AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 "I'm your night entertainment" Rebekah & Adrian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: "I'm your night entertainment" Rebekah & Adrian   "I'm your night entertainment" Rebekah & Adrian I_icon_minitimeMar 3 Nov - 0:42

Adrian Mara
I'm your night entertainment

   

PDV Omniscient
Arrivé depuis bientôt une vingtaine de minutes dans cette fameuse salle de danse du bal d'Halloween, Adrian Mara avait eu le temps de faire sa petite impression parmi les gens déjà présents. Ce genre d'ambiance lui plaisir follement, une nuit d'apparence, de fausses mondanités et de sourires tout sauf sincère, c'était pile poil ce qui lui correspondait. Confiant, Adrian était posé près du buffet, profitant pleinement de la vue qui s'offrait à lui, repensant avec délice à ce système de tirage au sort de partenaire de danse. Ainsi, il allait pouvoir, en toute liberté, rencontrer de jolies jeunes filles pour satisfaire sa curiosité et le divertir à sa guise. Il allait pouvoir jouer de ses charmes et s'en amuser totalement, c'est d'ailleurs ce qu'il faisait en envoyant de jolis sourires d'apparence gentils aux jeunes femmes qui croisaient son regard. Mais si pour autant, ces jeunes femmes étaient charmantes, elles n'étaient rien en comparaison de celle qu'il attendait.

Un nom, très simple, Rebekah Mikaelson. Malgré le fait qu'Adrian ait moins de 100 ans, il avait eu le temps de se renseigner un peu, Rebekah était la sœur de Klaus Mikaelson, l'hybride originel (ainsi que de nombreux autres frères dont Adrian n'arrivait pas à se souvenir). Autant dire que dans le monde des vampires, cette famille faisait office de famille royale. De plus, les photos qu'il avait pu voir de la fameuse Rebekah étaient plutôt flatteuses. Blonde, un visage d'ange trahissant pour autant un certain caractère, Adrian était véritablement impatient de la rencontrer. Elle paraissait être absolument dans le style des femmes qu'il appréciait. C'est pour cela qu'il attendait tranquillement, sans s'approche des autres femmes seules, ce qui était plutôt inhabituel pour lui. A chaque chevelure blonde, il s'attendait à la voir et c'est ainsi qu'au bout d'un certain temps, un visage correspondant à la description qu'il s'était fait de Rebekah apparu devant ses yeux. Il prit une coupe de champagne sur le buffet et s'approcha, sourire plutôt doux sur les lèvres.

Adrian – Mademoiselle Mikaelson si je ne m'abuse ?

PDV Adrian
La jeune femme (en théorie) en face de moi était bien plus divine que ce que les photos laissaient suggérer et même si pour l'instant, nous ne nous connaissons pas, je dois bien avouer être très bien tombé au tirage au sort. J'étais tombé sur la fameuse Rebekah Mikaelson, j'imagine que des dizaines d'hommes souhaiteraient être à ma place à cet instant précis mais il est pourtant de ma responsabilité de lui faire passer la plus belle des premières danses possibles. Si cette mission aurait pu être un fardeau avec une femme qui ne me plairait pas, je la prends plutôt comme un honneur au vu de la sublime créature que le hasard avait décidé de me mettre quasiment dans les bras. N'allons pas trop vite en besogne, il ne faudrait pas la brusquer.

Adrian – Je dois vous dire, entre nous, qu'aucune des jeunes femmes de cette salle ne vous arrive à la cheville, vous êtes somptueuse.

PDV Adrian
J'agrémente cette déclaration d'un sourire que j'espère être gentil. Certaines femmes ne sont pas fans de la drague à proprement parler, c'est pour cela que je préfère toujours être gentil dans un premier temps afin de cerner la personne en face de moi. Passant une main dans mes cheveux, je plonge mon regard azur dans le sien, espérant être à la hauteur des attentes de la demoiselle. Satisfaire une vampire originelle n'est pas donné à tout le monde après tout.

FICHE PAR FALLEN SWALLOW
Revenir en haut Aller en bas

Rebekah Mikaelson
La Résistance

Rebekah Mikaelson

"I'm your night entertainment" Rebekah & Adrian 1qsw
x Emploi : J'ai une tête à travailler ?
× Dollars : 56
× Humeur : Va voir ailleurs si j'y suis
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 194

MessageSujet: Re: "I'm your night entertainment" Rebekah & Adrian   "I'm your night entertainment" Rebekah & Adrian I_icon_minitimeLun 16 Nov - 21:13





















 ❝ I'm your night entertainment ❞

Rebekah ~ Adrian



Ce soir s'était une grande première pour Rebekah, elle n'avait encore jamais fait de bal universitaire. La jeune femme avait donc pris beaucoup de temps pour se préparer, elle était tellement stressé à l'idée d'être entouré de gens qui dansent, qu'elle avait mis plusieurs heures pour se préparer. La vampire voulait être belle pour son premier bal, elle avait d'abord commencé par faire sa coiffure toute simple mais très jolie avant d'enfilé une jolie robe jaune/dorée, il lui restait donc plus qu'a mettre ses boucles d'oreilles, et juste une petite retouche de maquillage. Une fois prête à partir, la jeune femme attrapa son sac à main de couleur dorée comme sa robe, pour que cela soit assortie. Elle quitta donc la maison des Mikaelson pour se diriger vers le bal. 

