AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) HOLLAND RODEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Malia Tate
Neutre

Malia Tate

(F/LIBRE) HOLLAND RODEN Aylz
x Emploi : Etudiante pour passer le temps
× Dollars : 159
× Humeur : Rêveuse
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1440

MessageSujet: (F/LIBRE) HOLLAND RODEN   (F/LIBRE) HOLLAND RODEN I_icon_minitimeVen 22 Avr - 17:57

Prénom P² Nom

« Feat. Holland Roden »




Who's that ?

† Espèce : au choix † Âge : 21 ou 22 ans† Date et lieu de naissance : au choix † Nationalité : Américaine & Australienne † Côté cœur : au choix † Orientation sexuelle : au choix † Métier : au choix † Caractère : Douce, généreuse, Franche, mauvaise perdante, protectrice, têtue, intelligente, impatiente.


The story

† Histoire : Totalement libre! Juste à savoir que leurs mères étaient sœurs, qu'elles ont grandi à Sydney en Australie. La mère d'Emma se prostituée pour vivre elle et sa fille, le père d'Emma l'a abandonné à la naissance. A vous de voir si sa sœur aurait pu l'aider financièrement. Si vous voulez en savoir plus voici mon histoire



© captain-marvell


Dernière édition par Emma Chamberlain le Ven 22 Avr - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Malia Tate
Neutre

Malia Tate

(F/LIBRE) HOLLAND RODEN Aylz
x Emploi : Etudiante pour passer le temps
× Dollars : 159
× Humeur : Rêveuse
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1440

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HOLLAND RODEN   (F/LIBRE) HOLLAND RODEN I_icon_minitimeVen 22 Avr - 17:57

Emma Chamberlain

« Feat. Shelley Hennig »




Our link

Sa cousine > Elles se fréquentaient étant enfants pendant les vacances sauf si votre personnage est resté à Sydney dans ce cas, elles pouvaient se voir souvent. Elles étaient proches quand elles étaient petites mais, comme Emma a déménagé, elles se sont donc perdu de vue, elles communiquaient simplement via internet. Elle viendra rejoindre sa cousine à Mystic Falls pour la soutenir et retrouver leurs complicités du passé étant donné que la mère d'Emma vient de mourir d'un cancer.


© captain-marvell


Dernière édition par Emma Chamberlain le Ven 22 Avr - 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Malia Tate
Neutre

Malia Tate

(F/LIBRE) HOLLAND RODEN Aylz
x Emploi : Etudiante pour passer le temps
× Dollars : 159
× Humeur : Rêveuse
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1440

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HOLLAND RODEN   (F/LIBRE) HOLLAND RODEN I_icon_minitimeVen 22 Avr - 17:57

Author's words


Si tu es arrivé jusqu'ici c'est que mon scénario t'intéresse, et je t'en remercie beaucoup. Ce scénario est très important pour l'évolution de ma Emma alors si tu le prend, tu auras une montagne de cookie, de chocolat, pleins de bisous.   :dance:

Nom/Prénom : totalement au choix, c'est votre personnage alors faite vous plaisir.
Présence : je comprends tout à fait qu'on est une vie en dehors du forum mais, au moins une réponse de rp par semaine, cela me va totalement. Et au niveau des lignes de rp vous faîtes comme bon vous semble, je m'adapte à tout. J'en fait des courts comme des longs. Sachez simplement que je préfère la qualité à la quantité.
Avatar : Difficilement négociable, je trouve que Holland et Shelley font un super duo mais, si elle vous plaît pas vous pouvez toujours me faire d'autres propositions mais, je me réserve le droit de refuser si votre avatar ne me plaît pas.
Lien : Il n'est pas non plus négociable, elles ont toujours été proches même quand Emma a déménagé mais, probablement que cela prendra du temps pour qu'elles se retrouvent comme avant.

Voilà, je pense avoir tout dis. J'espère ne pas t'avoir effrayé et espère que tu prendras mon scénario. Dans tout les cas, s'il t'intéresse et que tu trouve un point trop exigent, on peut toujours revoir ça ensemble. :love:


© captain-marvell
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HOLLAND RODEN   (F/LIBRE) HOLLAND RODEN I_icon_minitimeMer 27 Juil - 12:01

Me voilà. :ange:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HOLLAND RODEN   (F/LIBRE) HOLLAND RODEN I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) HOLLAND RODEN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [F. LIBRE] Et si on s'amusait?
» LIBRE - Nicolae * > Tom Hiddlestone
» "Libre a tous" || Présentation un peu spéciale !!
» Un retour plutôt ... Surprenant ! {LIBRE AUX ORIGINALS}
» Dear Mystic Falls, I'm back ! [Libre aux âmes charitables]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: Avis de recherche :: Nos Scénarios :: Scénarios pris-