AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Party Hard (Hot) - Aaron & Riley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Party Hard (Hot) - Aaron & Riley   Party Hard (Hot) - Aaron & Riley I_icon_minitimeLun 1 Juin - 4:03

Party Hard
Feat. Aaron Gallagher

Les quatre choses que j'aime le plus dans la vie : manger, baiser, tuer, et boire. Pas dans le bon ordre mais c'était l'idée. Manger ? Fait. Tuer ? Fait. Baiser ? Pas fait, nous remercierons Lemmikki pour ça. Boire ? Pas encore fait. Mais je savais où me trouver le partenaire de picole parfait.

J'arpentais les bois à la recherche d'Aaron, le vampire que j'avais rencontré quand Kyle était encore là, il avait en quelques sortes pris ma défense contre cette pimbêche de Katherine Pierce. Autant dire qu'il avait gagné un ticket gratuit pour faire un tour avec Riley. Mouahaha j'étais drôle. Bref. Je cherchais dans les bois mais trouver un mec qui boit ou qui fait je ne sais quoi dans cette immensité forestière, c'était pas spécialement la chose la plus aisée au monde. J'essayais de me fier à mes sens et mon instinct, jusqu'à abandonner cette idée, puisque les seules choses vivantes que je réussissais à repérer étaient les lièvres qui se cachaient dans leur terrier lors de mon passage.

Cependant mon chemin me conduisit jusqu'au lac. Je ne voyais pas grand chose en pleine nuit, mais cette fois encore je me félicitais d'être un vampire, je voyais tout de même mieux qu'un simple humain. Je longeais la rive jusqu'à apercevoir un geste qui attira mon regard. Je plissais les yeux et distinguais au loin quelque chose, ou quelqu'un, d'allongé sur le sol. Je m'y rendis façon vitesse vampire et tombais sur la personne que je recherchais dès le départ. Aaron. Il était allongé sur le sol, tenant sa bouteille entre les mains tout en buvant et scrutant les étoiles dans le ciel. So Romantic.

Je souriais et m'allongeais à côté de lui pour regarder moi aussi le ciel bleu marine. Mouais. Je tournais la tête vers lui.

« Tu sais que tu ressembles à un bébé comme ça ? La bouteille c'est ton biberon, et tu regardes les étoiles pour t'endormir... Hm. Partage avec ta copine Riley ? »

Qui ne tente rien n'a rien, je n'allais pas tourner autour du pot indéfiniment non plus.  


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Party Hard (Hot) - Aaron & Riley   Party Hard (Hot) - Aaron & Riley I_icon_minitimeLun 1 Juin - 20:57

Party Hard
Feat. Riley Jenkins

J'étais encore en train de boire, c'était ma routine maintenant,  depuis que j'avais décidé d'abandonner mon humanité à cause de cette conne de chasseuse de vampire qui n'était même pas capable de pardonner quand quelqu'un lui présentait des excuses sincères. Plus jamais je ne m'excuserais maintenant et plus jamais je ne referais l'erreur de ressentir quoique ce soit, les sentiments c'était inutile, à part faire souffrir ça n'apportait rien et j'avais largement eu ma dose de souffrances pour les siècles à venir.
Si on récapitulait, il y a 170 ans, le vampire qui avait assassiné ma femme et mon fils m'avait transformé, je l'avais assassiné et renoncé à mon humanité pour la première fois, jusqu’au jour où par erreur j'avais tué des enfants et passé 10 ans de ma vie à chercher la survivante pour m'excuser, survivante qui m'avait cordialement envoyé me faire foutre. Si ça ce n'était pas des bonnes raisons pour picoler, je ne vois franchement pas ce que c'est alors.
Je pensais à tout ça en regardant le ciel, priant intérieurement pour qu'un pigeon évite de passer au dessus de ma tête en se soulageant, oui le romantisme ce n'était pas pour moi, quand j'entendis des pas, je tournai un peu le regard vers la silhouette qui s'allongeait à côté de moi. J'étais déjà bien trop alcoolisé pour distinguer quoique ce soit alors j'attendis simplement que la personne s'identifie.  Ami ou ennemi ? Ça me rappelait une chanson de Nadiya ça...Il était peut être temps que je me refasse une culture moi quand même...La voix de la personne me sortie de mes pensées musicales, tant mieux pour moi je présume.

« Tu sais que tu ressembles à un bébé comme ça ? La bouteille c'est ton biberon, et tu regardes les étoiles pour t'endormir... Hm. Partage avec ta copine Riley ?

Riley, je souris elle m'avait peut être un peu manqué en fait celle là, je lui tendis la bouteille toujours en souriant

« Tiens bois, à vrai dire je priais intérieurement pour qu'un pigeon ne me chie pas dessus tout en chantant du Nadiya donc je présume que tu tombes bien. Tu vas bien depuis la dernière fois ? »
 


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Party Hard (Hot) - Aaron & Riley   Party Hard (Hot) - Aaron & Riley I_icon_minitimeMar 2 Juin - 2:24

Party Hard
Feat. Aaron Gallagher

Il m'avait probablement reconnue à la voix, il sourit en m'entendant parler. Etre allongé par terre n'avait en soit rien de très agréable mais je n'étais pas vraiment là pour me mettre à l'aise. Il me tendit sa bouteille.

