AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Where the Hell am I now ? - Rylynn and Mina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Where the Hell am I now ? - Rylynn and Mina   Where the Hell am I now ? - Rylynn and Mina I_icon_minitimeSam 27 Fév - 1:35



Where the Hell am I now ?


L'Autre Côté … Des limbes infinies où le temps n'a de cesse de torturer les pauvres âmes trop faibles pour y résister … Un lieu mystique où errent ici et là nombre de sorciers passé de vie à trépas. Parmi eux, une âme millénaire s'égare, encore et toujours, ne sachant jamais réellement où est sa place. Rylynn Crowley. De son vivant, il était un roi Anglais aimé et respecté de son peuple. Il avait craint que sa nature de sorcier ne soit découverte et craignait pour sa vie auprès de sa cour, mais la réalité fut bien différente de ses attentes, puisque son don fut accepté par les siens. Mais il aura suffit d'un événement et d'une erreur pour que la vie de Rylynn lui soit ôtée. La nécromancie est un art sombre et interdit, si bien qu'il en a payé le prix de son existence, alors même qu'il n'était conscient de ses actes. Depuis maintenant un millénaire, il hante l'Autre Côté, errant sans jamais savoir où il est vraiment.

Dans son errance, il aperçut au loin une silhouette brillante et étrange. Il s'en approcha, curieux, et lorsqu'il arriva proche de celle-ci, elle prit petit à petit la forme d'une jeune femme, qui semblait regarder dans le vide, qui ne s'apercevait même pas de sa présence. Inquiet, Rylynn s'assied à ses côtés, guettant pour tenter de trouver une réaction. Le temps passa, il semblait infiniment long, et la jeune femme ne semblait toujours pas prête à emmètre la moindre réaction. Rylynn décida alors de se relever sur ses pieds, et dans un élan de compassion, il approcha sa main pour la poser sur l'épaule de la jeune femme.

« Mademoiselle ?  »

Alors qu'il posa doucement sa main sur l'épaule de la jeune femme, sa vision transita et changea du tout au tout … Et ses sens se mirent en éveil … Des couleurs l'entouraient de nouveau, le vent soufflait sur son visage, et pour la première fois depuis un millénaire, il pouvait sentir battre son cœur … Perturbé, presque sonné, il avança dans la forêt qui l'entourait. Il semblait chercher à comprendre ce qu'il venait de se passer, et il était bien loin de se douter qu'il venait … De ressusciter. Il venait de quitter l'autre côté, et il était revenu dans le monde des vivants. D'une démarche lente, il se mit à errer dans cette vaste forêt, sentant les craquement des feuilles sous ses pas, la brise nocturne lui caressant doucement le visage et faisant voleter ses cheveux. Ses sens étaient en éveil, son esprit était dans l'incompréhension la plus totale.

« Mais qu'est ce que c'est que ce bordel ?  »

Le regard vers le ciel, il contempla alors la lueur des étoiles et de la lune, et finalement, après un long moment de réflexion, il réalisa finalement le changement de sa condition.

« Je suis … Vivant ? Je suis vivant ?  »

Il commença alors à vérifier qu'il ne se trompait pas, constatant que son corps était bel et bien tangible et qu'il pouvait ressentir le moindre touché. Les odeurs qui lui venaient au nez firent remonter de bien lointain souvenirs, et il se rendit effectivement compte qu'il était bel et bien de retour à la vie.

« Ha ha ! Je suis … Je suis redevenu vivant ! Mais … Mais je suis où bordel ? Et quand sommes-nous ?  »

L'incompréhension reprenait place dans son esprit alors qu'il se remit à chercher des réponses, errant encore dans cette vaste forêt, s'éloignant encore un peu plus de la jeune femme qui lui avait servit de portail entre la vie et la mort. Il n'était même pas sur le point d'envisager qu'il venait de traverser un millénaire avant de revenir d'entre les morts ...


- Adrenalean 2016 pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Mina M. Harker
La Résistance

Mina M. Harker

× Dollars : 163
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 273

MessageSujet: Re: Where the Hell am I now ? - Rylynn and Mina   Where the Hell am I now ? - Rylynn and Mina I_icon_minitimeDim 28 Fév - 9:09


Your hell is my hell, babe !
 La forêt, la nuit, les étoiles, la lune…Quel plaisir de se promener ici, non ? Et bien NON ! D’abord, maintenant, la lune, je m’en méfie ! Moi, je suis un mythe, les sorciers, c’est un mythe, les originels, ce n’était pas un mythe, mais maintenant, on le sait qu’ils existent et sincèrement, je pensais qu’on était déjà bien assez, mais non, il y a ces chiens puants et ça… Non, je n’aime pas, je dirais même plus, ça m’insupporte ! Et quand je vois cette lune, je le supporte encore moins ! Je déambulais dans la forêt, mon magnifique maillot blanc souillé de sang et, comme expliqué qu’à l’instant, j’avais très faim et j’étais très énervée !
Au détour d’un arbre… « Au détour d’un arbre » c’est joliment dit et complétement stupide ! Je rencontrais cet homme un peu hébété et surtout, c’était une poche de sang ambulante ! J’avais faim, j’avais mal, j’allais le tuer !
Je me plantais devant lui, les marques de ma faim ancré sur mon visage et les crocs légèrement sortis.  Je ne voulais pas faire dans la dentelle, j’avais passé une mauvaise soirée et lui, il allait adoucir le tout. Les poings serrés, le corps bien ancré dans le sol, je le regardais avec une envie non dissimulés.

- Rends moi service, ne crie pas, ne me fais pas courir.

