AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Far away from the memories ~ ft. Enzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Far away from the memories ~ ft. Enzo   Far away from the memories ~ ft. Enzo I_icon_minitimeMer 30 Déc - 23:03



❝Far away from the memories❞
Enzo & Riley
C'était une nuit comme les autres, en apparence seulement. Je venais de terminer mon dîner, qui se composait d'une jeune femme en début de vie et un homme dans la fleur de l'âge. Quel gâchis diront certain... Je dirais plutôt quel festin. Je marchais dans les rues de Mystic Falls en direction du seul et unique bar de la ville, le Mystic Grill, qui faisait restaurant par la même occasion, mais en ce qui concerne la nourriture, disons que j'avais eu ce qu'il fallait pour ce soir. Je voulais juste me poser et prendre un verre bien tranquillement avant de rejoindre mon Finlandais préféré.

En approchant du Mystic Grill, un homme en sortit, plutôt occupé à regarder son Smartphone. Je ne l'aurais même pas remarqué si ce visage ne m'avait pas marqué, il y a des décennies. Il ressemblait énormément à Enzo, enfin Lorenzo, un ex... Plan cul, rencontré à New York dans les années 30. J'étais étonnée de le revoir ici, la dernière fois que je l'avais vu c'était nu, allongé dans un lit, endormi comme un loir. J'avais pris la poudre d'escampette avec Kyle et j'avais laissé plusieurs cadavres sur la route, s'il avait voulu me retrouver, il aurait pu jouer au petit poucet. Mais il ne l'avait pas fait et je ne lui avais jamais tenu rigueur, vu ce que nous étions. Je l'appréciais bien cela dit, Enzo était tout de même de bonne compagnie, et agréable à côtoyer dans les draps. Cependant entre nous ça ne dépassait pas le stade de l'amitié, aucun de nous n'était du genre à se laisser gagner par les sentiments, aucune attaches, rien. On s'envoyait juste en l'air quand l'envie nous prenait, et les cochons étaient bien gardé.

Quoiqu'il en soit, mon petit passage au Mystic Grill allait être reporté, je suivais mon ami discrètement, il restait accroché à son téléphone comme une adolescente, c'en était limite frustrant. A qui est-ce qu'il pouvait bien parler ? Mais... Peut-être que ce n'était pas Enzo ? Peut-être que c'était un sosie, ou une nouvelle race de sosie... Bon toutes ces hypothèses me paraissaient peu probables, mais je voulais en avoir le cœur net. Enzo était un vampire, nous allions voir cela de suite. J'enclenchais la vitesse vampire, me glissais derrière lui, et d'un geste expert, lui brisais la nuque. Pas de cris, juste le bruit sourd de son corps chutant sur le sol. Bien évidemment je ne pouvais pas le laisser tel quel, il fallait que je bouge de place son corps. Mon idée était simple, si c'était Enzo, il allait revenir à la vie. Si c'était un humain... Et bien j'aurais gaspillé de la nourriture, rien de plus.

J'avais traîné son corps par les pieds pour l'emmener dans un petit garage près de Willow Creek, avec toutes les maisons qu'il y avait là-bas, plusieurs étaient vides, j'en avais profité pour me glisser dans l'une des résidences et installais Enzo dans le garage. Je ne pouvais pas me permettre de faire ça dans la maison, la lumière risquait trop d'attirer l'attention, alors que la demeure était supposée vide. Je l'avais installé sur une chaise puis ligoté à l'aide d'une corde, attendant patiemment que la belle au bois dormant se réveille de son sommeil profond...

Et finalement, après une longue attente, le présumé Enzo devint Enzo, tout simplement. Il venait de reprendre conscience et je bondissais sur mes pieds, heureuse de le revoir. Le pauvre devait être sonné mais ça ne m'importait guère, j'étais trop contente de le retrouver.