Une fois arrivée au bal, la jeune femme était toujours un peu stressé puis, elle remarqua pleins d'autres jeunes femmes seules sans cavalier pour le moment alors, elle était plutôt soulagée de voir quelque n'était pas la seule. Puis, la vampire remarqua un homme s'approcher de plus en plus, probablement son cavalier pour la soirée.

- Mademoiselle Mikaelson si je ne m'abuse ?

Ce jeune homme avait l'air sympathique, et pour tout avouer il était pas mal du tout. Il était charmant dans son costume, finalement heureusement que Rebekah était tombé sur lui, elle commencé déjà à apprécier la soirée. Elle était aussi déjà beaucoup moins stressée.

- Oui, enchantée. Je suis ravie de vous rencontrez, vous c'est Adrian il me semble ?

Lui dit-elle suivit d'un sourire. Elle était contente d'être sa cavalière et de l'avoir rencontré, elle allée passer une bonne soirée à présent en sa compagnie. Elle respira un bond coup, à cet instant précis, elle se sentait bien.

- Je dois vous dire, entre nous, qu'aucune jeunes femmes de cette salle ne vous arrive à la cheville, vous êtes somptueuse.

Lui dit le jeune homme suivit d'un sourire, Rebekah souriait de nouveau, au moins lui il savait parler aux femmes. Il était très galant, et charmant. Il devait probablement être un homme apprécié des femmes en tout cas de la vampire, il l'était même si elle venait à peine de le rencontrer, elle pouvait déjà se faire sa propre opinion sur lui.

- Merci, c'est très gentil. Je dois vous avouez que je vous trouve très charmant avec les femmes du moins avec moi. Vous m'avez l'air d'une compagnie agréable.

Lui dit-elle suivit d'un sourire, elle était sincère. Rebekah n'était du genre à dire des choses quelles ne pense pas contrairement à d'autres membres de sa famille.


© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "I'm your night entertainment" Rebekah & Adrian   "I'm your night entertainment" Rebekah & Adrian I_icon_minitimeMar 17 Nov - 0:40

Adrian Mara
I'm your night entertainment

   

PDV Omniscient
Maintenant qu'elle était en face de lui, Adrian pouvait se permettre de décrire un peu plus du regard la magnifique Rebekah Mikaelson. Les photos ne lui rendaient pas vraiment hommage, en réalité, elle était bien plus ravissante que ce qu'Adrian avait cru. De plus, elle avait une voix charmante, des lèvres pulpeuses, elle était extrêmement bien faite et habillée très élégamment. Pour résumer, Adrian avait vu juste, aucune fille ici ne lui arrivait à la cheville, elle dégageait un charme naturel qui devait faire tourner la tête à pas mal d'hommes. Heureusement pour notre jeune vampire, il s'était préparé à ce genre de beauté et garda donc un calme olympien.

Merci, c'est très gentil. Je dois vous avouez que je vous trouve très charmant avec les femmes du moins avec moi. Vous m'avez l'air d'une compagnie agréable.

PDV Adrian

Un sourire en coin se dessine sur mes lèvres, on dirait que la première étape se déroule à merveille, à savoir, la rencontre. Evidemment, quand les gens commencent à me connaître, ils ne me trouvent plus aussi charmants mais pour une simple soirée, qu'importe. Je me souviens de cette fille, Rosalie. Elle avait voulu aller plus loin, me découvrir, me montrer ce que c'était "d'aimer"...Pitié. Un rire intérieur me secoue en repensant à sa fin, presque poétique. Evidemment, je ne tenterais pas de tuer une Originelle, je tiens à ma vie...Mais c'est assez amusant de se rappeler de celles qui ont voulu me connaître. Quelle bonne blague. Reprenant mon sourire de convenance, très doux, je tend une coupe de champagne à ma magnifique cavalière et lui tend en même temps mon bras pour l'emmener un peu plus loin de la foule.

Adrian - J'espère que cela ne vous dérangerait pas de s'éloigner un peu de la foule ? Je ne vous entend pas parfaitement et c'est quasiment un crime quand on a une si belle voix.

PDV Omniscient

La voix d'Adrian n'était absolument pas ironique, il pensait chacun de ses mots. La jeune vampire (en apparence) était magnétique et c'est avec plaisir qu'il l'emmena un peu plus loin pour trinquer à cette belle soirée. Il était comblé, il y avait de l'alcool, des filles magnifiques et personne n'allait le gêner dans son entreprise. Et sait-on jamais, s'il se débrouillait bien, peut être ne rentrerait-il pas seul ce soir ? Oulà, oublions ça, vous savez comment fonctionnent les femmes, il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs et y aller par étape. C'est pourquoi, gentleman, Adrian avait les plus beaux regards et les plus beaux sourires et ses yeux bleus plantés dans ceux de la jeune femme, il trinqua.

