AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 "We're not friends" > Nora & Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: "We're not friends" > Nora & Thomas   "We're not friends" > Nora & Thomas I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:06

We're not friends

feat. Nora Aylen & Thomas Jacobs


Les semaines passaient plutôt rapidement pour Nora Aylen. Dans son petit carnet, les noms s'enchainaient, ceux des vampires qu'elle avait exécuté et un petit sourire se dessina sur ses lèvres à la vision des bâtons qui s'empilaient dans la marge. Ceux qui représentaient les vampires sans noms, ceux qu'elle tuait sans connaître leur identité, juste par envie. Parfois, il faut savoir aller au delà de sa mission principale pour la mener à bien. Le chiffre de vampires morts lui plaisaient, malheureusement, elle n'avait pas réussi à atteindre ses cibles principales et ce problème lui pesait énormément. Les frères Salvatore, Caroline Forbes, Elena Gilbert, Tennessee Williams...Et surtout Lorenzo Melanoti. A sa grande surprise et pas franchement à son grand plaisir, la jeune femme avait revu son ex. De loin, évidemment, et sûrement n'était-il pas au courant de son arrivée en ville mais il était là. Oh elle ne le tuerait pas, non. Enzo était son exception, le vampire qu'elle tuerait en dernier, juste avant son propre suicide. Elle ne pouvait pas vivre si Lorenzo était mort. Sa vie était reliée à la sienne, pas magiquement, évidemment mais elle le ressentait ainsi et s'était préparé ce plan dans la tête depuis de longues décennies. A sa première mort, elle était morte aussi. Pour sa mort définitive, elle le rejoindrait. Mais elle n'en était vraiment pas là.

Marchant dans Mystic Falls, carnet à la main, la jeune femme l'ouvrit à la page de Tennessee Williams. Son enquête du jour et, d'après ses informations, petit ami d'Enzo. Le fait que son ex soit maintenant en couple avec un mec ne la choquait pas vraiment, après tout, elle aussi avait connu des femmes dans sa vie. Et puis de toute façon, toutes les conquêtes de Lorenzo ne comptait pas. A la fin de l'histoire, Enzo devait être avec Nora. C'était ainsi. Enfin bref, revenons en à Tennessee. Petit vampire, très jeune même, cible extrêmement simple. Chassé de sa maison à New York, une grand mère dans les parages, il vivait chez Enzo depuis un petit moment et bénéficiait de sa totale protection. Mais visiblement, d'après ce qu'elle avait pu apprendre en les observant, il n'avait qu'Enzo. Une fois le vieux vampire éloigné, elle était libre de faire absolument ce qu'elle voulait. Et d'ailleurs elle...Woh, qu'est-ce que c'était que ce bruit ? La vampire entendait des bruits de lutte pas loin. En marchant un peu plus vite elle aperçu une bande de vampires attaquant un homme. Allons bon, elle qui avait prévu une nuit de recherches sur sa nouvelle proie, voilà qu'elle devait se battre. Mais Nora n'était jamais contre un bon combat. Une voix qu'elle connaissait sortit de la bagarre alors que personne ne l'avait encore vu. Elle tendit l'oreille et s'approcha avant de voir des cheveux longs et une veste connue. Thomas ! Inutile de s'approcher plus pour le reconnaître, Nora avait une excellente mémoire et en se concentrant un peu plus, elle reconnu même son odeur.

Un instant, la jeune femme hésita. Devait-elle l'aider ? Oh et puis après tout, qu'est-ce que ça pouvait lui faire qu'un loup-garou meurt ? Ainsi va la vie, elle avait vu tellement de morts en 139 années qu'elle n'était plus vraiment émotive à cette pensée. Avec un haussement d'épaule, la vampirette commenca à se détourner du combat, reprenant son carnet pour reprendre les informations concernant Tennessee quand elle entendit un bruit particulier. Thomas suffoquait, n'arrivant pas à se défaire de la bande de vampire et visiblement collé au mur, une main lui enserrant la gorge. Un long frisson lui parcouru l'échine, elle rangea son carnet dans son soutien gorge (meilleur endroit quand on a pas de poches), laissa sa veste sur un muret et s'élança, de toute sa vitesse de vampire, plantant bientôt son bras dans le dos du vampire qui attaquait Thomas qui ne vit pas la demoiselle arriver, étant littéralement en train d'étouffer. Le vampire qui tenait le loup tomba, raide mort, laissant apparaître une Nora plutôt satisfaite, cœur encore battant en main.

Nora – A première vue je dirais...36 ans, pas plus.

Elle adressa un de ses plus beaux sourires en coin à Thomas avant de se retourner vers la bande de vampire qui avait eu le temps de se rendre compte de ce qu'il passait. Le premier attaqua et se mangea le pied de la jeune femme dans le nez tandis que le deuxième se retrouva avec une barre de fer dans le ventre. En un mouvement, Nora avait récupéré la lame dans sa botte et planta le premier. Trois...Quatre...Cinq...Six...Toute la bande tomba raide morte sous les assauts de la chasseuse qui se redressa une fois le dernier vampire planté. Observant sa robe, elle grogna un peu...Cette fois, elle n'avait pas pu éviter les tâches de sang. Elle se retourna ensuite vers Thomas qui s'était relevé.

Nora – Salut, ça faisait longtemps.

