AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 I need help ft. Mina M. Harker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Allison Argent
Neutre

Allison Argent

I need help ft. Mina M. Harker Tllc
x Emploi : Etudiante
× Dollars : 32
× Humeur : Tu verras en testant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 228

MessageSujet: I need help ft. Mina M. Harker   I need help ft. Mina M. Harker I_icon_minitimeMer 16 Mar - 14:21

I need help
Mina & Hayley

Au secours



Cela faisait pas très longtemps qu'Hayley venait d'arriver à Mystic Falls. Elle connaissait très peu la ville par moment, elle était un peu perdue de se retrouver toute seule dans une ville aussi immense. Elle n'avait plus de famille à part la meute qu'elle considéré de tel. Elle avait été adopté à la naissance par les Marshall, tout s'était très bien passé jusqu'au jour où elle a tué accidentellement quelqu'un, ce qui a activé son gêne de loup-garou. Ne connaissant pas du tout l’existence de ce gêne, un soir de pleine lune, la jeune femme muta en louve chez ses parents adoptifs, heureusement pour ces derniers qui n'étaient pas là à ce moment mais cela ne les a pas empêché de la mettre dehors de chez eux lorsqu'ils ont vus que les meubles étaient cassés. C'est donc après cet événement qu'elle décida de partir à la recherche de ses vrais parents, elle à fait pleins de déplacements pour trouver des informations sur ses parents biologiques pour au final, après qu'ils sont morts. La jeune femme en était désespéré. C'est pour cela que maintenant, elle dit souvent que sa meute est sa famille. Elle appris avec l'aide de sa meute, que les loups-garous n'étaient pas la seule espèce surnaturel, déjà que cette histoire était totalement irréelle, on lui avait appris que les vampires et les sorcières excités eux aussi. Dans quel monde vit-on ? Les humains ont du soucis à se faire.  

Aujourd'hui la jeune femme n'avait rien de spécial à faire, elle décida donc de sortir un peu. Avant de sortir, la jeune femme passa par la salle de bain pour y prendre une douche, l'eau chaude lui coulait sur le corps cela était agréable comme sensation, s'habiller, elle enfila simplement un jean avec un débardeur, une veste rose et une paire de bottines. La louve se laissa les yeux détachés comme à son habitude. Puis, une fois prête, elle sortit donc de son studio. La jeune femme voulait se rendre dans la forêt, elle y passée de temps en temps, cela pouvait paraître bizarre mais, elle s'y sentait bien là-bas, s'était le plus important pour elle. Aller dans la forêt n'était pas vraiment très prudent d'un côté mais, Hayley était persuadée de savoir ce défendre toute seule, et comme la jeune femme adorait prendre des risques, se serait pas demain la veille qu'elle arrêterait de venir ici. 

La jeune femme marchait dans la forêt. Elle entendit des bruits derrière elle, cette dernière ce retourna mais, ne vit personne.

- Il y a quelqu'un ?

Demanda-t-elle. Avec ses capacités surhumaine, la jeune femme sentit une odeur étrange. S'était une odeur de vampire. Sans y réfléchir, la jeune femme se mit à courir. La jeune femme s'arrêta derrière un arbre pour se cacher mais, quand Hayley se retourna, le vampire commença à l'étrangler. Hayley poussait des cris aigu, elle ne pouvait pas se défendre toute seule cette fois-ci.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Mina M. Harker
La Résistance

Mina M. Harker

× Dollars : 163
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 273

MessageSujet: Re: I need help ft. Mina M. Harker   I need help ft. Mina M. Harker I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 15:37





















