AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Please, don't be scared feat. Tatia & Tennessee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Please, don't be scared feat. Tatia & Tennessee   Please, don't be scared feat. Tatia & Tennessee I_icon_minitimeLun 25 Jan - 19:09

Ca sent le loup cramé non ?

ft. Tatia & Tennessee


« I've forgotten how it felt before the world fell at our feet »
En cette fin du premier mois de l’année, Mystic Falls ne s’était pas départie de son calme. La neige qui était tombée comme un voile sur tout le pays n’avait pas fait de la ville une exception. Les voitures patinaient, les gosses se jetaient des boules de neiges et les poufs prenaient des selfie avec le hashtag WinterIsComing. Tout se passait bien. Tennessee se sentait mieux, beaucoup mieux pour être exact. Visiblement, le fait de se prendre en main avait été le déclic et les choses semblaient s’améliorer. Sans s’en rendre compte, il pensait beaucoup moins au sang, arrivait à se contrôler et boire le contenu d’un verre tout doucement tout en discutant comme s’il s’agissait d’un simple cocktail. Avec Enzo, il était beaucoup plus agréable et avait finit par appeler ses parents. Ils avaient parlé pendant presque deux heures et le jeune vampire avait réussit à les convaincre qu’il ne touchait plus à l’héroïne. En gros, sa vie reprenait à peu près un cours normal. Son aîné l’avait même emmené dehors plusieurs fois sans qu’il n’y ait de problèmes, le surveillant quand il buvait du sang à même la gorge d’un type lambda, le félicitant quand il s’arrêtait à temps.

Ses progrès lui avaient donc redonné le droit de sortir tout seul. Sa première destination fut le magasin de vêtements. Bah quoi ? Ca faisait deux mois qu’il vivait avec trois vieux tee-shirts délabrés. Maintenant que son compte bancaire avait retrouvé des couleurs et ses os un peu de chair, il fallait en profiter. Il passa également chez le coiffeur, assez fier de retrouver un semblant de dignité et de classe. Oui, les choses étaient revenues à la normale et il n’avait plus à s’inquiéter. Le seul petit soucis qui pointait le bout de son nez, c’était l’héroïne, Tennessee y pensait souvent, bien trop souvent. Une voix lui murmurait que maintenant qu’il était un vampire, il pouvait contrôler, qu’il n’aurait plus de problèmes et que ça ne serait que du pur bonheur. Sauf que sa raison lui disait tout le contraire. Pour l’instant, il n’avait encore rien pris depuis que sa vie allait mieux mais, il doutait fort de pouvoir garder cette volonté bien longtemps.

Un soir, Tennessee était sorti pour acheter une pizza mais, l’envie de sang fut plus forte. La ville était quasi déserte et le jeune vampire choisit de s’éloigner un peu. L’idée qu’un peu de marche dans l’air frais de la nuit l’aiderait à se concentrer et rentrer à l’appart lui trottait dans la tête. Même si les choses allaient mieux, il avait toujours peur de ce qu’il était capable de faire, plus précisément quand Enzo n’était pas là pour le chaperonner. Pendant une minute, il leva les yeux vers le ciel couvert d’où s’échappaient quelques flocons solitaires qui se livraient à un ballet sous les assauts du vent. Et dire qu’il avait passé plus d’un mois avec la certitude qu’il ne connaîtrait plus jamais ce sentiment de liberté quand on était seul au monde dans un paysage presque lyrique. Malheureusement, l’envie de sang était forte. Décidément, il additionnait les addictions. Quand ce n’était pas l’héroïne qui l’appelait, c’était l’instinct qui l’enivrait. La liberté n’était pas tellement présente au final …

L’instinct l’emporta, guidant ses actes dans une partie de chasse. Son choix se posa sur une jeune femme chaudement emmitouflée dont une magnifique chevelure brune s’échappait de son manteau. Elle passa près de lui sans vraiment le remarquer mais son parfum laissa une marque. Tennessee était un apprenti vampire qui découvrait à quel point ses sens étaient aiguisés. Les fragrances artificielles lui donnaient presque des vertiges, surtout les notes de vanille chez les demoiselles. Malheureusement pour elle, ses délicieuses effluves firent perdre la tête au vampire et, pas comme elle le voudrait. L’envie de sang se changea en la soif de son sang.

