AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 " True love is not real, unless it is returned. " Katherine Pierce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: " True love is not real, unless it is returned. " Katherine Pierce    " True love is not real, unless it is returned. " Katherine Pierce  I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:46

Katherine Pierce

« Feat. Nina Dobrev »




Who I Am

† Espèce : Deuxième double Petrova connue / Vampire anciennement / Humaine † Âge : Physique: 19 ans Réel: 539 ans † Date et lieu de naissance : 5 Juin 1473 en Bulgarie † Nationalité : Bulgare † Côté coeur : Célibataire † Orientation sexuelle : Hétéro † Métier : Fuir pour survivre † Caractère : Katherine Pierce est de nature manipulatrice. Elle se sert des autres pour avoir ce qu'elle veut. Elle est égoïste car elle veux tout pour elle et rien qu'a elle. Elle s'organise, elle calcule tout se qu'elle fait. Elle aime gagné et déteste perdre. Elle ment pour arriver à ses fin. Elle essaye de s'améliorer au fil du temps, mais aura toujours une grande partie de la Katherine habituelle.


This is my story

† Histoire : Vous voulez savoir mon histoire? Eh bien, merci de demander.  Mon nom de naissance est Katherina Petrova.  J'ai été bannie de mon pays la Bulgarie car j'ai eue un enfant. J'ai changée mon nom car je fuyais Klaus. Pourquoi le fuyais-je? Car, il voulait que je reste avec lui pour réaliser ces plans de devenir hybride avec moi la double Petrova... Je me suis enfuis et Rose une vampire m'a donnée de son sang et je me suis tuer... Alors vous connaissez la suite. Un peu plus tard, je retourne en Bulgarie avec l'espoir de retrouver ma fille mais, je ne l'ai pas retrouver... Depuis je fui Klaus comme la peste. En 1864, je fis la rencontre de Stefan et Damon Salvatore alors qu'ils étaient encore humains, et je me suis mis en tête de les séduire tous les deux. En même temps, je me suis liée d'amitié avec Pearl, Anna et Henry, trois vampires de Mystic Falls. Le conseil des fondateurs ont  fait une attaque contre les vampires, tous les vampires de Mystic Falls ont été enterré sauf moi car j'avais fait un marché avec George Lockwood. J'ai donc abandonné Stefan et Damon après les avoir transformé en vampire. Mais, de temps en temps je suivais leurs parcours.
Quand je fis la découverte d'Elena, je mis un plan en exécution; celui de livrer Elena à Klaus pour enfin arrêter de le fuir. Pour se faire j'ai transformé Caroline en vampire et je me suis relié à Mason. J'ai ainsi réunit le vampire, le loup-garou et la pierre.. Mais malheureusement Mason et mort et la pierre dérobée. Par la suite Bonnie m'a emprisonné dans une pièce et tous cela fini que je me retrouve enfermée dans une crypte.
Dans la troisième saison je sauve Stefan de la sorcière Gloria qui celle-ci avait découvert que la double Petrova était encore envie. Ensuite j'ai réveiller Mikael, le père des originels et chasseur de vampire.
Dans la quatrième saison, je suis en quête du remède. Je réalise qu'Elena a perdu son humanité et je conduit Damon au remède mais, il n'y ait plus... Vers la fin de cette saison je suis redevenue humaine...
Dans la cinquième saison j'ai pris le contrôle du corps d'Elena.


Derrière l'écran

† Prénom/Pseudo : Ariane † Âge : 19 ans † Comment as-tu connus le forum? : Google † Ton personnage est ? : Existant †  Un dernier mot ? : À la prochaine


© captain-marvell


Dernière édition par Katherine Pierce le Mar 18 Aoû - 22:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: " True love is not real, unless it is returned. " Katherine Pierce    " True love is not real, unless it is returned. " Katherine Pierce  I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:39

Bienvenue bounce
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: " True love is not real, unless it is returned. " Katherine Pierce    " True love is not real, unless it is returned. " Katherine Pierce  I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:47

