AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pour toujours et a jamais ft. Elijah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rebekah Mikaelson
La Résistance

Rebekah Mikaelson

Pour toujours et a jamais ft. Elijah 1qsw
x Emploi : J'ai une tête à travailler ?
× Dollars : 56
× Humeur : Va voir ailleurs si j'y suis
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 194

MessageSujet: Pour toujours et a jamais ft. Elijah   Pour toujours et a jamais ft. Elijah I_icon_minitimeDim 11 Oct - 22:29

Elijah et Rebekah

« Pour toujours et a jamais. »

Cela faisait très peu de temps que la jolie blonde était retour à Mystic Falls, sa ville natale, elle ne pouvait pas vivre ailleurs mais, pourtant elle y était belle et bien partit pendant un certain temps. Ça lui avait fait du bien de quitter la ville pendant un peu moment, elle avait besoin de respirer loin de sa famille et de tout le reste. Pas que sa famille sois la chose qui lui gêne le plus, loin de là elle adore sa famille et, rêve que d'une seule chose : qu'elle soit réuni de nouveau. Il y avait eu tellement de discute et, surtout de pieu dans le cœur généralement de la part de Klaus mais, bon elle ne pouvait pas lui en vouloir toute sa vie surtout qu'elle avait l'éternité devant elle. Rebekah était très proche de ses frères, en particulier de Klaus et d'Elijah, ils étaient toujours resté soudé tous les 3, pour toujours et a jamais.

La famille Mikaelson avait appris récemment qu'un enfant allé naître dans leur famille, le père était notre très chère Klaus ayant couché pour x raison avec une louve. Klaus avait du mal à prendre ses responsabilités alors, un bébé s'était même pas ma peine. Cela dit Rebekah avait tout de suite pensait que ce bébé pourrait justement reformer leur famille et, c'est probablement se que pensait son autre frère, Elijah. C'est la jolie blonde qui avait prévenu ce dernier de cette venue d'ailleurs, elle l'avait pas parce-que se n'aurait pas été l'hybride Originel qui se serait jeté sur le téléphone ou traversé le pays pour prévenir sa famille, bien au contraire il serait resté dans son coin pour y trouver une solution.

Rebekah revient donc à Mystic Falls pour qu'avec son noble frère, Elijah fasse entendre raison à leur frère, Klaus pour garder ce bébé. Avant d’entamer la grande discussion familiale, Rebekah voulait d'abord parler avec Elijah comme elle ne l'avait pas vu depuis un certain temps, elle voulait le retrouver en tête à tête. Elle lui avait donc donné rendez-vous sur la grande place de la ville, il avait été surpris par son coup de fil sachant qu'elle était de retour à Mystic Falls. La jolie blonde arriva donc sur la grande place et, y attend donc son frère.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Pour toujours et a jamais ft. Elijah   Pour toujours et a jamais ft. Elijah I_icon_minitimeMer 14 Oct - 20:55

Rebekah ∞ Elijah
C'était Rebekah qui m'avait mis au courant pour le bébé et j'avais appris sur le chemin pour revenir à Mystic Falls qu'elle en était partit. Peut-être avait-elle besoin de faire le point mais dans tous les cas j'étais déçu, j'aurais aimé la revoir. Mais j'avais eu quelques trucs à faire comme rencontrer la future maman et parler avec Niklaus. On ne pouvait pas dire que ça avait été très concluant mais on avait plus avancé que reculé à mon avis ce qui était déjà une petite victoire. J'avais prévu d’appeler Rebekah mais elle m'avait devancé. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle me dise qu'elle était de retour en ville mais c'était la meilleure nouvelle de la journée ! De cette façon je n'aurais pas à attendre pour la revoir. Enfin à part quelques heures qui passèrent assez vite. Elle avait voulu que je la rejoigne sur la Grande Place, peut-être n'avait-elle pas envie de parler en présence de Niklaus tout de suite. J'avais accepté bien entendu.

