AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle rencontre ft. Tyler Lockwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Malia Tate
Neutre

Malia Tate

Une nouvelle rencontre ft. Tyler Lockwood Aylz
x Emploi : Etudiante pour passer le temps
× Dollars : 159
× Humeur : Rêveuse
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1440

MessageSujet: Une nouvelle rencontre ft. Tyler Lockwood   Une nouvelle rencontre ft. Tyler Lockwood I_icon_minitimeLun 21 Déc - 0:55



Une nouvelle rencontre


Tyler Lockwood Δ Emma Chamberlain




Cela faisait pas très longtemps qu'Emma venait d'arriver à Mystic Falls. Elle ne connaissait pas la ville, elle n'y avait jamais mis les pieds, elle était un peu perdue de se retrouver toute seule dans une ville aussi immense. Elle n'avait plus de famille, elle se sentait donc seule plus que jamais maintenant. Sa mère était morte depuis peu, elle avait beaucoup était attristé par cette nouvelle et, elle ne connaissait pas son père, par moment elle le regrettait.

Aujourd'hui, Emma était plutôt triste, elle repensait à son passé qui était plutôt ressent. Dans le temps, Emma avait eu du mal à s'adapter à son statut de loup-garou mais, avec le temps elle si était adapté de toute façon elle n'avait pas vraiment eu le choix. Cela faisait un petit moment qu'elle ne s'était pas transformée en loup-garou. Heureusement qu'elle avait eu la chance de faire la connaissance d'Hayley avec qui elle s'était tout de suite très bien entendue. D'ailleurs Hayley avait parlé à Emma d'un ami à elle qui s'appelait Tyler avec qui elle pensait qu'elle allait bien s'entendre. La jeune femme décida donc de se rendre au Mystic Grill pour rencontrer le jeune homme en question, même si elle ne savait pas vraiment connaît il était physiquement, elle pensait qu'elle allait rapidement le trouver. La louve entra donc dans l'établissement connu de la ville de Mystic Falls, elle s'avança vers le comptoir, elle voulait commander à boire. Effectivement, il y avait un jeune homme en comptoir également. La jeune femme s'avança donc le sourire aux lèvres avant de s'adresser au jeune homme. Emma avait l'habitude de venir de temps en temps au mystic Grill, elle connaissait bien les lieux et les serveurs. Alors une fois arrivée au comptoir, elle n'eut pas besoin de parler pour que le serveur sache ce qu'elle souhaitait boire. Elle se tourna donc vers le jeune homme.

- Tyler ? Si je ne m'abuse.

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas

Slade S. Harper
L'Agence

Slade S. Harper

Une nouvelle rencontre ft. Tyler Lockwood Tumblr_mqo3d4oZGh1re72lfo5_250
× Dollars : 831
× Humeur : Ressuscitez moi, je crois que j'ai oublié ce qu'était la vie
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 334

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ft. Tyler Lockwood   Une nouvelle rencontre ft. Tyler Lockwood I_icon_minitimeLun 21 Déc - 12:14



