AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 This child is a gift / Niklaus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: This child is a gift / Niklaus   This child is a gift / Niklaus I_icon_minitimeVen 9 Oct - 20:40

Niklaus ∞ Elijah
Je m'étais maintenant fait à l'idée de Klaus avait mis une femme enceinte, une louve même et j'avais mis un point d'honneur à lui parler en personne. Je l'avais trouvé et on avait fait connaissance. Ce qu'elle m'avait dit sur Klaus et sa réaction ne m'avait pas vraiment étonné. Je savais déjà grâce aux messages que je lui avais envoyé qu'il était encore loin d'assumer cet enfant mais j’espérais pouvoir le faire changer d'avis. Sauf qu'il se trouve que mon frère est extrêmement buté et lui ouvrir les yeux serait loin d'être une tâche facile ceci dit je n'étais pas prêt à baisser les bras aux premiers obstacles. Je connaissais assez Klaus pour m'être habitué à ses réactions parfois complètement démoralisantes. Il était maintenant temps de le rejoindre et d'essayer de le raisonner. J'arrivais donc à la maison familiale et entrais sans frapper, après tout j'étais chez moi et à moi que Klaus ne soit en charmante compagnie dans une position peu conventionnelle je ne pensais pas que la situation puisse être dérangeante ou embarrassante. De toute façon il savait que j'étais revenu il devait donc bien se douter que c'était moi. J'avançais jusqu'au salon où se trouvais Niklaus "Content de te revoir mon frère" Parce que mine de rien ça faisait quelques temps qu'on ne s'était pas vu lui et moi. Il m'avait reprocher par message de revenir seulement maintenant qu'un miracle se produisait est ce qu'il voulait dire par la que je devais rester collé à lui constamment ? Il m'aurait donné une raison de revenir plutôt je l'aurais probablement fait il n'empêche que ça n'était pas arrivé et maintenant que je savais pour le bébé il était évident que je n'allais pas rester les bras croisés à l'autre bout du pays à me demander comment ça pouvait bien se passer ici.

Je m'assis sur un fauteuil en face de lui et m'appuyais contre le dossier en croisant les jambes. "Toi et moi savons très bien de quoi nous allons parler alors je vais éviter de faire durer le suspens. J'ai rencontré Hayley" Et je n'avais d'ailleurs pas vraiment été étonné que Klaus ai succombé à son charme, elle était exquise et lui et moi avions des goûts similaires. Elle avait aussi un fort caractère d'ailleurs ce qui ajoutais à son charme. "Est ce que tu l'as revu depuis que tu as appris la nouvelle ?" Il était évident que dès que la rumeur allait se rependre un tas de personnes avec de mauvaises intentions allaient débarquer et il allait falloir la protéger. Cependant j'espérais réellement ne pas avoir besoin de la protéger de Klaus. En réalité ça serait même parfait qu'elle obtienne la protection de ce dernier mais si ça n'était pas le cas je m'en chargerais de toute façon. Il faudrait aussi que j'appelle Rebekah pour lui demander de l'aide, elle ne serait pas de trop et vu son désir de fonder une famille j'espérais pouvoir la sensibiliser plus facilement à ce miracle.
code by Silver Lungs


Dernière édition par Elijah Mikaelson le Mer 14 Oct - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

This child is a gift / Niklaus 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: This child is a gift / Niklaus   This child is a gift / Niklaus I_icon_minitimeSam 10 Oct - 1:47

Klaus Mikaelson
The Original Hybrid
This child is a gift. - ft. Elijah

Je ne sais définitivement pas rester en place. Cela fait des jours que je cherche un moyen de protéger ma famille et moi-même des sorcières en approche, et le départ de la totalité de mes informateurs me laisse dans une mauvaise posture. J'ai bien entendu tenté de les retrouver, chacun d'eux, en vain, ce qui ne fait qu'augmenter mon niveau de colère qui, je dois le reconnaître, ne me quitte plus vraiment depuis quelques temps. Et bien entendu, comme si ce problème n'était pas suffisant, un autre vient s'ajouter. Je ne cesse de penser au fait que la jeune louve attende un enfant, et il m'est toujours difficile de mettre mes idées au clair et de me décider quant au rôle que je m'apprête à jouer dans toute cette histoire.