« Tiens bois, à vrai dire je priais intérieurement pour qu'un pigeon ne me chie pas dessus tout en chantant du Nadiya donc je présume que tu tombes bien. Tu vas bien depuis la dernière fois ? »

Je fronçais les sourcils. What ? Il devait déjà bien être éméché... J'attrapais la bouteille en cherchant à tâtons dans le noir. Je lui effleurais le bras et remontais tout le long en me guidant pour choper l'alcool. Sans rien demander de plus je me mis sur les coudes pour boire. Oui malheureusement je n'arrivais pas à boire en étant vraiment allongée. Je regardais le lac quand je repensais à ce qu'il venait de me dire...

« Attend tu priais pour qu'un pigeon ne te chie pas dessus ? Mais il fait nuit Aaron. Les pigeons ça dort la nuit, normalement. »

Je réfléchissais à ce que je venais de dire et... Oh c'était du whisky. Il était bon en plus.

« Whisky pur, ça va tu t'emmerdes pas. Mais Nadiya ? C'est pas une française elle ? Un truc du genre... Enfin, j'en sais rien. Mais bref, bien ? Hum... Ouais ? T'aurais pas vu Kyle récemment ? J'ai l'impression qu'il est mort. »

Cette histoire me perturbait, et c'était l'appât de l'alcool qui m'avait amené jusqu'à Aaron.

« Et toi, tu vas bien ? Tu vis toujours dans la forêt ? »

Je me rallongeais par terre, toujours dos à terre et lui redonnais la bouteille pour qu'il boive. L'alcool, ça fait parler. En théorie.  


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Party Hard (Hot) - Aaron & Riley   Party Hard (Hot) - Aaron & Riley I_icon_minitimeMar 2 Juin - 5:28

Party Hard
Feat. Riley Jenkins

Je sentis sa main effleurer mon bras pour attraper la bouteille que je lui tendais, je savais que ce geste était purement innocent, enfin je présume qu'il l'était, mais je n'étais jamais qu'un vampire nymphomane sans humanité, j'avais le droit d'avoir des pensées un peu déviantes. Trop de pensées déviantes pour être honnête, si bien que je loupais presque ce qu'elle était en train de me dire, ça aurait été dommage.
Je ne pus m'empêcher de rire en l'entendant me signaler qu'il n'y avait pas de pigeons la nuit...C'était...parfaitement logique et je me sentais parfaitement con mais tant pis.
Heureusement elle enchaîna sur une autre salve de questions qui faisait passer à la trappe mes divagations dues à l'alcool.
Je me concentrais pour lui répondre correctement et sans mélanger mes mots.

« Non je n'ai pas revu Kyle depuis la dernière fois Riley, je suis désolé, je vis toujours loin dans la forêt, le contact des gens m'insupporte, ça me donne envie d'arracher leurs têtes et de les vider de leur sang , mais il paraît que ça fait assez mauvais genre de faire ça alors je reste dans mon coin et j'attends que le temps passe. T'as remarqué à quel point l'éternité pouvait être longue par moments ?
Enfin à part ça je vais bien, la personne que je me suis cassé le cul à retrouver pour m'excuser m'a très gentiment envoyer me faire mettre mais je m'en préoccupe plus. »


Je rattrapai la bouteille et en avalai une longue gorgée, j'étais du genre bavard ce soir, ça changeait
 


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Party Hard (Hot) - Aaron & Riley   Party Hard (Hot) - Aaron & Riley I_icon_minitimeMer 3 Juin - 0:06

Party Hard
Feat. Aaron Gallagher

J'étais toujours en pleine observation de, je cite Timon dans le Roi Lion, « ce machin bleu marine ». J'avais rendu sa bouteille à Aaron, le whisky me réchauffait le bide. J'avais réussi à le faire rire en lui rappelant qu'il y avait peu de risques qu'un de ces sales volatiles gris, je parle bien sûr des pigeons, ne lui fasse dessus, c'était déjà ça. Je lui jetais un œil à la dérobée. Il était toujours aussi sexy en fait. Il répondit à toutes mes questions d'un coup, sans se tromper dans les phrases. Il n'était peut-être pas si bourré que ça. Une partie de sa réponse piqua ma curiosité mais je préférais la garder pour la fin, ça ferait une belle conclusion.

« Tu n'es toujours pas venu à bout de ta chasseuse de vampire brune et sexy, selon tes dires ? Tu ne devrais pas t'excuser, c'est l'instinct d'un chasseur de vouloir te tuer, malgré toute ta bonne volonté... Surtout si en plus tu as assassiné toute sa famille. Met la hors service ça ira plus vite, vraiment.  »

C'était rapide, net, et précis. S'il restait sobre assez longtemps il pouvait lui régler son compte et ça ferait un problème en moins sur les épaules des vampires de la ville. Bien que je n'ai jamais croisé la petite chasseuse, je ne savais pas l'étendue de sa panoplie de chien de chasse. Oui, pour moi les chasseurs en général c'était comme des Beagles ou Cavalier King Charles, des toutous pour sniffer la proie. Je souriais en m'imaginant jarreter un chien qui tentait de me tuer d'un coup de pied.