Ses pas se firent discrets et légers, à bonne distance de sa proie qu’il ne perdait pas un seul instant des yeux. La jeune femme se rendait dans la forêt. Qu’est-ce que les habitants de cette maudite ville avaient avec cet endroit ? C’était sombre, humide, il y avait des insectes, des herbes qui piquent et des branches qu’on se prend dans la gueule. Oui, Tennessee était un pur citadin qui préférait le confort des grands buildings à la beauté de la nature. Néanmoins, malgré ses appréhensions, il la suivit, sa soif de sang grandissant à chaque pas. L’endroit ne lui disait rien de bien, surtout en pleine nuit. Que diable une jeune fille venait-elle faire ici ?

Le jeune vampire décida de mettre fin à ce petit jeu et se servit de sa vitesse surnaturelle pour attraper sa proie par derrière, la collant à lui. Au moment où il allait planter ses crocs dans son cou, encore plus enivré par son parfum. Tout aurait dû se passer comme ses chasses habituelles sauf que la jeune femme hurla, surprenant le vampire. Oui, Tennessee était encore un apprenti, pas trop habitué. Il la retourna face à lui pour l’hypnotiser, gardant une poigne de fer sur son bras. Lorsqu’il fut face à son visage de porcelaine deux réactions firent court-circuiter son cerveau. Premièrement, la peur. Cette femme il la connaissait, c’était Katherine, une vampire beaucoup plus vieille que lui avec qui il avait déjà des embrouilles. La deuxième émotion était l’incompréhension. La magnifique jeune fille face à lui avait toute la peur du monde dans les yeux et semblait tétanisée. Sauf que, Katherine n’avait peur de rien et lui aurait sûrement déjà explosé la figure.

Le jeune vampire rangea ses crocs et récupéra un faciès beaucoup plus calme. Son regard mordoré était à mi-chemin entre l’incompréhension et la culpabilité, conférant à ses traits un air beaucoup plus enfantin. Enzo lui avait parlé des doubles, c’était peut-être ça. En tout cas, ça avait calmé sa soif de sang. Tennessee restait malgré tout assez innocent dans son vampirisme. Il n’aimait pas faire peur ou faire souffrir. Pour calmer la jeune fille qui n’était visiblement pas Katherine, il parla d’une voix très douce, cherchant à établir un contact visuel pour la mettre en confiance sans l’hypnotiser.

« Hey … Doucement, excuses-moi. Je ne veux pas te faire peur, je ne vais rien te faire, je te le promet »

Pour le prouver, il relâcha son emprise sur son bras, la tenant simplement sans lui faire mal, craignant toujours qu’elle s’enfuit en hurlant. Ce serait une réaction normale mais qui risquait d’énerver le vampire en lui et de réveiller son instinct ce qui n’était pas vraiment une très bonne idée.

« Tu n’es pas Katherine n’est-ce pas ? »

Sa voix était toujours très douce et calme, c’était presque difficile à croire que c’était ce même jeune homme crocs sortis qui l’avait traquée pour la mordre.



code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Please, don't be scared feat. Tatia & Tennessee   Please, don't be scared feat. Tatia & Tennessee I_icon_minitimeMar 26 Jan - 17:52

Please, Don't Be Scared

ft. Tennessee & Tatia


« I've forgotten how it felt before the world fell at our feet »
Cela faisait un mois que Tatiana Petrova, double originel, était revenue à la vie par le biais de Bonnie Bennett lorsque cette dernière devînt l'encre. La brunette avait profité sans réel volonté de méchanceté de la faiblesse de la sorcière à se moment crucial où cette dernière revenait aussi à la vie grâce à son ancêtre Qetsiyah venant de l'antiquité à ce que la pauvre jeune femme avait cru comprendre. Elle était donc passé à travers elle, se retrouvant face à un siècle fort lointain du sien.