Une nouvelle rencontre



Le Mystic grill. Un lieu ou Tyler Lockwood avait prit l'habitude de pas mal fréquenter ces derniers temps. Son meilleur amie Matt était d'ailleurs souvent avec lui.
Ce bar et les nombreux alcools qui s'y trouvait était une sorte d'echapatoire pour le jeune loup garou. Un moyen d'oublier les derniers événements qui lui était arrivé. Un moyen de tenir le coup face a ce refoulement d'emotion permanent qui risquait de briser sa vie une nouvelle fois si il laissait tout ça s'exprimer. Eh oui, il était de nouveau maudit. Du moins presque. Tyler était redevenu un simple loup garou mais n'avait pas encore déclenché sa malediction. Une sorte de deuxième chance qu'il avait eu lorsque son amie Bonnie l'avait ramené a la vie. Aprés tout ce qu'il avait enduré, subir les transformations du a la pleine lune était de loin ce qui pouvait lui arriver de pire a présent. Il n'aurait voulu revivre ça pour rien au monde. Expérience douloureusement amer d'un passé qu'il aimerait oublier. Seulement voila les cicatrices sont un rappel du passé. Une mise en garde. Des douleurs psychologiques qui lui envoyait des signaux "Ne pas tuer, ne pas tuer, ne pas tuer". Pour éviter cette catastrophe il devait absolument controler ses émotions. Difficile loesqu'une bête sauvage sommeille en vous.
Tyler reposa sa bière sur le comptoir du grill et saisit son portable qui venait de vibrer, indiquant un message de son amie Matt. Celui ci travailler ici mais ne l'ayant pas vu, le jeune garçon lui avait envoyé un texto lui demandant la raison de son absence. Il aurait aprécié sa présence.
Salut Ty, je ne viendrai pas aujourd'hui au grill, je suis malade.
Il resterait donc seul aujourd'hui. L'occasion de faire un point sur sa vie.
Tyler finit d'un trait son verre et s'empressa de commander une autre bière au serveur qui passait par là. Certes ce n'était pas une simple bière qui allait le faire déraper mais ses penchants pour l'alcool lui avait déjà joué des tours. Et plus d'une fois. De plus Matt n'était pas là pour le surveiller.
Il sourit. Son amie lui aurait certainement fait un reproche.
T'inquiète je gère mon pote. Pensa il d'un air amusé.
Tyler jeta un rapide coup d'oeil a la porte du Mystic grill qui venait de s'ouvrir sur une jeune femme plutôt mignonne, inconnue au bataillon.
Il se retourna pour remercier le serveur qui venait de lui servir sa troisième bière et bu une gorgée tout en replongeant dans ses pensées.

- Tyler ? Si je ne m'abuse.

Surprit par cette voix inconnue qui connaissait son prénom, il se tourna sur le coté et reconnu la jeune femme qui venait d'entrer. Le serveur semblait la connaitre. Elle lui souriait d'un air amical. Il fronça les sourcils, réfléchissant a qui cette fille pouvait bien être. Aprés tout ce qu'il lui était arrivé il était probable que le loup garou ait oublié quelques visages.

- Je suis Tyler, oui.

Méfiant, il la détailla puis revint a son verre d'alcool mais sentant que la jeune femme avait toujours les yeux posé sur lui, il se remit de nouveau face a elle.

- Hum excusez moi mais on se connait ? Demanda il d'un air interrogateur.

Il avait beau fouiller dans sa mémoire, il ne l'avait jamais vu.


made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas

Malia Tate
Neutre

Malia Tate

Une nouvelle rencontre ft. Tyler Lockwood Aylz
x Emploi : Etudiante pour passer le temps
× Dollars : 159
× Humeur : Rêveuse
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1440

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ft. Tyler Lockwood   Une nouvelle rencontre ft. Tyler Lockwood I_icon_minitimeMer 23 Déc - 15:14



Une nouvelle rencontre


Tyler Lockwood Δ Emma Chamberlain




Hayley, la meilleure amie d'Emma lui avait parlé il n'y a pas longtemps qu'un jeune homme qu'elle connaissait dans son entourage avec qui elle pouvait bien s'entendre, Tyler Lockwood. Alors aujourd'hui après ses cours, Emma décida donc de se rendre au Mystic Grill, le jeune homme avait pour habitude d'y aller, et même si Emma venait d'arriver en ville, elle connaissait déjà ce fameux bar qui avait une très bonne ambiance. En entrant dans l'établissement, la jeune femme remarqua directement le jeune homme en question, et elle s'installa donc directement au comptoir. Elle commanda sa boisson habituelle que les serveurs connaissait très bien. Une fois son verre devant elle, Emma en avala quelques gorgées avant de se tourner vers le jeune homme pour lui adresser la parole. La jeune femme lui demanda donc si s'était bien lui Tyler. Emma se mit à sourire en attendant la réponse du jeune homme.