 ❝ I need help ❞
Quand le prédateur sauve sa proie ~




C’était une journée calme. J’avais passé la majeure partie de la journée à travailler, à regarder les dossiers que l’on m’envoyait, à signer des chèques, à vérifier les remboursements, à travailler sur les contrats. Une journée des plus studieuses en somme. Comme qui dirait bien ennuyeuse. Vérifier chaque alinéa de chaque contrat, vérifier auprès des banque les solvabilités de ceux qui veulent mon aide, vérifier qu’ils ont des près, que les projets sont viables, que tout est bon et que je ne paie pas à perte. Je ne crains pas la faillite, j’ai assez de bien, d’argent, d’investissements pour que mes arrières soient assurés. Parfois, je me dis que mon argent pourrait aider les plus démunis, aidé pour une famille autre que celle de mon valet. Je ne suis pas du genre à aider les autres sans quelque chose en retour. Je fermais mon dernier dossier et soupirais. Il fallait que je prenne l’air. Si je n’étais pas concentré, je pourrais faire des erreurs de choix et ça, je ne le voulais pas.
Je me levais de mon siège et allait à la fenêtre de mon bureau. La journée n’était pas fini, je pourrais faire autre chose, je pourrais me nourrir et rentrer chez moi. Non, je ne voulais pas rentrer.
Je ne voulais pas penser, je ne voulais pas réfléchir, alors je me mis en route. Je passerais par chez moi enlevé mon tailleur pantalon, je prendrais ma voiture et irait faire un tour quelque pars. Partir sans réfléchir.
Je pris donc la route de chez moi, à pieds, en passant par la forêt. Au loin, je distinguais deux odeurs, un vampire et une autre, la même odeur que Thomas, un loup. Je ne m’en occupais pas, pourtant, je sentais le cœur de l’un des deux s’accélérait. Usant de cette ouïe qui est mienne, j’entendis une voix féminine demander s’il y avait quelqu’un. C’était inutile ce genre de phrase. Pourtant, j’étais sûre que c’était le loup qui semblait paniqué, mais pourquoi un loup paniquerait en face d’un vampire ? Le cœur de la louve s’intensifiait, je l’entendais courir, elle paniquait. M’avait-elle entendue ? Non, j’étais loin, je ne bougeais pas, ça n’était pas de moi dont elle avait peur. L’autre vampire se rapprochait. Quelques secondes après un silence de plomb, la voix féminine poussa des cris et chose inouïe chez moi, je me mis à courir dans sa direction. J’arrivais presque instantanément auprès des deux protagonistes. Ce vampire l’étrangler. Sérieusement ? Il n’y avait pas mieux pour tuer un loup ? J’aurais pu partir et la laisser mourir. Lui ou elle, ça n’était pas mon problème. Néanmoins, j’étais membre de l’équation maintenant. Je ne voulais pas que ces congénères apprennent que j’avais laissé cette louve mourir. C’était la mort pour moi.
Je levais les yeux au ciel avant de m’élancer vers les deux. Je pris le vampire par le col et le tirait fortement en arrière. Mes crocs se plantèrent dans la peau du vampire. Avant de le tuer, j’avais faim. Après quelques secondes, j’enlevais mes crocs et lui tordit le coup. Rapide, facile. Parfait. Ce vampire tomba à mes pieds, inconscient. Mon pieds vint tomba avec fracas dans son cou et d’un revers de main, je lui arrachais la tête. Il ne pouvait pas être plus mort.
Je relevais le regard vers la louve et l’observais. Elle n’était pas seule. J’entendais, je sentais quelques choses en plus chez elle. Elle était enceinte.
Je ne voulais pas être dans un autre problème à présent. Je l’avais sauvé, c’était déjà bien assez. Je lui tournais le dos et commençait à partir sans demander mon reste.




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Allison Argent
Neutre

Allison Argent

I need help ft. Mina M. Harker Tllc
x Emploi : Etudiante
× Dollars : 32
× Humeur : Tu verras en testant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 228

MessageSujet: Re: I need help ft. Mina M. Harker   I need help ft. Mina M. Harker I_icon_minitimeMar 29 Mar - 15:15

I need help
Mina & Hayley

Au secours



Aujourd'hui, la jeune femme décida d'aller dans la forêt n'ayant pas grand chose à faire. Elle aimait y aller, elle s'y sentait bien tout simplement. Quand celle-ci y était, quelques minutes après de marche, la louve entendit du bruit derrière elle. Tout naturellement, la jeune femme se retourna donc mais, elle ne vit personne au premier abord c'est pour cette raison que quand elle entendit un nouveau bruit et toujours personne, la jeune femme se mit à mourir à toute vitesse sans savoir vraiment ce qui la poursuivait. Elle sentit une odeur de vampire grâce à ses forces surnaturelles, au bout d'un moment, la jeune femme s'arrêta derrière un arbre en ayant un peu marre de courir à toute jambes. En se retournant la jeune femme vit la personne qui l'a poursuivait, le vampire était en train de l'étrangler, Hayley ne pouvait pas bouger. La jeune femme poussa plusieurs cris, elle avait les mains sur celles du jeune homme qui était en train de l'étrangler. La jeune femme ne touchait même plus le sol, elle était dans les air. La jeune femme cru bien que s'était la fin de sa vie jusqu'à ce que quelqu'un vienne pour la sauver.

Une jeune femme aussi qui attrapa le vampire par le colle et le tira en arrière, selon Hayley elle aussi devait être une créature surnaturelle. Cela lui confirmait quand la jeune femme planta ses crocs dans celle du vampire, un autre vampire s'était pas mieux mais, bon déjà s'était une femme, la louve aurait peut être plus de chance de survie. La jeune femme vampire se nourrit de lui entièrement jusqu'à la mort, Hayley l'a laissa faire et regarda le spectacle, elle était au premier rang. Quand le vampire fût bien mort, la futur maman se décolla de l'arbre sur lequel elle s'était cachée, oui elle n'avait pas bougé depuis tout à l'heure. Elle posa ses mains à son cou en toussant. La vampire leva donc le regard vers Hayley, celle-ci ne dit pas un mot même si elle lui était bien évidemment très reconnaissante de son geste même si elle aurait préféré ne pas voir la fin mais, bon on ne choisi pas, au moins elle lui avait sauvé la vie s'était le plus important pour elle. La vampire tourna le dos à Hayley, pour s'enfuir je suppose.