/ FLACH BACK ON /
J’étais tranquille dans ma magnifique maison. J’avais passé un bon moment dans mon bain, j’étais détendue. Ma chambre était mon sanctuaire, elle était décorée comme à l’époque de ma vie humaine. Sans doute était-ce là un lien que je voulais garder vivant, en souvenir de Nicolae, de mon mari, de l’ancienne Mina. Il y avait un mannequin sur lequel j’avais installé la robe somptueusement verte, brodée à la main, décorée de soie et de diverses choses trop somptueuse pour moi à l’époque, mais c’était un cadeau de mon vampire, de mon amant, je l’avais gardée. Je ne la mettais plus, non, les temps avaient trop changé et puis c’était une douleur de la voir. Pourquoi la garder et la mettre en évidence dans ce cas ? Parce que je dois être masochiste et que les moindres parcelles d’humanités qui existent ou existaient, je tente de les garder. Ou bien, est-ce mon côté matérialiste tout simplement.
Continuons, continuons. J’ouvris le dressing,  et nue, je regardais mes vêtements pour savoir ce que je porterais. Sous-vêtements : Check, bon, je ne vois pas l’utilité, mais c’est toujours joli de la dentelle ! Pantalon de cuir qui me fait un superbe fessier : check ! Maillot blanc, très moulant, dessinant mes courbes et ouvert sur mes épaules : Check ! Talon aiguille d’une supère marque : Check ! J’oubliais la veste se soir.
Ainsi, j’étais parée pour ma virée et je me trouvais, sexy et superbe, j’étais donc plus confiante qu’à l’habitude. Bon, à savoir comment je rencontrais mes assaillants, aucunes idées. C’est le pieu de bois dans l’épaule qui m’alerta. Un grognement sorti de ma bouche et après avoir vu d’om venait le coup, je me retrouvais, très rapidement, en face de cet espère de chasseur à la noix. Je n’avais rien fait à part me balader, je n’avais encore attaqué personne et me prendre en traite, je ne supportais pas. Attention, je prends souvent les gens en traitre, mais qu’on me le fasse, ça non ! Je saisi ma proie par le coup et celui-ci m’envoya, avec une arbalète de fortune, un autre pieu, cette fois dans le ventre. Un autre grognement et s’en était fini de cet humain inutile. J’avais rencontré, combattu et surtout, aperçu de loin des vrais chasseurs, s’en était pas un. La curiosité me poussa à regarder dans son portefeuille et vit une photo de ma victime avec une autre victime. Une vengeance pour venger sa sœur/sa copine ? Soit, il l’avait rejoint maintenant. Je regardais l’état de mon maillot et j’étais découragée, je l’aimais beaucoup ce joli petit haut, moi. Capricieuse, je donnais un coup de pieds, violent dans le corps sans vie de mon pseudo agresseur et celui-ci finit sa course, avec un sacré fracas, sans un arbre. J’aurais pu, par décence, l’enterrer. Mais si j’étais gentille, ça se saurait !
FLACH BACK OFF

J’étais donc devant cet homme, humain ou quelque chose du genre, je voyais surtout le sang qu’il pourrait m’apporter et m’en léchais, délicatement mais non sans sous-entendu, les lèvres. J’étais devant lui, ensanglantée étant quelque peu plus faible qu’à l’accoutumée. C’était d’ailleurs, la dernière fois que j’attendais avant de me nourrir. Mes plaies commençaient à refermer, mais je ne pouvais pas rester dans cet état : sale et affaiblie. Non, j’allais en faire mon quatre-heures.


© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Where the Hell am I now ? - Rylynn and Mina   Where the Hell am I now ? - Rylynn and Mina I_icon_minitimeDim 28 Fév - 19:08



Where the Hell am I now ?


Errer, errer, encore et encore. Au final Rylynn ne faisait plus que ça.  Il était à peine en train de se rendre compte de la réalité de sa situation. Il venait de revenir d'entre les morts. Et a nouveau, il était en train d'errer dans cette forêt où il était apparu, à la recherche d'âme qui vive afin de savoir où il était, quand se situait-il … Il avançait, sans savoir où il allait, sans savoir s'il se rapprochait où s'il s'éloignait de la moindre trace de civilisation. Un mouvement titilla son champ de vision, et lorsqu'il se tourna, il se trouva face à une femme, vêtue de vêtements près du corps et tâchée de sang sur toute la partie supérieur de celui-ci, qui s'adressa a lui d'une voix sèche et autoritaire.

Rends moi service, ne crie pas, ne me fais pas courir.

Enfin une âme qui vive ! Rylynn n'y croyait plus ! Cette femme avait peut-être l'air très étrange, mais au moins elle allait sans doute pouvoir lui indiquer sa route, la date, son emplacement, et tout un tas de trucs trèèèèès pratique !

« Ah ! Vous tombez bien bonne dame ! Figurez-vous que je suis complètement perdu, je ne sais ni où nous sommes, ni quand nous sommes. Si vous pouviez avoir l'amabilité de m'indiquer ces quelques informations, ainsi qu'un moyen de rejoindre la ville la plus proche ! J'ai grand faim, grand soif, et je suis fort fatigué ! Si d'ailleurs vous aviez une monture à me prêter afin que mon voyage soit plus rapide et plus confortable, je vous en serais encore plus reconnaissant !  »

On dirait que l'air impassible de Rylynn ne plaisait pas vraiment à la femme qui lui faisait face. Il la regarda sans rien dire pendant quelques secondes, puis se mit à remuer la main devant le regard rude de son interlocutrice.

« Hola ? Il y a quelqu'un ?  »

Pas la meilleure idée du monde de titiller un vampire affamée de la sorte, mais malheureusement pour lui, Rylynn n'a absolument aucune idée de ce qu'il est en train de faire ! Ni même du danger qui l'entoure !