Perturbée par sept meurtres ? Que nenni !


made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "We're not friends" > Nora & Thomas   "We're not friends" > Nora & Thomas I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:17



"We're not friends"

« Nora & Thomas »

C'est un jour comme les autres à Mystic Falls. J'ai arracher la gorge d'un vampire ce matin, j'ai livré
une commande de dessin en fin de matinée, j'ai pris mon déjeuner en charmante compagnie, et j'ai mon après midi de libre … Je vais en profiter et me promener un peu en centre-ville. Cigarette entre les lèvres et lunettes de soleil sur les yeux, je profite du soleil qui règne, pour une fois, sur la ville et je regarde un petit peu tout ce qu'il se passe autour de moi. Des couples profitent du temps, beaucoup marchent rapidement vers leurs lieux de travail, quelques uns se promènent seuls, un peu comme moi. Je passe soudain proche d'une ruelle et j'entends un bruit étrange … Et j'ai encore cette sensation, mes crocs qui me démangent. Des vampires … Je m'arrête à l'angle de la rue et j'ôte mes verres teintés, avant de jeter un regard vers le fond de la ruelle. Je vois une gerbe de sang s'écraser au sol, venant de la droite depuis le fond de la ruelle, et il n'y a pas le moindre bruit … Croyez-moi les gars, vous avez mal choisi votre zone. Je m'avance dans la ruelle, lentement, discrètement, et j'arrive finalement à l'angle du mur, où je peux voir une jeune vampire avec la bouche encore pleine de sang qui se lèche les crocs, alors que son comparse se nourris sur le corps frais de leur victime. Je me faufile dans les ombres, j'arrive tout prêt de la vampirette … Et au moment où elle s'apprête à s'adresser à son comparse qui se tourne vers elle, il peut voir la pointe de ma dague sortir de la gorge de la demoiselle. Je peux voir son regard affolé, alors qu'un rictus sadique arbore mon visage. Je récupère ma lame et je la range dans ma botte, avançant avec assurance vers cet être abjecte que je vais me faire un plaisir d'assassiner … Il recule et se retrouve contre le mur, il tente de partir sur le côté grâce à sa vitesse surnaturelle, mais je le vois venir et j'envoie mon bras, il se le prends en pleine tête et tombe lourdement au sol. Je l'attrape par la gorge et je le soulève contre le mur, mes yeux brillants d'une lueur ambrée.

« On dirait que tu vous avez mal choisi votre zone d'attaque … Adieu, hérésie. »

Je ressers ma poigne, encore et encore, et ma force de loup-garou me permet de lui compresser la glotte assez fort pour qu'elle broie sa trachée et l’étouffe. Je le regarde tomber à mes pieds alors que je relâche sa gorge. Passant une nouvelle fois mes mains dans mes poches, je m'apprête à sortir de la ruelle quand j'aperçois un autre groupe, plus consistant, de vampires qui m'attendent … Je sens que je vais m'amuser. Deux me foncent dessus, je tranche rapidement la gorge du premier et j'envoie un coup de genou dans le ventre du second. Je l'attrape rapidement par la tête et je lui brise la nuque pour le forcer à s'évanouir. Un autre me fonce dessus et réussi à me donner un coup de poing assez violent, que je lui renvoie sans attendre. Son nez se brise, et je profite de sa stupeur pour lui mordre violemment le coup et l'envoyer dans les bennes à ordures.

« Alors ? Vous avez sincèrement cru que ça serait aussi simple ?  »

Ils sont encore au moins six à me faire face, mais aucun ne semble vouloir bouger. J'en profite et j'attrape le vampire évanoui par les cheveux, pour le traîner vers un rebord. Je lui pose la nuque contre ce petit rebord, et le regard fixé vers mes opposants, j'écrase violemment le cou de ma victime afin de lui arracher la tête. Je reviens leur faire face, aucun ne bouge. L'un d'eux commence à sourire, et ils commencent à s'avancer … Ils m'encerclent alors que je suis dos au mur … C'est parti. Ils me foncent tous dessus. J'esquive autant de coups que possible, mais j'en prends quelques uns, et je les repousse comme je peux. Je réussi à faire en sorte de tous les repousser, mais l'un d'eux était sur mon côté et je ne le voyais pas, il m'attrape soudainement par le coup … Merde, il est plutôt costaud … Je commence à suffoquer … Je sers les dents, j'essaie de le faire lâcher, mais le bougre à une bonne poigne … Je laisse échapper un grognement … Quand je sens la pression se relâcher, et je tombe à genoux, reprenant mon souffle comme possible. Putain … Une voix plutôt douce viens soudain caresser mes tympans.

A première vue je dirais...36 ans, pas plus.

Je remonte les yeux en reconnaissant la voix de la jeune vampire qui ne veut pas en être une, celle qui m'avait pris pour l'un d'entre eux au bar … Et je ne connais toujours pas son nom. Elle m'adresse un sourire en coin, adorable. Je commence à me relever alors qu'elle relâche le cœur du vampire qui me tenait. Et après une petite minute de massacre, ils tombent tous à terre, gisant dans leur sang. J'entends un léger grognement émaner d'elle, puis elle se retourne vers moi, dans sa robe blanche maculée de quelques petites tâches de sang, et ses cheveux se sont rebellés suite à cette altercation … Je dois bien l'admettre, je reste bête pendant quelques centièmes de secondes avant de me reprendre.

Salut, ça faisait longtemps.

Au moment où ces quelques mots glissent entre ses lèvres, son parfum viens titiller mes narines … Et un nouveau sourire en coin décore mon visage.