Je trouve enfin quelques instants de tranquillité pour me laisser aller à une de mes passions bien connues de tous maintenant, la peinture. Je prépare absolument tout ce dont j'ai besoin et m'installe très sérieusement devant la toile blanche, dans le salon, le pinceau à la main. Je fixe cette toile sans détourner le regard, sentant mes doigts se resserrer sur l'objet. Cela faisait des années que ça ne m'était pas arrivé. Je fixe ce blanc angoissant et la pression sur le pinceau devenant trop importante, celui m'éclate dans les mains, alors que mes yeux sont toujours rivés sur la même chose. Je tente de conserver mon calme et recule de quelques pas jusqu'à sentir le sofa venir taper contre mes mollets. Je m'assieds et laisse mon regard dans le vague, toujours dans cette direction.

Cela fait plusieurs minutes que je n'ai pas bougé, et le silence de la pièce simplement perturbé par le tic-tac de l'horloge est finalement détruit par des bruits de pas approchant la demeure. Je reconnais assez vite la démarche de mon frère, celle d'Elijah, qui avait fait sa réapparition par téléphone il y a à peine quelques jours. Il finit par passer la porte d'entrée sans même signaler son arrivée et me rejoint dans le salon. Je ne tourne pas le visage sur le coup, toujours obnubilé par cette toile d'un blanc parfait que je n'arrive pas à modifier à ma guise, toutefois, les bonnes manières m'interdisent de simplement me contenter d'ignorer quelqu'un qui s'adresse à moi. En un sens, elles m'interdisent aussi de tuer, et ça ne m'empêche pas de le faire...

Je me résigne et pose mon regard sur mon frère qui m'a bien entendu interpellé.

- Elijah. Quelle bonne surprise.

En un sens, mes salutations étaient quelque peu ironiques, car je connaissais d'ores et déjà la raison de sa venue. Néanmoins, j'ai le sentiment que cette conversation sera sans doute moins frustrante que l'occupation à laquelle je m'adonne depuis quelques minutes -heures ?- et qui ne donne aucun résultat.

- Toi et moi savons très bien de quoi nous allons parler alors je vais éviter de faire durer le suspens. J'ai rencontré Hayley.

Il semblerait que j'avais tort, je risque de ressortir de cette conversation les nerfs bien plus à vif qu'avant de la commencer. Je lâche un court soupire en haussant les sourcils et me redresse sur le sofa, me préparant psychologiquement à recevoir les remontrances de mon grand frère qui pense bien entendu tout savoir sur tout, et qui a visiblement déjà trouvé le côté dans lequel il allait se trouver.

- Est ce que tu l'as revu depuis que tu as appris la nouvelle ?
- Bien entendu, il fallait bien que je m'assure que tout ceci n'était pas qu'une vaste blague. Et malheureusement, il s'est avéré que ce sorcier était bien trop honnête pour simplement me mentir.

Je me lève et fait quelques pas dans la pièce, cherchant différentes choses, telles que ma sérénité, les réponses à mes questions, ou encore mon inspiration. Toutes sont bien cachées. Je ne me concentre qu'à moitié sur la présence de mon frère et la conversation déplaisante qu'il a lancée. Je fais le tour de la pièce en reprenant la parole.

- Premièrement, mon frère, je ne suis pas sûr que mon rôle dans l'éducation de cet enfant soit censé être ta priorité. Dois-je te rappeler que nous avons un véritable problème pesant au dessus de nos têtes ?

Je finis par me tourner vers lui, posant les deux mains contre le dossier du sofa.

- Tu sais, j'ai bien réfléchi à ce que tu m'as dit, et admettons que tu ais raison, que cet enfant soit un miracle pour moi -chose que j'ai bien du mal à concevoir-. En quoi élever ce bébé dans un tel danger perpétuel serait une bonne chose, Elijah ?

Notre conversation par messages m'avait bel et bien fait réfléchir, cet enfant, je n'en voulais pas, que pourrait-il m'apporter ? Mais bien entendu, je ne pouvais pas exposer mon point de vue de la sorte face à mon frère, pas de manière aussi directe, il fallait donc utiliser ses arguments et idées afin de lui montrer que non, cet enfant n'était pas une bonne chose. Je ne me suis jamais imaginé père, j'ai abandonné cette idée il y a de ça mille ans, et à cet époque déjà, il ne s'agissait pas d'une de mes envies cachées, d'autant plus que le fait d'être parent n'était absolument pas vu de la même façon qu'aujourd'hui, au 21ème siècle.

