AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dear Mystic Falls, I'm back ! [Libre aux âmes charitables]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Dear Mystic Falls, I'm back ! [Libre aux âmes charitables]   Dear Mystic Falls, I'm back ! [Libre aux âmes charitables] I_icon_minitimeDim 3 Mai - 23:08

Dear Mystic Falls, I'm back ! [Libre aux âmes charitables] Tumblr_inline_msk1kgUwSB1qz4rgp
Dear Mystic Falls...

  ... I'm back.





Dans l'obscurité de la nuit, nous pouvons distinguer une ombre se différencier. Une silhouette humaine à première vue avance tranquillement, trainant les pieds contre le sol bétonné de la grande place. Ces pas viennent briser la quiétude du lieux, qui diable peut se promener à une heure aussi tardive ? L'ombre passe à ce moment-là sous un lampadaire. Nous pouvons ainsi découvrir un homme, d'une vingtaine d'années, observant les alentours avec... nostalgie ? Oui exactement, il inspecte l'endroit avec un regard rétrospectif. Des souvenirs lui reviennent en mémoire, des souvenirs qui commencent à dater d'une dizaine d'années. L'homme s'arrête, les mains glissés dans les poches de sa veste. Il pousse un soupir ravis.

- Me revoilà la maison, déclare-t-il simplement.

Il lève la tête vers le ciel et observe celui-ci qui offre une vue imprenable sur la Voie Lactée. Il esquisse un sourire heureux, cela change des grandes villes où on peine à voir ne serait-ce que les étoiles à cause d'une pollution trop épaisse. Ici, les gens préfèrent davantage se déplacer en vélo ou encore marcher, et ils ont bien raison. Ils savent où se trouvent les vraies priorités. L'homme passe une main dans ses cheveux indomptables, en prenant bien le temps de respirer le bon air de cette ville éloignée de tout. Comment a-t-il fait pour survivre jusqu'ici ? Sans doute parce qu'il est hors du commun, moins apte à être malade qu'un humain lambda mais derrière, il a d'autres inconvénients... il faut bien équilibrer ! Il reste un moment debout, le nez en l'air, avant de se décider à s'allonger sur la pelouse impeccablement et fraîchement tondue. Il raffole de l'odeur particulière qui s'en dégage, il la trouve enivrante et cela lui permet de savoir que la Nature est toujours présente malgré tous les immeubles et infrastructures qui ont été bâtis autour.

- Cela m'avait manqué, poursuit le jeune homme en fermant les yeux pour mieux profiter des sons imperceptibles qui l'entourent.

(c) MEI


Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

Dear Mystic Falls, I'm back ! [Libre aux âmes charitables] 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: Dear Mystic Falls, I'm back ! [Libre aux âmes charitables]   Dear Mystic Falls, I'm back ! [Libre aux âmes charitables] I_icon_minitimeLun 11 Mai - 18:35

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Dear Mystic Falls, I'm back ! [Libre aux âmes charitables]   Dear Mystic Falls, I'm back ! [Libre aux âmes charitables] I_icon_minitimeLun 11 Mai - 22:35

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

Dear Mystic Falls, I'm back ! [Libre aux âmes charitables] 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: Dear Mystic Falls, I'm back ! [Libre aux âmes charitables]   Dear Mystic Falls, I'm back ! [Libre aux âmes charitables] I_icon_minitimeMar 12 Mai - 16:06

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Dear Mystic Falls, I'm back ! [Libre aux âmes charitables]   Dear Mystic Falls, I'm back ! [Libre aux âmes charitables] I_icon_minitimeSam 16 Mai - 12:02

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

Dear Mystic Falls, I'm back ! [Libre aux âmes charitables] 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: Dear Mystic Falls, I'm back ! [Libre aux âmes charitables]   Dear Mystic Falls, I'm back ! [Libre aux âmes charitables] I_icon_minitimeSam 16 Mai - 14:19

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Dear Mystic Falls, I'm back ! [Libre aux âmes charitables]   Dear Mystic Falls, I'm back ! [Libre aux âmes charitables] I_icon_minitimeSam 16 Mai - 23:35


"Dear Mystic Falls, I'm back !"
Kyra Kingslayer & Zander Lockwood

J'avance doucement avec mes béquilles à travers les rues du centre ville. Il fait nuit, tout est calme autour de moi, et c'est bien ce que je recherchais. Du calme, pour me remettre les idées en place. Cela fait dix ans que je cherche un vampire, et je l'ai enfin trouvé. Je ne sais pas comment m'y prendre pour le tuer, et si ça se trouve, il est déjà loin. Avec une jambe qui peine à se remettre et une épaule abîmée, la tâche sera difficile à accomplir, mais je serai peut-être enfin en paix.