« Mademoiselle bonsoir. »

J'approche doucement d'elle, j'ai l'impression que sa méfiance envers moi n'est plus tant d'actualité. Doucement, je lui attrape la main et la salue d'un baise-main qui m'est habituel, politesse que je n'ai pu exercer lors de notre dernière rencontre.

« Je m'en serais sorti tout seul, mais je dois avouer que c'était plutôt … Un beau spectacle. »

Je me passe rapidement la main sur la gorge, sentant finalement les restes de l'étreinte se dissiper. Un blanc s'installe. Et pendant ces quelques secondes de silence, je ne peux m'empêcher de l'observer … Des cheveux légèrement rebelles, bruns avec une grande mèche blonde, un regard clair et perçant … J'en avale ma salive. Ses crocs se dessinent légèrement  derrière ses lèvres, et bordel il faut vraiment que j'arrête de les fixer. Et je me surprends, au même moment, à passer ma langue sur la pointe de l'un de mes crocs. Je me ressaisis en avalant ma salive.

« Merci. Pour le coup de main. »

Et par les noms les plus sacrés des Anciens, jamais auparavant je n'avais prononcé un remerciement aussi sincère … Cette fille doit vraiment avoir quelque chose de spécial …


Code by Wiise sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "We're not friends" > Nora & Thomas   "We're not friends" > Nora & Thomas I_icon_minitimeDim 28 Fév - 2:19

We're not friends

feat. Nora Aylen & Thomas Jacobs


Alors que Nora venait de finir son meurtre de masse et en même temps de se rendre compte que les vampires avaient laissé des petites tâches de sang sur sa robe blanche, Thomas s'était relevé, la main sur la gorge sûrement encore un peu douloureuse. Habillée comme ça et sortant tout juste de six (ou sept) meurtres, Nora faisait un peu ange de la mort, en plus dramatique. Après tout, une robe blanche, symbole de pureté et d'innocence, couverte de sang...On se croirait dans le cauchemar de Bella dans Twilight. Maintenant que le loup avait récupéré contenance, il observa la vampire avec un sourire, sûrement content de voir une alliée dans les parages. Nora ? Alliée ? Dans quelle réalité sommes-nous ? Enfin bref, de sa voix grave, Thomas la salua ce qui arracha un petit sourire à la vampirette. Oui, elle devait bien l'avouer, elle était contente de le revoir en un seul morceau. Elle n'avait pas énormément de relations positive par ici il faut dire...Enfin bref, le loup attrapa soudain la main de la jeune femme pour un baise-main..Et franchement, heureusement pour lui que la vampirette pensait à autre chose à cet instant précis sinon il s'en serait prit une. D'ailleurs la jeune femme hésita à lui en foutre une, pour la forme.

Thomas - Je m'en serais sorti tout seul, mais je dois avouer que c'était plutôt … Un beau spectacle.

Un beau spectacle ? Les habitants de Mystic Falls ont véritablement des goûts glauques, je vous le dis. D'ailleurs Nora eut un air peu convaincue. S'en sortir seul ? Il était en train d'étouffer oui. Mais elle ne lui en tenait pas rigueur, son égo de mâle et de loup-garou n'allait pas lui faire dire « Oui j'étais littéralement en train de mourir des mains d'un vampire ». Après tout, elle-même ne l'aurait pas fait. Alors qu'elle était plongée dans ses pensées, elle remarqua bien vite le regard du loup, fixé sur elle. D'abord sur ses cheveux puis sur ses crocs avant de passer sa langue sur ses propres crocs. Moment étrange de rencontre inter-espèces, Nora marqua un arrêt, intrigué...De part sa nature de chasseuse, la jeune femme avait l'habitude de tout regarder, de tout inspecter et de repérer chaque mimiques, chaque regards. C'est ainsi qu'elle le vit clairement avaler sa salive pour se reprendre.

Thomas - Merci. Pour le coup de main.

En un signe de tête, Nora lui intima que ce n'était rien. C'était même habituel chez elle en vérité mais elle n'allait pas décemment lui dire ça. Ou peut être que si...Après tout, qu'en avait-elle à faire de ce qu'un loup-garou pouvait penser d'elle ? Elle était une sauvage, une chasseuse dangeureuse, du moins pour les vampires. Les relations étaient le dernier de ses soucis. Mais la sincérité qu'elle lisait dans les yeux du loup la poussa à baisser les armes, très légèrement, sans pour autant se départir de son côté méfiant. Il ne fallait peut être pas pousser non plus.

Nora – Je t'en prie, ce n'est qu'une fin de journée normale.

Ou comment passer pour une sauvage sanguinaire en quelques mots. Toujour face à Thomas, Nora eut un éclair de luicidité et sortit son carnet de son soutien-gorge (en toute élégance) et récupéra son stylo de sa botte. Un instant elle eut un doute et finalement nota 7 nouveaux petits bâtons dans la marge. Effectivement, c'était une bone soirée. Bon, les frais du pressing pour le lendemain l'emmerdaient un peu mais on ne peut pas faire 7 meurtres et en ressortir sans aucun problème. Elle remit ensuite le carnet où il était précédemment sous le regard étonné de Thomas qui devait se dire que décidément, celle ci était un vrai phénomène. Finalement Nora pencha la tête sur le côté, souriant en coin.

Nora – J'imagine que tu ne seras pas contre un bon whisky Irlandais au Mystic Grill ? Je n'ai personnellement jamais supporté l'Ecossais.