Adrian - Je ne sais pas si cette soirée va être aussi parfaite que ma cavalière mais pas de doute, je suis terriblement chanceux.

PDV Omniscient

Au final, même s'il ne voulait pas se l'avouer, Rebekah était d'un genre nouveau. Le genre qu'il n'avait pas envie de faire souffrir. Elle semblait fragile, pour une Originelle et très douce. Et si au début, lui faire passer une bonne soirée semblait être une mission, au fur et à mesure, ça devenait une envie. Notre petit Adrian avait-il flashé sur sa partenaire ? Ce n'est pas son genre pourtant. Laissons le croire que tout est absolument habituel mais au vu des battements un peu plus accélérés de son coeur par l'adrénaline, nul doute que ce n'est pas exactement comme d'habitude.

FICHE PAR FALLEN SWALLOW
Revenir en haut Aller en bas

Rebekah Mikaelson
La Résistance

Rebekah Mikaelson

"I'm your night entertainment" Rebekah & Adrian 1qsw
x Emploi : J'ai une tête à travailler ?
× Dollars : 56
× Humeur : Va voir ailleurs si j'y suis
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 194

MessageSujet: Re: "I'm your night entertainment" Rebekah & Adrian   "I'm your night entertainment" Rebekah & Adrian I_icon_minitimeMer 25 Nov - 21:33





















 ❝ I'm your night entertainment ❞

Rebekah ~ Adrian



Une fois le jeune homme en face d'elle, Rebekah avait le cœur qui battait à 100 à l'heure. Elle était contente d'être sa cavalière mais, également elle était stressé étant donné que cette fête était son premier bal universitaire, et à mon avis cela devait se sentir autour d'être qu'elle était stressé. Même si elle est un vampire Originel, elle n'en restait pas moins une femme avec ses forces et ses faiblesses. Pour son premier bal, j'avoue que la jeune femme avait mis le paquet question tenue, maquillage simplement pour paraître élégante au yeux de son cavalier, et des autres. En même temps s'était son premier bal, elle allait l'avoir en mémoire pour très très longtemps cette soirée. Quand le jeune homme lui dit qu'elle était somptueuse, Rebekah ne pût s'empêcher de sourire tout de même, et le complimenta donc à son tour en lui disant simplement qu'il était charmant, et qu'il serait de compagnie agréable pour cette soirée.

- J'espère que cela ne vous dérangerait pas de s'éloigner un peu de la foule ? Je ne vous entend pas parfaitement et c'est quasiment un crime quand on a une si belle voix.

Rebekah se mit à sourire, elle en avait tellement rêvé de son premier bal, d'enfiler une jolie robe pour aller danser, et d'être en charmante compagnie. C'est vraie que dans sa vie amoureuse, Rebekah était bien trop faible, trop naïve c'est ce que lui avait toujours reproché son frère, Klaus d'ailleurs. La jolie blonde tombait très facilement amoureuse du premier venu qui lui faisait la cour sans qu'elle se doute de quoique se soit. Maintenant s'était terminé, elle ne voulait plus être celle qu'elle était avant mais, pouvait probablement y replonger facilement à mon goût.

- Oh, oui bien sûr. Parfait, je vous suis.

Rebekah s'éloigna donc de la foule des autres couples suivi de son cavalier. Ils avaient tout les deux une coupe de champagne donné par les serveurs de la soirée pour pouvoir enfin trinquer entre eux. Une fois qu'ils trinquèrent, Rebekah bût quelques gorgées de champagne, elle adorait ça. Elle aimait tout ce qui était avec des bulles que se soit alcoolisé ou non. C'est pour cette raison qu'elle préférai le champagne ou encore le cidre qu'à d'autres alcools même si elle en prenait quand même d'autre, tout dépend du type de soirée.

- Je ne sais pas si cette soirée va être aussi parfaite que ma cavalière mais pas de doute, je suis terriblement chanceux.

Le jeune homme était vraiment très charmant, après reste à savoir s'il se comportait comme ça dans la vie de tous les jours, Rebekah en doutait quand même un peu. En tout cas une bonne soirée, et un homme charmant ne pouvait pas lui faire de mal bien au contraire. Au vu de tout ce qu'elle avait pu voir dans sa vie depuis plusieurs siècles, elle avait bien besoin de se détendre un peu, d'être avec quelqu'un de bien ça changera.

- Merci. Je ne peux pas dire que je sois malheureuse non plus sur le choix de mon cavalier. Surtout pour mon premier bal, heureusement que je ne suis pas tombé avec un de ses nombreux hommes que j'ai accumulé depuis plusieurs années.