J'arrive sur la Grande place et aperçois un jeune-homme au loin, je me fais discrète pour ne pas l'embêter, ne connaissant pas sa vraie nature, je ne prends pas de risque, bien que j'ai toujours des armes sur moi. Je m'éloigne et m'assieds à quelques mètres de lui, sur un banc, cherchant à toujours le garder dans ma ligne de mire. Appelez moi « paranoïaque », mais je sais d'ores et déjà que je ne vais pas me faire beaucoup d'amis dans cette ville...

Étrangement, alors que je ne le vois que de dos, il ne m'inspire pas tant de méfiance, au contraire, je ressens quelque chose de positif à le voir regarder les étoiles. On se croirait dans un film, ce qui me fait lâcher un tout petit rire, presque imperceptible. S'il me voit, je vais passer pour une folle qui matte un bel homme.



(c)Colyn
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Dear Mystic Falls, I'm back ! [Libre aux âmes charitables]   Dear Mystic Falls, I'm back ! [Libre aux âmes charitables] I_icon_minitimeDim 17 Mai - 0:11

Dear Mystic Falls, I'm back ! [Libre aux âmes charitables] Tumblr_inline_msk1kgUwSB1qz4rgp
Dear Mystic Falls...

  ... I'm back.





Bien que le jeune homme semble perdu dans sa contemplation des étoiles, ses sens aiguisé captent néanmoins une présence non loin de lui. Visiblement, ça ne l'inquiète pas plus que ça, à croire qu'il sait au plus profond de lui-même que cette personne n'est pas une menace pour lui. Ses yeux ne décrochent pas du ciel, mais son esprit se détache petit à petit de son activité pour réfléchir. Doit-il découvrir cette personne inconnue ? Ou simplement rester dans son coin, pour ne pas la déranger ? Alors qu'il fait désormais l'analyse des deux situations, son corps, lui, n'attend pas pour faire son choix puisqu'il bouge en direction de l'inconnu qui s'avère être une jeune femme en béquille. Sa première réaction en la voyant est de se demander pourquoi elle est blessée. Est-ce un accident ? Une bagarre ? Cela ne serait pas surprenant. A en voir sa carrure bien structurée, elle ne peut être qu'entrainée, sportive. Elle n'est pas une simple humaine, c'est certain.

- Belle soirée, n'est-ce pas ? finit-il par énoncer sur un ton innocent.

Il faut bien que l'une des deux personnes brise la glace. Un mince sourire apparaît aux commissures des lèvres du jeune homme qui se remet à présent à inspecter le ciel, avec ses 25 petites années, il a déjà eu le temps de l'apprendre par cœur mais il ne s'en lassera probablement jamais de le revoir, encore et encore. Il se balance de sur ses pieds, tantôt sur ses talons, tantôt sur la pointe des pieds. Un autre trait de sa personnalité, il est hyperactif mais cela est probablement dû à sa nature de loup-garou.
(c) MEI


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Dear Mystic Falls, I'm back ! [Libre aux âmes charitables]   Dear Mystic Falls, I'm back ! [Libre aux âmes charitables] I_icon_minitimeLun 18 Mai - 22:24


"Dear Mystic Falls, I'm back !"
Kyra Kingslayer & Zander Lockwood

Je l'ai vu s'approcher de moi, mais je n'ai pas bougé, je ne le crains pas, il ne m'a réellement pas l'air agressif, encore moins de près. Il a l'air simplement un peu .. hyperactif, du moins à en juger par ses mouvements. Je l'ai été, plus jeune, mais j'ai appris à dépenser pour énergie de différentes manières.

« Oui, très belle soirée, c'est vrai. »

Je réponds de manière simple, mais je n'ai pas énormément de chose à dire. Après tout, c'est vrai que la soirée est belle, à l'extérieur. En revanche, ce sont mes pensées qui m'empêchent de prendre plaisir à observer le ciel magnifique, toutes les étoiles, etc.

