AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Personnage déjà en tête, mais....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sweety Bee
Invité

avatar


MessageSujet: Personnage déjà en tête, mais....   Personnage déjà en tête, mais.... I_icon_minitimeVen 1 Jan - 12:20

Bonjour à tous

Tout d'abord, permettez-moi de vous présenter mes meilleurs voeux pour 2016 Amour, Santé, Joie, Bonheur...enfin tout le toutim :youhou:

Ensuite, j'avais une idée de personnage et je souhaiterai avoir son premier lien avant de débarquer. Alors voilà, mon personnage est un humain. C'est un chasseur d'une cinquantaine d'années, dont 25 passées à la recherche du vampire qui avait tué ses parents (vampire qu'il a d'ailleurs réussi à tuer il y a 5 ans :pom: ), ceci étant, après cette traque il aurait dû reprendre sa vie de chasseur, mais il fut piégé par trois chasseurs qu'il pensait être ses amis et qui ont voulu le tuer. Pris de court, il eut du mal à se défendre. Il ne dû son salut qu'à l'intervention (et c'est là que l'un de vous interviendra ^^) d'un vampire (ou d'un loup-garou) qui le sauva des griffes de ses collègues.

Naturellement, le sauveur n'a pas fait ça sans idée derrière la tête, il avait observé mon personnage de loin pendant un long moment et savait que son sens de l'honneur était très prononcé et qu'en le sauvant, mon perso aurait une dette envers lui. D'ailleurs c'est ce qui se produisit, mon personnage décidant qu'il avait une dette envers son sauveur resta près de lui pour le protéger (lui et son clan) contre n'importe quelle attaque extérieure peu importe qu'elle soit humaine ou surnaturelle.

A présent, son "sauveur" lui a dit que sa dette était payé, mais mon personnage s'est attaché à celui à qui il doit la vie et lui a dit que ça faisait longtemps qu'il avait oublié cette dette et lui a demandé s'il pouvait rester auprès de lui et continuer à le protéger.

Voilà voilà...alors, y a t-il un vampire ou un loup-garou intéressé ? (j'aimerai bien que ce soit un homme qui l'ai sauvé voyez...Non pas que je pense qu'une femme vampire ou loup-garou n'en soit pas capable, mais c'est juste....à cause de l'égo de mon perso déjà se faire sauver par une créature qu'il chassait normalement ça l'a un tantinet rabaissé, mais alors si en plus c'est une femme...enfin vous comprenez ? Hein ? :bril: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Personnage déjà en tête, mais....   Personnage déjà en tête, mais.... I_icon_minitimeVen 1 Jan - 14:11

Hey welcome bounce

J'aurais adoré mais je pense que mes persos ne rentrent pas dans tes critères mais nul doute que tu trouvera assez vite xD C'est cool que tu demande des liens à l'avance j'adore l'idée o/ En tout cas, encore bienvenue et bonne année et si tu as la moindre question, hésitation, ou demande n'hésite surtout pas ! Ton perso me plait déjà :love:

PS : tu compte prendre qui en avatar ?
Revenir en haut Aller en bas

Sweety Bee
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Personnage déjà en tête, mais....   Personnage déjà en tête, mais.... I_icon_minitimeVen 1 Jan - 14:21

Ow merci beaucoup Rika :bril:

En avatar j'avais l'intention de prendre Mads Mikkelsen s'il n'est pas déjà pris :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Personnage déjà en tête, mais....   Personnage déjà en tête, mais.... I_icon_minitimeVen 1 Jan - 14:23

Il n'est pas pris et très bon choix pour un chasseur je trouve :youpi:

J'ai une idée de lien qui me trote en tête depuis un moment et je crois que ton personnage pourrait parfaitement convenir *_* je t'en parle dès ton inscription !
Revenir en haut Aller en bas

Sweety Bee
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Personnage déjà en tête, mais....   Personnage déjà en tête, mais.... I_icon_minitimeVen 1 Jan - 14:25

Oh super, ça me ferait deux liens :youhou:

J'attends d'avoir le premier et je vous rejoins :crazy:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Personnage déjà en tête, mais....   Personnage déjà en tête, mais.... I_icon_minitimeVen 1 Jan - 14:31

Parfait ! A mon avis les gens sont en train de décuver mais dès ce soir, tu aura ton lien o/
Revenir en haut Aller en bas

Sweety Bee
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Personnage déjà en tête, mais....   Personnage déjà en tête, mais.... I_icon_minitimeVen 1 Jan - 14:36

:ahah:

C'est vrai que ce n'est pas la période idéale pour débarquer quelque part mais bon :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Personnage déjà en tête, mais....   Personnage déjà en tête, mais.... I_icon_minitimeVen 1 Jan - 14:40

Oh il n'y a jamais de bonne période je crois xDD En tous cas, je suis très contente de t'accueillir :love:
Revenir en haut Aller en bas

Sweety Bee
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Personnage déjà en tête, mais....   Personnage déjà en tête, mais.... I_icon_minitimeVen 1 Jan - 14:43

Merci. Je serai très contente de vous rejoindre pour ma part :love:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Personnage déjà en tête, mais....   Personnage déjà en tête, mais.... I_icon_minitimeSam 2 Jan - 1:17

BONJOUUUUUUUUUR (Bonsoir en fait XDDDD)

J'ai lu ton petit texte et j'ai hâte de voir ton perso en RP :bril: Malheureusement j'ai un personnage féminin seulement (qui n'est pas très sympa tu verras :a:), déjà ça ne collait pas avec ta recherche mais niveau histoire il en était un peu de même... Cependant, on a pas mal de loups-garous et de vampires et je pense que tu vas réussir à trouver ton bonheur (je l'espèèèèère, j'adore les nouveaux membres :crazy:)

Fin bref j'ai juste squatté ton topic pour te faire un coucou et t'accueillir :angel: Et puis bonne année à toi aussi 8D !

PS : Tu verras qu'on est tous un peu fous des liens ici, t'en aura tout plein !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Personnage déjà en tête, mais....   Personnage déjà en tête, mais.... I_icon_minitimeSam 2 Jan - 5:00

Hellooooo :langue:

En lisant au début j'ai pensé à Katherine parce que c'est bien son genre de sauver juste pour avoir quelque chose en échange mais vu que ton personnage est humain je pense qu'elle en aurait pas eu besoin en gros et elle est du genre à bouger tout le temps et à aimer la solitude donc même si tu avais pas préféré un homme je suis pas sûr que ça l'aurait fait xD

Quand à Elijah bon ben il a pas trop besoin de protecteur non plus xD

C'est con parce que je trouve le lien cool j'aurais bien voulu te proposer quelque chose et du coup je me rend compte que je fais un message totalement inutile xDD

Enfin juste pour dire excellent choix de vava et hâte que tu nous rejoignes xD
Revenir en haut Aller en bas

Sweety Bee
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Personnage déjà en tête, mais....   Personnage déjà en tête, mais.... I_icon_minitimeSam 2 Jan - 13:50

Han :hide: Merci quand même pour vos réponses :hug:

J'espère que je finirai par trouver ^^ Sinon au pire (parce que j'ai vraiment envie de vous rejoindre :pom: ) je pourrais garder mon histoire telle qu'elle est, mais en ajoutant quelque chose à savoir que le vampire à qui je devais la vie est mort parce que....parce que j'ai échoué à le protéger...et du coup...bah vous auriez un chasseur complètement démoli sur les bras :ptdr: Chassant ceux qui s'en sont prit à son ami et supprimant quelques-uns de ses collègues au passage si ceux-ci se trouvent sur son chemin...ou alors le chasseur tellement dégoûté qu'il poserait les armes et tenterait de mener une vie normal et du coup....l'un de vous pourrait être une de mes anciennes proies (j'ai pas dis que je réussissais à tuer tout le monde à chaque fois hein...je suis un humain, pas un Gary-Stu :ahah: )

Qu'en dites-vous ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Personnage déjà en tête, mais....   Personnage déjà en tête, mais.... I_icon_minitimeSam 2 Jan - 14:24