- Je suis Tyler, oui.

Lui dit le jeune homme. Emma remarqua que le jeune femme retourna les talons vers son verre avant de revenir vers la jeune femme sentant probablement toujours son regard sur lui. C'est vraie que cela pouvait paraître étrange d'aborder quelqu'un comme ça, comme Emma venait de le faire. Le jeune homme devait la prendre pour une folle. D'habitude enfin la plupart du temps, ce n'était dans l'habitude de la jeune femme d'aborder les gens comme ce qu'elle venait de faire.

- Hum excusez moi mais on se connaît ?

Lui demanda le jeune homme à présent d'un air interrogateur. La jeune femme le regarda, remarquant qu'elle ne s'était même pas présenté à lui, quelle boulette.

- Non, enfin pas encore. Excusez moi, je m'appelle Emma... Emma Chamberlain.

Lui dit-elle d'un ton posé. La jeune femme reprend son souffle, et un sourire se dessina sur ses lèvres avant de reprendre.

- En fait, c'est une amie proche qui ma parler de toi, Hayley. Tu la connais bien, non ?

Lui demanda-t-elle pour se rassurer, pour voir si effectivement elle ne s'était pas belle et bien trompé de personne en lui parlant.

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas

Slade S. Harper
L'Agence

Slade S. Harper

Une nouvelle rencontre ft. Tyler Lockwood Tumblr_mqo3d4oZGh1re72lfo5_250
× Dollars : 831
× Humeur : Ressuscitez moi, je crois que j'ai oublié ce qu'était la vie
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 334

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ft. Tyler Lockwood   Une nouvelle rencontre ft. Tyler Lockwood I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:28



Une nouvelle rencontre



Au fond avait il vraiment envie de découvrir qui était cette personne ? Il en eut presque un doute. Dans cette ville lorsque les inconnus commençait a venir vous parler ce n'était souvent pas bon signe. Qu'allait il encore arriver ?

PDV Tyler on
Je me demande si je ne ferai pas mieux de quitter le bar. Je suis venu ici pour être seul et pouvoir réfléchir tranquillement.
C'est qui cette nana ?
J' en vint a me demander si ce n'est pas un des hybrides de Klaus qui a eu l'ordre de venir a moi. Il a peut être eu vent des derniers événements...
Je me remet face au comptoir, pret a me barrer d'ici si c'est bien l'un des chien chien de Klaus.

- Non, enfin pas encore. Excusez moi, je m'appelle Emma... Emma Chamberlain.

Je fronce les sourcils. Si c'était un hybride, elle connaitrait surrement ma vie en long en large et en travers.
PDV Tyler off

Son prénom n'indiquait rien de plus au loup garou. Si cette femme était juste une inconnue qui passait par là et avait été attirée par son jolie minois, il n'était tout simplement pas d'humeur a faire copain-copain.

-  En fait, c'est une amie proche qui ma parler de toi, Hayley. Tu la connais bien, non ?

Tyler, soudain intéréssé, pencha la tête sur le coté. Bien sur qu'il connaissait Hayley. Son visage se débrida et il émit un petit rire, surprit par ce revirement de situation auquel il ne s'attendait absolument pas. Sa nouvelle condition de simple loup garou mélé a son retour a la vie avait finit par avoir eu raison de lui et l'avait rendu légérement parano. Il rendit son sourire a Emma.

- Je connais bien Hayley oui. Je me demande bien ce qu'elle a pu te raconter sur moi. Plaisanta il.

Il lui sourit de nouveau, sa manière de s'excuser d'avoir été froid tout a l'heure. Le jeune homme l'invita a prendre place a coté de lui.

- Comment va Hayley ? Je ne l'ai pas vu depuis un bout de temps. Il marqua une pause. Elle ne m'a jamais parlé de toi, tu es ici depuis longtemps ?