« Enzo Melanoti, en chair et en os, présent à Mystic Falls. Qui l'eut cru ? »

S'il ne me reconnaissait pas, il se mangeait une beigne.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Far away from the memories ~ ft. Enzo   Far away from the memories ~ ft. Enzo I_icon_minitimeSam 2 Jan - 3:11


Far away from the memories



Armed With Death by The Walking Dead Game on Grooveshark




La nuit était déjà bien avancée quand Lorenzo Melanoti sortit du Mystic Grill, portable à la main. Le vampire avait passé la soirée avec Damon, comme au bon vieux temps, écoutant ce dernier se plaindre de son ex, Katherine (qu'Enzo trouvait bien plus intéressante qu'Elena) qui s'incrustait chez lui. Son meilleur ami avait chez lui une bombe, sosie de sa copine en bien plus sexy et il se plaignait, où va le monde. Enfin bref, la soirée était passée très vite mais au bout d'un moment, le vieux vampire Augustine (le plus jeune des deux) eut un message de Tennessee qui lui demandait à quelle heure il rentrait. Pas que son homme soit vraiment collant mais sûrement commençait-il à s'ennuyer et Enzo prit le parti de rentrer, le prévenant par SMS. Son copain lui répondit rapidement, lui demandant de lui raconter un peu ce que Damon avait pu lui raconter, pas de doute, il s'ennuyait. Ne voulant pas ameuter tout le voisinage en l'appelant, Lorenzo se concentra sur ses SMS, marchant dans Mystic Falls sans se méfier. S'il s'était méfié un minimum, peut être aurait-il senti un courant d'air lui craquer la nuque non ?

Ce n'est qu'un long moment plus tard qu'Enzo s'éveilla. Une douleur dans la nuque le fit immédiatement grimacer et la peur lui reprit le ventre...C'est pas vrai, il n'était pas de retour à Augustine quand même ? Non parce que faudrait peut être pas abuser non plus. Pourtant, la douleur à la nuque fut la seule chose de similaire à son dernier passage chez les scientifiques, aucune odeur de médicaments ou de sang séché...Le vieux vampire releva la tête, sonné et cligna des yeux à plusieurs reprises pour voir où il était, se sentant attaché. De mieux en mieux décidément.

« Enzo Melanoti, en chair et en os, présent à Mystic Falls. Qui l'eut cru ? »

La voix qui venait de s'exclamer, Enzo la connaissait mais impossible de la replacer pour l'instant. Quelques instants furent nécessaire pour que le vamoire y voit enfin clair et il tomba nez à nez avec..Une tête. Bien trop proche et souriante de toutes ses dents. Il s'agissait d'une jeune femme, brune, sautillant quasiment sur place. Heureusement pour lui, il n'eut besoin que d'une seconde pour la replacer, faisant le rapport avec sa voix mais bon sang, il n'avait jamais imaginé la revoir un jour. Riley Jenkins était devant ses yeux à présent ronds (le retour de la mort c'est jamais super agréable) et espérait une réponse. Il devait bien dire qu'il était heureux de la revoir, elle était d'une compagnie très sympathiques dans ses souvenirs, au sens propre du terme. Il ne put s'empêcher de sourire en coin malgré le fait qu'il soit attaché. Sauvage leur relation ? On peut dire ça comme ça.

Enzo – Hello gorgeous...

Malgré l'étonnement et la tête qui tourne, Enzo avait récupéré son intonation tellement britannique de sa voix grave, sourire en coin. Il se souvenait parfaitement de Riley, qu'il avait connu avant Augustine et avec qui il avait passé d'excellents moment, on peut dire ça. A l'époque, il était un jeune vampire, elle avait à peu près 80 ans de plus que lui, elle l'avait tout de suite séduit. Cette fille avait quelque chose de particulier, une aura dingue. Elle était une sorte de sex friend, ils couchaient ensemble quand ils en avaient envie et ne se voyait pas vraiment en dehors, c'était un arrangement qui leur plaisait à tous les deux, pas d'attaches, pas de sentiments et tout se passait dans le meilleur des mondes. Enzo, à cette période, se fichait pas mal des autres et n'allait sûrement pas perdre de temps avec des sentiments, préférant profiter de la vie et des avantages du vampirisme. Riley était elle-même un bel avantage, jouissant d'une parfaite endurance. Il ne risquait pas de lui faire mal, ça c'est clair. Enfin bref, même s'il était ravi de revoir Riley, il n'oubliait pas qu'il était...Attaché.

Enzo – Riley ça va te sembler stupide comme question mais...Pourquoi je suis attaché exactement ?