- Adrenalean 2016 pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Mina M. Harker
La Résistance

Mina M. Harker

× Dollars : 163
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 273

MessageSujet: Re: Where the Hell am I now ? - Rylynn and Mina   Where the Hell am I now ? - Rylynn and Mina I_icon_minitimeMar 1 Mar - 13:27


Your hell is my hell, babe !
- Tu es là, mauvais moment, mauvais endroit.
J’avais tellement faim, j’avais tellement envie de me venger de cet homme qui m’avait blessé…Bon, soit, je l’avais déjà fait, mais je m’étais laissée distraire, j’avais été imprudente. Il n’avait pas l’air apeuré, il n’avait pas l’air effrayé, mais surtout, il parlait d’une manière si étrange. Cet homme était bizarre, mais là, ce qui m’intéressait, c’était son sang ! Son sang pourrait me guérir et qui sait, calmer le flot de colère qui m’irradiait. Sa main s’approcha de mon visage, il s’adressait à moi avec une façon étrange, mais surtout, il ne saisissait pas le danger. Il avait une façon d’être, une façon d’agir et de parler avec totale impudence. Mon envie se fit lire sur mon visage, mes yeux, mon visage… Avant un quelconque mouvement de la part de cet homme, je lui saisis le poignet l’approcha de moi avec cette force qui me caractérise. Ni une, ni deux, mes crocs se plantèrent dans sa nuque. J’aspirais avidement son sang et je sentais mes plaies cicatriser et ma rage se calmer.
Quelques minutes s’écoulèrent et je le regardais en souriant, j’étais rassasiée, j’aurais pu le tuer, oui, c’était facile, il ne pouvait rien contre, mais contre toute attente, je me décollais de lui. Son sang avait dégouliné sur le bas de mon visage et sur mon maillot, se mélangeait, son sang et le mien. Pourquoi je ne l’avais pas tué donc ? C’était tout simple, c’était un ingénu incompréhensible, mais sa façon de parler… Je n’avais jamais entendu parler quelqu’un ainsi, même à mon époque. J’avais une chance que ça ne soit qu’un hurluberlu de plus, mais j’avais vu tellement de chose grotesque et étonnantes dans ma vie que je ne m’étonnais de plus rien.
- Qui es-tu ?
Je regardais son cou et sa plaie dégoulinée. J’avais envie de le finir, de le jeter sur le bas-côté de la route et de rentrer chez moi, bien tranquillement. Si je le laissais ainsi, c’était sa mort. Je n’avais pas bu beaucoup, mais la colère m’avait poussé à quelque peu exagéré sur la morsure. Je n’avais pas fait un travail très propre, c’était une mauvaise plaie qui pourrait lui causer des soucis. Je n’avais rien pour faire un garrot. Sans doute était-ce parce que j’avais été prise par surprise par la raclure de chasseur que j’étais dans une optique moins terrible où bien, encore, je me ramollissais. Je m’ouvris le poignet légèrement et lui tendit.
- Bois. Tu éviteras de mourir. Si tu refuses, tu vas mourir. Je ne le proposerais pas deux fois.
Pathétique, pensais-je de moi-même. Néanmoins, je savais que j’étais entourée de chasseurs, de chiens puants et d’autres vampires, si ceux-ci décider que mes proies étaient trop voyantes, j’aurais quelques ennuis et je voulais rester tranquille.



© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Where the Hell am I now ? - Rylynn and Mina   Where the Hell am I now ? - Rylynn and Mina I_icon_minitimeMar 1 Mar - 15:34



Where the Hell am I now ?


Quel étrange personnage que cette femme ! Elle ne semblait pas réagir pendant que Rylynn lui parlait, cependant elle le fixait avec un regard … Envieux ? Étrange, dans tous les cas, impossible de réellement savoir ce qui émanait de ces yeux à ce moment précis !

Tu es là, mauvais moment, mauvais endroit

Qu'est ce que, quoi ? Rylynn ne comprenait pas vraiment ce qu'elle voulait dire, levant un sourcil. Mais avant même que l'ancien roi nouvellement revenu à la vie n'ai le temps de réagir, il senti la femme qui lui faisait face l'attraper par le poignet, l'attirer et lui planter ses crocs dans le cou. AÏE AÏE AÏE AÏE AÏE AÏE ! Une sensation loin d'être agréable ! Il commençait à sentir son sang quitter son corps, il comprenait à peine ce qui lui arrivait. Il commençait déjà à tourner de l'oeil. A peine revenu à la vie, à jeun, comment dire qu'il est en train de passer à deux doigts de l'évanouissement ?  Finalement la vampire le relâcha, alors que Rylynn cherchait à se remettre bien droit sur ses pieds. Son sang coulait encore légèrement sur le bas du visage de la vampire, et il sentait une vive douleur à son cou, la morsure était sévère !

« HÉ ! Mais ça va pas bien ?! Ça fait mal !  »

Il porta alors sa main sur la morsure en serrant fort les dents, littéralement blessé physiquement. Il entendit la vampire lui demander qui il était, et quelques secondes plus tard, elle se mordit le poignet jusqu'au sang et lui proposa de boire son sang, au risque de mourir. Rylynn refusa, contre toute attente, et marmonna quelques mots en une langue ancienne, une légère aura se dégagea de ses mains et ses plaies se refermèrent, stoppant immédiatement le saignement.

« Est-ce donc ainsi que les gens se saluent dans cette sordide contrée ? Je suis simplement à la recherche d'informations, est-ce une raison pour m'agresser ainsi ?!  »

Il se tenait encore le coup, la douleur musculaire était encore légèrement présente. Il remua légèrement la tête, étirant ainsi son cou pour tenter de faire passer la douleur.

