuit à priori xD Des idées ?

Emrys-Mika: T'es dispo quand pour ramasser un sale gosse toxico dans la rue monsieur What a Face ?

Emrys-Chris: Je pense que c'est jouable :mmh:  Peut-être un cours en commun qui mélange plusieurs niveaux/années, genre UE Libre même si je sais pas s'ils ont ça aux USA XDDD

Emrys-Adam: Ah bah si Adam accepte de croire Emrys forcément il peut essayer de le recruter, il réussirait d'ailleurs vu que personne veut le croire Emrys il est prêt à suivre n'importe qui qui ne le prend pas (trop) pour un taré

Jan-Mika: Relation commune aussi, alors, ça marche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Sex, Drugs and Rock'n'roll (Emrys)    Sex, Drugs and Rock'n'roll (Emrys)  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 15:46

Jan-Chris : A toi de voir si ça te va!
Spoiler:

Emrys-Mika : Mes partiels approchent, donc je suis pas vraiment dispo de suite suite 8D D'ici deux semaines tous mes partiels sont passés, je pourrais ouvrir le RP avant ça je pense !

Emrys-Chris : Un cours de langue p'tet? Comme ça c'est réglé, ils mélangent un peu tous les niveaux 8D

Emrys-Adam : Parfait alors 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Sex, Drugs and Rock'n'roll (Emrys)    Sex, Drugs and Rock'n'roll (Emrys)  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:42

Jan-Chris: Owi putain, je signe, je double, triple signe :bave:  Ca me permet de rejouer Jan avec des pouvoirs, Jan badass, c'est le rêve, je t'aime :bril: (et puis il aura sa bague, comme ça What a Face )

Emrys-Mika: Pareil j'ai mes partiels qui arrivent là, le dernier tombe le 26, on a qu'à faire ça une fois qu'on est tout les deux bien dispo What a Face

Emrys-Chris: Parfait What a Face  Par contre t'es prévenu, Emrys c'est pas le genre élève sérieux, plutôt le genre encore à moitié défoncé de la veille qui dort sur sa table et se retrouve paumé quand on l'interroge :hide:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Sex, Drugs and Rock'n'roll (Emrys)    Sex, Drugs and Rock'n'roll (Emrys)  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:14

Parfait pour tout alors! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Sex, Drugs and Rock'n'roll (Emrys)    Sex, Drugs and Rock'n'roll (Emrys)  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:08

"cours de langue" ptn j'ai pensé de suite à un truc salace :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Jane Plumer
L'Agence

Jane Plumer

I won't stop.
× Dollars : 1
× Humeur : Troublé
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 90

MessageSujet: Re: Sex, Drugs and Rock'n'roll (Emrys)    Sex, Drugs and Rock'n'roll (Emrys)  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:13

Coquine. *p*

(Même si j'avoue qu'on peut travailler nos langues s'tu veux 8D)

EDIT : PAS LE BON COMPTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Sex, Drugs and Rock'n'roll (Emrys)    Sex, Drugs and Rock'n'roll (Emrys)  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:14

Ca m'étonne pas de toi What a Face

Moi je veux bien qu'ils travaillent toutes les langues de toute façon What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Sex, Drugs and Rock'n'roll (Emrys)    Sex, Drugs and Rock'n'roll (Emrys)  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:23

Moi je veux pas wesh commence pas à me tromper avant de pouvoir me tromper :(
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Sex, Drugs and Rock'n'roll (Emrys)    Sex, Drugs and Rock'n'roll (Emrys)  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:58

Je suis déjà en train avec Evan 8D
Revenir en haut Aller en bas
 
Sex, Drugs and Rock'n'roll (Emrys)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shit ! [ft. Emrys V. Melanoti]
» It's me against this world and I don't care (Emrys)
» Âme en peine. [ft Emrys V. Melanoti]
» Drôle de situation ft. Emrys V. Melanoti
» Happy Birthday ! [ft. Emrys V. Melanoti]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives des fiches de liens et de RPs-