Et tout en disant ça, elle rangea ses crocs. Un œil sur la croix Celte qui pendait au cou du loup, la dernière fois, lui avait suffit pour trouver ses origines, en plus de son accent. Un Irlandais. Etant elle-meme Anglaise, elle les connaissait bien et savait donc déjà pertinemment que sa proposition allait faire mouche dans l'esprit du loup-garou qu'elle avait en face d'elle. Pourquoi lui avait-elle proposé d'aller boire un verre au lieu de tout simplement finir sa soirée à faire ses recherches sur le bébé vampire d'Enzo ? Allez savoir. Certaines choses ne s'expliquent pas.

Nora – Au fait je m'appelle Nora. Nora Aylen.


made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "We're not friends" > Nora & Thomas   "We're not friends" > Nora & Thomas I_icon_minitimeDim 28 Fév - 16:35



"We're not friends"

« Nora & Thomas »

Je t'en prie, ce n'est qu'une fin de journée normale.

Et sauvage en plus de ça … Ça me plaît. Ça me plaît beaucoup. Elle semble soudain penser à quelque chose et … Elle sort un carnet de son soutien-gorge. Pourquoi pas, c'est une cachette comme une autre … Elle semble y noter quelque chose. Elle range son carnet, et me regarde en penchant légèrement la tête.

J'imagine que tu ne seras pas contre un bon whisky Irlandais au Mystic Grill ? Je n'ai personnellement jamais supporté l'Ecossais.

Mais c'est qu'en plus de ça, mademoiselle a d'excellents goûts … Cette fille a vraiment un truc … Mais qu'est ce que j'ai bordel ? Je me ressaisit aussi vite que possible. En revanche, maintenant que j'y pense … Je n'aurais pas pu penser qu'elle puisse me faire une telle proposition. Je la pensais plutôt du genre à s'éloigner de tout et de tout le monde malgré tout. Cette simple pensée me fait afficher un sourire en coin, encore.

Au fait je m'appelle Nora. Nora Aylen.

Nora Aylen … Compte sur moi pour ne jamais oublier ce nom. Enfin, je n'aurais plus à la désigner par quelques adjectifs, enfin je connais son prénom. Et de ce que j'ai déjà pu analyser de la demoiselle … Le fait qu'elle me décline son identité prouve qu'elle a un minimum de confiance en moi. Et je dois bien l'avouer, c'est appréciable. Poliment, je lui adresse une légère révérence.

« Thomas Andrew Jacobs.  »

Maintenant que les présentations sont faites …

« Je pense que ma gorge ne serait pas contre un petit réconfort, et un bon whisky irlandais serait sans doute le meilleur des remèdes. Et si en plus d'une bonne boisson, je peux me retrouver en belle compagnie ...

Hein ? Ah oui oui c'est un compliment ouvert et absolument pas masqué. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi, mais plus je la regarde, plus je l'observe … Et plus elle me décroche un sourire sincère. Légèrement en coin comme toujours, avec un croc qui me pince la lèvre, mais … Un sourire qui n'a rien de moqueur, un sourire qui n'a rien de malsain. Juste un sourire. Vrai. Sincère.


Code by Wiise sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "We're not friends" > Nora & Thomas   "We're not friends" > Nora & Thomas I_icon_minitimeVen 11 Mar - 2:19

We're not friends

feat. Nora Aylen & Thomas Jacobs


La proposition d'aller boire un verre était sortie toute seule. En temps normale la vampirette ne se préoccupait que très peu des conventions sociales et des relations qu'elle pouvait avoir en général. Si elle cherchait à se rapprocher de quelqu'un, généralement c'était pour le tuer. Mais en l'occurence, Nora ne tuait que les vampires, ne touchant aux humains que pour leur sang sans mettre fin à leur vie. Un moment, elle avait envisagé de devenir vampire végétarienne (en ne buvant que du sang d'animaux) mais cette pratique l'aurait affaibli et elle ne pouvait se le permettre. Tout ça pour dire qu'elle ne tuait pas les loups-garous et qu'en l'occurence, elle n'avait pas envie de tuer Thomas. Un moment, la voix de l'un de ses instructeurs résonna en elle... « L'attachement est une preuve de faiblesse » mais elle n'était pas attachée à Thomas, elle avait juste envie de mieux finir la soirée qu'avec la note du pressing en tête. Pourquoi l'avait-elle sauvé de la bande de vampires ?....On vous en pose des questions nous ?

« Thomas Andrew Jacobs. »

En voilà des présentations en bonne et dûe forme. Bon en réalité, Nora savait déjà son nom, c'était l'une des premières choses qu'elle avait cherché sur le loup car oui, elle avait fait ses recherches. Non pas qu'elle aimait particulièrement se mêler de la vie des autres mais en tant que chasseuse, la partie d'enquête était d'une importance capitale pour sa sécurité. C'est ainsi qu'elle avait pu apprendre son nom, Thomas Andrew Jacobs et son métier, dessinateur. Le reste elle l'avait compris d'elle-même. Irlandais de part l'accent et la croix Celte à son cou, loup-garou de par leur dernière rencontre. Une légère révérence avec tout ça et Nora se faisait déjà une idée du personnage et force est de constater qu'il ne lui était pas désagréable. Elle n'avait ni envie de le tuer ni de coucher avant de le larguer...C'est donc que tout allait bien !