En revanche, ce que je ne remets pas à l'ordre du jour, c'est le dernier message que mon frère m'a envoyé avant de revenir à Mystic Falls. Ce serait me mentir à moi-même que de me dire que le silence suite à ce texte n'était du qu'à la lassitude. Elijah m'avait comparé à notre père, et cet argument m'avait profondément troublé. S'il y a bien une chose que je désirais moins que le fait d'avoir un enfant, c'était de voir un autre être innocent subir la même chose, l'abandon, la haine de sa figure paternelle. Je n'y ai pas répondu, car je ne savais pas quoi répondre. En réalité, à ce moment précis, mes pensées étaient comme la toile face à moi dans le salon, impossibles à modifier selon mes envies. Et c'est en réalité toujours le cas.



© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: This child is a gift / Niklaus   This child is a gift / Niklaus I_icon_minitimeMer 14 Oct - 20:12

Niklaus ∞ Elijah
Si j'étais venu pour faire entendre raison à Niklaus quelque chose me disait que ça le travaillais déjà sans que je n'ai besoin de rien dire. En témoignais la toile blanche qu'il fixait quand j'étais entré dans la pièce. Une toile restait rarement blanche longtemps face à lui, quand il réfléchissait il peignait hors la il n'y avait rien. Il était évident que même s'il cherchait à le cacher il pensait à cet enfant. Comment ne pas y penser quand après mille ans on découvre qu'on peut procréer. Et daigna enfin lâcher son tableau vide du regard pour le poser sur moi et m'accorder un peu d'attention. Elijah. Quelle bonne surprise. Effectivement on pouvait détecter l'enthousiasme dans sa voix ! Il savait que j'allais venir et il devait bien se douter de ce dont quoi j'allais lui parler. Je n'allais donc pas m'attarder sur son ironie après tout je connaissais bien mon frère et j'y étais habitué. Je ne m'attendais pas à ce qu'il m'accueil avec des fleurs et des confettis et encore moins quand je venais pour lui parler de quelque chose qui lui déplaisait plutôt que pour le soutenir dans ses plans. Je lançais donc directement le débat et lui avouais avoir rencontre la louve qu'il avait mis enceinte. En voyant qu'il attendait visiblement la suite j’enchaînais en lui demandant s'il l'avait revu. Bien entendu, il fallait bien que je m'assure que tout ceci n'était pas qu'une vaste blague. Et malheureusement, il s'est avéré que ce sorcier était bien trop honnête pour simplement me mentir. Alors c'était grâce à un sorcier qu'il avait confirmé cette grossesse. De toute façon qui pourrait vouloir faire une telle blague ? Hayley n'avait pas vraiment l'air d'être une femme qui voulait s'amuser à inventer des histoires de bébés avec un homme pour qui elle avait peu de considération et qu'elle savait dangereux. On ne fait pas ce genre de blague quand on sait que la vérité sera découverte et que les conséquences seront déplaisantes. Si elle avait dit être enceinte de Klaus c'est qu'elle en était certaine. On avance pas de telles choses au pif. "Je ne remettais pas en doute l'honnêteté d'Hayley surtout que si on y réfléchis c'est logique. Maintenant que tu es un hybride, une partie de toi est un loup et les loups peuvent enfanter" Peut-être aurait-il eu une réaction différente si ça c'état produit à une autre époque mais c'était maintenant que ça se passait et il fallait faire avec.

