AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Friend or Enemy - Katherine Pierce -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Friend or Enemy - Katherine Pierce -   Friend or Enemy - Katherine Pierce - I_icon_minitimeVen 24 Juin - 17:24

Friend or Enemy
Légende : Ami/Neutre/Ennemi
Bonjour à tous, ici vous pourrez quémander les liens que vous souhaitez partager avec moi, merci de bien vouloir me les décrire en quelques lignes ou mots afin que je retranscrive au mieux vos désirs. Biz Katherine. .




Dernière édition par Katherine Pierce le Lun 4 Juil - 12:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Friend or Enemy - Katherine Pierce -   Friend or Enemy - Katherine Pierce - I_icon_minitimeVen 24 Juin - 17:26

Tennessee Willams
Pion
Je suis curieuse si vous n'étiez pas au courant et, bien souvent, ce vilain défaut m'a énormément servi, comme lorsque j'ai entendu, au détour d'une conversation secrète, les fabuleuses "éloges", -ironie bonsoir- faites à l'attention d'un dénommé Tennessee. Bien entendu, et pour avoir ouïe son petit ami le dénigrer de la sorte, j'ai vu en cet inconnu un possible pion à manipuler avec soin. Lorsque je l'ai rencontré la première fois, l'idée fut encore plus séduisante, le petit et adorable Williams n'était autre qu'un vampire, un vampire dégoulinant de bonté, prêt à donner sans être certain de recevoir en retour.... L'aubaine à saisir, ce que j'ai fait, depuis je cultive cette "amitié" dans l'unique but de la rallier à ma cause le moment venu... Après tout un espion tel que lui, avec cette bouille d'ange, personne ne se doutera que je suis l'ombre qu'il informera puis servira. Ps : il est le fameux destinataire duquel j'éclairerai la lanterne au sujet du secret que je détiens concernant Monsieur Snyder.
 
Wyatt D. Korbin
Connaissance
En 1815 il n'était pas bon de flâner près de la Nouvelle Orléans, la guerre éclatait et si on tenait à sa peau, surtout en pleine cavale, il valait encore mieux éviter cette ville. Ce que j'ai fait, Klaus étant encore et toujours à ma poursuite, j'ai préféré errer ça et là dans quelques bourgades bien moins fréquentées. C'est à cette même date que j'ai rencontré ce cher Monsieur Korbin. Il était sans doute l'un des premiers "tueurs à gage" si je puis dire et, bien entendu, sa carrière pour le moins étrange a de suite attisé ma soif de vivre. Je lui ai donc soutiré de l'aide, ainsi il se chargeait des sbires qui me poursuivaient, me permettant de fuir avec plus d'aisance. J'ai eu la chance de passer quelques contrats du même genre avec lui, malheureusement ça n'a duré qu'un temps comme toutes bonnes choses et la vie a désiré me faire quitter son sillage. Ps : Je n'ai plus entendu parler de lui, ma foi, c'est sans doute une bonne chose après tout qui sait s'il n'a pas conclu un marché avec autre que ma personne dans le but de m'éliminer ? Franchement j'ai tant d'ennemis qu'en faire le compte me prendrait, au bas mot, un siècle ou deux.



Dr Maxwell Snyder
Pacte
Augustine, on ne savait trop ce que c'était il y a encore quelques mois, cependant, et après avoir eu vent de leurs activités, m'y associer sans véritablement le faire, simplement pour avoir une longueur d'avance au cas où, me semblait judicieux. Il était évident qu'il fallait ne pas tomber sur le premier venu, plutôt sur "la brebis galeuse" si je puis dire, l'homme avec sa faiblesse, la faiblesse qui, manipulée à ma guise, pourrait me servir si toutefois je parvenais à lui faire miroiter que sans mon aide il ne s'en sortirait pas, du moins moins bien déjà... C'est ainsi que l'accord fut fait auprès de Snyder, en échange du précieux fluide qui coulait dans mes veines, qui ainsi pourrait -éphémèrement- résorber  ses maux, j'obtiendrai son appuie si les temps devenaient durs. Ps : Je sais une toute autre chose à son sujet, quelque chose qui m'a permis d'obtenir la confiance d'un nouveau membre de mon entourage si restreint.
 