Et oui Rebekah n'était pas tombé que sur des hommes bien intentionnée, cela se serait sinon. En amour, elle était plutôt considéré comme la bonne poire, celle qu'on pouvait manipuler comme un pantin. Justement elle en avait marre de tout cela même si elle cherchant comme tout le monde le grand amour, elle ne désespéré pas de tomber sur quelqu'un de bien, justement quelqu'un de bien n'ayant pas d'idée derrière la tête mal intentionnée.  


© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "I'm your night entertainment" Rebekah & Adrian   "I'm your night entertainment" Rebekah & Adrian I_icon_minitimeSam 28 Nov - 13:41

Adrian Mara
I'm your night entertainment

   

PDV Omniscient

Depuis l'arrivée de Rebekah, Adrian n'arrêtait pas de la regarder. En réalité, il n'arrivait pas à la cerner et cela le gênait un peu. Il est du genre à se préparer à toutes les éventualités, à vouloir avoir un coup d'avance sur tout et ça commence par cerner son interlocuteur dès les premiers instants. Dans le cas de l'originelle, le jeune homme avait commencé par chercher des informations. Petite sœur d'une famille de vampire originelles, Rebekah était réputée pour être sanguinaire, impitoyable et charmeuse, une vraie veuve noire. Il paraissait même que certains de ses amants étaient morts, la faute à qui, la faute à quoi, qui sait ? En tous les cas, ce n'est absolument pas comme ça qu'Adrian Mara imaginait une vampire sanguinaire et sans pitié. On ne peut pas dire que ce soit très grave, le vampire trouvait son côté jeune femme charmant, elle ressemblait à ces petites humaines qui se croient trop moches pour plaire à qui que ce soit.

- Merci. Je ne peux pas dire que je sois malheureuse non plus sur le choix de mon cavalier. Surtout pour mon premier bal, heureusement que je ne suis pas tombé avec un de ses nombreux hommes que j'ai accumulé depuis plusieurs années.

PDV Adrian

Littéralement, j'eut l'impression de m'étouffer avec mon champagne ! Comment une vampire originelle a-t-elle pu ne jamais aller à un bal d'Halloween ? Je crois halluciner, même moi qui ai à peine une centaine d'année, j'en ai fait un peu plus. Dans ces conditions, je suis donc son premier cavalier et j'imagine que si je lui brise le cœur ou que je lui fais de la peine, elle m'arrache la tête au sens propre du terme. Heureusement, je suis un gentleman, je n'ai donc aucune appréhension, cette jolie jeune femme va passer la meilleure nuit de sa vie. Sans vouloir la brusquer, je pose très doucement une main sur la sienne, celle qui tenait le verre, signe de soutien mais je l'enlève rapidement, je n'ai pas envie qu'elle se braque.

Adrian – Je ne peux pas m'empêcher d'être surpris, votre premier bal ? Votre élégance paraît pourtant naturelle, même dans ce genre d'évènement !

PDV Omniscient

La jeune femme était solaire en effet, elle dégageait une force dingue et c'est bien pour ça qu'Adrian l'avait cru si à l'aise et si habituée. Qu'avait-elle donc fait, ce dernier millénaire ? Evidemment, le jeune vampire était loin de se douter de l'emprise de Klaus et de cette dague, plantée en plein cœur pendant des centaines d'années. Il avait imaginé une vie dingue, parcourant le monde, connaissant les plus belles choses mais aussi les plus horribles du genre humain...Comment aurait-il pu imaginer la fuite pour semer Mikael et tout ce qui a pu s'en suivre ? Voyant que sa magnifique cavalière avait fini son verre, il prit le parti de le lui prendre et de poser les deux sur le buffet avant de lui proposer son bras.

Adrian – Ma chère Rebekah, il est temps de vous faire connaître la piste de danse et la valse exécutée comme il se doit.

PDV Omniscient

Ce n'était pas vraiment viril de sa part d'avouer qu'il savait danser la valse mais après tout, il avait connu bien pire et sa cavalière n'aurait sûrement pas voulu d'un homme qui se prend les pieds dans les siens et trébuche à chaque tours. Durant sa petite centaine d'années, Adrian avait fait parti de grandes soirées mondaines dans ce genre, réussissant toujours à jouer de ses charmes pour y être invité. De fil en aiguilles, il avait appris à se comporter en société et à danser, ultime technique pour avoir le cœur d'une femme. Il n'y a, après tout, rien de plus séduisant qu'un bel homme, élégant, gentleman et dansant aussi bien qu'il parle. Adrian et Rebekah arrivèrent finalement au milieu de la piste et le jeune vampire se comportait de la meilleure des façons, il n'avait d'yeux que pour l'Originelle, oubliant totalement ce qu'il se passait autour pour mieux s'occuper d'elle. Il prit sa première main et posa l'autre dans la cambrure de son dos, ni trop haut, ni trop bas, juste à la bonne place.

Adrian – J'espère que vous apprécierez.