- Merci pour votre aide. Vous m'avez sauver la vie. Lui dit Hayley, s'était la moindre des choses.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Mina M. Harker
La Résistance

Mina M. Harker

× Dollars : 163
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 273

MessageSujet: Re: I need help ft. Mina M. Harker   I need help ft. Mina M. Harker I_icon_minitimeDim 3 Avr - 19:47





















 ❝ I need help ❞
Quand le prédateur sauve sa proie ~




A peine avais-je pris la décision d’aller vers elle, vers ce problème, que je le regrettais aussitôt. Je ne regrettais pas d’avoir tué mon congénère, non, mais je regrettais d’avoir sauvé cette louve, enceinte par-dessus le marché. Je n’avais jamais tué de femme enceinte et je ne comptais pas commencer aujourd’hui. Et ce même-ci c’était un loup qui pouvait me tuer. Je voulais partir, je ne voulais pas m’attarder ici avec elle. D’une certaine manière, je la jalousais parce que je n’avais jamais été enceinte et que je ne pouvais plus l’être. J’avais eu la fibre maternel à une époque et Nicolae m’avait privé de cet état d’hébété pendant 9 mois, il m’avait privé de porter et donner la vie et d’être mère. Je ne le regrettais pas chaque jours qui passait, mais en 300 ans, j’aurais pu voir évoluer ma descendance, j’aurais eu quelqu’un à m’accroché, quelqu’un pour me ramener sur le droit chemin, mais non, je n’avais jamais eu ça et je ne l’aurais jamais. Je n’aurais jamais quelqu’un d’autres à qui je tenais autant qu’à mon mari et Nicolae.
Je n’avais pas usé de ma vitesse et je le regrettais lorsqu’elle m’aborda.
- Merci pour votre aide. Vous m'avez sauvé la vie.
Je m’arrêtais et soupirais. Pourquoi je prenais du temps pour elle ? Ah …Oui.
- Je ne l’ai fait pas pour toi. Mais pour l’enfant que tu portes. Dans d’autres circonstances, je t’aurais tué aussi, sois en certaines.
J’appréciais le vouvoiement et je n’osais imaginer dans quel état elle pouvait se trouver, j’étais un prédateur et je pouvais la tuer très facilement.
Je lui adressais un regard en coin et soupirais à nouveau. Parfois, continuer sa route était la meilleure solution pour ne pas se retrouver dans une situation gênante. Cette enfant, car de mon point de vue elle l’était, me semblait terrifié.
- Ca va aller ?
Je pensais à elle, mais aussi à la santé du bébé. Un enfant n’avait pas pâtir du monde dangereux dans lequel il vivrait.





© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Allison Argent
Neutre

Allison Argent

I need help ft. Mina M. Harker Tllc
x Emploi : Etudiante
× Dollars : 32
× Humeur : Tu verras en testant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 228

MessageSujet: Re: I need help ft. Mina M. Harker   I need help ft. Mina M. Harker I_icon_minitimeMar 5 Avr - 19:55

I need help
Mina & Hayley

Au secours



La jeune femme s'était retrouvée dans la forêt. A peine elle y était qu'elle s'était fait attaquer par un vampire. Heureusement pour la futur maman, celle-ci fût sauver par un autre vampire, il y en avait tellement dans cette ville que la forêt n'était pas très  sûr comme endroit, comme pleins d'autres endroits de Mystic Falls d'ailleurs. Quand Hayley fût sauver, elle remercia donc la vampire qui l'avait débarrassée de l'autre vampire, s'était tout naturel.
- Je ne l'ai fait pas pour toi. Mais pour l'enfant que tu portes. Dans d'autres circonstances, je t'aurais tué aussi, sois en certaines. Lui expliqua la vampire. A c'est mots, la louve en resta bouche bée... Alors heureusement qu'elle était enceinte finalement sinon, dieu sait ce qui se serait passé dans le cas contraire. La jeune femme lui fit un sourire avant de se récoler de cet arbre comme elle n'avait pas bougé depuis tout à l'heure.
- Ça va aller ? Lui demanda la vampire. La futur maman se passa mes mains dans le cou, et regarda longuement la jeune femme en face d'elle avant de lui répondre.
- J'en sais rien. Comment vous avez su... que j'étais enceinte ? Vous l'avez senti ? Lui demanda la louve d'un air interrogateur. Même si elle n'était pas rassurée d'être en la compagnie de cette vampire avec ce qu'elle venait de lui dire précédemment, s'était pas étonnant mais, Hayley était quelqu'un de très têtue alors, elle voulait savoir.
- D'ailleurs, je m'appelle Hayley Marshall. Et merci encore. Lui dit la louve en lui tentant le bras, comme ce qu'on fait quand on vient de rencontrer quelqu'un mais, bon pas sur que la vampire lui rende sa poignet de main, elle pouvait l'a lui écrabouiller après tout, en un rien de temps.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Mina M. Harker
La Résistance

Mina M. Harker

× Dollars : 163
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 273

MessageSujet: Re: I need help ft. Mina M. Harker   I need help ft. Mina M. Harker I_icon_minitimeVen 15 Avr - 12:42





