Ashray Kerrigan
Proche
J'ai toujours apprécié faire muter les hommes pour qui mon intérêt grandissait, en sommes les personnes ayant eu audace de faire vibrer mes charmes. Certes, concernant Damon, un simple dommage collatéral dira-t-on. S'agissant de Ashray, je l'ai immédiatement trouvé séduisant, charismatique, éloquent, un businessman comme il en existe encore peu, le genre d'homme qui en un claquement de doigts se retrouve avec une ribambelles de femmes à ses pieds. Nous avons sympathisé dans un club New-yorkais qu'il fréquentait, le courant est passé même si je flirtais ouvertement, après tout il n'y a pas de mal à se faire plaisir... Bref, au grès de nos entrevues, le personnage m'a plu et, sans qu'il sache ce que j'étais réellement, au détour d'un verre, je lui ai fait la promesse de le rendre plus puissant encore un jour. Mon petit cadeau naquit donc sur la route, j'ai simplement eu à lui offrir de mon sang, une goutte au creux des lèvres avant que la mort l'embrasse à pleine bouche, puis de disparaître en espérant qu'il devienne un merveilleux immortel. Ps : Il est un de mes rares proches, cependant lui avouerai-je un jour que cet accident de voiture était désiré de ma part ? L'avenir me le dira, après tout je ne tiens pas à entacher nos relations si plaisantes.



Rylynn Crowley
Connaissance
Masha -ma sorcière attitrée et amie, m'a souvent parlé de ce specimen magique. Je ne le connais pas assez en revanche pour être certaine d'obtenir quoi que ce soit de lui, cependant, deux sorciers auprès de moi ne serait pas de trop, surtout par les temps qui courent. Comme on dit bien souvent, il y en a bien plus dans deux têtes que dans une seule... Ps: Si je parviens à mes fins auprès de Crowley, j'aurai à disposition une puissance magique non négligeable.
 
Thomas A. Jacobs
Connaissance
Les loups-Garous, je déteste ces créatures, leur odeur empeste parfois à des kilomètres et, qu'il s'agisse de nous autres vampires, ou de ces chiens de traîneau, nous ne passons guère inaperçue aux nez de la race ennemie. Je les hais simplement car leurs morsures pourraient me coûter la vie, du moins peut-être pas si seulement j'allais me jeter, ventre à terre et larmoyante, aux pieds de Niklaus afin d'avoir 1% de chance d'obtenir un peu de son sang. Bref passons, je n'aime pas ces toutous qui malgré tout n'ont leurs pleins pouvoirs qu'à la pleine lune. Cependant, lorsque l'un d'eux s'avère moins méfiant que ses congénères, ce qui fut d'ailleurs le cas pour le "pauvre et regretté" Mason Lockwood, il peut devenir un allié de taille. C'est exactement ce que je compte faire de ce beau -certes malgré sa race monsieur n'est pas en reste côté charme- Thomas. Ps : Il ne me reste plus qu'à l'approcher de plus près encore, de laisser opérer mon éloquence naturelle puis, l'avenir me dira bientôt si je vais avoir la chance de pouvoir lâcher mon chien sur ceux qui oseront m'imaginer morte.



