AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Viens me faire face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Malia Tate
Neutre



× Messages : 1440

MessageSujet: Re: Viens me faire face   Viens me faire face - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 0:00

Moi je veux bien un lien avec Rebekah (avec les autres aussi si tu veux xD). Pour Bekah j'avais pensé comme elles sont toutes les deux un peu "meurtrière" qu'elles auraient pu tuer des gens ensemble, que sa aurait était un de leur passe-temps ? :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas

Mina M. Harker
La Résistance

Mina M. Harker

× Dollars : 163
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 273

MessageSujet: Re: Viens me faire face   Viens me faire face - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 8:32

Ah mais carrèment ! Amie avec une originel, ça peut être pas mal. Surtout que j'ai un posssible lien avec Klaus donc ça peut être cool ! Smile
La combinaison des deux filles, ça pourrait bien cool *-*

Avec Emma & Hayley, tu as une idée ?Parce que des loups... A part avoir une furieuse envie de les faire cuire au barbec... Smile.
Revenir en haut Aller en bas

Malia Tate
Neutre

Malia Tate

Viens me faire face - Page 2 Aylz
x Emploi : Etudiante pour passer le temps
× Dollars : 159
× Humeur : Rêveuse
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1440

MessageSujet: Re: Viens me faire face   Viens me faire face - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 12:20

Tant mieux xD On peut se faire un rp avec ça si sa te dis ? :**:

Je t'avouerai que même ayant lu ton histoire, j'ai pas trop d'idée :hide: Parce que je vois mal comment sa pourrait être du positif avec mes louves, a moins que tu pourrais avoir besoin d'un loup pour je ne sais quoi ? :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas

Mina M. Harker
La Résistance

Mina M. Harker

× Dollars : 163
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 273

MessageSujet: Re: Viens me faire face   Viens me faire face - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 12:32

Avoir besoin de personnes qui peuvent me tuer d'un coup de dents ? Je me le demande..x').

Je suis complètement pour le RP ! Tu ou je commences ?
Revenir en haut Aller en bas

Malia Tate
Neutre

Malia Tate

Viens me faire face - Page 2 Aylz
x Emploi : Etudiante pour passer le temps
× Dollars : 159
× Humeur : Rêveuse
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1440

MessageSujet: Re: Viens me faire face   Viens me faire face - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 12:41

Ah oui pas bête, elles pourraient genre "la protégé" mais faudrait trouver une raison du pourquoi elles feraient ça. xD Les deux ont perdu leur mère. :**:

Si sa te dérange pas, je veux bien que tu commences sinon je m'en chargerai. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Mina M. Harker
La Résistance

Mina M. Harker

× Dollars : 163
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 273

MessageSujet: Re: Viens me faire face   Viens me faire face - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 12:46

Et bien... Mina, dans un élan de bonté, Mina pourrait sauver l'une des deux d'une attaque de vampire/chasseur ou je n'sais quoi. Mina pourrait être hostile dans un premier temps et finalement, apprécié la petite et... tisser un lien, non ?

Dis moi ou et je le ferais (je suis en mode RP en ce moment Smile )
Revenir en haut Aller en bas

Malia Tate
Neutre

Malia Tate

Viens me faire face - Page 2 Aylz
x Emploi : Etudiante pour passer le temps
× Dollars : 159
× Humeur : Rêveuse
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1440

MessageSujet: Re: Viens me faire face   Viens me faire face - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 12:51

Ah oui c'est une bonne idée, elles pourraient veiller l'une sur l'autre comme ça ? :hehe:
Avec Emma ou Hayley du coup ? ^^

Hm je dirai dans la forêt pour éviter de massacrer des gens devant tout le monde. xD
Revenir en haut Aller en bas

Mina M. Harker
La Résistance

Mina M. Harker

× Dollars : 163
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 273

MessageSujet: Re: Viens me faire face   Viens me faire face - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 12:55

Je te laisse choisir celle qui en a besoin ou celle qui manque de lien ou celle que tu veux x').

Ca marche =D Je m'en occupe Smile
Revenir en haut Aller en bas

Malia Tate
Neutre

Malia Tate

Viens me faire face - Page 2 Aylz
x Emploi : Etudiante pour passer le temps
× Dollars : 159
× Humeur : Rêveuse
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1440

MessageSujet: Re: Viens me faire face   Viens me faire face - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 12:58

Hm alors avec Hayley, j'en ai moins. xD Du coup si tu veux on peut aussi faire un rp entre elles deux où Mina la sauve ? Et si tu veux, je peux commencer. :ahah:
Revenir en haut Aller en bas

Mina M. Harker
La Résistance

Mina M. Harker

× Dollars : 163
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 273

MessageSujet: Re: Viens me faire face   Viens me faire face - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 13:05

Ca marche =D
Revenir en haut Aller en bas

Stiles Stilinski
Neutre

Stiles Stilinski

rust and stardust
x Emploi : Etudiant
× Dollars : 70
× Humeur : Sarcastique
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 1214

MessageSujet: Re: Viens me faire face   Viens me faire face - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:54

Désolé du vent, je n'ai vraiment repris que hier le RP Smile

J'ai vu que tu avais posté sur mes topics (Adam & Michael) : un lien t'intéresse toujours ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Mina M. Harker
La Résistance

Mina M. Harker

× Dollars : 163
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 273

MessageSujet: Re: Viens me faire face   Viens me faire face - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:28

Pas de soucis Smile
Of course ! Tu as une besoin particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Viens me faire face   Viens me faire face - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:14

Avec Adam j'ai toutes sortes de lien, mais c'est un Sorcier Chasseur de Vampires, donc j'imagine que ce sera du négatif! Sauf s'il ne connaît pas la nature profonde de Mina.

