AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ca sent le loup cramé non ? feat. Maxwell & Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Ca sent le loup cramé non ? feat. Maxwell & Tyler   Ca sent le loup cramé non ? feat. Maxwell & Tyler I_icon_minitimeMer 20 Jan - 22:34

Ca sent le loup cramé non ?

ft. Maxwell & Tyler


« I say goodbye to my weakness »
Maxwell n’en n’était qu’au début de ses recherches. Pour se guider, il utilisait le carnet de bord de son grand-père. Ce qu’il trouvait était passionnant et tout l’intéressait vraiment même s’il n’avait pas avancé d’un iota concernant sa maladie. Une anecdote avait gagné toute son attention. Mystic Falls n’abritait pas que des vampires, il y avait également quelques lycanthropes. Ils ne se transformaient qu’à la pleine lune et était inoffensif le reste du mois. C’était ce qui avait permis au docteur d’en garder un dans son laboratoire. Malheureusement, il avait commis une erreur. Les loups n’étaient pas aussi résistants que les vampires sous leur forme humaine. Maxwell se retrouvait donc avec un cadavre sur les bras. Ce n’était pas tant d’avoir pris la vie de quelqu’un qui l’embêtait mais plutôt ce qu’il allait faire du corps. Il pencha pour un feu de joie, une séance de dissection et hop, poubelle. De toute façon, des gens disparaissaient tout le temps ici, nul doute que la ville ait le plus haut taux de mortalité du coin. Entre les vampires qui bouffaient des gens et les vampires qui se tuaient entre eux, ce n’était pas joli.

Le jeune médecin avait donc profité d’une fête où des étudiants faisaient un feu de joie pour se rendre dans la forêt avec son cadavre et y mettre le feu. Ca aura au moins le mérite d’effacer son ADN. Pas d’ADN, pas d’arme du crime, pas de témoins, rien, il n’avait pas vraiment de soucis à se faire. Et, si les surnaturels venaient lui chercher des crosses, il n’hésiterait pas à balancer leur existence au monde entier, voir s’ils rigolent toujours autant. Au pire, un méchant vampire porterait bien le chapeau. N’étant pas complètement stupide, le jeune médecin avant toujours sur lui une arme, un couteau le plus souvent. Vu les circonstances, l’arme blanche avait été remplacée par un pistolet. Ses recherches étaient beaucoup trop importantes pour s’arrêter là.

Alors que le corps calciné n’attendait plus que sa mise en terre, Maxwell fut alerté par des pas. Bordel qu’est-ce que les gens venaient faire dans cette forêt à trois heures du mat en plein hiver ? Peut-être que la fumée avait attiré des étudiants curieux. Génial. Le médecin s’éloigna assez pour observer ce qui allait se passer, sentant les ennuis arriver. Finir sa vie en prison, très peu pour lui. Celui qui arriva était un homme un peu plus jeune que lui qui eut une réaction qui mit la puce à l’oreille de Max. Est-ce qu’il connaissait le cadavre ? Les lycanthropes restaient principalement entre eux. Serait-il en présence de quelqu’un de sa meute ? En tous cas, il ne s’agissait pas d’un vampire, pas de bague de jour au doigt et, les vampires avaient tendance à laisser apparaître leurs veines sous les yeux lorsqu’ils s’énervaient. La colère était justement ce qui semblait contrôler l’étranger. De plus, un vampire se serait servit de sa vitesse exceptionnelle pour le prendre sur le fait. Oui, les probabilités pour qu’il s’agisse d’un vampire étaient extrêmement faibles alors que celles qu’il s’agisse d’un loup-garou, plutôt élevé. Parfait, il saurait sans aucun doute se défendre, encore mieux puisqu’il était armé. Mais, pour le moment, il voulait simplement en savoir plus. Ah, le légendaire besoin de Maxwell de tout comprendre risquait de lui attirer des ennuis.

Le docteur sortit de sa cachette et se rapprocha de l’homme et du cadavre. Histoire de se faire remarquer par l’étranger qui semblait mal supporter la vue du cadavre il demanda :

« Qu’est-ce qui se passe ici ? »

Se présenter directement comme le meurtrier n’était pas une bonne idée. Suicidaire ? Oui. Débile ? Non.


code by ORICYA.



Dernière édition par Maxwell Snyder le Sam 23 Jan - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Slade S. Harper
L'Agence

Slade S. Harper

Ca sent le loup cramé non ? feat. Maxwell & Tyler Tumblr_mqo3d4oZGh1re72lfo5_250
× Dollars : 831
× Humeur : Ressuscitez moi, je crois que j'ai oublié ce qu'était la vie
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 334

MessageSujet: Re: Ca sent le loup cramé non ? feat. Maxwell & Tyler   Ca sent le loup cramé non ? feat. Maxwell & Tyler I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 10:53



Ca sent le loup cramé, non ?Welcome to the nightmare in my head, say hello to something scary, the monster in your bed ( Meg & Dia → Monster )

2h du matin. Qu'elle était la probabilité pour que notre cher Tyler soit au Mystic Grills ? Eh bien non ce n'est pas ce que vous croyez. Certes, le loup garou n'était pas chez lui mais il n'était pas non plus au bar en train de se retourner le cerveau a coup d'alcool. Sa dernière expérience alcoolisée lui avait remit les idées en place. Merci Thomas.
Reprenons donc. Si l'ex hybride n'était pas au Mystic Grills, ou pouvait il bien être ? Avez vous eu vent du feu de joie dans la forêt ? Vous savez, là ou tout un tas d'étudiants se regroupe, danse et boive jusqu'au bout de la nuit sur une musique entrainante. Ne cherchez pas plus loin. Tyler y était belle et bien.
Cependant une soirée n'en était pas vraiment une sans ses amis. Ou était donc passé la petite bande ? Elena, Bonnie...
Il avait bien essayé de s'amuser sans eux mais au bout de quelques heures, l'ennuie avait prit le dessus.

- Hey Ty ! Tu rentres déjà ?

Il se retourna vers la jeune femme qui venait de l'appeler et chercha une excuse pour s'en débarasser.

- Oui, je ne me sens pas trés bien, je crois que je vais rentrer. Mentit il.

Il salua le petit monde autour de lui puis entreprit de rentrer chez lui. Tyler allait devoir traverser une partie de la forêt pour rejoindre la ville. Le loup garou espérait trouver le sommeil rapidement bien qu'il ne soit aucunement fatigué. Le jeune homme loucha sur la bouteille de bière dans sa main droite. Oui, bon d'accord, il avait peut être un peu craqué mais il savait trés bien qu'une simple bière ne le ferait pas déraper. Rien de bien méchant.
La musique du feu de joie résonnait au loin dans la nuit. Mais étrangement, plus il avancait plus une odeur de brulé se faisait sentir. Pourtant le feu était derrière lui.
Tyler plissa le nez et huma l'air. Son odorat de loup garou ne lui indiquait rien qui vaille. L'air sentait le cramé combiné avec une forte odeur de chair en décomposition et de sang. Il grimaçat.
On ne pouvait décidément jamais souffler dans cette ville. A croire que l'ex hybride attirait les emmerdes. Qu'allait il encore découvrir ?
Une attaque de loup garou ? Pourtant ce n'était pas la pleine lune. Une attaque de vampire ? Ou pire, Klaus était il de retour ? Sa façon de marquer son arrivée. Connaissant le phénomène, c'était fort possible.
Tyler s'arréta net au milieu de la forêt. Une ombre se déssinait au loin devant lui. Une silhouette qui semblait trainer un poid mort. Surrement le fameux cadavre en décomposition qui émanait cette odeur infame.
Voulant se rapprocher, il fit craquer par inadvertance une branche. Le loup garou ne fut pas surprit de voir l'ombre disparaitre. Une chose est sur c'est que ce n'était pas Klaus, il l'aurait reconnu entre 1000.
Qu'est ce qui ce passe encore...
L'ex hybride n'avait pas d'autre choix que d'allé voir ce qu'il se tramait. Eclairé par la luminosité de la lune, il s'approcha de la victime au sol, restant sur ses gardes.
Il laissa tomber son reste de bière a ses pieds.

- Mon dieu...

Et qu'elle était le pourcentage de chance pour que Tyler connaisse la victime ? A croire qu'il était maudit. Le mort n'était autre qu'une vieille connaissance. Un loup garou qu'il avait rencontré dans le Tennessee, faisant partie de la meute a Hayley.
Son corps était calciné et l'odeur était insoutenable. Qui avait bien pu faire ça ?Le jeune homme sentit une montée de colère s'emparer de lui. Encore une soirée qui allait mal finir.
Il balaya la forêt du regard, cherchant a voir ou avait bien pu se cacher la silhouette qu'il avait appercu trainer le corps.

- Qu’est-ce qui se passe ici ?

Tyler se retourna et se retrouva face a un homme qui avait vaguement la carrure du type qu'il avait vu trainer le cadavre. Un inconnu au bataillon.
Le regard du loup garou s'assombrit, n’annonçant rien de bon pour l'homme. Son sang ne fit qu'un tour, il le saisit par le col de sa veste et le plaqua contre l'arbre derrière lui. Il le dévisagea.

- Qu'est ce qui ce passe ici ?! C'est moi qui devrait vous poser cette question ! Je vous ai vu trainer ce corps !

Il se demanda un instant si sa mort était l'oeuvre de l'homme ou si il l'avait simplement trouvé. Il choisit la première solution.

- Que lui avez vous fait ?!

Tyler ressera son emprise. Si il était belle et bien le coupable, il préférait s'assurer qu'il ne puisse pas se défendre. Il n'avait aucune envie de finir carboniser. La mort, il avait déjà donné et n'avait aucune envie de retenter l'expérience.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Ca sent le loup cramé non ? feat. Maxwell & Tyler   Ca sent le loup cramé non ? feat. Maxwell & Tyler I_icon_minitimeSam 23 Jan - 17:20

Ca sent le loup cramé non ?

ft. Maxwell & Tyler


« I say goodbye to my weakness »
La nuit était plutôt douce pour une nuit d’hiver, le vent était léger et loin d’être aussi glacial que les jours précédents, le ciel était plutôt dégagé et la lune baignait de sa lumière opale toute la forêt, créant une ambiance mystique propice aux décors des contes et autres histoires. Sauf que, pour une fois sur ces terres, rien de magique n’était en train de se produire. Le cadavre consumé n’était pas là pour un quelconque rituel, juste pour un meurtre ou plutôt, des recherches qui avaient mal tourné. Et comme bien sûr, on ne pouvait jamais être tranquille, où qu’on soit, même dans une forêt lugubre à 3h du matin, quelqu’un avait visiblement assisté à la scène. Le doc l’identifiait comme un humain ou un loup-garou et son orgueil le laissait croire qu’il pouvait gérer la situation. Lorsqu’il s’approcha, l’inconnu le saisit par le col, visiblement très en colère. Vu la rapidité de l’énervement, Maxwell conclut deux choses : de un, il s’agissait bien d’un loup-garou, de deux, il devait connaître l’actuel cadavre. Dommage pour lui.

- Qu'est ce qui ce passe ici ?! C'est moi qui devrait vous poser cette question ! Je vous ai vu trainer ce corps !

