AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Elena - il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Elena - il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre.   Elena -  il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre. I_icon_minitimeVen 24 Avr - 14:45



Elena Gilbert


Insérer une petit citation mignonne ici


Elena -  il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre. 3117382971_1_5_cfO5WDoE

Insérer une petit citation mignonne ici

Elena Gilbert est une jeune femme de dix-neuf ans transformée récemment en vampire. Elle est née un 22 juin 1992 à Mystic Falls. Elle est en couple avec Stefan Salvatore, bien qu'elle ait des sentiments naissants à l'égard de Damon.

Physique






Elena est une séduisante jeune femme de 18 ans, qui possède des formes là où il faut : une taille fine, un ventre plat, une poitrine bien ferme. Ses jambes élancées attirent souvent le regard, mais pas autant que son visage angélique entouré par une longue chevelure brune, souvent lissée. Ses yeux sombres dans lesquels il est facile de se noyer font ressortir la pâleur de sa peau et expriment trop facilement ses émotions. Ses sourires rayonnants et sincères sont de véritables atouts, puisqu'ils illuminent son visage et en ont fait fondre plus d'un.

Si l'on pouvait qualifier son style vestimentaire de simple lorsqu'elle était encore humaine, depuis qu'elle est devenue vampire, elle a perfectionné son style, de manière plus féminine. Elle sait mettre ses courbes gracieuses en valeur, sans pour autant rentrer dans la vulgarité. Elena n'a jamais été une femme extravagante, et, bien que moins discrète depuis sa vampirisation, elle reste égale à elle même, naturelle et simple.  


Mental






Elena, c'est une jeune femme simple, qui est très loin d'être superficielle. La jolie brune est loin d'être, comme son ancêtre, aussi extravagante et manipulatrice. Mais si elle reste discrète, elle possède tout de même une extraordinaire volonté, une force qui lui permet de rester elle-même, de rester cette femme dont les valeurs sont la compassion et le pardon, malgré toutes les épreuves qui se sont dressées sur son chemin. Parce qu'elle y est passée, par la souffrance, par la douleur que provoque la perte d'un être, et plus d'une fois. Son monde s'est écroulé autour d'elle, parfois par sa faute. La culpabilité l'a souvent envahie, et le sentiment de vouloir crier son désespoir au monde entier également. Mais elle a tenu bon, elle s'est montrée forte pour ceux qu'elle aimait, quitte à mentir pour leur propre sécurité. Parce que ses amis et sa famille sont très importants pour elle, elle essaie de les protéger du mieux qu'elle peut, de les tenir éloignés de ce monde surnaturel dans lesquels elle est maintenant plongée.

Elena, c'est aussi une jeune femme possédant un extraordinaire sens de la loyauté. Jamais elle ne pourrait trahir l'un de ses proches. Elle sait écouter, ne pas juger selon les actions de chacun. On la considère comme douce et généreuse, sans doute parce qu'elle sera toujours là lorsque l'on aura besoin d'elle, même si on l'appelle à trois heures du matin. Parce qu'elle est prête à donner sa vie pour ceux qu'elle aime. Très mature, elle sait prendre des responsabilités, et c'est sûrement dû au fait qu'elle avait dû s'occuper de son frère après la mort de ses parents. Mais elle est aussi très têtue : lorsqu'elle a une idée en tête, elle ne l'a pas ailleurs, et cela l'a souvent menée dans des situations compliquées.

C'est aussi une grande romantique, qui rêve d'un amour vrai et passionné. Pourtant, entre les deux frères Salvatore, sa vie n'a pas toujours été facile. Son histoire avec Stefan aurait pu durer longtemps s'il n'y avait pas eu l'histoire des doubles. Et puis, il y a eu Damon. Leurs relations étaient très différentes. .