Pour Mika, il vient de tuer Adrian, un vampire, grâce à l'aide de Nora, et vient d'apprendre l'existence du Surnaturel. A toi de voir ce qui te tente ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Mina M. Harker
La Résistance

Mina M. Harker

× Dollars : 163
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 273

MessageSujet: Re: Viens me faire face   Viens me faire face - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:27

Pour Adam : Mina est mécène. Il a besoin de quelque chose ? Sait-on jamais ? Sinon, oui, néagtif ! Smile

Pour Mika : Mina est dangereuse. Néanmoins, elle a rencontré quelqu'un qui l'a chamboulé, du coup, elle est perturbée x'). Après, je t'avoue que du positif, ça me changerait un peu XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Viens me faire face   Viens me faire face - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:29

Mécène? Adam est pianiste (enfin, sa partie bonne 8D), ça peut être intéressant ça ! Very Happy

Je ne crache pas sur du positif non plus xD Mika est un bon gars, et si Mina lui semble pas trop méchante, ils peuvent toujours faire amis-amis Smile
Revenir en haut Aller en bas

Mina M. Harker
La Résistance

Mina M. Harker

× Dollars : 163
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 273

MessageSujet: Re: Viens me faire face   Viens me faire face - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:32

Et bien... Il pourrait avoir besoin d'un nouveau piano, ou quelque chose du genre. Et Mina, pourrait l'aider. Ce qui serait assez drôle. Etant donné que c'est un chasseur et Mina, une vampire x')

Mina est méchante. Mais il pourrait arriver à un moment où elle n'est pas bien. Dans un moment de faiblesse et ils pourraient discuté Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Viens me faire face   Viens me faire face - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:37

Effectivement haha! Une idée de comment les deux se rencontrent? Adam se produit sur scène, elle le rencontre/remarque, ils parlent, il dit qu'il souhaite acheter un autre piano, et là elle lui propose de le... "mécéner"?

ça me va pour Michael aussi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Mina M. Harker
La Résistance

Mina M. Harker

× Dollars : 163
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 273

MessageSujet: Re: Viens me faire face   Viens me faire face - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:38

Mina adore la musique, ça pourrait être une super idée !
On se le fait en RP pour les deux ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Viens me faire face   Viens me faire face - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:40

ça me va!
J'essaierai de répondre le plus rapidement possible pour les deux! (bientôt partiels, mais j'y vais cool ce semestre-ci)

tu commences ou je commence?
Revenir en haut Aller en bas

Mina M. Harker
La Résistance

Mina M. Harker

× Dollars : 163
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 273

MessageSujet: Re: Viens me faire face   Viens me faire face - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 0:51

On fait 50/50 ? Tu en prends 1, je prends l'autre ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Stiles Stilinski
Neutre

Stiles Stilinski

rust and stardust
x Emploi : Etudiant
× Dollars : 70
× Humeur : Sarcastique
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 1214

MessageSujet: Re: Viens me faire face   Viens me faire face - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 0:52

ça me va! tu veux commencer lequel? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Mina M. Harker
La Résistance

Mina M. Harker

× Dollars : 163
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 273

MessageSujet: Re: Viens me faire face   Viens me faire face - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 1:21

Tu fais Adam, je fais Mika ?
Revenir en haut Aller en bas

Stiles Stilinski
Neutre

Stiles Stilinski

rust and stardust
x Emploi : Etudiant
× Dollars : 70
× Humeur : Sarcastique
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 1214

MessageSujet: Re: Viens me faire face   Viens me faire face - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 1:26

ok!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Viens me faire face   Viens me faire face - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 21:45

Hellooooow !
Revenir en haut Aller en bas

Mina M. Harker
La Résistance

Mina M. Harker

× Dollars : 163
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 273

MessageSujet: Re: Viens me faire face   Viens me faire face - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 11:37

Hello toi !
C'est assez difficile à dire. Négatif ? Quoi qu'il pourrait y avoir une certaine amitié de part leurs caractères assez fort.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Viens me faire face   Viens me faire face - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 16:47

Wyatt est quelqu'un d'assez froid de nature donc pour qu'il y ai une amitié faut qu'ils se connaissent depuis longtemps ou alors que ça soit une bonne cliente par exemple xD Mais oui effectivement ça serait faisable
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Viens me faire face   Viens me faire face - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens me faire face
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» “I'm just kind of rusty on the face-to-face type human interactions.” - Kai Parker's links
» Faire partie des neutres
» - Je suis ici et va falloir s'y faire ! -
» Faire partie de l'Agence
» Faire partie de la rébellion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: Liens, RPs, demandes diverses :: Vos Fiches de Liens-