Je vois le jeune-homme sourire, ce qui m'inspire un peu plus confiance et me fait sourire à mon tour. Ça peut paraitre idiot, de se sentir en confiance en plein milieu de la nuit avec un inconnu, mais qu'est-ce que je pourrais bien avoir à craindre ? Je suis une fille qui se bat contre les vampires, les pires créatures de cette planète, et ce depuis des années. S'il s'agissait d'un vampire, je le sentirais. Non, il n'en est pas un, j'en mettrais ma main à couper.



(c)Colyn
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Dear Mystic Falls, I'm back ! [Libre aux âmes charitables]   Dear Mystic Falls, I'm back ! [Libre aux âmes charitables] I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 9:47

Dear Mystic Falls, I'm back ! [Libre aux âmes charitables] Tumblr_inline_msk1kgUwSB1qz4rgp
Dear Mystic Falls...

  ... I'm back.




Un nouveau sourire lui échappe mais celui-ci est plus discret. Elle aurait pu très bien être agressive avec lui, pour une raison x ou y, mais non. Son instinct ne l'a donc pas trompé, d'ailleurs, il ne l'a jamais fait jusqu'à présent alors pourquoi ça changerait ? Une légère brise se lève, amenant avec elle diverses odeurs de fleurs ou bien même des plats servis dans les restaurants aux alentours. L'estomac du jeune homme se contracte légèrement, lui faisant ainsi comprendre qu'il serait temps de le remplir mais il continue toujours de s'agiter, son appétit attendra bien. Alors que son esprit continue de vagabonder, une question lui vient à la bouche:

-
Ça fait longtemps que vous vivez à Mystic Falls ou vous n'êtes que de passage ?

Il ne sait pas réellement pourquoi mais il a vraiment envie de la connaître mais aussi de briser cette quiétude de l'endroit. Le silence lui plaît mais pas de façon permanente, il faut toujours qu'il y  ait ne serait-ce qu'un bruit de fond pour lui signaler qu'il est toujours ancré dans la réalité et non pas dans ses pensées. Toutefois, ce cas-ci est un peu particulier, il ne se sert pas d'elle comme un moyen mais il veut simplement en savoir plus. Elle l'intrigue mais il ne saurait dire pourquoi.
(c) MEI


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Dear Mystic Falls, I'm back ! [Libre aux âmes charitables]   Dear Mystic Falls, I'm back ! [Libre aux âmes charitables] I_icon_minitimeMer 10 Juin - 22:21


"Dear Mystic Falls, I'm back !"
Kyra Kingslayer & Zander Lockwood

Je comprends qu'il a envie de discuter, et ça ne me gène pas. Pour une fois, j'ai bien envie de faire la connaissance de ce jeune-homme, bien que je ne sache pas pourquoi. Mais en même temps, pourquoi toujours chercher la réponse à tout ? L'être humain est bien compliqué, après tout. Je réfléchis alors au nombre de jours que j'ai passés ici et réalise que tout est passé très vite, mais qu'il en manque une partie dans mon esprit. J'ai lâché le compte alors que j'étais à l'hôpital... Mon séjour là-bas n'est qu'un amas flou d'heures passées dans un lit avec des perfusions et une jambe dans le plâtre. Je suis incapable de donner un nombre exact...

« En réalité, j'ai emménagé récemment près de la forêt. Mais je ne saurais pas réellement dire depuis quand exactement, c'est une histoire compliquée. »

Je plonge une fois de plus dans mon esprit pour essayer de trouver un ordre de grandeur, en semaines de préférence, mais tout est bien trop flou. La seule chose dont je me souvienne bien, c'est la visite du vampire qui m'a salement amochée, et celle d'Aaron. Évidemment, les horreurs restent gravées dans ma rétine. Je chasse ces pensées pour retourner la question à mon interlocuteur du soir.

« Et vous alors ? Depuis quand êtes-vous ici ? »

Je remarque une nouvelle fois qu'il a du mal à rester tranquille, ce qui me fait sourire. Parler me fait du bien, visiblement.



(c)Colyn
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Dear Mystic Falls, I'm back ! [Libre aux âmes charitables]   Dear Mystic Falls, I'm back ! [Libre aux âmes charitables] I_icon_minitimeDim 28 Juin - 20:44

Dear Mystic Falls, I'm back ! [Libre aux âmes charitables] Tumblr_inline_msk1kgUwSB1qz4rgp
Dear Mystic Falls...