Dernière édition par Katherine Pierce le Lun 4 Juil - 12:40, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Friend or Enemy - Katherine Pierce -   Friend or Enemy - Katherine Pierce - I_icon_minitimeVen 24 Juin - 17:28

Rebekah Mikaelson
Ennemie
L'originelle qui rêverait d'être humaine, franchement qu'y a-t-il de si transcendant dans une vie plate, sans intérêt et qui en bout de course se termine par la mort ? C'est pathétique. Rebekah et moi ne nous sommes jamais entendues, oui il y a quand même une histoire de puissance là dessous, elle reste plus forte que moi et ça a le don de m'agacer mais ce n'est pas tout. En réalité je crois qu'elle n'a jamais apprécié de voir le minois de celle étant à l'origine de leur mutation en vampire, ce même visage ayant créé la discorde entre ses deux frères aînés, refaire surface. J'ai moi même joué un peu face à Klaus et Elijah à l'époque, bon certes, j'aurais du m'en abstenir étant donné la suite des événements mais.... il est normal qu'une sœur, même si cette dernière s'est faite poignarder et enfermer dans un cercueil à plusieurs reprises par son aîné, aspire à ce que sa famille soit unie et nage en plein bonheur.... Et ce n'est pas vraiment ce que je visais auprès des Mikaelson, non, en réalité si Klaus pouvait rendre un dernier soupir sans que cela ne mette mes jours en périls, je serai la première à l'apprécier et elle la dernière à en rire. Ps : Mon petit doigt me dit pourtant qu'elle n'en restera pas là à mon encontre, davantage encore si un beau jour Tennessee lui fait part de la manière dont je me sers de lui... Mais je suis rusée, et surtout joueuse, tel un chat je retombe toujours sur mes pattes.
 
Hayley Marshall
Connaissance
J'ai, et comme tout le monde, eu ouïe dire des nouvelles aventures de Niklaus, ses amours m'ont toujours échappé cependant, sa dernière coucherie en date a, comme qui dirait, engendré de nouvelles répercutions. Hyaley attend sa progéniture, par quel "miracle" ? je ne suis pas encore devin, mais visiblement il s'agirait encore d'une histoire de familles et génétique ultra compatible. Je n'aime pas les loups certes, cependant la petite Marhsall semble détester Klaus autant que moi. Ps : L'avenir me dira bien assez tôt si une possible entente pourrait voir le jour entre elle et moi.



Emma Chamberlain
Connaissance
Les humains n'ont toujours été que de dociles petits moutons d'après moi, alors oui j'en étais une autrefois, mais cette époque est révolue fort heureusement. Depuis, ces cœurs battants gorgés de sang ne sont que des gourdes à porté de mains, ils servent lorsque les poches de sang m'ennuient, parfois j'apprécie modérément leur compagnie, c'est un peu le cas pour Emma, après tout, et étant donné son caractère, qui pourrait m'empêcher un jour de désirer lui offrir sa chance côté surnaturel ? Ps : Transformer un humain n'est pas une mince affaire, ni un jeu, il faut être sûr de soi et pas uniquement penser à faire perdurer une race qui, de toute évidence, a encore de beaux jours devant elle.
 
Mina M. Harker
Amie proche
La belle Mina, je l'ai connu alors qu'elle était nouvelle née, du moins à sa seconde naissance, celle qui a fait d'elle un être supérieur au potentiel grandissant. Je me suis éprise d'elle, ce qui n'est véritablement pas souvent le cas, elle reflétait ma propre image, était une merveilleuse vampire en devenir et, pour ma plus grande satisfaction, l'est toujours et plus encore. Cette fille est sans doute la seule véritable amie, comme une âme sœur, un peu la sœur que j'ai perdu il y a des années, que je possède, nous nous apprécions, adorons tourmenter autant que faire ce peut, en somme, jamais je ne lui nuirai. Ps : Il est rare de compter telle personne auprès de soi, il est donc très important de nourrir ces relations, plus encore quand on tient une alliée de taille à ses côtés.