Maxwell jaugea son adversaire. Il devait bien avoir 7 ou 8 ans d’écart en sa faveur. Ce n’était qu’un gamin, témoin de la scène mais, un gamin tout de même.

- Que lui avez vous fait ?!

« J’ai juste chronométré à quelle vitesse il mourrait avant de revenir à la vie. Sauf que mon chrono a tourné assez longtemps pour que je comprenne qu’il ne reviendrait pas. Grosse erreur de ma part, je le concède. Mais, bon, la science est faite de petite erreurs, je ne vais pas pleurer à chaque fois ». Maxwell le pensa très fort mais, heureusement, n’en dit rien du tout. Ce ne serait pas, à proprement parler, correct de sortir ce genre de chose à un homme qui voyait le corps calciné de quelqu’un qui pouvait être son ami ou même un proche parent. Sa réponse, fut encore plus insolente en réalité :

« Tu sais gamin, il n’y a que dans les films qu’on maintient quelqu’un immobilisé juste par le col en espérant qu’il ne bouge pas »

Sa phrase était accompagnée d’un sourire mauvais. Pour se libérer, il se contenta de lever son genou très rapidement. Oui, c’était un « coup dans les couilles » qui était plutôt bien réussit. C’était quand même bien pratique de connaître précisément l’anatomie de l’homme. Son agresseur se retrouva plié en deux, visiblement, il ne l’avait pas vu venir celui-là. Maxwell se dégagea de plusieurs mètres derrière le supposé loup-garou et sortit de la poche intérieur de sa veste une arme qu’il pointa sur lui. Ah, les Etats-Unis, pays magnifique où on pouvait acheter des armes entre les légumes et le poisson au carrefour du coin.

« Ne t’inquiètes pas, tu pourras de nouveau t’en servir très rapidement. Quant à ton pote qui nous observe depuis l’au-delà, il a eut le malheur de s’en prendre à la mauvaise personne. Visiblement vous êtes très impulsif et colérique, ce n’est pas toujours bon »

Au cas où le jeune homme ne le prendrait par encore tout à fait au sérieux, le médecin ôta le cran de sécurité du pistolet. Un petit clic fit ainsi entendre que désormais il suffisait d’une seule pression pour tuer. Si Maxwell avait mentit sur les raisons de la mort de l’autre loup, c’était qu’il refusait qu’on se mêle de ses recherches, encore moins ces lycanthropes qui ne lui servaient absolument à rien. Il valait mieux les mettre dans un zoo ceux-là.

« Je te conseille de ne pas jouer au héro »

Sa menace était claire mais, il ne savait pas encore comment régler la situation. Laisser un type ayant tout vu se balader librement était très dangereux. Créer un deuxième cadavre ne l’enchantait pas vraiment mais, s’il le fallait, il n’hésiterait pas une seule seconde. Ses recherches étaient plus importantes que la vie de deux malheureux lycanthropes dont un présent au mauvais moment, au mauvais endroit.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Slade S. Harper
L'Agence

Slade S. Harper

Ca sent le loup cramé non ? feat. Maxwell & Tyler Tumblr_mqo3d4oZGh1re72lfo5_250
× Dollars : 831
× Humeur : Ressuscitez moi, je crois que j'ai oublié ce qu'était la vie
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 334

MessageSujet: Re: Ca sent le loup cramé non ? feat. Maxwell & Tyler   Ca sent le loup cramé non ? feat. Maxwell & Tyler I_icon_minitimeSam 23 Jan - 20:03



Ca sent le loup cramé, non ?Welcome to the nightmare in my head, say hello to something scary, the monster in your bed ( Meg & Dia → Monster )

A croire que le loup garou se trouvait toujours au mauvais endroit au mauvais moment. Son 6e sens d'animal lui disait de fuir, que cette rencontre n'annonçait rien de bon mais le petit diable a corne sur son épaule lui susurait a l'oreille de rester et de voir la suite, que fuir n'était que pour les laches. Il n'en était pas un. Seulement Tyler devrait apprendre a ses dépent qu'il y a un moment pour se battre et un moment pour battre en retrait. Il l'apprendra. Bientot.
L'ex hybride pouvait sentir le souffle de l'homme sur son visage, c'était dire la proximité des deux individus. Il apprendra aussi que les distances de sécurité dans ce genre de situation sont fortement recommandées...
Un coup de genoux plus tard, Tyler recula, une grimace de douleur sur son visage, plié en deux, ses deux mains cachant ses parties intimes, légérement abimés par le méchant monsieur. Plutôt facile comme coup. Et pourtant on ne s'y attendait jamais. Le loup garou cracha un flot d'injures.
Censored censored censored...

- Ne t’inquiètes pas, tu pourras de nouveau t’en servir très rapidement. Quant à ton pote qui nous observe depuis l’au-delà, il a eut le malheur de s’en prendre à la mauvaise personne. Visiblement vous êtes très impulsif et colérique, ce n’est pas toujours bon.

Tyler lui offrit son regard le plus effrayant en guise de réponse. Sentant la douleur s'apaiser, il se redressa et le détailla de toute sa hauteur, pret a se jeter a nouveau sur son nouvel ennemie. Cependant l'objet dans la main de l'homme l'en disuada fortement. L'expression sur son visage changea radicalement et ses yeux s'arrondirent de peur. Il mit ses mains en avant et plia les genoux, pret a faire un bond sur le coté.

- Woh woh woh, doucement, ça part vite ces trucs là !

Un petit clic ce fit entendre. Rien de rassurant.

- Je te conseille de ne pas jouer au héro.

Tyler n'était plus vraiment en position pour jouer au héro. L'homme avait juste a appuyer sur la détente et il serait une nouvelle fois expédié en enfer. Il n'était pas sur que Bonnie puisse le ramener de l'au delà une deuxième fois alors autant faire profil bas. Une chose était sur : l'homme était bien un meurtrier.
Un éclair de défis traversa le regard du loup garou.

- C'est du bluff ! Il n'est pas chargé !

Il en était presque sur. Il jouait malgrés tout avec le feu. Comme si il n'en avait pas assez dit, il choisit d'en remettre une couche.

- Et si ce n'est pas le cas, sache que je connais quelqu'un dans la police qui se fera une joie de te foutre en taule si tu me touche !

Oui, enfin pas dans l'immédiat puisque il avait mentit. Le shérif Forbes étant décédé, il allait y avoir quelques petit soucis. Mais autant bluffer aussi. Un bluff qui avait surrement du aggraver son cas.
Son impulsivité allait finir par le tuer... comme si mourir une fois n'avait pas été suffisant.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Ca sent le loup cramé non ? feat. Maxwell & Tyler   Ca sent le loup cramé non ? feat. Maxwell & Tyler I_icon_minitimeDim 24 Jan - 20:44

Ca sent le loup cramé non ?

ft. Maxwell & Tyler


« I say goodbye to my weakness »
Maxwell allait finir par donner une mauvaise image de la profession avec ses activités illicites. Mais bon, il était bien trop tard pour reculer. S’il baissait son arme, ce type n’hésiterait pas à l’attaquer sous la colère. En plus, il était témoin et allait attirer des emmerdes au doc. Plus les secondes défilaient, plus le meurtrier se disait que gérer deux cadavres était plus simple que d’en gérer un et un témoin. Malheureusement pour le loup-garou, ce raisonnement n’était pas du tout en sa faveur …

- C'est du bluff ! Il n'est pas chargé !

Du bluff ? Était-il complètement stupide ou était-ce dû au stress de la situation ? Maxwell venait se débarrasser d’un cadavre en y mettant le feu avant de le découper et s’en débarrasser. Avait-il vraiment l’air d’un mec qui bluff avec une arme ? Peut-être disait-il ça pour se rassurer. Quel idiot.

- Et si ce n'est pas le cas, sache que je connais quelqu'un dans la police qui se fera une joie de te foutre en taule si tu me touche !

Deuxième raisonnement stupide. S’il lui tirait dessus, il serait mort. Donc tomber pour un meurtre ou pour deux, quelle différence ? De plus le « quelqu’un » en question ne l’effrayait pas vraiment. S’il était fils de flic il l’aurait mentionné directement, ne serait-ce que par instinct. Bon, que faire de ce gamin stupide et trop curieux ? Peut-être commencer par lui montrer qu’il ne bluffait pas. Maxwell tira dans le sol entre eux pour bien montrer que son arme était chargée et qu’il savait s’en servir. Ensuite, il expliqua la situation de son point de vue :

« Je ne bluff pas. J’suis en train de cramer le cadavre d’un loup-garou tu crois vraiment que j’ai peur d’aller en prison ou même de mourir ? »

Maxwell n’en avait pas peur, ça contrarierait juste ses projets. Depuis ado il vivait avec l’idée qu’une maladie le rattraperait, le privant du contrôle de son corps, de son esprit et qu’il mettrait fin à ses jours avant. Maintenant qu’il avait la confirmation qu’il était bien porteur du mauvais gène et que la maladie se déclenchait tôt dans sa famille, il ne se donnait pas plus de dix ans à vivre. Si on le condamnait à de la réclusion criminelle pour meurtre, il en aurait pour des années et mettrait simplement fin à ses jours maintenant. Un homme qui avait prévu sa mort dans les détails ne bluffait pas et, n’avait peur de rien. Mais ça, le loup-garou en face n’en savait rien.

« Je n’ai pas envie de te tuer mais, je n’ai pas envie que tu gâche mes projets en hurlant ce que tu as vu sur tous les toits de cette ville. Trouve un arrangement correct ou la prochaine balle se logera entre tes yeux »

Maxwell n’était pas un aussi bon tireur que ça mais, l’image devait être assez parlante. Laisser une chance à un type qui pourrait lui créer des problèmes n’était pas à proprement parler une bonne idée, tout du moins d’un point de vue rationnel. Mais, le doc n’était pas aussi froid qu’il le laissait paraître et une petite voix lui murmurait qu’ajouter des morts à sa conscience n’allait pas forcément optimiser ses capacités cérébrales dans ses travaux de recherches.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Slade S. Harper
L'Agence

Slade S. Harper

Ca sent le loup cramé non ? feat. Maxwell & Tyler Tumblr_mqo3d4oZGh1re72lfo5_250
× Dollars : 831
× Humeur : Ressuscitez moi, je crois que j'ai oublié ce qu'était la vie
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 334

MessageSujet: Re: Ca sent le loup cramé non ? feat. Maxwell & Tyler   Ca sent le loup cramé non ? feat. Maxwell & Tyler I_icon_minitimeLun 25 Jan - 14:29



Ca sent le loup cramé, non ?Welcome to the nightmare in my head, say hello to something scary, the monster in your bed ( Meg & Dia → Monster )

Tyler devait déployer un tel self control qu'il se surprenait lui même. Lutter contre l'animal en lui était la chose la plus difficile qui soit. Le diable sur son épaule droite lui murmurait doucement de se laisser aller, peu importe les conséquences, aussi dramatiques soit elle tandis que l'ange sur son épaule gauche lui disait tout haut de ne pas céder a la tentation, qu'il ne survivrait pas a un nouveau déclenchement, qu'il n'était pas apte a subir les transformations de la pleine lune a nouveau. Bonnie lui avait donné une seconde chance, il ne devait pas la gacher.
Les pupilles du loup garou se dilatèrent quand il vit l'homme braquer son arme entre eux, pret a tirer. Lorsque le coup de feu retentit, il fit un bond en arrière, se protégeant le visage de son bras droit. Il fut soulagé de voir qu'il n'était pas blessé. Son interlocuteur ne bluffait donc pas.
Il est fou...

