AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 It's my own hand that made me fall ► Nate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: It's my own hand that made me fall ► Nate    It's my own hand that made me fall ► Nate  I_icon_minitimeLun 1 Juin - 2:28

Nate Allen Jónsson

« Feat. Dylan O'Brien »




Who I Am

† Espèce : Loup-garou † Âge : 21 ans † Date et lieu de naissance : 25/12/1993 à Kalispell, Montana † Nationalité : Américain † Côté coeur : Célibataire † Orientation sexuelle : Hétérosexuel † Métier : Etudiant en sciences occultes † Caractère : Pour commencer j'ai bien plus de défauts que de qualités, et je ne compte pas rectifier ça car je me plais parfaitement comme je suis en ce moment.
Certains appellent ça être narcissique, moi j'appelle juste ça être logique, au fond, c'est avec moi que je vais vivre les 60 prochaines années non ? Alors autant m'aimer.
Comme tous les loups-garou je suis agressif et bagarreur même si chez moi ça relève plus de la pathologie que du simple gêne qui se manifeste, je peux parfaitement coller une droite à un mec parce qu'il a pris la dernière bouteille de coca du magasin...
Mais ça ne compte pas ça, je suis complètement accro à la caféine, ce qui ne doit d'ailleurs pas aider mon tempérament hyperactif.
Je suis incapable de tenir en place plus de 5 minutes, et j'ai une capacité de concentration très limitée.
Mais au delà de ça si on arrive à passer au dessus de mon hyperactivité et de mon agressivité, couplées à mon asociabilité, il parait que je suis quelqu'un de très protecteur et loyal, je ne trahis jamais mes amis.
Ah et je suis beau aussi, ça compte comme une qualité non ?


This is my story

† Histoire : Je suis né il y a 21 ans dans le Montana. J'étais le deuxième enfant d'une famille plutôt riche et mon frère, de 10 ans mon aîné m'adorait et passait son temps à jouer avec moi. Malgré un tempérament un peu colérique, j'étais un enfant toujours souriant et obéissant. Honnêtement si on se fie à des livres de sociologie ma vie était toute tracée et rien de négatif n'aurait dû m'arriver.
Le problème avec ce genre de bouquins c'est qu'ils ne prennent jamais en compte les surprises de la vie du genre "Surprise un connard bourré roule à contre sens sur l'autoroute et vient juste de percuter votre voiture, tout le monde meurt sauf les deux enfants, retour à la case départ et sans toucher 20000 francs"
Oui je suis sarcastique, je suis incapable d'en parler autrement, si je pouvais retrouver le connard qui a fait ça, je le tuerais de mes propres mains, je ne risque pas de déclencher mon gêne loup-garou puisque c'est déjà fait depuis longtemps de toute façon.
J'avais 11 ans quand ce type a fait voler en éclats ma vie bien rangée et m'a pris mes parents.
A la suite de l'accident c'est mon grand frère qui m'a élevé, tout aurait pu finir par rentrer dans l'ordre finalement mais plus rien n'a jamais été pareil.
Après des semaines de coma et des mois de rééducation, il s'est avéré que l'accident m'avait laissé des séquelles neurologiques importantes dont les symptômes sont des maux de tête violents, des absences et une hyperactivité soudaine. J'étais devenu infernal mais mon frère a toujours refusé de m'abandonner malgré ça alors que je sais aujourd'hui que tout le monde faisait chaque jour pression sur lui pour qu'il me laisse "entre des mains plus compétentes", pour être honnête avec le recul je ne vois pas qui aurait pu être plus compétent que lui.
Il avait toujours tout fait pour que je sois renvoyé du moins d'école possible et excuser tous mes dérapages et quand plus aucune école n'a voulu de moi, il s'est occupé de me faire suivre les cours à domicile, il s'est toujours battu pour moi.
Même encore aujourd'hui alors que je suis majeur et que je vis sans lui, il passe encore son temps à s'excuser pour moi et à vérifier que je ne me mette pas en danger inutilement. Il est la personne sur terre que j'aime le plus et à qui je fais le plus confiance, c'est probablement aussi le seul qui a appris à me connaître suffisamment pour savoir me contrôler en toute circonstance. Malgré nos 10 ans d'écart, je suis aussi fusionnel avec lui que s'il était mon jumeau.
C'est même en le défendant que j'ai déclenché mon gêne loup-garou.
J'avais 16 ans et on sortait d'un bar quand des types ont voulu le voler, il avait beau me dire de rester calme et de jouer profil bas, je n'ai pas pu accepter de voir mon frère se soumettre et donner son argent sans rien dire. Je me suis jeté sur un des types et il est accidentellement mal retombé sur la nuque. C'est triste. Rip.
Je ne vais pas faire le malin, par la suite les premières transformations ont été dures, horribles même mais je n'ai jamais été seul, mon frère aussi avait le gêne déclenché, même si je n'ai jamais osé lui demander les circonstances, chacun a le droit de garder ses secrets non ?
Enfin voilà, certains ont comme activité familiale de sortir au bowling ou à la pêche, nous on se transformait en loup à chaque pleine lune.
Il y a quelques mois il a commencé à insister pour que j'aille à la fac, même si ça faisait 10 ans que je n'avais fréquenté aucun établissement scolaire, et 10 ans également qu'à part mon frère je ne parlais à personne. J'ai fini par accepter et c'est comme ça que j'ai atterris à Mystic Falls.


