AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candice diaries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Candice diaries   Candice diaries I_icon_minitimeVen 17 Juin - 0:32

17 Juin 2016
Cher journal,

Hm... Ça se dit encore ça ? Ah, je n'y crois pas ! Ça fait quoi... Au moins 40 ans que je n'ai pas écrit sur un bout de papier. Mais on va dire que... Je m'ennuie. OUI. C'est possible que je m'ennuie, moi, dès fois.. J'ai relu vite fait les premières pages.. Aaah Ethan. Ethan. Qu'est ce que tu as pu me décevoir. Certes, grâce à toi j'ai pu retrouver un semblant d'humanité. Enfin, je pense que tu aurais préféré que je retrouve le bon côté de mon humanité, et non celle qui fait que tous les hommes soient en guerre. Bref, j'ai été très triste quand tu m'as lâchement abandonnée, j'étais aussi en colère. J'étais, mais non, je le suis encore ! Et si je te retrouve, j'espère pour toi que tu cours vite. Tu sais comment je suis..

J'ai surtout voulu écrire, pour ne pas oublier comment j'en ai bavé pour trouver une ville potable pour m'y installée ! Je ne suis pas encore installée ici, mais ça ne devrait plus tardé. J'ai beaucoup entendu parler de Mystic Falls, la ville aux vampires, et qu'on ne s'ennuie jamais là bas. J'ai donc décidé d'y faire un tour, ça ne me coûte rien.

Bon pour l'instant j'écris depuis le lit d'une chambre d'hôtel. D'ailleurs, qu'est ce que c'est dégueulasse ici. Je sais même pas pourquoi on appelle ça encore des femmes de ménage, des bonnes à rien ouais. Elles ne sont même pas capable de passer le balais. Pff. Dans les années 40, si on faisait mal une fois son boulot, on ne revenait pas le lendemain pour faire la même erreur, ça c'est sûr !

Ah mais d'ailleurs, ça vient de me revenir. Je crois bien que c'est ici que loge Niklaus Mikaelson, on en entend tellement parler à New-York. Tous les jeunots en sont fan. Il est peut être beau gosse, il reste tout de même un batard. JE HAIS ces loups-garou. Ils sont trop arrogant pour que je leur prête la moindre attention, alors passons.

Je crois que je vais finir sur ça, je commence à avoir très faim. Je vais faire un petit tour en bas, il doit bien y avoir les gardes de nuit ou autre, histoire d'assouvir ma soif.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
 
Candice diaries
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Riley Diaries
» Candice Klein
» Candice Klein || Relations
» Candice Klein || RPs en cours/terminés
» Lunch Time feat. Candice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: Journal Intime-