« C'est pas grave si tu n'as pas revu Kyle. Je demanderais à un ami... »

J'hésitais vraiment sur la façon dont je devais considérer Jan. Ami, connaissance, plan flirt que je n'arriverai jamais à pousser au bord du précipice, pote, allié... Trop de possibilités et aucune réelles réponses, alors autant rester dans les généralités.

« Euh... Ouais, je demanderais à un ami sorcier de faire un sort de localisation. Depuis le temps que je n'ai pas de nouvelle de toute façon ça peut attendre quelques jours de plus... »

On arrivait enfin au moment que j'attendais, ma fameuse conclusion. Je me tournais sur le côté en me redressant un peu et en posant ma tête contre ma paume de main. Je regardais Aaron avec un petit sourire.

« Le contact des gens t'insupporte ? Même le mien ? Tu as envie de m'arracher la tête et de me vider de mon sang là ? »

Je m'applaudissais moi-même.  


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Party Hard (Hot) - Aaron & Riley   Party Hard (Hot) - Aaron & Riley I_icon_minitimeMer 3 Juin - 4:14

Party Hard
Feat. Riley Jenkins

« Tu n'es toujours pas venu à bout de ta chasseuse de vampire brune et sexy, selon tes dires ? Tu ne devrais pas t'excuser, c'est l'instinct d'un chasseur de vouloir te tuer, malgré toute ta bonne volonté... Surtout si en plus tu as assassiné toute sa famille. Met la hors service ça ira plus vite, vraiment.  »

Je souris, sur le principe j'étais parfaitement d'accord avec elle, tuer Kyra restait la meilleure option que j'avais, au moins je serais débarrassé de cette petite emmerdeuse incapable de reconnaître des excuses sincères et de pardonner, le seul problème était que c'était elle mon déclencheur pour rallumer mon humanité et que cette garce savait en jouer, volontairement ou non, c'était encore à débattre. Toujours est-il je n'étais pas capable de l'assassiner, malgré toute la bonne volonté que je mettais dans cette tâche. C'est justement ce que j'expliquai à Riley presque mot pour mot

« J'aimerais bien l'éliminer crois moi, mais j'ai un petit soucis, c'est d'elle que dépend mon humanité, et je ne sais pas si elle en est consciente mais je trouve qu'elle en joue beaucoup trop pour être parfaitement honnête. Bref je n'arrive pas à la tuer de mes mains. »

Et ça m'agaçait. Heureusement Riley changea vite de sujet, survolant rapidement le cas de Kyle, porté disparu à ce jour, elle se tourna vers moi, toujours en souriant.
Je dois admettre qu'elle ne me laissait vraiment pas indifférent, je la regardais, bien trop longtemps pour ce soit purement innocent me demandant quel goût avait ses lèvres et ce que ça ferait si je la prenais là, tout de suite, maintenant.
Je sortis de mes pensées salaces, le temps d'écouter ce qu'elle avait à me dire.

« Le contact des gens t'insupporte ? Même le mien ? Tu as envie de m'arracher la tête et de me vider de mon sang là ? »

Si ça ce n'étaient pas des signaux d'alarmes spécial baise, je ne m'appelais plus Aaron Gallagher. Lui sortant mon sourire le plus sexy, je m'entendis répondre avant même de pouvoir contrôler ce que je voulais dire.

« La seule chose que j'ai envie de t'arracher actuellement Riley ce sont tes vêtements, quant à ton sang, juste le boire me suffirait amplement tu sais »

Je laissais ma main s'égarer sur sa joue, effleurant ses lèvres au passage
 


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Party Hard (Hot) - Aaron & Riley   Party Hard (Hot) - Aaron & Riley I_icon_minitimeMer 3 Juin - 21:06

Party Hard
Feat. Aaron Gallagher

Après cet applaudissement intérieur de moi-même, je le vis me regarder longuement et me sortir un sourire... J'en avais des frissons partout. J'avais envie de me mordre la lèvre mais ça c'était trop explicite. Et alors que mes pensées commençait à s'attarder sur une partie de son corps, il me surprit.

« La seule chose que j'ai envie de t'arracher actuellement Riley ce sont tes vêtements, quant à ton sang, juste le boire me suffirait amplement tu sais. »

Parfait. Nous étions sur la même longueur d'onde lui et moi. Je haussais un sourcil avec un air aguicheur alors qu'il laissait glisser sa main sur ma joue, en effleurant mes lèvres. Provocatrice, je me servis d'une petite pierre sur le sol pour m'entailler au niveau du poignet, lui montrant mon œuvre. Il avait envie de mon sang ? Très bien.