-  Je ne bluff pas. J’suis en train de cramer le cadavre d’un loup-garou tu crois vraiment que j’ai peur d’aller en prison ou même de mourir ?

Tyler le dévisagea tout en bougeant la tête de droite a gauche. L'expression sur son visage avait tout l'air de vouloir dire : "encore un malade de plus dans cette ville, comme si il n'y en avait pas assez."
Restait a savoir comment il allait s'en débarasser tout en restant en vie.

-  Je n’ai pas envie de te tuer mais, je n’ai pas envie que tu gâche mes projets en hurlant ce que tu as vu sur tous les toits de cette ville. Trouve un arrangement correct ou la prochaine balle se logera entre tes yeux.

Un arrangement, evidement. L'ex hybride l'avait vu arrivé. Cependant il tiqua sur "ses projets" qui selon lui était plus important qu'un quelconque arrangement.

- Tes projets ? Il faut croire que j'ai attéris en plein dedans mais si tes projets sont de décimer une population entière de loup garou je te souhaite bien du courage. Il lacha un rire moqueur. Je crois que tu ne sais pas vraiment a quoi tu t'attaque... tu sera mort avant d'en avoir vu la queue !

Il jeta un coup d'oeil vers le cadavre au sol et fit une moue de dégout. Malheureusement ça n'avait pas été le cas pour lui. Tyler reporta son attention sur l'homme.

- Laisse moi partir en un seul morceau et je ne dirai rien.

Le loup garou le regarda droit dans les yeux. Il n'avait bien sur pas l'intention de rester muet face a ce petit incident.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Ca sent le loup cramé non ? feat. Maxwell & Tyler   Ca sent le loup cramé non ? feat. Maxwell & Tyler I_icon_minitimeMer 27 Jan - 20:14

Ca sent le loup cramé non ?

ft. Maxwell & Tyler


« I say goodbye to my weakness »
Le loup-garou le dévisageait. Ce n’était pas la première fois qu’il provoquait ce genre de réaction chez les gens, c’était simplement le contexte qui était différent. D’habitude, il choquait les gens juste par quelques mots, par son caractère hors du commun, ses attitudes tranchées et son manque d’empathie. Il ne comptait plus les remarques du style « qu’est-ce qui ne vas pas chez toi ? Quel genre de personne peut dire de telles choses ? ». Et là, le visage dégoûté et choqué de son adversaire était provoqué par un meurtre. Maxwell avait atteint un nouveau niveau et ne se rendait pas encore compte des conséquences sur lui-même. Chacun de nos actes nous change, il n’y avait pas d’exception et, ce qu’il avait fait ne promettait absolument rien de bon. Un instant éphémère, il s’interrogea sur ce que sa mère dirait. Elle qui avait toujours été si douce, si pacifiste, émerveillée par les petites choses de la vie, que penserait-elle si on venait lui apprendre que son fils était capable de tuer froidement pour des recherches qui n’aboutiraient sans doutes à rien du tout ? Les larmes couleraient sûrement.

- Tes projets ? Il faut croire que j'ai attéris en plein dedans mais si tes projets sont de décimer une population entière de loup garou je te souhaite bien du courage. Je crois que tu ne sais pas vraiment a quoi tu t'attaque... tu sera mort avant d'en avoir vu la queue !

Le loup-garou l’avait sorti de son introspection. Le visage du médecin se mua en une moue blasée. Pourquoi les surnaturels se sentaient-ils toujours persécutés ? Qui voudraient éliminer les lycanthropes ? A part peut-être pour faire des manteaux de fourrure, il ne voyait pas vraiment de raison même s’il ne doutait pas qu’un quelconque taré lui donnerait tort.

- Laisse moi partir en un seul morceau et je ne dirai rien.

Et bien sûr, sa parole était en or et il ne pouvait en douter. La situation s’envenimait de plus en plus et le médecin ne voyait pas d’autre alternative que de viser la tête et d’appuyer sur la gâchette. Néanmoins, l’idée d’ajouter un cadavre à sa conscience ne lui plaisait pas du tout. Peut-être fallait-il essayer de calmer la situation.

« Mes projets sont loin du génocide des loups. Ecoute gamin, je n’ai rien contre ta race, ni contre les vampires ou les sorciers ou je ne sais quoi. Je ne veux pas tuer, c’est bien loin de mes objectifs. Pour lui », dit-il en désignant le cadavre brûlé d’un geste de la tête, « Ce n’est qu’un incident. Je ne veux pas être un meurtrier en série mais je ne veux pas non plus être tué avant d’atteindre mes objectifs. Tu comprends ? »

Il en doutait fortement. Mais, que pouvait-il expliquer d’autre ? Plus les choses avançaient, plus il doutait d’une fin heureuse à leur altercation. Les pensées se bousculaient dans sa tête, du cadavre à leurs côtés, à l’angoisse que quelqu’un d’autre s’en mêle en passant par la peur de devoir tuer encore une fois. Mais, une chose était certaine, s’il devrait le faire, il le ferait, tant pis pour les conséquences sur sa conscience et sa psyche.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Slade S. Harper
L'Agence

Slade S. Harper

Ca sent le loup cramé non ? feat. Maxwell & Tyler Tumblr_mqo3d4oZGh1re72lfo5_250
× Dollars : 831
× Humeur : Ressuscitez moi, je crois que j'ai oublié ce qu'était la vie
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 334

MessageSujet: Re: Ca sent le loup cramé non ? feat. Maxwell & Tyler   Ca sent le loup cramé non ? feat. Maxwell & Tyler I_icon_minitimeLun 8 Fév - 19:11



Ca sent le loup cramé, non ?Welcome to the nightmare in my head, say hello to something scary, the monster in your bed ( Meg & Dia → Monster )

Le laisser partir vivant. Mais bien-sur. Tyler savait parfaitement que l'homme ne le croirai pas sur parole. Logique. Il aurait douté également a sa place. C'était juste dans le but de gagner du temps.
L'ex hybride vit l'exaspération se lire sur le visage de celui ci et l'espace d'un instant il craignit qu'il exécute sa menace. Une balle dans la tête. Cependant rien ne se passa au grand soulagement du loup garou.  

- Mes projets sont loin du génocide des loups. Ecoute gamin, je n’ai rien contre ta race, ni contre les vampires ou les sorciers ou je ne sais quoi. Je ne veux pas tuer, c’est bien loin de mes objectifs. Pour lui, Ce n’est qu’un incident. Je ne veux pas être un meurtrier en série mais je ne veux pas non plus être tué avant d’atteindre mes objectifs. Tu comprends ?

Un incident ?
Il serra les poings, retenant un flot d'injure qui n'aurait fait que l'enfoncer encore plus. Son interlocuteur pouvait le tuer a tout moment, malgré ses paroles, autant garder un semblant de calme. Un éclair de rage traversa ses yeux qui, l'espace de quelques secondes, virèrent au jaune. Comme si ses yeux s'apprétait a prendre l'apparence de ceux d'un loup. Si Tyler avait été déclenché, qui sait ce qu'il adviendrai de l'homme...
Il serra les dents. Chhaques centimètres de son corps le brulait a force d'essayer de controler l'animal sauvage en lui qui ne demandait qu'a tuer et faire tomber la malédiction sur lui. Mais Tyler refusait que les choses se passent ainsi. Il repensa aux paroles de Thomas. Douce mélodie réconfortante.
Une idée lui traversa l'esprit. Dangereux mais seul moyen de s'en sortir vivant.
Un volatile s'échappa d'une branche d'un arbre dans un bruissement d'aile au moment même ou le loup garou se jetait sur l'homme sur le coté, saisissant son arme. Un coup partit tout seul dans la nuit. Tyler grogna de surprise puis, une fois le pistolet bien en main, il recula rapidement et pointa a son tour l'arme sur l'homme, prenant bien soin de ne pas appuyer sur la détente. Devant l'air effrayé de l'homme, il ne put retenir un sourire méprisant.

- Chacun son tour mon pote. Maintenant tu vas me dire qui tu es et m'expliquer clairement le but de ton projet. Sinon...

Il fit bouger l'arme, de sorte a ce le viseur se retrouve pointé juste a l'emplacement de son coeur.

- Soit tu es honnète, soit tu fais le con et tu risques fort de ne pas voir le jour se levé demain, ça m'embêterai d'en arriver là. Alors je t'écoute.

Retournement de situation plutôt spectaculaire.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Ca sent le loup cramé non ? feat. Maxwell & Tyler   Ca sent le loup cramé non ? feat. Maxwell & Tyler I_icon_minitimeLun 15 Fév - 0:53

Ca sent le loup cramé non ?

ft. Maxwell & Tyler


« I say goodbye to my weakness »
Son opposant ne semblait pas vraiment convaincu par ses mots et la situation ne faisait que s’envenimer. Il ne sut que dire quand le regard du supposé loup devint jaune quelques secondes. Avait-il halluciné ? Peut-être était-ce la lumière diffuse de la lune ou quelque chose dans le genre. A ce qu’il savait, les yeux des gens ne changeaient pas de couleur sans raison. Quoi qu’il en soit, Maxwell ne prit pas ça pour un quelconque signe en sa faveur. Ce à quoi il ne s’attendait pas, c’était qu’il lui saute dessus pour lui prendre l’arme des mains. Il était fort ce con et, après un coup tiré en l’air, ne blessant personne à part peut-être un pauvre oiseau malchanceux, le médecin avait perdu son seul moyen de défense, désormais retourné contre lui. Brillant …

- Chacun son tour mon pote. Maintenant tu vas me dire qui tu es et m'expliquer clairement le but de ton projet. Sinon...

Maxwell ne put retenir un demi-sourire.  Croyait-il vraiment que pour une simple arme braquée sur lui, le médecin allait prendre le risque de tout perdre ? S’il lui expliquait ce qu’il faisait, comment il le faisait et, surtout pourquoi, c’était finit. Les probabilités qu’il comprenne ses motivations ainsi que son mode opératoire et le laisse continuer en paix étaient infimes. S’il disait la vérité, c’était foutu. Bien que ses travaux n’étaient pas très avancés à ce jour, ils étaient sa seule chance de guérir les dames de sa famille, sans s’oublier lui-même. Donc, entre mourir maintenant d’une balle dans la tête ou devoir tout avouer et recommencer, le choix se portait sur la dernière danse avec la grande faucheuse. Si le loup savait, vu qu’il ne le portait pas dans son cœur à cause de l’incident en la personne du cadavre, les vampires seraient vite au courant et, le destin de Maxwell écrit sur une pierre tombale.

- Soit tu es honnête, soit tu fais le con et tu risques fort de ne pas voir le jour se levé demain, ça m'embêterai d'en arriver là. Alors je t'écoute.