❝ I need help ❞
Quand le prédateur sauve sa proie ~




Comment peut-on savoir si on va bien ou pas ? Cette enfant est ennuyeuse. Je suppose que j'aurais été dans le même état si j'étais enceinte et que j'avais manqué de mourir. Je n'étais plus cette femme, je n'avais plus de compassion pour ce genre de chose. J'étais vide de tout et ça m'allait fortement bien. Qui a dit que seul éteindre ses émotions compte pour être vide ? Vide de toutes émotions, compassion, gentillesse. Être celle qui tue sans remord. Pourtant, je venais de la sauver.
Comment j'avais su ? Sentir ? Ou plutôt entendre le deuxième cœur qui bat à travers elle. Elle va donner la vie à cette petite chose. Elle semblait désemparé et elle ne donnait pas la vision qu'elle était prête pour ce qu'il va se passer. Pourquoi je m’inquiétais pour elle et pour son enfant.
- Ton cœur. Vos cœurs.
Je n'avais pas envie de prendre mon temps pour elle, mais, je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à me détacher pour l'instant. Elle me tendit la main et se présenta. Hayley Marshall. Je la regardais avec un air presque de pitié, sans pour autant la touché. Je ne comprenais pas ce qu'elle pouvait vivre dans son état, je ne l'avais jamais été. Mais pourquoi était-elle seule dans la foret, dans son état ?
- Pourquoi tu n'es pas chez toi ?
Mon regard se baissa sur son ventre et je pouvais sentir le cœur de son enfant. Je n'avais jamais prêté attention à ce qu'on entendait lorsqu'on écoutait une femme enceinte. Sans doute est-ce du au fait que je ne pourrais jamais donner la vie et que j'essaie de ne pas immiscer cette idée de procréation dans la tête. Ça fait trop mal. Je préfère, maintenant, prendre une vie que de la donner.





© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Allison Argent
Neutre

Allison Argent

I need help ft. Mina M. Harker Tllc
x Emploi : Etudiante
× Dollars : 32
× Humeur : Tu verras en testant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 228

MessageSujet: Re: I need help ft. Mina M. Harker   I need help ft. Mina M. Harker I_icon_minitimeLun 2 Mai - 1:28

I need help
Mina & Hayley

Au secours



La jeune femme ne bougeait plus, elle restait ici sans rien faire. La jeune femme demanda donc à la vampire comment elle avait su qu'elle était enceinte, cette dernière était contente d'être enceinte parce que sinon la jeune femme vampire l'aurait laissé mourrir, elle avait eu de la chance sur ce coup-ci.
- Ton coeur. Vos coeurs. Lui expliqua la jeune femme, Hayley bien sûr elle ne pouvait pas le sentir étant donné qu'elle n'avait jamais rencontré quelqu'un enceinte depuis qu'elle était un loup-garou, elle ne savait pas si elle pourrait le sentir où si s'était réservé qu'on vampire, Hayley elle n'avait pas trop d'expérience encore dans ce domaine contrairement à l'autre jeune femme qui avait l'impression d'être un vampire depuis longtemps. Hayley lui répondit donc rien, elle sourit tout simplement.
- Pourquoi tu n'es pas chez toi ? Lui demanda la vampire, Hayley attendit quelques minutes avant de répondre, elle ne savait pas quoi dire. Si elle lui disait simplement qu'elle aimait se promener dans la forêt, la vampire pourrait la trouver encore plus bizarre.
- Je suis juste sortie pour me balader. Lui expliqua la jeune femme enceinte. La vampire pourrait trouver sa bizarre de voir une jeune femme enceinte seule dans la forêt, s'était vraiment dangereux, elle la trouverait probablement pas prudente, et trouverait qu'elle ne se préoccupe pas assez de son futur enfant. La futur femme enceinte repris son souffle, pourtant même si elle n'aimait pas le père de son futur bébé, ce dernier était la chose la plus importante qui comptait à ses yeux à présent. La jeune femme n'avait plus de famille, même sa famille d'accueil alors, son futur bébé était la seule personne qui faisait partie de sa famille.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Mina M. Harker
La Résistance

Mina M. Harker

× Dollars : 163
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 273

MessageSujet: Re: I need help ft. Mina M. Harker   I need help ft. Mina M. Harker I_icon_minitimeMer 4 Mai - 11:56





















 ❝ I need help ❞
Quand le prédateur sauve sa proie ~




Le temps se faisait long et pour je ne sais qu’elle raison, je n’arrivais pas à partir. Etait-ce parce qu’elle était enceinte que je refusé de la laisser ? Elle avait un visage d’ange, elle semblait paisible, mais je refusais de me laisser faire par de vagues émotions trop longtemps oublié. Lorsqu’elle souriait, elle paraissait femme, plus qu’enfant perdue dans la forêt.
Sortir se balader ? Toute seule ? Enceinte ? En pleine forêt ? Etait-elle inconsciente ? Oui, elle était visiblement un être surnaturel, mais pourquoi prendre le risque sa vie et celle de son enfant ?
- Es-tu donc idiote à ce point ? Ne penses-tu pas à ton enfant que tu veuilles mettre vos vies en danger ?
Pourtant, je sentais quelque chose en plus chez elle. Comme si son désarroi pouvait me toucher. Je fis face et plongeais mon regard dans le sien. Je pouvais sentir chez elle, de la force, de la témérité, mais aussi une grande peine. Ma voix se radoucit quelque peu quand je me présenté à mon tour.
- Je m’appelle Mina. Enchanté.
Pourquoi lui répondre ainsi ? Aucune idée. Sans doute qu’à ma façon, je voulais faire des efforts. Après avoir passé 300 ans seuls avec ma rage, ne serait-il pas temps que je tende une main vers les autres ? Mon instinct me conseillait de partir, mais pourtant, à l’instant, je ne le voulais pas. C’était comme si je me défiais moi-même. Habituellement, elle serait morte et je serais déjà chez moi. Peut-être que je voulais simplement autre chose après tout ce temps.






© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Allison Argent
Neutre

Allison Argent

I need help ft. Mina M. Harker Tllc
x Emploi : Etudiante
× Dollars : 32
× Humeur : Tu verras en testant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 228

MessageSujet: Re: I need help ft. Mina M. Harker   I need help ft. Mina M. Harker I_icon_minitimeMar 10 Mai - 23:00

I need help
“Mina & Hayley”
H
eureusement que la vampire était venue à son secours, elle ne savait pas comment elle aurait fait sans elle sinon. En fait, elle avait simplement eu la chance d'être enceinte sinon comme la jeune femme lui avait dit, elle l'aurait laisser mourir, c'était vraiment un coup de chance. Enfin, quand Hayley la remercie bien, la vampire lui demanda donc ce qu'elle faisait toute seule dans la forêt, surtout enceinte. La louve lui répondit donc qu'en fait, elle était simplement sorti se balader, la vampire devait complètement trouver ça inconscient mais, pourtant Hayley était sûr d'elle capable de se défendre toute seule, à part cas exceptionnel comme celui-là, qu'elle venait de subir avec ce vampire.

- Es-tu donc idiote à ce point ? Ne penses-tu pas à ton enfant que tu veuilles mettre vos vies en danger ? Lui demanda la jeune femme vampire, effectivement c'est vrai qu'elle n'avait pas tort. Dans les temps normal, la futur maman aurait été capable de se défendre toute seule, de moins en moins avec la grosseur de son ventre, bien évidemment. Dans tout les cas, elle protégerai son futur enfant par dessus tout, d'apprendre qu'elle allait devenir maman était la plus belle des choses qu'elle a eu dans sa vie.

- Faut croire... D'habitude, j'aurai pu me débrouiller toute seule, me défendre moi et mon bébé, mais bon j'avoue qu'aujourd'hui sans toi, je ne m'en serait pas sorti. Lui expliqua la louve suivit d'un petit sourire.

- Je m'appelle Mina. Enchanté. Lui prononça la vampire, la futur maman se présenta donc à son tour par politesse, même si elle lui avait sauvé la vie, la vampire lui semblait pas très commode, elle avait quelque chose de bizarre tout de même.

- Enchanté, également. Lui dit la louve.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Mina M. Harker
La Résistance

Mina M. Harker

× Dollars : 163
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 273

MessageSujet: Re: I need help ft. Mina M. Harker   I need help ft. Mina M. Harker I_icon_minitimeVen 13 Mai - 13:29





















❝ I need help ❞
Quand le prédateur sauve sa proie ~




Je n’attendais pas de merci, je n’attendais rien. Je voulais la paix de ma maison loin des problèmes des autres. Sur mon visage pourtant, c’était inscrit « Est-ce que ta vie m’intéresse ? ».
- Tu es enceinte et tu ne penses pas à ton enfant… C’est indigne.
J’étais méchante, certes, mais je ne comprenais pas qu’elle veuille passer le reste de sa grossesse à jouer avec leurs vies. C’est après son enchanté que j’aurais dû partir. Elle était saine et sauve et moi, j’irais m’enferme derrière les murs de ma maison. Un bruit, plus loin attira mon attention. Je tournais mon visage dans la direction et mon propre geste m’étonna. Je ne sais pas ce qui m’a pris. Je me retournais de nouveau vers la jeune louve, la pris dans mes bras, et commencer à courir. Je ne savais pas si ce bruit était néfaste, pour elle, pour moi, mais l’instinct de protection envers elle, ne fit que prendre une plus grosse ampleur. Je courrais, aussi vite que je pu, en direction de ma maison. Pourtant, elle ne vit pas les murs de ma demeure, je ne voulais pas quelqu’un d’autre chez moi. Je voulais la paix, la tranquillité, la solitude et là… C’était pire que tout !
Je la déposais délicatement au sol et m’éloigna d’elle, en lui tournant le dos. Que m’arrivait-il ? Je ne comprenais pas ma façon d’agir. Pourquoi ne pouvais-je pas la tuer ? La laisser se faire tuer ? La laisser seule, dans la forêt ? C’était son élément après tout ! Ici, non loin de chez moi, je savais qu’elle ne craignait rien. Je serais les poings, énerver par mon attitude, par le regard inquiet et pourtant bon de cette jeune femme qui était sur le point, dans quelques semaines, d’accoucher. Je ne prononçais aucun mots, je n’agissais pas comme d’habitude et je n’aimais pas cette manière de faire. S’en était trop pour ma santé mentale.







© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Allison Argent
Neutre

Allison Argent

I need help ft. Mina M. Harker Tllc
x Emploi : Etudiante
× Dollars : 32
× Humeur : Tu verras en testant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 228

MessageSujet: Re: I need help ft. Mina M. Harker   I need help ft. Mina M. Harker I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 3:40

I need help
“Mina & Hayley”
A
près lui avoir sauvé la vie de ce vampire, Hayley remercia la jeune femme c'était la moindre des choses qu'elle pouvait faire étant donné qu'elle lui avait aussi sauvé son futur enfant qui allait bientôt naître non seulement. La futur maman avoua donc à la vampire quand cette dernière lui demanda pourquoi elle était venue dans la forêt sans protection pour son bébé, qu'elle avait l'habitude de se débrouiller, mais sur ce coup aujourd'hui cela avait été différent sans l'intervention de Mina, elle ne s'en serait pas sorti, et rien que pour ça, Hayley lui en était très reconnaissante.