« Sers-toi. »

J'exhibais à outrance le sang qui commençait à couler le long de mon bras. À l'aide de mon autre main j'en attrapais un peu avec mon doigt et le portais à ma bouche. Je savais déjà le goût que j'avais mais je voulais juste l'exciter. Je n'allais pas tourner autour du pot, Aaron était affreusement sexy, alors savoir qu'il voulait m'arracher mes fringues...

« Quant à mes vêtements... Fais-en ce que tu veux. »

J'observais avec un plaisir non dissimulé sa réaction. La nuit allait être longue.
   


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Party Hard (Hot) - Aaron & Riley   Party Hard (Hot) - Aaron & Riley I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:34

Party Hard
Feat. Riley Jenkins

J'avais dit à Riley ce que j'avais en tête, mon envie de lui arracher ses vêtements, de boire son sang tout en lui faisant sauvagement l'amour, et visiblement elle était plus que consentante si je m'en fiais au fait qu'elle venait de s'ouvrir le poignet.

Je passai une de mes mains derrière son dos et d'un mouvement je la fis basculer sur moi. J'attrapai son poignet et délicatement je posai mes lèvres contre la coupure. Je passai ma langue sur la blessure, profitant du goût de son sang. Il était extrêmement rare que je boive le sang d'un autre vampire, c'était tellement intime et...sensuel également, comme contact, mais avec Riley je ne m'en privais pas.
Je portai mon propre poignet contre ma bouche et me mordis, si elle avait elle aussi envie de boire elle le pouvait mais je ne la forcerai pas, c'était personnel comme choix.

En attendant je passai mes mains sous son débardeur, à la recherche de l’agrafe de son soutien-gorge. D'un geste habile je la retirai et lui retirai également tout ce qui cachai le haut de son corps.
Je la serrai contre moi, posant doucement mes lèvres contre la peau nue de son cou, de ses clavicules puis de ses seins.
 


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Party Hard (Hot) - Aaron & Riley   Party Hard (Hot) - Aaron & Riley I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:21

Party Hard
Feat. Aaron Gallagher

Je n'avais pas eu à observer bien longtemps, d'un geste habile il passa sa main dans mon dos et me fit basculer sur lui. Ah ouais il était comme ça... Je me mordis les lèvres, excitée. Excitée par l'acte, mais avec de l'alcool dans le sang, ça rendait les choses plus intéressantes. Mon poignet était toujours ensanglanté, il n'était pas encore prêt à se... Soigner lui-même. Aaron en profita pour me l'attraper et poser ses lèvres délicatement sur la coupure. Le truc à savoir sur ce que genre de pratique c'est que c'était extrêmement intime et sensuel, autant pour l'un que pour l'autre. Il devait profiter du goût, mais moi de mon côté je passais en état d'extase. Je laissais échapper un petit râle de plaisir en le sentant passer sa langue.

Avant que je ne puisse ajouter quelque chose, il porta son propre poignet à sa bouche et se mordit. C'était une porte ouverte, je ne lui en avais pas fait la demande mais... Comment refuser ? Rien que son odeur me chatouillait les narines et m'émoustillait. Je lui prenais le poignet et lui léchais le sang qui commençait à couler, jusqu'à en aspirer plusieurs petites gorgées.

Pendant ce temps-là, il passait son autre main sous mon débardeur, il remontait le long de ma colonne vertébrale pour venir dégrafer mon soutiens-gorge. Autant être claire, ce geste pour une femme, c'est le bonheur. Je sentais ma poitrine se relâcher contre son torse, ne faisant pas durer le suspens inutilement, il me retira tous les vêtements qui cachait le haut de mon corps. Je me retrouvais seins à l'air, plutôt frais d'ailleurs. Je frissonnais en sentant sa bouche descendre petit à petit, jusqu'à mes seins justement. Je lui relâchais le poignet et passais mes mains le long de sa taille, pour venir chercher le bas de son t-shirt et le lui retirer... Ou plutôt l'arracher.

Je me redressais, il avait la belle vue pendant quelques secondes, jusqu'à ce que je lui attrape le bras et le fasse se relever vers moi. Je collais mon corps au sien et venais poser sauvagement mes lèvres sur les siennes. Pour l'exciter un peu plus, j'effectuais de légers mouvements et pressions sur son intimité avec mon bassin. Je crevais d'envie qu'il me prenne. Je sais, c'est plutôt cru, mais c'est tout le principe avec lui.  
   


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Party Hard (Hot) - Aaron & Riley   Party Hard (Hot) - Aaron & Riley I_icon_minitimeVen 5 Juin - 1:42

Party Hard
Feat. Riley Jenkins

Riley ne refusa pas l'opportunité de pouvoir boire mon sang, il faut dire que c'était la pratique la plus sensuelle qui existe dans ce monde et un des côtés du vampirisme que je préférais. Autant la soif de sang et le fait de ne pas pouvoir s'exposer au soleil sans bagues c'était carrément chiant, autant ça c'était le paradis sur terre.

Je la sentis lécher le sang qui dégoulinait de mon poignet et je ne pus m'empêcher de laisser échapper un soupir de plaisir assez viril, rien à voir avec un couinement de gonzesse.

