AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Try to leave this day behind me feat. Klaus & Rika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Try to leave this day behind me feat. Klaus & Rika   Try to leave this day behind me feat. Klaus & Rika I_icon_minitimeSam 30 Jan - 16:17

Try to leave this day behind me
Klaus & Rika

Summer has come and passed The innocent can never last
Green Day


Les mois avaient passés depuis l’arrivée de Rika dans ces terres. Elle qui ne comptait rester que quelques semaines avait bien vite perdue de le contrôle de la situation. A chaque fois qu’elle comptait repartir, quelque chose l’en empêchait. Ou plutôt, il s’agissait d’actes manqués. Cette ville avait un charme particulier surtout pour une vampire qui avait fuis le monde réel pendant des siècles. De nombreux vampires s’y cachaient, vivant leur mort dans un calme tout aussi surnaturel. La norvégienne n’était pas devenue particulièrement sociable et préférait toujours les grands espaces où elle pouvait profiter d’un peu de calme. Au final, elle connaissait mieux les alentours sauvages que la ville elle-même.

Lors d’une soirée presque élégante à laquelle elle s’était rendue à la fête des morts, elle avait pu faire la connaissance de l’hybride original. Bien sûr, elle avait déjà eu vent de ses exploits et massacres mais, le voir en personne était bien différent. Ils n’avaient pu discuter que quelques minutes mais, la dame en gardait un étrange souvenir, agréable mais, étrange. Il avait lui-même dit que cette danse était également marquante pour lui. Ce fut une de ces rencontres qu’on fait une fois par siècle au mieux, celles qui où l’on échangeait des regards capables de transpercer des armures.  Elle éprouvait maintes difficultés à deviner ce qu’il pensait réellement d’elle et, encore plus à savoir ce qu’elle pensait de lui. La seule chose dont elle était sûre, c’est qu’elle ne quitterait pas ces terres mystiques sans le revoir. C’était sans doute la véritable raison à son manque de décision sur le départ.

Sans doute que le Destin laissait la dame errer dans ces terres dans un but différent de celui d’échanger avec un surnaturel millénaire, qu’il avait d’autre plans pour elle. En effet, un soir où la lune dessinait un croissant dans un ciel nébuleux, la dame errait un peu plus loin du cimetière. La nuit était glaciale et l’hiver avait emporté dans son étreinte les hautes herbes et arbres solitaires. La glace se déposait sur les branches comme des milliers d’infimes cristaux alors que la neige fraiche et immaculée craquait doucement sous ses pas. La vampire avait toujours adoré l’hiver pour sa beauté et sa cruauté. Maintenant qu’il était installé, un sourire éclairait son petit visage de porcelaine alors qu’elle était confortablement emmitouflée dans un manteau de couleur olive. La solitude qui la cajolait depuis toujours semblait perdre en intensité puisque même dans ce désert où l’hiver était son seul compagnon, ses pensées allaient à l’hybride et aux deux baisers échangés.

Ce fut dans ce décor digne des plus belles envolées lyriques que Rika fit une découverte qui marqua un nouveau chapitre de sa vie. Une avait attiré son attention dans une vieille cabane abandonnée qui sans doute dû servir à stocker le bois avant que la modernité n’entraîne la ville dans son confort et son luxe. Cette voix était une lamentation, comme un râle fantomatique qui permit à un sentiment d’angoisse de la posséder. Très délicatement, elle s’approcha, se servant de ses sens centenaires pour être certaine qu’aucune autre âme vivante ne pouvait l’épier. De sa main gantée, elle poussa la porte très légèrement pour éviter tout grincement. Le spectacle qui s’offrait à elle aurait été le parfais décors d’une maison hanté. Des cadavres grisés de vampires gisaient sur le sol accompagnés d’une odeur pestilentielle. Du sang avait séché dans tous les recoins, des fois tracés dans des symboles particuliers liés à la sorcellerie montrant que tout ceci n’était pas un accident. L’effroi la saisit et elle cacha la moitié de son visage derrière son écharpe pour s’épargner l’odeur putride. Elle ne fit pas un pas de plus, craignant d’être prisonnière d’un sort et de finir comme ces malheureux.