PDV Adrian

Dès les premières notes, je me charge de commencer le mouvement, emmenant ma partenaire avec moi dans un tour que je souhaite harmonieux. Mon sourire ne quitte pas mes lèvres et mes yeux ne lâchent pas ceux de Rebekah, tentant pas ce biais de la mettre en confiance. Je la sens un peu tendue mais maintenant que je sais que c'est son premier bal, je comprends pourquoi. Pourtant, au fur et à mesure des secondes, je la sent se détendre un peu et profiter de la danse et de la musique. Ai-je déjà dit à quel point cette Originelle est magnifique ?

FICHE PAR FALLEN SWALLOW
Revenir en haut Aller en bas

Rebekah Mikaelson
La Résistance

Rebekah Mikaelson

"I'm your night entertainment" Rebekah & Adrian 1qsw
x Emploi : J'ai une tête à travailler ?
× Dollars : 56
× Humeur : Va voir ailleurs si j'y suis
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 194

MessageSujet: Re: "I'm your night entertainment" Rebekah & Adrian   "I'm your night entertainment" Rebekah & Adrian I_icon_minitimeDim 29 Nov - 17:03





















 ❝ I'm your night entertainment ❞

Rebekah ~ Adrian



La jeune femme était certaine qu’elle allait passer une bonne soirée avec lui en sa compagnie. Même si s’était son premier bal universitaire, la jeune femme était déjà bien plus à l’aise avec lui qu’on début de cette soirée. La jeune femme était contente qu’il soit son cavalier, même si elle le connaissait à peine, que depuis le début de cette soirée pour une valse soit quelques minutes, la jeune femme voulait en apprendre plus sur le jeune homme. Il était très charmant avec elle alors, forcément oui, elle voulait le connaître d’avantage, et je suppose que lui aussi voudrais en savoir plus sur la jolie blonde. Quand le jeune homme la complimenta sur le fait qui avait de la chance de l’avoir comme cavalière pour cette danse, la jeune femme ne pût s’empêcher de faire de même. C’est vrai qu’il fallait avouer que le jeune homme était charmant, qu’il n’était pas mal du tout. La jeune femme avait eu tellement d’histoire d’amour tellement compliqué à cause de son frère Klaus qui avait tué tous les petits-amis passé prétextant qu’ils n’étaient pas assez bien pour sa petite sœur, alors cette dernière ne voulait pas qu’il fasse de même avec son cavalier.

- Je ne peux pas m’empêcher d’être surpris, votre premier bal ? Votre élégance paraît pourtant naturelle, même dans ce genre d’événement !

Lui dit-il, c’est vrai que s’était son premier bal, elle avait bien essayé déjà dans le temps à aller à l’en d’entre eux quand les frères Salvatore avaient prévu de tuer son frère, Klaus mais, cette dernière avait été poignardé dans le dos par la fameuse Elena Gilbert. Elle n’allait pas lui expliquer les choses comme ça, non pas du tout. La jeune femme ne voulait pas le faire fuir, il ne connaissait probablement sa vraie nature de vampire Originelle.

- Et pourtant. Normalement, je devais déjà en avoir fait un mais, finalement non j’avais eu un contre temps. En tout cas, merci. Si les bals je passe comme ça, j’en ferais d’autre, c’est certain.

Lui dit-elle sincèrement. Rebekah rêvait toujours de ce genre de choses, les soirées bien habillé, elle en avait déjà fait dans le temps mais, cela remonté à plusieurs siècles, et puis, elle avait toujours ses frères avec elle.

- Ma chère Rebekah, il est temps de vous faire connaître la piste de danse et la valse exécutée comme il se doit.

Un sourire se dessina sur ses lèvres, enfin le moment qu’elle avait tant attendu depuis plusieurs années était arrivé. Cela était quand même un peu stressant mais, la jeune femme arriverait à se défendre après avoir commencé à danser avec son cavalier. Ils avancèrent donc tous les deux vers la piste de danse, ils se placèrent au milieu, il n’y avait pas grand monde pour le moment. La jolie blonde se plaça en face du jeune homme, et déposa délicatement sa main sur son épaule avant de mettre son autre main dans l’une des mains de son cavalier.

- J’espère que vous apprécierez.

La jeune femme se mit à sourire, elle n’avait pas l’habitude de ce genre de choses mais, elle ne s’en plaignait pas, loin de là bien au contraire, cela n’était pas désagréable du tout. Quand la musique commença, ils commencèrent donc à faire quelques pas de danse.

- Ça ne fait aucun doute.

Lui dit-elle tout en souriant.


© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "I'm your night entertainment" Rebekah & Adrian   "I'm your night entertainment" Rebekah & Adrian I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:31

Adrian Mara
I'm your night entertainment

   

PDV Omniscient

La jeune (ou pas) vampire face à lui ne pouvait s'empêcher de sourire à chacune de ses interventions et même s'il connaissait ça, Adrian se disait à chaque fois qu'elle était vraiment jolie quand elle souriait. Elle venait de lui apprendre que son dernier bal avait été repoussé mais il n'en restait pas moins surpris. Elle avait eu 1000 ans pour connaître tout ça sur le bout des doigts, que s'était-il donc passé pendant ces 1000 années de sa longue vie de vampire originelle ? La curiosité presque légendaire du jeune vampire prit le dessus tandis qu'il la regardait. Il se mirent en position pour la valse, Rebekah paraissant très heureuse. La soirée se passait pour le mieux entre les deux gens et dès les premières notes, Adrian emmena sa partenaire dans un monde un peu plus agréable, tournant en rythme et avec douceur.