Le serveur avait l'air de la connaitre ce qui lui laissa penser que la réponse a sa question était oui.

made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas

Malia Tate
Neutre

Malia Tate

Une nouvelle rencontre ft. Tyler Lockwood Aylz
x Emploi : Etudiante pour passer le temps
× Dollars : 159
× Humeur : Rêveuse
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1440

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ft. Tyler Lockwood   Une nouvelle rencontre ft. Tyler Lockwood I_icon_minitimeSam 26 Déc - 16:05



Une nouvelle rencontre


Tyler Lockwood Δ Emma Chamberlain




La jeune homme devait la trouver bizarre, de voir une jeune femme qu'il ne connaissait même pas venir l'aborder comme ça, ni vu, ni connu. Il lui semblait qu'il avait l'air sympathique, Hayley lui également dit à son sujet qu'il était comme elle, un loup-garou. La jeune femme se présenta donc au jeune homme en y pensant quand même un peu trop tard sur le coup. Puis, elle lui expliqua donc qu'elle le connaissait grâce à Hayley pour qu'il comprenne bien du comment, du pourquoi qu'elle le connaissait. Au moins là, elle paraissait moins folle, il allait peut être finir par comprendre pourquoi elle l'avait abordé comme ça, en pleins bar dans son verre.

- Je connais bien Hayley oui. Je me demande bien ce qu'elle a pu te raconter sur moi.

Lui dit-il en plaisantant ce qui fit sourire la jeune femme. En fait, elle ne savait pas grand chose à son sujet probablement qu'Hayley voulait qu'ils fassent connaissance, et qu'il lui dise lui même des choses sur lui. La jeune femme savait juste au moins le plus important que le jeune homme était un loup-garou comme elles deux, s'était déjà ça. Ils avaient au moins ça en commun.

- Oh, rien de mal, je te rassure.

Lui dit-elle en souriant pour le rassurer. La jeune femme voulait en apprendre plus sur le jeune homme. Au moins déjà aussi, il avait bon goût pour l'alcool, et qu'il avait l'air d'aimer ça, et d'aimer de faire la fête. Cela était l'un de leur autre point commun. En fait, ils devaient probablement en avoir plus en commun que ce qu'elle voyait déjà.

- Comment va Hayley ? Je ne l'ai pas vu depuis un bout de temps.

Lui dit le jeune homme, il marqua une pause. Emma attendit donc qu'elle qu'il reprenne la parole voyant qu'il n'avait pas fini de parler. Un sourire se dessina sur ses lèvres.

- Elle ne m'a jamais parlé de toi, tu es ici depuis longtemps ?

Lui demanda le jeune homme. La jeune femme prend place à côté du jeune homme pour continuer à bavarder tranquillement, elle attrapa son verre pour en boire quelques gorgées supplémentaire, et en commanda donc un autre au serveur.

- Elle va bien. Je ne sais pas si tu es au courant mais, elle est enceinte...

Lui dit-elle, elle ne savait pas s'il était au courant de cet événement. Elle avait donc évité à lui en parler ou non.

- Non, pas vraiment. Je viens d'arriver à Mystic Falls, et c'est Hayley que j'ai rencontré un premier en arrivant ici.

Lui dit-elle en souriant.

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas

Slade S. Harper
L'Agence

Slade S. Harper

Une nouvelle rencontre ft. Tyler Lockwood Tumblr_mqo3d4oZGh1re72lfo5_250
× Dollars : 831
× Humeur : Ressuscitez moi, je crois que j'ai oublié ce qu'était la vie
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 334

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ft. Tyler Lockwood   Une nouvelle rencontre ft. Tyler Lockwood I_icon_minitimeLun 28 Déc - 11:34