Le médecin garda les bras le long du corps et son regard brun fixé sur celui qui l’avait désarmé. Tout ça était une pure folie, le genre de scène qui ne peut se passer qu’à Mystic Falls. Mais, celui dont il ne connaissait toujours pas le nom attendait une réponse. C’était hors de question de dire la vérité et, aucun mensonge crédible ne lui venait à l’esprit. Autant tout tenter au bluff, en essayant de rester le plus calme possible, il suffisait de rationnaliser la situation.

« Vas-y, tire. Je peux tout à fait être honnête mais, si je te dis la vérité, je perds tout. Il n’y aucune différence entre les deux issues. C’est beaucoup trop important à mes yeux. Je ne dirai rien. Donc voyons si tu es capable de tuer un humain sans défenses »

La provocation était directe bien que complètement folle. Sans doute qu’avec un humain, la pression aurait été telle qu’aucun coup de feu meurtrier ne serait tirer mais, il était impossible de faire le même pari avec un loup-garou.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Slade S. Harper
L'Agence

Slade S. Harper

Ca sent le loup cramé non ? feat. Maxwell & Tyler Tumblr_mqo3d4oZGh1re72lfo5_250
× Dollars : 831
× Humeur : Ressuscitez moi, je crois que j'ai oublié ce qu'était la vie
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 334

MessageSujet: Re: Ca sent le loup cramé non ? feat. Maxwell & Tyler   Ca sent le loup cramé non ? feat. Maxwell & Tyler I_icon_minitimeLun 15 Fév - 10:32



Ca sent le loup cramé, non ?Welcome to the nightmare in my head, say hello to something scary, the monster in your bed ( Meg & Dia → Monster )

La main de Tyler qui tenait l'arme tremblait légérement. De colère ? De peur ? Surrement des deux. Plus de peur, peut être. La crainte de faire une bétise une fois de plus. Il tenait la vie de l'homme au creux de sa main et un simple clic suffirait a faire basculer deux destins. Une pression sur la détente suffisait a ce qu'il soit de nouveau hanté par la malédiction pour toujours. Pour être hanté, nul besoin de fantome, nul besoin de chateau abandonné, le cerveau regorge de corridors plus tortueux les uns que les autres...

PDV Tyler on
La froideur de l'arme me fait plonger dans une sorte de transe et je lutte pour garder le controle car je sais mieux que quiconque ce qu'il se produira si je laisse la colère du loup garou s'emparer de moi.
J'ai pris ce revolver seulement pour lui faire peur, je ne comptais pas tirer et voila que maintenant j'hésite. Je suis a deux doigts de commettre l'irréparable et personne pour m'en dissuader. Je suis seul avec moi même, seul avec l'ignoble créature qui habite en moi et me souffle d'appuyer sur la détente.
Je plonge mes yeux dans ceux de mon ennemi en face de moi et je ne vois que le reflet de ma propre peur s'y refleter.
Je sens la force me parcourir, se solidifier dans mon sang et se mêler à la colère, la fougue, au feu qui brûle en moi. Mes doigts se crispent sur l'arme, m'arrachant une grimace.
Ne pas se laisser emporter.
Ne. Pas. Se. Laisser. Emporter...

-  Vas-y, tire. Je peux tout à fait être honnête mais, si je te dis la vérité, je perds tout. Il n’y aucune différence entre les deux issues. C’est beaucoup trop important à mes yeux. Je ne dirai rien. Donc voyons si tu es capable de tuer un humain sans défenses.

Je trésaille et me concentre sur cette voix qui me ramène douloureusement mais surement a la réalité.
Je ferme les yeux, cherchant a faire le vide dans mon esprit torturé.
Je suis capable de tuer un humain sans défense...
Je suis capable de tuer un humain sans défense...

PDV Tyler off

Puis tout ce passa trés vite. Il rouvrit les yeux, abaissa l'arme, vida d'un geste vif les cartouches qui tombèrent une par une au sol et balança le pistolet dans l'obscurité sous les yeux de l'homme.
...Mais je ne le ferai pas !
Tyler prit sa tête entre ses mains, envahit par une foule d'émotions difficile a contenir. Il fit un tour sur lui même puis reporta son attention sur l'homme, le visage tendu.

- Je ne t'ai pas tué pour la seule et unique raison que si je le fais une malédiction s'abattra sur moi.

Il se remit a marcher en long et en large tel un fauve en cage.

- Je te conseille de foutre le camp d'ici si tu ne veux pas que je change d'avis...

Son regard lourd de sens vint se poser sur l'homme. Il éspérait qu'il allait l'écouter...

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Ca sent le loup cramé non ? feat. Maxwell & Tyler   Ca sent le loup cramé non ? feat. Maxwell & Tyler I_icon_minitimeLun 15 Fév - 19:21



Fairy tales


« Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because they tell us that dragons can be beaten. »

Voilà un moment que Cupidon n'avait pas frappé. Dans cette ville où régnait la violence, il avait décidé de dispenser ses flèches d'amour sur ces coeurs en souffrance, ces pauvres âmes qui n'avaient personne vers qui se tourner. Ce soir, il était bien décidé à frapper de nouveau mais, il voulait marquer le coup. Voilà pourquoi il ne s'était pas intéressé à ses ados ivres. L'alcool le ferait sans doute croire à une simple erreur et non à de l'amour véritable.

Ses pas l'avaient conduits dans la forêt, laissant son instinct le guider pour trouver de pauvres âmes en perditions qui auraient besoin de sa grâce. Des voix fortes l'avaient vite intrigué. Deux personnes étaient en train de se disputer, deux hommes à en juger par leur timbre de voix. Il s'approcha avec toute la discrétion dont il était capable, se cachant derrière des fourrés.

La scène qu'il espionna n'était pas jolie du tout. Au sol reposait un cadavre calciné qui devait sans doute être enterré pour que personne ne sois au courant de ce meurtre. Quant aux vivants, ils se menaçaient l'un à la suite de l'autre avec une arme à feu. Oui, il y avait décidément besoin d'amour dans ce coin du monde. Cupidon fut particulièrement silencieux, les deux hommes étant tous les deux sur les nerfs, tendus à en mourir, normal puisqu'ils risquaient effectivement leur vie. Caché dans ses fourrés, il tendit son arc et visa de ses flèches magiques, d'abord sur celui qui avait vidé l'arme et ensuite sur l'autre. Une fois certain de l'effet de ses sorts, il disparut dans la nuit noir, fier de lui.

- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Ca sent le loup cramé non ? feat. Maxwell & Tyler   Ca sent le loup cramé non ? feat. Maxwell & Tyler I_icon_minitimeLun 15 Fév - 21:09

Ca sent le loup cramé non ?

ft. Maxwell & Tyler


« I say goodbye to my weakness »
Si ce type s’avérait plus cruel qu’il n’en avait l’air, c’était la fin pour Maxwell. S’il n’était pas pris de panique, c’était que son égo lui dictait qu’il avait raison bien que la peur commençait doucement à monter. Le loup ferma les yeux quelques instants, trop peu pour que le médecin puisse s’enfuir. Lorsqu’il les rouvrit, son regard brillait d’une certaine certitude, son choix était fait. L’humain inspira un grand coup, commençant à paniquer pour la première fois. Sauf que, les choses se passèrent mieux que prévu. Le jeune homme abaissa l’arme, la déchargea, laissant les cartouches tomber une à une sur le sol gelé. L’arme finie à terre dans l’obscurité alors que le loup semblait en proie à un véritable conflit intérieur. Quant au médecin, il n’en avait rien à faire, il était simplement soulagé de ne pas finir lui-même en cadavre.

- Je ne t'ai pas tué pour la seule et unique raison que si je le fais une malédiction s'abattra sur moi.

Il ne s’y attendait pas à celle-là. C’était quoi cette histoire de malédiction ? Descendant de membre d’Augustine, il était calé sur les vampires mais, pas sur les lycanthropes. Cette notion de malédiction resta dans un coin de sa tête alors que son visage affichait un demi-sourire dont le diable lui-même devait s’inspirer. L’avantage était de nouveau pour lui, l’autre était bien trop perturbé par la situation.

- Je te conseille de foutre le camp d'ici si tu ne veux pas que je change d'avis...

Il eut droit à un regard assez intense. Maxwell s’en irait sans le moindre problème si seulement il ne devait pas se débarrasser d’un cadavre. Peut-être que le loup voulait l’enterrer lui-même, sais-t-on jamais, ces bêtes avaient la réputation de tenir beaucoup à leur meute bien qu’il croyait solitaire celui qui était actuellement mort.

Maxwell ouvrit la bouche pour dire que même s’ils ne se menaçaient plus l’un l’autre, il restait le problème du cadavre dont il fallait se débarrasser et que son assaillant risquait toujours de le dénoncer.  En gros la situation n’avait pas avancé d’un iota. Soudain, il fut incapable de parler, restant tel un idiot la bouche ouverte, l’air de ne rien comprendre à ce qui se passait. En une fraction de seconde, ce fut le chaos dans sa tête. Le médecin pourtant si brillant et si rationnel était incapable d’enchaîner deux idées correctement. Rien n’avait plus le moindre sens et, dans cette anarchie, il y avait un recoupement. Toutes ses pensées avaient un point commun, le type en face de lui.



Il déglutit difficilement, tremblant presque. Qu’est-ce qui se passait dans sa tête bon sang ? Quand le tourbillon se calma un peu, le loup-garou restait au centre de ses pensées. Un instant, il fit un peu plus attention à lui, comment il était fait, ses yeux, ses traits, tout lui plaisait. Ce n’était pas la première fois qu’il était attiré par quelqu’un mais, ce niveau-là c’était du jamais vu. Sans compte que ce n’était pas que physique. Le doc, pourtant pas très doué pour mettre des mots sur ses émotions, savait pourtant bien dire que d’un coup d’un seul, il voulait être gentil avec ce loup, prendre soin de lui et le rendre heureux. Ce qu’il s’était toujours interdit en vingt-sept ans, il l’éprouvait maintenant et, c’était perturbant.

« Euh … Je … Tu … »

Brillant démarrage Maxwell, que d’éloquence, tu devrais écrire des discours sincèrement. Il passa une main sur son visage pour essayer vainement de remettre un peu d’ordre dans sa tête. Bien que l’envie de lui sauter dessus et de souiller ces bois sous le regard impuissant du cadavre à leurs pieds était forte, il se contenta de parler.