«  Je pense que ma gorge ne serait pas contre un petit réconfort, et un bon whisky irlandais serait sans doute le meilleur des remèdes. Et si en plus d'une bonne boisson, je peux me retrouver en belle compagnie ... »

Vil flatteur ! Evidemment, Nora en avait connu d'autres mais elle n'était pas si insensible aux flatteries. En réalité, elle acceptait plutôt bien les compliments et adorait en jouer. Que pouvait-il y avoir de mieux que de voir un homme succomber progressivement à ses charmes ? Le jeu de la séduction était une chose que la jeune femme connaissait parfaitement et ce soir...Elle se sentait joueuse. Et sa proie était toute trouvée. Oh bien sûr, sachant qu'elle ne voulait pas le tuer, ils ne coucheraient sûrement pas ensemble sauf faiblesse d'esprit mais personne n'a dit qu'elle n'avait pas le droit de s'amuser. Avec un petit sourire en coin, elle fit un signe de tête à Thomas, il fallait y aller. Alors qu'ils marchaient tous les deux en vue du Mystic Falls, l'ouie surdéveloppée de la jeune femme la titilla quelques peu en entendant des sons connus...Des vampires. Toujours aussi réactive, Nora attrapa Thomas par le col pour l'embarquer contre le mur d'une ruelle sombre, à l'abri des regards. Une main sur son torse et l'autre sur son col, Nora était à présent quasiment collée à lui et cette proximité n'avait pas l'air de la gêner mais elle resta attentive...Jusqu'à ce que la bande soit passée. Une fois ceci fait, la vampire reconcentra son attention sur Thomas, ses lèvres bien trop proches de son visage.

Nora – Pas que je n'apprécie pas un bon combat mais ma note du pressing est assez élevée pour ce soir...Surtout que j'ai d'autres projets bien plus intéressants.

La fin de sa déclaration avait été soufflée, les yeux dans les yeux avec le loup qui sembla hébété un instant. Après tout, ses quelques derniers mots contenaient un sous-entendu absolument pas dissimulé et même carrément clair. Au final la jeune femme laissa glisser son regard sur Thomas avant de le relâcher et de se redresser, comme si rien ne s'était passé. Etre troublée n'était pas une de ses caractéristiques...Elle était juste...Comme d'habitude. Aussi revint-elle dans la rue, bien décidée à aller boire le dit-whisky. Elle se tourna vers le loup Celte, grand sourire.

Nora – Alors ? Tu viens ?


made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "We're not friends" > Nora & Thomas   "We're not friends" > Nora & Thomas I_icon_minitimeDim 13 Mar - 23:45



"We're not friends"

« Nora & Thomas »

Bon, je crois que le compliment est passé, au vu du sourire en coin qu'elle m'affiche. D'un signe de tête de sa part, nous nous mettons en route pour le Mystic Grill. Comme à l'accoutumée, mes crocs me démangent en présence d'un vampire, mais allez savoir pourquoi, avec Nora, c'est très léger. Juste de quoi me faire savoir qu'elle est bel et bien là. Le chemin vers le bar ne devrait pas être bien long, nous avançons tranquillement, mais soudain, nous nous arrêtons tous les deux … Son regard change, mes crocs se mettent à me démanger de manière virulente … Des vampires. Parfait, je vais pouvoir m'amuser un peu. J'affiche un sourire … Malsain, littéralement, et je passe ma langue sur le bout de ma dent, prêt à aller dévorer quelques hérésies. Je me fais craquer les doigts et … Oulah ! Je me fais soudainement tirer par le col, et je sens un impact contre un mur. Donc si je résume, Nora viens de me chopper par le col après avoir entendu les vampires et viens de me tirer contre un mur dans une ruelle sombre pour nous cacher et … Owh my … Là je dois bien l'avouer, je n'ai aucun moyen d'empêcher le sourire en coin qui se dessine sur mon visage. Une main sur le col et l'autre sur mon torse, Nora est quasiment collée à moi … Son attention reste portée en direction des vampires qui semblent passer non loin, mais mon seul instinct me laisse savoir qu'ils ne nous voient pas. En attendant … Mon attention est, je dois l'avouer, entièrement portée sur Nora. La bande de vampires semble être passée, et je vois le visage de la belle se tourner vers le mien, son regard rougeoyant croisant mes yeux ambrés, et ses lèvres effleurant presque les miennes.

Pas que je n'apprécie pas un bon combat mais ma note du pressing est assez élevée pour ce soir...Surtout que j'ai d'autres projets bien plus intéressants.

Son léger souffle glissa sur mon visage alors que ses derniers mots titillèrent mon oreille … Et mon instinct. Et par les Anciens, ça fait bien longtemps que je n'avais pas entendu un sous-entendu aussi fort. Je sens son regard glisser sur moi avant qu'elle ne se décide à me relâcher, affichant un grand sourire.

Alors ? Tu viens ?

Je me passe la main sur la mâchoire, toujours ce sourire en coin fixé sur mon visage, et je retourne dans la rue, rejoignant Nora. Me revoilà juste devant elle, mon regard fixé dans le sien durant de longues secondes. Je me passe rapidement la langue sur le croc, et je commence à prendre la tête pour aller vers le bar, sentant Nora me suivre de très près. Après quelques minutes de marche, nous voici enfin devant l'établissement.

« On dirait que nous allons enfin pouvoir prendre notre verre … A moins que tu n'ai envie de m'attraper par le col pour m'embarquer dans une ruelle sombre une nouvelle fois. »

Mon sourire en coin ne m'a pas lâché, et la présence de Nora n'arrangera clairement pas ça !