Une nouvelle rencontre




PDV Tyler on
Je regarde Emma, les yeux presque dans le vide et j'en oublie presque que c'est d'Hayley qu'on parle. J'aime a dire que cette fille m'a sauvé la vie entre guillemet. Je suis content d'avoir de ses nouvelles. Cette petite louve est apparut dans ma vie au moment ou j'en avais le plus besoin comme si elle avait entendu, a travers le temps, mon appel au secours silencieux. Je ne sais pas ce que je serai devenu si je ne l'avais pas rencontré. Dans les appalaches elle m'a aidé a rompre le lien qui m'unissait a Klaus. Je pense que je ne la remercierai jamais assez.
Mon esprit divague vers Caroline. Elle ne doit jamais savoir qu'il s'est passé quelque chose entre Hayley et moi. Je ne regrette pas. J'espère la revoir bientôt.
PDV Tyler off

Le loup garou écoutait brievement ce qu'Emma avait a lui dire sur son amie mais tiqua sur un mot.
Enceinte ? Hayley ? Au fond ce n'était pas ses affaires mais il était plutôt curieux de savoir qui avait bien pu lui faire cet enfant. Ce n'était pas lui, ça c'était sur. Tyler fut surprit de sentir bruler en lui une petite pointe de jalousie.
Il faudra que je lui en parle quand je la reverrai cette petite cachotière.
Il ne dit rien, laissant son interlocutrice continuer a dire ce qu'elle avait a dire.

- ...Je viens d'arriver à Mystic Falls, et c'est Hayley que j'ai rencontré un premier en arrivant ici.

Tyler lui fit un sourire bienveillant.

- Eh bien connaissant Hayley je suppose qu'elle a du t'aider a t'intégrer ici. Cette fille est vraiment quelqu'un de bien. Elle a été la pour moi dans ma vie quand j'en avais le plus besoin.

Il jeta un oeil sur la jeune femme, guettant une réaction puis continua, changeant de sujet.

- Si ce n'est pas déjà fait, je peux te faire visiter cette ville un de ces jours. Je connais Mystic Fall's comme ma poche. Il hésita. Ce serait bête qu'une jolie fille comme toi s'y perde. Petite apparition du Tyler dragueur. Chassez le naturel et il revient au galop.

Voyant que son verre était vide, il fit un petit sourire malicieux a l'intention d'Emma.

- Je te paye un verre ?

Cette jeune femme lui paraissait plutôt sympathique et parler d'Hayley lui avait fait oublier ses problèmes. Profitons de cet instant.

made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas

Malia Tate
Neutre

Malia Tate

Une nouvelle rencontre ft. Tyler Lockwood Aylz
x Emploi : Etudiante pour passer le temps
× Dollars : 159
× Humeur : Rêveuse
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1440

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ft. Tyler Lockwood   Une nouvelle rencontre ft. Tyler Lockwood I_icon_minitimeSam 2 Jan - 20:51



Une nouvelle rencontre


Tyler Lockwood Δ Emma Chamberlain




Le jeune homme devait trouver Emma étrange de venir l'aborder comme ça mais, rapidement la jeune femme lui expliqua ses raisons, et que s'était Hayley, une amie en commun des deux loups-garous qu'elle avait entendu parler de lui. Le jeune homme lui demanda donc ce qu'Hayley avait pû lui dire sur lui, la jeune femme le rassura rapidement, elle ne voulait pas qu'il fuit, cela serait dommage. La jeune femme lui parla donc de leur amie en commun, elle ne savait s'il savait déjà mais, elle l'informa qu'Hayley était enceinte, le jeune homme n'eut pas vraiment de réaction alors Emma ne s’étendit pas sur ce sujet là, elle préféra passer à autre chose. Emma lui expliqua donc qu'elle venait d'arriver depuis peu en ville, et qu'elle n'y connaissait pas grand monde pour le moment.

- Eh bien connaissant Hayley je suppose qu'elle a du t'aider a t'intégrer ici. Cette fille est vraiment quelqu'un de bien. Elle a été la pour moi dans ma vie quand j'en avais le plus besoin.