« Ça fait mal … Comment se fait-il que vous ayez des crocs aussi point... OH PARDON ! J'ai complètement oublié de me présenter, où sont mes bonnes manières ? Je suis Rylynn Crowley, surnommé « Le Mystique » par mon peuple. Je suis, en tout cas j'étais, Roi de Bretagne. Et vous êtes ? »



- Adrenalean 2016 pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Mina M. Harker
La Résistance

Mina M. Harker

× Dollars : 163
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 273

MessageSujet: Re: Where the Hell am I now ? - Rylynn and Mina   Where the Hell am I now ? - Rylynn and Mina I_icon_minitimeMar 1 Mar - 16:51


Your hell is my hell, babe !
Ça fait mal ? Non, sérieusement, il pense sincèrement que se nourrir est un plaisir partagé ? Les humains qui se nourrissent de porc, de vache, il faut bien les tuer, non ? Chez nous, c’est pareil ! Le spectacle qui s’offra à mes yeux, me fit pousser un léger grognement. Cette langue, je ne la connaissais pas, cette chose bizarre qui se passa m’inquiéta.  C’était un sorcier ? Je reculais d’un pas. Il pouvait m’anéantir trop facilement et je ne pourrais surement pas me défendre. Il fallait que je le tue ! Sordide contrée ? Et voilà qu’il recommençait ! Son langage, cette fois compréhensible, mais à la fois, complétement surfait et irréaliste.
« Ça fait mal … Comment se fait-il que vous ayez des crocs aussi point... OH PARDON ! J'ai complètement oublié de me présenter, où sont mes bonnes manières ? Je suis Rylynn Crowley, surnommé « Le Mystique » par mon peuple. Je suis, en tout cas j'étais, Roi de Bretagne. Et vous êtes ? »
- Mes crocs ? Je suis une vampire idiot ! Ce n’est pas compliqué à comprendre, non ? Et toi, tu es une de ces espères de raclure de sorciers !
Il avait vu mes crocs, je l’avais mordu, j’avais aspiré son sang, qui commençait à sécher au coin de ms lèvres. Le Mystique ? Roi de Bretagne ? C’était quoi son problème à lui ? C’était sa technique dès qu’il rencontrait quelqu’un ? Draguait une fille ou, encore plus pervers, décelait une créature magique et faignant d’être un attardé fini, la tuer ? Alors pourquoi ne l’avait-il pas encore fait ?
- Roi de Bretagne ? J’ai l’air d’une idiote ? Tu vas me faire croire que tu es un roi de Bretagne d’il y a quoi…1000 ans ?
Je rigolais légèrement en le regardant. Mon rire, mon assurance, ma supériorité… Il ne me faisait pas peur, non, mais j’étais inquiète. Je n’avais rencontré que peu de sorciers et je n’avais pas envie d’être un cobaye pour son imagination, une victime. Je l’avais mordue, j’avais failli le tuer, allait-il se venger ? Non, il m’avait l’air stupide et hébété. Je n’avais rien à craindre de sa part, du moins, je l’espérais.




© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Where the Hell am I now ? - Rylynn and Mina   Where the Hell am I now ? - Rylynn and Mina I_icon_minitimeMar 1 Mar - 17:22



Where the Hell am I now ?


Mes crocs ? Je suis une vampire idiot ! Ce n’est pas compliqué à comprendre, non ? Et toi, tu es une de ces espères de raclure de sorciers !

Vampire ? Ouah, Rylynn n'aurait jamais pensé à ça ! Pour lui, les vampires n'étaient que des créatures imaginaires, inventées pour faire peur aux enfants, pour raconter des histoires terrifiantes !  Il la dévisagea d'un œil nouveau, d'un regard curieux et fasciné ! Il regarda alors ses crocs qui étaient encore dessinés, son regard sanglant, son teint pâle, et il était … Vraiment fasciné.

« Une vampire … Ouah ! Je ne pensais pas que vous existiez vraiment ! Je me souviens avoir raconté des histoires avec des vampires à mes enfants, mais je ne pensais pas que vous étiez réels ! C'est … Fascinant !  »

Mais visiblement, elle ne semble pas vraiment faire attention à la remarque de l'ancien roi, enfin pas sur le moment en tout cas. Elle était plutôt en train de se demander si il ne la prenait pas pour une idiote.

Roi de Bretagne ? J’ai l’air d’une idiote ? Tu vas me faire croire que tu es un roi de Bretagne d’il y a quoi…1000 ans ?

Rylynn leva alors un sourcil. Un millénaire ? Ça semblait totalement irréaliste ! Il se gratta la tête, d'un air interrogateur, et se questionna. Était-ce possible ? Était-il possible qu'un millénaire complet se soit écoulé ? Rylynn ne pouvait y croire, ça semblait tellement irréaliste qu'il ne pouvait croire à une telle ellipse temporelle.

« Un millénaire ? Mais ne soyez pas folle, voyons ! Il serait impensable qu'un tel laps de temps se soit écoulé ! … D'ailleurs, en quel an nous trouvons-nous ? Je dois avouer que cette supposition me laisse perplexe …  »

Il se gratta la barbe, décidément très interrogateur par rapport à sa nouvelle situation … En même temps, ce n'est pas tous les jours que l'on revient à la vie ! Il savait son errance de l'Autre Côté longue, mais envisager qu'elle puisse avoir duré un millénaire … Non, ce n'était décemment pas possible ! Il ne pouvait avoir errer aussi longtemps ! Auquel cas, il était sûr que son âme aurait été perdues dans ces limbes froides et inhumaines.