Code by Wiise sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "We're not friends" > Nora & Thomas   "We're not friends" > Nora & Thomas I_icon_minitimeDim 27 Mar - 21:23

We're not friends

feat. Nora Aylen & Thomas Jacobs


Visiblement, les dernières actions de Nora avaient plutôt bien fonctionné, le loup eut un sourire en coin avant de la rejoindre. Ensembles, ils se dirigèrent donc vers le Mystic Grill et sur le chemin, le portable de Nora vibra...Dans sa botte. Oui, quand on a pas de poches, on fait avec ce qu'on a. Elle avait un SMS de Stéphane qui lui avait envoyé un dossier contenant des informations sur sa dernière cible, Adrian Mara. Même si elle se renseignait sur un autre vampire, la chasseuse gardait son objectif bien en tête. Qui sait, peut être que Thomas pourrait l'aider. En tous les cas, Nora écrivit rapidement ses remerciements à Stéphane et se concentra sur la route. Ils arrivèrent bientôt devant le Mystic Grill et alors que la jeune femme se dirigeait vers l'entrée, le loup prit la parole, elle s'arrêta donc pour l'écouter.

« On dirait que nous allons enfin pouvoir prendre notre verre … A moins que tu n'ai envie de m'attraper par le col pour m'embarquer dans une ruelle sombre une nouvelle fois. »

Nora leva un sourcil, sourire en coin placardé. Le ton était volontairement provocateur et franchement pour jouer à ce jeu, il était tombé sur la partenaire idéale. Son regard glissa sur le loup, à la manière d'une prédatrice...Il ne la connaissait pas encore.

Nora – Oh voyons, la prochaine fois que je te plaquerais contre un mur ce sera pour quelque chose de bien plus intéressant que d'échapper à des vampires.

Classe, distingué, pas du tout tendancieux, du grand Nora. Mais elle était comme ça, entière et sincère dans ce qu'elle faisait. Tout fonctionnait comme ça avec la vampire, soit on l'aimait, soit on la détestait mais elle ne jouait aucun rôle. Quand elle voulait quelque chose, elle le prenait et si ses hormones s'énervaient, elle le faisait sentir. Et autant le dire, elle jouait sur son terrain là. La séduction et le langage corporel étaient devenus ses armes depuis quelques décennies, connaisant par cœur les faiblesses des vampires. Ils ressentaient tout plus intensément, chaque nuances de parfum, chaque battement de cœur et Nora adorait en jouer avant de les piéger et de leur planter un pieu en plein cœur. Certains jouent au Monopoly, Nora jouait au piège de vampires. Alors oui, en l'occurence là, ce n'était pas un vampire mais les loups ont leur petit caractère aussi et au vu des battements de cœur que Nora pouvait capter, il n'était pas insensible à ses charmes. Et elle adorait ça.

Alors que le loup se mordait la lèvre inférieur, tic que Nora avait déjà repéré, la jeune femme entra dans le Mystic Grill, pas perturbée. Ce côté sûre d'elle faisait sa force et elle se dirigea rapidement vers le bar où Matt Donovan l'accueillit avec un sourire. Depuis qu'elle était arrivée à Mystic Falls, la jeune vampirette avait pu tirer quelques avantages du barman, récupérant des informations sur les vampires les plus gênants. Il n'avait malheureusement pas voulu en dire trop sur ses « amis » mais Nora avait bien d'autres moyens de choper des informations. Visiblement content de voir Thomas, le barman prit les commandes et les laissa s'asseoir, au bar, le temps de préparer leur boisson. Une fois revenu, Nora se pencha par dessus le comptoir pour lui parler sans affoler le reste du bar. De sa place, le loup pouvait les entendre mais ce n'était pas très grave.

Nora – Tu as des nouvelles d'Adrian ?

Négatif. La chasseuse se mordit la lèvre, un peu embêtée, sa cible se faisait discrète en ce moment mais peu importe, elle trouverait bien un autre moyen de l'atteindre. Une fois les boissons récupérées, Nora attira son « invité » jusqu'à une table un peu plus isolé que le comptoir. Après tout,  c'était plus pratique pour discuter.

Nora – C'est ma cible actuelle. Il se fait discret en ce moment. Adrian Mara, ça te dit quelque chose ?

Toute information est bonne à prendre après tout !


made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "We're not friends" > Nora & Thomas   "We're not friends" > Nora & Thomas I_icon_minitimeMar 5 Avr - 17:46



"We're not friends"

« Nora & Thomas »

Oh voyons, la prochaine fois que je te plaquerais contre un mur ce sera pour quelque chose de bien plus intéressant que d'échapper à des vampires.

Le sourire en coin, l'intonation … J'en entendrais presque une petite voix dans ma tête lancer un long sifflement. Mon croc pince à nouveau ma lèvre, mais pas de colère cette fois. Mon sourire en coin ne se calme pas, alors qu'elle entre dans le bar. Je ne perds pas de temps pour entrer également,  et je vois Matt qui m'affiche un sourire à mon arrivée. Nous approchons du bar, et comme la plupart du temps, Matt et moi nous saluons d'un « bro fist ». Nora demande donc les deux whisky, et lorsque Matt revient avec les boissons, Nora se penche par-dessus le comptoir. Autant le reste du bar ne pourrait rien entendre, autant moi, avec ma proximité et mon ouïe, j'entends comme si ça m'étais adressé.

Tu as des nouvelles d'Adrian ?

Wait, Adrian … Mara ? Elle cherche ce cher sac à merde ? Intéressant. Matt lui fait un non de la tête, et on dirait que ça ne plaît pas vraiment à Nora. Au final, nous allons nous installer à une table, un peu isolée du reste du bar, nos verres à la main.