Lui dit le jeune homme, Emma se mit à sourire. Après tout comme elle connaissait la nature de loup-garou du jeune homme par Hayley, lui aussi pouvait savoir pour Emma.

- Oui, elle est géniale. Je sais pas comment j'aurai fait sans elle... D'ailleurs, la seule chose qu'elle ma dite sur toi en fait, c'est ta véritable nature, tu sais ces histoire de loup-garou. Te fait pas de soucis pour cela ou ne lui en veut pas, je suis aussi de la partie.

Lui dit la jeune femme d'un ton posé, pour pouvoir le rassurer, et savoir que finalement, il n'était pas tout seul dans cet état.

- Si ce n'est pas déjà fait, je peux te faire visiter cette ville un de ces jours. Je connais Mystic Falls comme ma poche. Ce serait bête qu'une jolie fille comme toi s'y perde.

Lui dit le jeune homme, la jeune femme se mit à sourire. Après tout pour faire connaissance, cela n'était pas une si mauvaise idée, bien au contraire.

- Oui, bien sûr. J'en serai ravie.

Lui dit la jeune femme suivit d'un sourire. La jeune femme voulu boire quelques gorgées dans son verre, puis, elle remarqua donc que son verre était vide.

- Je te paye un verre ?

Lui proposa le jeune homme, s'était vite vu que la jeune femme allait accepter.

- Pourquoi pas, merci beaucoup.

Lui dit la jeune femme, Emma faisait signe au serveur de venir pour lui resservir la même chose dans son verre qui était devant elle sur le comptoir.

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas

Slade S. Harper
L'Agence

Slade S. Harper

Une nouvelle rencontre ft. Tyler Lockwood Tumblr_mqo3d4oZGh1re72lfo5_250
× Dollars : 831
× Humeur : Ressuscitez moi, je crois que j'ai oublié ce qu'était la vie
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 334

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ft. Tyler Lockwood   Une nouvelle rencontre ft. Tyler Lockwood I_icon_minitimeMar 5 Jan - 16:09



Une nouvelle rencontre




Tyler reporta son attention sur son verre, déjà bien entamé avant qu'Emma n'arrive. En parlant d'alcool, elle semblait avoir une bonne descente. Le loup garou semblait avoir un point commun avec elle. Mais quelques chose lui disait que c'était pas le seul.

- Oui, elle est géniale. Je sais pas comment j'aurai fait sans elle... D'ailleurs, la seule chose qu'elle ma dite sur toi en fait, c'est ta véritable nature, tu sais ces histoire de loup-garou. Te fait pas de soucis pour cela ou ne lui en veut pas, je suis aussi de la partie.

Tyler s'étouffa et manqua de recracher ce qu'il venait de boire dans son verre. Il grimaca quand l'alcool lui brula la gorge, reposa son verre et posa ses yeux sur Emma.
"What ?!" était l'expression qui qualifiait actuellement son visage.
Comment j'ai pu louper ça ?

- Ca c'est une surprise ! J'aurai du m'en rendre compte ! S'exclama il.

Un nouveau point commun avec elle. Il se sentit un peu plus proche d'elle.
Tyler la regarda se commander un autre verre puis en vint a se demander si elle avait un jour déclenché sa malédiction. Il grogna doucement en éspérant que ce n'était pas le cas. Comment une si belle créature pourrait tuer un être humain...
La question lui brulant les lèvres, il s'exécuta, ne sachant trop comment formuler sa question.

- Emma... est ce que tu...