- Tu es enceinte et tu ne penses pas à ton enfant... C'est indigne. Lui expliqua la vampire, la futur maman ne dit pas un mot à sa petite réfléxion, elle ne voulait que cette histoire se finisse mal, elle préférait rester à sa place. Puis, tout d'un coup les deux jeunes femmes entendirent un hurlement, Hayley ne bougea pas, elle resta en place. La jeune femme remarquait que la vampire avait envie d'y aller, cette dernière avant de partir fini par prendre Hayley dans ses bras, ce qui surprenna cette dernière qui ne s'y attendait pas le moins du monde avant de la voir partir en courant. Comme la vampire venait de lui sauver la vie, la louve n'hésita donc pas quelques instants après que Mina soit partit de la suivre en courant, elle pouvait distinguer l'endroit grâce au bruit qu'elle entendait toujours autant.

Probablement qu'encore une fois, elle se ferait enguilander par la vampire parce qu'elle la suivit au lieu de partir pour protéger son enfant, mais s'il y avait quelque chose de grave, Hayley voulait savoir. Même si elle l'a connaissait pas, elle ne voulait qu'il arrive malheur à la vampire qui venait de lui sauver la vie quelques minutes auparavant. Elle s'arrêta donc devant une maison étant arrivé à destination.

- Qu'est-ce qu'il se passe ? C'est quoi cet endroit ? Prononça la louve en regardant tout autour d'elle.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Mina M. Harker
La Résistance

Mina M. Harker

× Dollars : 163
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 273

MessageSujet: Re: I need help ft. Mina M. Harker   I need help ft. Mina M. Harker I_icon_minitimeLun 23 Mai - 12:37





















 ❝ I need help ❞
Quand le prédateur sauve sa proie ~




Cette petite était un espoir, car bientôt, elle allait apporter la vie. Elle allait faire en sorte que son bébé naissent et grandissent dans l’amour de sa mère et j’espérais son père. D’ailleurs, je ne savais même pas si cet enfant en avait un. Je voulais m’en moquais, vraiment. Je ne voulais pas la questionner, faire en sorte qu’elle reste loin de moi et de mon monde, pourtant, elle ne voulait pas partir. J’avais été obligé de la sauver, sinon, elle serait morte et là, je ne voulais pas. Une grosse bêtise, j’en avais conscience, mais une fois fait, on ne peut revenir sur des actes passés. Je pensais qu’en l’éloignant du danger, de cet endroit, elle partirait. J’étais idiote. Les humains, les loups où ce genre de bestioles immondes ont tendances à rester dans le sillage du danger. Rylyyn n’avait-il pas fait pareil en restant chez moi ?
Sa voix résonna et l’espace de quelques secondes, mes yeux se tintèrent de noires, mon envie et ma colère parlant plus que moi. Je tournais le regard vers elle, prête à attaquer, mais je ne pouvais pas. Elle était enceinte et je refusais de lui faire du mal. Toutes les personnes que j’avais tué était pourtant des enfants de quelqu’un, des frères, des sœurs, mais je n’avais pas eu la moindre pitié, alors pourquoi ce soir j’en avais eu ? Comment quelques jours avant, avec ce sorcier.
- Il se passe que tu es une plaies.
Je tournais mon regard vers ma maison, naturellement, je m’étais dirigés vers chez moi, sans penser qu’elle me suivrait.
- Tu es ici, sur mon territoire.
C’était assez clair en somme ? Que pouvais-je faire d’autres que la virer ? Que de lui dire de partir, de ne jamais revenir.
- Va-t’en. Part. Tu n’es pas la bienvenue.
J’espérais qu’en étant froide, elle comprendrait. J’avais été faible ces derniers-jours, ça devait changer. Je n’avais pas le choix.







© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Allison Argent
Neutre

Allison Argent

I need help ft. Mina M. Harker Tllc
x Emploi : Etudiante
× Dollars : 32
× Humeur : Tu verras en testant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 228

MessageSujet: Re: I need help ft. Mina M. Harker   I need help ft. Mina M. Harker I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:10