- Adrenalean 2016 pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Mina M. Harker
La Résistance

Mina M. Harker

× Dollars : 163
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 273

MessageSujet: Re: Where the Hell am I now ? - Rylynn and Mina   Where the Hell am I now ? - Rylynn and Mina I_icon_minitimeMar 1 Mar - 17:52


Your hell is my hell, babe !
J’écarquillais les yeux légèrement quand il me dit que c’était…Fascinant. Il raconté des histoires à ses enfants…Il avait dont des enfants et il n’était pas avec eux ? C’était un homme indigne. Fascinant…Non, vraiment, ce n’est pas croyable qu’il me dise ça. C’était un sorcier… Les sorciers connaissent les vampires non ?  Il croyait vraiment aux histoires qu’il racontait ? Il n’y avait pas d’asile dans Mystics Falls ? Déjà, parce qu’il avait sûrement dû rater son traitement, mais aussi, parce que ça ferait un super garde-manger. Combien de gens nous trouver fascinant ? Nous étions des monstres buveurs de sang, nous n'avions pas de cœur, pas d'humanité, nous n'avions rien de fascinant. Nous étions un mythe, mais qu'est-ce qu'un mythe pour un sorcier ? Nous n'avons sans doute pas de cœur, mais un sorcier qui s'amuse avec des forces qu'il ne comprends pas, c'est d'une telle idiotie et c'est dangereux.  
- Mais c’est pas possible…Tu sors d’où toi ? Tu es vraiment un imbécile… J’aurais dû te tuer.
Mais pourquoi je ne l’avais pas fait en fait ? C’était incompréhensible… Je devais perdre la tête. Cette manière de ce gratter la tête était totalement…surfait. On avait l’impression qu’il surjoué. Folle ? Maintenant, il me traitait de folle, n’avait-il pas vu de quoi j’étais capable ? Cette supposition ? En plus de me traiter de folle, il me traitait de menteuse ? Bon, comment lui faire comprendre qu’on était en  2014 ? Même si c’était un fou, il fallait que je le fasse en douceur. Cette manière d’être avec lui avait le don de m’énerver, pourquoi je n’étais pas moi ? Pourquoi je ne l’avais pas tué ? Pourquoi je perdais mon temps ?! Je sortis mon téléphone portable de la poche arrière de mon pantalon et lui montrait l’écran pour qu’il y voit lui-même la date. Il semblait incrédule est bien loin des hommes que j’avais pu rencontrer avant. Lui, ne me regardait pas comme une femme, ne me regardait pas comme un monstre. A vrai dire, il ne me regardait pas et ça me poussait à me poser des questions : Son histoire était-elle vraie ? Etait-il se roi ?
- Tu vois bien par toi-même. 2014. Bon, tu habites où ? Je vais te ramener.
C’était sans doute ce côté sorcier qui me faisait m’occuper de lui. Sait-on jamais, il n’est peut-être pas seul et je n’avais pas envie de souffrir milles tortures d’un groupe de sorcier. Je regardais autour de moi, dans le doute. S’il y avait d’autres personnes, je les sentirais. Je ne savais de quoi était réellement capable un sorcier, je n’en avais pas rencontré auparavant. Il y avait bien eu celui qui a ensorcelé mon alliance, mais je ne sais rien de lui, même pas son nom. 300 ans après, je ne le retrouverais pas, mais je voulais retrouver sa progéniture pour savoir si vraiment, Nicolae était mort. Je regardais ce Rylyyn en face de moi et me suis mise à penser qu’un sorcier, de son coté, c’était toujours positif. Un garde-fou qui pourrait surveiller mes arrières, ensorcelé qui je voudrais. Bon, soit, il fallait qu’il soit puissant, mais, sait-on jamais.




© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Where the Hell am I now ? - Rylynn and Mina   Where the Hell am I now ? - Rylynn and Mina I_icon_minitimeMar 1 Mar - 18:40



Where the Hell am I now ?


Mais c’est pas possible…Tu sors d’où toi ? Tu es vraiment un imbécile… J’aurais dû te tuer.

Et non, Rylynn n'avait pas fait attention à ces dernières paroles. Il était bien trop occupé à dévisager la vampire, à l'analyser. Sa curiosité était nourrie par chaque seconde à observer l'être incroyable qui lui faisait face, il gravait son image dans son esprit … Le premier vrai vampire qu'il rencontrait. C'était un moment unique, qu'il ne fallait certainement pas oublier ! Son insatiable curiosité fut de nouveau piquée à vif lorsque la vampire sortit un objet de son pantalon … Un petit objet, d'une matière alors inconnue à notre roi, dont une partie émettait de la lumière. Il ouvrit de grands yeux en voyant cet objet qui semblait miraculeux ! Elle tendit alors l'objet vers lui, face lumineuse en avant, ce qui surprit les yeux de Rylynn. Il plissa alors les yeux pour mieux voir, et put distinguer des chiffres, des écritures … Il se saisit de l'objet et se mit à le regarder en détail. Il était littéralement captivé par cette chose incroyable ! Serait-ce magique ?

« Ouaaaaaaah ! Mais cette chose est incroyable ! Qu'est-ce ? Comment est-ce capable de faire de la lumière ? Et … Est-ce l'heure actuelle qui est affichée ?

Fasciné par toutes les informations incompréhensibles que la façade lumineuse affiche, Rylynn se retrouve encore plus impressionné quand le téléphone affiche une minute de plus au niveau de l'heure.

« OUAAAAAAAAAAH ! Mais ça change tout seul ! Comment est-ce que ça fait ça ?! C'est incroyable !  »

Alors qu'il remonta le regard vers la vampire, elle semblait … Presque exaspérée sur le coup.

Tu vois bien par toi-même. 2014. Bon, tu habites où ? Je vais te ramener.