Rebekah et moi avions toujours été en bon termes, jamais en désaccord. Elle était toujours resté auprès de Klaus contrairement à moi qui après plusieurs siècle avait décidé de l'abandonné après qu'il ai dagué toute la famille. Mais à présent nous étions de nouveau tous les trois et je savais qu'elle serait de mon côté pour cet enfant. J'allais avoir besoin de son soutiens d'ailleurs car  deux voix valait toujours mieux qu'une et Klaus aurait, de cette façon, plus de chance de nous écouter malgré le fait qu'il puisse être parfois extrêmement buté. J'arrivais enfin à la place à pieds et les mains dans les poches et repérais assez rapidement la chevelure blonde de Rebekah. Je souris avant de me diriger vers elle et de poser une main sur son épaule pour qu'elle se retourne, m’apprêtant déjà à la serrer dans mes bras. "J'espère que tu as fais bon voyage" Elle était une des rares qui savait me donner le sourire dans n'importe quelle situation.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Rebekah Mikaelson
La Résistance

Rebekah Mikaelson

Pour toujours et a jamais ft. Elijah 1qsw
x Emploi : J'ai une tête à travailler ?
× Dollars : 56
× Humeur : Va voir ailleurs si j'y suis
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 194

MessageSujet: Re: Pour toujours et a jamais ft. Elijah   Pour toujours et a jamais ft. Elijah I_icon_minitimeDim 1 Nov - 19:22

Elijah et Rebekah

« Pour toujours et a jamais. »

Rebekah avait donné rendez-vous à son frère, Elijah sur la grande place de la ville de Mystic Falls. Elle voulait discuter d'abord avec lui à propos de la paternité de leur autre frère, Klaus. La vampire savait très bien qu'avec Elijah la discussion avait être sans hurlement, sans de personne blessé. Elle savait que la discussion avec lui allait être meilleure, comme ses deux là s'était toujours bien entendu, et soutenu dans les pires moments, ils pouvaient compter l'un sur l'autre. La jeune femme attendit à peine quelques minutes avant que son frère n'arrive sur la grande place à son tour. Puis la vampire sentit une main se poser sur son épaule, la jeune femme se retourna, et sourit aussitôt quand elle vit le visage de son frère. Il était habillé en costume/cravate élégant comme toujours. La jeune femme se leva aussitôt pour saluer son frère donc il se doit en le prenant tout simplement dans ses bras.
- J'espère que tu as fais bon voyage.
La jeune femme invita donc son frère à s'installer sur le banc qui était devant eux. La vampire si installa donc de nouveau avant de commencer à discuter avec son frère.
- Excellant, merci. Tu m'as beaucoup manqué.
Lui dit-elle suivit d'un sourire. Rebekah pouvait toujours dire ce qu'elle voulait avec Elijah, alors qu'avec Klaus s'était différent, elle avait peur de son jugement, elle savait qu'Elijah lui n'en ferait c'est pour cela que s'était le seul de ses frères avec lequel elle s'était le plus entendu, même après tout ces siècles d’existence sur terre.
- Je voulait d'abord de parler en tête à tête avant qu'on en parle avec Klaus.

© Chieuze



Dernière édition par Rebekah Mikaelson le Ven 18 Déc - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Pour toujours et a jamais ft. Elijah   Pour toujours et a jamais ft. Elijah I_icon_minitimeMar 1 Déc - 2:47

Rebekah ∞ Elijah
Rebekah était partie avant que je revienne mais elle m'avait appris par téléphone qu'elle serait de retour en ville ce soir. J'allais donc enfin pouvoir la revoir, ça faisait trop longtemps à mon goût et même si on s'était déjà séparés bien plus longtemps que ça je ne m'y faisais jamais. Je l'avais, comme prévu, retrouvé sur la grande place où elle m'attendait patiemment. Comme je m'y attendais elle se retourna et me pris dans ses bras. Je calais alors une main dans sa nuque et l'autre dans son dos pour l'enlacer en souriant. Elle me fit signe de venir m'asseoir à côté d'elle sur le banc, je m'exécutais donc en m'asseyant, appuyant mon dos contre le dossier du banc en croisant mes doigts. Excellant, merci. Tu m'as beaucoup manqué Je lui souris également avant d'hocher la tête "Je suis content que tu sois revenue, je pensais t'appeler ce soir mais te voir en face à face est de loin ce que je préfère" La dessus il n'y avait pas sujet à débattre, la technologie ne remplacera, à mes yeux, jamais la présence d'une personne.