Dans un sens, il comprenait pourquoi la vampirette lui avait brisé la nuque. Sans doute avait-elle voulu vérifier qu'il était...Lui. Et pour ça, quoi de mieux que de le tuer pour qu'il se réveille plus tard, confirmant sa situation de vampire (et en plus, de vieux vampires à présent). Elle avait un air malicieux sur le visage que Lorenzo reconnaissait parfaitement. Dans ses souvenirs, c'était une fille sanguine, impulsive, elle riait, sautillait, s'énervait, agissait selon ce que lui disait son instinct et il adorait ça, elle était comme lui. Evidemment, avec son passage à Augustine, Enzo s'était calmé. Le jeune vampire fougueux avait laissé place à un vieux vampire machiavélique et minutieux. L'âge jouait évidemment mais sa captivité y était sûrement pour quelque chose. Alors que lui avait prit de l'âge et pas mal de choses dans la tronche qui l'avaient calmé, Riley, elle, semblait toujours aussi folle qu'à l'époque, dans le bon sens du terme. Que faisait-il à Mystic Falls ? Elle n'était sûrement pas là pour lui, après tout, ils s'étaient quitté...D'une certaine façon. Un jour, Enzo s'était réveillé après une nuit torride et elle n'était plus là, tout simplement. Il avait grogné un peu, déçu de voir s'échapper sa meilleure partenaire mais n'avait pas fait de vagues, passant rapidement à autre chose et visiblement c'était la même chose pour elle alors que faisait-elle ici ?




JOUEUR 1
ENZO
JOUEUR 2
RILEY
© Halloween sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Far away from the memories ~ ft. Enzo   Far away from the memories ~ ft. Enzo I_icon_minitimeMer 13 Jan - 1:45



❝Far away from the memories❞
Enzo & Riley
Quelles étaient mes chances de tomber sur Enzo, aussi connu sous le nom de Lorenzo, dans cette petite ville qu'était Mystic Falls ? Les mystères de ce patelin me dépassaient encore très largement mais je n'allais pas m'en plaindre. Cela dit, j'étais sûre que c'était Enzo ! Ou peut-être pas. Peut-être que si. Et je misais sur le si lorsque je lui brisais la nuque d'un claquement sec et net. Si c'était un humain tout bête, tant pis pour lui. En attendant je devais confirmer ma théorie, Enzo or not Enzo ?

Je l'avais amené dans une petite maison encore non louée, parmi les demeures de Willow Creek. Le genre de quartier tranquille avec petites maisons, peuplées de familles sans histoire. Je m'étais glissée dans l'un des garages, les lumières dans la maison auraient sans doute mis la puce à l'oreille aux résidents et aux voisins. Et ce n'était pas le moment, j'avais une théorie à vérifier. J'avais attaché le sosie d'Enzo sur une chaise, pour éviter tout désagrément et m'étais terrée dans le noir, attendant patiemment de voir si l'homme allait se réveiller ou non.

J'avais bien failli croire que j'avais tué un pauvre humain sans défense -lol- mais heureusement pour lui, alors que je m'apprêtais à me débarrasser du corps vite fait bien fait, le brun se mit à bouger. J'avais ouvert de grands yeux, impatiente de m'approcher, trop heureuse de retrouver une connaissance, je n'en revenais pas. Qui aurait cru que je le retrouverais ici ? Que faisait-il à Mystic Falls ? Je le regardais, de grands étonnés collés sur le visage. Je voulais une réponse. Maintenant. Pourquoi est-ce qu'il traînait ici ? J'étais impatiente. Enzo écarquillait un peu ses yeux, cherchant à récupérer ses esprits. Mais ses esprits il pouvait les récupérer plus tard, il fallait me répondre. Je sautillais presque d'impatience devant lui, toujours penchée, les deux posées sur ses cuisses puisqu'il n'y avait pas de... Repose-main ? Accoudoir ? Le truc pour mettre les mains. Peu importe. Ses cuisses faisaient l'affaire. Finalement il se mit à sourire en coin, le genre de sourire communicatif qu'on garde sur le visage aussi. Hello Gorgeous. Il ne changerait jamais. Son sourire ne quittait pas son visage, même lorsqu'il me demanda pourquoi il était attaché. Je haussais un sourcil, me rappelant soudainement une certaine nuit où Monsieur m'avait attachée à la tête de lit, trouvant drôle de me voir à sa merci. Maintenant que les rôles étaient échangés, et que le brun se rappelait très bien de moi, une idée me vînt en tête. Une mauvaise idée probablement. Mais une idée quand même.