Et là, c'est le drame. Là c'est le moment où Rylynn à l'impression de se faire aspirer en arrière tant il n'y croit pas. L'an deux mil quatorze ? Alors … C'était donc vrai ? Il avait vraiment errer pendant un millénaire ? Il posa un regard presque vide sur Mina …

« QUOI ?! Deux mil quatorze ?! Mais … Ça veut dire … Que j'étais mort depuis un millénaire ?!  »


- Adrenalean 2016 pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Mina M. Harker
La Résistance

Mina M. Harker

× Dollars : 163
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 273

MessageSujet: Re: Where the Hell am I now ? - Rylynn and Mina   Where the Hell am I now ? - Rylynn and Mina I_icon_minitimeMar 1 Mar - 19:43


Your hell is my hell, babe !
Ses yeux me fixaient, ça en était presque dérangeant. Etait-ce vraiment la première fois qu’il voyait un vampire ? Oui, bien sûr, sinon, il ne serait plus là pour se présenter devant moi comme un être plein de… Cet être est indescriptible au final et me tape sur les nerfs. Sa réaction face à mon téléphone m’interloqua. Il devait être un fabuleux comédien, ou bien était-il juste…vrai. J’avais vu l’arrivée de ces appareils, ça ne m’avait pas choqué, mais imaginer quelqu’un qui débarque d’un endroit inconnu, sans souvenir et qui découvre ça ? Plus que perturbant. Il me prit mon téléphone des mains et c’était comme si je n’existais plus. Il n’y avait que lui et cet infime objet dans ses mains. Comme réponse à sa question, je fis un signe de tête. Je le laissais seul dans sa découverte. Je le regardais avec attention, captant le moindre mouvement de son visage, ses respirations, ses attentions, j’essayais de savoir si vraiment, il ne me mentait pas.
- Incroyable ? C’est la technologie mon ami.
J’en avais vraiment assez de son attitude. Ne pouvait-il pas faire autre chose qu’avec excès ? Il semblait choquer, perturber et il semblait ne pas en croire ses oreilles. Comme si entendre cette année… 1000 ans, c’était impossible. Comment, ou et pourquoi 1000 ans ? Dans quel endroit avait-il été gardé ? Où cela, ici, à Mystics falls ? Mais cette ville n’existait pas encore à l’époque… Pourquoi autant de temps ? Ca n’était pas logique.
« QUOI ?! Deux mil quatorze ?! Mais … Ça veut dire … Que j'étais mort depuis un millénaire ?! »
- Tu vas me faire croire que tu me dis la vérité ?
Son visage avait changé, ses expressions aussi. Il n’était plus l’huluberlu qui exagère chacun de ses gestes et mouvements, non, il semblait tellement insipide. Je posais ma main sur son épaule, juste à côté où son sang avait séchés. J’en avais presque oublié son gout, à ce Rylyyn. Sur mon visage, à nouveau, l’envie de sang se fit voir, mais je l’occultais presque immédiatement. Il semblait perdu et allait mettre ça sur le compte de…Je ne sais pas, mais à l’instant, je n’allais pas le laisser seul, ni le tuer.
- Parles moi de toi, Rylyyn. Qui es-tu ?
Ma voix était presque douce, plus douce qu’à l’ordinaire, je n’étais plus ce monstre qui voulait son sang. Je n’étais pas non plus une femme des plus douces, mais, j’étais juste quelqu’un de présent et je pense, que si jamais il dit la vérité, il aura besoin de quelqu’un.






© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Where the Hell am I now ? - Rylynn and Mina   Where the Hell am I now ? - Rylynn and Mina I_icon_minitimeMar 1 Mar - 23:38



Where the Hell am I now ?


Incroyable ? C’est la technologie mon ami.

La technologie ? En mille ans, la technologie a été capable de créer une telle chose ? C'est absolument incroyable et phénoménale aux yeux de Rylynn ! Mais son euphorie se calma soudainement lorsqu'il compris justement que ça faisait un millénaire qu'il était mort.

Tu vas me faire croire que tu me dis la vérité ?

Mentir n'était clairement pas dans le but de Rylynn, mais il est vrai qu'il pouvait être extrêmement dur de croire à une telle histoire. L'ancien roi entendit ces quelques mots tourner dans sa tête, ainsi que beaucoup d'autres. La vampire posa sa main sur l'épaule de Rylynn, et lui demanda d'une voix plus douce :

Parles moi de toi, Rylyyn. Qui es-tu ?

Il fallut un moment à Rylynn pour récupérer une façon de penser normale, une façon de penser qui lui permettrait de réellement expliquer sa condition et sa situation.

« Et bien, je fût, autrefois, Roi de Bretagne, ou qu'importe comme ces terres se nomment au jour d'aujourd'hui. J'étais un souverain respecté et aimé, marié à une marquise française et père d'un jeune garçon. Ma femme se prénommait Éléanorre de Castres. C'était une femme incroyablement douce et belle, mais qui avait tout de même un caractère certain et une autorité naturelle. Ensemble, nous avons eu un fils alors que j'étais âgé de 31 printemps. Je l'ai nommé Verelion. Je ne l'aurais vu que peu grandir … Car je suis mort cinq années plus tard. J'étais donc un roi, mais également un mage. Un sorcier. Enfin, je possédait un don magique. Je craignait, à la base, que mon peuple soit effrayé par ce don, et qu'ils puissent avoir l'envie de me brûler. Mais j'ai voué mon don à une utilisation purement pacifique et valorisante. Ainsi, j'ai pu soigner quelques maladies, créer des choses qui furent utiles à mon peuple et aider mon économie ainsi que tous les besoins des miens.  »

Durant son récit, Rylynn s'était assis au pied d'un arbre. La nostalgie s'installait quelque peu en lui, mais il n'en laissa presque rien paraître.