Elle avait dans un premier temps retrouvé Elijah, première personne à part Bonnie, qu'elle vit en tant que nouvelle humaine en vie. Ce dernier l'avait sauvée d'une ligne de chemin de fer, elle ne connaissait pas ce qu'était ces drôles d'engins et la sensation que cela faisait s'ils la renversaient. Après tout, elle n'eût pas l'occasion d'en voir beaucoup de l'autre côté bien qu'elle suivait la première lignée directe qu'elle avait engendrée. Un nom lui était venu à l'esprit après coup, lorsqu'elle repensait à cette histoire : Leopold Gilbert, 1896, qui, après la fermeture de son usine à cause de sa ruine, s'était suicidé sous l'un d'entre eux et Tatia qui le suivait avait malheureusement assistée à cela.

Mais depuis tout cela, depuis son retour, son entrevue avec Elijah puis Rebekah, le temps était passé. Grâce à l'une de ses nouvelles connaissance, elle réussit peu à peu à s'habituer au XXIème siècle bien que tout ce qui touchait de l'électroménager, de l'électronique, l'effrayait un peu. A son époque, pour de tels engins, certains n'hésitaient pas à tuer pour "sorcellerie" mais ceci ne s'appliquait pas pour le continent américain bien entendu, encore inconnu à cette époque et où la magie était belle et bien présente au quotidien mais qu'on ne chassait pas au contraire ! Et la majeure partie des personnes de ce continent se retrouvaient être des lycanthropes donc des créatures magiques par définition qui se transformaient la nuit. Donc cela serait revenu à chasser leur confrères dans un but vain pour eux. En tout cas, elle avait eu le droit à un cours de relooking car il était bien évidemment inconcevable qu'elle se promène en robe médiévale dans les rues de Mytic Falls, cela ne serait pas passé inaperçue et aurait beaucoup trop attiré l'attention. Elle avait donc opté pour un look classique, un peu du même genre que sa dernière descendante directe, Elena Gilbert. On lui avait d'ailleurs conseillé à maintes reprises de dire que c'était son nom en quelconques circonstances dangereuses. Et ce fut le cas assez rapidement...

Elle était emmitouflée dans ce qu'elle comprit être appelé "manteau" qu'elle avait accompagné d'un grand châle en laine de couleur beige, sa préférée, qui se disait "écharpe". Tout à coup, sans comprendre le pourquoi du comment, un homme surgit de nul part sur elle ce qui lui fait passer un crie strident. Un Vampire ! Pensa-t-elle immédiatement, ayant l'habitude de ce genre d'intervention au bout de la quatrième fois que cela lui arrivait, toutes vies confondues. Tatia fut retournée face au jeune homme qui semblait âgé d'une vingtaine d'année, mais était-ce seulement son véritable âge ? Elle ne sut le dire. Elle avait peur mais elle en comprenait surtout pas la raison de son refus à la mordre. Elle ne savait que penser de la situation.

Puis, le jeune homme parla enfin.

Elle commença à paniquer en voyant les crocs du vampire qui redevenaient de simples canines au fur et à mesure. Mais ce dernier, d'une voix calme, lui avait demander de ne pas avoir peur, alors elle arrêta immédiatement et reprit le contrôle de sa respiration et d'elle-même. Était-ce cela le fait d'être hypnotisée dont-on lui avait parlé? Peut-être bien que non. Le jeune homme avait peut-être uniquement le don de calmer les personnes avec sa voix. Son bras était toujours en possession du brun bien qu'il eut desserré un peu la pression qu'il exerçait dessus. Étrangement, cela ne la dérangeait pas. Elle le regarda, le scruta, l'analysa de son regard noisette avant de prendre la parole.

"Non... Je m'appelle Elena.. Elena Gilbert."

Elle dit ce qu'on lui avait demandé, simplement ce qu'on lui avait dit de faire dans cette situation.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Please, don't be scared feat. Tatia & Tennessee   Please, don't be scared feat. Tatia & Tennessee I_icon_minitimeMer 27 Jan - 12:03

Ca sent le loup cramé non ?

ft. Tatia & Tennessee


« I've forgotten how it felt before the world fell at our feet »
ESa proie semblait avoir repris un peu plus de contenance et elle le détaillait comme si elle essayait d’évaluer son niveau de dangerosité. Là que son instinct était calmé, il n’était pas plus agressif qu’un humain normal. Nul doute que la soif reviendrait le hanter assez vite cette nuit mais, il trouverait sans doute une autre proie. Celle-ci était trop particulière pour qu’il se permette de déraper. S’il était réellement face à un double, il avait intérêt à se tenir à carreau, ces demoiselles semblaient avoir une certaine importance dans le monde surnaturel.