Niklaus se leva pour commencer a faire les cents pas pour ma part je ne bougeais pas de ma place, le suivant du regard au départ puis regardant la toile blanche le temps de le laisser réfléchir. Premièrement, mon frère, je ne suis pas sûr que mon rôle dans l'éducation de cet enfant soit censé être ta priorité. Dois-je te rappeler que nous avons un véritable problème pesant au dessus de nos têtes ? Je soupirais, ridicule. "S'il y a bien quelque chose qui doit passer avant tout ça et qui soit plus important c'est bien ton enfant Klaus" Ça me paraissait tellement évident que je désespérais à cette remarque de sa part. Lui ouvrir mes yeux n'allais clairement pas être une tâche facile mais j'étais encore loin d'avoir abattus toutes mes cartes. Tu sais, j'ai bien réfléchi à ce que tu m'as dit, et admettons que tu ais raison, que cet enfant soit un miracle pour moi -chose que j'ai bien du mal à concevoir-. En quoi élever ce bébé dans un tel danger perpétuel serait une bonne chose, Elijah ? très bien mes messages l'avaient au moins fait cogiter un peu. "Je penses que tu prend le problème à l'envers. D'une il est hors de question d'empêcher ce bébé de naître donc il vivra forcément dans ce danger perpétuel puisque, de deux, tu ne pourras pas le cacher. Tout le monde finira par apprendre l'existence de cet enfant, de ton enfant, alors il sera la cible parfaite pour t'atteindre." Je me levais à mon tour pour me retrouver à la même hauteur que lui "Alors la question que tu devrais vraiment te poser c'est: Est ce que tu devrais laisser ce bébé dans un tel danger perpétuel sans père et sans protection" Klaus savait autant que moi qu'étant un Originel et en plus un hybride ça faisait de lui la personne la mieux placer pour protéger cet enfant en ayant le moins de chance de le laisser orphelin vu la quasi impossibilité d'être tué. "Les sorcières veulent se venger c'est vrai, est ce que tu veux laisser Hayley et le bébé que tu lui as fais faire les frais d'une vengeance que tu as déclenché ?"
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

This child is a gift / Niklaus 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: This child is a gift / Niklaus   This child is a gift / Niklaus I_icon_minitimeSam 30 Jan - 18:15

Klaus Mikaelson
The Original Hybrid
This child is a gift. - ft. Elijah

- Je pense que tu prends le problème à l'envers. D'une, il est hors de question d'empêcher ce bébé de naître, donc il vivra forcément dans ce danger perpétuel puisque, de deux, tu ne pourras pas le cacher. Tout le monde finira par apprendre l'existence de ton enfant, alors il sera la cible parfaite pour t'atteindre. Alors la question que tu devrais vraiment te poser, c'est : est-ce que tu devrais laisser ce bébé dans un tel danger perpétuel, sans père, et sans protection.

Klaus était exaspéré. Il le sentait, et sous peu, cet état d'esprit allait devenir clairement visible sur son visage ou dans ses actes. Il secoua la tête brièvement, se servit un verre d'alcool et arrêta tout mouvement. Cette conversation allait, comme toujours, tourner en rond. Après tout, il connaissait bien son frère, aussi borné que lui. Les bonnes manières l'empêchaient de simplement quitter la pièce sans ajouter un mot, c'est pourquoi il se tourna vers Elijah et lâcha un léger soupir d'agacement.

- Je pense que ce que tu ne comprends pas, mon frère, c'est que ma présence elle-même met en danger tout être vivant. Ce n'est pas une nouveauté, nos nombreux voyages l'ont démontré au fil des années. Ici, tu me parles d'un bébé, un moyen certain d'attaquer cette famille, une cible prioritaire si on y prête attention, ne serait-ce qu'une seconde. La meilleure des choses pour cet enfant, qu'une fois de plus, je ne désire pas, c'est que la mère l'emporte loin des Mikaelson. Loin de moi. Il n'aurait pas besoin de protection. C'est d'ailleurs ce que tu dis toi même, qu'il serait un moyen parfait de m'atteindre. Éloignons-le, dans ce cas. Je me suis fait à l'idée de finir ma vie sans procréer depuis déjà des centaines d'années, je n'ai pas besoin de ce revirement de situation.

Il alla s'asseoir confortablement dans le canapé et prit une gorgée de bourbon. Il n'était pas sûr de croire chaque mot qu'il venait de prononcer, mais c'était ce que son esprit voulait qu'il dise, afin qu'il soit apaisé. Au final, il ne l'était pas. L'état d'esprit qu'il espérait atteindre en disant ces mots était encore loin.

- Les sorcières veulent se venger, c'est vrai, est-ce que tu veux laisser Hayley et le bébé que tu lui as fait faire les frais d'une vengeance que tu as déclenchée ?