Alors que j'étais occupé à embrasser sa poitrine si parfaite, je sentis ses mains se balader au niveau du bas de mon dos et d'un geste assuré elle arracha mon t-shirt...Bon, je présume que j'étais bon pour une sortie shopping prochainement si elle était du genre à retirer les vêtements comme ça...Ou alors je vivrais à poil, c'était aussi une possibilité.

Elle se redressa et je pus admirer la perfection de son corps à la lumière de la lune, ça sonnait beaucoup trop romantique mais il fallait au moins reconnaître ça aux romantiques, ils avaient raison sur la beauté d'un corps nu éclairé par la lune.
Elle attrapa mon bras pour que je me relève et m'embrassa sauvagement alors qu'elle collait mon corps au sien. Elle bougeait contre mon intimité et je sentais que je réagissais à ses pressions. J'avais envie d'elle et je n'allais pas tenir longtemps comme ça.

Grognant de frustration je commençai à retirer son pantalon, j'avais envie d'être en elle, et vite, les vêtements étaient un obstacle de trop.
 


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Party Hard (Hot) - Aaron & Riley   Party Hard (Hot) - Aaron & Riley I_icon_minitimeVen 5 Juin - 4:29

Party Hard
Feat. Aaron Gallagher

Le problème, bien qu'il n'en soit pas vraiment un, c'est qu'en faisant ces petits coups de bassins, je m'excitais encore plus, et je me sentais à l'étroit dans mon jean. Je l'entendais grogner contre mes lèvres, et pour toute réponse je mordillais les siennes. A force de bouger contre lui, je sentais qu'il réagissait... Je lui agrippais les cheveux et redescendais le long de son dos, en le griffant.

Il s'attela à mon jean, je me décollais de lui pour lui permettre de glisser ses mains entre nous pour le défaire. Sous l'excitation, je basculais sur le côté pour me retrouver dos au sol, lui sur moi. Ça serait plus pratique pour se débarrasser du reste de nos vêtements. Je glissais ma tête dans son cou et l'embrassais, le mordais par moment, très légèrement pour venir lui piquer quelques gouttes de sang. Je sentais un filet d'électricité me parcourir et me dépêchais carrément de retirer mon jean avec lui. Je l'envoyer voler plus loin d'un geste rapide et m'attaquais au sien. Mais avant...

Je glissais mes mains dans son caleçon. Il était prêt, mais je voulais jouer un peu. Je commençais à le caresser quand je décidais au bout d'un certain temps que je pouvais passer à autre chose. Je lui virais son pantalon, plus en douceur cette fois et l'envoyais lui aussi valser quelque part ailleurs... Je ne regardais pas où je l'avais envoyé, non, j'avais plus intéressant sous les yeux. D'ailleurs. D'un coup de hanche je me faisais passer au dessus de lui et lui embrassais le torse tout en descendant de plus en plus jusqu'à son bas ventre. Je lui retirais le dernier vêtement qu'il lui restait et venais m'occuper de son intimité avec ma bouche.
   


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Party Hard (Hot) - Aaron & Riley   Party Hard (Hot) - Aaron & Riley I_icon_minitimeSam 6 Juin - 0:01

Party Hard
Feat. Riley Jenkins

Alors que je glissais adroitement mes mains entre nous pour lui retirer son pantalon- je n'étais pas un sauvage, moi, je retirais les vêtements, je ne les arrachais pas- elle bascula sur le côté si bien que je me retrouvai au dessus d'elle. C'était encore plus excitant, de pouvoir la dominer ainsi.
Elle glissa sa tête dans mon cou, m'embrassant et me piquant de temps en temps un peu de sang, faisant monter mon niveau d'excitation au delà du supportable. Garder nos vêtements n'était plus possible, il fallait que nous soyons nus, je voulais la pénétrer et la faire mienne.

Comme si elle avait lu dans mes pensées, elle m'aida à retirer son jean plus rapidement et glissa une de ses mains dans mon caleçon, caressant sensuellement ma virilité. Je grognais encore, un mélange de plaisir et de frustration.
Lorsqu'elle décida que j'avais eu mon compte, elle me retira mon pantalon, sans me l'arracher et l'envoya valser plus loin dans la forêt.

D'un geste habile, elle reprit le dessus sur moi et commençai à embrasser mon torse, descendant un peu plus bas à chaque baiser, je voyais où elle voulait en venir, en même temps ce n'était pas bien compliqué à deviner.
Je passai une main dans ses cheveux, sans brutalité et l'encourageai à prendre mon membre en bouche, ce qu'elle fit.
Je fermai les yeux, caressant son dos et ses fesses alors qu'elle commençait à faire des va-et-viens avec sa bouche. Cette femme savait ce qu'elle faisait.
 