Il lacha un rire nerveux puis regarda autour de lui comme si il cherchait un potentiel danger puis, se retournant vers la louve, il mima un loup garou montrant les crocs toutes griffes dehors. Sa façon a lui de lui demander si elle était déclenchée ou non. Tyler lui fit un petit clin d'oeil amical pour lui montrer qu'ils se comprenaient.

made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas

Malia Tate
Neutre

Malia Tate

Une nouvelle rencontre ft. Tyler Lockwood Aylz
x Emploi : Etudiante pour passer le temps
× Dollars : 159
× Humeur : Rêveuse
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1440

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ft. Tyler Lockwood   Une nouvelle rencontre ft. Tyler Lockwood I_icon_minitimeDim 10 Jan - 15:27



Une nouvelle rencontre


Tyler Lockwood Δ Emma Chamberlain




La jeune femme lui expliqua qu'elle était au courant pour son statut de loup-garou, parce qu'Hayley lui avait dit, qu'elle était au courant. Emma aussi l'était, ce qu'elle lui dit également pour pas qu'il se sente pas très à l'aise. C'est vraie qu'elle l'avait dit un peu cache, après tout elle n'allait pas tourner autour du pot pendant des heures. Effectivement quand elle le lui annonça, le jeune homme recracha pratiquement sa boisson tellement, il était surpris. La jeune femme repris quelques gorgées de son verre en attendant que le jeune homme ne reprenne la parole à cette annonce si soudaine.

- Ca c'est une surprise ! J'aurai du m'en rendre compte !

Lui dit-il, la jeune femme se mit à sourire. C'était peut-être pas le truc qui sauté aux yeux quand on la voyait. Enfin après peut-être qu'on pouvait s'en rendre compte quand on le regardait vraiment dans les yeux. La jeune femme se commanda un nouveau verre auprès du serveur.

- C'est peut-être pas le truc qu'on remarque au premier abord.

Lui dit-elle, c'est vraie que s'était pas le truc évident à se rendre compte. Emma pensa que si Hayley ne l'avait pas prévenu sur son état de loup-garou, que la jeune femme aurait probablement beaucoup plus de temps à s'en rendre compte.

- Emma... est ce que tu...

Emma le regarda d'un air interrogateur, il n'avait pas fini sa phrase, elle voulait savoir ce qu'il voulait lui demander. La jeune femme remarqua que le jeune homme regardait autour de lui, probablement qu'il voulait lui dire quelque chose mais, pas qu'on porte l'attention sur eux. Puis, la jeune femme compris rapidement ce qu'il voulait lui demander tout simplement en mimant la chose.

- Oui, malheureusement. Ça c'est passé un soir à une fête, j'avais beaucoup bu. Et toi ça t'es arrivé ou non ?

Lui demanda la jeune femme, elle voulu lui retourner la question, elle voulait savoir s'il l'avait déclenché lui aussi ou non.

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas

Slade S. Harper
L'Agence

Slade S. Harper

Une nouvelle rencontre ft. Tyler Lockwood Tumblr_mqo3d4oZGh1re72lfo5_250
× Dollars : 831
× Humeur : Ressuscitez moi, je crois que j'ai oublié ce qu'était la vie
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 334

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ft. Tyler Lockwood   Une nouvelle rencontre ft. Tyler Lockwood I_icon_minitimeMar 12 Jan - 10:56



Une nouvelle rencontre




L'ex hybride espérait que la réponse a sa question serait non. Emma semblait si douce, il ne l'imaginait pas salit par le sang d'un homme mort. Puis il repensa a ses pulsions meurtrières, guidés par le loup garou qui vivait en lui depuis toujours. Difficile de lutter contre une tel chose. C'était comme interdire a un être humain de respirer...impossible. On ne peut renier sa nature.
Tyler scruta avec attention la belle Emma, a la recherche d'une réponse qui ne tarda pas a arriver.

- Oui, malheureusement. Ça c'est passé un soir à une fête, j'avais beaucoup bu. Et toi ça t'es arrivé ou non ?

Il baissa les yeux.
Satané malediction !
La jeune femme ne paraissait plus aussi pur tout d'un coup. Tout comme lui. Tyler marmonna un "je suis désolé" a peine audible puis releva la tête d'un air sur. Il lui sourit, compatissant. Son nouvel amie avait donc a subir les transformations de la pleine lune. Expériences douloureuses.
Le loup garou lorgna sur le verre a moitié vide d'Emma. Elle n'en était pas a son premier, elle devrait peut être ralentir. Il s'en empara d'un air amusé.