C'est ma cible actuelle. Il se fait discret en ce moment. Adrian Mara, ça te dit quelque chose ?

J'avale un coup de whisky, un léger sourire ne pouvant s'effacer de mon visage.

« Si je le connais ? J'ai bien failli lui trancher la gorge à cet enfoiré. Il passait son temps ici, à draguer le plus de filles possible pour les envoyer chier juste après se les être fait. Le roi des connards. Manque de bol pour lui, un jour où j'étais au bar avec Paige, une amie à moi, il était là aussi. Le truc, c'est qu'ils avaient l'air de s'être déjà vus plusieurs fois. Ils se sont engueulés pendant que je revenais de ma pause clope, et il a embrassé Paige de force. Mon sang est tout de suite entré en ébullition et je lui ai décoché une droite qui aurait brisé la mâchoire d'un humain lambda. On s'est battus, j'ai même remboursé à Matt la table à laquelle on est passés. Je crois que je l'ai fait passé à travers la porte aussi. Enfin bref, on a continué à se battre dehors, j'ai pris le dessus et j'étais prêt à en finir avec lui. J'avais ma lame posé sur sa gorge. Prêt à abattre cette ordure. Et Paige m'en a empêché. Elle a utilisé ses pouvoirs de sorcières sans le savoir, je me suis pris une énorme rafale de vent dans la tronche et ça m'a forcé à m'écarter de lui. Paige s'est évanouie, je l'ai ramené chez elle, et je n'ai plus aucune trace d'Adrian … J'ai essayé de retrouver sa piste en me servant de l'odeur de son sang, mais je n'ai rien pu en tirer. »

Et il ne vaut mieux pas pour lui que je retrouve sa trace. Il le sait maintenant, et je pense que Nora peut le lire dans le reflet de mon regard. J'ai le poing qui se sers en disant tout ça, mais j'arrive à calmer ma poigne pour ne pas briser mon verre.

« Tu le cherches pour une raison particulière ? Ou juste parce que c'est une autre de ces hérésies qu'il faut absolument abattre ?  »

J'avale la moitié de mon verre d'une traîte, curieux de savoir si le nom d'Adrian Mara sonne mal dans nos deux esprits pour les mêmes raisons.


Code by Wiise sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "We're not friends" > Nora & Thomas   "We're not friends" > Nora & Thomas I_icon_minitimeSam 16 Avr - 16:20

We're not friends

feat. Nora Aylen & Thomas Jacobs


La chasseuse était vraiment particulière. Sa mission prenait la première place dans sa vie, quoi qu'elle fasse, elle ne l'oubliait pas et ne perdait jamais le Nord. Encore là, alors qu'elle allait boire un verre avec un garçon, elle se concentrait sur Adrian Mara. Ce n'était sûrement pas très poli pour le pauvre loup mais elle s'en fichait, il lui fallait sa cible. Oh elle ne se servait pas de Thomas, elle n'avait besoin de personne pour achever ses vampires, il pouvait au moins être rassuré à ce niveau, si Nora buvait un verre avec lui ce n'était pas pour s'en servir. Pour autant, elle n'avait pas pu s'empêcher de lui demander s'il connaissait sa proie. On ne sait jamais, il pouvait avoir des renseignements importants. Elle écouta très attentivement Thomas lui raconter leurs embrouilles et parler d'une amie qu'Adrian aurait embrassé. Paige. Très très intéressant définitivement, elle avait bien fait de lui demander. Elle voit également le poing du loup se resserer au fur et à mesure de ses paroles et alors que la jeune femme boit une gorgée de son verre, il reprend la parole.

« Tu le cherches pour une raison particulière ? Ou juste parce que c'est une autre de ces hérésies qu'il faut absolument abattre ? »

Bonne question tiens ! Comment Nora choisissait-elles ses cibles ?  Avait-elle une histoire avec chacun d'entre eux ? Heureusement que non. C'était au final bien plus simple que ça. Elle se concentra un instant et regarda Thomas dans les yeux avec une lueur joueuse. Ce métier était toute sa vie, sa passion, ce qui la faisait vibrer et depuis des décennies, elle ne vivait que pour ça. Tuer des vampires. Exterminer une espèce. Certains vivent pour l'amour, Nora vivait pour la haine. Allez savoir pourquoi elle n'est pas vraiment sociable comme fille.

Nora – En réalité, quand j'arrive dans une ville, je fais le récapitulatif de tous les vampires présents avant de choisir le plus adapté. Celui qui n'est ni trop grand ni trop vieux et accessible. Je repère ses faiblesses jusqu'à l'abattre. En ce moment, ça tombe sur Adrian Mara et je changerais de cible quand il sera mort.

Oui, la chasseuse était sûre d'elle. Non, la mort d'Adrian n'était pas un hypothèse, il allait mourir et le plus vite serait le mieux. Ce côté sauvage était à double tranchant pour la chasseuse, soit on l'adorait, soit on la détestait et la plupart du temps, on la détestait. Après tout, elle n'avait pas coupé son humanité mais c'était tout comme. Nora observa le loup face à elle. Méticuleuse, elle ne lui avait pas raconté pour Stéphane Johnson et n'allait pas non plus lui parler du fait qu'elle comptait se servir de Paige pour atteindre Adrian. Visiblement, les deux avaient un lien particulier, elle n'allait pas avoir besoin de beaucoup forcer.  Elle prit ensuite un peu de temps pour regarder son interlocuteur. Franchement, très objectivement, le loup était beau garçon. Il avait un visage sévère mais fin, de longs cheveux qui lui donnaient un air un peu sauvage et ce regard perçant, surtout. Il avait un regard profond, le genre qui a connu les pires histoires. Ils se ressemblaient un peu, à la différence que Nora avait connu des décennies d'épreuves, d'horreurs et de meutres sanglants.