L’origine des râles attira son attention. C’était un vampire ensanglanté, encore vivant mais déjà dans les bras de la mort. Son corps n’était plus qu’une masse difforme sous un voile rubis. Seul son visage semblait avoir été épargné. Et, ce visage ne lui était pas inconnu. Les traits de l’homme mourant ne pourraient jamais quitter sa mémoire. Celui qui lui avait volé son innocence et son humanité alors qu’elle était une enfant gisait désormais à ses pieds. Rika s’approcha et s’agenouilla, déposant une caresse sur son visage pour signifier sa présence. Le regard brun s’illumina et un sourire tendre étira les lèvres roses de la dame qui avait baissé son écharpe.

« Ma magnifique épouse … », commença-t-il , se sachant enfin sauvé « Je savais que le Destin te ramènerait à moi à travers les siècles. Apporte moi du sang humain avant que les sorcières ne reviennent, il nous faut vite partir »

La vampire ôta ses gants et passa sa main délicate sur sa peau nue descendant un peu plus bas, s’arrêtant sur son torse, un doigt à l’endroit où était son cœur.

« Ca va aller. Viens avec moi. Tout ira bien, tu verras »

La voix était d’une rare douceur, un peu comme celle d’une mère qui réconfortait son enfant réveillé par un cauchemar ou, dans ce cas-ci, une femme qui allait prendre soin de son époux blessé. Ses mots avaient été choisis avec un grand soin, c’était ceux utilisé par cet homme lorsqu’il l’avait emmenée loin de sa famille à ses douze ans. Elle les avait également prononcés dans sa langue maternelle. D’un geste précis, elle enfonça sa main dans son torse, brisant les côtes, empoignant le cœur encore battant, provoquant un sursaut chez le mourant.

« Tu ne peux pas faire ça ! C’est moi qui ait fait de toi ce que tu es »

« C’est exact », dit-elle d’une voix toujours très douce alors qu’elle se servit de sa main libre pour caresser son visage. « Tu m’as offert la mort, laisse-moi faire pareil »

La vampire déposa ensuite ses lèvres sur celle de son mari un tendre instant avant de se redresser, emportant avec elle le cœur mort. Le cadavre se grisa dans un dernier râle alors que la sourire de la meurtrière disparut et laissa son visage de porcelaine dans sa pureté habituelle. Mais, quelques secondes plus tard, elle se redressa et une larme cristalline s’échappa de ses paupières closes. Lorsqu’elle rouvrit les yeux, la glace de ses iris avait fondue pour laisser place à un bleu de la même pureté que lors de son enfance, comme si ces derniers siècles n’avaient jamais existés. Un sourire sincère éclaira son visage alors qu’un soupir de soulagement s’échappa de ses lèvres. Un intense sentiment de liberté réchauffa son cœur alors qu’elle se sentait enfin toucher le paradis tant cette délivrance était importante pour elle.

Doucement, elle enleva son écharpe et enveloppa le cœur ensanglanté avec beaucoup de précautions. Ensuite, elle quitta cet endroit maudit, certaine que son mari veuf n’était qu’un pion dans un jeu plus grand dont elle ne comprenait encore toutes les subtilités. Pas après pas, elle regagna sa demeure, gardant dans ses mains fragiles le cœur, symbole de sa liberté tant attendue. Une fois dans sa chambre, elle le déposa dans un petit coffret qui cachait normalement ses bijoux. En le faisant, elle se rappelait le conte de Blanche Neige où la méchante reine voulait enfermer le cœur de sa rivale dans un coffret et se fit à ce moment la réflexion que les méchantes reines n’étaient que les princesses qui n’avaient jamais été sauvées.


