AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 At a child's birth, if a mother could ask a fairy godmother to endow it with the most useful gift, that gift should be curiosity.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: At a child's birth, if a mother could ask a fairy godmother to endow it with the most useful gift, that gift should be curiosity.   At a child's birth, if a mother could ask a fairy godmother to endow it with the most useful gift, that gift should be curiosity. I_icon_minitimeMer 17 Juin - 20:58

Kaleb Ashley Westphall

« Feat. Daniel Sharman »




Who I Am

† Espèce : Sorcier † Âge : 27 ans † Date et lieu de naissance : 17/06/1988, La Nouvelle Orléans, Louisiane (US) † Nationalité : Américain † Côté coeur : Célibataire † Orientation sexuelle : Hétéro † Métier : Serveur † Caractère : Kaleb est quelqu'un de facile à vivre, il est toujours souriant, positif et de bonne humeur. Il est curieux et s'intéresse à tout, surtout à ce qu'il ne devrait pas. Il a assez peu de défauts, considérez simplement que le fréquenter peut être épuisant, il est impossible à fatiguer et le faire taire relève du miracle (sauf si on l'embrasse).


This is my story

† Histoire : Je m'appelle Kaleb Westphall, je suis né il y a 27 ans à La Nouvelle Orléans. D'après ce qu'on m'a raconté, j'étais plutôt bien parti dans la vie, j'avais été très désiré, ce qui est déjà bien si on considère que plus d'un tiers des gamins sont la conséquence d'une soirée trop arrosée ou d'un problème de contraception...J'avais une grande sœur aussi, d'un an mon aînée, d'après ce qu'on m'a dit elle était très contente d'avoir un petit frère et des responsabilités. Bref, une vie rêvée digne des contes de fée. Sauf qu'on vit dans le monde réel et que les fins heureuses n'existent pas ici. J'avais un an quand la voiture de mes parents a percuté un arbre sur une route de campagne. A ce qu'il paraît mon père avait voulu éviter un obstacle sur la route mais en soi je me fiche de savoir ce qu'il s'est passé, ça ne changera rien, ils sont morts et ma sœur et moi avons survécu. Être orphelin alors qu'on vient à peine de commencer à vivre ça paraît déjà dramatique mais comme si ça ne suffisait pas les seuls membres de notre famille encore vivants, notre oncle et notre tante ne pouvaient adopter qu'un seul de nous deux, faute de moyens. Pour des raisons que j'ignore, c'est moi qu'ils ont choisi et ma sœur a été envoyée loin de moi. Il ne faut pas imaginer que je suis traumatisé ou quelque chose de ce genre, tout ça on me l'a juste raconté, personnellement je n'en ai pas le moindre souvenirs.
A part cet accident j'ai eu une enfance heureuse, j'étais un gamin épanoui, heureux de vivre, hyperactif, intrépide et impossible à faire taire. J'avais aussi une énorme tendance à être beaucoup trop curieux, je me mêlais constamment de ce qui ne me regardait pas, surtout si ça pouvait paraître dangereux. Mon oncle et ma tante me laissaient faire, ça les amusait et ils voulaient que je développe ma propre personnalité. Ils ne me réprimandaient jamais quand je disparaissais plusieurs jours de suite.
C'est lors d'une de mes petites expéditions que j'ai eu mon premier contact avec le surnaturel. J'avais environ 8 ans et j'avais entendu des vieilles du quartier parler d'hommes qui se transformaient en loups à la pleine lune, en fouillant un peu j'ai su leur localisation et je suis allé les observer discrètement un soir de pleine lune. C'est comme ça que j'ai appris l'existence des loups garous. N'importe quel gamin aurait été effrayé mais pas moi, moi j'étais intrigué, je suis revenu les observer tous les jours jusqu'à ce qu'une petite fille un peu plus jeune que moi me prenne en flagrant délit. Avec le temps elle est devenue ma meilleure amie et j'ai commencé à vivre avec la meute, même quand mes pouvoirs ont commencé à se manifester 3 ans plus tard je suis resté avec eux. Car il se trouve que je suis un sorcier mais que ma famille préférait attendre pour me prévenir. Après les cours je passais rapidement étudier la magie puis je revenais dans la meute, mes journées étaient chargées mais ça me convenait comme organisation, j'arrivais même encore à trouver le temps d'espionner tout et n'importe quoi.
En septembre, Hope, ma meilleure amie a dû partir en mission à Mystic Falls et j'ai dû rester puisque je n'avais aucune bonne raison de partir. Mais maintenant j'en ai une, Azriel un chasseur de vampire que je connais bien vient de me contacter pour me dire qu'il avait peut être trouvé ma sœur. Simultanément j'ai aussi entendu des rumeurs étranges sur un coven de sorcières qui approche Mystic Falls, vu la magie qu'elles pratiquent, je dois prévenir tout le monde là bas, au plus vite.


Derrière l'écran

† Prénom/Pseudo : Estelle/Lhilwenn/Silver † Âge : 21 ans † Comment as-tu connus le forum? : Admin o/ † Ton personnage est ? : Hm c'est compliqué, on va dire inventé puisque de toute façon Kaleb est pas développé dans TO XD †  Un dernier mot ? : :fuck2:


© captain-marvell


Dernière édition par Kaleb Westphall le Jeu 18 Juin - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: At a child's birth, if a mother could ask a fairy godmother to endow it with the most useful gift, that gift should be curiosity.   At a child's birth, if a mother could ask a fairy godmother to endow it with the most useful gift, that gift should be curiosity. I_icon_minitimeMer 17 Juin - 23:20

KALEEEEEEEEEEEEEEB :langue: bounce :hum: :fuck:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: At a child's birth, if a mother could ask a fairy godmother to endow it with the most useful gift, that gift should be curiosity.   At a child's birth, if a mother could ask a fairy godmother to endow it with the most useful gift, that gift should be curiosity. I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:37




Bienvenue Kaleb


Ta fiche est validée !
Bienvenue à toi !
Nous sommes ravis de te compter dans nos rangs. Pour t'aider à te lancer, voici quelque liens qui te seront utiles pour la suite.

Fonce créer ta fiche de liens, c'est grâce à cela que tu pourras te faire plein d'amis et d'ennemis Si tu as des questions, tu peux demander aux autres membres et au Staff de t'aiguiller sur la façon de faire.

Pense aussi à créer ta fiche de RP, tu pourras y noter tous tes RPs en cours, prévus, ou terminés. Ça t'aidera grandement par la suite pour t'y retrouver si tu es bien actif !

Le Staff pense à toi ! Tu as la possibilité de créer ton propre Journal Intime, nous sommes dans The Vampire Diaries, non ?!

Le Flood est l'endroit où tu peux vraiment tisser des liens avec les membres, n'aie crainte, personne ne mord véritablement. Tu pourras y trouver des jeux notamment.

N'hésite pas à rejoindre la ChatBox, ça nous permettra de faire connaissance avec toi plus vite !

Ce sera tout, si tu as la moindre question nous sommes à ton écoute. Bon jeu parmi nous




BY .SOULMATES


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: At a child's birth, if a mother could ask a fairy godmother to endow it with the most useful gift, that gift should be curiosity.   At a child's birth, if a mother could ask a fairy godmother to endow it with the most useful gift, that gift should be curiosity. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
At a child's birth, if a mother could ask a fairy godmother to endow it with the most useful gift, that gift should be curiosity.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» At a child's birth, if a mother could ask a fairy godmother to endow it with the most useful gift, that gift should be curiosity.
» This child is a gift / Niklaus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives des fiches de présentation-