Je m'installais tranquillement sur ses genoux, mains posées bien à plat sur son torse. Est-ce que je devais réellement lui dire qu'il avait été attaché par soucis de sécurité, de ma sécurité ? Que je l'avais attaché afin d'être sûre que ce soit bien, et pas un simple cadavre qui ne reviendrait jamais à la vie ? J'étais certaine que cette phrase je pouvais lui dire, j'avais toujours été comme ça, sanguine, sans pitié, un peu sadique sur les bords. Les griffures dans son dos et autres traces de morsures pouvaient en témoigner à l'époque. Coucher avec vampire, alors qu'on est un vampire... Les humains ne connaîtront jamais se plaisir et je leur souhaitais de crever ignorants. Enfin quoiqu'il en soit, non je n'allais pas lui dire tout cela, alors je m'installais comme il faut, m'assurant évidement d'être assise pile poil sur son bassin.

« En effet c'est très stupide comme question ! Je t'ai attaché pour éviter que tu ne t'échappes. Et finalement j'ai eu une autre idée en tête alors... Je te garde comme ça. »

Je concluais cette phrase par un petit sourire sournois et sexy sur les lèvres. Il allait rapidement se souvenir de cette nuit-là. Je n'attendis pas plus longtemps et collais mon corps au sien, déposant mes lèvres sur les siennes, l'embrassant comme auparavant, de la même façon, avec la même fougue, la même intensité, le même désir qui montait au creux des reins. Inévitablement je me retrouvais à avoir envie de lui à l'instant même, assise de cette façon, jouant avec sa langue à l'aide de la mienne. Rien n'était plus excitant. D'autant plus qu'il ne pouvait rien faire. Absolument rien faire. Je passais mes bras autour de sa nuque et intensifiais encore plus le baiser, avide de retrouver cet Enzo que j'avais quitté des années de cela. Je savais qu'au fond il était toujours le même, et ainsi assise à califourchon sur lui, je pouvais sentir la réaction de son membre sous mon assaut. Par soucis de respiration, je lui relâchais les lèvres à contre-cœur et plongeais mes yeux dans les siens.

« Chacun son tour Enzo... Je rattrape le temps perdu. »

Je prenais ma revanche, et pourtant je mentirais si je disais ne pas avoir apprécié cette nuit où des liens me retenaient les bras en l'air, au dessus de la tête. D'ailleurs, Enzo allait presque finir étouffer dans ma poitrine à force. Il n'allait pas s'en plaindre non plus.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Far away from the memories ~ ft. Enzo   Far away from the memories ~ ft. Enzo I_icon_minitimeDim 24 Jan - 20:36


    ♦ Far away from the memories
    « I've to admit it, I missed you, gorgeous, you're definitely one my good memories  »
    « Feat. Riley Jenkins»


    Enzo avait un sourire en coin bien installé sur le visage, plutôt satisfait de revoir une ancienne « amie ». Il n'avait pas vraiment beaucoup d'amis en général et Riley était un excellent sourire d'avant Augustine. La jeune femme (malgré son âge) s'installa soudain sur ses genoux, les mains posées sur son torse, comme elle avait l'habitude de le faire dans les années 30. De vieux souvenirs revint en tête de Lorenzo. Une après-midi où ils n'avaient rien à faire à part profiter l'un de l'autre (et détruire une partie du mobilier mais peu importe, ce n'était ni chez l'un, ni chez l'autre) et où Riley avait littéralement arraché son haut dans la fougue de l'instant. Ce n'était pas vraiment inhabituel et la suite était beaucoup plus intéressant. Enfin bref, Riley était maintenant sur ses genoux avec une étincelle dans le regard qu'Enzo connaissait. Elle avait une idée en tête. Certes, ils n'étaient pas vraiment si proches, ils ne faisaient rien de plus que coucher ensemble mais il avait appris à repérer certaines de ses mimiques. Au fil du temps, il pensait les avoir oublier mais preuve en est que la vampire n'avait pas changé et que les souvenirs d'Enzo restaient intacts. La vampire se mit pile poil sur son bassin (en le faisant exprès, cela va sans dire) et monta ses mains le long de son torse pour atteindre sa nuque.