La journée qui suivit la fin de son chapitre, la vampire semblait pleine d’un entrain qu’elle n’avait jamais connu. Bien qu’elle désirait ardemment quitter ces lieux et voir le monde, il fallait qu’elle avertisse quelqu’un de ce qu’elle avait vu. Elle se mit donc à la recherche de Klaus Mikaelson, c’était sans doute la meilleure personne à prévenir vu le mystère qui entourait ce sacrifice de vampires. Une jeune vampire à la langue de vipère lui indiqua que l’homme qu’elle cherchait se trouvait près du lac, non sans poser une douzaine de questions sur l’intérêt que portait l’étrangère au maître des lieux. Une fois qu’elle eut son information, Rika pria la paysanne de se mêler de ses affaires et pris la direction du lac, rêvant du monde entier qui ne lui semblait plus si abjecte. En une dizaine de minutes, elle décida que Paris serait sa première destination.

Arrivée au lac, elle se contenta de rester sur le chemin de pierre. La neige et la pluie de cette matinée avaient rendu le sol impraticable et elle se demandait ce que l’hybride pouvait faire en ces lieux par ce temps-ci. Lorsque son regard bleuté se fixa sur lui, un sourire éclaira de nouveau son visage sans qu’elle ne le veuille vraiment. Immédiatement, les deux baisers échangés lui revirent en mémoire. Un coup de vent la ramena à la réalité et elle regretta une seconde d’avoir choisi cette magnifique robe de couleur fauve ce matin. Heureusement que sa veste était épaisse. Si elle adorait l’hiver, elle détestait le temps maussade où la neige se transformait en boue et où le vent malmenait les gens.

Elle s’approcha sans chercher à être discrète, les talons de ses chaussures claquant allègrement sur la pierre. Une fois près de lui, elle ne put effacer son sourire mais, en vint directement aux choses sérieuses :

« Excusez-moi de vous importuner mais, il m’a été donné l’occasion de contempler un spectacle quelque peu étranges et je ne pouvais me confier à personne d’autre. »

Quand l’hybride l’invita à poursuivre d’un regard, la dame en vint aux faits :

« Une dizaine de vampires reposent à l’état de cadavres dans un même endroit, sur vos terres. Des symboles de sorcelleries étaient partout sur leurs cadavres et le sol, tracés dans le sang. Tout cela ressemblait fort à un rituel sacrificiel »






Here comes the rain again
Falling from the stars
Drenched in my pain again
Becoming who we are


Green Day





© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

Try to leave this day behind me feat. Klaus & Rika 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: Try to leave this day behind me feat. Klaus & Rika   Try to leave this day behind me feat. Klaus & Rika I_icon_minitimeDim 21 Fév - 0:35

Try to leave this day behind me feat. Klaus & Rika 1456011240-klausy-smirk
Try to leave this day behind me.

  Klaus × Rika




    Des mois s'étaient écoulés depuis que Klaus Mikaelson avait appris la nouvelle de la grossesse de son aventure d'un soir, Hayley Marshall. Sa progéniture n'allait plus tarder à faire son apparition, et à vraiment marquer sa vie au fer rouge. Tout allait changer, et il le savait, il en avait fait le constat le jour où il avait accepté l'idée de devenir père, il y a de cela deux semaines. Klaus refusait toujours d'évoquer le sujet, mais un rêve de son enfance lui avait fait changer d'avis. Son sang allait couler dans les veines de cet enfant, ce qui faisait de celui-ci une cible avant même sa naissance, et sachant ce à quoi ressemblait une vie sans père, il ne souhaitait pas voir une âme innocente en subir les mêmes ravages. Peut-être y voyait-il également un certain intérêt personnel ?
L'hybride marchait le long du lac. On aurait pu penser que ses problèmes se seraient envolés à l'instant où il aurait pris la décision d'accepter la venue au monde de ce bébé, mais il n'en était rien. Son frère s'était encore évanoui dans la nature, il se retrouvait en réalité seul à s'occuper de la menace des sorcières du clan Halley. Il était désormais à court de pistes, ne savait pas où chercher pour trouver les réponses à ses questions et sa colère ne faisait que s'amplifier lorsqu'un de ses hybrides asservis venait lui annoncer la découverte d'un nouveau cadavre de vampire décapité et vidé de son sang. Il ne les comptait plus. Les agressions s'enchaînaient et malgré tout, jamais les sorcières n'avaient montré leur visage, et les créatures sous leur contrôle ne donnaient aucune nouvelle information et étaient impossible à hypnotiser. L'Originel se trouvait dans une impasse.