Merci!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: " True love is not real, unless it is returned. " Katherine Pierce    " True love is not real, unless it is returned. " Katherine Pierce  I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:20

Bienvenuuuuuuuue Miss, enfin une Katherine, je suis trop contente :bril: Je pense que je t'enverrai un MP demain pour voir comment on s'arrange pour que Katherine soit toujours en vie malgré ce qui se passe dans la saison 5, vu que notre forum reprend à partir du milieu de la saison 6 Smile

J'attends l'approbation de mes deux coupines admins et je te valide (probablement demain aussi, l'une est en vacances, l'autre travaille xD)
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

" True love is not real, unless it is returned. " Katherine Pierce  1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: " True love is not real, unless it is returned. " Katherine Pierce    " True love is not real, unless it is returned. " Katherine Pierce  I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:54

Bienvenue à toi ! Heureuse de te voir parmi nous !
Alors oui je suis en vacances donc c'est assez compliqué pour moi d'être présente mais ça devrait aller !
Normalement il n'y a pas de soucis, il y a plusieurs solutions au problème de la mort de Katherine saison 5 Wink

Si tu as des questions, nous sommes là pour y répondre !
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Shxt Happens


Shxt Happens

" True love is not real, unless it is returned. " Katherine Pierce  1473622622-aaf-annexe-2
× Dollars : 0
× Humeur : Joueuse...
× Messages : 255

MessageSujet: Re: " True love is not real, unless it is returned. " Katherine Pierce    " True love is not real, unless it is returned. " Katherine Pierce  I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:45




Bienvenue Katherine !


Ta fiche a été validée, bienvenue à toi !
Nous sommes ravis de te compter dans nos rangs. Pour t'aider à te lancer, voici quelque liens qui te seront utiles pour la suite.

Fonce créer ta fiche de liens, c'est grâce à cela que tu pourras te faire plein d'amis et d'ennemis  Si tu as des questions, tu peux demander aux autres membres et au Staff de t'aiguiller sur la façon de faire.

Pense aussi à créer ta fiche de RP, tu pourras y noter tous tes RPs en cours, prévus, ou terminés. Ça t'aidera grandement par la suite pour t'y retrouver si tu es bien actif !

Le Staff pense à toi ! Tu as la possibilité de créer ton propre Journal Intime, nous sommes dans The Vampire Diaries, non ?!

Le Flood est l'endroit où tu peux vraiment tisser des liens avec les membres, n'aie crainte, personne ne mord véritablement. Tu pourras y trouver des jeux notamment.

N'hésite pas à rejoindre la ChatBox, ça nous permettra de faire connaissance avec toi plus vite !

Ce sera tout, si tu as la moindre question nous sommes à ton écoute. Bon jeu parmi nous !    

FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: " True love is not real, unless it is returned. " Katherine Pierce    " True love is not real, unless it is returned. " Katherine Pierce  I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:23

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

" True love is not real, unless it is returned. " Katherine Pierce  1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: " True love is not real, unless it is returned. " Katherine Pierce    " True love is not real, unless it is returned. " Katherine Pierce  I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:49

Pas de problème ! Officiellement, bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: " True love is not real, unless it is returned. " Katherine Pierce    " True love is not real, unless it is returned. " Katherine Pierce  I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:50

C'est mon tour de te souhaite la bienvenue :langue: :langue:

Comme l'a dit Riley en ce moment je travaille et contrairement à Klaus je suis totalement absente mais j'espère qu'à mon retour on va se trouver des supers liens bounce

Amuse toi bien ici :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: " True love is not real, unless it is returned. " Katherine Pierce    " True love is not real, unless it is returned. " Katherine Pierce  I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:54

Merci pour les bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: " True love is not real, unless it is returned. " Katherine Pierce    " True love is not real, unless it is returned. " Katherine Pierce  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" True love is not real, unless it is returned. " Katherine Pierce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katherine Pierce
» Katherine Pierce
» Storyline - Katherine Pierce -
» Je ne m'attendais pas à te retrouver là ft. Katherine Pierce
» Friend or Enemy - Katherine Pierce -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives des fiches de présentation-