Keira R. Kerrigan
Ennemie
Ce n'est pas tant car elle est chasseuse que je haiee cette fille, mais plutôt car elle a encore et toujours ce que je désire lui dérober : Ashray. Surprise oui, une chasseuse épouse d'un vampire, jamais je n'y aurais cru si toutefois je n'étais pas à l'origine des tourments de ce couple. Par désir, afin de lui offrir la puissance qu'il n'aurait jamais en tant qu'humain, j'ai fait muté son cher et tendre mari, la forçant ainsi à le chasser de chez eux et à remettre leur mariage en cause... Cependant, et malgré les conflits qui les séparent encore, Ashray porte encore son alliance et je ne parviens pas à évincer cette sale petite cruche qui surgit à nouveau dans l'existence du beau vampire. Un jour sans doute vais-je la rencontrer et je sais que les choses ne seront pas cordiales, bien au contraire, je mettrai tout en oeuvre afin de lui faire comprendre que, désormais, son époux favorise mes attentes contrairement aux siennes. Ps : J'ai une petite idée de la façon de faire afin de la catapulter hors de l'existence de Ash, cependant j'attends le moment adéquat, ainsi la confiance qu'il a en elle s'en verra entachée comme jamais.
 
Mila B. Thorpe
Ennemie (neutre pour le moment)
Lien Lien.......



Dernière édition par Katherine Pierce le Lun 4 Juil - 17:48, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Friend or Enemy - Katherine Pierce -   Friend or Enemy - Katherine Pierce - I_icon_minitimeVen 24 Juin - 18:53

L'un de mes trois personnages aura-t'il l'honneur d'être ton premier lien ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Friend or Enemy - Katherine Pierce -   Friend or Enemy - Katherine Pierce - I_icon_minitimeVen 24 Juin - 19:39

Bien entendu, à toi de me dire qui et de décrire ce que tu souhaites Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Friend or Enemy - Katherine Pierce -   Friend or Enemy - Katherine Pierce - I_icon_minitimeVen 24 Juin - 21:10

Alors suite à notre conversation cb :dance:

Maxwell : Lien de chantage/accord suite à ses activités d'Augustine à détailler

Tennessee : Chantage manipulation à détailler

Ashray : Katherine l'a transformé pour pouvoir l'avoir de son côté plus tard (et oui les richard ça sert)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Friend or Enemy - Katherine Pierce -   Friend or Enemy - Katherine Pierce - I_icon_minitimeSam 25 Juin - 15:14

Alors, pour Thomas j'ai pas d'idée précise, mais peut-être as-tu besoin d'un lien avec un loup-garou ?

Sinon j'ai Rylynn, un sorcier revenu à la vie après 1000 ans de l'autre côté, et je cherche une personne qui voudrait exploiter le potentiel éveillé de celui-ci. Katherine pourrait-elle avoir un tel intérêt ? :3

Et pour Wyatt, c'est un mercenaire vampire qui pourrait déjà avoir rencontré Katherine, notamment dans le cadre d'un contrat ou deux ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Friend or Enemy - Katherine Pierce -   Friend or Enemy - Katherine Pierce - I_icon_minitimeSam 25 Juin - 15:39

Haaa avoir un loup garou de son coté c'est toujours bon surtout quand on est un vampire. Lol je tâcherai de nous trouver un lien pour ce perso donc.

Le sorcier : Un grand oui lol j'ai deja un pnj sorcière mais elle est bien plus jeune que ton personnage donc comme je dirai, il y en a toujours plus dans deux têtes.

Le vampire : Ce lien du passé me va très bien. Une préférence pour la date ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Friend or Enemy - Katherine Pierce -   Friend or Enemy - Katherine Pierce - I_icon_minitimeSam 25 Juin - 15:45

Surtout que mon cher loup à un "problème", c'est que généralement quand il croise une vampire celle-ci n'a pas de mal l'approcher XD

Ah super pour Rylynn, vu qu'il est un peu naïf en plus :') Le seul truc c'est que pour exploiter son potentiel maximal il faudra lui faire subir une émotion vraiment intense, mais ça, on verra ça en temps voulu !