    La pluie avait ravagé la beauté du paysage de ces derniers jours. Seuls quelques endroits, sous les arbres, avaient conservé la blancheur de la neige intacte. Ce paysage, Klaus l'aurait bien peint, s'il ne faisait pas un blocage artistique depuis la dernière visite d'Elijah. Son principal hobby et meilleur remède contre toute montée d'émotion lui était également retiré. Il était simplement une bombe attendant le bon moment pour exploser, et toute personne dans un rayon de dix mètres en subirait les conséquences.

    Ses pas faisaient craquer le peu de neige qu'il restait. Il s'arrêta de marcher et regarda en direction du lac, légèrement gelé à différents endroits. Il entendit quelques légers bruits de pas et reconnu une démarche féminine qu'il avait très probablement déjà entendu. Peu à peu, le vent d'hiver apporta l'odeur du parfum de la dame, que l'hybride reconnu comme étant celui de sa partenaire de danse lors du bal d'Halloween. Les souvenirs de cette soirée lui revinrent en tête, ce qui l'apaisa quelque peu. Il attendit qu'elle arrive à ses côtés avant de tourner la tête vers elle.

« Excusez-moi de vous importuner mais, il m'a été donnée l'occasion de contempler un spectacle quelque peu étrange et je ne pouvais me confier à personne d'autre. »

    Il la regarda simplement, l'invitant à poursuivre. L'hybride comprit tout de suite qu'il s'agissait de quelque chose de grave.

« Une dizaine de vampires repose à l'état de cadavres dans un même endroit, sur vos terres. Des symboles de sorcellerie étaient partout sur leurs cadavres et le sol, tracés dans le sang. Tout cela ressemblait fort à un rituel sacrificiel. »

    Bien évidemment, il ne pouvait s'agir de quelque chose de simple. Toutefois, Klaus vit ici l'opportunité d'en apprendre plus sur ces sorcières et les limites de leurs pouvoirs, car il allait de soit qu'il s'agissait une fois de plus du clan Halley. Alors que l'Originel s'apprêtait à ouvrir la bouche afin de réagir à ce que la belle blonde venait de lui apprendre, il sentit un léger coup dans son dos, ce qui le fit se tourner dans la direction du jogger imprudent et impoli qui venait de se heurter à lui. Sans attendre une quelconque réaction de la part du coureur, Klaus laissa ses pulsions reprendre le dessus et d'un coup de poignet rapide et précis, soulagea les épaules du malheureux de sa tête bien trop lourde. Le corps tomba sans vie et rougit la neige de son sang. Cette colère avait besoin de ressortir, il ne faisait que l'accumuler depuis bien trop de temps. Sa vraie nature se devait de ressortir de temps à autres. Niklaus prit une grande inspiration sortit un mouchoir de sa poche, et nettoya le sang qu'il avait sur les mains avant de replonger son regard dans celui de la vampire aux yeux de glace. Il n'avait pas peur de la choquer, la dame avait dû en voir bien d'autres au cours de ses années de vie en tant que vampire.