Histoire


Insérer une petit citation mignonne ici

Cher journal,
Tu vois, j'avais cru qu'après la mort de mes parents, je n'arriverais plus à vivre, je n'arriverais plus à voir le monde avec les couleurs qui le caractérisaient autrefois. J'étais perdue entre mon chagrin et l'inquiétude que j'éprouvais vis à vis de mon petit frère, Jeremy, qui tombait peu à peu dans la drogue et la délinquance. La rentrée dans le lycée de Mystic Falls me paraissait insurmontable, même accompagnée de mes deux meilleures amis, Caroline et Bonnie. Pourtant, j'avais décidé d'affronter cette épreuve, de paraître forte pour ceux qui s'inquiétaient pour moi, de répondre oui à la question qui me serait posée plus d'une fois dans la journée alors que j'aurais envie de crier ma tristesse au monde entier. Puis je l'ai vu. Ce magnifique jeune homme dont je suis tombée immédiatement sous le charme. Même si je redoutais une relation après ma rupture douloureuse avec Matt, je me sentait irrémédiablement attirée par ce beau brun. J'ai fini par mieux le connaître et nous sommes sortis ensemble. Il s'appelle Stefan, Stefan Salvatore. Malheureusement, notre couple fut rapidement perturbé par l'arrivée de son frère, dont il ne m'avait jamais parlé : Damon. Il m'a fait de nombreuses avances, que j'ai toutes refusées. Cependant, j'avais été intriguée lorsqu'il m'avait parlé de sa relation avec son ex, Katherine, qu'il n'avait toujours pas oubliée. Je savais par Stefan qu'ils se disputaient souvent à ce sujet, mais j'ignorais totalement les origines lointaines de cette querelle. Je ne l'ai appris que plus tard alors que, persuadée qu'un secret creusait un fossé entre moi et Stefan, j'ai découvert que les deux frères étaient des vampires, âgés de plus d'un siècle. J'avais été très effrayée par cette découverte et j'avais évité quelques temps Stefan malgré ses explications, avant de me remettre avec lui. Je l'aime, tu sais, je croyais que c'était l'amour véritable, celui qu'on ne croise qu'une seule fois dans sa vie. Puis, j'ai remarqué une étrange ressemblance entre moi et Katherine, le premier amour de Stefan et Damon, avant d'apprendre que c'était elle qui les avait transformé en vampire. Je connais maintenant toute leur histoire, mais ce n'est pas tout. J'ai appris que mes parents, Miranda et Grayson Gilbert, m'avaient adoptée et que j'étais en réalité une descendante de cette fameuse Katherine. Troublée par cette nouvelle, j'ai fais de nombreuses recherches, avant d'apprendre que mon oncle John Gilbert était en réalité mon père et que ma mère se nommait Isobel et qu'elle avait été transformée en vampire par Damon.  Je n'aurais jamais cru que, derrière ma naissance, ce cachait quelque chose d'aussi incroyable, d'aussi ... surnaturel. La découverte de ce monde m'effraie, mais je vais devoir faire avec puisque je ne peux maintenant plus l'ignorer.

Cher journal,
Je n'aurais jamais pensé être aussi proche de ce monde que je l'étais réellement. Je suis une double de Petrova, tout comme Katherine. Le meilleur dans tout ça, c'est qu'à cause de cette nature, les loups-garous et les vampires me recherchent pour mettre fin à une certaine malédiction qui rendrait les vampires esclaves du soleil et les loups de la lune. Brisée, elle devrait permettre aux vampires de sortir en plein jour, mais condamnant en contrepartie les loups à muter chaque soir de pleine lune pour toujours. Si à l'inverse, les lycanthropes brisaient le sort, ils pourraient se transformer à volonté tandis que les vampires seraient bloqués éternellement dans la nuit. De ce fait, je me suis rapidement retrouvée confrontée à Niklaus Mikaelson, un des vampires originels, autrement dit l'un des premiers vampires qui avaient peuplé la terre. J'ai rapidement compris qu'il voulait ma mort, pour briser cette malédiction qui n'était en réalité un subterfuge pour servir ses propres desseins. J'ai réussi à survivre à tout ça parce que, après avoir été sacrifiée en même temps que ma tante Jenna et qu'un loup, mon père a donné sa vie pour que je revienne d'entre les morts. Deux morts, c'est beaucoup trop. Je crois que tous ceux qui m'entourent finissent par souffrir, quels que soient les choix que je fasse. Katherine est en ville, et elle a transformé Caroline en vampire. Je sais que si elle n'avait pas été mon amie, elle n'aurait pas eu cette valeur si particulière aux yeux de mon ancêtre, et elle vivrait encore en tant qu'humaine. Je crois que cette garce ne me lâchera pas parce que l'amour que me porte Stefan la blesse. Elle l'avait aimé auparavant, j'en suis certaine, et sous ses airs provocateurs se cachent une lueur de jalousie et de douleur. Nous avions pourtant tenté, avec Stefan, de donner l'illusion d'avoir rompu, mais ce plan n'a pas marché. Nous avions presque réussi à mettre fin à sa vie lors d'un bal où elle s'était fait passé pour moi mais avec l'aide d'une sorcière, elle nous a échappé. Malgré les différents qui nous opposaient, elle m'a tout de même révélé ce qu'elle savait sur la malédiction des doubles de petrova, notre malédiction.