« Ecoute, on peut trouver un arrangement d’accord ? Je m’appelle Maxwell »


Sa phrase avait été ponctuée d'un petit sourire et son visage avait l'air beaucoup plus doux, comme si tout le caractère anxiogène de la situation avait disparu. Bonne idée de donner ton prénom au type qui menaçait de te balancer à la police. C’était brillant. Pourquoi pas ton ADN ? D’un autre côté, son manque de discernement était dû à un mauvais sort mais ça, il ne le savait pas. Tout ce dont il était sûr mais qui le terrifiait, c’était ce qu’il était en train d’expérimenter ce que les gens appelaient le coup de foudre et que ce n’était absolument pas le bon moment pour ça. Vu tout ce qui se passait dans sa tête, le fait qu’il puisse articuler des phrases était un véritable miracle. Pouvait-on draguer quelqu’un qu’on avait menacé d’une arme et dont on avait tué le pote ? Difficile à dire.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Slade S. Harper
L'Agence

Slade S. Harper

Ca sent le loup cramé non ? feat. Maxwell & Tyler Tumblr_mqo3d4oZGh1re72lfo5_250
× Dollars : 831
× Humeur : Ressuscitez moi, je crois que j'ai oublié ce qu'était la vie
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 334

MessageSujet: Re: Ca sent le loup cramé non ? feat. Maxwell & Tyler   Ca sent le loup cramé non ? feat. Maxwell & Tyler I_icon_minitimeMer 17 Fév - 19:40



Ca sent le loup cramé, non ?Welcome to the nightmare in my head, say hello to something scary, the monster in your bed ( Meg & Dia → Monster )

Tyler détourna le regard, la soudaine impression d'être observé a travers la nuit. Son regard se promena a travers la forêt mais il ne discerna rien de particulier alors que son odorat plus développé que la normal lui dictait le contraire. Son 6e sens ne le trompait que trés rarement.
C'est lorsque le loup garou reporta son attention sur son ennemi que les choses prirent une drole de tournure.
L'ex hybride écarquilla les yeux, sentant son coeur s'emballer d'une manière assez étrange a la vue de l'homme en face de lui. Il du prendre sur lui pour controler sa respiration qui avait des allures de montagne russe.
Tyler passa une main dans ses cheveux, cligna plusieurs fois des yeux, dépassé par ce qui était en train de lui arriver. Comment vous expliquer concrétement qu'il était soudain attiré par cet homme ? Il n'y avait pas d'explication tout simplement. Ce qu'il se passait était tout simplement irréel.
Il ouvrit la bouche mais ne réussit qu'a sortir un "hum" qui montrait assez bien l'incompréhension a l'intérieur de sa tête. Il était en train de revivre la même ascension émotionnelle qu'il avait vécu avec son ex Caroline. Seulement, cette fois c'était avec un homme. Un homme qu'il avait essayé de tuer il y a quelques minutes, soit dit en passant. Cette soirée était définitivement pleine de rebondissements...

-  Euh … Je … Tu …

La voix de l'homme, bien que peu convaincante,  lui provoqua la chair de poule. Tyler retint sa respiration, ne pouvant lutter contre ce sentiment qui montait peu a peu en pression et visiblement c'était réciproque. Etait ce, ce que l'on pouvait appeler le coup de foudre ?
Le loup garou secoua la tête, fasciné par l'individu en face de lui, qui avait soudain des allures de dieu divin.

-  Ecoute, on peut trouver un arrangement d’accord ? Je m’appelle Maxwell.

D'un air béat, il hocha la tête, répétant mentalement son prénom. Sa voix le rendait littéralement fou et ne parlons pas du sourire de Maxwell...

PDV Tyler on
Je le vois me regarder. Et quelque chose en moi éclate. Ma colonne vertébrale, chaque articulation, les deux rotules, les deux hanches. Je suis une pile d'os sur le sol et... bordel qu'est ce qu'il m'arrive...
Je sais qu'il peut suffit d'un instant. Un regard. Une rencontre. Pour bouleverser une existence. La bonne personne, le bon moment. Les joies du hasard.
Je n'arrive plus a penser, je suis trop occupé à contempler les yeux de Maxwell. Mon regard dérive sur sa bouche. Sa bouche...
Je sens mon corps bouillonner tel un volcan plein de magma en fusion. A cet instant précis, ça peut paraitre délirant, mais je rêve de poser mes lèvres sur les siennes.
Merde, ça n'a aucun sens mais je le ressent. Je le ressent !
Je suis foudroyé.
A comprendre toute la perversion de la situation. J'ignore comment réconcilier la confusion qui règne dans mon esprit. J'ai bien peur de ne rien pouvoir y faire...
J'ai des centaines de mots au bout de ma langue, mais je suis incapables de les assembler, et je crève d'envie de dire quelque chose que je ne dis rien, et mon cœur va éclater en jaillissant de ma poitrine.
Mon regard posé sur Maxwell est comme un appel au secours. Un sos. Mais je ne lis que le reflet de ce qui m'arrive actuellement. Nous vivons la même chose et ni l'un ni l'autre n'avons de réponse a ça...
PDV Tyler off

Il ouvrit la bouche, cherchant ses mots.

- Je... hum, je suis Tyler. Il hésita, des étoiles dans les yeux. Maxwell, j'ignore comment j'ai pu louper un truc pareil...

Tyler s'approcha de lui, enjambant le cadavre, le regardant de haut en bas, détaillant chaque centimètre de son corps.

- Qu'est ce que tu m'a fais...

La tension entre les deux hommes était palpable mais ce n'était certainement plus la même qu'au début. Le soleil aprés la pluie...



© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Ca sent le loup cramé non ? feat. Maxwell & Tyler   Ca sent le loup cramé non ? feat. Maxwell & Tyler I_icon_minitimeMer 17 Fév - 21:25

Ca sent le loup cramé non ?

ft. Maxwell & Tyler


« I say goodbye to my weakness »
Maxwell se crut soudain victime d’un accès de fièvre. Après tout, une saloperie de maladie serait la seule réponse rationnelle au délire qui l’habitait. Depuis quand craquait-il aussi fort pour quelqu’un ? Peut-être qu’à force d’avoir fui ce genre de sentiments pendant 27 ans, tout explosait d’un coup. Il craignait même de défaillir tant c’était absolument le bordel dans sa tête. Lorsqu’il croisa le regard du loup, il crut comprendre qu’il était piégé dans la même folie que lui. Tout ça sentait vraiment très mauvais, et je ne parle pas du cadavre de loup brûlé au sol.

Au fil des secondes, les choses se calmaient ou plutôt, retrouvaient un semblant d’ordre. Malheureusement, le doc ne revenait pas à son état normal de beau gosse avec de la glace dans les veines. Au contraire, les choses se fixaient dans son esprit, il voulait le loup-garou, ‘être avec lui, l’embrasser, le toucher et passer le reste de sa misérable vie avec lui. Pensées qui, pour un type comme Maxwell, relevaient de l’inadmissible, de l’absurde et du dégoût. En temps normal. Parce que là il avait des papillons dans le ventre comme on dit, et sans doute aussi une licorne dans le cerveau. Et, il était étrangement heureux.

- Je... hum, je suis Tyler. Maxwell, j'ignore comment j'ai pu louper un truc pareil...

Il se fit le genre de réflexion qu’il ne se faisait normalement jamais, que c’était un prénom vraiment magnifique. Le pauvre médecin avait des étoiles dans les yeux et, lorsque Tyler s’approcha, enjambant le cadavre sans la moindre attention, son cœur menaça encore d’exploser, accélérant jusqu’à un rythme qui frôlait l’arrêt cardiaque. Il était proche, bien trop proche. Fallait-il rappeler qu’ils avaient essayé de s’entretuer ? Bien que là Maxwell doutait fortement de toute mauvaise intention du loup, leur proximité était particulière. Une tension d’un tout nouveau genre s’était installée entre eux. Il avait juste envie de lui sauter dessus et de l’embrasser jusqu’à en oublier de respirer.

- Qu'est ce que tu m'a fais...

C’était une question qui pouvait être réciproque. Il était dans un tel état d’euphorie qu’il craignait de faire une bêtise. Mais, il fallait d’abord lui répondre.

« Je … n’ai rien fait »

C’était la vérité, parlant d’une voix lointaine, obsédé par ses yeux. Cette sensation était tout simplement horrible. Il le voulait, le désirait d’une manière totalement inédite. Ce n’était pas normal mais, il savait que c’était réciproque. Ou du moins, il l’espérait assez fort pour s’en convaincre. Leur proximité le mettait toujours aussi mal à l’aise, il voulait régler la situation, calmer son esprit dingue.

« Il y a un truc absolument pas normal qui se passe. On est pas censés se bouffer des yeux »

Il était à un grand niveau de stress, sa voix grave devenait rauque et la boule de nerfs dans sa gorge l’empêchait presque de respirer. Bon, parler ne semblait pas arranger son état, il ne restait plus qu’un truc à tenter, qu’il allait sans doute regretter le reste de sa vie mais la pression était beaucoup trop forte. Un seul pas le séparait du loup-garou et, il le franchit, arrivant à quelques centimètres de lui. L’envie était encore plus forte, le regard de Max redoubla en intensité. Son cœur accéléra encore son rythme. Sa voix était plus rauque que jamais lorsqu’il murmura dans un souffle :

« Excuses-moi Tyler … »

Comme un avertissement. Je vais faire une connerie, éloigne-toi et sauve-nous tous les deux. Sans attendre une seule seconde, il l’attrapa par la nuque et posa sa bouche sur la sienne dans un baiser qui l’envoya rejoindre Kurt Cobain au Nirvana. C’était délicieux et une véritable explosion dans son cœur, le laissant tout à coup étrangement bien, faisant diminuer le stress et l’anxiété. Voilà, là c’était parfait.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Slade S. Harper
L'Agence

Slade S. Harper

Ca sent le loup cramé non ? feat. Maxwell & Tyler Tumblr_mqo3d4oZGh1re72lfo5_250
× Dollars : 831
× Humeur : Ressuscitez moi, je crois que j'ai oublié ce qu'était la vie
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 334

MessageSujet: Re: Ca sent le loup cramé non ? feat. Maxwell & Tyler   Ca sent le loup cramé non ? feat. Maxwell & Tyler I_icon_minitimeVen 19 Fév - 17:59



Ca sent le loup cramé, non ?Welcome to the nightmare in my head, say hello to something scary, the monster in your bed ( Meg & Dia → Monster )

Certaines choses s'expliquent. Certaines choses on un sens. D'autres sont tout simplement irréels et il faut savoir que ce genre de moments existent. Pas que dans les livres...
Aprés sa désastreuse fin de relation avec Caroline, Tyler s'était juré de ne plus jamais accorder de l'importance a quelqu'un. Nous finissons toujours pas être décu a un moment ou un autre. Il s'était également promis de ne plus jamais tomber amoureux, de ne plus jamais se dévoiler autant a quelqu'un. Bien trop douloureux. L'amour est comme une balle dans la tête, trés peu de chance d'en sortir sans cicatrice, en un seul morceau. L'amour est comme un poison mortel diffusé dans les veines au fur et a mesure que le coeur s'accélére. L'amour est une maladie. Elle nous controle, nous observe, fait de nous des pantins. Et quand les sentiments s'envolent un a un, il ne reste plus rien de nous. Juste une profonde sidération. L'impression d'être une coquille vide. Déchiré. Brisé. Cassé. Et personne ne peut rien contre ça. Tyler avait déjà goutté a cette peine immense qui prend possession jour aprés jour de votre corps. Un beau combat contre lui même. Pourtant il n'avait pas encore déclaré forfait, bien qu'il avait frolé la chute.
Voila donc a présent toutes ses promesses envolées. Disparue. Réduite en cendre et balayé par un coup de vent. Plus de carapace. Juste une invasion d'émotions plus bouleversantes les unes que les autres. Peut on tomber profondément amoureux de quelqu'un que l'on a menacé de tuer avec toute la haine du monde ? Il faut croire que oui...
Autre chose surprenante, Tyler n'avait jamais été attiré par les hommes. 100% hétéro. Même lui n'était pas en mesure d'expliquer ce virement de bord brutal. Tout ce qu'il savait était qu'il mourrait d'envie de poser ses lèvres sur celle de Maxwell. Ne faire plus qu'un et oublier tout le reste. Et ça... c'était terriblement effrayant.