« Navré pour ce désordre. »

    La colère n'était pas retombée, mais il fit son possible afin de la camoufler, il aurait bien une nouvelle occasion de passer ses nerfs sous peu. Il souleva son pied afin de faire retomber sur le sol la main du coureur mort qui allait tâcher ses chaussures et reprit la discussion.

« Je suppose que vous êtes au courant de tout ce qu'il se passe dans cette ville ces temps-ci, de cette menace qu'un clan de sorcières fait peser sur nos têtes. Il est donc normal de penser que celui-ci est responsable de ce spectacle sanglant apparu plus tôt devant vos yeux. Puis-je vous en demander plus de détails ? Car bien que mes premières pensées aillent à ce clan, le rituel ne semble pas être quelque chose d'habituel, selon mes observations. »

    Le voilà enfiler de nouveau la veste de l'enquêteur. Cette histoire allait bien trop loin à ses yeux, dans lesquels on ne pouvait pas lire les émotions attendues dans ce genre de situation, telles que la peur ou la perplexité, non, simplement de la colère et de l'exaspération. Que de simples sorcières parviennent à lui tenir tête depuis tant de mois était bien une chose inédite.

« Et pouvons-nous poursuivre cette discussion en nous dirigeant vers cette scène ? »
(c) MEI


Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Try to leave this day behind me feat. Klaus & Rika   Try to leave this day behind me feat. Klaus & Rika I_icon_minitimeMer 16 Mar - 22:13

Try to leave this day behind me
Klaus & Rika

Summer has come and passed The innocent can never last
Green Day


Beaucoup reprocheraient à la désormais veuve la froideur dont elle faisait preuve dans toutes ses interactions. Certains tenteraient d’en comprendre la raison et les plus malins comprendraient que les vieux vampires n’étaient que rarement agréables. Ils étaient comme ces falaises érodées et malmenées par le temps qui étaient autant des merveilles de la nature que tueuses silencieuses. Quoiqu’il en soit, Rika avait adopté une façon de parler assez différente. Il y avait dans sa prosodie quelque chose de plus léger. C’était sans doute dû aux récents évènements qui avaient induis son sentiment de liberté naissant et à son interlocuteur si particulier. Celui-ci d’ailleurs semblait toujours calme malgré la situation. Sans doute l’hybride devait en savoir bien plus qu’elle sur cet intriguant phénomène.

La vampire compris que son calme n’était que superficiel lorsqu’un humain faisant son jogging le bouscula. Mon dieu que ces humains étaient pathétiques. Tels des cafards, ils se reproduisent sans cesse, infestent les lieux paisibles, survivant à tout et, lorsque vous en voyez un, vous pouvez être certain qu’il y en a en réalité un millier derrière. Rika ne comprenaient absolument pas cette idée de courir dans le froid alors qu’il n’y avait aucune urgence, tout ceci dans le but d’être couvert de transpiration et d’avoir le visage rouge. L’homme moderne était un véritable mystère pour la dame d’un autre temps. Le malheureux aux conduites étranges n’eut pas le temps de s’excuser de sa maladresse. Sa pauvre tête tomba et roula au sol, souillant la neige. Comme quoi, même morts, ces êtres salissaient la nature. Ce spectacle ne la dérangeaient absolument pas, non pas qu’elle soit dépourvue d’empathie. C’était juste qu’en six-cent ans, elle en avait vu des morts. Et également à cause du fait que les humains lui servaient habituellement de marionnettes. Mais passons.

« Navré pour ce désordre. »

Ses vêtements n’étaient pas tâchés, il n’avait pas besoin de s’excuser. Tout ce qu’elle espérait c’était que la décapitation n’avait pas eu d’autres spectateurs. Les humains avaient la mauvaise habitude de hurler et courir partout avant de brandir fourche et torche pour traquer et conduire leur victime jusqu’au bucher. Quoi ? Ce n’était plus comme ça que les choses se déroulaient ? Et au pire, l’originel les tuerait tous et l’affaire serait rapidement réglée.