Derrière l'écran

† Prénom/Pseudo : Estelle, Silver, Lhilwenn † Âge : 21 ans † Comment as-tu connus le forum? : Je suis une des administratrices † Ton personnage est ? : Inventé †  Un dernier mot ? : Pwet


© captain-marvell


Dernière édition par Nate Jónsson le Mar 2 Juin - 2:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: It's my own hand that made me fall ► Nate    It's my own hand that made me fall ► Nate  I_icon_minitimeLun 1 Juin - 4:05

:hot: :hot2: :fuck: :fuck2: :come: :pelle: 👅 :bisou: :crazy:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: It's my own hand that made me fall ► Nate    It's my own hand that made me fall ► Nate  I_icon_minitimeLun 1 Juin - 16:09

:hot2: :hot2: :hot: :hot: :hot2: :hot2: :fuck: :fuck:
Revenir en haut Aller en bas

Shxt Happens


Shxt Happens

It's my own hand that made me fall ► Nate  1473622622-aaf-annexe-2
× Dollars : 0
× Humeur : Joueuse...
× Messages : 255

MessageSujet: Re: It's my own hand that made me fall ► Nate    It's my own hand that made me fall ► Nate  I_icon_minitimeMar 2 Juin - 4:56




Bienvenue Nate


 Ta fiche est validée !
Bienvenue à toi !
Nous sommes ravis de te compter dans nos rangs. Pour t'aider à te lancer, voici quelque liens qui te seront utiles pour la suite.

Fonce créer ta fiche de liens, c'est grâce à cela que tu pourras te faire plein d'amis et d'ennemis  Si tu as des questions, tu peux demander aux autres membres et au Staff de t'aiguiller sur la façon de faire.

Pense aussi à créer ta fiche de RP, tu pourras y noter tous tes RPs en cours, prévus, ou terminés. Ça t'aidera grandement par la suite pour t'y retrouver si tu es bien actif !

Le Staff pense à toi ! Tu as la possibilité de créer ton propre Journal Intime, nous sommes dans The Vampire Diaries, non ?!

Le Flood est l'endroit où tu peux vraiment tisser des liens avec les membres, n'aie crainte, personne ne mord véritablement. Tu pourras y trouver des jeux notamment.

N'hésite pas à rejoindre la ChatBox, ça nous permettra de faire connaissance avec toi plus vite !

Ce sera tout, si tu as la moindre question nous sommes à ton écoute. Bon jeu parmi nous  




BY .SOULMATES


Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

It's my own hand that made me fall ► Nate  1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: It's my own hand that made me fall ► Nate    It's my own hand that made me fall ► Nate  I_icon_minitimeMar 2 Juin - 18:50

:bave2:
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: It's my own hand that made me fall ► Nate    It's my own hand that made me fall ► Nate  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's my own hand that made me fall ► Nate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nate A. Jónsson
» We're in a bad mood - Nate & Hope
» Nate & Hope | It could be worse
» keira r. kerrigan + rise and fall.
» What the fuck un loup garou ?! [Selena-Nate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives des fiches de présentation-