  ... I'm back.




- Les histoires compliquées je connais bien ça, réplique le jeune homme en riant légèrement. Pour tout vous dire, je ne sais même pas ce que les autres personnes appellent la " normalité ".

Il passe une main dans ses cheveux désordonnés en se remémorant certains souvenirs de sa jeunesse. Il s'est toujours fourré dans des situations improbables et peu communes avant même qu'il ne découvre sa véritable nature. La découverte, l'aventure ont toujours été ses sources de motivation et qu'importe les risques qu'il peut bien encourir, il tente tout sinon comment diable pourrait-il connaître les différents scénarios qu'offre la vie ? Durant ses nombreux " périples ", il a pu découvrir des endroits secrets, que peu de personnes connaissent ici. Il sait bien plus de choses sur Mystic Falls que certains habitants qui existent depuis plus longtemps que lui.

- Depuis toujours, poursuit-il en répondant à la question de la femme. Je suis l'enfant d'une famille fondatrice de cette ville, les Lockwood. Ceci dit, je suis parti quelques temps afin de découvrir de nouveaux horizons mais il faut croire que tous les chemins mènent ici.

Une drôle d'odeur lui titille le nez, lui occupe son esprit mais il sait qu'il doit se retenir. Si cette inconnue le voit fixer un point à l'horizon, elle va sans doute le prendre pour un fou. Cependant, rester dans l'ignorance, ne pas savoir l'origine de cet arôme lui tord l'estomac, cela lui demande un effort herculéen de ne pas partir en courant anormalement vite. Il ferme un instant les yeux, fait un " vide intérieur " qui consiste à effacer toute pensée puis souffle discrètement pour faire évacuer toutes ses émotions.

- J'estime que cette ville est l'un des plus beaux endroits d'Amérique, ajoute-il afin de ne pas laisser un trop grand silence qui pourrait paraître suspect.
(c) MEI


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Dear Mystic Falls, I'm back ! [Libre aux âmes charitables]   Dear Mystic Falls, I'm back ! [Libre aux âmes charitables] I_icon_minitimeSam 4 Juil - 17:10


"Dear Mystic Falls, I'm back !"
Kyra Kingslayer & Zander Lockwood

Je sens quelque chose d’étrange chez lui, mais pas de dangereux. Je ne m’en préoccupe pas. Mon principal but, là, maintenant, c’est de tenir une conversation dite « normale », sans accrochage, sans risquer ma peau une demie douzaine de fois en cinq minutes, sans parler des suceurs de sang. Je rêve de normalité pour les minutes à suivre.

« Vous seriez étonné de cette histoire quand même, je pense. On ne peut pas s’habituer à ça. Je suis dans la même situation depuis une dizaine d’années et chaque journée me surprend ! »

Je lâche un petit rire et enchaîne.

« Il est vrai que Mystic Falls est une ville magnifique. Petite, mais bien sympathique. Toutefois, en ce petit laps de temps écoulé ici, je crois pouvoir dire sans me tromper qu’elle est également très étrange. Beaucoup de choses bizarres se passent par ici… »

Depuis mon arrivée, je ne saurais compter combien de mauvaises rencontres j’ai faites. Ça promet pour la suite. Mais après tout, je ne suis pas venue ici simplement dans le but d’y vivre, je n’ai pas choisi cette ville par hasard en posant le doigt sur la carte… Même si, en réalité, je commence à me le demander. Dix ans passés ici à la recherche d’un vampire en particulier à tuer, et quand je parviens à le retrouver, je ne réussis même pas à le tuer. Quel courage…

Je sens mon expression faciale changer pour se tourner vers le dégoût et change donc directement cela. Je raccroche un sourire à mes lèvres et regarde mon interlocuteur.

« Donc il n’y a pas de raison particulière qui aurait provoqué ce retour ? »



(c)Colyn
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Dear Mystic Falls, I'm back ! [Libre aux âmes charitables]   Dear Mystic Falls, I'm back ! [Libre aux âmes charitables] I_icon_minitimeLun 6 Juil - 11:19

Dear Mystic Falls, I'm back ! [Libre aux âmes charitables] Tumblr_inline_msk1kgUwSB1qz4rgp
Dear Mystic Falls...

  ... I'm back.