PDV Adrian

Mon cher Adrian, je crois que cette fois tu as touché le gros lot. Tu es en train de danser avec la femme la plus importante et puissante de toute l'assemblée ou plutôt de toute la race vampirique et en plus, tu le fais bien. Faire passer à Rebekah un magnifique premier bal n'était pas une mission facile mais je crois que tout se passe plutôt bien. Je connais parfaitement les rouages du savoir vivre, je n'ai que 95 ans mais j'ai eu le temps de bien apprendre. Je me souviens qu'au début, malgré mon aisance presque naturelle les filles me remballaient. Trop pressant, trop lourd...Je n'étais vraiment pas bon. Pourtant, à force de recommencer, encore et encore, j'ai appris à connaître les femmes et surtout à jouer sur leurs faiblesses. La musique finit par se calmer, j'adapte ma valse en conséquence et ralentit jusqu'à m'arrêter, gardant la jeune femme dans mes bras un peu instant, le visage très proche du sien. Quelques secondes suffisent, je m'écarte, souriant et l'emmène un peu plus loin de la piste, lui offrant mon bras.

Adrian – J'espère que vous garderez un bon souvenir de cette première danse et de ce premier bal en général.

PDV Adrian

Poli et gentleman, je fais attention de ne mener Rebekah que là où elle aura toute la place pour sa robe qui finalement est plus longue que je ne l'aurais cru. Je reste un instant face à elle, à la détailler du regard et je suis quasiment sûr que ça se voit. Peut être devrais-je lui dire pour ma nature de vampire ? Après tout, je préfère être honnête avec une dame de son rang. Les yeux dans les yeux, je lui adresse un de mes fameux sourires en coin que j'espère le moins suffisant possible. Je n'ai pas envie de la faire fuir.

Adrian – Même dans les années 50 où les femmes étaient d'une élégance rare, aucune ne vous arrivait à la cheville. Vous me faites penser à une jolie jeune femme que j'avais rencontré un jour, dans un cabaret, accompagné de l'un de ses frères si mes souvenirs sont exacts. Elle avait votre sourire.

PDV Omniscient

Evidemment, Adrian ne pouvait se douter qu'il l'avait réellement croisé dans ce cabaret. La jeune femme ne l'avait sûrement pas vu, trop occupée avec Stefan et Klaus avant l'arrivée de leur père Mikael. Ils avaient dû fuir et si Adrian ne se souvenait pas vraiment de la fin de la soirée c'est qu'il avait failli y passer, attaqué par le père Mikaelson. Heureusement pour lui, le chasseur n'avait pas fait vraiment attention à un petit vampire et était parti aussi vite qu'il était arrivé pour poursuivre ses enfants. Non, tout ça, Adrian ne pouvait pas s'en douter, il ne pouvait se rappeler vaguement d'une attaque sans aucun lien avec la jeune femme au fond du cabaret.

Adrian – La soirée avait tourné court c'est dommage...Une attaque stupide. J'aurais pu passer ma soirée à admirer cette femme.

PDV Adrian

Et je ne mentai pas, elle avait un charme dingue. Avec les années, évidemment, son visage s'est effacé de ma mémoire ainsi que le déroulement de cette soirée mais je me souviens qu'elle m'avait marqué. Rebekah m'y fait penser, un peu, c'est sûrement pour ça que j'ai envie qu'elle passe un merveilleux bal, histoire de rattraper cette soirée, il y a tellement d'années...Elle doit sûrement me prendre pour un fou.
FICHE PAR FALLEN SWALLOW
Revenir en haut Aller en bas

Rebekah Mikaelson
La Résistance

Rebekah Mikaelson

"I'm your night entertainment" Rebekah & Adrian 1qsw
x Emploi : J'ai une tête à travailler ?
× Dollars : 56
× Humeur : Va voir ailleurs si j'y suis
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 194

MessageSujet: Re: "I'm your night entertainment" Rebekah & Adrian   "I'm your night entertainment" Rebekah & Adrian I_icon_minitimeMar 22 Déc - 18:06





















 ❝ I'm your night entertainment ❞

Rebekah ~ Adrian



Rebekah s'avança donc avec son partenaire vers la piste de danse pour pouvoir commencer la valse. La jolie blonde était parfaitement à l'aise avec le jeune homme mais, elle commençait un peu a stressé sachant qu'elle allait faire sa première danse dans un bal universitaire. Rien que de savoir ça, cela lui faisait se sentir tremblante. Elle avait serte déjà fait des sortes de bal dans le temps en compagnie de ses deux frères, Klaus et Elijah mais, s'était quand même très différent de maintenant, à cet instant précis.