Et pour le lien du passé, mhhh, je pense qu'on pourrait faire ça à exactement 200 ans dès que le nouveau contexte sera en place ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Friend or Enemy - Katherine Pierce -   Friend or Enemy - Katherine Pierce - I_icon_minitimeSam 25 Juin - 17:23

Ok, je te fais ça et te previens en mp lorsque les liens seront en place que tu puisses me dire si ça te convient Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Friend or Enemy - Katherine Pierce -   Friend or Enemy - Katherine Pierce - I_icon_minitimeSam 25 Juin - 18:44

Ça marche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Friend or Enemy - Katherine Pierce -   Friend or Enemy - Katherine Pierce - I_icon_minitimeSam 25 Juin - 20:16

Voilà qui est fait, si tu désire changer ou quoi que ce soit, n'hésites pas à me le dire. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Rebekah Mikaelson
La Résistance

Rebekah Mikaelson

Friend or Enemy - Katherine Pierce - 1qsw
x Emploi : J'ai une tête à travailler ?
× Dollars : 56
× Humeur : Va voir ailleurs si j'y suis
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 194

MessageSujet: Re: Friend or Enemy - Katherine Pierce -   Friend or Enemy - Katherine Pierce - I_icon_minitimeDim 26 Juin - 20:57

Moi bien sûr. :pom:
J'ai aussi Hayley et Emma si sa t'intéresse. xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Friend or Enemy - Katherine Pierce -   Friend or Enemy - Katherine Pierce - I_icon_minitimeDim 26 Juin - 21:03

Bien sûr Reb lol, je pense que ennemie est de mise étant donné l'amour que les deux personnages se portent dans la série.

Hayley et Emma fait moi un topo et une proposition qui te plairait, car pour Hayley si je ne me trompe pas Katherine ne l'a jamais rencontré.


Dernière édition par Katherine Pierce le Dim 26 Juin - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rebekah Mikaelson
La Résistance

Rebekah Mikaelson

Friend or Enemy - Katherine Pierce - 1qsw
x Emploi : J'ai une tête à travailler ?
× Dollars : 56
× Humeur : Va voir ailleurs si j'y suis
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 194

MessageSujet: Re: Friend or Enemy - Katherine Pierce -   Friend or Enemy - Katherine Pierce - I_icon_minitimeDim 26 Juin - 21:18

Oui Bekah effectivement ennemie me semblais le mieux, je voyais pas autre chose. xD

Alors pour Hayley effectivement dans la série elles se rencontres pas, bon si tu connais la série je suppose que tu connais un peu son histoire: ses parents l'ont abandonnés quand elle était petite, elle a été adoptée mais mise à la porte de chez elle, quand elle a fait ses recherches sur ses vraies parents elle a découvert qu'ils sont morts et elle vient d'accoucher de Hope, la fille de Klaus. Au niveau du caractère elle est protectrice, franche, manipulatrice, impulsive, autoritaire, têtue, douce. Voilà en gros ^^

Pour Emma son père l'a abandonné à la naissance, sa mère se prostituée pour gagner de l'argent, elle a déclenché sa malédiction de loup-garou lors d'une fête, sa mère est morte d'un cancer et elle étudiante en médecine. Niveau caractère protectrice, coriace, franche, provocatrice, forte, sensible qui peu craquer sous la pression, manipulatrice. Voilà ^^

Après niveau lien je sais pas trop xD J'adore Kat alors de préférence pas un truc négatif avec toutes. :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Friend or Enemy - Katherine Pierce -   Friend or Enemy - Katherine Pierce - I_icon_minitimeDim 26 Juin - 21:22

Oh t'en fais pas lol, je pense qu'avec Haley ça peut être neutre tout comme avec Emma je réfléchis à tout ça et une fois les liens faits je t'envoie un petit mp pour que tu me dises si ça te convient ou non Wink
Revenir en haut Aller en bas

Rebekah Mikaelson
La Résistance

Rebekah Mikaelson

Friend or Enemy - Katherine Pierce - 1qsw
x Emploi : J'ai une tête à travailler ?
× Dollars : 56
× Humeur : Va voir ailleurs si j'y suis
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 194