« Je suppose que vous êtes au courant de tout ce qu'il se passe dans cette ville ces temps-ci, de cette menace qu'un clan de sorcières fait peser sur nos têtes. Il est donc normal de penser que celui-ci est responsable de ce spectacle sanglant apparu plus tôt devant vos yeux. Puis-je vous en demander plus de détails ? Car bien que mes premières pensées aillent à ce clan, le rituel ne semble pas être quelque chose d'habituel, selon mes observations. »

Non Rika n’était au courant de rien. Cette ville ne l’intéressait pas, les gens qui y vivaient encore moins. Apprendre que des sorcières se voulaient menaçantes ne la dérangeait pas plus que ça puisqu’elle comptait quitter ces lieux. De plus, leurs manigances lui avait permis de faire ce qu’elle attendait depuis plus de six siècles. Quant aux détails, elle pouvait facilement lui en donner, si ça pouvait lui servir. La dame n’était pas stupide, elle savait très bien que les originels étaient puissants et qu’il valait mieux leur donner ce qu’ils désiraient plutôt que les forcer à venir le chercher.

« Et pouvons-nous poursuivre cette discussion en nous dirigeant vers cette scène ? »

Rika répondit d’un hochement de tête accompagné d’un « Bien évidement » avant de se tourner vers la direction des bois, espérant que ceux-ci soient encore enneigés, épargnés par la pluie destructrice. Le vent faisait voler ses mèches blondes dans tous les sens, ce qui était fort désagréable, elle s’appliqua donc à les remettre dans sa coiffure.

« C’était un endroit assez isolé, sans doute pour ne pas attirer l’attention. Tous les vampires dans cette petite cabane étaient gris, desséchés. Les symboles ne ressemblaient pas à ceux que j’ai pu voir dans quelques livres de sorcellerie. Ils étaient fort droits, rigides. Les même revenaient souvent. Mais, pour être parfaitement honnête avec vous, mon attention était portée sur un homme en particulier. Je le savais très âgé et je ne me suis pas attardée, si ces sorcières ont pu le mettre dans un tel état, je n’avais que peu de chance d’en réchapper si elles me surprenaient »

Rika n’avait pas donné plus d’informations sur son défunt mari. Bien qu’elle respectait et admirait l’hybride, elle ne voyait aucun intérêt à parler de ça. Elle avait été honnête comme une femme respectable devait l’être mais, l’identité de l’intéressé n’avait aucune pertinence dans le récit.

« Quant à ces sorcières, vous m’apprenez quelque chose. J’ignorais qu’un quelconque clan puisse en vouloir à une ville si misérable. J’imagine que c’est un habitant en particulier qui doit les déranger »

Elle lui jeta un regard en coin. Le genre de coup d’œil qui dirait à notre époque « aller mon gars avoue que c’est toi qui a foutu la merde et qu’elles t’en veulent ». Mais, Rika ne parlait pas comme ça.

« Qu’est-ce qui les met dans une telle humeur destructive ? »

Car oui, les sorcières avant d’être des êtres de magie étaient des femmes. Et les femmes avaient ce don hors du commun de se mettre en colère pour des raisons que les hommes ne pouvaient même pas entrevoir. Comprendre ce qui avait provoqué cette furie aiderait à y mettre un terme.





Here comes the rain again
Falling from the stars
Drenched in my pain again
Becoming who we are


Green Day





© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Try to leave this day behind me feat. Klaus & Rika   Try to leave this day behind me feat. Klaus & Rika I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Try to leave this day behind me feat. Klaus & Rika
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un vent glacial ♦ Klaus/Kol/Rika
» Wake Me Up When October Ends ♪ Klaus & Rika
» Lose control † Feat Klaus
» Ces gens sont dingues ... [Adam&Rika]
» Rika Igelström

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives de vos RPs-