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Party Hard (Hot) - Aaron & Riley   Party Hard (Hot) - Aaron & Riley I_icon_minitimeSam 6 Juin - 3:03

Party Hard
Feat. Aaron Gallagher

Ses mains s'étaient glissées dans mes cheveux, comme pour m'accompagner. Elles glissèrent vers mon dos puis sur mes fesses. Je frissonnais de partout et m'activais goulûment autour de son membre. Je faisais des va-et-vient réguliers, allant de plus en plus vite pour le pousser à bout. Je prenais plaisir à le faire, j'adorais le savoir en quelque sorte, à ma merci. Plus j'accélérais, plus j'allais loin, et plus j'allais loin, plus j'avais envie. Je n'allais pas tenir encore bien longtemps comme ça. Et lui non plus. Même s'il ne le formulait pas, je pouvais sentir à travers ses caresses son impatience.

Lorsque je le sentis venir, je m'arrêtais d'un coup, je voulais qu'il soit frustré, ça rendrait la prochaine étape encore plus intéressante. D'un geste rapide je retirais le dernier vêtement qu'il me restait sur le corps et venais gagner ses lèvres dans une morsure presque sauvage. Je lui grimpais dessus et faisais encore un peu durer la torture, restant en suspens au dessus de lui. Je sentais ses effleurements contre mon intimité mais je restais là sans bouger. Il grondait d'impatience.  

N'y tenant plus, je me redressais et m'emboîtais avec lui à la perfection. C'était le bonheur, il me comblait enfin. Je laissais échapper un soupir de plaisir et me cambrais, la bouche à moitié ouverte, la respiration cadencée. Je le regardais, je devais avoir les pupilles complètement dilatées par le plaisir. Je débutais enfin quelque mouvements de bassin, son contact m'électrifiait littéralement.  
   


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Party Hard (Hot) - Aaron & Riley   Party Hard (Hot) - Aaron & Riley I_icon_minitimeSam 6 Juin - 13:06

Party Hard
Feat. Riley Jenkins

Elle continuait ses mouvements allant de plus en plus loin à chaque fois. Je plantai mes ongles dans son dos, mes caresses se transformant en griffures. Je ne lui demandai pas l'autorisation. Considérant le fait qu'on se mordait et qu'on se suçait le sang, elle n'allait pas m'en vouloir pour quelques griffures.

Lorsque je sentis que j'étais sur le point de venir et que me retenir devenait de plus en plus difficile, à quelques secondes de la délivrance, elle s'arrêta d'un seul coup. Je grognai  toujours à mi-chemin entre le plaisir et la frustration. C'était sadique de me laisser dans un état pareil.
Mais je n'eus pas le temps de me plaindre plus que ça, elle se jeta contre mes lèvres, notre baiser se transformant en morsure des plus sauvages. Il n'y avait qu'avec les vampires que l'acte pouvait être si brutal et sexy, les humains étaient bien trop fragiles pour supporter ça.
Je sentais son intimité effleurer la mienne à chaque fois qu'elle bougeait, et coincé sous son corps je ne pouvais rien faire pour soulager mon impatience, je continuais à grogner contre ses lèvres, la suppliant presque de s'emboîter avec moi.

A mon plus grand plaisir après quelques longues secondes de torture elle s'emboîta avec moi. Je posai une nouvelle fois mes mains sur ses fesses si parfaites et guidai ses mouvements de bassin, sans plus retenir mes soupirs de plaisir.
 


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Party Hard (Hot) - Aaron & Riley   Party Hard (Hot) - Aaron & Riley I_icon_minitimeSam 6 Juin - 18:52

Party Hard
Feat. Aaron Gallagher

Plus je bougeais, plus je sentais Aaron s'enfoncer plus profondément en moi. Il empoigna mes fesses, je lui griffais le torse. J'accélérais le mouvement en me mordant les lèvres. M'envoyer en l'air avec lui était génial. Je voulais pousser le vice encore plus loin, je me penchais en avant pour attraper la bouteille de whisky et en versais quelque gouttes sur le corps de mon partenaire. En tant que sadique qui se respecte, j'en versais un peu sur les griffures pas encore refermées. Je souriais et me penchais pour venir laper l'alcool du bout de la langue.

Je bu au goulot, j'en gardai un peu dans ma bouche et vins embrasser Aaron pour partager le whisky avec lui. Ma langue entama une danse sensuelle avec la sienne, repoussant encore plus les limites de l'excitation.

Je me redressais et m'amusais à ralentir puis accélérer. J'étais le maître du jeu pour le moment, j'en profitais allègrement, jouant avec ses nerfs. Je le regardais avec un regard profond, le regard qui voulait tout dire, le regard qui se voulait provoquant. Je ralentissais, m'arrêtant presque et passais ma langue sur mes lèvres. Je voulais le pousser à bout.   
   


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Party Hard (Hot) - Aaron & Riley   Party Hard (Hot) - Aaron & Riley I_icon_minitimeSam 6 Juin - 22:08

Party Hard
Feat. Riley Jenkins

Alors que nous étions en pleine action, ma virilité s'enfonçant plus profondément en elle à chaque mouvement, elle se pencha en avant pour attraper la bouteille de whisky et m'en verser sur le torse, à l'endroit exact où elle avait planté ses ongles quelques instants auparavant.