    « En effet c'est très stupide comme question ! Je t'ai attaché pour éviter que tu ne t'échappes. Et finalement j'ai eu une autre idée en tête alors... Je te garde comme ça. »

    Qu'il ne s'échappe ? Lorenzo était-il vraiment du genre à s'échapper devant le danger ? ...Question stupide, oui, évidemment. Pour autant, là, il n'y avait pas tant de dangers que ça à part celui de la tentation, récurrent et au final totalement délicieux. Le vampire Augustine leva un sourcil, intrigué et n'eut pas le temps de réagir quand la vampire colla son corps au sien, plongeant littéralement sur ses lèvres avec la même passion qu'auparavant, la même fougue et le même côté excitant. Elle jouait avec sa langue, passant ses bras entiers autour de son cou pour amplifier le contact, sa poitrine collée au torse d'Enzo (qui, avouons le, ne se plaignait pas du traitement). Irrémédiablement, Lorenzo sentit l'envie monter en lui, aidé par ses souvenirs et par ce contact terriblement sauvage. Alors oui, évidemment, il avait Tennessee et l'aimait profondément mais un homme reste un homme et avoir une vampire sexy à souhait, la poitrine collée à son torse, lui dévorant la bouche de la plus attirant des manières provoquait en lui des émotions contraires, des sensations et, autant le dire, son instinct prenait le dessus. S'il avait été libre de ses mouvements, nul doute qu'il serait rentré dans son jeu pour la plaquer contre le mur, donnant une autre dimension à un jeu dont il n'était pas le plus nul, c'est peu de le dire. Pourtant, il ne pouvait rien faire, rien contrôler et à son grand regret, elle lâcha ses lèvres, plongeant ses yeux dans les siens. Elle avait cet effet sur lui, elle l'avait toujours eu. Son regard, ses gestes, ses baisers et son être tout entier le rendait littéralement fou. Vous comprenez pourquoi Riley est un bon souvenir ?

    « Chacun son tour Enzo... Je rattrape le temps perdu. »

    Chacun son tour ? Les souvenirs d'Enzo passèrent devant ses yeux, elle avait parfaitement l'air de savoir de quoi elle parlait. Soudain, une nuit particulière lui revint en tête, celle où il avait trouvé intéressant d'attacher sa partenaire aux barreaux du lit, les mains au dessus de la tête. C'est qu'il était entreprenant à l'époque. En toute modestie, ce jour là, il avait eu une excellente idée et avait tellement joué avec le corps de Riley qu'au moment où il l'avait libéré de ses entraves, il avait eu droit à une double dose, la vampire n'étant visiblement pas tout à fait comblée. L'excitation était monté à son comble entre les deux et franchement, il n'avait pas regretté de l'avoir attaché. Au vu de ses gémissements et de la chaleur se dégageant de son regard, elle non plus, n'avait pas regretté. Allons bon, Riley faisait donc subir à Lorenzo ce qu'elle même avait subit ? Il ne disait pas non. Vraiment pas. D'ailleurs son sourire en coin ne disparaissait pas et son regard perçant en demandait visiblement plus. Un homme visiblement très intéressant, voilà ce qu'était Lorenzo à ce moment précis et il le savait, Riley connaissait ses faiblesses et ses regards. Elle savait les interpréter. Ainsi, elle n'avait pas besoin de mots pour savoir à quel point il avait envie d'elle actuellement.

    L'instant était parfait, la chaleur montait...Et une petite vibration suivie d'une musique se firent entendre juste sous Riley...Dans la poche d'Enzo. Son portable. La réalité lui revint en pleine face d'une force incroyable et ahuris, il n'eut besoin que d'un instant pour comprendre.

    Enzo – Merde Tennessee !

    Et oui, quelque chose avait bien changé depuis le départ de Riley, Enzo n'était plus vraiment cette tête brûlée solitaire qu'elle avait connue. Il ne savait pas exactement depuis combien de temps il était dans cette cave, n'ayant jamais vraiment calculé le temps de réveil d'un vampire à qui on a craqué la nuque mais certainement au moins une heure. Enzo avait envoyé ses SMS à son bébé vampire en sortant du Mystic Grill, lui promettant d'être rentré peu après. Va savoir ce qu'il pouvait imaginer, la dernière fois que Lorenzo avait disparu il s'était fait embarqué par Augustine, excusez du peu. Toujours les mains attachées, Enzo commença à s'agiter, ne pouvant attraper son portable.

    Enzo – Riley il faut que je lui réponde !