« Juste avant de perdre la vie, j'ai vu mon épouse se faire tuer par un assassin qui venait pour ma famille. Sous la rage, j'ai senti mes pouvoirs se décupler et je l'ai tué sur le coup … Par esprit de vengeance, purement. Ce n'était pas une bonne utilisation de la magie, mais je n'ai pas été capable de me contrôler. Après ça, j'ai perçu un filament de lumière qui flottait au-dessus du corps de ma tendre Éléanorre. J'ai alors tenté de le retenir, persuadé que ce filament représentait sa vie … Il m'a échappé, et je n'ai compris que trop tard que j'avais attenté à un acte de nécromancie. C'est une chose interdite dans les arts magiques, et mon âme a donc été maudite, me menant à une mort certaine. Ne voulant pas apposer ma malédiction aux miens, j'ai cédé ma place à mon fils lorsqu'il serait en âge de gouverner, et je suis parti en mer avant de mourir. J'ai errer pendant longtemps, très longtemps, dans un monde sans couleurs, sans odeurs, sans sentiments et sans rien de vivant. Puis un jour, dans mon errance qui me perdait encore et encore, j'ai vu une lueur blanche au loin. C'était une jeune femme, qui regardait dans le vide. J'ai voulu savoir si elle allait bien, alors je lui ai touché l'épaule … Et petit à petit, le monde a retrouvé ses couleurs, ses odeurs, son vent, ses bruits … Tout ce qui le rendait vivant. Et c'est ainsi que j'ai compris que j'étais revenu à la vie ! Puis je vous ai rencontré, et vous m'avez mordu !  »

C'était dis avec tellement de naturel et de flegme !


- Adrenalean 2016 pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Mina M. Harker
La Résistance

Mina M. Harker

× Dollars : 163
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 273

MessageSujet: Re: Where the Hell am I now ? - Rylynn and Mina   Where the Hell am I now ? - Rylynn and Mina I_icon_minitimeMer 2 Mar - 17:04


Your hell is my hell, babe !
Il commença sa diatribe et je n’avais pas envie de le couper. Soit il me mentait et je le tuerais, soit…Il commença à parler et je ne pouvais que le croire car il semblait lui-même y croire. Il n’était donc pas le monstre sans cœur qui avait délaissé sa famille, il les avait perdus. Je ne savais que trop bien ce qu’on pouvait ressentir quand on voyait la personne que l’on aime, mourir sous ses yeux. Je lui aurais bien dit, que non, on ne brulait plus de sorcier à notre époque, mais il parlait de la sienne. Etait-il possible que les légendes soient vrais et que les mythes, les horreurs faites aux être magiques, soient vrais ?
Il s’assit au pied d’un arbre et bien que je ne bougeais pas, je ne le quittais pas du regard. Il semblait absorber dans son histoire, je ne voulais rien couper. Aurais-je du faire quelque chose pour cet homme qui semblait désemparé ?
- Qu’est-ce donc que cet autre monde ? Et cette femme, qui était-elle ?
La fin de sa phrase me fit esquisser un sourire. Il ne semblait pas choqué parce que j’avais fait. Etait-ce parce qu’il était dans les méandres de son histoire ? Il semblait dans un tout autre monde, encore un autre.
- Ne vous plaigniez pas, j’aurais pu vous tuer. Soyez reconnaissant.
Son histoire m’avait touché. Je ne pensais pas cela possible. Depuis combien de temps je n’avais pas été touché par une histoire ? Depuis combien de temps n’avais-je pas considéré quelqu’un ? Il me semblait perdu et par certaine façon, je le comprenais. Vraiment. J’avais perdu l’amour de ma vie, mort devant mes yeux. J’ai erré et erre encore dans une vie qui n’est pas mienne. Sans odeur ni couleur ? Il n’était pas le seul. Moi, j’étais dans la vraie vie, oui, mais c’était similaire. Sans sentiments ? Il prêchait une convaincue.
- J’ai une grande maison, tu sais. Si jamais tu veux un toit au-dessus de ta tête.
Je ne savais pas pourquoi je lui avais proposé. Sans doute parce que quand Nicolae est mort, j’aurais voulu que quelqu’un soit là. Lui, il venait de revenir d’entre les morts, pourquoi ne pas…Lui tendre la main ? Et accessoirement, il ne connait pas la veine de venus, je pourrais donc le mordre et lui faire oublier très facilement. Je ne sais pas si sur un sorcier, ça fonctionne, mais on verra bien.


© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Where the Hell am I now ? - Rylynn and Mina   Where the Hell am I now ? - Rylynn and Mina I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:15



Where the Hell am I now ?


Qu’est-ce donc que cet autre monde ? Et cette femme, qui était-elle ?

Le souverain prit un instant de réflexion, repensant à ce monde froid et sordide …

« Je ne saurais vous dire précisément ce que ce monde était. Ce que je peux vous dire, c'est que tout était … Sombre, sans couleur, sans odeur, sans saveur, sans sons. C'était un monde similaire au monde réel, mais sans tout ce qui le rendait vivant … Un monde mort. Pour les morts. Ironique, n'est-ce pas ? Quand à cette femme, je ne sais pas qui elle était. Je l'ai remarqué au loin car elle m'apparaissait comme une lueur blanche, et quand j'étais dans cet autre monde, elle restait pâle, blanchâtre. Quand je l'ai touchée pour savoir si elle allait bien, elle a soudain pris des couleurs, jusqu'à ce que je revienne dans le monde réel. Mais je n'ai aucune idée de qui elle était.  »

Lorsqu'elle lui fit remarquer, Rylynn réalisa qu'effectivement, il aurait pu mourir de cette morsure. Alors pourquoi ne l'avait-elle pas tué ? Cette femme le faisait se questionner bien plus encore. Mais cette fois, plus par sa personne que par son vampirisme. Au fur et à mesure du flot du temps, nombre de pensées se mélangeaient dans son esprit. Il ne comprenait pas où il était, comment avait-il pu errer durant un millénaire, ce qu'il était advenu de son fils, de son royaume, ce qu'était devenu sa lignée, et surtout comment il allait pouvoir retrouver une vie normale dans cette nouvelle époque de laquelle il ne connaissait absolument rien. Se dire qu'il aurait mieux valu rester mort ? Certainement pas. Rylynn avait toujours été un amoureux de la vie, il avait toujours profité de chaque seconde qu'il passait de son vivant, clamant sa chance de faire partie de ce monde. Maintenant qu'il était revenu à la vie, cette façon de pensée n'avait pu que se démultiplier. Qui pourrait avoir la chance d'obtenir une seconde chance de vivre après un millénaire ? Il avait eu une chance folle, il en était conscient, mais le monde qu'il connaissait lui semblait tellement lointain désormais. Il ne savait même pas s'il allait pouvoir en connaître quoi que ce soit.