I need help
“Mina & Hayley”
H
ayley lui en était très reconnaissante de l'avoir sauvé du vampire qui voulait la tuer pour x raison, simplement parce qu'elle se trouvait sur son chemin. En entendant une bruit, la vampire partit et Hayley attendit quelques secondes avant de la poursuivre à son tour pour voir ce qui cloché un peu plus au loin de la forêt. La futur maman s'approcha donc et vit une maison abandonné, naturellement la louve demanda donc qu'elle était cet endroit et qu'est-ce qu'il s'y passait.
- Il se passe que tu es une plaies. Sympa pensa la futur maman, pourquoi lui parlait-elle de cette façon, elle n'avait rien fait de mal bon hormis le fait qu'elle se promener toute seule dans la forêt à une heure pareille, c'est sûr c'était pas très  malin, mais bon maintenant que la vampire l'avait sauvé, cette dernière pouvait se montrer plus sympathique.
- Tu es ici, sur mon territoire. Lui expliqua la jeune femme, Hayley regarda donc l'endroit de la maison d'une autre manière maintenant. Vivre ici n'était pas un endroit dans lequel Hayley elle voudrait vivre, il y avait pleins de désordre ici, c'était assez abandonné en effet oui.
- Va-t'en. Part. Tu n'es pas la bienvenue. Lui expliqua la jeune femme, Hayley la regardait d'un air surpris. Elle ne comprenait pas pourquoi elle lui parlait comme ça, même si elle avait bien remarqué que la vampire n'avait pas l'air d'une femme très sympathique, elle avait l'air plutôt assez solitaire, ce qui était probablement dommage mais, bon après tout c'était pas trop les histoires d'Hayley, la jeune femme pouvait bien faire ce qu'elle voulait, elle s'en fichait un peu maintenant.
- Oh vraiment ? Tu pourrais me faire le tour du propriétaire pourtant ? Me faire découvrir ta maison, discuter un peu et je repartirai après ? Lui dit la louve, cette dernière ne comprenait pas vraiment pourquoi elle lui demandé tout ça, mais bizarrement elle voulait connaître le strict minimum sur la femme qui lui avait sauvé la vie.
© Starseed


Dernière édition par Hayley Marshall le Lun 30 Mai - 23:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mina M. Harker
La Résistance

Mina M. Harker

× Dollars : 163
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 273

MessageSujet: Re: I need help ft. Mina M. Harker   I need help ft. Mina M. Harker I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:53





















 ❝ I need help ❞
Quand le prédateur sauve sa proie ~




Ma maison était là, resplendissante, belle et seule. C’était pourtant facile à comprendre, le message, non ? Je ne veux personne chez moi. Il y avait déjà se sorcier et je ne voulais personne d’autres. C’était mon château, d’ailleurs, ça ressemblait à un château en miniature. C’était mon monde, mon antre, ma grotte, tout ce que vous voulez, mais mon endroit à moi. Comment ne pas aimer cette bâtisse construite avec le plus grand soin ? C’était moi qui avais fait les plans et j’en étais fière. C’était plus grand que ma maison humaine que j’avais eu avec mon mari, plus petite que le pavillon de ma défunte Lucy, c’était à mon image. Certes l’extérieur, de par la forêt, le côté inaccessible ne payer pas de mine, mais tout de même, c’était beau.
Mes paroles n’avaient pas l’air de lui plaire et pourquoi devrais-je être autrement ?
- Oh vraiment ? Tu pourrais me faire le tour du propriétaire pourtant ? Me faire découvrir ta maison, discuter un peu et je repartirai après ?
Je me rappelais alors les paroles de Rylyyn. Si je ne pouvais pas redevenir humaine, je pouvais peut-être l’aider, faire en sorte d’être moins mauvaise. Il fallait que je fasse un effort, un autre…J’avais réussi à sauver Rylyyn, sans de réelles contreparties, pourrais-je ça à nouveau ? Je venais de lui sauver la vie, il n’y avait pas de mal à lui offrir un verre d’eau et de la laisser partir ? Je n’aurais pas à la tuer, ni elle, ni son enfant et je pourrais m’en sortir à bon compte.
- Juste…Juste un verre d’eau.
Si je ne faisais pas ça pour elle, je pouvais faire ça pour son enfant, non ? C’est ce que j’aimais à me dire. Epargner quelqu’un, ça ne faisait pas de mal de temps en temps. Je commençais à marcher vers chez moi, anxieuse. Rylyyn n’était pas là, ni Jonathan, ce qui était un bon point, là aussi. Je n’aurais pas de témoin, pas de spectateur à ma faiblesse. Je me rendis directement dans la cuisine, où la première chose que je fis fut de prendre une poche de sang dans mon frigo et de la boire d’une traite. C’était ça où la boire elle. La tuer, elle et son enfant. Je pris un verre que je remplie d’eau fraiche. Je le posais sur la table de ma cuisine moderne, très spacieuse.
- Ne prends pas tes aises…
J’étais cependant froide, même si j’avais céder. J’étais redevenue faible, comme à cette époque maudite.
Elle devait être passée par l’entrée. La grande et spacieuse entrée, avec divers ornement et du bois un peu partout. J’avais tenue à cet effet bois magnifique. Je ne savais pas comment réagir avec elle et pour l’instant, je n’en avais que faire. Elle partirait à un moment donné.







© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Allison Argent
Neutre

Allison Argent

I need help ft. Mina M. Harker Tllc
x Emploi : Etudiante
× Dollars : 32
× Humeur : Tu verras en testant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 228

MessageSujet: Re: I need help ft. Mina M. Harker   I need help ft. Mina M. Harker I_icon_minitimeMar 7 Juin - 15:16