Dans n'importe quelles autres circonstances cela aurait été douloureux mais à ce moment précis c'était juste excitant et envoûtant, la douleur faisait grimper mon plaisir en flèche.
Lorsqu'elle posa de nouveau ses lèvres contre les miennes, partageant le whisky avec moi, je ne me gênais pas pour lui mordre les lèvre au passage, donnant à nos ébats une dimension de plus en plus sauvage. L'alcool brûlait ma gorge et nos langues dansaient l'une avec l'autre.
L'excitation n'en cessait plus de grimper, rendant les choses presque douloureuses, ce que Riley semblait avoir parfaitement compris.

Elle jouait avec moi et avec ma frustration, accélérant ou ralentissant au gré de ses envies, tandis que moi j'étais encore en dessous d'elle, à sa merci.
Lorsque lors d'un énième ralentissement elle me lança un regard provocateur tout en léchant ses lèvres je ne pus résister plus longtemps. Un grognement s'échappa de mes lèvres, encore une fois, et d'un seul mouvement de hanche je basculai au dessus d'elle.

Je repris le dessus sur elle, accélérant mes mouvements, profitant de ma liberté retrouvée.
Selon les personnes le sexe pouvait être immoral, une obligation ou une simple occupation, pour nous c'était un jeu et je comptais bien gagner cette partie.
 


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Party Hard (Hot) - Aaron & Riley   Party Hard (Hot) - Aaron & Riley I_icon_minitimeDim 7 Juin - 0:34

Party Hard
Feat. Aaron Gallagher

Je faisais durer les choses, je le faisais languir. Je bougeais très lentement mon bassin sur lui, le ressentant encore plus s'enfoncer en moi. Il n'en pouvait plus, je le sentais, mais je voulais jouer. Aaron poussa un grognement, et d'un coup de bassin plus fort que les autres me fit basculer sur le sol. Il voulait prendre l'avantage.

Je me retrouvais bloquée sous son corps, c'était lui qui contrôlait le rythme et la cadence, l'intensité, la profondeur. Il en profitait pour accélérer le mouvement, je l'avais assez laissé languir comme ça. L'intensité et l'accélération m'arrachèrent des gémissements. Je relevais un peu une jambe pour lui laisser un meilleur angle. Il n'y allait pas par quatre chemins, avec lui c'était bestial, j'étais littéralement plaquée sur le sol et il me pilonnait avec fermeté.

Le plaisir m'envahissait de toute part, en voulant toujours plus, je prenais le même rythme que lui et bougeait mon bassin en même temps que le sien. En faisant cela il allait toujours plus loin, plus fort. Je me mordais les lèvres pour éviter de lui laisser le plaisir de m'entendre, et glissai mes mains dans son dos pour le griffer. J'aurais aimé que ça ne s'arrête jamais.  
   


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Party Hard (Hot) - Aaron & Riley   Party Hard (Hot) - Aaron & Riley I_icon_minitimeDim 7 Juin - 22:16

Party Hard
Feat. Riley Jenkins

Je la bloquais sous mon corps, accélérant mes mouvements de bassin, être un vampire présentait l'avantage de ne pas être limité dans sa vitesse d'exécution, je ne risquais certainement pas d'avoir une crampe ou d'être trop essoufflé pour continuer.

Je la prenais de la manière la plus bestiale qu'il soit, à même le sol, sans la moindre subtilité et elle ne s'y opposait pas, elle se mit à suivre mon rythme, bougeant son bassin sur le même rythme que le mien.Le silence régnai autour de nous, juste rompu par nos gémissements et soupirs, ainsi que le bruit de ma peau contre la sienne.

Le plaisir m'envahissait et je sentais que je n'allais plus pouvoir tenir très longtemps, je me concentrais, soucieux que Riley atteigne le septième ciel avant moi, j'étais un gentleman depuis toujours, même sans mon humanité et je ne voulais pas que ça change. Selon les règles que je respectais le plaisir de la femme devait passer avant le mien.

Ou du moins ça c'était mon plan de base, celui que j'avais avant que Riley ne se morde les lèvres et ne plante ses ongles profondément dans mon dos. Je grognais et dans un dernier mouvement de bassin je me libérais en elle.
 


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Party Hard (Hot) - Aaron & Riley   Party Hard (Hot) - Aaron & Riley I_icon_minitimeLun 8 Juin - 1:35

Party Hard
Feat. Aaron Gallagher

Plus le temps passait et plus je l'entendais gémir et soupirer. Plus le temps passait, et plus il accélérait. Je commençais à perdre pied, enivrée par tout ceci. Mon vampire ne faiblissait pas, ne s'arrêtait pas, je ne subissais aucune frustration à ce niveau-là, mieux encore plus il accélérait plus je le sentais se durcir en moi.

La combinaison de mes ongles plantés dans la peau de son dos, à la morsure de mes lèvres lui fit un certain effet puisqu'il poussa un grognement qui m'excita encore davantage. Avant que je ne puisse prendre conscience de ce qui se passait, je sentis se déverser une part d'Aaron en moi, aussi profondément qu'il le pouvait. Ce dernier coup de bassin sonna le coup de grâce pour moi, puisque quelque secondes après, toujours profondément emboîtée avec mon amant du soir sentant les derniers à-coups de sa virilité, je venais enfin d'atteindre la jouissance ultime.