"Non... Je m'appelle Elena.. Elena Gilbert."


Elena Gilbert était la copine de Damon qui était lui-même le meilleur ami d’Enzo, son copain à lui. Bon, Tennessee n’était donc pas un spécialiste mais savait que la vraie Elena Gilbert était une vampire qui savait se défendre au minimum et en plus son chien de garde devrait rôder dans le coin et il n’aurait pas laissé le bébé vampire s’approcher. Donc, il doutait fort que la jeune fille soit réellement Elena. Sans doute qu’elle avait peur de donner sa véritable identité à un type qui avait essayé de la vider de son sang. Oui, c’était normal en fait.

Tennessee lâcha le bras de la double Petrova dont il ne connaissait pas le nom et qui n’était ni Katherine ni Elena. Bon sang, et dire qu’un an plus tôt, la magie se limitait aux illusions des cabarets. Et maintenant, il se trouvait vampire, supportant le soleil grâce à une bague magique, face à une fille qui se réincarnait tous les 500 ans … Ou un truc du genre. En fait, il était loin d’avoir saisit toutes les subtilités de la chose.

« Ecoutes, je ne suis pas un spécialiste en double mais je sais que tu n’es pas non plus Elena. Je comprends que tu n’as pas envie de me dire quoique ce soit. Mais, ici les doubles ont tendance à attirer les problèmes ou à en provoquer. Tu ne devrais pas traîner comme ça toute seule, tous les vampires sont loin d’être … comme moi »

Incompétents en vampirisme ? Innocents ? Naïf ? Faibles ? Oui, le jeune vampire se rendait tout à fait compte qu’il n’était pas vraiment à la hauteur de l’espèce mais, il s’en fichait un peu. Il n’avait pas envie de tuer des gens ou de provoquer des massacres en rigolant. Et, il n’avait aucun doute que si n’importe quel autre buveur de sang avait trouvé la jeune fille, elle ne serait sans doute plus en état de parler, ou de mentir.

« Je m’appelle Tennessee »

C’était un début. Au moins elle arrêterait peut-être de le voir comme une chauve-souris sanguinaire.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Please, don't be scared feat. Tatia & Tennessee   Please, don't be scared feat. Tatia & Tennessee I_icon_minitimeMer 27 Jan - 13:58

Please, Don't Be Scared

ft. Tennessee & Tatia


« I've forgotten how it felt before the world fell at our feet »
Son bras fut relâché par le vampire. Elle avait le sentiment que par un sort du destin, elle s’était confrontée à un ami de son Doppelgänger. Et ce doute se confirma lorsque le jeune homme, d’apparence, prit la parole pour lui avouer qu’il n’était pas si naïf que ça et qu’il se doutait bien qu’elle n’était pas Elena. Mais il lui dit aussi que les doubles de Petrova avaient l’habitude d’apporter des problèmes avec eux, ce qui vexa l’originelle.

« Alors vous feriez mieux de vous tenir loin de moi si vous souhaitez nul malheurs. Qu’est-ce « trainer » vous prie-je ? »

Elle ne comprenait point ce mot. « Trainer » pour elle voulait dire « faire glisser derrière soi quelque chose que l’on tire » alors elle ne sut pas le sens véritable de sa phrase.  

« Vous dîtes cela, hors tous ceux à qui j’eu à faire on surgit de nulle part, sortant leurs horribles canines tout comme vous l’eussiez fait. »

Elle ne savait quoi faire. Elle avait envie de s’en aller, du moins s’il ne la tuer pas comme Elijah à l’époque. Il avait des yeux de biches si l’on pouvait dire ce qui attendrissait la jeune femme.