- Il y a un truc absolument pas normal qui se passe. On est pas censés se bouffer des yeux.

Le loup garou haussa les épaules en guise de réponse. Il était aussi perdu que lui. Ses yeux détaillérent les traits de Maxwell. Il se perdit dans ses iris, traversa la courbe de son nez parfait et vint choir sur la commisure de ses lèvres, incapable de regarder ailleurs, comme paralysé.
Ils étaient si proche. L'ex hybride avait juste a faire un pas et sa bouche serait a lui. Il trésaillit a l'idée de l'embrasser.

- Excuses-moi Tyler …

Tais toi et embrasse moi...
Comme si Maxwell avait lu dans ses pensées, il le vit s'approcher, collant presque son corps contre le sien. Tyler ferma les yeux quand sa main se posa sur sa nuque provoquant un courrant éléctrique dans tout son corps. Et enfin, il posa ses lèvres sur les siennes. Ce moment tant attendu. Savourant chaques secondes, il manqua de défaillir tellement les sensations était intense. Un feu brulait en eux, les consumant d'une passion dévorante a un tel point qu'il n'avait jamais ressentit une telle chose auparavant. Maxwell embrassait juste a la perfection. Il insinua délicatement sa langue et renouvela le baiser, ignorant les appels de son corps lui indiquant qu'il ne lui restait plus beaucoup d'oxygéne.
Enfin, il rompit le baiser, presque essouflé par l'ardeur de celui ci. Il plongea ses yeux dans ceux de Maxwell, cherchant a voir dans son regard si le plaisir était réciproque. Il l'était.
Tyler caressa sa joue du revers de la main.

- Maxwell, c'était...

Il ne finit pas sa phrase, ne trouvant pas les mots. Comme si leurs lèvres étaient attirées par des aimants, il l'embrassa une nouvelle fois, serrant son corps contre lui, lui mordillant la lèvre inférieur de temps en temps.

PDV Tyler on
Le souffle court, je le fixe du regard. Le désir me paralyse presque.
Je me penche vers son oreille.

- Tu n'as pas idée de ce que ça me fais...

Et je craque. J’ai son visage entre mes mains, mes lèvres sur ses lèvres, il m’embrasse, je suis son oxygène qu’il meurt d’envie de respirer. Ma main dans ses cheveux, le caressant doucement.
Je suis parcourue d’étincelles de délice, sur le point de m’enflammer à chaque instant. Et ça a beau m'effrayer, j'adore ça.
J'aimerais, plus que tout savoir comment immortaliser ces moments pour les revivre à jamais.
Parce que celui-ci vaut tout l'or du monde.
Il est mon rayon de soleil dans la tempête. Je viens d'oublier tout mes problèmes, mes douleurs en l'espace d'un baiser. J'ai l'impression de vivre une hallucination. Pourvu quelle dure. C'est tout ce que j'espère. Quelle dure...
Je n’ai jamais connu cette sensation de paix. Ce genre de réconfort. Du moins je l'ai connu il y a longtemps. J'avais oublié ce que c'était. Je pensais ne plus avoir a revivre ça.
PDV Tyler off

Le loup garou se décrocha de ses lèvres avec regret puis fit un pas en arrière, se décollant de Maxwell, pour mieux l'observer a nouveau. Il n'avait jamais vu autant d'émotions dans un regard. L'impression qu'il lui offrait son coeur.
Tyler pencha la tête sur le coté.

- Est ce que... il hésita. Tu es déjà tombé amoureux ?

C'était plus fort que lui, il ressentait le besoin de poser la question.




© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Ca sent le loup cramé non ? feat. Maxwell & Tyler   Ca sent le loup cramé non ? feat. Maxwell & Tyler I_icon_minitimeLun 22 Fév - 21:20

Ca sent le loup cramé non ?

ft. Maxwell & Tyler


« I say goodbye to my weakness »
Jamais Maxwell n’avait ressenti une telle chaleur dans son cœur, comme si rien n’avait d’importance, que les choses n’étaient pas graves dans un monde enfantin d’une douceur sans pareille. Ressentir des sensations d’une telle intensité pour un simple baiser relevait de la fiction. Mais non, ce n’était pas un simple baiser. C’était LE baiser, celui qui allait tout changer, celui dont tout le monde rêvait, qui ne pouvait avoir lieu qu’avec une seule personne bien précise. Il avait trouvé cette personne et ne voulait plus la lâcher d’un seul regard comme si poser ses yeux ailleurs serait une forme de tromperie et que ce charme qui le faisait se sentir si bien disparaîtrait.

Lorsque le loup-garou se recula, le médecin fut triste un seul instant. Ensuite, il vit dans ses yeux quelque chose de magnifique et la tristesse s’envola, chassée d’un revers de la main. Sentir sa main sur sa joue le fit frissonner, tout ceci était bien trop étrange pour un type aussi taré que Max.

- Maxwell, c'était...

Il ne saurait jamais la suite puisqu’un nouveau baiser les occupa, enlacés cette fois, comme de vrais amoureux qu’on voyait dans les films niais.

- Tu n'as pas idée de ce que ça me fais...

Si c’était réciproque, il en avait une idée bien claire et précise même s’il n’arriverait sans doute jamais à mettre des mots là-dessus. Rien que sa voix le transportait dans un autre monde, c’était complètement dingue. Comme muet, il n’eut comme seule réaction que de l’embrasser à nouveau, serrant son corps contre le sien, ne voulant plus jamais le laisser s’éloigner. Maxwell ne pensait plus à ce qu’il devait penser, au cadavre près d’eux, à ses recherches, au vampire qu’il essayait de domestiquer (et qui embrassait beaucoup moins bien que le loup), à sa mère et à toutes ses préoccupations habituelles. Là, il n’y avait plus que Tyler et tout le bien qu’il lui faisait. Quand son loup lui échappa il eut une mine déçue avant d’être troublé par sa question.


- Est ce que... il hésita. Tu es déjà tombé amoureux ?

La réponse était simple, claire et précise. C’était un non ferme. Maxwell avait toujours pris soin d’éviter ce genre de sentiments. De plus, son goût naturel à prendre tout le monde pour des cons ne l’avait pas aidé à ressentir ce genre de chose. Néophyte, il ne savait pas ce que c’était mais, si on lui demandait son avis sur la question, désormais, il parlerait de Tyler. Pour le médecin, ce qui se passait actuellement était la définition de l’amour. Etonnement, il n’était même pas effrayé, ne craignait pas les conséquences. En fait, il s’en foutait. Il le voulait, point.

« Non, pas une seule fois en 27 ans … Mais, si le coup de foudre existe, c’est ce qui se passe dans ma tête actuellement »

Maxwell avait comme qualité d’être honnête, ne cherchant pas à cacher les choses par peur du regard des autres. Et puis de tout façon, vu l’ardeur des baisers qu’ils venaient d’échanger, Tyler n’allait pas le juger d’une quelconque façon. D’ailleurs, Maxwell passa sa main sur la joue du loup et l’embrassa de nouveau un instant avant de se reculer pour lui dire :

« Je suis vraiment désolé pour ton ami. Je n’ai jamais voulu ça et je ferai tout pour que tu me pardonne ... s'il-te-plaît ... »

Oui, c’était bien le mec qui faisait le malin avec un pistolet quelques minutes plus tôt, préférant avoir une mort supplémentaire sur la conscience que de laisser un parfait inconnu interférer dans ses recherches.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Slade S. Harper
L'Agence

Slade S. Harper

Ca sent le loup cramé non ? feat. Maxwell & Tyler Tumblr_mqo3d4oZGh1re72lfo5_250
× Dollars : 831
× Humeur : Ressuscitez moi, je crois que j'ai oublié ce qu'était la vie
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 334

MessageSujet: Re: Ca sent le loup cramé non ? feat. Maxwell & Tyler   Ca sent le loup cramé non ? feat. Maxwell & Tyler I_icon_minitimeMar 23 Fév - 11:57



Ca sent le loup cramé, non ?Welcome to the nightmare in my head, say hello to something scary, the monster in your bed ( Meg & Dia → Monster )

PDV Tyler on
C'est fou comme le destin peut tout faire basculer en une fraction de seconde. L'espace d'une demi seconde mes priorités ont été déplacé, mes résolutions évanouit et mon coeur... liquéfié.
Je dois m'y résoudre même si ça fait peur : j'ai cherché Maxwell pendant des années alors qu'il était juste sous mes yeux. J'ai cherché l'amour durant une éternité et c'est lorsque j'abandonne, que je me résout a vivre seul que l'amour de ma vie se montre au jour. L'impression que le destin prend un malin plaisir a se jouer de moi. Pourtant, a cet instant précis, je n'ai jamais autant aprécié les caprices de celui ci. Un cadeau du ciel. Et je me fou de savoir si c'est un homme ou une femme. L'amour n'a pas de sexe, pas de barrière.
Cette fois je peux dire que je vois mon avenir. Je le vois avec lui. Pour le meilleur et pour le pire.
Les flammes lèchent ma peau et une bouffée de chaleur me ronge l'estomac. Chaque centimètre de son corps, c'est de l'énergie à l'état brut, chaque surface brille en quelque sorte dans le noir et éclaire mon coeur.
Mes yeux sont comme deux pickpockets qui volent tout pour le stocker quelque part dans mon esprit. Son visage. Ses yeux. Son sourire.
Pour la première fois de ma vie j’avance parce que je le veux , parce que je suis plein d’espoir et toute cette folie du destin me rend euphorique, parce que je veux savoir ce que c’est que vivre. Vivre porté par l'amour et non par la haine et la rancoeur.
Je cherche a comprendre l'alchimie qui unit nos lèvres. C'est flippant et magnifique a la fois. L'impression de marcher dans une mer de nuages roses. Des coeur plein les yeux.
Tout ce que je voulais, c’était pouvoir toucher un autre être humain que Caroline, pas seulement avec les mains, mais avec le cœur. C'était chose faite.
Maxwell...
PDV Tyler off

- Non, pas une seule fois en 27 ans … Mais, si le coup de foudre existe, c’est ce qui se passe dans ma tête actuellement.

L'ex hybride ferma les yeux, coupant sa respiration pour mieux interpréter les paroles de Maxwell. Tyler était donc son premier amour. On ne pouvait rêver mieux. Ce serait donc son premier et son dernier. Il s'en fit la promesse. Vivre avec lui jusqu'a la fin des temps. Oui. C'était parfait.

- Je suis vraiment désolé pour ton ami. Je n’ai jamais voulu ça et je ferai tout pour que tu me pardonne ... s'il-te-plaît ...

Devant la détresse sur le visage de l'homme, Tyler eu l'impression qu'on lui enfonçait un épée dans le coeur tellement c'était dur a supporter. Il coupa court a cette vision déstabilisante en posant un doigts sur les lèvres de celui ci.

- Shht, oublie le. Ce n'était qu'un accident. Et cet homme était juste une connaissance.