Je voulait d'abord de parler en tête à tête avant qu'on en parle avec Klaus Autant ne pas tourner autour du pot. On savait très bien l'un et l'autre que l'on devait aborder le sujet. Il était d'ailleurs tant de lui parler de ma journée qui avait été loin d'être monotone. "En réalité je lui en ai déjà parlé, cette après midi, du moins j'ai abordé le sujet comme j'ai pu mais tu sais comment est Niklaus" Rien que ses réactions m'avaient fait comprendre que d'en parler l'agaçait profondément et il n'avait probablement pas cherché à le cacher. Généralement quand une conversation ennuyait mon cadet il le faisait vite remarquer. "Mais il a mis enceinte cette louve, c'est quelque chose d'absolument exceptionnel et c'est une chance pour nous tous, je ne peux pas le laisser passer à travers ça à cause de sa fierté" D'ailleurs en parlant de la maman louve "Est ce que tu l'as rencontrée ? Hayley ? Celle qui porte l'enfant de Klaus" En la rencontrant ce matin il m'avait semblé qu'elle ne connaissait qu'un seul Mikaelson mais peut-être était-ce qu'une impression.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Rebekah Mikaelson
La Résistance

Rebekah Mikaelson

Pour toujours et a jamais ft. Elijah 1qsw
x Emploi : J'ai une tête à travailler ?
× Dollars : 56
× Humeur : Va voir ailleurs si j'y suis
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 194

MessageSujet: Re: Pour toujours et a jamais ft. Elijah   Pour toujours et a jamais ft. Elijah I_icon_minitimeVen 18 Déc - 18:18

Elijah et Rebekah

« Pour toujours et a jamais. »

Rebekah était toujours la première au courant des choses qui concernait sa famille, et s'était également elle généralement qui en informait les autres. Ce soir, elle revenait enfin dans sa ville natale, Mystic Falls elle avait informé son frère, Elijah par rapport à la grossesse d'Hayley mais, ce soir était différent, ils allaient enfin en parler en face à face. En voyant son frère, comme à son habitude avec Elijah,  Rebekah le pris dans ses bras. Pour eux s'était normal mais, si un jour Rebekah prenait Klaus dans ses bras, cela serait un miracle. Il s'installa donc sur le banc aux côtés de sa petite sœur, avant de commencer à discuter.
- Je suis content que tu sois revenue, je pensais t'appeler ce soir mais te voir en face à face est de loin ce que je préfère. Sur ce point, la jolie blonde était tout à fait d'accord, elle préféré elle aussi largement voir son frère en face à face que de l'avoir au téléphone. Elle répondit donc simplement d'un sourire avant de commencer à parler du sujet qui les intéressés le plus concernant leur autre frère, Klaus.

Rebekah expliqua donc à son frère qu'elle voulait d'abord en parler avec lui pour avoir son avis avant d'en parler avec Klaus.
- En réalité je lui en ai déjà parlé, cette après midi, du moins j'ai abordé le sujet comme j'ai pu mais tu sais comment est Niklaus. Rebekah se mit à sourire puis, toucha l'une de ses mèches qui lui venait dans les yeux. Le connaissait très bien, elle n'était pas surprise de ce que venait de lui dire Elijah.
- Ah, je suppose que cela ne s'est pas très bien passé. Il a pas essayé de te faire de mal, au moins ? Lui demanda-t-elle un peu inquiète, parce que connaissant son frère quand on abordait un sujet qui lui plaisait pas des masses, il finissait toujours par s'énerver et à planter des dagues de partout alors, elle voulait savoir.
- Mais il a mis enceinte cette louve, c'est quelque chose d'absolument exceptionnel et c'est une chance pour nous tous, je ne peux pas le laisser passer à travers ça à cause de sa fierté. La jolie blonde sourit de nouveau, elle était absolument d'accord avec son aîné mais, comment le faire comprendre à leur frère c'est la question.
- Je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais, je pense pas que venait de moi, cela change grand chose, malheureusement... Lui dit-elle sur une pointe de tristesse, s'il y avait bien quelqu'un pour faire changer Klaus d'avis, ça se saurait. Déjà Rebekah pensait qu'Elijah avait plus de chance qu'elle.
- Est-ce que tu l'as rencontrée ? Hayley ? Celle qui porte l'enfant de Klaus. Rebekah réfléchit quelques instants avant de lui répondre.
- Hm, non. Non, pas encore. Faudra prévoir ça, je sais pas comment elle a fait pour coucher avec Klaus, mais bon... En tout cas, de ce que j'en ai entendu parler, elle m'a l'air d'être une fille bien. Tu l'as rencontré toi, elle pourrait peut être nous aider à convaincre Klaus, non ? Après tout qui ne tente rien, n'a rien.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Pour toujours et a jamais ft. Elijah   Pour toujours et a jamais ft. Elijah I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour toujours et a jamais ft. Elijah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours ▲ Rebekah Mikaelson
» An evening prometeuse ft. Elijah Mikaelson
» Pour la vie, pour une nuit, pas en vie [Version membre du forum]
» Elena - il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre.
» Klaus & Elijah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives de vos RPs-