« Je m’appelle.. Je m’appelle.. Non, je ne dois point vous le dire ! »


Elle se mit à courir en repensant aux dangers qui seraient engendrés par une telle révélation. Sur une branche, elle se buta et tomba à plat ventre. Ce qui recouvrait ses jambes, un « jean » lui semblait-elle si elle avait bien retenu, était déchiré et son genou écorché.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Please, don't be scared feat. Tatia & Tennessee   Please, don't be scared feat. Tatia & Tennessee I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:23

Ca sent le loup cramé non ?

ft. Tatia & Tennessee


« I've forgotten how it felt before the world fell at our feet »
Tennessee n’avait pas voulu vexer la jeune femme mais, ils n’avait visiblement pas la même façon de penser ou de parler.

« Alors vous feriez mieux de vous tenir loin de moi si vous souhaitez nul malheurs. Qu’est-ce « trainer » vous prie-je ? »

Le jeune vampire haussa un sourcil. Pourquoi les filles étaient-elles si susceptibles ? Quant au terme de « trainer », il ne faisait pas exclusivement parti de la liste de vocabulaire inventé par les ados casse-bonbons, tout le monde était censé le maîtriser. Même Enzo qui venait de redécouvrir la réalité maîtrisait les mots récents. Peut-être était-il tombé sur une princesse enfermée dans une tour gardée par un dragon, ça serait drôle mais très peu probable.

« Vous dîtes cela, hors tous ceux à qui j’eu à faire on surgit de nulle part, sortant leurs horribles canines tout comme vous l’eussiez fait. »

Bon, elle connaissait le monde des vampires et semblait tout droit sortie d’un autre temps. Le jeune vampire ne savait pas quoi penser et passa une main sur son visage.

« Je m’appelle.. Je m’appelle.. Non, je ne dois point vous le dire ! »

Tennessee arqua un sourcil avant de la voir courir pour s’en aller. Était-il donc si terrifiant ? Malheureusement pour elle, la jeune fille ne put aller bien loin, se prenant le pied dans une branche avant de tomber lourdement sur la terre gelée. Immédiatement l’odeur du sang monta aux narines du vampire le faisant saliver. La seconde d’après il était face à elle alors qu’elle tentait de se relever. Son pantalon était déchiré et son genou légèrement écorché. Bon, c’était le moment de voir s’il était capable de résister à la tentation.

Il regarda ailleurs un instant et sortit de l’intérieur de sa veste un paquet de mouchoir en papier, en sortit un et le déposa sur la petite blessure pour ne plus être tenté par l’odeur et empêcher le sang de couler un peu plus. Histoire d’être réellement maître de lui-même, il recula de plusieurs pas.

« Tu ne veux pas me dire comment tu t’appelles, d’accord. Mais dis-moi au moins ce que tu fais ici seule. Tu n’as pas vraiment l’air du coin, ‘fin … d’habiter ici »

Tennessee avait décidé d’éviter tant que possible les expressions ou autres métaphores, ça seait beaucoup plus simple.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Please, don't be scared feat. Tatia & Tennessee   Please, don't be scared feat. Tatia & Tennessee I_icon_minitimeDim 28 Fév - 9:55

Please, Don't Be Scared

ft. Tennessee & Tatia


« I've forgotten how it felt before the world fell at our feet »
La brune se mit à courir le plus vite que ses jambes le puisse, son cœur s’accélérait les pulsations de son sang sacré de Double Petrova. Elle faisait les plus grandes foulées possibles mais Tatia ne fit point attention à la branche qui se présenta à elle. Elle tomba. Son genou était écorché et le vampire s’approchait d’elle. Elle le vit apparaître d’un coup devant elle ce qui lui retira un cri d’effrois qui résonna dans la forêt. Puis elle se calma un peu, son sang reprit un rythme normal dans ses veines. Tatia tenta de se relever avec peine. Lorsqu’elle le regarda, le vampire avait tourné la tête.

« Qui a-t-il ? »

Ce fut une question rhétorique, qui n’attendait pas forcément quelconque réponse puisqu’elle s’en doutait bien. Elle commençait à comprendre comment les vampires fonctionnaient maintenant, après avoir passé un millénaire de l’Autre Côté. Il déposa quelque chose de plutôt doux sur ma blessure. Ceci arrêta le sang de se propager hors du corps de la brune. Tatia lui souriait timidement lorsque leur regard plonge l’un dans l’autre, malgré qu’elle garde un peu de méfiance envers lui au fond d’elle.