- En même temps, chaque jour est différent et heureusement d'ailleurs sinon la vie serait bien vite ennuyeuse. Le problème est qu'on ne sait pas ce qui va nous arriver et parfois, ce ne sont pas des choses joyeuses. Mais je pense qu'aujourd'hui ne peut être qu'un bon jour, déclare-t-il en lançant un regard sympathique à la jeune femme.

L'inconnue adhère à ses propos sur Mystic Falls mais ajoute que c'est également mystérieuse. Il ne peut pas dire le contraire puisque c'est un loup-garou qui vit dans cette ville et qu'une grand part de sa famille l'est également. Et puis il sait que pas mal de choses se sont passées ici, notamment autour des vampires et autres créatures improbables. D'ailleurs, il ne sait pas trop quoi en penser de ces suceurs de sang. Il en a rencontré des pacifistes qui ne font que boire du sang animal mais aussi des véritables bouchers et il se souvient très distinctement avoir été mordu au bras. Rien qu'à ce souvenir, il ressent encore l'horrible sensation de la blessure. Il se frotte alors le bras, comme si cela pouvait l'aider à se sentir mieux.

- C'est vrai que niveau " normalité ", Mystic Falls n'est pas première dans le classement. Le fait qu'elle est éloignée de tout permet aux gens les plus étranges de s'y rendre, ça paraît logique dans un sens mais je trouve que c'est bien dommage.

Zander se décide enfin à s'assoir ! Généralement, il préfère être sur ses deux jambes pour mieux être à l'affut d'un quelconque problème mais actuellement, il essaye de tout faire pour oublier ses pouvoirs de loup afin de ne pas effrayer cette jeune femme même si elle lui semble détenir un petit plus qui la différencierait d'un humain lambda. Autant mettre toutes ses chances de son côté et de ne pas lui en dévoiler trop sur sa nature.


(c) MEI


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Dear Mystic Falls, I'm back ! [Libre aux âmes charitables]   Dear Mystic Falls, I'm back ! [Libre aux âmes charitables] I_icon_minitimeMer 8 Juil - 16:57


"Dear Mystic Falls, I'm back !"
Kyra Kingslayer & Zander Lockwood

Je le regarde s'asseoir et repasse ses phrases dans ma tête. Je pense qu'inconsciemment, je cherche à vérifier qu'il n'y a bien aucun problème, aucune sorte de danger pour moi. Je n'en trouve aucun, bien que mon cerveau ne m'indique que cet homme n'a pas l'air d'un humain ordinaire. Je ne sais pas vraiment comment obtenir des informations à ce sujet, mais la chose la plus étrange est que bien que j'ai ce sentiment, je ne ressens ni crainte, ni danger. Cet homme me met en confiance et je ne saurais dire à quoi c'est du. Je laisse ça de côté, une fois de plus, pour reprendre la conversation normalement.

« En réalité, j'ai vu un tas de choses étranges ces dix dernières années, mais je n'avais pas passé de semaines aussi chargées, mouvementées et... dangereuses, depuis bien longtemps. »

Je passe une main dans mes cheveux et soupire en regardant au loin, comme pour me calmer intérieurement. Je parle beaucoup. J'ai même donné le terme « dangereux ». En fonction de sa réaction je pourrais peut-être voir s'il est familier avec l'univers surnaturel. J'essaye aussi d'agir normalement. En réalité, si ce jeune homme s'avérait être un vampire, je crois que je n'apprécierais pas. Je n'ai pas eu de conversations normales depuis bien longtemps. Mais cet inconnu pourrait bien en faire partie ? Qui sait ? … "Inconnu"... C'est vrai, ça, je ne connais même pas son nom. Enfin, je sais qu'il est de la famille Lockwood, mais son prénom m'est inconnu. Et il ne connaît pas non plus le mien. Je me lance, et j'avise ?

« Je m'appelle Kyra, au fait. »

Bon, je me suis lancée, et maintenant, j'avise.



(c)Colyn
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Dear Mystic Falls, I'm back ! [Libre aux âmes charitables]   Dear Mystic Falls, I'm back ! [Libre aux âmes charitables] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dear Mystic Falls, I'm back ! [Libre aux âmes charitables]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travailler à Mystic Falls
» Etudier à Mystic Falls
» Avoir un logement à Mystic Falls
» Un renouveau pour Mystic Falls
» Mystic False

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives de vos RPs-