Cher journal,
Après la mort de tante Jenna et de John, j'ai cru que rien ne pourrait envenimer la situation et, pourtant, j'avais tort. Je ne pense pas que la situation puisse être pire. Les Originaux sont de retour en ville. Toute la fratrie Mikaelson est présente, et je sais que cela ne présage rien de bon pour moi et pour mes proches. Inutile de continuer à espérer que Klaus ne sache pas que je sois encore en vie. Je sais que ses hybrides sont très importants pour lui, peut-être à cause de sa solitude. Mais ce que je sais également, c'est que vivante ou morte, il a besoin de moi. Et que ce besoin le mènera inévitablement à utiliser mes proches pour m'atteindre. J'ai peur, j'ai peur pour Caroline, pour Bonnie, pour Matt, et même pour Tyler. Pour Stefan et pour Damon. Parce que je suis faible et que je ne peux pas me protéger par moi-même, ils seront blessés, et je ne peux pas supporter cette idée. Tu sais, je pensais connaître les frères Salvatore, mais il s'avère que je suis loin de connaître encore toutes les facettes de leurs personnalités. J'ai appris que Stefan avait été le Boucher. Un vampire sanguinaire qui avait fait de nombreuses victimes il y a de cela des années. Mais je ne l'ai pas jugé. Stefan a changé, il n'est plus ce vampire là. Grâce à son amie, Lexi, il est devenu quelqu'un de bien, capable de maîtriser ses pulsions et de ne pas céder face à sa soif de sang. Je l'aime, et je ne l'abandonnerais pas. Je resterais à ses côtés comme il est resté aux miens dans les moments douloureux. Seul l'avenir nous dira si notre route ne sera pas pavée seulement de tristesse et de désespoir. J'espère, je crois, que le bonheur viendra.

Cher journal,
Aujourd'hui, je croyais que tout était fini, que le pire était derrière nous. Nous avons tout tenté pour tuer Klaus, nous avons même fait appel à son père, Mikael. Mais tous nos plans se sont soldés par des échecs. Depuis que l'on a appris que la lignée d'un originel mourrait avec lui, nous avons sérieusement réfréné nos envies de meurtres à l'égard de Klaus. La famille Mikaelson s'était retrouvée, et cela n'augurait rien de bon pour nous. Enfin, ça, c'était avant qu'Alaric ne soit possédé et n'ai qu'une idée en tête : détruire les originaux. Sa vie avait été liée à la mienne, conduisant Rebekah à me tuer. Je suis morte, et pourtant je suis là. Parce que je suis un vampire, désormais. Cette nouvelle vie me fait peur, mais je crois que je peux surmonter tout ça. Espérons-le ...


Dernière édition par Elena Gilbert le Sam 25 Avr - 21:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Elena - il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre.   Elena -  il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre. I_icon_minitimeVen 24 Avr - 17:23

Bonjour ! Tu comptes éditer ta fiche ou pas ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Elena - il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre.   Elena -  il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre. I_icon_minitimeSam 25 Avr - 0:16

Oui, je vais l'éditer ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Elena - il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre.   Elena -  il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre. I_icon_minitimeSam 25 Avr - 0:34

Ok j'ai eu peur xD
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

Elena -  il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre. 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: Elena - il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre.   Elena -  il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre. I_icon_minitimeSam 25 Avr - 13:20

Bienvenue à toi !

Une fois ta fiche éditée, n'hésite pas à poster un petit message ici pour qu'on en soit notifiés, tu peux également nous envoyer un MP. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Elena - il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre.   Elena -  il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre. I_icon_minitimeSam 25 Avr - 15:30

Bienvenue ! J'espère que tu te plairas ici ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Elena - il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre.   Elena -  il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre. I_icon_minitimeSam 25 Avr - 19:39

Merci tout le monde !
J'ai fini ♥
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

Elena -  il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre. 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: Elena - il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre.   Elena -  il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre. I_icon_minitimeSam 25 Avr - 20:11

Bienvenue officiellement je te valide sous peu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Elena - il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre.   Elena -  il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre. I_icon_minitimeSam 25 Avr - 20:48

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Elena - il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre.   Elena -  il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre. I_icon_minitimeSam 25 Avr - 21:41

Merci vous deux ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Elena - il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre.   Elena -  il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre. I_icon_minitimeDim 26 Avr - 0:10

Voilà je t'ai validé. Bienvenue chez les vampires du forum :3 On a Damon mais pas Stefan malheureusement x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Elena - il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre.   Elena -  il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre. I_icon_minitimeDim 26 Avr - 0:56

Y'a Kyle, c'est mieux :v

Bienvenue maintenant que c'est vraiment officiel ! x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Elena - il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre.   Elena -  il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre. I_icon_minitimeDim 26 Avr - 11:39

Un sur deux, c'est déjà pas mal Razz

Re-merci Katherine ^^ Essaie de ne pas être trop méchante avec moi xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Elena - il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre.   Elena -  il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre. I_icon_minitimeDim 26 Avr - 13:03

Laisse elle est tout le temps méchante la Katherine là :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Elena - il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre.   Elena -  il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre. I_icon_minitimeLun 27 Avr - 18:22

Mais nooooon, tu connais Katherine, elle n'est pas méchante avec les autres... C:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Elena - il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre.   Elena -  il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre. I_icon_minitimeLun 27 Avr - 18:44

Justement je connais Katherine x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Elena - il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre.   Elena -  il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre. I_icon_minitimeLun 27 Avr - 19:34

Je suis la seule des Petrova qui est adorable !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Elena - il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre.   Elena -  il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elena - il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours ▲ Rebekah Mikaelson
» Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours ▲Stefan Salvatore
» Elena + born to love you.
» Elena Gilbert ϟ i can feel your heartbeat.
» the things we lost in the fire (ELENA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives des fiches de présentation-