- J'espère que vous garderez un bon souvenir de cette première danse et de ce premier bal en général.

La jeune femme se mit à sourire. Le jeune homme l'entraîna donc vers la piste de danse, Rebekah regarda derrière elle, et faisait attention où elle marchait pour pas que sa robe ne s'abîme.

- Avec vous en ma compagnie, ça ne fait aucun doute.

Lui dit-elle suivit d'un sourire. Elle connaissait le jeune homme que depuis très peu de temps, elle ne savait pratiquement rien sur lui mais, ce qu'elle était sûr c'est qu'il lui semblait très sympathique, qu'elle avait envie de le connaître davantage, dans apprendre plus à son sujet.

- Même dans les années 50 où les femmes étaient d'une élégance rare, aucune ne vous arrivait à la cheville. Vous me faites penser à une jolie jeune femme que j'avais rencontré un jour, dans un cabaret, accompagné de l'un de ses frères si mes souvenirs sont exacts. Elle avait votre sourire.

Rebekah fouillée dans sa mémoire, des cabarets elle en avait pas vraiment beaucoup fait. Cela commençait à l'étonner vraiment, en plus si s'était dans les années 50, il ne devait pas être aussi jeune que maintenant à moins qu'il soit comme Rebekah, un vampire. Elle ne jamais pas vraiment trop quoi lui dire, sur le coup, elle en avait été pour le moindre perturbé.

- Hm vraiment ? Dans les années 50, vous êtes sûr ?

Lui demanda Rebekah d'un air intrigué davantage, connaissait-il sa vraie nature de vampire, s'était la question qu'elle se posait à ce moment bien précis, cela devenait de plus en plus étrange.

- La soirée avait tourné court c'est dommage... Une attaque stupide. J'aurais pu passer ma soirée à admirer cette femme.

Effectivement, Rebekah repensait à cette soirée. La fin de soirée avait été un vrai carnage, elle y avait fait la rencontre de Stefan Salvatore à cette époque. Il devait probablement bien la connaître maintenant, Rebekah qui voulait connaître davantage le jeune homme, là au moins elle en avait appris des choses sur lui, c'est sûr.

- Ah oui, effectivement. J'y étais venue avec l'un de mes frères, Klaus à cette soirée...

Lui dit-elle, Rebekah ne savait pas vraiment quoi rajouter de plus pour le moment. Elle verrait au fur et à mesure, tout dépend de ce que lui dirait le jeune homme à son tour.


© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "I'm your night entertainment" Rebekah & Adrian   "I'm your night entertainment" Rebekah & Adrian I_icon_minitimeVen 25 Déc - 16:22

Adrian Mara
I'm your night entertainment

   

PDV Omniscient

Alors que Rebekah était intriguée par le jeune homme, lui, de son côté, essayait de rassembler des bribes de ses souvenirs pour pouvoir replacer le visage de la jeune qui l'avait tant attiré. De jolis cheveux blonds, des beaux yeux..Et deux hommes avec elle. Il les voyait distinctement à présent et il eu un doute, d'un coup. Il avait rencontré quelques vampires de Mystic Falls et l'un d'entre eux...Un des frères Salvatore. Ou du moins, il y ressemblait. Les coincidences étaient trop grandes, Rebekah Mikaelson était-elle la jeune femme du cabaret ? Ses pensées furent interrompues par sa partenaire qui le regardait, intriguée.

- Ah oui, effectivement. J'y étais venue avec l'un de mes frères, Klaus à cette soirée...

PDV Adrian

Klaus...Klaus Mikaelson. Ce nom me fait frémir, on parle tout de même de l'hybride originel là. Le jeune vampire se rappelait parfaitement du visage de l'hybride dont il avait vu la photo, une fois. La pauvre Rebekah devait se demander ce qu'il faisait, les yeux plissés. Il rassemblait ses souvenirs et l'évidence lui sauta aux yeux. Ces trois personnes qu'il avait observé à l'époque étaient Klaus Mikaelson, Rebekah Mikaelson et Stefan Salvatore. Le monde est petit n'est-ce pas ?

Adrian – C'était donc vous ce soir là, avec votre frère Klaus Mikaelson et Stefan Salvatore. J'aurais dû vous reconnaître plus tôt !

PDV Omniscient

Le jeune vampire lui fit l'un de ses plus beaux sourires, ravis. Ce soir, il rattrapait cette soirée dont il n'avait pas pu profiter. Certes, l'attaque était encore un peu floue mais au moins il savait pourquoi la jeune blonde l'avait tant attiré. Elle semblait habitée d'une énergie particulière mais quoi de plus normal quand on est une vampire originelle. Adrian l'observa un instant et s'éloigna un tout petit pour prendre sa main et y déposer un baise-main très élégant. Rebekah Mikaelson était l'équivalent d'une famille royale pour lui, il lui devait un total respect et malgré son caracère rebelle, il avait appris, depuis sa naissance, à respecter l'autorité suprême. Il respectait son père et à présent respectait la famille Mikaelson bien plus puissante que lui.