Il l'embrassa a nouveau pour le rassurer puis frissonna quand un courrant d'air glacial le frigorifia sur place. Tyler se souvint qu'ils étaient au beau milieu de la forêt en pleine nuit. Peu commun et pas trés pratique. Une idée lui traversa l'esprit, illuminant son regard qui se couvrit d'étoiles.

- Maxwell, je veux que tu viennes chez moi. Nous seront plus tranquille qu'ici.

Son regard l'implora. Il saisit ses deux mains comme un enfant espérant que sa maman lui achète une glace au chocolat.

- Je n'habite pas loin. Rajouta il pour le convaincre un peu plus.

Si Maxwell acceptait sa proposition, Tyler allait certainement passer sa plus belle nuit de tout les temps...




© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Ca sent le loup cramé non ? feat. Maxwell & Tyler   Ca sent le loup cramé non ? feat. Maxwell & Tyler I_icon_minitimeSam 5 Mar - 18:52

Ca sent le loup cramé non ?

ft. Maxwell & Tyler


« I say goodbye to my weakness »
Maxwell ne se sentait pas bien, cette situation le mettait mal à l’aise. Ils avaient toujours un cadavre sur les bras, dont ils ne savaient que faire. Peut-être que maintenant que la tension était retombée ils pourraient  s’accorder sur la suite des évènements. Après tout, ils ne pouvaient plus rien faire pour le pauvre bougre, désormais de l’autre côté. Mieux valait lui offrir une dernière demeure et éviter des ennuis pour les vivants, même pour celui à l’origine de sa mort malencontreuse. Mais, ce qui l’ennuyait vraiment c’était que Tyler lui en veuille. Rien que l’idée le révulsait complètement, il voulait rester avec lui, à l’embrasser et le garder dans ses bras, près de son cœur.

- Shht, oublie-le. Ce n'était qu'un accident. Et cet homme était juste une connaissance.

Il n’eut pas le temps de sourire qu’il fut rassuré d’un baiser rapidement partagé. Le vent souffla, glacé, sévère avec les deux étrangers qui souillait la forêt et empestaient la mort.

- Maxwell, je veux que tu viennes chez moi. Nous seront plus tranquille qu'ici.

Ca c’était une excellente idée mais, même sous le contrôle d’un sort abrutissant, le médecin restait pragmatique. Il fallait s’occuper du corps. Enterrer un cadavre n’était pas à proprement parler un rencard parfait et, même Maxwell s’en rendait compte. Mais bon, il avait appris deux ou trois trucs avec Lorenzo, il pourrait les mettre en pratique cette nuit qu’il comptait bien accepter. Le loup saisit ses deux mains, arrachant un sourire timide à l’humain, le genre de mimique qui n’était jamais apparue sur son visage en 27 ans.

- Je n'habite pas loin

Même s’il habitait de l’autre côté du pays, le doc l’aurait suivit sans hésitation, désireux de pouvoir profiter d’un peu plus d’intimité et de confort. Avec son demi-sourire et son regard illuminé, le jeune homme accepta la proposition :

« J’adore cette idée. Je pense qu’on pourrait passer une nuit hors du commun. Mais, il faut faire quelque chose pour … lui », dit-il en désignant le cadavre d’un geste de la tête. « Je ne suis pas un tueur, je suis médecin. Je mène des expériences sur les vampires pour trouver un traitement à la maladie qu’on a dans ma famille. J’ai pris ton ami pour un vampire, je n’ai jamais voulu me retrouver dans cette situation mais, mes recherches sont très importantes et je ne laisserais personne se mettre sur mon chemin »

Ce n’était pas un avertissement, loin de là. Il voulait juste expliquer la situation, se justifier, ne pas passer pour un tueur à ses yeux. En parlant, il avait serré les mains du loup un peu plus fort, sans vraiment faire exprès, laissant juste passer la tension et le stress. Après tout, ça faisait des semaines qu’il travaillait sans véritablement avancer, il avait besoin de se détendre. Tyler dans tout sa splendeur tombait à pic. Doucement, il l’embrassa encore, caressant son visage avant de se reculer un peu pour proposer :

« On peut lui offrir une dernière demeure qui on arrive à creuser dans la terre gelée puis on sera tranquille et on pourra aller chez toi … »

Il en profita pour lui voler encore un baiser.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Slade S. Harper
L'Agence

Slade S. Harper

Ca sent le loup cramé non ? feat. Maxwell & Tyler Tumblr_mqo3d4oZGh1re72lfo5_250
× Dollars : 831
× Humeur : Ressuscitez moi, je crois que j'ai oublié ce qu'était la vie
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 334

MessageSujet: Re: Ca sent le loup cramé non ? feat. Maxwell & Tyler   Ca sent le loup cramé non ? feat. Maxwell & Tyler I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 10:41



Ca sent le loup cramé, non ?Welcome to the nightmare in my head, say hello to something scary, the monster in your bed ( Meg & Dia → Monster )

Ce magnétisme insoupçonné  qui les animait était juste irréel. Maxwell lui avait volé son coeur l'espace d'une demi seconde. Sa lucidité. Sa... virilité ? Tyler n'avait jamais été attiré par les hommes alors ce qu'il se passait avec lui était tout simplement irréel, fou et magique.
Il ne voulait plus avoir affaire a l'amour depuis Caroline et voila ses convictions envolées en une nuit. Un regard avait suffit pour tout faire basculer. Le loup garou n'avait même plus la force d'avoir peur face a ces sentiments si soudain. Non. Maxwell était l'amour de sa vie, il en était sur et se contre fichait de ce que pourrait en penser ses amis. Tyler, gay ? Eh bien, nous dirons qu'il y a un début a tout. Il pourrait au moins se vanter d'avoir trouvé l'amour. Enfin, le vrai. Le seul et l'unique. Celui qui ne s'éteint jamais. Celui qui déclenche un véritable incendie en vous. Celui que même le plus courageux des pompiers ne peut éteindre.

L'ex hybride ferma les yeux et retint sa respiration quelques secondes. Son coeur s'accéléra, attendant la réponse de Maxwell comme une lycéenne attendrait les résultats du bac.
L'ascension émotionnelle qui l'animait en devenait presque terrifiante, comme si il pouvait crever d'une crise cardiaque a la minute ou l'amour de sa vie donnerait sa réponse fatidique. Cette impression de mourir si la réponse était non. Il ne pouvait tout simplement pas le quitter. Pas maintenant. Il ne le supporterait pas. Ce furent les secondes les plus longues de sa vie.

- J’adore cette idée. Je pense qu’on pourrait passer une nuit hors du commun. Mais, il faut faire quelque chose pour … lui.

Tyler suffoca un instant puis pu enfin respirer. Un mot. Deux lèvres. Et c'est sa vie qui reprend a nouveau tout son sens. Maxwell a accepté.
Il tourna lentement son regard vers le cadavre que l'amour de sa vie désignait du regard. Il l'avait presque oublié celui là. Celui qui allait retarder sa nuit magique. Ce fut d'ailleurs la raison pour laquelle il lui lança un regard noir. Allons bon, allait il lui repprocher d'être mort ? Le pauvre homme n'y était pour rien, il n'avait certainement pas choisit de finir calciner au fond d'un bois.
Le visage de Tyler se crispa légérement a la vue du triste spectacle puis revint a Maxwell.

- Je ne suis pas un tueur, je suis médecin. Je mène des expériences sur les vampires pour trouver un traitement à la maladie qu’on a dans ma famille. J’ai pris ton ami pour un vampire, je n’ai jamais voulu me retrouver dans cette situation mais, mes recherches sont très importantes et je ne laisserais personne se mettre sur mon chemin.

Une maladie ?
L'incomprehension traversa le visage du loup garou. De quelle genre de maladie pouvait il parler ? Il se demanda instantanément si ce n'était rien de grave. Son coeur loupa un battement. Maxwell semblait en parfaite santé a l'extérieur mais qu'en était il de l'intérieur ? C'était a en devenir parano.
Surrement pour le rassurer, Maxwell déposa un baiser digne d'un film Hollywoodien sur les lèvres de l'ancien hybride qui frissona.

-  On peut lui offrir une dernière demeure qui on arrive à creuser dans la terre gelée puis on sera tranquille et on pourra aller chez toi …

Il ferma les yeux, savourant un énième baiser comme si c'était le dernier.
Tyler eut soudain une ilumination. Il recula d'un pas, manquant maladroitement de mettre les pieds sur le cadavre. Son visage s'illumina.

- Il y a une cabane de chasseur pas loin d'ici, il y a souvent des pelles, nous pourrions y allé pour lui creuser une tombe, ce sera vite finit. Il lui prit la main et plongea son regard dans le sien. Plus vite ce sera fait plus vite nous pourrons profiter du reste de notre nuit...

Sur ses mots, il l'entraina vers la dite cabane.
Quelques minutes plus tard, ils avaient atteint la fameuse cabane de chasseur et avait déniché, comme prévé, deux pelles. Aprés avoir trouvé un coin éloigné pour enterrer le loup garou, ils s'éxécutérent non sans mal mais vers 4h30 du matin ils avaient terminé. Depuis 2h du matin qu'ils trainaient dans la forêt, le froid avait finit par leur geler les entrailles. Il était temps de rentrer pour prendre une bonne douche. Les deux hommes empestait le mort et le brulé, ce qui était loin d'être sexy. Ils n'étaient pas pret de s'endormir, d'ailleurs, le jeune Tyler n'en avait aucune envie.
Main dans la main, ils partirent en direction de la ville, espérant ne croiser personne.
A 5h du matin ils étaient enfin arrivé chez Tyler. Il chercha ses clés fébrilement, stressé par Maxwell qui ne cessait de l'observer. Il n'avait pas vraiment l'habitude de recevoir du monde chez lui, encore moins un homme dont il était tombé fou amoureux. Il ouvrit la porte puis le laissa entrer en premier.

- Fais comme chez toi. Lui souffla il a l'oreille. La douche est par ici...

Il désigna la salle de bain d'un geste de la main tout en se retenant d'imaginer Maxwell entièrement nu dans sa propre douche. Vision excise.
Troublé par son imagination quelque peu malsaine, il s'éclipsa dans la cuisine, prétextant qu'il allait préparer du café, que celui ci serait pret quand il sortira de la douche.
Maxwell ayant disparu de son champs de vision, il tenta de retrouver son calme, ne comprenant pas cette montée de stress qui l'envahissait. Puis, se rappelant qu'il portait un haut qui sentait le mort a plein nez, recouvert de terre, il disparue dans sa chambre pour se changer, espérant que Maxwell était bien sous la douche et pas en train de l'observer derrière la porte. Tyler, pudique ? Comme quoi devenir gay pouvait avoir de drôle de répercussions...




© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Ca sent le loup cramé non ? feat. Maxwell & Tyler   Ca sent le loup cramé non ? feat. Maxwell & Tyler I_icon_minitimeDim 13 Mar - 22:45

Ca sent le loup cramé non ?

ft. Maxwell & Tyler


« I say goodbye to my weakness »
Maxwell ne pensait plus vraiment à Enzo en ce moment. Avoir un vampire de compagnie ne l’intéressait plus du tout. Désormais, celui qu’il désirait était face à lui. Etrangement, le doc n’avait aucune idée derrière la tête. Ce qu’il voulait chez le vampire, c’était son corps et sa capacité à repousser les ennemis. En ce moment, il ne voulait de Tyler que sa présence, son attention et son affection, comme si la combinaison de ces trois éléments lui offrirait cette notion tellement abstraite de bonheur. Et dire qu’il l’avait menacé d’une arme et songé à le tuer, c’était dingue. Ou plutôt, ce changement radical d’avis l’était. Mais tant pis, son cœur humain battait d’un rythme nouveau et il se rendait compte que son cerveau se noyait sous des hormones du bonheur qui faisait briller ses yeux et l’affublait de ce sourire innocent, si différent de son habituel sourire.

Lorsque Tyler se recula, Maxwell fut surpris. Avait-il fait quelque chose de mal ? Pourquoi cet éloignement ? Il fut soulagé lorsqu’il y avait une cabane de chasseur pas loin, qu’ils y trouveraient de quoi se débarrasser de ce mort de plus en plus gênant. En parlant, il lui prit la main, provoquant ainsi une vague de frisson. Jamais le médecin n’avait eu ce genre de contacts, les balades main dans la main, il ne connaissait pas. Il le suivit, ne lâchant pas sa main, craignant de le voir disparaître. Rapidement, ils trouvèrent le matériel qu’ils cherchaient et se mirent au travail à un rythme effréné, motivés par la récompense qu’ils partageraient immédiatement après.

Le doc n’arrivait plus à penser à autre chose qu’à son nouvel amant. Même Lorenzo qui lui faisait tourner la tête n’arrivait pas à le mettre dans un état pareil. Il y avait, dans cette situation, quelque chose d’illogique. Néanmoins, il s’en moquait. Pour la première fois depuis qu’il avait eu les résultats du test génétique, apprenant qu’il était ainsi maudit, Maxwell ne s’était jamais sentit si bien, si léger. Au diable les doutes et incertitudes, il pouvait bien profiter une nuit de ce qui semblait être un cadeau du ciel.

Lorsque leur tâche laborieuse fut achevée, ils se regardèrent en souriant et un baiser cella leur secret enfouit dans les profondeurs de la forêt. Le regard de Maxwell était étrangement brillant, son cœur battait toujours à un rythme étrange et son sourire tendre restait bienveillant. Ils allaient passer la nuit chez le loup. Rien que cette idée lui faisait tourner la tête. Leurs regards brillaient du même éclat, ils n’allaient pas rapidement dormir. Main dans la main,  ils se dirigèrent vers la fameuse maison. Voulant profiter d’une balade avec son mystérieux amant, le médecin ne précisa même pas qu’il avait sa voiture garée pas trop loin. Après tout, il n’était pas venu en traînant un corps de loup-garou sur quatre kilomètres, un peu de bon sens. Le silence n’était pas gênant, plutôt apaisant. L’adrénaline ne semblait pas vouloir redescendre mais, le médecin put se tenir, posant juste deux ou trois questions, désirant tout savoir de Tyler, à commencer par son âge et s’il vivait chez ses parents. Même s’il n’avait pas encore l’âge de boire de l’alcool, il vivait seul. Tant mieux, il se voyait mal débarquer à 5h du mat chez un couple d’une quarantaine d’année pour dormir (et plus) avec leur fils, huit ans plus jeune, rencontré quelques heures auparavant. Oui, la situation avec quelqu’un chose de glauque. Mais bon, le cœur a ses raisons que la raison ignore.


Arrivé devant la bâtisse, Maxwell fut impressionné. C’était une grande maison. Bien que descendant d’une famille de médecins et autres nobles professions il n’avait jamais manqué de rien, il était intrigué. Sans doute y avait-il des histoires de noblesses ou de politiques derrière de si grandes installations. Il ne fit pas la remarque et se contenta d’un sourire lorsque Tyler lui dit de faire comme chez lui. Quand il lui indiqua la salle de bain, Maxwell allait proposer de se rafraîchir ensemble mais, le loup s’était rapidement éclipsé, annonçant aller faire du café. Le médecin le trouvait tellement mignon, visiblement il n’avait pas l’habitude de ramener des gens chez lui à cette heure-ci de la nuit. Néanmoins, il obéit et se rendit dans la salle de bain.

L’eau chaude lui fit du bien, détendant ses muscles noués, réchauffant sa peau glacée. C’était un véritable délice après avoir passé tant d’heures dans le froid. Il aurait aimé partager cette douche avec son coup de foudre mais, ne voulait pas précipiter les choses. Après tout, il ne savait rien de son expérience dans ce domaine et lui-même avait été un peu candide lors de sa première nuit alcoolisée avec l’ancien vampire augustine. Mieux valait ne pas brûler les étapes même si le désir fit accélérer son cœur. Il se sécha consciencieusement observant son reflet dans le miroir, voulant à tout prix être présentable. Son égo pourtant monstrueux ne réussit pas à le rassurer et même la logique qui voulait que s’il avait plu à Tyler au milieu d’une forêt, il lui plairait encore plus après une bonne douche, n’aidait pas non plus. Bon tant pis, il n’avait pas d’autre choix que de sortir les cheveux en bataille, avec les même vêtements.

Rapidement, il rejoignit son hôte dans sa chambre. Avec un sourire il s’approcha et l’embrassa de nouveau. Ses baisers lui avaient manqué malgré le court laps de temps écoulé. Sans le vouloir, il se fit plus passionnel, collant le loup contre lui, caressant son dos, descendant dans son cou avec un millier de baisers brûlants. Se rendant compte que ses mains baladeuses passaient déjà sous son tee-shirt, caressant sa peau douce, il reprit un peu de contenance et se recula.

« Je m’emporte … Dis-moi ce que tu veux qu’on fasse. C’est toi qui décide »

Maxwell avait une drôle de manière de laisser le choix à quelqu’un. Ce qu’il venait de faire, c’était un peu comme glisser un hamburger sous le nez de quelqu’un qui n’avait pas mangé depuis un mois avant de l’éloigner et de lui demander s’il en voulait. Comment se faire désirer et gonfler son ego par Maxwell Snyder.



code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Slade S. Harper
L'Agence

Slade S. Harper

Ca sent le loup cramé non ? feat. Maxwell & Tyler Tumblr_mqo3d4oZGh1re72lfo5_250
× Dollars : 831
× Humeur : Ressuscitez moi, je crois que j'ai oublié ce qu'était la vie
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 334

MessageSujet: Re: Ca sent le loup cramé non ? feat. Maxwell & Tyler   Ca sent le loup cramé non ? feat. Maxwell & Tyler I_icon_minitimeMer 6 Avr - 22:11



Ca sent le loup cramé, non ?Welcome to the nightmare in my head, say hello to something scary, the monster in your bed ( Meg & Dia → Monster )

Le bruit de l'eau coulant dans la douche indiquait que Maxwell était bien dans la salle de bain. Tyler en profita pour se déshabiller. Vétu seulement d'un boxer noir, il ouvrit sa commode contenant ses affaires et la parcouru rapidement du regard, se demandant ce qu'il allait bien pouvoir se mettre. Aprés réfléxion, il opta finalement pour un survet et un débardeur mettant ses muscles en valeurs. Rien de vraiment fameux mais il songea que Maxwell l'avait vu couvert de sang et de terre, sentant le loup cramé a plein nez, ce n'était pas un malheureux survet qui allait le faire fuir. Une pensée qui le fit d'ailleurs sourire.
Il jeta un coup d'oeil furtif sur son bureau ou tronait un parfum que Tyler ne mettait que pour les grandes occasions. Ni une ni deux, le jeune homme le saisit et s'aspergea de parfum, enveloppant sa chambre de note boisée. Une alternative a la douche qu'il prendrait une fois celle ci libre.
L'ex hybride étouffa un baillement et regarda discrétement l'heure sur le reveil de la table de nuit. 5h30 du matin. La fatigue commencait a sérieusement se faire sentir. Aprés une telle nuit, c'était assez normal. Mais étrangement son sixième sens semblait vouloir le prévenir qu'il n'était pas pret de dormir.
Le bruit de l'eau cessa dans la salle de bain, Tyler s'empressa de balancer dans un coin ses vétements sales, faute de ne pas avoir accés a la panière de linge sale situé a coté de la douche.
Des bruits de pas ne tardèrent pas a résonner dans le studio et Maxwell apparu devant sa porte.
Ses cheveux en bataille mouillé et son air détendu le rendait terriblement sexy. Le loup ne pu s'empêcher d'esquisser un petit sourire en coin. Pas besoin de mot, le rictus parlait pour lui.
Il remarqua que Maxwell portait toujours les mêmes vétements, plutôt logique, il n'avait surrement pas prévu lui non plus d'attérir ici.
Le voyant s'approcher, Tyler désigna sa commode.

- Je peux te prêter des vêtements si tu v...

Son invité sexy ne lui laissa pas le temps de terminer sa phrase, il le prit dans ses bras et déposa un baiser langoureux qui fit disparaitre toute trace de stress dans le corps de Tyler.
Ses muscles se contractèrent involontairement quand celui ci passa ses mains dans son dos sous son débardeur et sa bouche dériva dans son cou, déposant des baisers brulants faisant littéralement fondre le jeune homme.

-  Je m’emporte … Dis-moi ce que tu veux qu’on fasse. C’est toi qui décide.

Tyler plongea son regard brulant d'un désir nouveau dans les yeux de Maxwell.
Oh, il savait parfaitement ce qu'il voulait a présent. Son instinct ne le trompait donc pas. Sa nuit de sommeille n'était pas encore pour de suite.
Peu importe que son nouvel amour soit un homme. Peu importe sa nouvelle orientation sexuelle. Peu importe.
Son doigts était resté figé en direction de la commode. Ah oui, il lui avait conseillé de se servir dans ses habits. Il laissa retomber sa main et lui rendit un sourire bien plus intense.

- Au diable les vétements... Souffla il.

Le loup posa ses lèvres sur celle de Maxwell, lui mordillant doucement sa lèvre inférieur puis il passa a son tour ses mains sur le torse de celui ci. Toucher sa musculature lui fit l'effet d'une bombe a l'intérieur de son corps. Prit d'une soudaine envie sauvage, Tyler le libéra de son tee shirt et le jeta a travers la pièce. Il fit de même pour son haut. Il recula pour se délecter de la vision en face de lui et revint pour l'embrasser a nouveau, ses mains parcourant son corps comme prit de folie.

- Maxwell, j'ai envie de toi. Maintenant...

Son souffle vint caresser son oreille et a la vue du regard de Maxwell suite a son alléchante proposition, il vit qu'il était exactement dans le même état que lui.
La tension a travers la pièce venait de monter d'un cran.






© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Ca sent le loup cramé non ? feat. Maxwell & Tyler   Ca sent le loup cramé non ? feat. Maxwell & Tyler I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca sent le loup cramé non ? feat. Maxwell & Tyler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epidémie feat. Maxwell & Skyler
» If you can fake sincerity, you can fake pretty much anything. feat Lorenzo & Maxwell
» Mon temps est compté feat. Maxwell Snyder
» Au crépuscule de l'indécision. ► Feat Maxwell Snyder
» Comme un air de déjà vu. ◭ Feat Maxwell Snyder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives de vos RPs-