« Peut-être… peut-être me suis-je trompée à votre sujet… »

Le vampire se recula ensuite de plusieurs pas avant de lui demander ce qu’elle faisait ici seule.

« Et bien… j’avais envie de prendre un peu l’air. Échapper à ma condition surnaturelle, et aux autres créatures mais ça n’a point été une réussite apparemment. »

La brune eut la gorge serrée en avouant cela. Mais elle ne voulut pas en avouer d’avantage. Se rappeler que tous les gens qu’elle avait aimé été mort devant ses yeux ne la ravissait pas. Tatia désirait tenter de vivre cette seconde vie pour elle-même, oublier des éléments de son passé comme Elijah, mais en garder d’autres comme son premier amour et son fils. Elle espérait réussir mais ce n’est pas en révélant sa vie à un inconnu dans une forêt que cela serait possible.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Please, don't be scared feat. Tatia & Tennessee   Please, don't be scared feat. Tatia & Tennessee I_icon_minitimeSam 26 Mar - 14:54

Please, Don't Be Scared

ft. Tennessee & Tatia


« I've forgotten how it felt before the world fell at our feet »
LPourquoi depuis qu’il était arrivé dans cette maudite ville il n’arrivait à Tennessee que des rencontres bizarres ? Peut-être parce qu’il faisait lui-même partie de la catégorie « gens bizarres » et qu’il traînait dans des « coins bizarres ». C’était une explication plausible. Depuis sa transformation, il rencontrait bien moins de gens mais là, il pouvait mettre cette rencontre au sommet de sa liste de bizarrerie. Le point positif était qu’il avait réussi à contenir sa soif de sang malgré les quelques gouttes couleur rubis qui perlaient à son genoux. Cette fille semblait terrorisée par les vampires, sans doute avait-elle eut de mauvaises expériences précédentes. Tennessee étant un buveur de sang, c’était normal qu’elle ait peur. Au pire, la demoiselle se rendrait bien vite compte que le jeune homme était plus proche du chaton tout doux que du vampire psychopathe. D’ailleurs, maintenant qu’il avait couvert sa blessure, l’inconnue semblait beaucoup moins effrayée. Ses traits s’adoucirent et son regard se fit plus tendre.

« Peut-être… peut-être me suis-je trompée à votre sujet… »

A moitié, le bébé vampire ne se contrôlait pas tout à faire mais, n’était pas réellement dangereux tant que son instinct animal restait bien endormi. En ce moment, il était donc un type presque normal.

« Et bien… j’avais envie de prendre un peu l’air. Échapper à ma condition surnaturelle, et aux autres créatures mais ça n’a point été une réussite apparemment. »

Tennessee pencha légèrement la tête sur le côté avec son habituel air de chaton curieux. Qu’entendait-elle par « condition surnaturelle », elle n’avait pas l’air d’une vampire. Quoiqu’il se cache derrière ces mots, il comprenait parfaitement ce sentiment, vouloir se perdre dans la nature pour oublier la réalité, une réalité que, dans son cas, il n’avait pas vraiment choisie.

« Cette ville grouille de surnaturels et les bois ne sont pas un endroit sûr. Tu devrais te méfier. Mais je comprends, des fois c’est cool de marcher un peu, prendre l’air et se dire que ce n’est qu’une petite balade dans un monde normal sans vampires ni trucs qui mordent ».

Il sourit et se sentit obligé d'ajouter un truc :

« Ah euh oui ... Je suis un vampire mais bon ... et il haussa les épaules l'air de dire que ça n'avait pas la moindre importance.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Please, don't be scared feat. Tatia & Tennessee   Please, don't be scared feat. Tatia & Tennessee I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Please, don't be scared feat. Tatia & Tennessee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Psychotic Meeting. Quand le chasseur devient la proie Feat Tennessee Williams
» She Found Herself And Somehow That Was Everything - Jan & Tatia
» Un nouvel ère /Tatia
» "I know you..." Lorenzo & Tennessee
» Réminescence ancestrale - Tatia & Rylynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives de vos RPs-