Adrian – Danser cette valse avec vous fut un honneur. J'espère avoir été à la hauteur.

PDV Omniscient

En réalité, Adrian doutait du fait que Rebekah ait des manières aussi exagérées que celles qu'il avait. Mais il avait été éduqué comme ça, il connaissait les bonnes manières et les bonnes façons de parler. Il écouta « l'annonceur » qui annonçait (c'est son job) les prochains couples pour les valses. Il attendit un instant et finalement, son nom arriva.
Adrian Mara et Hayley Marshall
Poli, toujours, il lâcha la main de Rebekah qu'il tenait encore. Il regrettait un peu de devoir changer de partenaires mais c'était les règles, il s'y pliait, voulant profiter de la soirée sans embrouilles.

Adrian – Ma chère Rebekah, j'espère que ma partenaire sera aussi charmante que vous l'êtes. Je vous souhaite une excellente fin de soirée.

PDV Adrian

Après un joli sourire, comme à mon habitude, je m'écarte de ma magnifique partenaire. Au vu de son sourire, je pense avoir réussi ma mission. Evidemment, je n'avais pas prévu de lui dire pour ma nature de vampire mais qui, mieux qu'elle, pouvait comprendre ça ? Prions pour que cette certaine Hayley soit aussi charmante.
FICHE PAR FALLEN SWALLOW
Revenir en haut Aller en bas

Rebekah Mikaelson
La Résistance

Rebekah Mikaelson

"I'm your night entertainment" Rebekah & Adrian 1qsw
x Emploi : J'ai une tête à travailler ?
× Dollars : 56
× Humeur : Va voir ailleurs si j'y suis
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 194

MessageSujet: Re: "I'm your night entertainment" Rebekah & Adrian   "I'm your night entertainment" Rebekah & Adrian I_icon_minitimeSam 26 Déc - 15:36





















 ❝ I'm your night entertainment ❞

Rebekah ~ Adrian



La jolie blonde se demander si elle le connaissait d'avant, avec toutes les questions du jeune homme, elle en était de plus en plus convaincu. La jeune femme se souvenait pourtant de cette soirée comme si s'était hier. Pendant cette soirée, Rebekah avait tellement été "envoûtée" par Stefan Salvatore pendant toutes ses heures. Quand la jeune femme lui expliqua qu'elle y était venue avec son frère, elle regarda distinctement le visage du jeune homme pour voir sa réaction. La jeune femme se regarda donc dans les yeux en attendant qu'il reprenne la parole à son tour.

- C'était donc vous ce soir là, avec votre frère Klaus Mikaelson et Stefan Salvatore. J'aurais dû vous reconnaître plus tôt !

A cette instant, la jeune homme compris donc que s'était bien lui, le jeune homme qui était ici aussi. La jeune femme compris donc qu'il était un vampire lui aussi, après tout la ville de Mystic Falls en était infesté, comme quoi le monde était petit. Pourtant comme les autres vampires, il avait l'air bien normal. A cette soirée, elle avait fini en carnage avec l'attaque qu'il s'était produite, le père Mikaelson forcément qui cherchait ses enfants.

- Oui apparemment. C'était donc vous aussi, je comprends mieux maintenant.

Le jeune homme déposa un baiser sur la main de la jeune femme, il était vraiment charmant, elle lui sourit à nouveau.

- Danser cette valse avec vous fut un honneur. J'espère avoir été à la hauteur.

Lui dit le jeune homme, un sourire se dessina de nouveau sur les lèvres de la jeune femme. Elle était déçue que cette danse ce termine maintenant, juste au moment où la conversation devenait plus intéressante.

- Oui, vous l'avez été. Ne vous inquiétez pas, j'ai passé un agréable moment.

Lui dit la jeune femme très sincèrement, elle était contente de l'avoir comme partenaire par cette danse. Puis, ils entendirent les noms des  suivants partenaires pour la valse suivante. Rebekah se retrouva avec un certain Tennesse.

- Ma chère Rebekah, j'espère que ma partenaire sera aussi charmante que vous l'êtes. Je vous souhaite une excellente fin de soirée.


Lui dit le jeune homme suivit d'un sourire. La jeune femme sourit au jeune homme à nouveau avant de lui répondre.

- De même avec mon cavalier suivant. Je vous souhaite également une bonne fin de soirée, et une bonne valse.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: "I'm your night entertainment" Rebekah & Adrian   "I'm your night entertainment" Rebekah & Adrian I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"I'm your night entertainment" Rebekah & Adrian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une sortie au parc avec Tatie Rebekah [ Ft. Rebekah Mikaelson]
» "What a night... What a painful night." ft. Nate Jónsson
» Vampire Gossip's {Rebekah & Tennessee}
» "Ooooops... My bad." Heaven Weather & Rebekah Mikaelson
» My shallow heart's the only thing that's beating ♪ Rebekah et Tennessee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives de vos RPs-