    Maintenant, il y avait un autre problème de taille. Comment expliquer à son ancienne conquête qu'il aimait à présent les hommes ? Enfin techniquement parlant, il aimait toujours autant les femmes, preuve en est sous son jean mais Tennessee était au delà de toute attirance physique. De toute façon les autres hommes ne l'intéressait pas. Il y avait Tennessee et c'était tout. Il l'aimait profondément sans pouvoir expliquer pourquoi. Alors oui, le grand Enzo badass hétéro avait craqué pour un homme. De toute façon, tout était possible de nos jours !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Far away from the memories ~ ft. Enzo   Far away from the memories ~ ft. Enzo I_icon_minitimeDim 20 Mar - 1:24



❝Far away from the memories❞
Enzo & Riley
Assise comme cela sur Enzo, les souvenirs me frappaient en plein visage, s'imposant à mon esprit et moi, bon gré mal gré. Je n'y voyais aucun mal bien sûr, mais les années trente étaient révolues à présent. Cela dit, le brun n'avait pas l'air rancunier, je l'avais bien abandonné sans rien dire pour suivre Kyle dans ses histoires, et en me voyant Enzo avait eu le sourire. Installée sur ses genoux je me rappelais d'une certaine nuit passée, petit sourire aux lèvres. À l'évocation de ce souvenir, je pressais mon corps contre le sien et déposais mes lèvres sur les siennes, avide de retrouver mon Enzo ne serait-ce que quelques instants. Pas d'attaches, pas de sentiments. Mais le revoir après tant d'années me faisait tout de même plaisir et je ne pouvais refouler la pointe de nostalgie qui venait de pointer le bout de son nez. Je retrouvais la même passion avec laquelle je l'avais embrassé auparavant, plaquée ainsi contre lui je pouvais sentir tout le désir s’immiscer en moi. Le brun me faisait toujours autant d'effet, et si j'en croyais le mouvement que je pouvais sentir sous mon bassin, il n'était pas des plus insensible non plus. Je finissais par le relâcher pour pouvoir respirer et souriais. Je rattrapais le temps perdu, presque cent ans tout de même. Je continuais de le dévorer du regard, prête à passer à l'attaque et remettre le couvert avec ce vampire si parfait. Je savais reconnaître chacun de ses regards, de ses tics, et même déchiffrer ses mimiques. Il en avait envie, au moins autant que moi, et dans cette position j'étais maîtresse à bord. J'adorais ça.

Du moins jusqu'à ce qu'un son particulièrement désagréable ne s'échappe de mon bassin. Je ne pensais pas avoir perdu mon téléphone-vibro-masseur dans mon vagin récemment, donc il ne pouvait s'agir que de celui d'Enzo. La musique n'était pas cool, en revanche le mouvement... Je souriais, jusqu'à ce qu'Enzo réagisse au quart de tour. Tennessee ? L'état ? Oui, mais encore ? L'agitation dont faisait preuve mon ancien amant me perturbait un peu, ce n'était qu'un coup de fil enfin... Il devait absolument répondre, d'après lui. Je soupirais et me décalais un peu pour libérer de l'espace entre mon bassin et sa cuisse, cherchant à attraper le fameux téléphone. Le sourire que j'avais aux lèvres il y a quelques secondes s'était rapidement évaporé. Bien au contraire, je fusillais Lorenzo du regard. Je prenais l'appel et raccrochais immédiatement. J'étais Riley après tout, il s'attendait peut-être à un beau geste de ma part ?

« Tennessee ? Qui est Tennessee ? Pourquoi est-ce que c'est si important pour toi ? »

J'en étais même vexée au fond. Comment osait-il préférer répondre à un appel plutôt que de profiter du bon temps avec moi ? Les sourcils froncés, téléphone portable en main, je me levais de sur Lorenzo et allais m'appuyer contre le mur en face, le laissant bien gentiment ligoté à sa chaise. C'était mérité après tout.