I need help
“Mina & Hayley”
L
a vampire avait l'air d'être une personne assez spécial, du moins ça c'était l'avais de Hayley, mais bon elle n'allait certenement pas lui en faire la remarque étant donné qu'elle venait de lui sauver la vie, ça serait très mal venue de la part de la louve. Après avoir entendu un bruit, la vampire parti donc à toute jambes, et sans vraiment y réfléchir Hayley l'a suivi pour voir ce qu'il se passait, le venait de lui sauver la vie alors elle voulait lui montrer sa reconnaissance. Même si elles ne se connaissaient pas vraiment, la futur maman ne voulait pas qu'il arrive quelque chose à la vampire, elle serait mal-à-l'aise vis à vis de ça. La jeune femme courra donc, et arriva devant une maison, celle de la vampire à ce qu'elle lui disait. Quand la vampire lui demanda donc de partir, de quitter la forêt, Hayley resta ici en lui disant qu'elle pourrait lui faire visiter sa maison.
- Juste... Juste un verre d'eau. Lui dit la vampire, apparemment cette dernière n'avait pas l'air très ravie qu'Hayley veille entrer dans sa maison, et discuter avec la jeune femme. La futur maman la suit donc jusqu'à l'intérieur de la maison, Hayley observa l'intérieur, la maison était assez agréable pour une vampire. Cela avait étonné la futur maman de voir un vampire vivre dans une maison pareille, généralement les vampires vivaient plus dans des taudis, et là ce n'était pas du tout le cas. Hayley regarda donc la vampire se servir un poche de sang dans le frigo, et la boire. Cela donnait des nausées à la jeune femme enceinte, c'était certain. C'était écœurant de voir ça, de la voir boire tout ça d'un coup.
- Ne prends pas tes aises...
Hayley eut un léger sourire, et attrapa le verre que la vampire avait posé sur la table pour en boire quelques gorgées. La futur maman avait la tête qui tourne, elle s'installa donc sur l'une des chaises qui se trouvait autour de la table, comme la vampire lui avait dit de pas faire comme chez elle, Hayley ne savait pas trop comment elle réagirait en voyant Hayley s'asseoir sur l'une de ces chaises.
- Désolée, avec le bébé j'ai de plus en plus de mal à rester debout très longtemps.
Lui dit donc la jeune femme, cette dernière avala donc quelques gorgées supplémentaire avant de relever la tête vers la vampire.
- Ça fait longtemps que vous habitez ici ? Lui demanda donc naturellement Hayley, peut être qu'elle voudrait pas lui répondre, mais tant pis c'était juste histoire de discuter un peu avec elle.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Mina M. Harker
La Résistance

Mina M. Harker

× Dollars : 163
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 273

MessageSujet: Re: I need help ft. Mina M. Harker   I need help ft. Mina M. Harker I_icon_minitimeMer 22 Juin - 14:38





















 ❝ I need help ❞
Quand le prédateur sauve sa proie ~




Faible. C’est ce que je suis et j’ai du mal à l’accepter. C’était mon chez-moi et personne n’y était jamais rentré. Sauf que depuis que j’avais laissé une chance de vie à ce sorcier, j’avais laissé des chances à tout le monde et ça ne me ressemblait pas. Du moins, ça ne ressemble pas à Mina la vampire. Je suis un monstre depuis longtemps, mais je n’irais pas tuer une femme enceinte. Non, je ne pourrais pas faire cet acte atroce. Son odeur, pourtant, était alléchante. Je sorti une poche de sang du frigo et la bu presque aussitôt. J’avais une sorte de boule à l’estomac qui ne faisait qu’augmentait. Je regardais cette demoiselle, ce cœur si vivant, ces cœurs vivants. Elle apportait de la chaleur à ma maison, comme le sorcier. Ca n’était pas Jonathan, lui, il était à mes ordres, il n’est qu’un pantin, mais ces deux-là… Ils avaient un petit quelque chose en plus qui malgré tout, me faisait ressortir des côtés bien longtemps oubliés. J’aurais tout donné, à l’époque, pour donner la vie et de ce fait…Je ne pouvais pas la tuer. Elle s’installa sur une chaise, je la sentais fébrile. Son cœur me l’indiqua. Je posais ma poche de sang et m’approchais d’elle. Instinctivement, je posais ma main sur son ventre. C’était un mouvement de douceur, pas de peur. Ses yeux dans les mains, je voyais en elle une tendresse, un caractère de feu et quelque chose en plus. Et si elle n’avait pas été enceinte, l’aurais-je tué ? Nous ne le saurons jamais finalement…
Elle me questionna sur ma maison, depuis quand j’y habité. Je lâchais son ventre, pour reprendre ma poche de sang et la finir.
- Depuis quelques mois. Et toi ? Et le père ? Pourquoi tu n’es pas avec ?
J’oscillais avec une voix tendre et avec un froid qui ne faisait que grandir. Je ne voulais pas que l’on m’approche, pourtant, je ne faisais rien pour la faire partir.
Il était pourtant, incompréhensible pour moi, qu'elle soit sorti seule, alors qu'elle était à quelques semaines de l'accouchement. Elle était ingénue et triste. Pourquoi n'avait-elle pas le père de son enfant ? Était-elle de celles qui le font seuls ? Alors, la tuer, ne serait pas forcément une mauvaise idée.






© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: I need help ft. Mina M. Harker   I need help ft. Mina M. Harker I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I need help ft. Mina M. Harker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "What the Hell are you doing here ?" - Wyatt Korbin & Mina Harker
» A small bloody fun ? ft Mina
» Where the Hell am I now ? - Rylynn and Mina
» Now that i've found you ► feat Mina
» Mina - Si tu es sur mon chemin, tu finiras sous mes crocs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: Mystic Falls - Willow Creek :: La Forêt-