Je me cambrais autant que je le pouvais, motivée par le plaisir, un dernier gémissement qui s'apparentait plus à un cri, et je me reposais doucement en position parfaitement allongée sur le sol. Aaron était toujours sur -et en- moi, je sortis mes ongles de son dos. Je venais une dernière fois déposée mes lèvres sur les siennes dans un sourire béat et regardais le ciel, essoufflée.
   


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Party Hard (Hot) - Aaron & Riley   Party Hard (Hot) - Aaron & Riley I_icon_minitimeLun 8 Juin - 17:10

Party Hard
Feat. Riley Jenkins

Riley avait réussi à venir presque en simultané avec moi, prouvant encore une fois que nous étions fait pour nous entendre, sexuellement parlant en tout cas, pour le reste je ne savais pas vraiment mais depuis la première fois où je l'avais vu ça avait été une évidence pour moi et visiblement pour elle aussi puisque ce soir après seulement quelques paroles échangées nous avions couché ensemble tout naturellement à la vue de tous mais nous foutant complètement des éventuels promeneurs.

Je l'embrassai une dernière fois avant de sortir d'elle et de me laisser rouler sur le côté, épuisé mais heureux. Ma main chercha la sienne à tâtons et je la lui serrais doucement.
C'était un de ces moments étranges après le sexe, ce moment où on voudrait dire quelque chose mais où rien d'intelligent ne vient, tout semble trop stupide pour troubler un tel moment. Un de ces moments où l'émotion est à son paroxysme, coucher avec quelqu'un alors qu'on n'est pas en couple n'est pas forcément dénué de tout sentiment, juste de sentiments bien différents et à mon sens, croyez en mon expérience d'homme anciennement marié, de sentiments bien plus forts.

Je tournai un peu la tête observant son corps encore une fois, il me semblait improbable de pouvoir un jour me lasser de telles courbes.  
 


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Party Hard (Hot) - Aaron & Riley   Party Hard (Hot) - Aaron & Riley I_icon_minitimeMar 9 Juin - 0:08

Party Hard
Feat. Aaron Gallagher

Il répondit à mes lèvres et se retira, roulant sur le côté. Je sentis sa main se glisser dans la mienne pour me la serrer doucement, je lui rendais son étreinte. Je le vis du coin de l’œil tourner la tête vers moi, j'imitais son geste et lui souriais. Le genre de sourire avec lequel on voulait dire tout et n'importe quoi. Il regardait mon corps, et je n'allais pas jouer la prude, bien au contraire, vu le regard qu'il avait j'étais plutôt fière. Je roulais sur le côté pour venir poser ma tête sur son torse.

« J'ai faim. »

Oui, désolée, après le coït j'avais tout le temps faim, c'était incontrôlable. Et pas un seul humain à la ronde. J'aurais très bien pu boire le sang d'Aaron mais le sang des vampires n'était pas nourrissant pour les vampires, justement. Je m'amusais à faire des « dessins » sur le torse de mon vampire, en le regardant avec les yeux brillants. Je savais que ce n'était pas la dernière fois qu'on se retrouverait dans ce genre de position, et j'avais hâte. L'alchimie passait parfaitement entre nous, il n'avait pas fallut longtemps pour qu'on se retrouve l'un en l'autre, et vu le regard qu'il me jetait... Je doutais que ma présence dans son petit coin de forêt soit aussi rare que les pleines lune.
   


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Party Hard (Hot) - Aaron & Riley   Party Hard (Hot) - Aaron & Riley I_icon_minitimeMar 9 Juin - 4:08

Party Hard
Feat. Riley Jenkins

Je ne pus m'empêcher de rire en l'entendant me dire qu'elle avait faim, j'avais eu un certain nombre de conquêtes dans ma vie et c'était bien la première à me sortir une phrase pareille.

Moi en tout cas, j'avais soif. Je me redressais et attrapais la bouteille de whisky. Je regardais le ciel, constatant qu'il faisait presque jour, il était temps pour moi de disparaître une nouvelle fois au milieu des bois et pour Riley de repartir faire ses activités habituelles. Je l'embrassai une dernière fois, profitant de la sensation de ses lèvres sur les miennes.

Nous nous rhabillâmes rapidement, effaçant toute trace de notre passage. Cette nuit avait été merveilleuse et je la pris dans mes bras avant qu'elle ne parte, notre étreinte scella une nouvelle promesse silencieuse, on se reverra.
 


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Party Hard (Hot) - Aaron & Riley   Party Hard (Hot) - Aaron & Riley I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Party Hard (Hot) - Aaron & Riley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's like there's nothing else | Ivy & Aaron
» C’est la vie, pas le paradis – Aaron Barker
» My heart will burn for you | Aaron & Ivy
» Take another walk out of your fake world - Aaron Barker
» I tried to be nice once,worst two minutes of my life ○ Aaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives de vos RPs-