« Je suis déçue Lorenzo. Tu préfères prendre un appel plutôt que me prendre moi. C'est un scandale. »

Je baissais les yeux sur le téléphone qui vibrait pour m'informer d'un second coup de fil, affichant la photo d'un type qui ne me paraissait pas si inconnu que cela, soit dit en passant. Je fronçais les sourcils, continuant d'observer le visage du mec. Tennessee, Tennessee... Je ne connaissais pas de Tennessee. Mais ce mec me rappelait vraiment quelqu'un, et vu la réaction que j'avais intérieurement, je ne devais pas l'apprécier plus que ça. Mais Enzo allait bien finir par lever le voile du mystère. Je levais la tête vers lui avec nonchalance, attendant ses explications.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Far away from the memories ~ ft. Enzo   Far away from the memories ~ ft. Enzo I_icon_minitimeLun 28 Mar - 18:53

Far away from the memories...

ft. Lorenzo & Riley


« You turn me on »
Bon bon bon, résumons un peu la situation. Enzo venait de couiner en entendant son portable vibrer, certain que ça ne pouvait être que Tennessee. Le bébé vampire était seul à l'appartement, attendant son copain, certain qu'il devait être rentré depuis une heure voir deux. La dernière fois qu'Enzo avait disparu comme ça, il s'était retrouvé dans une cage d'Augustine et Tennessee l'en avait sorti, laissant sa vie au passage. Riley ayant toujours son caractère à la Riley se leva un peu des cuisses du vieux vampire et attrapa le portable avant de raccrocher. Outch. Tennessee n'allait pas bien le prendre DU TOUT. La vampirette grogna, lui demandant ce qu'il pouvait bien y avoir de si important à ses yeux.  Oh trois fois rien, juste son copain, parce que oui, Enzo avait légèrement changé son orientation sexuelle entre temps. Très légèrement hein au vu de la réaction dans son pantalon...On ne l'avait pas non plus complètement changé. Finalement, Riley se leva et alla se poser contre le mur, portable en main ce qui n'arrangeait pas du tout les affaires d'Enzo puisqu'il restait sur sa chaise, ligoté.

« Je suis déçue Lorenzo. Tu préfères prendre un appel plutôt que me prendre moi. C'est un scandale.»

Well, la proposition était bien tentante mais Tennessee avait une importance particulière à ses yeux. Evidemment, la vampirette ne pouvait pas s'en douter, c'est bien pour ça qu'elle observa le portable qui sonna encore une fois. Le bébé vampire devait certainement être en train de s'impatienter. Enfin bon, vu le regard de Riley, celle ci attendait les explications d'Enzo. Elle n'avait pas vraiment besoin de parler pour que le vampire la comprenne, après tout, ils se connaissaient plutôt bien, c'est le cas de le dire. Lorenzo soupira, plutot mécontent d'être encore attaché. Visiblement, il allait rester là encore un petit moment.

Enzo – La proposition est tentante mais Tennessee est mon copain. Je suis en couple avec un mec qui visiblement flippe pour moi vu que la dernière fois ça a mal fini.

Le vieux vampire soupira, il avait eu envie de citer l'Augustine mais n'était pas sûr que Riley connaisse ce nom. Et si jamais elle lui demandait ce que c'était, son histoire allait durer des heures alors que tout ce qu'il voulait c'était décrocher son portable et rassurer son homme. Pourquoi tout devait être aussi compliqué ? Lorenzo n'essaya même pas de décripter l'expression de Riley, n'ayant aucune envie de voir une moue de dégout sur le beau visage de son ancienne amante. Il avait déjà eu assez de mal à assumer sa bisexualité devant Damon, Caroline et tous ses « amis », il n'avait pas vraiment envie de le refaire avec elle.

Enzo – Laisse moi juste le rassurer Riley, ça te coûte rien !

Il n'avait pas tort après tout. Mais bon, tout d'abord, il fallait que la vampirette se remette du fait que son ancien amant sorte avec un homme. Certes, en 200 ans de vie sur terre, elle avait dû voir des choses bien plus étranges qu'un changement d'orientation sexuelle mais on parlait de Lorenzo et c'était improbable. Enfin aussi improbable que de se retrouver dans la même ville, près de 80 ans après la dernière fois où ils s'étaient vus. Enzo ne lui tenait pas rigueur de leur séparation, après tout, ils n'étaient que des sex friends ce qui n'était pas censé représenter grand chose, pour l'un comme pour l'autre. C'est ce point de leur relation qui donnait un peu d'espoir à Enzo. Elle n'allait pas l'engueuler hein ? En fait, ce que Enzo redoutait surtout ce qu'elle ne le laisse pas partir de sa chaise. Ou qu'elle le viole tiens, sait on jamais...Enfin ce ne serait pas vraiment un viol vu qu'il serait consentant...Bref je m'égare !



code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Far away from the memories ~ ft. Enzo   Far away from the memories ~ ft. Enzo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Far away from the memories ~ ft. Enzo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives de vos RPs-