J’ai une grande maison, tu sais. Si jamais tu veux un toit au-dessus de ta tête.

Avoir un toit est une chose essentielle, et c'est pourtant bien la dernière chose à laquelle Rylynn aurait pu penser. Maintenant qu'il était de retour à la vie, il allait devoir s'adapter à ce nouveau monde, et cela commencerait effectivement par trouver un logement.

« Je serais fou de refuser votre aide, et vous me voyez fort reconnaissant devant votre proposition que je ne peux qu'accepter. Cependant, je veillerais à ne pas vous importuner trop longtemps et à trouver mon propre toit. »


- Adrenalean 2016 pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Mina M. Harker
La Résistance

Mina M. Harker

× Dollars : 163
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 273

MessageSujet: Re: Where the Hell am I now ? - Rylynn and Mina   Where the Hell am I now ? - Rylynn and Mina I_icon_minitimeLun 7 Mar - 9:43


Your hell is my hell, babe !
A nouveau, il se répété, « Sombre, sans couleur, sans odeur, sans saveur, sans sons ».
La seule chose qui différencié entre ma vie et ce descriptif, c’était le son. J’avais eu du son, moi, peut-être trop pour mon esprit. Mais pour le reste, ma vie n’était qu’une pâle copie d’une autre vie.
C'était un monde similaire au monde réel, mais sans tout ce qui le rendait vivant
Il prêchait une convainque. J’avais conscience que ça n’était pas mon monde qu’il décrivait, mais ainsi expliqué, c’était tout comme.
Un monde mort. Pour les morts. Ironique, n'est-ce pas ?
J'étais morte, je suis morte... C'était mon monde, ma vie qu'il décrivait. Je secouais la tête et je regardais ailleurs. Chacune de ses paroles résonnait un peu trop en moi. Ca me touchait beaucoup trop. Je fis un pas en arrière. J’aurais dû partir. Non, je devrais le tuer et partir. Ne pas me retourner sur quelqu’un comme ça. Mon cœur battait la chamade, ça fait longtemps que ça ne m’était pas arrivé. Humaine, j’aurais pratiquement fait un malaise. Et malgré que je tenais debout, un malaise se passa en moi. Une lueur blanche ? Comme dans des légendes de vie après la mort ? Beaucoup parle d’un tunnel blanc lorsqu’on meurt, lui, avait vu ça, mais de l’autre côté. Je peux certifier que l’on ne voit pas ce tunnel ou cette lumière blanche lorsque l’on meurt. Je ne l’avais pas vu, moi. Je n’avais vu que le visage de mon bien-aimé m’accompagné jusqu’à le voir disparaitre par la main de mon mari. A cette image, je serrais les poings et maudissais l’être en face de moi qui me désarçonnait plus qu’à la coutumée.  Je ne lui répondais pas, je ne savais pas quoi dire et j’étais quelque peu perturbée pour parler. Allait-il voir cet état dans lequel j’étais ? Je n’aurais pas dû proposer de l’accueillir, pourtant je l’avais fait et il accepta. J’avais été et été encore compatissante à son histoire que je ne comprenais que trop bien. Je reculais encore d’un pas et lui tournais le dos. Je ne voulais pas que quelqu’un me voit perturbée. Je ne laissais pas jamais voir et je ne voulais pas que ça commence. Je respirais profondément à mes choix, à ma vie et la vie de cet homme ainsi perdu. Je pouvais et je sentais que j’avais le devoir de le tuer. Sa vie n’existait plus, ici il serait perdu et j’étais dieu, j’avais le pouvoir de vie ou de mort, pourtant, je n’avais pas envie de le tuer. Une seconde chance ? Avait-on vraiment le droit à une seconde chance dans la vie ? Alors pourquoi pas moi ? Pourquoi m’avait-on refusé cette chance, à moi ? J’étais douce et gentille, avant…On m’a fait devenir ce que je suis et maintenant, je suis seule à errer et à hanter ma propre vie.
- J’habite plus loin.
Légèrement tremblante, ma voix se fit entendre. Je n’attendais pas plus sa réponse que le simple fait qu’il me suive que je pris la route, lentement. Assez lentement pour qu’il me suive, si réellement il désirait vivre dans l’antre d’une vampire.
Cependant, je veillerais à ne pas vous importuner trop longtemps et à trouver mon propre toit. »
C’était risible. Comment allait-il prendre un logement ? Avec quel argent, quel travail ? Il ne connaissait rien de ce monde et avait prévu de le conquérir ? Il n’est plus roi, il n’est plus rien ici. Et du moment que je pouvais vaquer à mes habituelles occupations, je m’en moquais. Je n’étais pas tellement présente chez moi au final. Entre mon travail, ma nature, mon envie de jouer, je n’étais pas souvent chez moi. Un coup d’œil à mes vêtements… Il fallait que je prenne une douche pour enlever le sang de ce chasseur et de ce roi déchu.


HRP : On passez chez Mina ?



© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Where the Hell am I now ? - Rylynn and Mina   Where the Hell am I now ? - Rylynn and Mina I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Where the Hell am I now ? - Rylynn and Mina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» And once again, I'm lost ! Rylynn & Lena
» I need help ft. Mina M. Harker
» Now that i've found you ► feat Mina
» Réminescence ancestrale - Tatia & Rylynn
» You look familiar ... Paige & Rylynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives de vos RPs-