Nora – Tu es vraiment quelqu'un de spécial Thomas. Je n'aurais pas sauvé quelqu'un d'autre de la mort j'imagine.

On pouvait bien reconnaître une qualité à Nora, son honnêteté. Elle sentait bien qu'il y avait quelque chose d'étrange avec ce loup mais au lieu de le cacher, de jouer dessus, elle préférait lui en parler. Après tout, ce n'était pas grand chose, juste une personne qu'elle n'avait pas envie de tuer. Elle espérait pas contre pour lui qu'elle ne s'attacherait pas trop, elle serait sinon obligé de le tuer. Le dernier homme qui à l'avoir attiré avait fini comme ça après tout. Avec un sourire en coin, elle s'adressa une nouvelle fois au loup.

Nora – Mais j'espère pour toi que je ne vais pas m'attacher à toi. Ce genre de relation ne fonctionne pas sur le long terme, considérant que je tue la personne en face à chaque fois.

Douceur ? Nora ?


made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "We're not friends" > Nora & Thomas   "We're not friends" > Nora & Thomas I_icon_minitimeDim 17 Avr - 0:22



"We're not friends"

« Nora & Thomas »

En réalité, quand j'arrive dans une ville, je fais le récapitulatif de tous les vampires présents avant de choisir le plus adapté. Celui qui n'est ni trop grand ni trop vieux et accessible. Je repère ses faiblesses jusqu'à l'abattre. En ce moment, ça tombe sur Adrian Mara et je changerais de cible quand il sera mort.

Malgré le spasme de ma main qui se ressert une fois de plus au nom de cet enfoiré, ces paroles me font sourire. Je pourrais me débarrasser moi-même de lui, mais ça serait me mettre Paige à dos, et … Je ne peux pas. Je ne pourrais pas me permettre de me la mettre à dos. Une situation qui me tiraille, mais visiblement, mon problème va se régler … Et je n'en ai aucun doute, je connais le niveau de Nora, ce petit merdeux n'a aucune chance contre elle. Dans le fond, je l'envie. J'aurais aimé m'occuper de lui moi-même. Et je pense qu'elle peut facilement le deviner. Je peux voir son regard me fixer durant de longues, longues secondes. Pour autant je n'ai pas l'impression qu'elle essaie de scruter le fin fond de mes pensées. Elle est juste … En train de me détailler.

Tu es vraiment quelqu'un de spécial Thomas. Je n'aurais pas sauvé quelqu'un d'autre de la mort j'imagine.

Un coup de feu résonne dans ma tête, et son écho m'envahit durant de longues secondes. Ce n'est pas tant le fait qu'elle m'aie sauvé de la mort, mais plutôt cette première phrase qui a glissé entre ses lèvres …

« Tu es vraiment quelqu'un de spécial Thomas. »

Cette phrase boucle dans ma tête pendant de longues secondes … La voix de Nora se divise, sa moitié se métamorphose, prends une intonation plus aiguë, et encore plus douce … Elle prends l'allure d'une fantôme … D'un fantôme de mon passé. Je relève mon regard vers celui de Nora, où j'aperçois une fois de plus ce reflet rougeâtre … J'en viendrais presque à me dire que j'aurais aimé le voir dans les yeux de Céline. Je me met, mentalement, une grande claque. Je n'ai pas lutté tout ce temps pour me laisser couler aussi facilement. J'avale la fin de mon whisky d'un coup sec et repose le verre sur la table bien moins doucement que je ne l'aurais pensé.

Mais j'espère pour toi que je ne vais pas m'attacher à toi. Ce genre de relation ne fonctionne pas sur le long terme, considérant que je tue la personne en face à chaque fois.

Allez savoir pourquoi et comment, mais suite à cette phrase, c'est un léger sourire en coin qui s'affiche sur mon visage alors que mon regard était reparti en direction de la table. Je relève légèrement la tête, fixant de nouveau le regard de Nora, avec un sourire assuré plaqué au coin des lèvres. Je me penche un peu, m'approchant légèrement d'elle.

« Personne ne peut me tuer. Pas même toi. Et je pense que j'adorerais te voir essayer. »

Je me replace normalement dans ma chaise et me passe la main sur le visage.

« J'ai appris à mes dépends, bien assez de fois, que l'on ne contrôle pas ses sentiments. On ne peut pas se décider à ne pas s'attacher à quelqu'un. Si c'était aussi simple, je l'aurais déjà fait depuis longtemps. »

Mon croc ne fait cette fois qu'effleurer ma lèvre qu'il était prêt à pincer, mais c'est finalement la pointe de ma langue qui vient glisser au bout de celui-ci

« Et ça aurait été dommage, car nous n'aurions sans doute jamais bu ce verre ensemble. »

Code by Wiise sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: "We're not friends" > Nora & Thomas   "We're not friends" > Nora & Thomas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"We're not friends" > Nora & Thomas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Looks like you got wrong" - Thomas & Nora
» "I was made for hating you" > Nora & Caroline
» "Everybody needs somebody" > Nora & Stéphane
» I hate you. [ft. Nora Aylen]
» Gentil le toutou PV Thomas -Hot-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives de vos RPs-