MessageSujet: Re: Friend or Enemy - Katherine Pierce -   Friend or Enemy - Katherine Pierce - I_icon_minitimeDim 26 Juin - 21:27

D'accord ça marche. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Mina M. Harker
La Résistance

Mina M. Harker

× Dollars : 163
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 273

MessageSujet: Re: Friend or Enemy - Katherine Pierce -   Friend or Enemy - Katherine Pierce - I_icon_minitimeMar 28 Juin - 15:10

Moi je veux bien =D
J'ai Mina et une petite Donna humaine et chétive Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Friend or Enemy - Katherine Pierce -   Friend or Enemy - Katherine Pierce - I_icon_minitimeLun 4 Juil - 10:58

Mina, bien sûr lol tu as une idée particulière même si j'imagine que pour ta vampirette ça ne peut être que positif ?
Revenir en haut Aller en bas

Mina M. Harker
La Résistance

Mina M. Harker

× Dollars : 163
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 273

MessageSujet: Re: Friend or Enemy - Katherine Pierce -   Friend or Enemy - Katherine Pierce - I_icon_minitimeLun 4 Juil - 11:06

Avec Mina, je les vois comme cul et chemises ♥

Milla, ennemies, bien évidemment.

Quand à Donna, je pense qu'elles ne risquent pas de s'entendre non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Friend or Enemy - Katherine Pierce -   Friend or Enemy - Katherine Pierce - I_icon_minitimeLun 4 Juil - 11:21

Je vais déjà faire pour Mina lol en sommes âmes soeurs spirituelles ça te va, Mina serait comme un reflet du miroir pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas

Mina M. Harker
La Résistance

Mina M. Harker

× Dollars : 163
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 273

MessageSujet: Re: Friend or Enemy - Katherine Pierce -   Friend or Enemy - Katherine Pierce - I_icon_minitimeLun 4 Juil - 11:30

Ca me va impec !

Mina, été, avant le changement de contexte, dans une période où son humanité (elle n'a pas éteint ses sentiments), mais où la tendresse lui manque. Je sais pas encore comme elle va tourner là. Mais elles pourraient se ressembler fortement. Elles se seraient connues à une époque lointaine et se retrouveraient ici ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Friend or Enemy - Katherine Pierce -   Friend or Enemy - Katherine Pierce - I_icon_minitimeLun 4 Juil - 12:00

Quelle époque te plairait ? je remets à jour mes liens puis le codage qui me plaisait à moitié donc je suis dessus en ce moment même lol
Revenir en haut Aller en bas

Mina M. Harker
La Résistance

Mina M. Harker

× Dollars : 163
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 273

MessageSujet: Re: Friend or Enemy - Katherine Pierce -   Friend or Enemy - Katherine Pierce - I_icon_minitimeLun 4 Juil - 12:07

Et bien, pourquoi pas juste après la naissance de Mina en tant que vampire ? Katherine aurait pu la rencontrer après son premier meurtre et elle l'aurait aidé à s'y faire ? Elle aurait aidé Mina à faire face à sa nature vampirique, à faire face à la toooooonne d'argent qu'elle avait du coup et Katherine aurait été là pour la consoler ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Friend or Enemy - Katherine Pierce -   Friend or Enemy - Katherine Pierce - I_icon_minitimeLun 4 Juil - 12:36

Ça me va, je vais faire un résumé de tout ça donc Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Friend or Enemy - Katherine Pierce -   Friend or Enemy - Katherine Pierce - I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Friend or Enemy - Katherine Pierce -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Katherine Pierce
» Katherine Pierce
» Storyline - Katherine Pierce -
» Always stay one step ahead of your enemy. (Katherine)
» Je ne m'attendais pas à te retrouver là ft. Katherine Pierce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives des fiches de liens et de RPs-