Il y a moyen de faire les deux, il a vengé son ami et maintenant décide d'avoir une vie normale o/ Ton perso a l'air hyper intéressant et je pense qu'il va être vraiment agréable à exploiter j'ai hâte :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Sweety Bee
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Personnage déjà en tête, mais....   Personnage déjà en tête, mais.... I_icon_minitimeSam 2 Jan - 14:35

Oooooooooh mais oui Tennesse....c'est cool ça comme idée :crazy: Du coup, en résumé, il a passé vingt-cinq ans de sa vie à vouloir venger ses parents, quand ce fut fait, il tomba dans une embuscade tendue par d'autres chasseurs...il fut sauvé par un vampire et resta près de lui pour lui rembourser sa dette, malheureusement, il y a deux mois alors que sa dette était payé, mais qu'il restait par amitié pour le vampire, ce dernier se fit tuer...du coup, mon perso le vengea (il mit moins de temps par contre :ptdr: en un mois, paf, c'était réglé ^^) et du coup maintenant, il n'aspire qu'à une vie calme et rangée...mais on ne quitte pas le monde surnaturel comme ça :ange: xD

Qu'en pensez-vous, ça peut être bien ça, non ?

(merci Tennesse pour cette proposition :youpi: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Personnage déjà en tête, mais....   Personnage déjà en tête, mais.... I_icon_minitimeSam 2 Jan - 15:35

Bon bah finalement je n'ai pas pu attendre plus longtemps, me voilà :coucou:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Personnage déjà en tête, mais....   Personnage déjà en tête, mais.... I_icon_minitimeSam 2 Jan - 16:04

Coucouu, j'ai un petit Adrian dans mes persos qui serait du genre que tu recherches je pense, si tu recherche encore !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Personnage déjà en tête, mais....   Personnage déjà en tête, mais.... I_icon_minitimeSam 2 Jan - 16:07

Oh oui, je cherche encore, je n'ai pas encore mis mon histoire. Tu peux me parler d'Adrian s'il te plaît ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Personnage déjà en tête, mais....   Personnage déjà en tête, mais.... I_icon_minitimeSam 2 Jan - 16:09

Avec plaisir !
Adrian est un vampire transformé pendant la seconde guerre mondiale, aujourd'hui il n'a pas encore 100 ans. Il est du genre vampire au sens propre du terme, il hypnotise les filles pour coucher et bouffe les mecs, allant de villes en villes pour profiter de sa liberté. Il a grandit en Allemagne avec ses parents dans un grand manoir, élevé à la dure, il n'a donc jamais connu ni amour ni amitié, il se fout de tout et de tout le monde.
Concernant ton perso, Adrian est bien du genre à faire quelque chose parce qu'il veut autre chose en retour. De plus c'est un jeune vampire qui se fiche de ton espèce, du moment que tu peux lui être utile. bounce
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Personnage déjà en tête, mais....   Personnage déjà en tête, mais.... I_icon_minitimeSam 2 Jan - 16:25

Alors là, c'est super, c'est pile ce que je voulais :bril: Et même si Adrian n'en a que faire de Ludwig, celui-ci se serait attaché au vampire et lui resterait donc loyal en dépit du fait que ça fait un bail que sa dette est payé....ça te conviens comme ça ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Personnage déjà en tête, mais....   Personnage déjà en tête, mais.... I_icon_minitimeSam 2 Jan - 16:27

Ca me semble parfait ça :**:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Personnage déjà en tête, mais....   Personnage déjà en tête, mais.... I_icon_minitimeSam 2 Jan - 16:29

Cool :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Personnage déjà en tête, mais....   Personnage déjà en tête, mais.... I_icon_minitimeDim 3 Jan - 5:21

CHOUETTE tout ça !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Personnage déjà en tête, mais....   Personnage déjà en tête, mais.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage déjà en tête, mais....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un personnage spécial...
» Personnage pris ?
» Une idée de personnage
» Comme un air de déjà vu. ◭ Feat Maxwell Snyder
» Abandon de personnage + Réduction d'activité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: Partenariats et invités :: Section invités-