- Hum, on va peut être s'arréter là hein ?!

Il lui fit un clin d'oeil puis repensa a sa question. Etait il déclenché ? Longue histoire...
Tyler se demanda si il devait lui dire la vérité ou lui mentir. Il savait que si il devait lui raconter les derniers événements de sa vie, Emma lui poserait toute sorte de question. Le temps d'un instant son visage se ferma. Le loup garou prit la parole, choisissant la solution de facilité.

- Non je ne suis pas déclenché.

Son ton avait été un peu plus froid qu'il ne l'aurait souhaité, il le regretta instantanément. Tyler pensait avoir fait le bon choix. Si il lui avait dit la vérité il craignait qu'Emma ne le raconte a son amie Hayley. Il voulait lui en parler de lui même.
Sentant le besoin de revenir a la solitude, il sortit un bout de papier de sa poche et demanda un stylo au serveur et griffona des numéros sur le papier puis le tendit a Emma.

- Je te laisse mon numéro de téléphone. J'ai été ravi de te rencontrer et j'espère que nous nous revérons bientôt. Il posa sa main sur son épaule d'un air chaleureux. Qui sait...peut être avec Hayley !

Hayley. Il avait tellement de chose a lui raconter...

made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas

Malia Tate
Neutre

Malia Tate

Une nouvelle rencontre ft. Tyler Lockwood Aylz
x Emploi : Etudiante pour passer le temps
× Dollars : 159
× Humeur : Rêveuse
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1440

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ft. Tyler Lockwood   Une nouvelle rencontre ft. Tyler Lockwood I_icon_minitimeSam 16 Jan - 14:33



Une nouvelle rencontre


Tyler Lockwood Δ Emma Chamberlain




Le jeune homme demanda à la jeune femme si elle avait activé sa malédiction de loup-garou. Cette dernière lui expliqua donc comment cela s'était déroulé pour elle, à son avis plutôt banale mais tellement dure à porter. La jeune femme attrapa son verre, et y bois quelques gorgées.

- Hum, on va peut être s'arrêter là hein ?!

Lui dit le jeune homme, ce dernier lui fit un clin d’œil. La jeune femme se mit à sourire, c'est vrai qu'ils n'allaient pas continuer à parler de cela, c'était bien trop glauque quand même.

- Oui, effectivement.

Lui dit-elle suivit d'un sourire. Emma lui retourna donc la question au niveau de la malédiction, elle voulait savoir si lui aussi l'avait déclenché, elle espérait que non pour lui. S'il l'avait déclenché, au moins ils seraient deux mais, bon quand même elle espérait que non bien sûr quand même.

- Non je ne suis pas déclenché.

Lui dit le jeune homme, la jeune femme sortit un soupir de soulagement. Elle était contente pour lui qu'il ne l'est pas déclenché. Emma remarqua que le jeune homme avec un papier et un stylo écrit quelque chose sur le papier avant de le tendre à la jeune femme.

- Je te laisse mon numéro de téléphone. J'ai été ravi de te rencontrer et j'espère que nous nous revérons bientôt. Qui sait... peut être avec Hayley !

Lui dit-il, la jeune femme se mit à sourire avant de lui répondre.

- Merci. Moi aussi j'ai était contente de te connaître, à la prochaine.  


par humdrum sur ninetofive




FIN :luv:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ft. Tyler Lockwood   Une nouvelle rencontre ft. Tyler Lockwood I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre ft. Tyler Lockwood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm not your little bitch anymore | Tyler Lockwood [UC]
» Tyler links ♂
» Tyler diarie's
» Ca sent le loup cramé non ? feat. Maxwell & Tyler
» Ajout d'une nouvelle section RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives de vos RPs-