L'hybride ne put contenir un rire nerveux. Voilà que son frère venait d'associer en une simple phrase les deux problèmes qui venaient tourmenter ses pensées depuis déjà bien trop longtemps. Et cette vengeance, ce problème... il attendait depuis la découverte du plan des sorcières, le moment où quelqu'un viendrait lui dire qu'il en était responsable. Le fait que cette personne soit Elijah ne surprenait pas du tout l'Originel. Son frère avait toujours porté ce rôle de moralisateur, surtout à son égard. Sa voix se ponctua légèrement de colère.

- Bien sûr, ressortons les vieux dossiers, mes vieux crimes datant de plus de trois cent ans. Je suis même étonné que tu ne m'ais pas blâmé plus tôt. Oui, j'ai tenté de détruire un coven qui voulait notre mort. Un coven dont le leader avait contacté Mikael pour qu'il vienne nous détruire. Il s'est avéré que les loups avaient une dent contre les sorciers à ce moment là. J'en ai profité. Quant à Hayley et l'enfant, comprend bien qu'il serait très difficile pour moi de me débarrasser de ces créatures tout en protégeant une femme et un bébé. Une fois de plus, si ce que tu veux, c'est la sécurité de ces deux personnes, je te conseille vivement de les éloigner. Toi qui sais pourquoi ce coven veut créer ce génocide, tu es témoin de ma manière de protéger ma famille, Elijah. Je fais couler le sang de mes ennemis. Aux dernières nouvelles, ce n'est pas ce que tu veux.

Toujours cette phrase, cette comparaison entre l'hybride et le père qui avait tenté de le tuer au cours de la presque totalité de sa longue vie. Un père qui avait fait de l'existence de son fils une misère, pour la bêtise qu'avait commis la mère. Cette phrase tournait sans cesse dans la tête de Klaus, qui n'y avait toujours pas répondu à cela, et ne le ferait probablement pas. De toute manière, en quoi sa présence serait bonne pour cet enfant ? Klaus ne savait même pas ce que c'était, être un père aimant. La seule vision d'une relation père-fils qu'il ait jamais eu était déformée par la rage et les coups. Par la torture et les larmes. La douleur et la peine. L'amour paternel et la tendresse étaient deux choses bien vagues à ses yeux. Il ne pourrait jamais être un bon père, et s'entêtait simplement à refuser d'aimer un nouvel être qui lui serait peut-être retiré l'instant d'après. De plus, toute personne qu'il ait jamais aimé avait fini par le trahir. Il avait élevé Marcellus Gerard comme son propre fils avant que celui-ci ne tombe amoureux de sa sœur, qu'ils aient une relation qui lui avait été cachée pendant bien longtemps, créant une déchirure impossible à réparer entre les deux hommes. Si la trahison de Marcellus, qui ne partageait pas son sang, avait pu l'atteindre à ce point, il n'avait pas envie de prendre le risque de revivre la même situation avec la chaire de sa chaire. La seule chose à laquelle Klaus se raccrochait depuis maintenant des années, c'était à sa puissance et au respect que les autres lui accordaient, sa réputation le précédant, provoquant de la peur en la plupart des personnes dont il croisait le chemin.

- Et si tu penses encore qu'il serait bon que j'élève ce bébé, alors dis-moi, Elijah. En quoi l'avoir auprès de moi serait une bonne chose ? Et tout ça, c'est bien sûr sans compter que sa louve de mère ne m'accueillerait pas avec un dîner aux chandelles. Hayley me méprise, et c'est réciproque. Pourquoi ferais-je le moindre effort pour elle ?

L'hybride avait peut-être trouvé une manière de mettre fin à cette conversation, exaspérer son frère jusqu'à ce que celui-ci quitte la demeure, laissant le blond à sa réflexion.



© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: This child is a gift / Niklaus   This child is a gift / Niklaus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
This child is a gift / Niklaus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» At a child's birth, if a mother could ask a fairy godmother to endow it with the most useful gift, that gift should be curiosity.
» At a child's birth, if a mother could ask a fairy godmother to endow it with the most useful gift, that gift should be curiosity.
» "No one says no ... Excepts me." - Thomas & Niklaus
» O Holy Night ► Niklaus Caro
» Niklaus Mikaelson - Feat. Joseph Morgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives de vos RPs-